AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[F] Emma Roberts ⊰ Jumelle de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Le changement de bord ♦

★ Célébrité : Cody Allen Christian, une perfection
★ Date d'inscription : 10/01/2016
★ Pseudo : GekkuNeko
★ Messages : 1865
★ Autres comptes : Oliver, ce pâtissier adorable .. Pearl cette flic désespérée... Diana cette mannequin complexée..

MessageSujet: [F] Emma Roberts ⊰ Jumelle de ma vie   Jeu 2 Fév - 22:30

Anna-Lise Hayes
« Il faut des différences entre chaque personne c'est important. »

Date de naissance + 27 Août 1995
Lieu de naissance + Melbourne
Âge + 21 ans.
Nationalité + Australienne et américaine.
Origines + Australienne par maman et américaine par papa.
Statut civil + Célibataire heureuse toute seule.
Orientation sexuelle + Hétérosexuelle.
Métier/études + Soit étudiante soit elle bosse, si elle doit bosser je la vois bien serveuse ou barmaid.
Groupe + Au choix.
Célébrité + Emma Roberts
Crédits images et citations +
A_kata (vava), Tumblr (icons), tumblr (gif)

Bon à savoir.

En soit l'histoire de Anna-Lise est assez bien écrite mais vous pourrez évidemment rajouter des détails selon votre envie :
- Elle est née et a toujours vécu à Melbourne fille de deux artistes (une dessinatrice de bouquins et un peintre) elle a donc toujours eu une certaine passion pour l'art.
- Elle a un frère jumeau avec qui elle s'entend bien, lorsqu'ils étaient enfants la petite Anna-Lise passait son temps à le taquiner ce qui pouvait rendre dingue le jeune Danny.
- Quand elle était enfant et adolescente c'était une gamine avec pleins d'amis, souvent les parents de Danny et Anna-Lise demandait à Dan de prendre exemple sur sa jumelle et de se faire plus d'amis parce qu'il était très timide mais rarement il suivait leurs conseils.
- On peut dire que les jumeaux sont de parfaits opposés l'un est gay, calme, posé dans sa vie tandis que Anna-Lise est une fêtarde, hétérosexuelle, qui s'amuse à longueur de temps dans sa vie.
- Dans ma fiche je précise que quand Dan a onze ans il sait que sa jumelle embrassait déjà des garçons on peut supposer qu'elle a commencé très tôt à s'amuser dans sa vie.
- Quand Danny a fait son coming-out et révélé à sa famille ainsi qu'au monde son homosexualité il a souffert d'intimidation à l'école, il a toujours pu compter sur sa jumelle qui s'est montrée très présente et a épaulé son frère en tout temps.
- Quoi qu'il se passe les jumeaux ont été proches l'un de l'autre, encore plus quand Dan a finit à l'hôpital à l'âge de seize ans, il s'était fait agresser, secrètement Anna-Lise a vengé son frère en séduisant la personne qui a agressé son frère et a balancé des photos compromettantes sur le web. Pour son frère elle est prête à tout.
- Durant la déscolarisation de son frère Anna s'est montré très présente, elle l'aidait dans les matières dans lesquelles il avait des difficultés, elle l'aidait quoi qu'il advienne.
- Pour le reste c'est libre

Les relations.

Danny M. Hayes
Jumeau + Ton jumeau c'est toute ta vie, vous avez toujours été extrêmement soudés même durant votre enfance qui fût une époque où tu riais beaucoup des petites choses de la vie même de lui. Souvent à ce moment-là vous vous preniez la tête mais quoi qu'il arrive le courant passait entre vous. Tu aimes ton frère ça c'est une valeur sûre, tu l'as toujours protégé et aimé même durant les mauvaises périodes de sa vie tu ne baissais pas les bras. Au contraire quand il allait mal tu tentais de lui venir en aide et de lui faire prendre conscience des bonnes choses de la vie. Quoi qu'il arrive tu le soutenais, qu'importe les décisions qu'il prenait tu restais auprès de ton frère, c'est important à tes yeux. Bien évidemment il y aura toujours des petites choses qui vous éloigneront l'un de l'autre mais d'une manière ou d'une autre toi et Danny vous trouverez toujours le moyen de rester près de l'autre. Que ce soit lui comme toi vous le dites sans arrêt mais vous vous complétez, vous êtes la moitié de l'autre et rien que ça, ça prouve combien vous êtes proches et vous vous aimez.

© Lilith W.

Dernière édition par Danny M. Hayes le Ven 26 Mai - 12:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2999-new-life-maybe-termine-danny
♦ Le changement de bord ♦

★ Célébrité : Cody Allen Christian, une perfection
★ Date d'inscription : 10/01/2016
★ Pseudo : GekkuNeko
★ Messages : 1865
★ Autres comptes : Oliver, ce pâtissier adorable .. Pearl cette flic désespérée... Diana cette mannequin complexée..

MessageSujet: Re: [F] Emma Roberts ⊰ Jumelle de ma vie   Jeu 2 Fév - 22:38

Précisions de l'auteur.
Bonjour à toi invité je te remercie pour l'attention que tu portes à mon scénario qui est, évidemment, extrêmement important pour moi

Pseudo + Le pseudo est non négociable je suis désolée, je me suis servi à bien des reprises de cette identité dans ma fiche de présentation et je reconnais que j'y tiens.
Avatar + L'avatar est malheureusement peu négociable quand j'ai tapé ma fiche de présentation et que je parlais de Anna-L. dedans je voyais Emma Roberts et pas quelqu'un d'autre donc j'aimerais vraiment qu'elle soit conservée.
Histoire/lien + L'histoire en soit elle va beaucoup tourner autour de la famille Hayes et donc de sa fusion avec son jumeau. Les points sont tous à converser parce qu'extrêmement importants. Néanmoins n'hésitez pas à vous accaparez le personnage en rajoutant des petits points supplémentaires, c'est important que vous vous appropriez le personnage en ajoutant des petits détails personnels. Pour le lien je pense que c'est assez clair ils sont jumeaux, ils sont poches et ont besoin l'un de l'autre mais ce sera à travailler ensemble.
Niveau RP/Présence + Niveau rp je ne serais pas difficile, que vous écriviez à la première, seconde ou troisième personne franchement je m'en moque, l'intérêt c'est que vous vous sentiez bien avec le personnage, venez donc comme vous êtes Pour la longueur personnellement je m'adapte à mon partenaire même si c'est vrai une préférence pour les rp de plus de six-cent mots mais si vous faites moins on s'arrangera pas c'est pas dérangeant pour moi ! Quant à la présence là par contre je vais être chiante... J'aimerais une très bonne présence, genre une présence d'une connexion par semaine avec en prime un rp par semaine et ce serait le minimum, si vous pouvez faire plus je dis volontiers mais moins j'aurais du mal... Sachant qu'on est là pour rp j'aimerais quelqu'un qui ne me fait pas attendre trente ans pour une réponse Puis une personne sérieuse qui ne va pas arriver pour repartir aussitôt ce serait évidemment important !

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2999-new-life-maybe-termine-danny

[F] Emma Roberts ⊰ Jumelle de ma vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1