AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carnet de bord : Kierran Rajcevich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
♣ La petite sirène ♣

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 3058
★ Autres comptes : La belle et jeune Abigail Mills ♥

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Carnet de bord : Kierran Rajcevich   Dim 29 Jan - 23:12

Haha ! Je trouve ça marrant l'idée du côté protecteur d'Adam

Ouii pardon pour le Therapy x) Mais y a un bar dedans la boîte
Côté bar y a : The Alchemist Bar & Café (qui fait plus que Bar d'ailleurs) et le Blue Bar.
Et autre club avec bar : The Emerson Club et Le Londoner (il me semble).

Revenir en haut Aller en bas
♣ La maître zen ♣

★ Célébrité : Behati Prinsloo
★ Date d'inscription : 14/07/2015
★ Messages : 721

MessageSujet: Re: Carnet de bord : Kierran Rajcevich   Lun 30 Jan - 1:27

Moi? S'il te plaitttt

parce que ben Pedro Pascal...

et que euh ton perso a l'air intéressent avec l'histoire de son passé et tout faut que je réfléchisse à une idée de lien aussi bref...
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠

★ Célébrité : Pedro Pascal
★ Date d'inscription : 28/01/2017
★ Messages : 60

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Carnet de bord : Kierran Rajcevich   Lun 30 Jan - 18:24

Ariel : L'ambiance du The Graham me tente bien. Si ça te va, on peut commencer là bas et plus ou moins annoncer qu'ils se sont déjà rencontrés à plusieurs reprises notamment au Therapy NightClub.

Nastasya : On peut partir sur le sport. Visiblement tes parents t'ont initié au sport de combat donc peut-être que Nastasya est encore sportive. On peut partir sur ce thème.
Sinon on peut exploiter autre chose, si Nastasya travaille pour une agence, ils ont pu se rencontrer dans les bureaux. L'entreprise de Kierran peut être responsable de la sécurité de l'agence qui emploie Nastasya.

Adam : Tu as une idée du lieu où tu veux écrire ce RP ?
♣ La petite sirène ♣

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 3058
★ Autres comptes : La belle et jeune Abigail Mills ♥

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Carnet de bord : Kierran Rajcevich   Mer 1 Fév - 22:51

Oh ouii avec plaisir Kierran :D
Je te promets pas de réponse rapide car j'arrive sur la fin de mon semestre donc beaucoup de rendu à faire... Mais c'est avec plaisir que j'accepte ce RP !!

Ca te dérange par contre de le commencer pour le coup ?
♥ Vieille carne acharnée ♥

★ Célébrité : Jensen Ackles
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 1361
★ Autres comptes : Jess

MessageSujet: Re: Carnet de bord : Kierran Rajcevich   Mer 1 Fév - 23:36

Pour l'instant je suis complet avec Adam mais quand j'aurais une place de libre ça sera avec plaisir xD
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de bord : Kierran Rajcevich   Jeu 2 Fév - 13:14

Moi j'aimerais mais j'ai très peu d'idée vu que nos personnages ont un grand écart d'âge et ne font pas du tout la même chose dans la vie

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Carnet de bord : Kierran Rajcevich   Jeu 2 Fév - 17:58

Adam : Avec plaisir.
Et je serai le premier client de Lily Cool

Ariel : Si j'ai le temps, je l'écris ce soir avant de retourner au boulot. Sinon il va falloir attendre le retour des vacances

Evey : Barmaid c'est un métier qui permet plein de rencontres...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de bord : Kierran Rajcevich   Jeu 2 Fév - 18:30

Le premier ici en tout cas xD
♠ Cycy Impératrice ♠

★ Célébrité : Sophie Turner
★ Date d'inscription : 19/09/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 738
★ Autres comptes : Emrys, Ezekiel, Savannah, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Noah

MessageSujet: Re: Carnet de bord : Kierran Rajcevich   Jeu 2 Fév - 19:46

Kierran Rajcevich a écrit:
Si Darcy a joué il y a moins d'un an, Kierran a pu la voir. Le tout est de savoir comment ils auraient pu s'aborder en partant de cette idée et je colle un peu.

Par contre pour le Starbucks j'en ai une. Ils ont pu se croiser à plusieurs reprises au Starbucks sans pour autant se parler. D'habitude, Darcy arrive avant Kierran, commande, paie et s'en va. Pour une fois, Kierran est arrivé le premier. Darcy arrive après lui, Kierran commande pour elle, il a repéré sa commande habituelle, paie et s'en va sans rien de plus. C'est un acte totalement désintéressé, il ne cherche rien. Darcy a 20 ans de moins que lui, elle est charmante mais n'en attend rien.
Le lendemain ou quelques jours après, ils se recroisent pour la première fois et on part là dessus. Est-ce que ça te va ?

Oui la pièce a été joué plusieurs semaines en janvier-février 2016. ça remonte à l'année dernière. Il a pu la voir une première fois pendant la pièce.
Et on peut combiner ça avec ton idée du starbucks. Darcy peut y aller toujours le même jour, à la même heure après ses cours par exemple. Ou alors avant d'y aller, peu importe. Darcy étant légèrement naïve, ça ne la perturbera pas de discuter avec un inconnu xD
Après, il peut remarquer qu'elle ne va pas bien en ce moment. (son père a été hospitalisé pour un problème au coeur) du coup ça l'angoisse énormément. Mais, ça peut peut-être lui faire du bien de se confier là dessus à un inconnu. Justement, comme ils ne se connaissent pas, parfois c'est plus simple de parler de ses problèmes.
Peut-être même que par la suite, Kierran pourrait faire de même. Comme s'ils étaient un peu "le psy" de l'autre xD
Je ne sais pas si je suis très claire xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de bord : Kierran Rajcevich   Lun 6 Fév - 6:14

Je suis d'accord ! Alors quel sorte de rencontre ce sera, est-ce que Kierran aura connu la Evey douce comme un agneau ou le côté obscur de la force ?

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Carnet de bord : Kierran Rajcevich   Jeu 9 Fév - 14:18

Darcy : On part là dessus, c'est une bonne idée !

Evey : Et en quoi consiste le côté obscur de Evey ? Cool
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de bord : Kierran Rajcevich   Jeu 9 Fév - 15:24

Bien elle consomme un peu ( Que de l'alcool et des drogues douces maintenant, c'est un début ) elle a plusieurs aventures et des problèmes de relations avec sa soeur Elli qui est un scénario. Sinon en général lorsqu'elle fait face à un problème elle a beaucoup de caractère et ne se gêne pas pour faire des ravages

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Carnet de bord : Kierran Rajcevich   Mar 14 Fév - 19:07

Son côté sombre a l'air intéressant ! Cool
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de bord : Kierran Rajcevich   Mar 14 Fév - 21:29

Un petit lien?

Résumé de Joyce:
Elle est la fille aînée d'une fratrie de sept enfants, dont seulement deux filles. + Joyce a su qu'elle aimait aussi les filles à l'adolescence, mais elle ne l'a jamais dit ouvertement. D'autant que son père la fracasserait, car il déteste les homosexuels. + Elle a fait des stripteases pour payer une partie de ses études, pour entrer dans le monde de la cuisine. Mais Logan, son frère, l'a sortie de là. + Elle est diabétique, depuis qu'elle a vingt-deux ans. Ceci dit, personne ne le sait. Son père dirait qu'une gosse malade est un enfant faible. + Elle déteste qu'on l'appelle Jocelyn ou Quinn. C'est pourquoi elle se présente toujours avec le prénom de Joyce. + Elle possède une moto. + Elle fume, boit et s'envoie en l'air régulièrement. Sans aucune attache. + Joyce n'est pas le genre de femme a avoir de relation sérieuse. + Elle est plutôt garçon-manquée, malgré une allure très féminine. + Joyce a un très fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. + Quand elle était plus jeune, elle a eu un petit-ami violent. Il l'a frappée, quelques fois. Puis, un jour, elle l'a cogné et il a fini aux urgences. Heureusement, il n'a pas osé porter plainte. + Elle se moque de ce que l'on pense d'elle. Tout ce qui compte, à ses yeux, c'est sa famille. + Elle vient d'apprendre récemment qu'elle ne pourra peut-être jamais avoir d'enfants. Ou qu'elle doit se dépêcher pour en avoir, en tous cas.

Caractère de Joyce:
♡ Maternelle ♡ Souriante ♡ Travailleuse ♡ Intelligente ♡ Franche ♡ Ponctuelle ♡ Professionnelle ♡ Amusante ♡ Protectrice ♡ Loyale ♡ Douce ♥ Têtue ♥ Caractérielle ♥ Rancunière ♥ Impolie ♥ Bagarreuse ♥ Indisciplinée ♥ Bordélique ♥ Colérique ♥ Garçon-manquée ♥ Volage ♥ Blessante
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de bord : Kierran Rajcevich   Mer 15 Fév - 14:04

Je veux bien un lien?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet de bord : Kierran Rajcevich   

Carnet de bord : Kierran Rajcevich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant