AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[M] Chris Evans ⊰ Tu es le seul à me connaitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♥ La beauté australienne ♥

★ Célébrité : Candice Swanepoel
★ Date d'inscription : 21/11/2016
★ Pseudo : Little Wolf
★ Messages : 262
★ Autres comptes : La petite coincée qui a le visage de la magnifique Nina Dobrev, Sasha Blake

MessageSujet: [M] Chris Evans ⊰ Tu es le seul à me connaitre   Jeu 9 Fév - 18:18

Jonathan Brandon Wolf
« N'oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin. »

Date de naissance +Au choix 1988
Lieu de naissance + Sydney
Âge + 29 ans
Nationalité + Australienne
Origines + Australienne
Statut civil + Aux choix
Orientation sexuelle + Au choix
Métier/études + Finance
Groupe + Au choix
Célébrité + Chris Evans
Crédits images et citations + unicorn (vava), Doomsday (icons), tumblr (gif)

Bon à savoir.

- Jonathan est le deuxième frère de Candice, il est son aîné, mais il est le plus proche d'elle puisque ses derniers ne se sont jamais quittés depuis bien des années.
- Tout comme leur frère, Jonhathan est très protecteur avec Candice car il sait qu'elle a beaucoup souffert de la disparition de leur père dont elle était très proche
- Il pense que sa soeur est toujours innocente et il n'est donc pas au courant que Candice à eu un copain qui est décédé lui aussi dans un accident de voiture comme leur père.
- Les Wolfs sont une famille très soudés, plus particulièrement Candice et Jonathan . Il a toujours suivit Candice partout ou elle allait, il est la seule personne à qui il se confie énormément.
-Jonathan est quelqu'un de très renfermé, des deux frères il est celui qui à le plus mal vécu avec Candice le fait que leur père soit décédé depuis il ne parle que très peu.
- Il a connu Evey il y a quelques années, ils ont étaient très proches, il a fini par tombé amoureux d'elle mais ne lui a jamais dis car il avait trop peur de souffrir et il savait pertinemment que la jeune brune ne se remettait pas de la mort de son frère. Il en a parlé avec sa soeur, et il ne sait pas qu'elle et Evey ont eu une violente altercation, sachant pertinemment le caractère possessif de sa soeur et surtout protecteur, il savait qu'il prenait un risque en lui en parlant mais il avait besoin d'en parler à quelqu'un et sa soeur est la seule personne à le comprendre parfaitement ( est une personnage inventé j'ai juste donné un prénom mais vous pouvez le modifié :) )

Niveau caractère Jonathan est assez libre, je vous laisse choisir comment vous souhaitez le faire après tout il va devenir votre personnage autant vous l'appropriez comme vous le sentez  

Les relations.

Candice Wolf
Petite soeur  + Candice est ta petite soeur, tu sais qu'elle est fragile et donc tu la protèges contre tout. Elle est ce que tu as de plus précieux à tes yeux et tu l'aimes plus que tout au monde, des trois enfants tu es le plus proche d'elle, tu ne la quittes jamais. Candice t'aime plus que tout au monde, elle te protège aussi contre toutes les personnes qu'elle ne pense pas digne de toi, vous avez une relation fusionnelle tout les deux.

Diana E. Worthington
Ami  + Liens a voir avec la joueuse   Diana et Candice sont meilleure amie

Prenom Nom
Nature du lien + Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario.

Prenom Nom
Nature du lien + Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario.

© Lilith W.

Dernière édition par Candice Wolf le Mer 26 Juil - 12:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
♥ La beauté australienne ♥

★ Célébrité : Candice Swanepoel
★ Date d'inscription : 21/11/2016
★ Pseudo : Little Wolf
★ Messages : 262
★ Autres comptes : La petite coincée qui a le visage de la magnifique Nina Dobrev, Sasha Blake

MessageSujet: Re: [M] Chris Evans ⊰ Tu es le seul à me connaitre   Jeu 9 Fév - 18:18

Précisions de l'auteur.
Coucou toi    Si tu es descendu aussi bas c'est que mon scénario te plait, j'en suis heureuse   J'ai quelques petites contrainte mais des moindres  

Pseudo + Concernant le pseudo le nom vous vous en doutez n'est pas modifiable puisqu'il est le grand frère de Candice et qu'ils ont le même père, son prénom Jonathan n'est pas modifiable mais son deuxième prénom est tout à fait modifiable bien entendu  
Avatar + J'aime beaucoup Chris dans l'idée que j'avais du grand frère le plus proche de Candice, mais il est tout à fait modifiable pour  Liam Hemsworth,Ryan Guzman qui corresponde le plus à ma petite Candice, même si ma préférence reste sur Chris je suis tout à fait disponible à en discuté par mp si besoin  
Histoire/lien + Niveau histoire, elle est relativement libre mise à part les points que j'ai mis sur la fiche bien qu'ils peuvent être modifiable sauf en ce qui concerne l'accident de leur père et le fait qu'il soit très protecteur avec elle. Bien sur les liens ne sont pas non plus modifiable mais vous pouvez voir avec les joueuses pour plus de précision  
Niveau RP/Présence + Niveau rp je ne suis pas difficile tant que c'est ce que demande le règlement  c'est à dire 300 mots ça me va. Pour ce qui est de la présence, j'aimerais quelqu'un d'actif, bien sur je ne demande pas une réponse tous les jours je sais que nous avons tous une vie mais une réponse par semaine me parait relativement bien    

Si ce scénario te plait sache que j'en suis tout à fait heureuse, Jonathan est très important pour ma petite Candice. Il est son pilier dans la vie de tous les jours, bien qu'ils se disputes souvent mais si tu le prends je te promets tout plein de chocolat                                                                        

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas

[M] Chris Evans ⊰ Tu es le seul à me connaitre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1