AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[F] Danneel Ackles ⊰ Heeey Sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♥ Vieille carne acharnée ♥

★ Célébrité : Jensen Ackles
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 2396
★ Autres comptes : Jess & Scott

MessageSujet: [F] Danneel Ackles ⊰ Heeey Sister   Lun 23 Jan - 22:52

Dana P². Carter
« N'oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin. »

Date de naissance + 15 juin 1978
Lieu de naissance + Melbourne
Âge + 39 ans
Nationalité + Australienne
Origines + Australiennes
Statut civil + Au choix
Orientation sexuelle + Je la verrais plus hétéro
Métier/études + Prof de fitness + Animatrice radio un soir par semaine
Groupe + I bet my life
Célébrité + Danneel Ackles
Crédits images et citations + hedgekey (vava)

Bon à savoir.

- Elle a eu une enfance normale, des parents qui s'aiment et qui lui ont donné une éducation.
- A quatre ans elle a vu Adam arriver dans la famille et a tout de suite voulu s'en occupée "parce qu'elle était grande maintenant"
- En grandissant ça a un peu été la bataille entre frère et sœur, même s'ils s'aimaient c'était toujours un peu une compétition entre les deux
- Dana a découvert assez rapidement qu'elle avait une mémoire photographique ce qui la rendait excellente en cours.
- Pourtant elle a eu une période où ses notes ont baissée, où elle n'avait plus la motivation de rien, ce qui a pas mal inquiété ses parents.
- En réalité elle ne leur avait pas dit mais elle était sortit avec un mec, le premier, elle s'était attachée, ils avaient couché ensemble alors qu'elle n'avait que quatorze ans et lui dix-sept et après ça il avait disparut de la circulation sans rien dire (à vous de voir pourquoi, si c'était juste un mec qui voulait baiser et basta ou bien si c'était pas obligation etc si jamais vous avez envie de le faire en scéna xD)
- Elle a finit par se remettre de ce premier amour/premier désastre et elle s'est mise à diriger des projets/associations scolaires. Elle a même géré une radio au lycée et elle s'est éclatée comme une ouf la dedans. Tout le lycée la connaissait du coup, elle avait la cote pour une première de la classe !
- Ayant adoré son expérience de radio elle a décidé de remettre le couvert quelques années plus tard mais seulement après avoir trouvé un travail qui lui garantissais de quoi payer un loyer et sa bouffe. C'est comme ça qu'elle est devenue prof de fitness, faut croire que le sport c'est un truc de famille.
- Ses parents ont un peu grogné au départ face à ses choix de carrière. Vu ses capacités exceptionnelle ils l'auraient bien vu faire de longues études et faire un boulot qui rapporte beaucoup plus, de cette façon elle aurait eu tout le confort dont elle avait besoin. Mais ils ont tout de même respecté ses choix puisque visiblement ça lui plaisait.
- En 2016 elle s'est prise une année sabbatique pour voyager et n'est rentrée qu'il y a peu de temps pour reprendre ses boulots et retrouver sa famille.

Caractère: N'a pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à ouvrir sa gueule, il est hors de question qu'elle se laisse faire - Intelligente, forcément avec sa mémoire photographique ça aide - Fêtarde - Franche - Protectrice - Commence à penser qu'elle aimerait fonder une famille - Obstinée - Ne se prend pas la tête - aime bien déconner - et vous pouvez en rajouter bien sûr

Les relations.

Adam B. Carter
Petit frère + Ils se sont toujours beaucoup charriés mais sont malgré tout assez protecteurs l'un envers l'autre. Quand Dana a eu sa peine de cœur il était le seul de la famille à savoir ce qui lui arrivait et du haut de ses dix ans il voulait retrouver le type de dix-sept ans et lui casser la gueule. A l'époque bien sûr c'était plus touchant et mignon qu'autre chose mais aujourd'hui c'est différent, si quelqu'un s'en prend à sa sœur il n'a plus une taille de gamin de dix ans ni la même force et il ne réfléchira pas à deux fois. Dana est la seule avec qui il accepte d'avoir tors sans trop de problème, il a l'habitude qu'elle ai toujours raison et souvent le dernier mot. Elle fait aussi partit du groupe restreint capable de le raisonner. Donc vous l'aurez compris ils sont assez proches mais aiment bien s'enquiquiner à longueur de temps. Après tout on dit bien qui aime bien châtie bien !

Ezekiel Morgan
Ami de longue date + Ezekiel et Dana se connaissent depuis toujours étant donné qu’il est le meilleur ami et ami d’enfance d’Adam. Ces deux-là étaient toujours fourrés ensemble, sans oublier Ariel, la jumelle de Zeke. Il est arrivé plus d’une fois à Dana de devoir garder les trois monstres. En sachant que les jumeaux Morgan étaient de vraies tornades, la pauvre en a bavé. En grandissant, une certaine forme de respect s’est installée entre eux. Si Ezekiel avait la réputation de draguer tout ce qui bougeait, il n’a jamais rien tenté avec Dana, la considérant un peu comme une membre de sa propre famille. Il s’est toujours bien comporté avec elle. En 2002, en sortant d’une soirée plutôt arrosée, Zeke entendit une voix familière alors qu’il rentrait chez lui. Il reconnut la voix de Dana qui était en train d’insulter un homme. Sans réfléchir, il lui est venu en aide. Ils se sont légèrement rapprochés depuis ce jour. Malheureusement, cela ne dura pas. Ezekiel eut un grave accident de voiture en avril 2015. Il sombra dans le coma et n’en sortit que deux mois plus tard. Malheureusement, il était amnésique à son réveil. Si Dana se souvient parfaitement de lui, ce n’est pas son cas. D’autant plus qu’il n’a pas eu beaucoup l’occasion d’apprendre à la connaitre de nouveau car elle est partie en 2016.

Ariel Morgan
Amie de longue date + Dana et Ariel se connaissent depuis bien longtemps maintenant, presque depuis aussi longtemps que les jumeaux Morgan et Adam se connaissent. Les filles se sont très vite entendus et leur complicité leur a bien servi contre leurs frères respectifs durant leur enfance. Ariel a très vite vu en Dana une grande sœur, voir même un modèle. C’est toujours le cas aujourd’hui. Elle n’hésite pas à se confier à elle quand quelque chose ne va pas, surtout quand elle ne peut pas en parler à son jumeau ou à Adam. Elle apprécie la sagesse de ses conseils. Si elle lui raconte beaucoup de choses, elle n’a jamais osé lui avouer l’attirance qu’elle a pour son petit frère. Mais Dana n’est pas dupe et a bien remarqué le rapprochement entre Ariel et Adam lorsqu’Ezekiel était dans le coma. Toute fois elle ne l’a jamais embêté avec cela.

Castiel Redfield
Collègue + Castiel et Dana sont collègues depuis de nombreuses années. C’est Dana qui l’a pris en charge quand il a débuté. Elle a été son guide jusqu’à ce qu’il prenne ses marques. Elle a d’ailleurs toujours été de bon conseil. Un bon feeling est très vite passé entre eux et à présent, ils sont de bons amis. Il leur arrive de temps en temps d’aller boire un verre après le travail. Ils s’entendent très bien, ils aiment plaisanter ensemble et il leur arrive souvent de se lancer des défis au travail. Comme par exemple, celui qui gagnera le plus d’élèves, ce genre de chose. Etant tous les deux des sportifs accomplis, ils ont parfois l’esprit de compétition. Mais toujours bon enfant. Castiel a toujours été bienveillant, drôle, à l’écoute des autres mais son comportement a légèrement changé en un an. Il est très doué pour cacher ses émotions et faire comme si tout allait bien, il est difficile de savoir exactement ce qu’il pense. Pourtant, quelque chose le perturbe.

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/

MessageSujet: Re: [F] Danneel Ackles ⊰ Heeey Sister   Sam 28 Jan - 0:52

Précisions de l'auteur.
COUCOUUUU Toi qui est potentiellement intéressé par mon scéna (a) et merci de t'y intéresser si c'est le cas j'attend ma soeur avec impatience xD
Quelques petites précisions pour toi xD

Pseudo + J'aime bien Dana, je trouve que ça lui va bien et je l'ai utilisé dans ma fiche donc idéalement j'aimerais bien que tu le gardes mais après si tu adores le scénas mais pas du tout le prénom c'est pas non plus ce qui m'empêchera d'accepter que tu le tentes xD
Avatar + Danneel est parfaite dans le rôle, depuis que j'ai pensé à elle j'arrive plus à me l'enlever de la tête xD Pis on va pas se mentir j'adore avoir des ressources et la dessus pour avoir des ressources des deux on risque pas d'en manquer xD Donc la pour le coup maintenant que je l'ai associé à l'image que je me fais de Dana ça sera vraiment très difficile de me faire changer d'avis xD
Histoire/lien + J'aimerais gardé ce que j'ai précisé au niveau de l'histoire après si quelques trucs te chiffonne on peu négocier xD et bien sûr tu peux rajouter des trucs évidemment xD Quand on lien bon ben celui avec Adam est non négociable hein j'ai quand même fait le scéna pour pouvoir jouer ce lien xD Quand aux autres ils seront à peaufiner avec les joueurs xD
Niveau RP/Présence + Niveau activité alors j'aimerais quelqu'un qui ne fasse pas que rp avec moi et qui prendra la peine de s'intégrer (ce n'est pas compliqué vous verrez xD), tu peux flooder, allez sur la cb et si ça n'est pas ton truc n'hésite pas tout simplement à demander des liens, rps avec d'autres etc xD Pour ce qui est des rps une réponse toute les deux semaines serait cool mais il arrive tous qu'on ai des retards dans nos rps xD Ensuite pour les rps en eux même j'avoue apprécier qu'il y ai au moins quatre cent mots, ce n'est pas tant que ça je t'assure xD Ensuite le point où je me montrerais un peu plus exigeante j'avoue c'est l'orthographe/la conjugaison. On fait tous des fautes hein moi la première xD Mais il y en a qui ont vraiment du mal à passer du style confondre ses/sait/c'est ou bien écrire ée/er à la place de ait/ais (ou inversement) en terminaisons, non ça c'est pas possible xDD si tu sais que tu as tendance à faire ce genre de fautes relis toi tout simplement et ça devrait le faire xD

Et bien sûr si tu prends ma Danette /out je te construirais un temple de marshmallow !!

© Lilith W.
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/

MessageSujet: Re: [F] Danneel Ackles ⊰ Heeey Sister   Dim 23 Juil - 16:04

Scéna pris !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [F] Danneel Ackles ⊰ Heeey Sister   

[F] Danneel Ackles ⊰ Heeey Sister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1