AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

My friends, my loves, my bullshit [DANNY - CHRISTIAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
♦ Le changement de bord ♦

★ Célébrité : Cody Allen Christian, une perfection
★ Date d'inscription : 10/01/2016
★ Pseudo : GekkuNeko
★ Messages : 1781
★ Autres comptes : Oliver, ce pâtissier adorable .. Pearl cette flic désespérée... Diana cette mannequin complexée..

MessageSujet: My friends, my loves, my bullshit [DANNY - CHRISTIAN]   Mer 1 Fév - 19:21

Danny Malcolm Hayes
« L'important n'est pas la chute mais l'atterrissage. »

Date de naissance + Je suis né un merveilleux 27 Août 1995 et vous l'aurez compris ça remonte un petit peu.
Lieu de naissance + La merveilleuse ville qu'est Melbourne est ma ville de naissance, ma ville de cœur en fait.
Âge + J'ai vingt-et-un ans, l'âge où je peux boire de partout si l'envie me prend.
Nationalité + Australien même si j'ai également la nationalité américaine mais bon à quoi bon ? Ma vie est à Melbourne !
Origines + Je suis australien ainsi qu'américain et si on va un peu plus loin j'ai également des origines canadienne, du Québec mais ça remonte.
Statut civil + Célibataire tout seul et c'est très bien comme ça.
Orientation sexuelle + Pardonnez moi Mesdemoiselles mais seuls les hommes m'intéressent, je suis gay et je m'affirme complètement.
Métier/études + Je suis étudiant en arts mais je suis également dans l'équipe de basket de mon université, je me sens bien dans ce cursus et puis ce sport m'a toujours convaincu.
Groupe + Live is Life il faut toujours y croire après tout..
Célébrité + Cody Allen Christian, une perfection voilà tout.

This is me.

1~ Melbourne, je suis né ici, j'y ai toujours vécu franchement une ville qui me convient parfaitement même si j'adore voyager je me sens très bien ici et de mon point de vue c'est précisément tout ce qui compte. 2~ Jumelle, j'en ai une, Anna-Lise qui est mon parfait opposé, blonde, grande fêtarde, hétérosexuelle, mais nous nous entendons plus que bien et à mes yeux c'est tout ce qui compte, n'est-ce pas ? 3~ Famille, je suis extrêmement dévoué envers ma famille, j'ai eu cette chance d'avoir une famille aimante et dévouée qui ne m'a jamais laissé tomber et de mon point de vue c'est quelque chose d'important. 4~ Sportif, je prends soin de moi, beaucoup, même beaucoup trop en fait, autant je ne vais pas spécialement dans les salles de sport sauf celle de l'université histoire de rester en forme mais disons qu'avec le basket c'est suffisant pour que je sois plus qu'en forme. 5~ Salé, j'ai toujours préféré le salé au sucré, si on veut me conquérir nullement besoin de chocolats, des chips c'est plus que suffisant. 6~ Nature, j'aime la nature, les fleurs, les arbres, c'est une cause qui me tient tout particulièrement à cœur et oui effectivement voir que la végétation meurt petit à petit ça me brise. 7~ Artiste, depuis tout petit je suis passionné par le dessin, je dessine à merveille, qui sait peut-être suis-je le Picasso de notre époque ? 8~ Cinéphile, je passe énormément de temps devant une bonne série ou encore devant un film, j'aime être à jour dans mes séries ou encore dans mes films, la télé c'est mon truc à moi. 9~ Gourmand, c'est vrai j'aime beaucoup la nourriture, beaucoup trop en fait et fort heureusement j'ai cette chance de ne jamais prendre de poids ou tout du moins très peu de ce fait je ne me prive jamais, sous aucun prétexte. 10~ Nourriture asiatique, j'ai une sainte horreur de la nourriture asiatique, chinois, japonais, coréen ou toute autre nourriture je ne les supporte pas, les goûts et les couleurs ne se discutent pas après tout. 11~ Allergie, je suis allergique à l'ail ainsi qu'à l'oignon mais également au pollen ce qui est plutôt chiant en passant, et j'ai des soucis avec les piqures de guêpes, pas pratique hein ? 12~ Animaux, je les adore, pour tout dire je me sens beaucoup plus proches des animaux que des humains et pour cause je possède un chien Mightyena en hommage à l'un de mes Pokémon préféré il s'agit d'un labrador de un an que j'aime beaucoup. 13~ Pesco-végétarien, je ne consomme donc plus de viande, après je suis pas du genre à taper un scandale si je suis invité et qu'on me serre de la viande mais franchement j'aime pas ça et mieux vaut éviter j'ai tendance à tirer la tronche quand j'en mange et à me sentir très mal. 14~ Homosexuel, très rapidement je m'en suis rendu compte, j'avais onze ans en vérité quand j'ai réalisé, j'ai vécu l'épreuve traumatisante des douches à l'école et voilà que j'ai maté un peu trop les garçons dans les douches, c'est comme ça que j'ai réalisé. 15~ Homophobie, j'ai vécu l'homophobie durant toute mon adolescence et encore aujourd'hui il m'arrive de vivre cette haine soudaine envers les personnes comme moi, ceux qui aiment le même sexe, c'est pathétique qu'en deux-mille-dix-sept on doive se justifier pour notre orientation sexuelle mais pourtant c'est la triste vérité. 16~ Amour, je n'ai jamais eu de chance dans ce domaine, à chaque fois que je tombe amoureux ou qu'un début d'attachement se créer je perds la personne d'une façon ou d'une autre c'est moche quand même. 17~ Carapace, je fais tout pour éviter de m'attacher à qui que ce soit de peur de sombrer une nouvelle fois dans un profond chagrin dont je ne me remettrais pas, ça me traumatise voilà tout. 18~ Peluche, je possède une peluche un chien de la collection Diddle il s'agit du chien : Bibombl je suis totalement incapable de m'en séparer même le temps d'une nuit. 19~ Tatouage, je possède un tatouage sur le poignet droit représentant une biche avec always marqué à l'intérieur un hommage envers mon acteur préféré : Alan Rickman que je respecte plus que tout au monde. 20~ Pédiophobe, j'ai peur des poupées et ce depuis un célèbre film qu'il n'y a plus besoin de nommer, tout le monde le connait, rien qu'en y pensant je frissonne d'ailleurs..

This is us.

♀/♂ Nature du lien recherché + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean at dignissim arcu, ut tincidunt sem.

♀/♂ Nature du lien recherché + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean at dignissim arcu, ut tincidunt sem.

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas

★ Autres comptes : Oliver, ce pâtissier adorable .. Pearl cette flic désespérée... Diana cette mannequin complexée..

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [DANNY - CHRISTIAN]   Mer 1 Fév - 19:21

Les hommes !
Brandon Stefan Hayes ; (PNJ) Papa
Casey ; Meilleur ami - On se dit tout

Dernière édition par Danny M. Hayes le Mer 14 Juin - 12:26, édité 6 fois

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [DANNY - CHRISTIAN]   Mer 1 Fév - 19:21

Les femmes !
Diann Elise Hayes ; (PNJ) Maman
Anna-Lise Hayes ; Jumelle
Sasha Blake ; Ancienne voisine et amie d'enfance - Amie extrêmement proche (future copine)
Zoey A. Stark ; Petite-amie de Casey - Elle me plaît bien, je l'apprécie beaucoup

Dernière édition par Danny M. Hayes le Mer 31 Mai - 17:22, édité 5 fois

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [DANNY - CHRISTIAN]   Mer 1 Fév - 19:22

A vous
♣ La petite sirène ♣

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 3068
★ Autres comptes : La belle et jeune Abigail Mills ♥

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [DANNY - CHRISTIAN]   Mer 1 Fév - 22:49

Je ne fais que passer par là, car tu le sais... il nous faut un lien

Invité

Invité

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [DANNY - CHRISTIAN]   Mer 1 Fév - 23:31

Moi je veux absolument !  Par contre je suis nulle parce que je n'ai pas d'idée précise mais tu peux toujours faire un tour sur ma fiche de liens pour regarder mes liens pré-faits !

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [DANNY - CHRISTIAN]   Jeu 2 Fév - 8:39

Avec plaisir les filles
Ma puce tu as une idée ?
Evey peut-être bien le sauveur celui qui lu a sauvé la vie durant la soirée fortement alcoolisée, c'est rare qu'il fasse la fête mais pour une fois il aurait pu passer par là et donc t'empêcher de te faire renverser par une voiture ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [DANNY - CHRISTIAN]   Jeu 2 Fév - 13:13

Ouiiiii j'aime bien Je suis partante autant pour un RP flashback de l’événement que pour un RP plus tard que Evey recroise Danny et le reconnaît sans savoir d'où exactement C'est quand tu veux!

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [DANNY - CHRISTIAN]   Jeu 2 Fév - 13:14

On peut faire un rp avec les "retrouvailles" si tu veux ?
♣ La petite sirène ♣

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 3068
★ Autres comptes : La belle et jeune Abigail Mills ♥

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [DANNY - CHRISTIAN]   Jeu 2 Fév - 13:30

Haha ! Non je t'avoue que je suis passée en totale touriste quand je suis venue laisser ma trace sur ta fiche

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [DANNY - CHRISTIAN]   Jeu 2 Fév - 16:56

D'accord !
Aloooors tu as des besoins avec ta Ariel ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [DANNY - CHRISTIAN]   Ven 3 Fév - 0:17

Oui je veux ! Fais moi signe dès que tu es dispo je peux même le commencer si tu veux

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [DANNY - CHRISTIAN]   Ven 3 Fév - 8:54

Ha bah si tu le commences on peut y aller tout de suite ma jolie
♥ L'innocence incarnée ♥

★ Célébrité : Nina Dobrev
★ Date d'inscription : 20/10/2016
★ Pseudo : Little Wolf
★ Messages : 1286
★ Autres comptes : La sublime blonde au nom de Candice, et la belle actrice Lexie, l'agent secret Brandon

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [DANNY - CHRISTIAN]   Ven 3 Fév - 14:29

Je viens en touriste, avec une de mes princesses

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [DANNY - CHRISTIAN]   Ven 3 Fév - 14:43

Oh oui volontiers
Aurais-tu des besoins avec l'une de tes nanas que je pourrais éventuellement combler ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit [DANNY - CHRISTIAN]   

My friends, my loves, my bullshit [DANNY - CHRISTIAN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant