AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[M] Zac Efron ⊰ You're my best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♥ L'élément perturbateur ♥

★ Célébrité : Imogen Poots
★ Date d'inscription : 17/02/2017
★ Pseudo : LittleWolf
★ Messages : 207
★ Autres comptes : La douce Sasha Blake et la sublime Candice Wolf et l'agent Brandon

MessageSujet: [M] Zac Efron ⊰ You're my best friend    Ven 24 Fév - 1:26

Alessandro Keller
« N'oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin. »

Date de naissance +1989
Lieu de naissance + Sydney
Âge + 27
Nationalité + Australienne
Origines +Australienne et Espagnol
Statut civil + Célibataire, en couple, fiancé
Orientation sexuelle + Je le vois plus en hétéro, mais c'est comme vous voulez
Métier/études + Au choix
Groupe + Au choix
Célébrité + Zac Efron
Crédits images et citations + unicorn (vava), Doomsday (icons), tumblr (gif)

Bon à savoir.

- Né dans une famille moyenne, avec une jumelle à qui il tient plus que tout
- Il a très vite rencontré Lexie qui était sa voisine et la fille d'amis à ses parents
- Il est assez possessif,et colérique
- C'est un homme bon en cours, tout comme dans la vrai vie car il sait que la vie ne tiens qu'a un fil
- Lui et Lexie ont toujours fait les quatre cents coup ensemble, il l'aime comme il aime sa soeur, c'est sa moitié, comme sa deuxième soeur.
- En apprenant ce qui se passe avec Liam, il n'aime clairement pas parce qu'il semble déjà bien trop âgé pour elle et bien trop torturé par son passé pour que Lexie ne finisse pas brisé à son tour
- Il est celui a qui Lexie se confie le plus car il est certain qu'elle reste discrète dans son ressenti et il sait qu'elle vit mal la séparation avec l'acteur puisqu'elle a eu l'habitude de le voir tous les jours.  Mais il reste très présent pour elle, il l'a toujours aidé à voir plus clair bien que l'amour qu'elle porte à l'acteur, il a conscience qu'il ne va pouvoir rien faire.

Caractère: Protecteur, jaloux, possessif, confiant, dragueur, généreux, manipulateur, aimant.
Vous pouvez en rajouter si vous le souhaitez  

Les relations.

Lexie R.Gail
Meilleure amie  + Ils se connaissent depuis qu'ils sont jeunes, leurs parents étant de grands amis. Ils ne se sont jamais quittés, parce qu'ils ont une relation fusionnel. Il sait que Lexie à un caractère aimant mais qu'elle est une forte tête, il ne s'en fait jamais pour elle car elle sait se débrouillée toute seule depuis bien des années maintenant. Il est au courant depuis le début de sa relation avec Liam, il n'a pas vu ça lui non plus d'un bon oeil comme ses enfants. Il sait que Liam est un homme au passé brisé, qui pourrait faire du mal à sa meilleure amie, mais il se dit aussi que si Lexie est tombée amoureuse de lui c'est qu'il n'est pas si mauvais que ça alors il la soutient autant qu'il peu.

Liam T. Potter  
Méfiance   +  Tous les deux, ils ne se connaissent pas réellement. Alessandro connait Liam des dire de Lexie, et Liam ne le connait pas vraiment il sait juste qu'il est proche de la femme qu'il aime c'est à dire Lexie ce qu'il n'apprécie pas du tout. Ils se sont rencontrés un jour quand les répétitions étaient finis, Aless n'aime pas vraiment que sa meilleure amie s'amourache d'un homme bien plus vieux qu'elle et s'en méfie, quand à Liam c'est pareil mais surtout parce que les deux sont très fusionnels

Lien a compléter avec la joueuse, ou au fil des rp. Mais il est clair que les deux ne sont pas fait pour s'entendre directement  

© Lilith W.

Dernière édition par Lexie R. Gail le Dim 5 Mar - 23:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
♥ L'élément perturbateur ♥

★ Célébrité : Imogen Poots
★ Date d'inscription : 17/02/2017
★ Pseudo : LittleWolf
★ Messages : 207
★ Autres comptes : La douce Sasha Blake et la sublime Candice Wolf et l'agent Brandon

MessageSujet: Re: [M] Zac Efron ⊰ You're my best friend    Ven 24 Fév - 1:30

Précisions de l'auteur.
Coucou toi        Déjà je suis contente que mon scénario te plaise puisque tu es arrivés ici, j'ai quelques petites exigences      

Pseudo + Pour le pseudo, il est totalement libre j'ai juste mis Alessandro Keller parce que je ne voulais pas avoir de trou    Bien que je trouve que ce pseudo corresponds bien à l'idée que j'ai du meilleur ami de Lexie  
Avatar + L'avatar n'est pas réellement modifiable puisqu'en faite j'aime beaucoup Imogen et Zac, ils ont joués ensembles et je les trouvent clairement adorable tous les deux. Mais si tu tiens à changé ça sera surement qu'avec Aaron Paul, parce que c'est ses deux personnes que j'aime le plus pour faire le meilleur ami de ma Lexouille  
Histoire/lien + Pour l'histoire comme tu peux le voir, elle est relativement libre puisque je préfère que tu t'appropries le scénario que de te faire les grosses lignes qui pourrait faire tout une biographie. Mais les grands points qui sont nommés sur la fiche doivent être impérativement mis dans ton histoire. Pour les liens ils ne sont pas modifiables, du moins tu peux toujours venir me voir en privé ou venir voir Liam en mp mais surement sur un de ses autres comptes pour voir leurs liens. Il est forcé qu'il connaisse au moins de vue Liam puisqu'il venait la cherchée à la fin des répétitions et qu'elle était souvent avec lui. Le lien Liam et Alessandro se fera bien plus en rp que maintenant, mais il est clair que les deux pour le moment ne sont pas trop fait pour s'entendre puisque les deux sont deux possessifs et deux jaloux de nature mais c'est toujours amusant d'avoir un lien comme ça, c'est à voir entre vous si le lien restera négatif ou bien évoluera en positif  
Niveau RP/Présence +Niveau rp je privilégie la qualité à la quantité, tant que ça reste dans le minimum de mots imposé dans le règlement. Quand à la présence je ne suis pas la plus compliquée, j'aimerais une réponse toutes les semaines ou au pire des cas toutes les deux semaines    Je sais qu'on a tous une vie en dehors des forums mais j'aime bien avancé rapidement    

En tout cas si tu prends ce scénario, tu fais une heureuse et tu auras une montagne d'amour

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas

[M] Zac Efron ⊰ You're my best friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1