AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il faut une première fois à tout / Savannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
♥ Vieille carne acharnée ♥

★ Célébrité : Jensen Ackles
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 3190
★ Autres comptes : Jess & Scott & Melody

MessageSujet: Il faut une première fois à tout / Savannah   Lun 9 Jan - 5:56

Savannah ∞ Adam
"Non c'est pas vrai ! Non. Nooon je te dis, mais même pas en rêve !" au même moment je croisais le regard des flics et par réflexe je balançais mon téléphone sur la banquette arrière de ma voiture ! J'étais garé... Même les flics se sont foutus de ma gueule en me voyant faire. Si mon portable avait pu rigoler il l'aurait fait aussi. Je me contorsionnais pour réussir à récupérer mon portable qui par chance était intacte et le collais à nouveau à mon oreille pour entendre la voix de ma sœur qui se demandait ce qu'il se passait. "C'est rien j'ai fait tomber mon portable" je sortais de ma voiture et fermais la portière avant de la fermer à clé "Bon tu sais quoi, on en reparle quand tu reviens" Je marchais jusqu'au bar et m'arrêtais devant la porte en tenant la poignée tout en l'écoutant "Ben quoi ça presse pas non plus ?" je soupirais puis ouvrait la porte et entrait "Exactement c'est ça j'ai quelque chose de prévu" je levais les yeux au ciel "Comment ça quoi ? Ben.." mon regard se posa sur une femme au bar, seule en train de regarder le verre qu'elle triturait. Mon sourire s'étendis et je repris le cours de ma phrase que j'avais laissé en suspension le temps de trouver quelque chose à dire "Elle est blonde dans les un mètre soixante dix, tu veux ses mensurations aussi ?" oui j'étais fière de moi "Bonne nuit aussi !" Je raccrochais enfin et calais mon portable dans la poche arrière de mon jean.

Finalement en reposant mes yeux sur la blonde je me disais que je pourrais réellement aller l'aborder. Après tout elle semblait s'emmerder toute seule comme ça. Et puis même si je ne voyais pas entièrement son visage de la où j'étais elle semblait jolie. Allez ! Qui ne tente rien n'a rien ! Bon il était évident qu'elle allait tout de suite comprendre mes intentions donc autant éviter de faire semblant de vouloir juste faire connaissance en tout bien tout honneur. Je m'asseyais au comptoir juste à côté d'elle et commandait un sex on the beach. Puis je tournais la tête vers elle "Il parait que c'est bon pour la santé" autant entamer avec une touche d'humour. Je lui souris ensuite "Moi c'est Adam" je lui tendais la main n'allant pas lui faire la bise directement, le but était de la charmer pas d'avoir l'air d'un gros lourd qui s'impose un peu trop, j'étais sobre fallait que j'en profite pour faire la différence "Et toi ?" Et on va aussi enlever la barrière du vouvoiement dès le départ. "Tu attends quelqu'un ?" en espérant que non. En plus j'avais eu raison, c'était bel et bien une belle femme, et pas une gamine.
code by Silver Lungs

Dernière édition par Adam B. Carter le Lun 16 Jan - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/
♦ Savie la tigresse ♦

★ Célébrité : Lauren Cohan
★ Date d'inscription : 15/08/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1386
★ Autres comptes : Ezekiel, Emrys, Darcy, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Nathan, Logan

MessageSujet: Re: Il faut une première fois à tout / Savannah   Mar 10 Jan - 1:46

Adam & Savannah
   Il faut une première fois à tout

J
e n’étais pas certaine que ce soit une bonne idée. Ce n’était pas mon genre de faire ça. Je ne faisais pas partie de toutes ces filles à la pudeur inexistante. Allez vas-y tu en as besoin Savannah ! Depuis combien de temps tu ne t’es pas envoyée en l’air ? Six ans ! Tu es célibataire alors fonce et amuse-toi ! Les paroles de Lily me revenaient en tête alors que je m’avançais à travers la foule de personnes qui étaient déjà présentes dans les lieux. Je n’étais pas à ma place. Je n’avais rien à faire là. Aller boire dans un bar, toute seule, un soir ? Moi ? Alors que je suis maman… J’avais tellement mieux à faire. Et j’avais eu énormément de mal à laisser mon fils avec mon amie, pour faire quoi au final ? Trainer seule dans un bar pour trouver un mec et m’envoyer en l’air ? Sérieusement, j’y étais mais je le regrettais déjà. Je n’étais pas à l’aise. J’estimais avoir passé l’âge pour tout ça. Pourquoi je m’étais laissée convaincre aussi facilement ? Parce que Cameron avec qui ça commençait à devenir sérieux avait disparu du jour au lendemain sans laisser de message ni rien. Il était juste parti, ruinant mon cœur en miettes au passage. Je n’étais pas faite pour les relations de couple, cette expérience n’avait fait que me le confirmer, une fois de plus. Alors profite des plaisirs de la vie sans te prendre la tête avec les sentiments, prends ton pied une nuit et ne cherche pas plus loin. Ouais, sauf que ce n’était pas mon genre.

Affublée d’une robe noire un peu trop sexy à mon gout, je me sentais mal à l’aise. Mais je ne pouvais plus faire marche arrière, maintenant que j’étais là, assise à ce comptoir et que j’avais payé mon verre, je ne pouvais pas rentrer chez moi. Pourtant ce n’était pas l’envie qui m’en manquait. J’avais eu du mal à choisir ma boisson. Il y avait tellement de choix. Et ça faisait tellement longtemps que je n’avais pas bu d’alcool dans un bar. En dehors des grandes occasions bien sûr. Cela faisait une éternité que je n’étais pas sortie en soirée. Avec l’arrivée de Tom, et même un peu avant, j’avais tout arrêté. Je l’avais fait passer avant tout le reste. J’étais seule pour l’élever alors j’avais toujours consacré ma vie à lui exclusivement. J’étais tellement perdue dans mes pensées que je ne remarquai pas l’homme qui s’était assis à côté de moi, trop occupée à triturer mon verre entre mes mains. Il était encore plein, je n’avais rien bu. Je redescendis sur terre lorsqu’il affirma que c’était bon pour la santé, paraissait-il. Surprise qu’on s’adresse à moi je relevais la tête dans sa direction. Etait-ce bien à moi qu’il parlait ? Dans le doute, je jetai un bref coup d’œil derrière moi. Mais rien. « Pardon ? » Qu’est-ce qui était bon pour la santé ? Je n’avais pas écouté. « Oh, désolée, je n’ai pas… » Je secouais la tête. Non je n’avais pas suivi, ou plutôt, je n’avais pas fait attention à ce qu’il avait dit. « Je n’ai pas entendu. » Bon, ce n’était pas un drame de toute façon. Il se présenta avec un sourire et me tendit sa main. C’est comme ça qu’on aborde les gens maintenant ? Enfin, dans mes souvenirs, c’était un peu différent. Peut-être que les hommes sont devenus un peu plus civilisés avec le temps ? Je pris sa main pour la lui serrer et lui rendis son sourire pour me présenter à mon tour. « Savannah. » Enchantée ? Ouais sans doute. Il n’avait pas l’air d’être le gros lourd de service. Il semblait sympathique au premier abord. Peut-être qu’il était juste là pour faire la conversation ? Ne sois pas si naïve. Bien sûr que non. Même mon but devait être clair en étant seule à boire dans un bar, à cette heure… Pourtant ce n’était pas ce que je voulais. Je le devais. Dans tous les cas, je n’étais pas à l’aise et alors qu’il me demandait si j’attendais quelqu’un, je glissais une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et reportais mon attention sur mon verre. « Oh non. Pas du tout. » Pauvre fille désespérée. « Je bois juste un verre. » Verre que je n’avais pas encore touché. « Et toi ? » Lançais-je en relevant les yeux vers lui. Bien sûr que non, il n’attendait personne, sinon il ne serait pas venu me voir. Ma question était stupide, mais je n’étais tellement pas habituée à me retrouver dans ce genre de situation que je ne savais ni quoi faire ni quoi dire. Il allait finir par s’ennuyer et partir. C’était certain. Je commençais même à me tortiller sur ma chaise. Moi nerveuse ? Oui ! Totalement ! J’allais faire fuir tous les mecs de ce bar avec mon comportement de gamine pré pubère à sa première soirée. Mais ça faisait tellement longtemps que je n’étais pas sortie, que je me sentais totalement perdue et pas à ma place. J’en étais même devenue muette, incapable de trouver quelque chose à dire tant mon cerveau était vide sous la nervosité. Je suis une vraie calamité.

WILDBIRD

Dernière édition par Savannah Winchester le Lun 6 Nov - 21:41, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t344-savannah-to-be-a-mother-is-the-most-beautiful-thing-in-the-world

MessageSujet: Re: Il faut une première fois à tout / Savannah   Lun 16 Jan - 11:16

Savannah ∞ Adam
Je n'allais pas dans un bar juste pour boire ou en tout cas très peu si j'étais tout seul. La plus par du temps je m'y retrouvais avec Zeke et la oui effectivement on buvait beaucoup. Puis avoir un meilleur ami qui sait faire des cocktails géniaux dans lesquels vous vous faites piéger en ne sentant pas l'alcool ça n'était pas à rester sobre non plus ! Du coup j'étais amené très souvent à draguer en ayant pas mal d'alcool dans le sang aussi et autant dire que l'approche était assez différente. Mais bon j'étais pas toujours mauvais pour autant ! Femme qui rit à moitié dans ton lit c'est ce qu'on dit non ? Et bien a défaut d'avoir forcément les mots pour charmer je fais au moins rire quand je suis bourré donc c'est toujours un plus et ça permet quand même d'arriver à ses fins ! Ça aide aussi quand la femme a un peu bu. La la situation était différente. La femme que j'abordais ne devait pas être très alcoolisée vu le verre remplis qu'elle triturait l'air pensive. Quant à moi je n'avais pas encore bu, je sortais du boulot. Et même si j'avais été un peu bourré la voix de ma sœur avait tendance à me faire désaouler direct allez savoir pourquoi, et ça fonctionnait même avec le téléphone.

« Pardon ? » Et ben on dirait que j'ai parlé dans le vide « Oh, désolée, je n’ai pas… » bingo ! Et moi qui voulait qui voulait entamer la conversation avec une touche d'humour c'était rappé « Je n’ai pas entendu. » "Non je disais juste que le c'était bon pour la santé le..." sex on the beach, sauf que je parlais au sens propre et non du cocktail en lui même... mouais mais non c'était trop tard maintenant. Je me stoppais donc dans ma phrase et souriait "C'est pas grave laissons tomber" valait peut-être mieux enchaîner sur autre chose oui. "Et voilà le sex on the beach de monsieur !" Hem, bon ben tant pis elle saura quand même ce que j'avais voulu dire. Je fis un sourire poli au barman et le remerciais. Bon au moins si elle n'avait pas compris que je voulais la draguer la c'était clair. Et on devrait peut-être commencer par se présenter. Connaitre son nom ça pouvait aider même si je l'aurais probablement oublié demain « Savannah. » au moins elle m'avait serré la main avec le sourire ce qui voulait dire qu'elle n'allait pas me rembarrer sèchement parce que je l'importunais, non ? « Oh non. Pas du tout. » En réalité elle avait l'air d'attendre quelqu'un oui mais pas forcément quelqu'un de spécifique. Plutôt quelqu'un qui vienne la sortir de sa solitude. C'était ça où elle était ici seulement pour noyer son chagrin dans l'alcool et se bourrer la gueule. Sauf que si c'était le cas elle boirait son verre plutôt que de le regarder, je pense. « Je bois juste un verre. » Je regardais le verre en question « Et toi ? » puis relevais les yeux vers elle et après une seconde je soufflais du nez par amusement à sa question. Est ce que moi j'attendais quelqu'un ? Je secouais la tête "Non j'attend personne, à vrai dire je cherchais plutôt quelqu'un à qui tenir compagnie" et je pense avoir trouvé. "Et donc tu viens ici juste.. pour boire un verre ?" je dois avouer que si c'était vraiment ça c'était un peu surprenant. Je jetais un coup d’œil à son doigt pour voir si j'y voyais une alliance puis je prenais mon cocktail pour le lever "Santé !" et je buvais ensuite une gorgée. "Vous semblez un peu tendue, c'est moi qui vous fait cet effet ?" Je dois avouer que c'était pas l'effet que je préférais faire et généralement à part quelques exception les gens étaient plutôt à l'aise avec moi. Ceci dit ça irait peut-être mieux une fois qu'elle aurait avalé son verre.
code by Silver Lungs
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/
♦ Savie la tigresse ♦

★ Autres comptes : Ezekiel, Emrys, Darcy, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Nathan, Logan

MessageSujet: Re: Il faut une première fois à tout / Savannah   Dim 22 Jan - 0:38

Adam & Savannah

J
e n’aimais pas ça. Ce n’était pas moi. Cette femme à l’air désespéré, assise au comptoir d’un bar en soirée alors qu’elle avait un fils dont elle devait s’occuper, ce n’était pas moi. J’avais autre chose de mieux à faire. Lire une histoire à Tom pour qu’il s’endorme par exemple. M’occuper de mon appartement, ou passer la soirée devant un film avec Lily, ça c’était des choses que je faisais d’habitude. Et pourtant. J’étais bien assise là, à boire un verre, en attendant de tomber sur un mec un minimum civilisé pour qu’on puisse s’envoyer en l’air. Déjà dans ma jeunesse, je n’étais pas le genre de fille à traîner dans les bars ou les boites de nuit pour obtenir cette finalité. Quand j’étais plus jeune et pas encore mère, j’avais toujours su m’amuser, certes. Je dirais même que j’en avais fait des conneries dans mon adolescence pendant ma période de rébellion. Je n’avais jamais été la dernière quand il fallait faire des trucs dangereux ou quand il était question de s’amuser. Pourtant, je n'avais jamais traîné en boite dans l'unique but de revenir avec un mec. De toute façon cette fille là avait disparu au début de l’âge adulte. La mort de mon père m’avait remise dans le droit chemin et le fait de devenir mère avait définitivement enterrée cette fille intéressante qui savait s’amuser. Je n’irais pas jusqu’à dire que je suis coincée maintenant mais, avec l’âge et les responsabilités, les plaisirs changent, non ? Ou alors, je suis simplement vieille avant l’âge… Même si mon travail et mon rôle de maman me prennent énormément de temps.

Je me prenais trop la tête. J’étais tellement dans mes pensées que je ne m’étais même pas aperçu qu’un homme s’était assis à côté de moi et m’avait adressé la parole. Il fallait vraiment que je me détende. Je n’avais pas entendu ce qu’il m’avait dit en arrivant alors il commença à me réexpliquer mais s’arrêta finalement. Ça commençait bien. Je lui adressais un sourire désolé en réponse au sien et le serveur lui apporta sa commande. Un Sex on the beach. C’était cette boisson qui était bonne pour la santé ? L’alcool n’a jamais été réellement approuvé par aucun médecin, du moins pas en grande quantité. Ou peut-être qu’il parlait d’autre chose… Oh ! Le nom de la boisson ? Oh… Direct. Enfin, s’il parlait vraiment de ça, j’en avais déjà fait l’expérience une fois. J’étais jeune, alcoolisée et j’en garde un assez mauvais souvenir. Le sable c’est très chiant. Bref, c’est loin tout ça. Lui non plus n’attendait personne. Au contraire même, il cherchait plutôt quelqu’un à qui tenir compagnie. Etait-il sûr d’avoir trouvé ? Est-ce que j’étais la meilleure compagnie qu’il puisse rechercher ? Tout dépendait ce qu’il voulait à vrai dire. S’il cherchait une greluche blonde qui riait à chacune de ses paroles, c’était mal parti et il avait misé sur la mauvaise personne. J’étais peut-être blonde, mais pas stupide. J’étais quasiment sûre qu’on avait le même but au final. Même s’il était beaucoup plus à l’aise que moi dans cette optique. Je souris à sa question, jetant un œil à mon verre. En fait, je n’y avais pas encore touché. Je reportais ensuite mon attention sur lui en haussant les épaules. « Boire un verre c’est le but d’un bar non ? » Bon okay, je n’étais pas là uniquement pour ça. Autant jouer franc jeu ou pas ? « A moins que je sois passée à côté de quelque chose ? Auquel cas, tu pourrais m’éclairer ? » Lançais-je faussement innocente. Je n’étais pas stupide, je savais comment ça fonctionnait les coups d’un soir. Mais bon, à quoi bon dévoiler mes intentions d’entrée de jeu ? Je ne voulais pas aller trop vite non plus. Je préférais prendre mon temps, jouer de mes charmes à la limite – si j’en avais – plutôt que de lui dire directement que je cherchais un mec pour m’envoyer en l’air. Il fallait que ce soit un minimum intéressant. Et puis, je voulais apprendre à la connaitre un minimum avant de foncer dans la gueule du loup.

Il leva son verre pour porter un toast. Je fis de même. « Santé. » Avant d’enfin en boire une gorgée. Il me posa une nouvelle question, à savoir si j’étais tendue par sa faute, me vouvoyant au passage. Je ne pus m’empêcher de rire légèrement. « Tu me vouvoies maintenant ? Ce n’est pas dans cet ordre que ça fonctionne d’habitude. » Je bus une nouvelle gorgée. Mon dieu, ça se voyait tant que ça que j’étais stressée ? J’essayais au mieux de le cacher pourtant. « Non tu n’y es pour rien, rassure-toi. » Enfin, s’il avait besoin d’être rassuré là-dessus ? C’est juste que je n’avais plus l’habitude de fréquenter les bars toute seule et encore moins dans le but que j’avais ce soir. Mais ça, il n’était pas obligé de le savoir. Le faire fuir n’était pas mon but, au contraire. « Ça va aller. Toi en revanche, tu m’as l’air parfaitement à l’aise. Tu as l’habitude de venir ici ? » Autant faire un peu la conversation, aussi futile soit-elle.

WILDBIRD

Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t344-savannah-to-be-a-mother-is-the-most-beautiful-thing-in-the-world

MessageSujet: Re: Il faut une première fois à tout / Savannah   Jeu 2 Fév - 0:55

Savannah ∞ Adam
L'avantage de ne pas avoir de vie de famille ou de couple c'est que je pouvais faire ce que je veux. Je pouvais sortir quand je voulais sans avoir de compte à rendre à personne ni de rapport à faire une fois rentré. D'ailleurs je crois que je tenais beaucoup trop à ma liberté pour me mettre en couple. Peut-être que j'avais une mauvaise vision du couple aussi puisque je n'avais jamais tenté le coup. J'imaginais assez ça comme si je devais me justifier de tout ce que je faisais. Oui en fait j'avais une vision d'un couple sans confiance entre eux maintenant que j'y pense. Et puis bon personnellement, continuer à coucher avec qui je veux quand je veux ça me convenait parfaitement bien pour l'instant. Peut-être qu'un de ses quatre quelqu'un me ferait changer d'avis mais pour l'instant ma vie comme ça me semblait idéale. Aller draguer que ça soit dans des bars, en boite, au boulot ou n'importe où en fait pour ensuite finir au lit avec une fille, c'était pas le paradis ça ? Et ce soir j'avais bien pour intention de faire pareil. J'avais même rapidement repéré une jolie blonde que j'étais allé aborder. J'avais comme l'impression que j'allais devoir y aller en douze étapes avec elle mais allons-y, après tout on a le temps.

