AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Gwenearl#1] Autant être à deux non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
♥ La biche apeurée ♥

★ Célébrité : Holland Marie Roden, cette beauté divine...
★ Date d'inscription : 21/08/2016
★ Pseudo : GekkuNeko
★ Messages : 797
★ Autres comptes : Oliver le comique, Diana l'accroc du caramel, Danny cet amoureux du salé. Ethan le timide

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: [Gwenearl#1] Autant être à deux non ?   Mer 8 Fév - 11:51

Pearl & Gwen
Autant être à deux non ?
J'ai quitté Andrew récemment, enfin c'était fin de Décembre pour être précise juste avant Noël je lui ai dis que je m'en allais et que si par malheur il osait lever ne serait-ce qu'une seule fois la main sur moi j'appelais mon père et déposais une plainte. Au fond je crois qu'il a eu la trouille de sa vie mais ça a été très rapide, j'ai fais mes cartons en l'espace d'une journée contenant mes affaires, mon précieux maquillage ainsi que quelques trucs que j'avais à moi et j'ai décidé de lui laisser tout le reste. Quelques jours après des déménageurs sont venus chercher tous les meubles qu'il y avait dans ma chambre et depuis j'ai emménagé dans un loft loin de Andrew et il me laisse pleinement tranquille. Il est hors de question que ce fou furieux s'approche à nouveau de moi, je préfère être seule c'est beaucoup mieux ainsi. Mais c'est vrai que depuis mon récent célibat de nombreuses choses se sont produites, déjà la nouvelle a fait le tour du commissariat de police, tout le monde est au courant est au sous le choc que nous ne soyons plus ensemble. Franchement je me suis contenté de dire que ça n'allait plus très bien entre Andrew et moi ça s'est arrêté là tout le monde a comprit que nous étions mieux l'un sans l'autre et je m'ose à espérer qu'il respectera la distance que j'ai mis entre nous deux. De toute façon il sait très bien que si jamais il revient vers moi je vais couper les ponts net avec lui et appeler mon père il sait que j'en suis capable. Néanmoins, je ne saurais dire où j'ai puisé autant de courage pour réussir à lui faire fermer son clapet. Depuis toutes ces années je supporte sans mot dire la tension atroce qu'il y avait entre nous et maintenant voilà que nous sommes séparés l'un de l'autre. Si d'une certaine manière je suis inquiète il n'en reste pas moins que je me sens mieux, j'ai peur quand même qu'il revienne vers moi et me fasse des misères mais visiblement ce n'est pas au programme. Alors, tandis que j'acquiesce à cette pensée j'ouvre mes volets et découvre un soleil radieux pour cette journée d'été, c'est le weekend et par chance je ne bosse pas ce weekend-là je décide de profiter de ma journée pour aller bouger et rapidement je prends la décision de me rendre à l'aquarium de Melbourne afin de voir comment il est désormais, ça fait des années que je ne m'y suis pas rendue. J'enfile alors des vêtements qui me conviennent parfaitement soit une robe jaune sublime ainsi qu'une paire de bas et une paire de talons hauts rouges. Rapidement je me dirige jusqu'à ma voiture et monte à l'intérieur tout en roulant jusqu'au quartier en question où se trouve l'aquarium. En arrivant là-bas je me gare et pénètre à l'intérieur de l'immense bâtiment, je suis seule et tout un groupe de personnes sont présentes avec une prime et une femme blonde qui arrive en même temps que moi, je lui souris tandis que je me dirige jusqu'à la caisse et paye mon billet pour ma petite traversée pour l'aquarium, la blonde fait de même à la caisse à côté de moi et visiblement elle est seule. Une fois mon billet entre les mains je remercie la vendeuse puis je me dirige vers l'entrée de l'aquarium tout en guettant la blondinette, une fois qu'elle fût à ma portée je m'approche. « Bonjour.. Pearl. C'est mon nom ! » Dis-je dans un premier temps tout en me mettant à rougir quelque peu mal à l'aise face à la beauté saisissante de la blonde, jamais vu ça. « En fait je m'étais dis que vu que j'étais seule et que vous êtes apparemment seule aussi on pourrait faire la traversée ensemble ? » Proposais-je à le blonde tout en continuant de rougir de malaise à l'idée de me faire envoyer chier et aussi parce que la blonde est vraiment sublime... J'ai l'air conne maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2434-a-new-life-at-least-i-hope-pearl
♣ Une Galloise à la mer ♣

★ Célébrité : Jennifer Lawrence
★ Date d'inscription : 24/09/2016
★ Pseudo : SB/Jade
★ Messages : 182
★ Autres comptes : Briana Hendryx et Miranda Richards

MessageSujet: Re: [Gwenearl#1] Autant être à deux non ?   Jeu 9 Fév - 10:00

Peu de temps après mon arrivée en Australie, j’avais la connaissance d’Oliver au parc, alors que j’étais en train de dessiner. La rencontre aurait pu être brève, car son chien m’avait fait une peur bleue, mais nous avions sympathiser et il m’avait fait découvrir la ville. Du moins, il m’avait montré les lieux incontournables et j’avais essayé, tant bien que mal de tout retenir. Peine perdue, évidement, car ça faisait bien trop d’informations à enregistrer dans ma petite tête. Et puis, les semaines avaient passés et je n’avais pas eu le temps de voir quoique ce soit. J’avais eu une première avec ma sœur et contre toute attente, la rencontre ne s’était pas trop mal passée. Elle aurait pu m’envoyer lourder, après tout, j’étais sur son territoire, mais elle m’avait proposée que l’on se revoit, que l’on fasse connaissance. Je ne dis pas que je voyais enfin la lumière au bout du tunnel, que mon frère était sauvé, mais c’était un bon chemin vers sa guérison, que j’espérais, être pour bientôt. Il me manquait. Mais je n’avais pas le temps de m’ennuyer. Les cours me prenaient beaucoup d’énergie, j’étais souvent épuise lorsque je rentrais, au point de sortir à peine de ma chambre quand venait le temps du week-end. Mais, je voulais tout de même voir la ville, voir si je pouvais m’y plaire et j’avais une liste de lieux à voir. J’ai donc décidé de commencer par l’aquarium. Autant joindre l’utile à l’agréable. Et c’est, avec mon carton à dessin sous le bras que le chauffeur de taxi m’a déposée devant les lieux. Je me sentais conne avec ce truc pour seule compagnie, mais je n’ai jamais vraiment cherché la compagnie des gens. C’est justement ce que je suis en train de me dire lorsque, après avoir pris mon ticket, une voix féminine m’interpelle. Je lève les yeux, surprise. Je me demande pourquoi elle vient me parler, on ne se connait pas. Oui, je suis comme ça, quand je ne connais pas les gens, j’évite de parler. Une ourse. C’est ce que je suis. Mais je suis pas méchante, juste que je préfère la solitude, ne me demandez pas pourquoi. Elle se propose de faire la traversée toutes les deux, car elle et seule et moi aussi. Ah oui. Mince. Moi qui était venue pour dessiner … Oh, pas grave je prendrais des photographies avec mon téléphone portable et je dessinerais dans le confort de ma petite chambre universitaire. « Oui, pourquoi pas ! » dis-je, avant de lui tendre la main. « Je m’appelle Gwen ! » La femme a les cheveux roux. C’est joli. J’aurais aimé être rousse. Mais je suis blonde. Mes parents sont blonds tous les deux, ils auraient eu du mal à faire autre chose que des gosses blonds. Normal.
♥ La biche apeurée ♥

★ Autres comptes : Oliver le comique, Diana l'accroc du caramel, Danny cet amoureux du salé. Ethan le timide

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: [Gwenearl#1] Autant être à deux non ?   Sam 11 Fév - 9:46

Pearl & Gwen
Autant être à deux non ?
Depuis que je l'ai quitté et qu'il est donc sortit de ma vie je me sens libérée d'un poids sur mes épaules. Bien évidemment c'est tout particulièrement délicat dans le sens où je m'étais habitué à vivre avec une personne mais franchement je me fais une raison, je me dis que d'une manière ou d'une autre Andrew et moi nous n'étions plus fais pour être ensemble. Et puis il m'apportait davantage de problèmes que de bonnes choses, puis il faut aussi prendre en compte ses coups et blessures. Lorsque je suis partis je lui ai promis de l'envoyer en prison si jamais il revenait vers moi et je pense qu'il a comprit, qu'il a réalisé que j'étais pleinement capable de le faire et quand j'ai vu la gueule qu'il a tiré rien que ça c'était une grosse victoire pour moi. Autant dire simplement qu'il était sur le cul, il n'en croyait définitivement pas ses oreilles que j'ai pu prononcer de tels mots. Sans doute qu'il s'attendait à tout sauf à ça mais franchement aucune importance à mes yeux, je me sens bien désormais, vraiment bien et je considère que sans Andrew je suis bien plus heureuse, il m'a fait tellement de mal pendant ces six années a être battue nuit comme jour. Je m'estime donc satisfaite et heureuse de pouvoir mener une vie normale et saine. Puis sortir sans être maquillé de la tête aux pieds ça aussi c'est un luxe, pouvoir à la plage et me baigner c'est un luxe important ça aussi. Même si le maquillage waterproof existe je n'ai jamais eu confiance en ces choses donc oui depuis six ans je ne m'étais pas baigné à la plage, c'est déprimant quand on y songe hein ? Fort malheureusement c'est la triste réalité, donc oui dès à présent ma vie a considérablement changée et ça me plaît de me dire que maintenant les choses sont différentes. Alors, lorsque je vins à entendre la réponse de la demoiselle face à moi qui accepte mon offre je souris tandis qu'elle me tend sa main, je tend la mienne et serre sa main tout en affichant mon plus beau sourire. « Enchantée ! » Lançais-je d'une voix douce tandis que je me mets en chemin avec la blondinette, c'est difficile d'entamer une discussion quand on ne connait pas la personne, je me mordille la lèvre alors. « Je ne vous ai jamais vu en ville auparavant. Vous êtes nouvelle ? » Lançais-je tout en me flagellant intérieurement. C'est rare de croiser des personnes à Melbourne, c'est quand même une très grande ville donc rares sont les fois où l'on croise deux fois la même tête en ville. Mais, aucune importance je décide de ne pas me laisser emporter et plutôt de me concentrer sur la blonde tout en me disant que tout se passera bien...
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2434-a-new-life-at-least-i-hope-pearl

MessageSujet: Re: [Gwenearl#1] Autant être à deux non ?   Lun 13 Fév - 10:39

Je n’étais pas quelqu’un d’asocial, loin de là, quand j’étais décidée à parler, je pouvais vite devenir fatigante, mais j’aimais ma tranquillité. Ceci dit, je savais que je ne pourrais passer l’année à venir toujours toute seule, sinon, j’allais devenir folle. Parfois, il faut mettre de côté ses aprioris et se laisser aller. Discuter avec quelqu’un, c’était dans mes cordes, j’étais capable de le faire. C’était aussi utile que de venir ici pour dessiner des poissons au mille et unes couleurs, peut-être même plus utile, et cette fille n’avait pas l’air méchante. Au contraire. Elle sert la main que je lui tends, avant de faire de même. Je n’ai pas l’habitude de faire ça, mes mains sont mollassonnes, mais qu’importe. Je l’admets, je ne sais pas quoi dire, elle m’a prise au dépourvue. C’est elle qui prends la parole la première en me demandant si je suis nouvelle dans le coin. « Ça se voit tant que ça ? » je demande en plissant le nez. Ça doit être à cause de mon accent à couper au couteau. La ville est suffisamment grande pour que le l’on croise les gens sans les voir, sans les reconnaitre. Je le sais, je ne vois jamais les mêmes têtes lorsque je sors de ma petite chambre universitaire. Le plus souvent, c’est au parc que je me rends et là, c’est la même chose, je ne vois jamais les mêmes personnes. Même les gens âgés, les enfants, ce ne sont jamais les mêmes et c’est déstabilisant. Depuis quelques mois que je suis ici maintenant, je commence à avoir l’habitude, chaque fois que j’ouvres la bouche, que l’on me regarder presque comme si je venais d’une autre planète, à cause de mon accent gallois. Au départ, ça me faisait rire, maintenant, ça m’énerve un peu, mais je ne dis rien, mon accent ne disparaitra pas du jour au lendemain, et puis, je n’en ai pas vraiment envie. Je l’aime mon accent gallois. « Je suis désolée, j’ai un accent un peu particulier. Je suis galloise. » finis-je par dire, après tout, elle a vu juste, je ne suis pas d’ici, je suis nouvelle dans le coin, effectivement.
♥ La biche apeurée ♥

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: [Gwenearl#1] Autant être à deux non ?   Mer 15 Fév - 9:41

Pearl & Gwen
Autant être à deux non ?
Il y a beaucoup d'aller et retour à Melbourne, ça n'a rien de choquant ou de dérangeant. Personnellement je n'ai rien contre les touristes, si ici beaucoup ne les aiment pas beaucoup moi franchement je m'en fou, du moment qu'on me laisse dans ma bulle et qu'on ne s'occupe pas trop de ma petite vie personnelle tout va bien pour moi. Comme tout le monde j'ai mes petits secrets dont je ne souhaite pas vraiment parler avec qui que ce soit, pas même avec Briana qui est ma meilleure amie ou encore avec mes parents qui représentent tout mon monde. J'ai des petites choses que je souhaite garder secrètes tout d'abord parce que ça ne regarde que moi et puis aussi parce que ce sont des choses bien trop importantes et même déplaisantes pour que je m'ose à en parler. Parfois il faut savoir se taire et c'est beaucoup mieux ainsi même si ça ne plaît pas nécessairement à tout le monde. Souvent je croise des personnes qui sont intéressées par les divers petits potins dans la vie de tous les jours et sous prétexte que je suis dans le police je vais en savoir bien plus que la majeure partie des personnes qu'il peut y avoir en ville. C'est faux. Et même si c'était le cas et bien je n'en parlerais pas déjà parce qu'il y a le secret professionnel et en prime parce que ça ne regarde que les personnes, ou victimes, que je peux éventuellement croiser. Mon métier n'a rien de drôle, je suis confronté en permanence aux cadavres, mon rôle dans la police est de rechercher des cadavres ou de la drogue ou diverses autres petites choses importantes qui pourraient aider à résoudre une enquête, je ne m'amuse donc pas. Néanmoins, pour l'heure aucune importance, je fixe la blondinette en face de moi et souris en entendant ses mots. « Vous êtes donc nouvelle ! » Dis-je avec un sourire tandis que je marque dans l'aquarium avec elle tout en fixant les quelques poissons que je peux éventuellement voir. « Pour ma part je suis née ici. » Expliquais-je tandis que mon sourire s'élargit en prononçant ces quelques mots, c'est vrai, j'adore Melbourne et je m'y sens bien même si parfois j'ai envie et besoin de voir de nouveaux horizons afin d'oublier ma vie difficile que j'ai pu avoir à Melbourne, vie qui est maintenant terminée vu que l'élément perturbateur n'est plus présent dans ma vie. Lorsque la jolie blonde m'apprend qu'elle est galloise je souris. « Je me disais bien que je connaissais ce joli accent. Je suis allé au Pays de Galles il y a quelques années avec mes parents, j'ai adoré. Vous venez d'un endroit magnifique Gwen. » Complimentais-je toujours avec un grand sourire jonché sur mes lèvres tandis que je dis ces quelques mots...

MessageSujet: Re: [Gwenearl#1] Autant être à deux non ?   Ven 17 Fév - 10:01

Je ne suis pas une personne qui aime les potins, le genre de trucs que l’on trouve dans les magazines de vieux quand on va chez le coiffeur. Néanmoins, il peut m’arriver d’être curieuse. Surtout, principalement lorsque j’ai besoin de savoir quelque chose. Je suis tenace, quand j’ai une idée en tête, je ne l’ai pas ailleurs si vous voyez ce que je veux dire. Quand mon frère est tombé malade et que nous avons appris que le seul moyen de le sauver était une greffe de moelle osseuse, j’ai entrepris de pousser tous les membres de ma famille, tous sans exception à passer les tests de compatibilité. Plutôt grande gueule, je n’y allais pas par quatre chemins. Il est vrai que si je n’aurais pas été diabétique, j’aurais été compatible et ça me mettais hors de moi de ne pas pouvoir venir en aide à la personne que j’aimais le plus au monde. Mon grand frère, je l’adorais, je ne saurais pas continuer à vivre s’il n’était plus là. En ce moment, il me manque horriblement, mais il semble aller bien, ou alors, il ne veut pas me le dire parce que je très loin de lui. Il n’empêche, j’étais furieuse de savoir que ma stupide maladie m’empêchait de donner ce qui pouvait le sauver, ce qui le sauverait à coup sûr. J’ai ensuite forcé mes parents à faire les tests, surtout mon père, en lui disant qu’avec ce qu’il nous avait fait, c’était la moindre des choses, mais ni mon père, ni ma mère, ne pouvait donner. Restaient les oncles, les tantes, les cousins et les cousines puisque les grands-parents étaient trop âgés. J’ai parcouru le Pays de Galles en long, en large et en travers, ce qui m’a contrainte à redoubler mon année d’études, car j’étais trop souvent absente. Et tout ça pour rien, puisque personne n’était compatible. Ma tante peut-être, mais elle n’avait pas voulu les passer. A la place, elle m’avait envoyé lourdé, il faut dire que je suis chiante lorsque j’ai quelque chose en tête. Quoiqu’il en soit, c’est elle qui m’avait parler de l’infidélité de mon père, elle qui m’avait parler de ses deux enfants illégitimes et l’espoir de sauver mon frère, était revenu d’un coup, d’un seul. Je n’avais qu’une chance de réussir, puisque Daniel était décédé, mais j’avais tout de même une chance. Je fis quelques pas en compagnie de la rousse, tout en admirant les différentes espèces de poissons au mille couleurs. Elle avait deviné que j’étais nouvelle en ville, j’en déduisais que c’était à cause de mon accent. Avec lui, difficile de passer inaperçue, malheureusement. « Je suis arrivée en septembre ! » avouais-je, alors. Je n’étais pas ‘si nouvelle’ que ça, mais je ne connaissais pas très bien la ville et pourtant, on me l’avait faite visiter. Il faut dire que je ne pensais pas du tout à faire du tourisme. Loin de là même. « Merci ! » dis-je, simplement, tandis qu’elle m’expliquait trouver mon pays, magnifique. J’en étais fière de mes racines. Même si une petite partie d’elle vivait dans cette ville. J’avais une demi-sœur et une nièce aussi.
♥ La biche apeurée ♥

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: [Gwenearl#1] Autant être à deux non ?   Dim 19 Fév - 9:55

Pearl & Gwen
Autant être à deux non ?
La famille, c'est ce qu'il y a de plus important sur cette Terre, moi c'est de cette façon que je vois les choses en tout cas. Qu'est-ce que nous sommes dans la famille après tout ? Rien du tout donc pour mon cas c'est vrai que je serais prête à tout pour mes parents tout simplement parce que sans eux je ne suis définitivement rien, j'ai besoin d'eux au même titre qu'eux ont besoin de moi. J'ai besoin de leur soutient, de leur appui en permanence, j'ai besoin de leur présence dans les moments bons comme mauvais, ils sont importants, ils m'ont mis au monde après tout je considère donc ça pleinement normal que je puisse compter sur eux. Néanmoins c'est vrai ils n'ont jamais su que leur petite-fille, comme ils aiment bien m'appeler, a vécu des choses terriblement douloureuse dans sa vie avec son imbécile de copain. Mon père dès qu'il a rencontré Andrew il a d'abord été méfiant avec lui mais il a finit par l'apprécier. Quant à ma mère elle a immédiatement été sous le charme de Andrew, elle l'adorait et me disait en permanence qu'il était vraiment bon pour moi et qu'il est important que j'ai enfin trouvé chaussure à mon pied. Cependant je dois bien admettre que maintenant que le pire est passé j'aurais dû écouter mes amis les plus proches qui ne sentaient pas forcément Andrew au début, ils avaient du mal avec lui, pensaient qu'il cachait quelque chose. Quand j'y pense je me dis qu'ils avaient probablement raison de se méfier de lui mais que j'étais bien trop stupide pour les écouter. Désormais, les personnes en question je ne les vois plus pour la simple et bonne raison que le temps nous a séparé d'une façon ou d'une autre et même si c'est moche je me fais quand même une raison. Alors, tandis que j'acquiesce à cette pensée je pose mon regard sur la sublime blonde à mes côtés et souris en entendant ses mots. « Ha ce n'est pas si récent que ça alors ! » Dis-je d'une voix douce à la jeune blonde tandis que je la scrute longuement de mes grands yeux noisettes sourire aux lèvres. Au bout du compte nous avançons fixant les diverses espèces de poisson par la même occasion ce qui m'émerveille, c'est fou ce qu'ils sont beaux, c'est agréable a regarder. La blonde me parle alors de l'endroit d'où elle vient et ça me ramène automatiquement des idées en tête, des souvenirs de mon voyage dans son beau pays de quand j'y étais allé des années auparavant. Je l'entends alors me remercier pour mes compliments au sujet de son pays et je hausse des épaules tout en avançant sans rien dire de plus. Nous avançons et tombons sur une espèce de poisson qui ressemblent à Dori du monde de Némo je souris et prends des photos jusqu'à ce que je vois des poissons clown ce qui me fait rire. « Qu'ils sont beaux ! » M'exclamais-je à la blonde tandis que je prends photos comme vidéos de ces magnifiques poissons tout en les fixant avec beaucoup de tendresse, oui j'adore les animaux ....

MessageSujet: Re: [Gwenearl#1] Autant être à deux non ?   Mar 28 Fév - 10:05

Non, en effet, je n’étais là depuis, et pourtant, d’un côté, j’avais l’impression de venir tout juste d’arrivée, parce que j’étais toujours autant dépayser et de l’autre, j’avais l’impression d’être là depuis bien plus longtemps que ça. Etant loin de ma famille, très loin même, j’avais tendance à m’ennuyer, surtout le soir. Je ne connaissais pas grand monde et je ne partageais ma chambre universitaire avec personne. De ce fait, je n’avais pas une amie avec qui papoter et le plus souvent, quand tout le monde s’amusait, moi, je préférais dessiner. Ce qui explique ma présence ici, dans cet aquarium magnifique. Nous n’en avions pas de si beau au Pays de Galles. D’ailleurs, à bien réfléchir, le seul aquarium que j’avais visiter était celui du musée océanographique, à Monaco. Ceci dit, les espèces sont tout aussi belles. Si je n’étais pas du genre peureux, à l’idée de savoir ce qui pourrait nager autour de moi comme bestiole, nul doute que je profiterais d’être en Australie pour faire de la plongée le long de la grande barrière de corail. C’est à coup sûr, une activité que mon frère m’envierait. Mais voilà, la plongée, ce n’était pas pour moi. Je préférais regarder les poissons dans un bocal et basta. « Oui, ça fait déjà quelques mois maintenant, mais je ne m’y habitue pas ! » je réponds, à la jeune femme rousse qui fait la visiter avec moi. Elle semble sympathique, souriante. J’ai du mal à comprendre pourquoi elle est venue me parler, je ne suis pas du genre à bavarder et ça se voit sans doute à des kilomètres à la ronde, mais c’est gentil de sa part en tout cas. Ça me donne un peu l’impression d’avoir de l’importance pour les gens de cette ville dont j’ignore encore tout, même si on me l’a faite visiter. Nous poursuivons la visite, la voilà en train de sortir son appareille photo pour faire quelques clichés, je fais de même. Après tout, si je veux dessiner ces splendides poissons, je n’ai pas tellement le choix. « Oui, ils sont mignons. Oh, et regardez celui-là ! Il est énorme ! » dis-je, à mon tour, en désignant un poisson d’un ton vert-jaune.
♥ La biche apeurée ♥

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: [Gwenearl#1] Autant être à deux non ?   Ven 3 Mar - 10:04

Pearl & Gwen
Autant être à deux non ?
Depuis toujours j'aime les animaux plus que ma propre vie et c'est justement pour cette raison que je voyais ma vie en étant maître chien, j'aurais pu être vétérinaire si j'avais eu suffisamment de tripes mais clairement voir les animaux mourir ça je n'en ai pas envie. Vu que je suis du genre très sensible, enfin, on peut même dire que je pleure clairement pour rien, ben disons simplement que voir un animal quel qu'il soit mourir ça ne me donnait clairement pas envie d'en faire mon métier alors que les vétérinaires ils sont habitués à voir leurs patients mourir tous les jours presque. Comme dans la médecine sur les animaux il y a des patients qui vont mourir et d'autres qui survivront mais c'est sûr que d'une façon ou d'une autre ce n'est pas quelque chose que je pourrais faire, ça me briserait le cœur à force et je ne suis pas disposé à faire une telle chose. Néanmoins quand j'y pense, je me dis que si je n'avais pas commencé mes études dans la police je n'aurais jamais rencontré Andrew, sans doute, et pour le coup je dois bien admettre que si je m'étais orienté dans quelque chose d'autre certes j'aurais manqué de passion dans mon emploi mais au moins je n'aurais pas souffert atrocement pendant toutes ces années... D'une façon ou d'une autre j'ai toujours été comblé par mon emploi mais pas par mon mode de vie avec Andrew et de base je ne vois pas qui ça aurait pu exciter d'avoir une vie amoureuse tendue avec une sorte de psychopathe en fureur. Mais pour l'heure aucune importance, il n'est plus dans ma vie après tout, je suis libre de mes mouvements, je vais mieux et les marques sur mon corps commencent à disparaitre, c'est une bonne chose. Quand je vins alors à entendre les mots de Gwen je penche la tête sur mon épaule et la scrute longuement. « Je vous comprends, ce sont deux endroits qui sont totalement différents l'un de l'autre. Ha, avec le temps vous vous habituerez vous inquiétez pas. Il faut du temps à chaque chose comme on dit. » Répondis-je à la jeune blondinette d'une voix douce tandis que j'avance dans l'aquarium avec elle tout en fixant les divers poissons ici et là dans le lieu. « Vous êtes ici pour une raison particulière ? Des études, un déménagement, autre chose ? » Demandais-je sur le ton de la curiosité tandis que je scrute longuement la charmante blonde avec un léger sourire jonché sur mes lèvres. Après quoi la blonde et moi nous arrêtons devant l'aquarium d'un gros poisson je ne peux m'empêcher de sourire en entendant ses mots puis je prends l'animal en photo avec mon iPhone jugeant qu'il est magnifique. « Celui-là j'aimerais pas tomber sur lui à la mer. » Affirmais-je avec un petit rire en prononçant ces quelques mots et c'est vrai, un poisson de cette taille c'est flippant quand même...

MessageSujet: Re: [Gwenearl#1] Autant être à deux non ?   Sam 4 Mar - 10:28

J’aime les animaux, je ne les ai jamais détestés, d’ailleurs, je ne suis même pas capable d’écrasée une mouche. Pourtant, je n’ai pas peur de bousculer les gens quand j’ai besoin d’obtenir ce que je veux. Mais dans le cas des animaux, c’est différent. Je les aime, mais j’ai peur d’eux, alors, j’évite de les approcher autant que possible. Quand ils sont loin de moi, ça va, j’arrive à supporter, mais quand l’un d’entre eux s’approche de moi, c’est plus fort que moi, j’ai peur. J’essaye de passer outre, mais ça n’est pas facile. Le point positif, c’est que j’ai réussis à caresser un chien il y a quelques temps, c’est un bon début, non ? Après, le chien en question était un chiot, alors c’est tout de suite beaucoup plus facile. Un chien adulte, clairement, ça n’aurait pas été possible, malheureusement. Les poissons, se sont bien les seuls animaux que je peux approcher, parce que je sais qu’ils ne me feront rien, car ils sont dans un aquarium et moi à l’extérieur de l’aquarium. Donc, tout va bien ! « Je ne sais pas si j’ai vraiment envie de m’y habitué ! » dis-je, d’une petite voix. Oui, j’avais beau essayer, je pensais surtout au pourquoi j’étais venue à Melbourne et je savais que je n’y resterais pas, alors que je m’y plaise ou pas, qu’est-ce que ça changeait dans le fond ? Je voulais simplement que Chris aille bien, que moi, je me sente bien ou mal ici, ça n’avait aucune espèce d’importance. Enfin, ce n’était pas le propos. Nous poursuivîmes notre visite de l’aquarium, puis, au bout d’un moment, je désignais un poisson de taille importante, mais par ailleurs, très beau. Comme si elle avait lu dans mes pensées, Pearl m’indiqua qu’elle n’apprécierait pas de tomber sur lui pendant une baignade. Je ne pouvais qu’approuver ses paroles. « Moi non plus ! » pouffais-je, en suivant des yeux l’animal. La rousse me demanda ensuite pour quelle raison étais-je venue jusqu’en Australie. « Officiellement pour mes études, mais en vérité, c’est plus complexe que ça », avouais-je, finalement. Oh, je ne dis pas que j’expliquerais tout, je devais d’abord voire comment les choses allaient évolués avec ma demi-sœur, mais j’avais confiance en elle. En Pearl, je veux dire, même si je ne la connaissais pas encore.
♥ La biche apeurée ♥

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: [Gwenearl#1] Autant être à deux non ?   Lun 6 Mar - 11:22

Pearl & Gwen
Autant être à deux non ?
Y a des personnes comme ça avec qui le courant passe immédiatement sans même qu'on puisse véritablement le commander, c'est comme ça, le feeling passe à la première seconde et on sait que cette personne avec qui on discute est une personne de qualité. Bien évidemment de temps en temps nous avons des mauvaises surprises et on tombe sur des personnes qui trainent avec nous uniquement par intérêt, sur des personnes qui veulent tout simplement trainer avec nous et ça s'arrête là, des personnes manipulatrices par exemple ou qui s'en foutent de nous. Malheureusement ce sont des choses qui arrivent, parfois on tombe sur des personnes splendides comme moi j'ai eu la possibilité de tomber sur Briana ou encore sur Gabriel, mon colocataire, et parfois on tombe sur des personnes qui n'en valent définitivement pas la peine. Des personnes qui changent du tout au tout d'une seconde à l'autre sans même qu'on ai pu voir venir ce moment, c'est moche mais ça arrive. Fort heureusement j'ai cette faculté, si on peut dire ça comme ça, à reconnaître les bonnes personnes et à savoir reconnaître les mauvaises personnes et dans la vie de tous les jours c'est assez pratique. Puis il faut dire qu'avec ce qu'Andrew m'a fait subir pendant six ans je me méfie encore plus des gens, je fais attention aux personnes avec qui je traine de peur de souffrir une nouvelle fois comme Andrew a pu me faire souffrir auparavant. Néanmoins tout ceci est derrière moi maintenant et j'avance comme bon me semble sans lui dans ma vie ce qui est très positif. Quand je vins alors à entendre les mots de la blondinette au sujet de Melbourne j'acquiesce et la fixe. « Vous venez à peine d'arriver c'est difficile de se sentir pleinement à l'aise et d'imaginer une vie ici. Attendez que ça fasse environ un an que vous soyez là et vous verrez les choses différemment je pense. » Dis-je à la jolie blonde tandis que j'avance avec elle dans l'aquarium tandis que nous nous arrêtons devant l'aquarium d'un très gros poisson qui est, certes, tout simplement magnifique mais honnêtement je n'aimerais pas me retrouver face à lui dans l'eau, j'aurais peur de ce qu'il me ferait. C'est d'ailleurs ce que je dis à Gwen qui m'avoue qu'elle non plus elle n'en aurait pas envie puis elle se met à rire ce qui me fait rire également. Puis je la questionne au sujet de sa venue ici à Melbourne et lorsque j'entends ses mots ça éveille automatiquement ma curiosité. « Vous voulez en parler ? De cette raison complexe qui vous a fait venir ici je veux dire ? » Demandais-je à la blonde afin de ne pas lui poser directement des questions et donc de passer pour une nana indiscrète avide de potins ce qui n'est pas mon genre du tout ...

MessageSujet: Re: [Gwenearl#1] Autant être à deux non ?   Mer 8 Mar - 11:09

J’ai de la chance, je ne suis jamais vraiment tombée sur des gens dont il aurait mieux valu ne pas que je croise la route. Je ne suis pas très loquace, très démonstrative ; sauf peut-être avec mon frère ; je suis plutôt solitaire et introvertie, je ne suis pas timide, mais disons que j’aime être seule. Et puis, la famille c’est ce qu’il y a de plus important pour moi, je suis prête à tout pour ma famille. Y compris faire des milliers de kilomètres pour me retrouver dans une ville que je connais pas et que je ne suis pas certaine de vouloir connaitre. Malgré moi, je lâche l’information à la jolie rousse, comme si, à elle, je pouvais tout dire, ce qui est assez étrange puisque je la connais que depuis cinq minutes ! J’écoute ses paroles. Effectivement, je ne suis pas là depuis longtemps, mais je ne sais pas si je serais encore là dans un an. A la base, je ne suis pas supposée restée. Je me suis donner une année pour réussir ma mission, parce que je ne sais pas combien de temps il reste à mon frère. Chris est condamné, c’est ce que disent les médecins, mais moi, je refuse d’y croire. Je hausse les épaules, incapable de trouver les mots justes pour répondre à ses paroles. Et si, dans un an, j’étais encore là ? Pourquoi serais-je encore là ? Parce que je n’ai pas réussi à sauver mon frère et que c’est trop difficile de retourner en Europe ? Parce que j’ai réussis à le sauvé et qu’il est venu me rejoindre à Melbourne ? Je ne sais même pas si cette ville pourrait lui plaire, s’il aimerait vivre ici. Je sais qu’il aime l’eau. Pour ça, il s’entendrait bien avec notre demi-sœur, mais je ne sais pas s’il arriverait à l’accepter. Et elle, est-ce qu’elle l’accepterait ? Je ne sais même pas ce qu’elle penserait, si je venais à lui dire que je compte m’installer définitivement en Australie. En bref, c’est encore très compliqué. Je finis par lui expliquer que je suis officiellement venue en Australie pour mes études, même s’il y a autre chose derrière. Je n’ajoute rien, persuadé que ça ne l’intéresse pas, mais elle m’interroge, me demandant si je souhaite en parler. Il y a des choses que je peux dire, en effet, sans que ça ne se retourne contre moi. « Et bien, mon père a été infidèle à ma mère, longtemps avant ma naissance et il a eu deux enfants. Je l’ai découvert très récemment et c’est pour les connaitre que je suis venue jusqu’ici. » Je réponds, finalement, après quelques secondes d’hésitations. Évidemment, je ne ferais la connaissance de demi-frère, mais c’est vrai, que mon père a eu deux enfants avec une autre femme que ma mère.
♥ La biche apeurée ♥

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: [Gwenearl#1] Autant être à deux non ?   Sam 11 Mar - 9:05

Pearl & Gwen
Autant être à deux non ?
Malheureusement il y a des personnes qui sont malchanceuses avec leurs parents et d'autres comme moi, qui ont énormément de chances avec leurs parents. Personnellement j'ai cette chance de voir mes parents toujours ensemble et toujours follement amoureux l'un de l'autre, pas la moindre tromperie d'un côté comme de l'autre, ils s'aiment comme des adolescents c'est beau à voir vraiment. Je suppose que j'aurais énormément de mal à cautionner qu'un jour mes parents puissent se séparer, j'ai été tellement habitué à les voir heureux et amoureux tous les deux que du coup je ne peux vraiment pas supporter qu'un jour une telle chose puisse se passer. Néanmoins je ne m'inquiète pas trop, vu les petites attentions que mon père a vis à vis de ma mère je me dis que c'est loin d'être le début de la fin entre eux. Constamment ma mère me dit qu'il a des jolies attentions vis à vis d'elle genre lui amener des fleurs de temps en temps quand il sort du travail, ça n'arrive pas à chaque fois mais il le fait de temps en temps afin que ça ne soit pas une routine. Pour la Saint Valentin il se surpasse chaque année, genre il l'invite une année dans un restaurant, l'année suivante il l'emmène dans un parc d'attraction pour qu'ils revivent leurs jeunesses, le moment où ils se sont connus rien que tous les deux. L'année d'après il va l'emmener au zoo voir les animaux vu que ma mère adore les animaux. Enfin chaque année c'est une Saint Valentin réussie, je le sais parce que ma mère m'en parle chaque année et moi quand elle m'en parlait elle me demandait souvent si Andrew avait fait quelque chose d'extraordinaire avec moi. Là cette année elle ne me demandera rien vu que je suis célibataire et que ma mère a rapidement comprit qu'entre Andrew et moi il y avait beaucoup de choses que je ne disais pas. Alors, quand je vins à entendre les mots de la blondinette à mes côtés j'acquiesce et lui souris tendrement. « C'est une bonne chose au moins vous allez rencontrer votre frère et votre sœur je trouve ça génial ! » Dis-je d'une voix douce à la jolie blonde à côté de moi tandis que je continue d'avancer avec elle dans ledit lieu et de fixer les divers poissons avec attention. « Rien que ça, ça devrait vous donnez envie de rester ici et de découvrir plus en profondeur la ville. Vu que vous avez des membres de votre famille ici ça peut vous plaire. » Lançais-je d'un ton joyeux à la jolie blonde tandis que j'avance avec elle dans l'aquarium, parfois je pose mon regard sur elle et parfois sur les poissons qui sont magnifiques...

MessageSujet: Re: [Gwenearl#1] Autant être à deux non ?   Mar 14 Mar - 10:33

Je n’ai jamais remarqué quoique ce soit d’anormal avec mes parents, ils se sont toujours bien entendus, d’autant que ma mère sait depuis de nombreuses années que mon père à mener une double vie, et je ne comprends vraiment pas pourquoi elle l’accepte sans se poser de question. Elle doit vraiment l’aimé, je suppose. En tout cas, moi, je sais que je ne l’aurais pas supporté, ce n’est pas normal de faire quelque chose comme ça. Pourquoi resté avec une personne en allant voir ailleurs ? Si ça, c’est de l’amour, alors je ne comprends vraiment pas. Je ne pense pas non plus être trop jeune, d’accord, je n’ai qu’un quart de siècle, mais je ne plus une enfant. Non, vraiment, je ne comprends pas mon père, je ne comprends pas ma mère. Et il ne vaut mieux pas que j’essaye de les comprendre, c’est vraiment trop prise de tête. Beaucoup trop prise de tête, vraiment. J’explique à la jolie rousse que je suis venue plus ou moins pour mes études mais aussi pour autre chose, quand elle me questionne, j’avoue avoir découvert l’existence d’un frère et d’une sœur cachée. Je ne sais pas pourquoi je lui en parle, car je ne la connais pas, mais j’ai l’impression que je peux le faire, et puis, je peux très bien parler de ce détail sans parler du reste, qu’en vérité, je suis là pour sauver mon frère malade. Je ne la connais pas assez pour me laisser aller à ce genre de détails. Au départ, je ne tiens à pas préciser que je ne pourrais connaitre que ma sœur, car mon demi-frère est mort, mais quand elle m’indique que c’est une bonne car je vais pouvoir les rencontrer, je me sens obligée de préciser ce détail. « Ma sœur seulement. J’ai appris que mon demi-frère était mort dans un accident. », je réponds en baissant les yeux. Nous continuons d’avancer, je prends quelques clichés avec mon téléphone portable, pour pouvoir dessiner ces poissons aux mille couleurs, puis, elle ajoute que cela pourrait me donner envie de rester ici. « J’ai toujours mon frère ainé là-bas ! » je dis, avec un petit sourire. Je ne sais pas si je pourrais l’abandonner définitivement. Bien sûr, être ici, ça m’évite d’affronté mon père, parce que je lui en veux toujours beaucoup, mais ça n’est pas non plus la solution. Enfin, nous verrons bien. Je ne sais pas de quoi demain sera fait.
♥ La biche apeurée ♥

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: [Gwenearl#1] Autant être à deux non ?   Jeu 16 Mar - 9:55

Pearl & Gwen
Autant être à deux non ?
On passe notre vie a essayer d'avoir des réponses à des questions qui sont parfois sans réponse. C'est comme ça et malheureusement que ce soit elle avec son père qui a fait deux autres enfants comme moi avec Andrew qui a changé du tout au tout du jour au lendemain sans même que n'ai pu avoir le temps de voir venir ce soudain changement, on doit simplement se faire une raison à tout ceci. Accepter les choses comme elles sont et vivre avec même si ce n'est pas forcément tous les jours simples. Moi je sais que je fais toujours comme je peux pour être la plus joyeuse possible alors que j'ai toutes les raisons du monde de pleurer. Néanmoins je ne le fais Gabriel vivant avec moi je me dois de faire un minimum attention, je n'ai pas envie d'éveiller sa curiosité trop profondément et donc qu'il en vienne à me demander ce qu'il m'arrive. Déjà j'ai constamment peur qu'il voit certaines cicatrices que je peux avoir sur mon corps ou encore quelques marques qui commencent à peine à s'effacer avec le temps, alors bon, j'ai besoin de ma petite liberté et de garder pour moi certaines choses. Je veux dire par là qu'il faut un temps où on se sent bien, il faut un temps où on a le droit d'avoir des envies et besoins de garder tout pour nous et il faut également un temps ou on a le droit de se confier. Moi par exemple je ne suis absolument pas du genre à me confier à qui que ce soit, j'ai tendance à me taire, à tout conserver pour ma propre personne de peur de déranger quelqu'un ou encore de me retrouver à trop en dire et donc d'éveiller les soupçons sur ma relation avec Andrew. Définitivement c'est la dernière chose que je veux, j'aime garder pour moi cette partie de ma vie parce que c'est suffisamment honteux comme ça alors autant laisser sous silence tout ceci c'est le mieux à faire. Alors, lorsque je vins à entendre les mots de Gwen à propos de son demi frère je grimace et la fixe longuement. « Je suis désolée de l'apprendre. » Dis-je avec une petite mine triste jonché sur mes lèvres tandis que je décide de ne plus en parler pour ne pas la mettre plus mal qu'elle ne l'est. Au bout du compte quand je place un mot sur une éventuelle possibilité qu'elle reste à Melbourne je souris en entendant ses mots et acquiesce. « Il n'est pas tenté par la beauté de Melbourne ? » Demandais-je curieuse tandis que j'avance avec elle tout en prenant parfois des photos de certains poissons que je juge être impressionnants tout en souriant à la blonde...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Gwenearl#1] Autant être à deux non ?   

[Gwenearl#1] Autant être à deux non ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant