AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parlons séries !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Parlons séries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries !   Parlons séries ! - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 21:47

Pourtant je pourrais citer tellement de contes qu'ils n'ont pas exploité ou des persos trop laisser de coté qui auraient grave mériter d'être mis en avant à la place de l'autre truc qui se prend pour une sauveuse. Parlons séries ! - Page 3 1049172745 Ou des trucs pas cohérent comme
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
♥ EvalanAddict ♥
Evanna Porter
Evanna Porter

★ Célébrité : Lana Parrilla
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Messages : 458

Parlons séries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries !   Parlons séries ! - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 21:54

Ah je suis tellement d'accord avec toi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Parlons séries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries !   Parlons séries ! - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 22:02

Obliger de grave cacher tout ce que je vais dire. Parlons séries ! - Page 3 3985247697

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
♥ EvalanAddict ♥
Alan Murray
Alan Murray

★ Célébrité : Sean Maguire
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Pseudo : Jays'Ink
★ Messages : 1487

Parlons séries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries !   Parlons séries ! - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 22:16

J'aime beaucoup ce que je lis. Moi j'ai aimé OUAT d'un amour tellement ardent. Mais par la suite, on devine pourquoi j'ai "sombré" dans la dark side au point de hair cette série mais à un point.
Manava, je crois qu'on a peut-être une connaissance en commun
Revenir en haut Aller en bas
♥ EvalanAddict ♥
Evanna Porter
Evanna Porter

★ Célébrité : Lana Parrilla
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Messages : 458

Parlons séries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries !   Parlons séries ! - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 22:23

Manva je suis pas sure pour certains trucs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Parlons séries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries !   Parlons séries ! - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 22:48

Après je te dis simplement ce qu'il nous a dit en convention durant les meet et même si c'est son gagne pain, il est quelqu'un de très vrai et je pense vraiment qu'il s'est passé quelque chose avec la prod qui l'a profondément blesser. En tous les cas, il en donnait l'impression lorsqu'il parlait d'eux. Il a même halluciné quand on lui a dit que son nom était apparu dans le dernier épisode alors qu'on entend que sa voix et il a répondu : J'ai simplement lâcher trois mots au téléphone, je ne sais même pas pour quelle scène s'était prévue. Je crois qu'il était un peu blasé sur la fin comme une grande partie des fans...

Alan, ah oui ? Parlons séries ! - Page 3 1063838808

Edit : Pour l'histoire de l'audition pour jouer Killian je peux même te dire qu'il a dit avec détail : La prod m'a appelé, avec ma femme on était entrains de repeindre le mur de la cuisine et elle m'a regardé en me disant que je devais tenter ma chance même si sur le moment je pensais que ce n'était pas forcément une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
♥ EvalanAddict ♥
Alan Murray
Alan Murray

★ Célébrité : Sean Maguire
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Pseudo : Jays'Ink
★ Messages : 1487

Parlons séries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries !   Parlons séries ! - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 22:49

J'ai une connaissance qui était à ces meet et qui a entendu exactement la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Parlons séries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries !   Parlons séries ! - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 22:52

Alan, ah oui alors on était certainement ensemble car y a pas dix meet non plus. Après je suis incapable de me souvenir de toutes les personnes présentes. Surtout que tu es focus sur Sean. Parlons séries ! - Page 3 3086649202 Au dernier meet que j'ai fais en juin dernier il a annoncé l'arrivée de son deuxième bébé et il nous avait dit : Garder le secret jusqu'à au moins lundi on l'annonce à nos parents. On était tous en mode Parlons séries ! - Page 3 2089310179 Parlons séries ! - Page 3 2089310179 Parlons séries ! - Page 3 2089310179 Parlons séries ! - Page 3 3985247697
Revenir en haut Aller en bas
♥ EvalanAddict ♥
Alan Murray
Alan Murray

★ Célébrité : Sean Maguire
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Pseudo : Jays'Ink
★ Messages : 1487

Parlons séries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries !   Parlons séries ! - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 22:53

Ma connaissance y était. Elle gère la page francophone sur Sean sur FB ça peut peut être t'aider
Et bon dieu que j'adore ce type, il méritait tellement mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Parlons séries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries !   Parlons séries ! - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 22:59

Ah oui, je suis cette page donc effectivement je vois plus ou moins qui s'est. Elle ne s'est pas occupée du fanbook aussi ?
Il est adorable. Parlons séries ! - Page 3 1082511621
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Parlons séries ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons séries !   Parlons séries ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons séries !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Une pause s'impose :: Flood et jeux-