« Boire un verre c’est le but d’un bar non ? » Un sourire légèrement amusé étira le coin de mes lèvres. C'est en effet une des choses qu'on fait dans un bar mais en fait c'était la chose que j'aurais cité en dernier « A moins que je sois passée à côté de quelque chose ? Auquel cas, tu pourrais m’éclairer ? » Je relevais les yeux pour poser mon regard sur elle en souriant "Avec plaisir ! Je pourrais te montrer si le cœur t'en dis" Parce que oui elle était passée à côté du plus intéressant même si je me doute bien qu'elle savait très bien de quoi je parlais "Alors, je suis loin d'être un monsieur Jesaistout mais de ce que je sais à part si c'est pour noyer un chagrin dans l'alcool c'est très rare qu'une personne vienne juste boire un verre seule et dans le but de rester seule" Et donc "Tu as des problèmes à noyer ?" parce que si c'était pour boire un verre seul autant le boire tranquille chez soit parce que dans un bar on allait forcément être dérangé. Je pris mon verre pour trinquer avec elle et quand je lui demandais si c'était ma présence qui la rendait tendue elle se mit à rire sans que je ne comprenne tout de suite pourquoi « Tu me vouvoies maintenant ? Ce n’est pas dans cet ordre que ça fonctionne d’habitude. » "Oh !" je mis à rire à mon tour du coup "Je ne m'en suis même pas rendu compte" Je secouais la tête en souriant "Et je ne peux même pas encore me servir de l'alcool comme excuse" Non ça n'était pas en ayant bu une gorgée que je pouvais être crédible avec ça. Elle faisait plus femme que la plus part des filles que je draguais donc le vouvoiement était revenu sans que je n'y fasse attention. Mais effectivement du coup c'était ridicule ! « Non tu n’y es pour rien, rassure-toi. » je souriais et buvais une autre gorgée. Bon tant mieux alors si j'y étais pour rien. En revanche pourquoi l'était elle alors ? C'était l'endroit ? « Ça va aller. Toi en revanche, tu m’as l’air parfaitement à l’aise. Tu as l’habitude de venir ici ? » J'haussais les épaules "Pas forcément ici en particulier mais l'ambiance des bars oui je connais plutôt bien" Enfin précisons quand même "Pas que je sois un alcoolique hein !" Étrangement à cette phrase j'avais plein d'images qui me revenaient en tête. Plein d'images de Zeke et moi complètement bourrés, mais genre la gueule bien bien arrachée quoi. "Enfin pas tous les jours" ouais mais avec Zeke ça comptait pas aussi c'était deux potes qui buvaient comme des trous ça n'était en aucun cas moi qui allait boire pour boire uniquement "Enfin je ne fréquente pas les bars que pour boire de toute façon" comme je le disais tout à l'heure "Mais aussi pour"draguer"faire des rencontres" je bus à nouveau une gorgée "Bon je ne vais pas mentir j'aborde les filles que je trouve séduisante" ça voulait bien dire ce que ça voulait dire "Et en plus de ça tu fais très naturelle comme fille et crois moi c'est un compliment"Je me penchais un peu sur elle pour lui désigner du menton une fille tellement maquillée que ça n'était même plus un pot de peinture mais une beurette "Parce que le genre de filles comme ça, qui attirent trop l'attention sur elles et qui en plus n'ont que leurs globes oculaires de pas maquillés ben ça fait presque peur" je dis pas non plus que je n'avais jamais couché avec des filles comme ça mais généralement c'était le genre de femmes qu'on avait même pas besoin de draguer, c'était même pas amusant c'était trop facile. Ou bien c'était des femmes qui voulaient juste se convaincre qu'elles pouvaient attirer des mecs mais qui faisaient les inaccessibles dès qu'on les arboraient en ayant des réactions digne d'une star de la télé-réalité en colère.
code by Silver Lungs
♦ Savie la tigresse ♦

MessageSujet: Re: Il faut une première fois à tout / Savannah   Dim 12 Fév - 21:58

Adam & Savannah

J
e n’étais plus habituée à ce genre de chose. Cela faisait presque dix ans que j’avais arrêté tout ça. Il m’était déjà arrivé d’aller boire un verre avec Aaron après une journée de boulot, mais le but de la manœuvre était totalement différent par rapport à ce soir. A la fin de mon adolescence, avec la mort de mon père adoptif, j’avais cessé de faire n’importe quoi de ma vie pour me consacrer corps et âme à mes études. J’avais voulu réussir à tout prix, pour mon père. Après ça, j’avais rencontré Ezio, j’avais eu Tom et la vie avait fait en sorte que je ne sorte plus dans l’unique but de m’envoyer en l’air. Alors d’une certaine façon, c’était tout nouveau pour moi. Ou plutôt une sorte de renouveau. Et comme tout le monde le sait, l’inconnu fait peur. Je ne pouvais donc pas m’empêcher d’être un minimum stressée et angoissée. Heureusement pour moi, l’homme qui m’avait abordée, Adam, avait l’air plutôt sympathique. J’avais eu la chance de ne pas tomber sur un gros lourd ou un rustre. C’était déjà pas mal. Il m’avait demandé ce que je faisais là. En toute innocence, je lui avais répondu qu’un bar servait à venir boire non sans lui demander ce qu’il y avait d’autre à faire. Il se mit à sourire, assurant qu’il pouvait me montrer si j’étais d’accord. Evidemment. Boire seule dans un bar n’avait rien d’anodin quand on n’était pas dépressif. Lui comme moi, savions parfaitement la finalité de la chose. « Ça me va. » Assurais-je à mon tour avec un sourire alors que je savais déjà où il voulait en venir. Il émit ses pensées à voix haute, signalant qu’il n’était peut-être pas un Monsieur Je Sais Tout mais qu’il était rare pour une personne seule de venir boire un verre dans un bar pour rester seule si elle n’était pas rongée par le chagrin. Et il me demanda alors si j’avais des problèmes à noyer. Ah touchée. Je glissais une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Visiblement, la raison de ma présence ici ne faisait aucun doute. C’était presque gênant de s’être faite griller aussi facilement. « Pas au point de me noyer dans l’alcool non. » A part une vie sentimentale désastreuse, tout allait plus ou moins bien.

J’avais levé mon verre pour trinquer avec lui, et le fait qu’il me vouvoie à nouveau me fit légèrement rire. Il assura ne pas s’en être rendu compte et qu’il ne pouvait pas se servir de l’alcool comme excuse valable. Je riais à mon tour. Bon ce type avait le sens de l’humour, c’était assez utile pour se détendre un peu. « Non, en effet ! » Mais il est vrai que je n’étais pas des plus à l’aise. Chose qu’il remarqua tout de suite. Alors j’avais préféré le rassurer en lui assurant que ce n’était pas de sa faute. Mais lui en revanche semblait être tellement à l’aise… Etait-il un habitué des bars ? Il me le confirma, ajoutant qu’il n’était pas alcoolique pour autant. « Non bien sûr, on peut boire sans en arriver dans les extrêmes. » Ce n’est pas parce qu’on boit un verre de temps en temps qu’on est forcément alcoolique, je le conçois. Il se justifia encore et encore, ce qui me fit sourire. « Tu n’as pas besoin de te justifier, tu sais. » Je n’étais pas là pour le juger. Il ajouta qu’il fréquentait également les bars pour faire des rencontres et joua carte sur table en me complimentant au passage. Ouais, je m’en doutais. « Merci c’est gentil. » Il est vrai que j’étais bien différente de beaucoup de femmes. Je ne me maquillais jamais énormément, dans mon travail, ce n’était pas nécessaire. Et à quoi bon me maquiller pour mon fils ? Ça n’avait aucun intérêt.

Il se pencha légèrement vers moi pour me montrer une femme un peu plus loin. Elle était tellement maquillée qu’elle en faisait peur, comme le souligna Adam. Je me mis à rire légèrement. « C’est le genre de personne qui te maquille en te faisant la bise. » Elle devait surtout passer des heures dans sa salle de bain. Pourtant ça n’avait vraiment rien de joli. « Après, chacun sa façon de faire… » Mais en y réfléchissant, il avait été franc avec moi en balançant clairement ses intentions. S’il abordait les femmes qu’il jugeait séduisantes, ce n’était certainement pas pour jouer aux cartes avec elles. Alors, autant que je joue franc jeu aussi, non ? « Ecoute, je vais être franche avec toi. Je ne suis plus habituée à tout ça, ce qui explique que je sois nerveuse. Ma vie a fait que je ne fréquente plus les bars pour autre chose qu’un verre entre amis après le boulot alors même si j’avais l’habitude de ce genre de chose quand j’étais plus jeune, c’est assez loin derrière moi maintenant. Ma présence ici, toute seule, n’est pas anodine. Je ne cherche pas à noyer un potentiel chagrin dans l’alcool. Je suppose que je suis là pour la même chose que toi, sauf que … Je ne voudrais pas aller trop vite, tu comprends ? Je préférerais qu’on discute un peu avant… » Et que je me détende surtout. Mais j’avais l’impression d’être plus pathétique qu’autre chose. Pourquoi est-ce qu’il s’emmerderait avec moi alors qu’il pourrait avoir n’importe quelle fille beaucoup plus facilement ? Je soupirais avant de reporter mon attention sur mon verre. « Désolée, je suis stupide. Tu n’as sans doute pas de temps à perdre avec moi alors que tu pourrais avoir n’importe quelle fille en un claquement de doigts. »

WILDBIRD

MessageSujet: Re: Il faut une première fois à tout / Savannah   Ven 24 Fév - 16:54

Savannah ∞ Adam
J'étais habitué à ça depuis que j'avais commencé à fréquenter les bars. Draguer, flirter et la plus part du temps finir avec une fille. Enfin y'avait aussi les fois où j'y allais avec Zeke et que la c'était pour nous éclater tous les deux bien qu'il nous arrivais de draguer quand même dans ces moments la. Enfin tout ça pour dire que je connaissais bien cette situation ça n'avait rien de nouveau pour moi. Puis à vrai dire ça me convenait bien ! « Ça me va. » J'haussais les sourcils surpris "Ah ouai ?" en fait elle était plus ouverte que je l'aurais crus au premier abord ! "Enfin je veux dire cool !" je ris légèrement après ma rectification. Oh oui ça ne me posait aucun problème de lui montrer ce qu'on pouvait faire d'autre dans un bar. Parce que boire un verre était loin d'être la seule possibilité ! « Pas au point de me noyer dans l’alcool non. » Je la fixais en souriant d'un sourire qui voulait dire qu'elle était donc probablement bien la pour ce que je pensais. Ben oui ça voulait tout dire pour moi. Alors peut-être que je me trompais et qu'elle était un cas à part mais j'étais plutôt confiant quand même !

« Non, en effet ! » Grillé oui et sobre en plus de ça ! Si je m'y perdais entre les tu et les vous maintenant on était pas sortit ! Enfin en tout cas ça n'était pas parce que j'étais mal à l'aise, de ce côté la ça allait plutôt bien. En revanche elle elle semblait avoir un peu plus de mal même si elle loin de bégayer et de se cacher derrière ses cheveux juste qu'on avait un peu l'impression qu'elle ne se sentait pas à sa place « Non bien sûr, on peut boire sans en arriver dans les extrêmes. » Et heureusement sinon j'aurais un paquet d'addictions ! Enfin je précisais quand même que je ne traînais pas dans les bars que pour boire parce que c'est vrai quand on dit de quelqu'un qu'il fréquente beaucoup les bars on à tendance à avoir une image d'alcoolo on va pas se mentir « Tu n’as pas besoin de te justifier, tu sais. » Je souris. C'est vrai que je n'avais pas à lui donner de justification sur ce que je faisais mais je ne l'avais pas forcément vu comme ça à la base "Je donnais juste quelques infos sur moi" après tout comme je lui avais dit, je venais aussi pour faire connaissance. Et faire connaissance incluait aussi de parler de soit. C'est vrai quand on drague il vaut mieux s’intéresser le plus possible à la fille, lui parler d'elle et se montrer curieux sur la personne qu'elle est mais c'est difficile de tenir une conversation sans parler ne serais-ce qu'un peu de soit. Et puis toute les femmes n'aiment pas forcément les mecs qui se la joue mystérieux, certaines préfères savoir un peu quelle genre de personne elles ont en face. « Merci c’est gentil. » Oui j'en avais profité pour la complimenter et puis après tout elle n'était pas stupide elle avait très bien compris mes intentions "Mais y'a pas de quoi, je le pense" je n'aurais pas abordé une femme qui ne me plaisait pas ça parait logique et ça n'était pas comme s'il n'y avait aucun choix de femme dans ce bar.

Comme par exemple cette femme surmaquillée que je venais de lui montrer. Elle c'était un peu un dernier choix, et encore parfois il fallait mieux rentrer seul « C’est le genre de personne qui te maquille en te faisant la bise. » Je lâchais un léger rire "C'est tout à fait ça !" « Après, chacun sa façon de faire… » j'haussais les épaules en me redressant sur mon tabouret histoire de ne pas resté penché sur elle pendant des heures ça serait quand même légèrement envahissant. « Ecoute, je vais être franche avec toi. » Je tournais la tête vers elle. Ça sentait le petit discours de révélation et je ne m'y attendais pas vraiment mais soit, j'allais écouter « Je ne suis plus habituée à tout ça, ce qui explique que je sois nerveuse. Ma vie a fait que je ne fréquente plus les bars pour autre chose qu’un verre entre amis après le boulot alors même si j’avais l’habitude de ce genre de chose quand j’étais plus jeune, c’est assez loin derrière moi maintenant. » Bon ça en soit ça ne me surprenait pas vraiment « Ma présence ici, toute seule, n’est pas anodine. Je ne cherche pas à noyer un potentiel chagrin dans l’alcool. Je suppose que je suis là pour la même chose que toi, sauf que … Je ne voudrais pas aller trop vite, tu comprends ? Je préférerais qu’on discute un peu avant… » J'hochais lentement la tête "Oui bien sûr d'accord, ça me va très bien" elle avait plus ou moins confirmé ce que je pensais donc au final ça ne changeait pas vraiment mes plans. Je me doutais qu'il ne suffisait pas de me coller à elle et de lui demander de m'embrasser ça serait probablement un peu trop machiste pour elle. Je l'imaginais soit s'énerver devant cette situation soit me rire à la gueule en me disant que je me prend vraiment trop au sérieux. Donc j'avais bel et bien opté pour l'option blablatage. « Désolée, je suis stupide. Tu n’as sans doute pas de temps à perdre avec moi alors que tu pourrais avoir n’importe quelle fille en un claquement de doigts. » Ou peut-être que finalement c'était elle qui me prenait un peu trop au sérieux. En fait c'était même touchant "On devrait essayer pour voir" Je levais ma main et claquait des doigts puis attendait quelques secondes en regardant dans différentes directions autour de moi sans pour autant bouger la tête "Bon ben non on dirait que je destin veut que je reste avec toi" je me mis à rire "Qu'est ce qui te fais penser que moi ou un autre n'aurait pas envie de perdre du temps en ta compagnie ?" j'haussais les épaules et buvais une gorgée de mon verre "Et pour ma part j'ai tout mon temps" C'était comme payer plus cher pour avoir de la meilleure qualité mais bon la comparer à un produit qu'on achète ça n'était carrément pas le bon plan. Mais je me comprenais "Tu devrais avoir une meilleure estime de toi même parce que du point de vue d'un mec qui ne te connais pas encore, je peux te dire que t'en vaut la peine, alors pourquoi se rabaisser ?" Et puis on avait toujours plus de fierté à réussir à coucher avec une fille qui ne vous sautait pas dans les bras dès que vous lui adressiez la parole. Avoir une médaille sans avoir eu à concourir c'était quand même moins valorisant pour son égo que d'en avoir une parce qu'on avait remporté un challenge ! Bon il restait toujours la fierté d'être suffisamment beau goss pour faire craquer une nana facilement c'est sûr. Je fis signe au barman d'approcher "Est ce qu'on pourrait avoir des cacahuètes ?" je souris "Merci !" déjà toutes prêtes, si c'était pas beau ça ! Je pris une cacahuètes pour la lancer dans ma boucher puis la regarder à nouveau. Cette charmante demoiselle voulait discuter alors on allait discuter ! "Alors dis moi Savannah, comment tu t'es retrouvée ici après tout ce temps sans faire les bars pour draguer ? Tu as perdu un pari ?"
code by Silver Lungs
♦ Savie la tigresse ♦

MessageSujet: Re: Il faut une première fois à tout / Savannah   Dim 9 Avr - 15:37

Adam & Savannah

C
et Adam avait l’air sympathique. J’avais de la chance dans mon malheur, si on pouvait le formuler ainsi. Je n’étais pas très à l’aise, ça, la terre entière aurait pu le remarquer. Mais cet homme avait quelque chose de chaleureux, même si ses intentions étaient claires, il ne fonçait pas tête baissée. Il aurait très bien pu me dire cash ce qu’il voulait et partir chercher une autre proie si je n’étais pas réceptive. Mais non. Il prenait son temps. Il plaisantait avec moi et s’intéressait un minimum à ma personne. Il parlait de lui également et me complimentait sans en faire trop non plus. J’aurais pu tomber sur pire, comme un gros lourd qui ne serait pas passé par quatre chemins ou qui m’aurait mise encore plus mal à l’aise que je ne l’étais déjà. Et puis, je devais bien avouer qu’il était très charmant, tant physiquement que par son comportement. Je ne m’en sortais pas trop mal au final. Cependant, malgré ma gêne, j’avais préféré jouer franc jeu avec lui. Il sentait que je n’étais pas à ma place alors pourquoi lui cacher les véritables raisons de ce mal-être ? De toute manière, il allait bien s’en rendre compte que ce n’était pas vraiment mon truc de faire tout ça, non ? Autant lui dire franco pour éviter les mauvaises surprises. Il avait l’air assez intelligent et ouvert pour le comprendre également. Certes, j’étais présente en ces lieux pour la même chose que lui, mais je ne voulais pas aller trop vite. Je n’avais pas touché un homme depuis de nombreuses années alors je me sentais un peu rouillée, je devais l’admettre. Tous ces jeux de séduction, de drague et compagnie dans les bars, ce n’était plus vraiment de mon âge. Non pas que je sois vieille ! Non loin de là. C’est juste que le fait d’être mère m’ait sans doute vieillie plus que de raison ? Même si je supposais qu’Adam n’ait pas un âge si éloigné du mien. Il n’avait pas l’allure qu’un jeune homme dans la vingtaine.

Il sembla d’ailleurs bien compréhensif et accepta ma demande d’y aller en douceur sans broncher. Ça me surprit, évidemment. Mais ça me rassurait aussi. « Merci de ta compréhension, je me sens un peu plus soulagée. » Assurais-je en poussant un profond soupir de soulagement. J’avais l’impression qu’un poids venait de s’évaporer de mes épaules. Je me sentais plus légère. Mais ridicule. Je devais être la première femme à lui faire un tel discours dans ce genre de situation. Attirant comme il était, il pouvait avoir n’importe quelle fille dans son lit en un claquement de doigts. Pourtant, il n’eut pas la réaction que j’avais imaginée puisqu’il me prit aux mots, littéralement, et claqua des doigts pour vérifier ma théorie. C’était déroutant, mais amusant et je ne pus m’empêcher de rire légèrement. Il avait le sens de l’humour, un bon point pour lui. « Au moins, on ne peut pas nier que tu as le sens de l’humour. » Il me posa une question qui me fit réfléchir quelques instants. Qu’est-ce qui me faisait penser qu’on n’aurait pas envie de passer du temps avec moi ? Je ne savais pas trop. Je haussais les épaules. « Je ne sais pas, je ne suis pas la compagnie la plus amusante ou la plus intéressante qui soit ? » Ou l’art de se rabaisser en quelques secondes. Il assura avoir tout son temps. Certes, mais je ne l’imaginais pas attendre pendant des heures non plus.

Il me conseilla d’avoir une meilleure estime de moi-même parce que selon lui j’en valais la peine. Il est vrai que j’avais toujours eu très peu de confiance en moi. Ça ne datait pas d’hier et ça ne cesserait sans doute pas aujourd’hui. « J’ai toujours été comme ça. Certaines personnes ont un ego surdimensionné dès leur enfance, d’autres ont très peu de confiance en eux. Je fais partie de cette catégorie. Surtout dans ma vie privée. » Autant au travail, je savais me montrer déterminée et sûre de moi, autant dans ma vie personnelle j’avais une estime de moi au ras de pâquerettes. Il faut dire que mes expériences au niveau sentimental n’avaient rien arrangé. Le père de mon fils m’avait lâchement abandonnée en apprenant ma grossesse, me demandant de choisir entre lui et mon bébé. Et l’année dernière, Cameron était parti du jour au lendemain, sans explication. Il y avait de quoi se remettre en question. « Disons que j’ai eu des expériences qui m’ont conforté dans l’idée que je n’en valais sans doute pas la peine. » Lui m’affirmait pourtant le contraire. J’avais un peu de mal à y croire, il ne me connaissait pas. « Qu’est-ce qui te fait dire le contraire ? »

J’attrapais mon verre pour boire une gorgée alors qu’il héla le serveur pour demander des cacahuètes.  Il lui ramena rapidement. Il en mangea quelques unes avant d’engager une nouvelle discussion, à savoir la raison de ma présence ici. Je me mis à sourire lorsqu’il évoqua un potentiel pari perdu. « Pas tout à fait. C’est une amie qui m’y a poussée. Elle estime que ce dont j’ai besoin c’est de me faire plaisir. Parce que je ne vis que pour mon fils et que je passe à côté de beaucoup de choses. Je l’élève toute seule depuis toujours et avec mon travail prenant, je n’ai pas vraiment le temps ni nécessairement le besoin de m’occuper de moi. Je vis toujours à cent à l’heure parce que j’essaye d’être la meilleure mère possible. » Pathétique. « Enfin voilà, rien d’extraordinaire. »

WILDBIRD

MessageSujet: Re: Il faut une première fois à tout / Savannah   Sam 6 Mai - 19:04

Savannah ∞ Adam
Savannah n'était pas le genre de femmes que j'avais l'habitude de rencontrer dans les bars il faut bien l'avouer. J'avais rencontré pas mal de types de femmes différentes mais je pouvais en classer beaucoup dans une catégorie, hors la jolie blonde sortait de cette catégorie. Vous en croisiez beaucoup vous au bar des femmes assez mal à l'aise dans cet endroit, qui venaient ici pour coucher mais sans réellement en avoir envie, presque par devoir ou obligation je ne sais pas. En tout cas en étant moyennement prête à sauter le pas, en tout cas pas sans prendre son temps. C'est assez déroutant au départ faut bien le dire. Ça donne un peu l'impression d'être sa mission à accomplir. Un peu comme si j'étais le premier venu la draguer et que du coup elle se disait qu'elle allait faire ça avec moi. En tout cas elle m'avait finalement tout déballer et apprendre tout ça aurait pu me faire fuir c'est vrai. J'imagine que ça dépend du comportement de la personne d'en face en fait. Mais pour elle c'était un service que j'étais prêt à rendre sans trop de problème ! Après tout elle était charmante et se timidité était touchante au final. « Merci de ta compréhension, je me sens un peu plus soulagée. » Je rit légèrement en passant ma main dans son dos pour lui frotter gentiment dans un geste amical mais qui pouvait facilement être un peu plus que ça "Y'a aucun soucis" enfin c'était aussi un moyen d'établir un contacte physique avec elle. J'étais quelqu'un de tactile à la base donc il fallait que je sache si je pouvais l'être avec elle ou si elle allait se rétracter parce que ça la gênait. Et dans ce cas la il faudrait vraiment que j'y aille en douceur au moment de passer à l'acte, si ça arrivait. « Au moins, on ne peut pas nier que tu as le sens de l’humour. » la claquement de doigt pour vérifier sa théorie avait eu son petit effet puisque ça l'avait fait rire tant dis que j'affichais toujours un grand sourire. Non seulement parce que la voir rire me faisait sourire autant de satisfaction que de simple plaisir mais aussi parce que j'avais souvent tendance à rire de mes propres conneries. Faut savoir se trouver drôle dans la vie ! "Les gens qui n'ont pas le sens de l'humour sont tristes je trouve, ou plutôt c'est triste pour eux, c'est quand même essentiel !" finalement peut-être qu'elle allait en apprendre un peu plus sur moi que prévus ! « Je ne sais pas, je ne suis pas la compagnie la plus amusante ou la plus intéressante qui soit ? » je souris en secouant la tête sans la lâcher du regard "C'est fou ce que tu as une piètre opinion de toi. Sors moi plutôt tes qualités au lieu de te rabaisser, tu verras ça ira mieux"Non je n'étais pas psy mais c'était plutôt évident pour ma part. "Je suis encore la à parler avec toi, si tu étais ce que tu viens de me dire ça ne serait pas le cas et comme tu l'as dis je pourrais aller voir ailleurs donc c'est de la pure logique, si je suis encore ici c'est pas pour rien, dis moi pourquoi" c'est vrai ça ne pouvait pas être juste pour baiser, il y avait d'autres filles mais elle était plus intéressante qu'elle ne voulait bien le croire. Elle avait juste clairement un gros manque de confiance en elle. En tout cas en ce moment. Je ne savais même pas pourquoi je lui sortais tout ça. Peut-être que j'avais juste envie de l'aider à prendre conscience qu'elle n'était pas aussi nulle qu'elle en avait l'impression.

« J’ai toujours été comme ça. Certaines personnes ont un ego surdimensionné dès leur enfance, d’autres ont très peu de confiance en eux. Je fais partie de cette catégorie. Surtout dans ma vie privée. » Ah donc ça n'était pas qu'avec moi « Disons que j’ai eu des expériences qui m’ont conforté dans l’idée que je n’en valais sans doute pas la peine. » ah ça y est je commençais à comprendre le pourquoi du comment. En tout cas j'imaginais. Rejetée par plusieurs hommes et du coup elle n'avait pas l'impression de pouvoir plaire ou d'être suffisamment intéressante pour garder un homme auprès d'elle ? « Qu’est-ce qui te fait dire le contraire ? » ce qui me faisait dire qu'elle en valait la peine ? "Et ben pour commencer je t'assure que tu es tout à fait désirable" après tout il fallait bien qu'elle l'entende. "Et puis tu intrigues, tu sais tenir une discussion, tu es bon public niveau humour et tu es assez attachante je dois dire" Et ça n'était la que pure vérité, ça ne faisait pas partit du plan drague. Mais du coup en parlant du fait qu'elle était intriguant j'étais curieux de savoir pourquoi elle était la si elle était plutôt récitante à cette idée de draguer dans un bar pour coucher avec un inconnu et qu'en plus elle ne croyait pas une seconde qu'elle pouvait attirer quelqu'un. « Pas tout à fait. C’est une amie qui m’y a poussée. Elle estime que ce dont j’ai besoin c’est de me faire plaisir. Parce que je ne vis que pour mon fils et que je passe à côté de beaucoup de choses. Je l’élève toute seule depuis toujours et avec mon travail prenant, je n’ai pas vraiment le temps ni nécessairement le besoin de m’occuper de moi. Je vis toujours à cent à l’heure parce que j’essaye d’être la meilleure mère possible. Enfin voilà, rien d’extraordinaire. » Wow donc elle était mère d'un petit garçon ! Bon bon on irait peut-être pas chez elle pour faire l'amour "Dans ce cas la je suis d'accord avec ton ami, il faut que tu prennes du temps pour toi, pour faire ce qu'il te fait plaisir, que ça soit faire du shopping, danser comme une folle, chanter à tue tête, sortir avec des copines, faire du karting ou bien prendre du bon temps avec des hommes. Faut que tu t'accordes du temps pour prendre soin de toi" bon faut bien avouer que je me sentirais bien con d'avoir dit ça si elle me plantait pour aller faire du karting mais c'est vrai aussi que se faire plaisir ne se résumait pas au plaisir sexuelle. Même si pour ma part ça prenait une grande place, j'avais d'autres plaisir comme les port aquatiques après tout je n'en avais pas fait mon job pour rien.
code by Silver Lungs

♦ Savie la tigresse ♦

MessageSujet: Re: Il faut une première fois à tout / Savannah   Jeu 15 Juin - 0:31

Adam & Savannah

C
e soir j’avais eu la chance de tomber sur quelqu’un de compréhensif. En étant franche comme je l’avais été avec lui, j’aurais pu le faire fuir. Il aurait pu se dire que j’étais trop compliquée et passer son chemin pour aller trouver une autre femme plus facile à ramener chez lui. Il aurait pu passer à autre chose en un claquement de doigts. J’avais envisagé l’hypothèse qu’il se lasse et qu’il m’abandonne avec mon verre mais il n’en fit rien. Il n’avait pas bougé d’un pouce et il ne semblait pas vouloir partir non plus. Appréciait-il un minimum ma compagnie finalement ? Ça me faisait plaisir et je m’en sentais soulagée qu’il comprenne la situation et qu’il la prenne aussi bien. Je devais sans doute être tombée sur la perle rare. Ou peut-être aimait-il les challenges ? Il se montrait même plutôt chaleureux en passant sa main dans mon dos, pour un geste pseudo réconfortant. Je n’étais pas née de la dernière pluie et je savais qu’à un moment le contact physique allait être inévitable. Alors autant commencer en douceur. Je n’étais pas contre, tant qu’il ne me roulait pas une pelle d’un seul coup sans prévenir.

Autre fait indéniable sur lui, c’est qu’il avait le sens de l’humour. Chose que je considérais comme importante. Comme il le soulignait, la vie serait triste sans la possibilité de rire pour tout et n’importe quoi. « Je suis d’accord avec toi. Avoir le sens de l’humour c’est important et il n’y a rien de mieux que le rire pour débloquer une situation tendue. » Comme cette soirée. J’avais été tendue quand il était arrivé mais ça allait un peu mieux maintenant. Son humour et sa façon d’être mettaient à l’aise relativement vite. « Donc merci, ça m’aide. » Il souligna un point essentiel sur moi, ma faible opinion de moi-même, ma confiance en ma personne au ras des pâquerettes. A mon travail, je savais gérer les situations difficiles sans sourciller, mais dans ma vie privée, c’était une catastrophe. Je baissais la tête quelques secondes vers mon verre, écoutant ses paroles réconfortantes. Il avait raison. Sur tous les points. Pourtant dès qu’un homme m’approchait, je ne pouvais pas m’en empêcher, c’était plus fort que moi. Je ne pensais pas être une femme intéressante. Il faut dire que mes expériences amoureuses avaient été désastreuses, ça ne m’avait pas aidé. « Oui c’est vrai, tu as raison. J’arrête de me rabaisser inutilement. » Et pour montrer mes bonnes intentions, je terminais ce qui restait dans mon verre cul sec. Ce n’était peut-être pas la meilleure idée de la soirée mais c’était une façon de passer à autre chose. Enfin je crois. Mais il fallait que je réponde à sa question. Enfin, à son invitation à lui dire moi-même pourquoi il était encore là. Je me redressais pour me donner plus de contenance. « Tu es encore là parce que je suis intéressante, parce que j’ai de l’humour, je pense, parce que je suis… » Sauf que des qualités, là tout de suite, je n’en avais pas vraiment en tête. « …Pas trop mal ? » Bon, je n’étais pas Miss Monde, mais je n’étais pas laide non plus hein ?

Après m’être étalée sur mes déboires amoureux passés, il me trouva des arguments prouvant que j’en valais la peine. Selon lui, j’étais une femme désirable, intrigante, attachante et avec le sens de l’humour. Ses compliments me firent sourire et légèrement rougir je dois dire. Je ne pensais pas que je pouvais renvoyer ce genre d’image. Moi qui me trouvais ennuyante et inintéressante, je m’étais visiblement trompée. « C’est gentil. » Assurais-je avec un sourire et replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille, peu habituée à recevoir des compliments. Je finis par lui expliquer la raison de ma présence dans ce bar, en n’oubliant pas de mentionner mon amie et mon fils. Parler de lui pouvait le faire fuir. Beaucoup d’hommes prenaient la fuite dès qu’il y avait un enfant dans l’équation. C’était un pari risqué, mais j’avais décidé d’être franche dès le départ, ce n’était pas le moment de changer d’approche. Il alla dans le sens de mon amie, m’encourageant à profiter de la vie en me faisant plaisir, de quelque manière que ce soit. « Je sais que j’ai tendance à privilégier mon fils, comme la plupart des mères. J’ai du mal à m’imaginer sortir sans lui. On a toujours été proches lui et moi… Je pense que j’ai du mal à couper le cordon. Mais oui, je sais qu’il faut que je m’occupe de moi aussi. » Et puis, je tiltai. « Faire du karting ? C’est bien la première fois qu’on me suggère ce genre d’activité ! Tu en as déjà fait ? » Sortir avec des amies, faire du shopping, danser, ok mais du karting, vraiment ? Après, pourquoi pas, je n’avais jamais essayé. Sur mon tabouret, je me tournais dans son sens pour être en face de lui. Il avait l’air d’avoir de bonnes idées alors autant le pousser à continuer sur sa lancée. « Je trouve ça original et tu m’as l’air d’être plein de ressources. Qu’est-ce que tu proposes d’autre ? » Le verre que j’avais fini par boire d’une traite commençait à me monter à la tête. Il faut dire que je n’avais plus vraiment l’habitude de boire. Alors pour le coup, j’en recommandais un autre quand le barman passa à proximité. « Tu es quelqu’un d’intéressant toi aussi, je dois bien le reconnaitre ! » Assurais-je avec un petit sourire alors que je décroisais mes jambes pour les croiser dans l’autre sens.

WILDBIRD

Dernière édition par Savannah Winchester le Lun 6 Nov - 21:42, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Il faut une première fois à tout / Savannah   Mar 8 Aoû - 19:02

Savannah ∞ Adam
Je n'avais rien contre le fait de prendre mon temps. Je sais que certains hommes n'auraient pas la patience surtout pour juste un coup d'un soir. Pour Zeke c'était pas sûr non plus quoi qu'il l'aurait peut-être prit comme un challenge et du coup aurait quand même tenté le coup. Mais personnellement j'étais quelqu'un de très sociable et très bavard donc non ça n'était pas ce qu'il me posait problème ! Et puis bon moi j'aimais bien toute cette partie qui consistait à charmer la femme, ça leur donnait un peu moins l'impression d'être des morceaux de viandes, ça les flattait un peu. Ça n'était pas parce que j’enchaînais les conquêtes que je n'avais aucun respect pour la gente féminine. « Je suis d’accord avec toi. Avoir le sens de l’humour c’est important et il n’y a rien de mieux que le rire pour débloquer une situation tendue. » Je souri en la regardant. Ça avait l'air de fonctionner en tout cas la avec elle. « Donc merci, ça m’aide. » mon rire s'étendis un peu plus "Ça ma rassure, ça aurait été dommage que tu reste mal à l'aise !" Surtout quand c'était pour accumuler mal à l'aise et manque de confiance en soit, ça faisait un mélange pas très cool pis ça n'était pas forcément agréable d'entendre une jolie fille se rabaisser.« Oui c’est vrai, tu as raison. J’arrête de me rabaisser inutilement. » Je souris et en la voyant finir son verre cul sec je lâchais même un léger rire "Super ! Bonne résolution !" et elle avait l'air décidée donc c'était une bonne chose. Finalement au fur et à mesure elle se débloquait et autant dire que de cette façon elle me plaisait de plus en plus, forcément ! D'ailleurs j'étais curieux d'entendre ce qu'elle allait me dire sur ce qui faisait, d'après elle, que j'étais toujours la. « Tu es encore là parce que je suis intéressante, parce que j’ai de l’humour, je pense, parce que je suis… » Jusqu'à la oui c'était juste, je souriais en la regardant sans pour autant parler histoire de l'encourager à terminer sa phrase « …Pas trop mal ? » mon sourire s'étendis un peu plus "Tu es trop modeste Savannah, tu es une très jolie femme" Elle devait attirer plus de regard qu'elle ne le pensait et si elle sortait plus souvent j'étais persuadée qu'elle aurait chaque soir un ou plusieurs hommes qui s'intéresseraient à elle.

Elle se confiait un peu c'était bon signe d'après moi. Bon en revanche recevoir des compliments elle n'en avait définitivement pas l'habitude, elle était en train de rougir. « C’est gentil. » En continuant à se confier j'appris qu'elle avait un fils. J'étais pas habitué à ce genre de révélation mais en sachant que c'était pas pour quelque chose de sérieux au fond ça n'était pas un problème. Enfin en soit un enfant n'était pas un problème hein, c'était juste que moi je n'étais pas prêt à m'occuper d'un quelconque enfant, en tout cas pas plus de quelques heures. « Je sais que j’ai tendance à privilégier mon fils, comme la plupart des mères. J’ai du mal à m’imaginer sortir sans lui. On a toujours été proches lui et moi… Je pense que j’ai du mal à couper le cordon. Mais oui, je sais qu’il faut que je m’occupe de moi aussi. » J'hochais la tête en signe d'approbation. Je comprenais mieux pourquoi elle n'était pas habituée à sortir dans des bars, surtout si elle était aussi proche de son fils qu'elle le disait. Un peu surprotectrice peut-être. « Faire du karting ? C’est bien la première fois qu’on me suggère ce genre d’activité ! Tu en as déjà fait ? » un éclat de rire m'échappa à cause de son temps de réaction "Oui j'en ai déjà fait plusieurs fois sur des circuits, c'est cool même si je suis plus sport de mer que de terre" Mais bon à la base on devait parler d'elle et pas de moi « Je trouve ça original et tu m’as l’air d’être plein de ressources. Qu’est-ce que tu proposes d’autre ? » Je me grattais la tête en avançant les lèvres en pleine réflexion. Si je lui balançais tout ce que j'avais en tête avec tous les sports que je pratiquais ça allait peut-être faire un peu vantard. Et puis j'avais aussi envie de lui proposer des activités sportives qui se font au lit "Et bien tu pourrais passer au St Kidla Sex and Fun si tu veux et je te montrerais" je fis les gros yeux avant de me reprendre subitement "Sea and Fun ! St Kilda Sea and Fun" ouai ma langue a fourché ! Je fis signe de me resservir un verre également "Mais en tout cas je te montre mes ressources quand tu veux !" oui cette phrase était légèrement tendancieuse, et cette fois ci ça n'était pas totalement involontaire. « Tu es quelqu’un d’intéressant toi aussi, je dois bien le reconnaitre ! » je fis une mini courbette en restant assis "Merci bien ! Je suis flatté !" Je pris mon verre pour trinquer avec elle "Dis Savannah, dis moi si je te parais trop rapide mais après ce verre tu veux pas qu'on continue à parler chez moi ?" fallait bien que je tente le coup à un moment où un autre et si c'était trop tôt et bien on resterait ici. J'espérais juste que ça n'allait pas la remettre mal à l'aise.
code by Silver Lungs
♦ Savie la tigresse ♦

MessageSujet: Re: Il faut une première fois à tout / Savannah   Sam 2 Sep - 18:09

Adam & Savannah

A
dam était un homme sympathique avec qui il était plutôt facile de parler. A moins que ça ne soit les effets de l’alcool qui commençaient à agir sur moi. Je ne saurais le dire. Dans tous les cas, j’arrivais à me détendre avec lui et il était de plus en plus facile de discuter avec lui. Heureusement pour lui d’ailleurs. Il avait beau être patient, je doutais qu’il passe toute la soirée avec moi si je restais constamment distante et sur la défensive. Il aurait sans aucun doute fini par passer son chemin. Si nos rôles avaient été inversés, c’est ce que j’aurais fait en tout cas. Il avait raison, je devais arrêter de me rabaisser constamment et prendre d’avantage confiance en moi. Et pour célébrer cet état de fait, j’avalais le reste de mon verre cul sec. Allez, on repart sur des bonnes bases ! Adam trouva qu’il s’agissait là d’une bonne résolution. Cependant, lorsqu’il s’agissait de me lancer des fleurs, j’avais un peu plus de mal. Je ne m’étais jamais considérée comme une femme magnifique. Je restais dans la moyenne, j’étais banale. J’étais loin d’être Miss Monde, c’était certain ! Ma « modestie » le fit rire et il assura que j’étais une très jolie femme. Et je sentis mes joues me brûler. Par réflexe, je glissais ma main sur l’une d’elle. « C’est gentil et je crois que je rougis. En fait, ça m’en bouche un coin, parce qu’on ne me l’avait jamais dit. Enfin, tout ça pour dire, merci. » Je parlais trop. Un simple merci aurait largement suffit. Pourquoi fallait-il que je blablate autant ?

La conversation continuait son cours, nous en étions venus à parler de mon fils et de potentielles activités que je pouvais faire. Dont le karting. Il est vrai que je n’avais jamais pensé à ça. En même temps, ce n’était pas ce qu’il y avait de plus banal. Il se mit à rire, affirmant qu’il en avait déjà fait plusieurs fois sur circuit. Cependant, il précisa qu’il préférait les sports maritimes que terrestres. « Oh d’accord. Tu es plus un homme poisson ? Un peu comme une sirène mais en version masculine. » Ok, là je pouvais dire que je ressentais les effets de l’alcool qui me montait à la tête, je commençais à dire n’importe quoi. « Une sirène c’est forcément féminin, non ? Au pire, tu peux déjà mettre une perruque. Après pour le reste… » Ouais non, ça n’irait pas ! Je secouais la tête. « Je suis en train de partir loin là, non ? » Oui clairement. Autant revenir à ce qui nous intéresse ! Sur ce, il me proposa de passer au St Kilda Sex and Fun pour qu’il puisse me montrer ce qu’il aimait faire. Un grand sourire s’afficha sur mes lèvres alors qu’il corrigea son erreur. « Joli lapsus révélateur ! » Bon au moins, ses pensées étaient claires. Mais une illumination me frappa. « Oh ! Mais je connais ! C’est une boutique de matériel nautique, entre autres ! Tu travailles avec Pepper ? » C’était une évidence, puisque je savais que mon amie possédait cette boutique. « C’est une sacrée coïncidence quand même ! » Nous avions Pepper en commun, c’était assez… étrange. « C’est une amie à moi, je la connais depuis des années. Mais je dois avouer que j’ai rarement le temps de passer la voir à la boutique. » Le monde était petit, c’était hallucinant.

Il se recommanda un verre et me proposa de me montrer ses ressources quand je le souhaitais. Petit sous entendu à peine voilé bonjour. Un sourire s’afficha sur mes lèvres. « Je serais ravie de découvrir tes ressources dans ce cas. » Je trinquais avec lui avant d’avaler quelques gorgées de mon nouveau verre et il tenta sa chance. Il est vrai que nous étions ici depuis un moment. Peut-être allait-il falloir penser à passer à la suite ? Avant que je ne finisse bourrée, ce serait pas mal. Je finis donc mon verre, d’une traite et me levais. Me tenir sur mes pieds d’un seul coup avait été un peu brutal et je dus poser une main sur le comptoir pour me stabiliser le temps que ma tête arrête de tourner. « Oui raison tu as, chez toi continuer nous devrions. Te suivre, je le peux maintenant. » Ahem. D’accord, j’étais déjà bien cuite et bien atteinte. « Je vais arrêter de parler je crois et je te suis dès que c’est bon pour toi avant que je ne finisse ronde comme une queue de pelle. » Ce serait dommage que je roule par terre. Autant éviter les dégâts.

WILDBIRD

Dernière édition par Savannah Winchester le Lun 6 Nov - 21:42, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Il faut une première fois à tout / Savannah   Dim 3 Sep - 18:07

Savannah ∞ Adam
En tout cas ma technique de drague semblait bien marcher, elle était de plus en plus à l'aise. Enfin à l'aise, c'était un bien grand mot vu qu'elle venait de passer au pourpre parce que je lui avais dit qu'elle était une très jolie femme. Enfin en tout cas elle était plus détendue qu'avant ça c'était certain et ça faisait plaisir à voir. Après tout une femme est tellement plus jolie quand elle sourit. « C’est gentil et je crois que je rougis. En fait, ça m’en bouche un coin, parce qu’on ne me l’avait jamais dit. Enfin, tout ça pour dire, merci. » J'haussais les sourcils, réellement étonné pour le coup "Alors la moi c'est qu'on te l'ai jamais dis qui m'en bouche un coin !" Je secouais la tête "Les hommes que tu as rencontré sont soit des imbéciles soit beaucoup trop timides parce que sinon on te l'aurais forcément déjà dit" Sérieusement, elle devait bien côtoyer des hommes alors qu'est ce qu'ils attendaient pour lui dire ? Y'a vraiment des bras cassés hein ! Bon ceci dit à l'écouter depuis qu'elle avait eu son enfant elle ne sortait plus beaucoup donc elle devait quand même voir moins de mecs. Et elle faisait mois d'activité juste elle, pour prendre du temps pour elle et ça c'était dommage par contre « Oh d’accord. Tu es plus un homme poisson ? Un peu comme une sirène mais en version masculine. » Mon sourire s'étendis et je me pinçais les lèvres pour pas exploser de rire. Mon esprit pervers c'était activé directement mais je n'étais pas sûr que ça soit une blague à faire maintenant « Une sirène c’est forcément féminin, non ? Au pire, tu peux déjà mettre une perruque. Après pour le reste… » Je ris en baissant la tête « Je suis en train de partir loin là, non ? » je relevais la tête en souriant pour la regarder "Un petit peu oui mais j'aime bien, ça prouve que je suis pas le seul à me projeter vraiment loin dans mes délires !" Mais il était tant de rectifier les choses "Donc je suppose que tu parlais d'un triton, donc oui on peut me voir un peu dans ce genre la" ne pas faire de blague sur la queue, ne pas faire de blague sur la queue "Et les perruques me vont très bien aussi d'ailleurs, je suis magnifique en fille !" Fille a gros bras et à barbe de deux jours, tellement sexy !

« Joli lapsus révélateur ! » Oui le Sex and Fun c'était partit tout seul mais faut dire que c'était une chanson aussi Sea sex and fun ? Non ? Il me semble hein ! Je me grattais la tête en souriant "De toute façon je suis grillé depuis le début" je n'avais pas chercher à le cacher puis vu les avances que je lui faisais c'était quand même pas du à deviner. « Oh ! Mais je connais ! C’est une boutique de matériel nautique, entre autres ! Tu travailles avec Pepper ? » J'haussais les sourcils. Alors comme ça elle connaissait Peps ? « C’est une sacrée coïncidence quand même ! » Ah ça oui et pas qu'un peu ! « C’est une amie à moi, je la connais depuis des années. Mais je dois avouer que j’ai rarement le temps de passer la voir à la boutique. » Depuis plusieurs années et on ne s'était pas rencontré avant c'était fou ça ! Pepper était comme une sœur pour moi alors ça me faisait toujours bizarre d'apprendre qu'une personne qu'elle connaissait depuis des années m'était inconnue ! "Ah c'est carrément dingue oui ! En effet je bosse avec elle on a même monté l'entreprise ensemble !" Faudra que je lui parle de cette rencontre à Pepper ! Tout en reprenant un verre en même temps qu'elle je lui proposais de lui montrer mes ressources, suite logique à tout ce qu'il se passait depuis tout à l'heure « Je serais ravie de découvrir tes ressources dans ce cas. » mon sourire s'étendis à nouveau et je trinquais avec elle. Quand je lui proposai de migrer chez moi elle finit son verre cul sec ! Et ben ! Quand elle se leva elle s'appuya sur le comptoir quand à moi je surveillais qu'elle ne tombe pas histoire de la rattraper si besoin « Oui raison tu as, chez toi continuer nous devrions. Te suivre, je le peux maintenant. » Un rire franc m'échappa et je bus à mon tour mon verre cul sec avant de me lever « Je vais arrêter de parler je crois et je te suis dès que c’est bon pour toi avant que je ne finisse ronde comme une queue de pelle. » "Je suis prêt allons y !" Maintenant qu'elle était prête je n'allais pas la faire attendre ! Je passais mon bras autour de sa taille, ce qui était également un moyen de m'assurer qu'elle ne se casse pas la gueule il faut bien l'avouer, un mauvais pas ça pouvait vite arriver. Je l'accompagnais jusqu'à ma voiture. Après tout je n'avais bu que deux verres et mangé des cacahuète. Et vu que je ne pesais pas quarante kilos j'étais encore en état de conduire. Je lui ouvris la portière et la laissais s'installer avant de faire le tour de la voiture et de grimper dedans. J'attachais ensuite ma ceinture et démarrais. J'allais être prudent de toute façon. Je mis également la radio parce qu'un fond musical c'était toujours sympa et je roulais ensuite en direction de chez moi. La macarena ? Parce que ça passait encore à la radio ce genre de musique ? Bon ceci dis à peine commencé que je ne pouvais pas m'empêcher de chanter avec, ou du moins de sortir des syllabes approximatives jusqu'au fameux "Heeey Macarena !" Une fois arrivée je me garais et sortais de la voiture pour en faire le tour et lui ouvrir la portière "Mademoiselle !" Ouais c'était loin d'être ma marque de fabrique mais parfois je pouvais être galant ! Je l'accompagnais ensuite jusqu'à chez moi et ouvrais la porte "Voici mon petit cocons ! Met toi à l'aise" j'hésitais à lui reproposer à boire parce qu'elle avait quand même déjà l'air bien alcoolisée
code by Silver Lungs
♦ Savie la tigresse ♦

MessageSujet: Re: Il faut une première fois à tout / Savannah   Dim 5 Nov - 17:37

Adam & Savannah

A
dam était sympathique, agréable et plutôt généreux en compliments. Même si son but était que je finisse dans son lit, j’avais l’impression qu’il était sincère en tout cas. Je n’avais pas fréquenté beaucoup d’hommes dans ma vie. Le principal était le père de mon fils et avec lui, les compliments ne fusaient pas. Peut-être au début, le temps de me mettre dans sa poche – et dans son lit – mais ça n’avait pas duré très longtemps. Pour le reste, j’en avais côtoyé pendant mon adolescence et à cet âge là, les compliments étaient bien les derniers de mes soucis. Enfin, l’alcool m’aidait pas mal à me détendre et Adam aussi en fait. J’en oubliais presque ce pour quoi j’étais là. Presque. Dans tous les cas, il parut étonné de savoir qu’on ne m’avait que rarement complimentée, voire même jamais. Je haussais les épaules, ne sachant pas vraiment quoi répondre à ça. Des imbéciles, j’en avais côtoyé, un en particulier. « Sans doute. » En même temps, je ne sortais pas beaucoup, alors ça n’aidait pas à faire des rencontres. De toute façon, ça ne m’intéressait pas, seul mon fils et son bien-être comptaient à mes yeux.

Et d’un seul coup, l’alcool aidant, je partis dans un délire complètement débile sur une histoire de sirène masculine et d’une queue de poisson. Je ne savais déjà plus d’où ça venait, mais c’était sorti tout seul de ma bouche, sans que je ne le contrôle. Evidemment qu’il se mit à rire. Quelle aurait pu être une autre réaction que celle-ci ? Mieux valait que je m’arrête avant de partir trop loin. Ah mais oui, c’était parce qu’il aimait le surf, l’eau et tout ! Ah oui, un triton c’est comme ça que ça s’appelle. Sirène, triton, c’est du pareil au même, non ? Je me mis à rire quand il affirma que les perruques lui allaient bien. Bizarrement, j’avais un peu de mal à l’imaginer sexy en fille. En mec d’accord, mais une fille avec une légère barbe ? « Tu serais la première femme à barbe, c’est original ! » Quoique, ça n’a pas déjà existé dans les cirques ? Ou peut-être que c’était dans un film… Bref on s’en fiche. « Enfin, à bien y réfléchir, je te trouve mieux en homme alors ne change rien et reste comme tu es ! » Comme s’il avait besoin de mes conseils pour ça ! Dans tous les cas, ça me faisait du bien de rire un peu, ça me détendait.

Malgré son lapsus, le fait qu’il travaille avec Pepper était une sacrée coïncidence. Combien y avait-il de chance pour que je me fasse draguer par son collègue ? Il y avait quand même un tas d’hommes en ville ! C’était dingue quand même ! Si j’avais trouvé le temps d’aller la voir à la boutique par le passé, j’aurais sans doute fait sa connaissance bien avant. Les choses auraient peut-être été différentes ce soir du coup. Comme on dit, avec des si on pourrait refaire le monde. « Oh ! C’est donc toi son fameux associé ? Elle m’a déjà parlé de toi il me semble ! Bon là tout de suite, je ne m’en souviens plus mais oui, c’est ça, vous avez monté votre entreprise ensemble ! » Elle avait déjà mentionné son associé quand elle m’avait parlé de son entreprise, mais j’avais toujours eu un mal fou à retenir son prénom. J’allais m’en souvenir à présent. Le barman nous ramena deux nouveaux verres et Adam me proposa alors d’aller chez lui. Le moment fatidique approchait. J’avais parfaitement conscience que dès que je serais chez lui, je ne pourrais plus vraiment faire marche arrière. Pourtant, je bus mon verre d’une traite pour accepter sa proposition. Evidemment, je tanguais légèrement en me mettant sur mes pieds, mais ça ne dura pas.

Quand il fut prêt à son tour, il passa un bras autour de ma taille, pour m’aider à marcher droit sans doute. Il me conduisit jusqu’à sa voiture et m’ouvrit la portière côté passager. « Oh quel gentleman, merci. » Assurais-je avec un grand sourire alors que je prenais place. J’attachais ma ceinture et attendis qu’il vienne s’installer derrière le volant. Malgré mon état plutôt euphorique, mon estomac se noua légèrement sous l’appréhension. Et si ça se passait mal ? Et si j’avais perdu toutes mes capacités ? Non c’est comme monter sur un vélo, on n’oublie pas, n’est-ce pas ? Mais mes craintes se dissipèrent dès qu’il se mit à chanter la macarena. Aussitôt, je tournais la tête dans sa direction sans pouvoir m’empêcher de rire. Personne n’avait jamais compris les paroles de cette chanson, sauf les deux mots du refrain et accessoirement le titre de la chanson. « C’est pas avec cette chanson que tu gagnerais des points au karaoké ! » Lançais-je entre deux rires lorsque la musique fut terminée. Personne ne gagnerait là-dessus. Arrivé sur le parking, il sortit de la voiture pour en faire le tour et m’ouvrir de nouveau la portière. Je sortis à mon tour le sourire aux lèvres. « Merci mon brave. » Quelle galanterie ! Le chemin jusqu’à son domicile ne fut pas très long et il m’invita à entrer, me proposant de me mettre à l’aise. Je posais mon sac et ma veste dans un coin avant de faire quelques pas pour m’avancer dans son antre, regardant autour de moi. « C’est sympa je trouve. » Cependant, même avec un coup dans le nez, la réalité me rattrapa. N’étant pas habituée à porter ce genre d’escarpins, je commençais à avoir mal aux pieds. Je me baissais alors pour les retirer. « Ça c’est joli, ça enjolive une silhouette mais bon sang ce que ça fait mal ! » Il était clair qu’une femme avec des talons avait une plus jolie silhouette qu’une femme en baskets. C’était la touche féminine par excellence. Mais en contrepartie, ça abimait les pieds. Surtout quand on n’avait pas l’habitude de ce genre de talons. Du coup maintenant, je ne savais pas trop quoi faire. Est-ce qu’on se lançait tout de suite ? Est-ce qu’on attendait un peu ? Je ne savais pas comment ça devait se passer ! Et ça se lisait sur mon visage.  Je triturais mes doigts et je rejoignais finalement son salon pour aller m’asseoir sur le canapé. Je me raclais la gorge avant de reporter mon regard sur lui. « Et maintenant ? » Qu’est-ce qu’on fait ?

WILDBIRD

MessageSujet: Re: Il faut une première fois à tout / Savannah   Lun 13 Nov - 3:47

Savannah ∞ Adam
Je n'avais pas forcément l'habitude de tomber sur des mamans quand je draguais, ou alors elles ne me le disaient pas. Donc ça m'arrivait mais c'était quand même relativement rare. La c'était le cas avec Savannah. Et si en soit le fait qu'elle soit mère ne me posait pas vraiment de problème du moment où on couchait pas ensemble dans la pièce à côté du gamin qui dormait, le fait qu'elle se soit montrée très embarrassée dès le début pouvait être un peu rédhibitoire. Mais ! Parce qu'il y avait un mais. Elle avait quelque chose de touchant qui m'avait pousser à rester même si je ne pouvais pas être certain que je n'allais pas perdre mon temps. Enfin perdre mon temps dans le sens où je n'allais peut-être pas conclure mais ça ne m'empêcherais pas de passer un bon moment. Je la trouvais vraiment mignonne alors je trouvais dommage qu'elle se rabaisse à cause de son manque de confiance en elle. Du coup si je pouvais au moins la rassurer la dessus en lui disant ce que moi, une personne extérieure, pensait d'elle et que ça lui permettait de se sentir un peu mieux dans sa peau et bien je serais content.

Et elle en avait clairement plus qu'elle ne le pensait des avantages ! Comme son humour que j'aimais beaucoup même si elle avait l'impression de partir loin. Le fait de partir sur une histoire de sirène mec ouais ça me faisait marrer « Tu serais la première femme à barbe, c’est original ! » Probablement pas la première non loin de la mais je n'allais pas chipoter la dessus je savais que c'était juste une phrase pour déconner et il n'y avait rien de plus chiant que les gens qui te reprenaient pour te corriger sur une connerie. Non ça m'avait fait rire et je m'étais caressé la barbe. Petite barbe ceci dit y'avait pas de quoi en faire une natte ! « Enfin, à bien y réfléchir, je te trouve mieux en homme alors ne change rien et reste comme tu es ! » Je ris avant d'hocher la tête "J'ai pas prévu de changement de sexe dans l'immédiat mais c'est gentil pour le compliment et le conseil !" j'avais clairement pas un physique féminin non c'était sûr ça ! J'étais grand, j'avais les épaules large et pas franchement de taille, c'était pour ça que ça rendais quelque chose de plutôt ironique si je me déguisais en femme mais au moins c'était marrant ! Gros hasard: elle connaissait Pepper ! Et plutôt bien même visiblement ! C'était fou qu'on ne se soit pas rencontré plus tôt étant donné que Peps et moi on était très proches aussi et depuis un bout de temps ! « Oh ! C’est donc toi son fameux associé ? Elle m’a déjà parlé de toi il me semble ! Bon là tout de suite, je ne m’en souviens plus mais oui, c’est ça, vous avez monté votre entreprise ensemble ! » J'hochais la tête pour approuver ce qu'elle disait "C'est exactement ça !" Alors comme ça elle avait beaucoup parlé de moi ? "J'espère qu'elle t'as dis du bien de moi alors" je ris en essayant de m'imaginer ce qu'elle avait bien pu lui dire. Elle avait intérêt à avoir fait mes éloges j'étais un associé parfait !

Mais on avait pas mal discuté et maintenant que le courant passait bien je ne pensais pas être trop pressant en lui proposant de venir chez moi. D'ailleurs elle accepta. Bon après avoir vidé son verre d'une traite mais elle avait accepté ! Je l'accompagnais donc jusqu'à ma voiture avant de lui ouvrir la portière « Oh quel gentleman, merci. » je ne pu retenir un petit sourire de fierté. Ben ouais ça m'arrivait d'avoir une attitude de gentleman, ça n'était pas forcément très courant mais pas inexistant non plus ! Quand je commençais à chanter j'avais pu voir du coin de l’œil qu'elle avait tourné brusquement la tête vers moi probablement surprise. Surtout que ce que je disais ne voulais rien dire du tout vu que je ne connaissais absolument pas les paroles. C'était juste pour le délire ! « C’est pas avec cette chanson que tu gagnerais des points au karaoké ! » Un rire m'échappa et je secouais la tête "Je crois que je ferais même un score négatif !" moins quelque chose ! Ouais je savais que c'était pas possible mais ça m'éclatait de l'insinuer. Dans tout les cas ça pouvait peut-être me permettre de marquer des points avec elle et c'était une éventualité qui m'inspirait plus. Après tout plus on déconnait plus les gens étaient à l'aise généralement alors c'était une façon d'essayer de la garder détendue. Une fois garé je lui avais une nouvelle fois ouvert la portière « Merci mon brave. » je souris automatiquement à nouveau. Mon brave, j'avais plus qu'à bomber le torse maintenant ! « C’est sympa je trouve. » Je refermais la porte et me tournais vers elle, toujours le sourire au lèvre "Merci, je suis pas vraiment un pro de la déco donc ça reste assez basique" peut-être qu'un de ses quatre j'accrocherais deux trois posters de nanas,  ou dans ma chambre peut-être plutôt. En la voyant retirer ses escarpins je me suis surtout demander si elle commençait à se déshabiller mais non finalement elle s'arrêta aux chaussures « Ça c’est joli, ça enjolive une silhouette mais bon sang ce que ça fait mal ! » je ris en m'avançant dans la pièce "C'est vrai que c'est joli mais c'est vrai aussi que j'aimerais pas avoir à en porter" surtout les talons aiguilles ça devait être une horreur ! Je me tordrais la cheville à chaque pas c'était certain ! Finalement après un instant d'hésitation et de flottement Savannah partit se réfugier dans le canapé. Bon okay très bien.. « Et maintenant ? » Effectivement c'était la question. C'est vrai qu'habituellement quand je ramenais une fille ici elle n'était pas sur la réserve, on attendait pas vraiment avant de se sauter dessus. Mais ça n'était pas une jeune fille que j'avais en face de moi mais une belle femme, les choses ne se passaient pas de la même façon "Est ce que tu voudrait un autre verre ? Bon je peux pas te faire de cocktails comme au bar mais j'ai quelques bouteilles !" Un de ses quatre faudrait quand même que Zeke m'apprenne quelques cocktails ça pouvait servir. Je vins finalement m'asseoir à côté d'elle. Il fallait surtout que j'évite d'être trop brusque ou trop précipité, j'avais l'impression qu'elle pourrait se rétracter d'un coup comme si elle avait peur. D'ailleurs je me demandais si elle n'avait pas déjà un peu peur. Elle était mère célibataire et de ce que j'avais compris ou déduit ça faisait un moment qu'elle ne s'accordait plus ce genre de bon temps. En tout cas j'avais l'impression qu'elle était de nouveau plus très à l'aise. Je me redressais un peu et me tournais vers elle en appuyant mon avant bras contre le dossier "Et si on se débarrassait de l’embarra du premier baiser maintenant ?" je souris finalement. Je n'aurais jamais imaginer balancer ça comme ça mais en soit le dire d'une façon aussi naturelle pouvait faire redescendre la pression un peu non ? Bien sûr le but était quand même d’enchaîner sur autre chose mais au moins se premier baiser pourrait balayer toutes les questions qu'elle pouvait éventuellement se poser sur comment elle devait s'y prendre pour en arriver à ce premier baiser. Si elle devait attendre que je vienne à elle, aller à moi, envoyer certains signes, etc... Je me penchais sur elle, doucement. Je glissais ma main dans sa nuque et approchais mon visage du sien m'arrêtant à quelques centimètres. Je n'allais pas l'embrasser tant qu'elle ne m'aurait pas clairement fait comprendre que c'était bon. Je caressais doucement sa joue avec mon pouce en regardant ses lèvres puis relevais mes yeux pour les plonger dans les siens, tout à fait sérieusement cette fois ci.
code by Silver Lungs

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut une première fois à tout / Savannah   

Il faut une première fois à tout / Savannah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant