AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Gwenearl#1] Autant être à deux non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
♥ La biche apeurée ♥

★ Célébrité : Holland Marie Roden, cette beauté divine...
★ Date d'inscription : 21/08/2016
★ Pseudo : GekkuNeko
★ Messages : 797
★ Autres comptes : Oliver le comique, Diana l'accroc du caramel, Danny cet amoureux du salé. Ethan le timide

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: [Gwenearl#1] Autant être à deux non ?   Mar 18 Juil - 11:32

Pearl & Gwen
Autant être à deux non ?
Si elle, elle a peur des vaches et de divers autres animaux en tout genre et bien moi je reste quand même assez ridicule parce que j'ai peur des grenouilles, ce traumatisme s'est fait durant mon enfance dans la maison dans laquelle je vivais avec mes parents nous avions une piscine et allez savoir pourquoi les grenouilles venaient squatter notre piscine pensant certainement qu'il s'agissait d'une marre moi au début je les trouvais mignonnes comme tout sauf qu'un jour alors que je m'étais approché de la piscine histoire de faire un petit plongeon la piscine était infestée de tout un tas de grenouilles et l'une d'entre elles a sauté de la piscine et m'a coursé jusque dans la maison autant dire simplement que j'ai eu la trouille de ma vie et c'est mon père qui a chassé l'animal. Depuis ce jour j'ai une certaine peur des grenouilles, ça me stresse et puis le cri que ces animaux émettent ne met pas forcément en confiance, je trouve. Par conséquent je me méfie de ces animaux de peur de me faire courser une fois encore par l'une de ces bestioles. Mais pour l'heure la blonde semble rassurée lorsque je lui apprends qu'on ne trouve des vaches que dans la campagne, je lui souris alors après avoir entendu ses mots. « Oui pour le coup vous avez bien raison. C'est mieux pour vous ! » Répondis-je simplement d'une voix douce tandis que je scrute la blonde longuement de mes yeux clairs tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres. Après quoi j'avoue à la blonde que je tente de ne pas être comme tout le monde elle semble intriguée par mon commentaire et me demande ce que je fais pour être différente. « Disons que je tente d'avoir ma propre personnalité et mes propres opinions, je ne vais pas changer d'avis sous prétexte qu'une personne a un point de vue intéressant. J'ai ma personnalité, mes opinions, mes idées, mon look à moi qui m'est propre. Enfin, je ne m'intéresse pas trop au phénomène de mode qu'il peut y avoir dans l'actuel, je tente juste d'être moi-même et pas la personne qu'on voudrait que je sois et si ça ne plaît pas honnêtement rien à faire. » Répondis-je à la blonde tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres en prononçant ces quelques mots. Après quoi nous approchons de l'antre des poissons des abysses et lorsque nous arrivons devant un petit aquarium où il y a des poissons-lanternes je ne fais pas vraiment la fière parce qu'ils sont autant effrayants devant moi que dans le monde de Nemo. La blonde ne semble pas connaître cet animal et demande alors ce que c'est, je souris et me tourne vers elle. « La créature aux grandes dents c'est un poisson-lanterne. Ils ne sont vraiment pas très sympas, ont dit qu'ils passent leurs temps a manger tous les autres poissons. Et vu la gueule qu'ils tirent je suis pas étonné du tout. » Répondis-je d'une voix douce à la blonde tout en affichant un petite grimace sur ma tronche en regardant une nouvelle fois les animaux dans l'aquarium qui nous scrute longuement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2434-a-new-life-at-least-i-hope-pearl
♣ Une Galloise à la mer ♣

★ Célébrité : Jennifer Lawrence
★ Date d'inscription : 24/09/2016
★ Pseudo : SB/Jade
★ Messages : 182
★ Autres comptes : Briana Hendryx et Miranda Richards

MessageSujet: Re: [Gwenearl#1] Autant être à deux non ?   Mer 2 Aoû - 11:42

J’avais bien fait de choisir de vivre sur le campus universitaire de Melbourne, au moins, je ne risquerais pas de tomber sur une bande de vaches, ce qui était loin d’être le cas dans la campagne galloise ou j’avais grandi. En tout cas, c’est certain, je ne mettrais pas les pieds dans la campagne australienne, sauf si ma sœur me le proposait, mais elle était plus attirée par l’océan, donc une chance pour moi. Ceci dit, je ne pensais pas si je serais prête à mettre un orteil dans l’eau. J’ai beau savoir que les requins ne s’approchent pas du bord, des lieux de baignades, que ces dernières sont relativement bien protégées, je reste méfiante. Et si je décidais de me baigner et que l’un d’eux changeait d’avis et s’en prenait à moi ? Je ne voulais pas mourir, bouffée par un requin. Non merci ! La jeune femme rousse m’indiqua ensuite qu’elle tentait de se démarquer des autres gens en ayant sa propre opinion, ses gouts et des dégouts, ses envies propres. « Vous avez raison ! » lui dis-je. Moi-même, je ne suivais pas la mode, pas du tout. Je ne faisais rien dans les règles, je faisais ce qu’il me plaisait. Je ne cherchais pas à plaire, le principal étant que ça me plaise à moi et puis voilà. C’est bien comme ça qu’il faut faire, non ? Nous débouchâmes ensuite dans une autre pièce, cette fois réservée aux poissons des Abysses. J’avais du mal à croire que de tels monstres puissent existés, ils étaient vraiment hideux. D’ailleurs, je ne put me retenir de demander ce que c’étaient que ses horreurs. J’avais parlé fort, ce qui n’était pas volontaire, j’avais seulement oublié que je n’étais pas dans la campagne et une femme me lança un chut. C’est bon, on est pas au cinéma espèce de folle, eussé-je envie de lui dire, mais je me reteins, ce n’était pas le moment de faire du zèle. Pearl m’expliqua ensuite de quoi il s’agissait et ce qu’ils faisaient. « Et bien, c’est charmant ! » fais-je en observant la bestiole. Vraiment moche ce poisson !
♥ La biche apeurée ♥

★ Autres comptes : Oliver le comique, Diana l'accroc du caramel, Danny cet amoureux du salé. Ethan le timide

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: [Gwenearl#1] Autant être à deux non ?   Dim 20 Aoû - 13:46

Pearl & Gwen
Autant être à deux non ?
Autant, j'essaie toujours dans ma propre personnalité et mes propres idées sur telle ou telle chose mais s'il y a bien une chose où je suis exactement comme tout le monde c'est bien pour la mode. Je me vêtis très régulièrement pour ne pas dire tout le temps, de vêtements de grands couturiers comme Karl Lagerfeld ou encore D&G étant passionné par la mode en général j'essaie toujours de porter de jolis vêtements et pour moi il n'y a pas meilleur vêtements que les fringues de grands couturiers mais après j'ai les moyens de me les payer donc ce n'est pas un soucis. Je fixe alors la blonde tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres quand j'eus entendu ses quelques mots au sujet de mon besoin d'être différente des autres et d'avoir mes opinions personnelles sur toutes choses et elle semble d'accord avec moi. « C'est rare que les gens réagissent comme vous. En général quand je dis ça on me fixe méchamment comme si j'étais une conne. Comme si le fait est d'avoir une personnalité était une mauvaise chose. Nous vivons vraiment dans un monde de fou. » Dis-je à la blonde tout en lâchant un petit rire ironique tout en fixant la blonde. Oui nous vivons dans un monde de fou mais je le sais depuis bien longtemps donc ce n'est pas une surprise pour moi que de dire ça. C'est juste une constatation et une affirmation. Puis finalement nous arrivons dans l'antre des poissons des abysses qui est peu éclairée sans nul doute parce que ces poissons ont pour habitude de vivre dans l'océan sombre au fin fond en fait et la lumière les gêne certainement. La blonde à mes côtés semble embêtée par la laideur des poissons-lanternes et je ricane en entendant ses mots une fois que je lui eus expliqué à quel point ces poissons sont adorables. « Très charmants oui ! On en voit dans le Disney le monde de Némo des poissons-lanternes ils font sérieusement flipper si vous voulez mon avis. » Lançais-je à la blonde tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres après quoi je quitte la pièce de ces maudits poissons et nous nous rendons dans la pièce suivante où il y a un bar qui sert également des gâteaux ma gourmandise prend alors le dessus et je fixe la blonde. « Vous seriez tentée ? » Proposais-je à la blonde tout en désignant une table vide et donc en lui faisant comprendre que j'ai bien envie de me poser et de boire ainsi que de manger un morceau... A voir donc si elle est autant gourmande que moi...
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2434-a-new-life-at-least-i-hope-pearl

MessageSujet: Re: [Gwenearl#1] Autant être à deux non ?   Lun 11 Sep - 8:03

La mode, ça n’a jamais été notre truc à mon frère et à moi. Oh, je ne dis pas que l’on s’habille mal pour autant, mais nous ne la suivons pas. Moi par exemple, un jean, un sweater et une paire de baskets, telle est ma panoplie pour les jours d’hiver. L’été, un débardeur et un short avec une paire de tongs fera l’affaire, de temps à autre, j’ose la robe, mais c’est rare car je me trouve bien trop pâle. Mes cheveux, je les noues en une simple queue de cheval, bref, rien de bien transcendant. En fait, j’aime la simplicité et la mode actuelle, elle est trop complexe à mon goût alors je ne la suis pas. J’ai beau avoir les moyens grâce à mon père, mes fringues, nous les avons toujours achetés dans les petites boutiques toutes simples de la vieille ville. Vous ne me verrez jamais porter un truc de créateur, de toute manière, si je mets une grande robe, je serais capable de me casser la gueule en marchant dessus, donc, il vaut mieux éviter, n’est-ce pas ? Elle m’expliqua vouloir avoir de la personnalité et en jouer, ce que j’approuvais, mais elle ajouta que les gens ne le comprenaient pas. Qu’ils étaient tout simplement fous. « Ou cons. C’est ce que je dis toujours ! On vit dans un monde totalement pourri jusqu’à l’os. Comment expliquer que des gens qui ont commis les pires atrocités sans sortent sans dommage, alors que des gens qui n’ont jamais rien fait de mal à une mouche meurent de maladies terribles ? » Moi, ça m’avait toujours dépassé. Quand je vois mon frère en ce moment, et ce qu’il traverse … Alors que dans le village d’où je viens, il y a un meurtrier. Certes, il y a prescription, mais il est en pleine forme, alors que mon frère ne va pas bien et ça me met en colère. Nous poursuivons la visite jusqu’à arriver dans l’antre des poissons des abysses et ils me font froid dans le dos. C’est une raison de plus pour ne pas que je mette un doigt de pied dans l’océan. « Je ne sais pas, je n’ai pas vu ce dessin animé, mais de les avoir sous les yeux suffis à m’en convaincre ! » répondis-je, avec une autre grimace dégoutée. Nous sommes passées dans la pièce suivante, signant la fin de la visite et la jeune femme me proposa de nous attablés. « Un verre d’eau, seulement. Je suis diabétique ! » avouais-je, navrée.
♥ La biche apeurée ♥

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: [Gwenearl#1] Autant être à deux non ?   Sam 16 Sep - 8:38

Pearl & Gwen
Autant être à deux non ?
Visiblement le courant passe entre elle et moi et j'en suis bien ravie parce que cette jeune fille est tout simplement adorable. Elle est gentille et on se comprend, on a pas besoin de se forcer le courant passe tout naturellement entre nous, je trouve ça vraiment plaisant. Nous voilà qui parlons des gens en général et de leur stupidité maladive, quand je l'entends me dire qu'ils ne sont pas tant fous juste cons je ris et acquiesce à chacun de ses mots. Oui je suis parfaitement d'accord avec elle, il y a une certaine injustice en ce monde, les mauvaises personnes s'en tirent bien dans leur vie tandis que les personnes bien n'ont que des ennuis tout le long de leur vie. Il y a quand même un sérieux soucis quelque part, je le pense sincèrement. « Là-dessus je suis bien d'accord avec vous... Et pour cause je suis maître chien, donc dans la police et croyez moi des injustices j'en vois tous les jours quand je suis sur mon lieu de travail. » Dis-je simplement en roulant des yeux après avoir prononcé ces quelques mots à l'attention de la jolie blonde. Oui c'est quand même malheureux de se dire que maintenant les personnes malsaines et mauvaises n'auront jamais le moindre problème tandis que nous qui ne faisons de mal à personne il va toujours nous arriver une bricole.... La blonde me fait un commentaire sur les poissons lanternes et sur le film Nemo et quand j'entends ses mots j'acquiesce. « Vous devriez regarder ce film, il est tout simplement magnifique. » Répondis-je à la blonde tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres alors que la blonde et moi avançons jusqu'à la pièce suivante qui marque la fin de notre parcours dans l'aquarium, on se retrouve dans une sorte de cafétéria et quand je propose à la jeune fille si elle veut qu'on s'installe elle accepte me précisant qu'elle ne prendra qu'un verre d'eau parce qu'elle est diabétique, j'acquiesce alors tout en m'installant à une table avec elle. « Vous êtes diabétique depuis longtemps ? » Demandais-je histoire de faire la conversation en attendant qu'un serveur se pointe vers nous...

MessageSujet: Re: [Gwenearl#1] Autant être à deux non ?   Mer 4 Oct - 8:39

Je ne pensais pas bien m’entendre avec une inconnue. Il faut dire que j’ai toujours été plutôt du genre sauvage, bien que je ne sois pas spécialement timide. Méfiante serait plus juste. En fait, je me dis qu’il idiot de ma part de m’attacher à des gens, si je dois repartir un jour. D’autre côté, j’admet que je me plais ici et je me dis que je pourrais rester, faire venir Chris en Australie quand il irait mieux ; parce qu’il ira mieux, je refuse de voir les choses autrement. Enfin voilà, c’est assez compliqué en fait et je ne sais pas trop comment me comporter avec les gens. J’admets qu’au départ, j’avais plus dans l’idée de partir une fois ma mission accomplie, mais depuis ma conversation avec Emrys, le mari de ma demi-sœur, je me rends compte que j’ai envie de rester. C’est assez étrange dans le fond, mais je crois que je suis contente de pouvoir lier des liens avec une sœur dont je n’avais jamais soupçonné l’existence jusqu’à ce que ma marraine m’en parle, lassée par mes tentatives de trouver un donneur pour mon frère. Enfin, revenons-en à ma conversation avec la jolie rousse. « Oui, en effet ! » répondis-je, quand elle m’explique savoir de quoi je parle, puisqu’elle est maître-chien. Nous terminons la visite avec les poissons des abysses, et j’explique à la jeune femme n’avoir jamais vu le film Le Monde de Némo, il faut dire que les dessins animés, ça ne m’a jamais vraiment attirée, mais puisqu’elle me le recommence, pourquoi ne pas essayer ? Je ne dis rien cependant, préférant gardé cela pour moi, puisque je ne suis sûr de rien. Elle me propose ensuite de s’attablée autour d’un verre ou d’une pâtisserie, mais je me contenterais seulement d’un verre d’eau, à cause de ma maladie, ce que je ne manque pas de préciser. « Depuis mon enfance ! » avouais-je, tandis qu’elle me questionnait pour savoir depuis quand j’étais atteinte de diabète.
♥ La biche apeurée ♥

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: [Gwenearl#1] Autant être à deux non ?   Mar 17 Oct - 10:34

Pearl & Gwen
Autant être à deux non ?
Tout se passe bien entre cette blondinette et moi et j'en suis ravie, je suis en général une femme assez sociable même si je tente toujours de garder pour moi ma vie et mes ressentis. Il faut dire que lorsqu'on est moi c'est à dire une femme qui fût battue pendant des années par un monstre c'est difficile de se livrer comme ça à quelqu'un. Mais je ne suis pas pour autant hostile ou sauvage, je parle avec de parfaits inconnus comme c'est le cas de la blonde et j'arrive à sympathiser en général sans trop de soucis. Faire des rencontres ne me dérange donc pas, c'est agréable après tout de se faire de nouveaux amis. Alors je vais boire un verre avec elle dans l'espèce de cafétéria improvisée de l'aquarium quand tout à coup la blonde m'annonce qu'elle ne mangera rien parce qu'elle est diabétique, je suis navrée de l'apprendre et cherche à savoir depuis quand elle l'est. « Je suis désolée de l'apprendre. Ça a dû être dur pour vous je suppose ? » Demandais-je en la dévisageant longuement de mes yeux clairs. A mes yeux ça me semble normal et logique que ce fût difficile pour elle étant donné qu'elle est tombée malade durant son enfance et c'est bien connu quand on est enfants on a envie de manger des bonbons, du chocolat et diverses autres choses jusqu'à l'overdose, c'est comme ça. Alors j'imagine qu'en étant diabétique elle ne pouvait pas vraiment... Moi en tout cas étant gamine je me goinfrais de diverses pâtisseries, chocolats et bonbons à longueur de temps, mes parents en devenaient fous. Justement voilà que je reçois un texto de la part de mon père me demandant si je peux venir au boulot parce qu'il y a une affaire de drogues et qu'il a besoin de moi et de mes talents, je lui réponds en lui disant que j'arrive bientôt et me tourne vers Gwen. « Je suis désolée je vais devoir vous abandonnez je suis demandé à mon travail. On pourrait se revoir si vous le souhaitez ? » Proposais-je à la blonde tout en attrapant dans mon sac une feuille de papier ainsi qu'un stylo puis je lui griffonne mon numéro dessus et lui tends. « J'ai été heureuse de vous connaître et je m'ose à espérer que l'on pourra se recroiser et pourquoi pas devenir amies par la suite. » Dis-je d'une voix douce tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres en prononçant ces quelques mots...

MessageSujet: Re: [Gwenearl#1] Autant être à deux non ?   Mar 14 Nov - 10:08

Lorsqu’elle me demande depuis quand est-ce que je suis diabétique, je réponds que c’est arriver pendant mon enfance, bien que je ne m’en souvienne plus tellement. Elle me demande ensuite si cela a été dure. Encore une fois, je ne m’en souviens plus très bien. « Oui, et non, je dirais. C’est surtout une question d’habitude ! » je réponds alors. Il est vrai que j’ai toujours été plus attirée par le salé que le sucré, alors le fait de devoir me passer de bonbons ou encore de chocolat ne m’a jamais véritablement dérangé. D’autant plus que, étant enfant, je n’avais pas beaucoup d’amis, alors je n’avais pas de problème. Je ne risquais pas de baver à les regarder déguster une glace à laquelle moi je n’avais pas le droit à cause de ma maladie. Je pense que c’est surtout aujourd’hui que c’était difficile, parce que j’étais sans cesse obligé de me justifier lorsque l’on me proposait à boire ou quelque chose à manger. Refuser poliment, tout en expliquant que ce n’est pas par manque d’envie, mais pour ma santé. Je me rappelle d’une de mes tantes, qui ne savait pas pour ma maladie lorsque j’étais enfant, car on avait tout simplement oublié de l’en informer, et quand j’ai refusé la part de gâteau qu’elle me proposait, elle m’a tout simplement engueulé parce que soi-disant, j’avais été grossière de refuser. Je me souviens qu’être accusé de quelque chose dont je n’étais pas responsable m’avait fait pleurer, à l’époque, j’étais plutôt sensible. Aujourd’hui, c’est devenu un réflexe que de dire ce dont je souffrais, mais je n’étais pas habitué à ce que l’on me plaigne, même de façon déguiser. J’étais diabétique et même si c’était grave, que je pouvais en mourir, si je faisais attention, si je ne mangeais pas n’importe quoi et que je suivais mon traitement, j’avais une vie comme les autres. Mon seul regret, c’est qu’à cause de cette maladie chiante, je ne pouvais pas faire un don de moelle osseuse à mon frère ; la seule chose qui pouvait le sauver ; alors que j’étais la seule de la famille à être compatible. Pepper, ma demi-sœur était le dernier espoir de mon frère, encore fallait-il qu’elle soit compatible. La jeune femme m’annonça ensuite qu’elle devait y aller, une urgence au travail, mais elle proposa de s’appeler et me laissa son numéro. « De même, je serais ravie qu’on se revoit ! » dis-je, constant que c’était vrai. Moi qui n’était pas du genre sociable ; pas timide juste pas sociable quoique pas associable non plus, j’avais envie de revoir cette fille et de m’en faire une amie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Gwenearl#1] Autant être à deux non ?   

[Gwenearl#1] Autant être à deux non ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3