AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carnet de bord : Kierran Rajcevich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
♠ L'ours bien léché ♠

★ Célébrité : Pedro Pascal
★ Date d'inscription : 28/01/2017
★ Messages : 84

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Carnet de bord : Kierran Rajcevich   Dim 29 Jan - 16:32

Kierran Rajcevich
« Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. »

Date de naissance + 1er Mai 1977
Lieu de naissance + Valdivia.
Âge + 39 ans
Nationalité + Chilienne
Origines + Chilienne
Statut civil + Divorcé
Orientation sexuelle + Hétérosexuel
Métier/études + Directeur agence sécurité informatique
Groupe + Live is life
Célébrité + Pascal Pedro
Crédits images et citations + unicorn (vava), tumblr (gif), Confusius (citation).

Puisqu'on n'est jamais vraiment seul dans la vie
« Alcool : Sommeil garanti, réveil aléatoire »

Darcy L. Potter
Nature du lien + Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario.

Ariel Morgan
Nature du lien + Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario.

Evey Silver

Prenom Nom

Prenom Nom

Prenom Nom

© Lilith W.

Dernière édition par Kierran Rajcevich le Ven 17 Fév - 17:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Cycy Impératrice ♠

★ Célébrité : Sophie Turner
★ Date d'inscription : 19/09/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 828
★ Autres comptes : Emrys, Ezekiel, Savannah, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Noah, Logan

MessageSujet: Re: Carnet de bord : Kierran Rajcevich   Dim 29 Jan - 19:20

J'inaugure, si tu me le permets et si j'ai le droit de poster xD

Juste parce que voilà :

Il nous faut donc un lien !
Par contre, je viens un peu en touriste, je n'ai pas spécialement d'idée mais on peut réfléchir ensemble?
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t540-darcy-you-re-my-hero-you-re-mine
♠ L'ours bien léché ♠

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Carnet de bord : Kierran Rajcevich   Dim 29 Jan - 19:30

Avec un tel plaidoyer, je ne peux qu'accepter !

On peut chercher les points communs !

Il faut que l'on voit si le lien est récent ou ancien ?
♠ Cycy Impératrice ♠

★ Autres comptes : Emrys, Ezekiel, Savannah, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Noah, Logan

MessageSujet: Re: Carnet de bord : Kierran Rajcevich   Dim 29 Jan - 19:58

Récent ou ancien, peu importe, comme ça t'arrange ^^ (Mais Kierran est à Melbourne depuis 5 ans si je me souviens bien)

Bon, ils ont 20 ans d'écart mais je suis sûre qu'on peut trouver un truc cool

Voici un petit résumé de ma louloute pour que tu puisses te faire une idée !

Darcy > (19 ans) C’est une fille douce, un peu merdeuse parfois et accroc au shopping. Elle passerait sa vie dans les magasins de vêtements si elle en avait les moyens. C’est le genre de nana qui vit dans sa bulle, où tout est beau et tout le monde est gentil. Elle est la petite dernière de sa famille et elle a été assez couvée, surtout par son père (Liam, présent sur le forum). Il y a 5 ans, bientôt 6, elle a perdu sa mère dans un accident de la route. Depuis elle a une peur bleue des voitures et est toujours à la limite de la crise de panique quand elle doit monter dedans. En fait, elle ne s’est jamais remise de la mort de sa mère. Elle est aussi passionnée par le fait de jouer la comédie, comme son père et rêve de devenir actrice dans un film. Pour le moment, elle a juste joué dans une pièce de théâtre qui est passée en ville en janvier 2016 et qui a remporté un vif succès. Elle est également étudiante en arts dramatiques. Récemment, son père a été hospitalisé suite à un problème cardiaque. Depuis, elle est déprimée et souvent stressée. Elle angoisse à l'idée de perdre également son père.
Anecdotes : Elle boit un grand verre de lait chocolaté chaque matin sans exception. Chaud ou froid, peu importe. C'est une habitude depuis qu'elle est toute petite + Elle est très difficile en ce qui concerne la nourriture. Elle n'aime ni le poisson ni les fruits de mer, ni les plats trop élaborés. Elle n'aime pas trop les légumes non plus, ni les oignons ou l'ail. Lui faire à manger est un véritable calvaire, elle n'aime que les "menus enfant" à savoir les choses simples et basiques. Quand quelque chose lui parait répugnant, elle ne veut même pas faire l'effort de gouter + Elle sait amadouer son cher papa adoré pour obtenir ce qu'elle veut. Faire les yeux doux et prendre une petite voix mignonne ça fonctionne toujours. Surtout quand elle veut que son père l'emmène quelque part, parce que Mademoiselle n'a pas encore le permis + En parlant de permis, elle n'est pas vraiment pressée de s'y inscrire + Elle a une cicatrice en bas de son ventre due à son opération de l'appendicite quand elle était plus jeune + Elle est plutôt gourmande et préfère le sucré que le salé. De ce côté là, elle n'est pas difficile + Elle adore ses cheveux longs et ne voudrait les couper court pour rien au monde + Quand elle est stressée ou angoissée, elle joue avec ses cheveux en enroulant des mèches autour de ses doigts + Elle est très expressive, alors il est très facile de lire en elle. Elle ne peut pas cacher ses émotions, et surtout pas à sa famille + Elle aime la mode et dépenserait tout son argent dans les vêtements si elle le pouvait, mais comme elle ne travaille pas, elle est obligé d'en réclamer à son petit papa. Elle passerait sa vie dans les boutiques + Au bout de son lit trône fièrement son doudou qu'elle avait étant petite. Il s'agit d'une souris en peluche prénommée Luna. Elle refuse de s'en séparer + Elle garde précieusement une photo de sa mère dans le tiroir de sa table de nuit. Elle y dépose un bisou tous les soirs avant de se coucher + Autour de son poignet droit, on trouve un bracelet en argent avec des petits grelots. Il était à sa mère. Elle ne le quitte jamais + Elle aime sa famille plus que tout et son père est l'homme de sa vie. Perdre sa mère a été un véritable drame. Depuis, son père est devenu la personne la plus importante au monde. Elle n'envisage pas de le perdre à son tour et ne supporte pas quand une femme lui tourne autour. Liam est SON père et elle refuse de le partager + Elle a un grand frère et une grande soeur alors étant la petite dernière, elle est légèrement capricieuse.
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t540-darcy-you-re-my-hero-you-re-mine
♣ La petite sirène ♣

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 4297
★ Autres comptes : La toute mimi Abigail Mills et la déjantée mais adorable Mellie R. Crawford !

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Carnet de bord : Kierran Rajcevich   Dim 29 Jan - 20:36

Moi moi moi
Parce que je ne peux pas résister à Pedro Pascal

Bon je viens un peu en touriste mais j'ai quand même une légère idée derrière la tête.
Kierran aime les femmes et Ariel aime les hommes... Je me dirais qu'on pourrait jouer là dessus
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p] En ligne
♠ L'ours bien léché ♠

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Carnet de bord : Kierran Rajcevich   Dim 29 Jan - 21:04

Darcy : Trouver un lien ne parait pas si simple que ça mais le côté théâtre et comédie peut être exploité. Est-ce que Darcy joue encore ?
Ou alors son fameux grand verre de lait chocolaté. Le prend t'elle systématiquement chez elle ou se rend-elle dans des Starbuck ?

Ariel : Bonne idée. Une soirée dans un bar ?
Kierran ne cherche rien de sérieux, juste passer du bon temps, il n'y aura aucun mensonge, aucune promesse.
♣ La petite sirène ♣

★ Autres comptes : La toute mimi Abigail Mills et la déjantée mais adorable Mellie R. Crawford !

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Carnet de bord : Kierran Rajcevich   Dim 29 Jan - 21:09

Oh ouii ne t'inquiète pas, Ariel ne cherche pas une relation amoureuse lol!
Par contre ça m'a fait me poser une question ^^ Se serait juste un soir ou ils se connaîtraient juste pour passer du bon temps ensemble ?

Un bar c'est parfait, Ariel les fréquente régulièrement
Y en a même un qui appartient à son père et où son frère jumeau (Ezekiel Morgan) est barman lol! C'est le Therapy NightClub si l'information t'intéresse x)
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p] En ligne
♠ L'ours bien léché ♠

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Carnet de bord : Kierran Rajcevich   Dim 29 Jan - 21:16

Ça peut être l'un ou l'autre selon ta préférence.
Kierran n'aime pas les attaches, il aurait tendance à ne pas fréquenter la même femme régulièrement, à ne pas être un sex-friend mais ils ont pu se croiser de temps en temps par hasard et remettre ça, ça lui correspond davantage. A force, il pourrait même avoir une vraie sympathie pour Ariel, sa vie et ce qu'elle accepte de partager avec lui mais rien de plus. Sauf si tu souhaites te battre un peu pour faire évoluer ces rencontres nocturnes en vraie relation. Ce ne sera pas facile Cool
♣ La petite sirène ♣

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Carnet de bord : Kierran Rajcevich   Dim 29 Jan - 21:56

Oh ben alors si le fait de se recroiser de temps en temps et de remettre ça correspond à Kierran alors je prends J'aime beaucoup l'idée de pas d'attache mais une certaine sympathie :)

Pour ce qui est d'essayer de se battre pour transformer tout ça... On verra on file des RPs hein xD !! Je préfère rien prévoir :p
♠ L'ours bien léché ♠

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Carnet de bord : Kierran Rajcevich   Dim 29 Jan - 22:05

Ne pas prévoir me va très bien !

Il y a quoi comme bar en dehors du Therapy NightClub ?
♠ Cycy Impératrice ♠

MessageSujet: Re: Carnet de bord : Kierran Rajcevich   Dim 29 Jan - 22:13

Le therapy Nightclub est une boite de nuit, pas un bar x)

Oui, ça risque d'être un peu compliqué ^^'
Alors elle est étudiante et ne joue plus dans aucune pièce actuellement mais la pièce de l'année dernière a quand même duré plusieurs mois. Après, il lui arrive d'aller au Starbucks oui bien sûr =)
♠ L'ours bien léché ♠

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Carnet de bord : Kierran Rajcevich   Dim 29 Jan - 22:20

Si Darcy a joué il y a moins d'un an, Kierran a pu la voir. Le tout est de savoir comment ils auraient pu s'aborder en partant de cette idée et je colle un peu.

Par contre pour le Starbucks j'en ai une. Ils ont pu se croiser à plusieurs reprises au Starbucks sans pour autant se parler. D'habitude, Darcy arrive avant Kierran, commande, paie et s'en va. Pour une fois, Kierran est arrivé le premier. Darcy arrive après lui, Kierran commande pour elle, il a repéré sa commande habituelle, paie et s'en va sans rien de plus. C'est un acte totalement désintéressé, il ne cherche rien. Darcy a 20 ans de moins que lui, elle est charmante mais n'en attend rien.
Le lendemain ou quelques jours après, ils se recroisent pour la première fois et on part là dessus. Est-ce que ça te va ?
♥ Vieille carne acharnée ♥

★ Célébrité : Jensen Ackles
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 2632
★ Autres comptes : Jess & Scott & Tamara

MessageSujet: Re: Carnet de bord : Kierran Rajcevich   Dim 29 Jan - 22:24

Moi je veux bien ! Avec Adam je pense qu'on peut jouer sur le fait qu'il est assez protecteur avec Ariel donc il pourrait surveiller un peu s'il apprend qu'elle couche avec lui xD

Si jamais voici le résumé de mes deux loulous (au cas où ma Lily pourrait t'intéresser xD D'ailleurs désolé son caractère je l'ai pas écris juste en quelques points mais en paragraphe donc c'est un peu plus long à lire xD)

Adam (Jensen Ackles);
caractère et petites choses à savoir:

34 ans, Co-propriétaire de St Kilda Sea & Fun, prof de surf/paddle/jet ski/catamaran et conducteur de bateau de traction. Il a toujours vécu à Melbourne, il a grandit en fréquentant les jumeux Morgan, Ezekiel est son meilleur ami.Il a une grande soeur de 5 ans de plus que lui. Il a jamais été à fond dans ses études même s'ils les a terminée, il était plutôt du genre à s'amuser et faire des conneries. Il est du genre à avoir des aventures d'un soir ou de plusieurs soirs mais sans jamais s'engager. Il a rencontré Pepper en faisant une formation pour apprendre à monter une entreprise et ils se sont très bien entendu, si bien qu'ils ont décidé de monter leur entreprise ensemble. En 2015 Ezekiel est tombé dans le coma après un accident, deux mois plus tard il s'est réveillé amnésique ne se rappelant plus du tout d'Adam ni de tout ce qu'ils avaient vécu. Ca lui a foutu un coup mais à force son meilleur ami redevient celui qu'il était avant même si les souvenirs ne sont plus là.

Lily (Lauren Cohan);
caractère et petites choses à savoir:

36 ans, Avocate et mariée à son métier mais sinon célibataire et hétéro, née à Sydney. Elle est la deuxième de trois enfants, elle a un petit frère et un grand frère. Aiden a beau être plus grand qu'elle elle joue toujours les grande soeur avec lui parce qu'il est trop naif et manipulable à son goût. Ses parents ont toujours voulu que leurs enfants pratiquent un sport du coup Lily faisait du Krav Maga (C'est moins connu que le judo mais c'est un sport qui apprend à se défendre et qui est porté sur le combat rapproché. Ça développe les réflexes et ça permet aussi de faire un gros travail mental sur la gestion du stress et la vision du danger. ) mais ses parents étant très croyant ils avaient aussi droit à la messe tout les dimanches etc.. Sauf que Lily a toujours eu un avis plus scientifique, elle croit en l'évolution de l'espèce, elle a plus de preuve de ce côté la que de preuve qu'un quelconque dieu existe. Du coup quand elle a vu qu'Aiden a lâché la religion, malgré les tensions que ça a créé avec leur parents elle a décidé de faire pareil. Elle a toujours été très sérieuse dans ses cours. Elle a eu son premier copain à quinze ans et a découvert finalement que celui ci sortait avec deux filles à la fois. Il a essayé de lui sortir des excuses bidons pour lui fait pitié mais elle l'a envoyé sur les roses. Du coup après cette tentative de manipulation elle a encore moins supporter le départ d'Emily, la chéri d'Aiden. Ils étaient ensemble depuis trois ans et elle est partit sans prévenir personne et en brisant le coeur de son frère, elle lui en veut énormément pour ça. Après les études elle est devenue avocate et aujourd'hui elle est très réputée dans le milieu. Voyant qu'elle se tuait trop à la tâche son patron l'a envoyé en vacances forcées. Du coup elle a décidé de venir à Melbourne pour voir Aiden. Savannah qui est une amie de sa période étudiante lui a proposé de l'héberger elle vie donc avec elle et son fils pour le moment.
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/
♠ L'ours bien léché ♠

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Carnet de bord : Kierran Rajcevich   Dim 29 Jan - 22:31

Lily n'est que de passage à Melbourne finalement ? Elle y est pour des vacances et non pour son emploi. Ça aurait pu être un lien entre eux deux, Lily aurait pu être l'avocate de Kierran et de son entreprise. Elle pourrait régler pour lui des litiges entre existants entre lui et son ex-femme et s'occuper de l'aspect législatif des contrats qu'il passe avec de grosses entreprises ou avec le gouvernement Australien.
Au pire, Lily a pu venir à Melbourne en partie pour son travail. A voir si l'idée te tente ou non !

Pour Adam, la jalousie/protection peut être un bon point de départ. Surtout que Kierran n'a pas de sentiment spécifique ni amoureux pour Ariel. Il pourrait y avoir un quiproquo là dessus. Mais Kierran n'est pas homme à aimer se prendre la tête avec un pseudo-rival. Attention à toi ! Cool
♥ Vieille carne acharnée ♥

★ Célébrité : Jensen Ackles
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 2632
★ Autres comptes : Jess & Scott & Tamara

MessageSujet: Re: Carnet de bord : Kierran Rajcevich   Dim 29 Jan - 22:54

Alors Lily est venue pour voir son frère parce qu'elle a eu des vacances forcées et ça je ne peux pas y changer, en revanche elle va finalement décider de rester ici et de faire venir ses dossiers ici pour continuer son boulot dans cette ville au final donc à ce moment la peut-être que ça pourra coller avec ce que tu me proposes xD

MDR Adam n'est pas un rival et il n'est pas jaloux mais il connait Ariel depuis tout petit et c'est la jumelle de son meilleur ami donc il y est très attaché xD Il ne va pas considérer Kierran comme un rival autant être clair xD Il est juste protecteur avec sa plus vieille amie et l'idée qu'il surveille un peu pour être sûr que tout est okay me semble un bon point de départ pour commencer xD Je le vois bien au départ en mode "Mais il est pas un peu trop vieux pour toi" alors que non il n'a que 5 ans de plus qu'eux et quasiment l'âge de la soeur d'Adam xD
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet de bord : Kierran Rajcevich   

Carnet de bord : Kierran Rajcevich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant