AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 VICKY + I used to cry, but now I hold my head up high

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


VICKY + I used to cry, but now I hold my head up high - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICKY + I used to cry, but now I hold my head up high   VICKY + I used to cry, but now I hold my head up high - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 16:33

Bonjour Madame ! Je viens pour un lien VICKY + I used to cry, but now I hold my head up high - Page 3 1049172745
Revenir en haut Aller en bas
♥ Vieille carne acharnée ♥
Vicky E. Parker
Vicky E. Parker

★ Célébrité : Sarah M-Gellar
★ Date d'inscription : 25/02/2017
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 1520

VICKY + I used to cry, but now I hold my head up high - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICKY + I used to cry, but now I hold my head up high   VICKY + I used to cry, but now I hold my head up high - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 17:09

Ah ah ! :p
Alors, voyons-voir ce qu'on peut trouver tous les deux VICKY + I used to cry, but now I hold my head up high - Page 3 3985247697
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3114-vicky-at-first-i-was-afraid-i-was-petrified-kept-thinkin-i-could-never-live-without-you-by-my-side http://niagara-gallery.e-monsite.com
♦ Lézard des plages ♦
Madyson L. Potter
Madyson L. Potter

★ Célébrité : Lucy Hale
★ Date d'inscription : 17/02/2017
★ Pseudo : LittleWolf
★ Messages : 319

VICKY + I used to cry, but now I hold my head up high - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICKY + I used to cry, but now I hold my head up high   VICKY + I used to cry, but now I hold my head up high - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 17:27

Bonjour ma belle dame, je viens quémander un lien VICKY + I used to cry, but now I hold my head up high - Page 3 3951747971
Revenir en haut Aller en bas
♥ Vieille carne acharnée ♥
Vicky E. Parker
Vicky E. Parker

★ Célébrité : Sarah M-Gellar
★ Date d'inscription : 25/02/2017
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 1520

VICKY + I used to cry, but now I hold my head up high - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICKY + I used to cry, but now I hold my head up high   VICKY + I used to cry, but now I hold my head up high - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 21:04

Parle moi de toi VICKY + I used to cry, but now I hold my head up high - Page 3 1082511621
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3114-vicky-at-first-i-was-afraid-i-was-petrified-kept-thinkin-i-could-never-live-without-you-by-my-side http://niagara-gallery.e-monsite.com
♦ Lézard des plages ♦
Madyson L. Potter
Madyson L. Potter

★ Célébrité : Lucy Hale
★ Date d'inscription : 17/02/2017
★ Pseudo : LittleWolf
★ Messages : 319

VICKY + I used to cry, but now I hold my head up high - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICKY + I used to cry, but now I hold my head up high   VICKY + I used to cry, but now I hold my head up high - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 23:59

-Je suis une petite fille pleine de vie, j'ai été élevée dans un foyer aimant ce qui fait que je suis une fille qui a beaucoup d'amour à donner.
- Je n'aime pas être triste. D'ailleurs, ce n'est que très rarement que je le suis. Je me dis que je suis plutôt bien lotie. J'ai une belle vie. J'ai beaucoup de chance d'être ce que je suis maintenant, mais surtout d'avoir un boulot et de ne pas être à la rue. Cela fait de moi une personne particulièrement rayonnante dans la vie de tous les jours.
- Je suis particulièrement curieuse dans ce que peut m'offrir la vie, j'aime apprendre de nouvelles choses tous les jours, pour moi il ne se passe pas une journée sans que je ne puisse apprendre quelques choses.
- Il me plait aussi de me mettre à rêver d'une vie meilleure, d'avoir ce que je veux au plus profond de mon âme mais qui pour le moment est impossible.
- Il m'arrive aussi d'être très sensible sur certaines situations, mais je suis aussi très empathique avec les personnes qui m'entourent.
- Il m'arrive aussi d'être très chiante quand quelques choses me vexe, je le fais comprendre quand c'est une personne à qui je tiens.
-J'ai tendance à être, aussi, butée quand j'ai décidé quelque-chose.
Je sais ce que je veux dans ma vie et ce qui faut faire afin d'y parvenir.
-Je suis quelqu'un qui est tout de même assez fière, je n'aime pas trop pleurer sauf si je sais que la personne qui est en face de moi est une personne proche.
- Mon côté maniaque peut prendre le dessus sur mon comportement quand je suis chez moi, mais seulement chez moi je me permettrais jamais de faire des réflexions si je ne suis pas chez moi puisque je trouve ça particulièrement mal polie.

Mes petites habitudes
1 ) J'aime me levée tôt afin de faire ma petite routine matinale, je me lève je prends ma douche, je vais faire chauffer mon thé le temps de me lavée les dents, puis je passe rapidement de nouveau dans la salle de bain afin de me maquillée légèrement les yeux pas plus puisque je trouve ça stupide de trop se maquillée.
2) J'ai une jument qui s'appelle Rosalina de la Rosière que j'ai eu pour mes vingt ans, je tiens énormément à cette jument quand je vais mal, elle me remonte toujours le morale.
3)Mon père a divorcé de ma mère, mais ils sont restés de très bons amis ce qui me rends plus qu'heureuse, je n'aime pas les tensions quand il s'agit de mes parents.
4) Je suis maniaque quand il s'agit de mon chez moi, j'aime quand tout est à sa place et quand je reçois j'ai tendance à ne rien dire mais je passe souvent derrière pour tout remettre en place.
5) Je suis une très bonne cuisinière, j'ai beaucoup de livres rangés dans mes toilettes afin de me détendre et avoir quelques fois quelques petites idées pour faire à manger.
6) Je suis toujours très présente pour mes proches, mon téléphone est toujours sur moi et je suis capable de tout plaqué pour venir en aide a quelqu'un qui en a besoin.
7) Il y a deux ans, en deux mille quinze j'ai rencontré un homme pendant un de mes contrats je ne m'attendais pas à ce que ça soit comme ça. Il a touché mon coeur, il me hante chaque jours depuis, tout ce que je veux c'est lui mais malheureusement il me repousse.
8 ) Liam est surement la plus belle de mes rencontres, je sais qu'il a besoin de temps alors j'attendrais
9 ) Depuis que je suis a Melbourne je vois moins mes parents, mais tous les soirs je reste disponible pour eux. On se parle régulièrement, leur présence me manque énormément, les conseils de ma mère aussi.
10) Je suis allergique aux noisettes, au lactose et le colza


Voilà ce que je peux dire de moi VICKY + I used to cry, but now I hold my head up high - Page 3 4273893694 VICKY + I used to cry, but now I hold my head up high - Page 3 1049172745
Revenir en haut Aller en bas
♥ Vieille carne acharnée ♥
Keith Hamilton
Keith Hamilton

★ Célébrité : Chris Wood
★ Date d'inscription : 11/05/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1274

VICKY + I used to cry, but now I hold my head up high - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICKY + I used to cry, but now I hold my head up high   VICKY + I used to cry, but now I hold my head up high - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 11:37

Un petit lien? VICKY + I used to cry, but now I hold my head up high - Page 3 4273893694
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4575-i-m-sexy-and-i-know-it-kiss
♥ Vieille carne acharnée ♥
Vicky E. Parker
Vicky E. Parker

★ Célébrité : Sarah M-Gellar
★ Date d'inscription : 25/02/2017
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 1520

VICKY + I used to cry, but now I hold my head up high - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICKY + I used to cry, but now I hold my head up high   VICKY + I used to cry, but now I hold my head up high - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 16:14

Oooooh mon Dieu Lexie j'avais pas vu ton message VICKY + I used to cry, but now I hold my head up high - Page 3 3053587675

LEXIE + Bon, ça fait beaucoup d'informations mais ça m'aide pas beaucoup pour avoir une idée de lien xD est-ce que tu cherches quelque chose en particulier ?

NOAH + Of couuuuurse VICKY + I used to cry, but now I hold my head up high - Page 3 4273893694
Parle-moi un peu de toi vu que j'ai pas vraiment lu ta fiche xD Mais vu que Noah est né à Melbourne, ils peuvent se connaître depuis longtemps, et à la limite, si t'as pas déjà ce lien de pris on peut partir sur des meilleurs amis entre vieux /sbaff/ ? Soit qu'ils se soient connus pour x raison soit par la femme de Noah, par exemple ? ou par leurs gosses VICKY + I used to cry, but now I hold my head up high - Page 3 3985247697
Mais je t'écoute, parle moi de Noah xD
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3114-vicky-at-first-i-was-afraid-i-was-petrified-kept-thinkin-i-could-never-live-without-you-by-my-side http://niagara-gallery.e-monsite.com
♥ Vieille carne acharnée ♥
Keith Hamilton
Keith Hamilton

★ Célébrité : Chris Wood
★ Date d'inscription : 11/05/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1274

VICKY + I used to cry, but now I hold my head up high - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICKY + I used to cry, but now I hold my head up high   VICKY + I used to cry, but now I hold my head up high - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 16:18

Oh oui un lien de meilleurs amis entre vieux VICKY + I used to cry, but now I hold my head up high - Page 3 1326139786 VICKY + I used to cry, but now I hold my head up high - Page 3 579964060
J'avoue qu'ils peuvent s'être connus de plein de manières différentes VICKY + I used to cry, but now I hold my head up high - Page 3 3985247697
Déjà, les Mills sont les voisins des Potter. Darcy étant la meilleure amie de Maeve xD

Alors :
Noah > (46 ans). Il a toujours vécu à Melbourne. Il est marié et père de quatre enfants. Il est prof de psychologie à la fac depuis presque 20 ans maintenant. Son emploi du temps plutôt léger lui permet de s'occuper de la maison et de ses enfants. En fait, il a presque le rôle d'une maman si on peut dire ça comme ça. Parce que sa femme, vétérinaire, est très prise par son travail et sur son temps libre, elle prépare le local pour son refuge pour animaux. Du coup, son absence commence à lui peser à lui, mais aussi à ses enfants. Sinon c'est le mec super sociable, très cool qui ne se prend pas la tête pour quoi que ce soit.
Anecdotes et caractère:
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4575-i-m-sexy-and-i-know-it-kiss
♥ Vieille carne acharnée ♥
Vicky E. Parker
Vicky E. Parker

★ Célébrité : Sarah M-Gellar
★ Date d'inscription : 25/02/2017
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 1520

VICKY + I used to cry, but now I hold my head up high - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICKY + I used to cry, but now I hold my head up high   VICKY + I used to cry, but now I hold my head up high - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 16:50

Verdict je pens qu'ils peuvent grave bien s'entendre VICKY + I used to cry, but now I hold my head up high - Page 3 414013026

Et c'est vrai qu'au niveau des rencontres on a plein de possibilités VICKY + I used to cry, but now I hold my head up high - Page 3 3985247697
- ça peut être y'a très longtemps à l'époque où Maëve et Abigaïl étaient à l'école vu qu'elles ont à peu près le même âge, elles y ont été à la même période et ils auraient pu se connaître à la sortie de l'école puis de prendre l'habitude de s'y revoir etc...
- soit les fois où Vicky déposait / aller chercher Maëve chez Darcy et qu'elle a croisé plusieurs fois Noah à ce moment
- Noah aurait même pu connaître Vicky a ses débuts à Melbourne, quand elle était enceinte et un peu paniquée à l'idée de devenir maman pour la première fois après où quand comment je sais psa trop xDD
- Vicky aurait pu être amie avec la femme de Noah et puis en étant invités à dîner etc... ils se seraient rapprochés // au contraire je sais pas si sa femme est du genre jalouse mais elle pourrait voir d'un mauvais œil que son mari et Vicky soient aussi proches à partir du moment où ils commencent à se voir sans qu'elle soit là, même si c'est purement amical xD
- Vicky aurait pu faire un article sur l'Université et du coup interroger certains élèves et profs dont Noah
- ça peut aussi être complètement autre chose si t'as des idées plus originales xD
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3114-vicky-at-first-i-was-afraid-i-was-petrified-kept-thinkin-i-could-never-live-without-you-by-my-side http://niagara-gallery.e-monsite.com
♥ Vieille carne acharnée ♥
Keith Hamilton
Keith Hamilton

★ Célébrité : Chris Wood
★ Date d'inscription : 11/05/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1274

VICKY + I used to cry, but now I hold my head up high - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICKY + I used to cry, but now I hold my head up high   VICKY + I used to cry, but now I hold my head up high - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 17:08

On peut faire un mix de plusieurs idées VICKY + I used to cry, but now I hold my head up high - Page 3 3985247697

- Noah a pu la rencontrer dans les premiers mois de son arrivée à Melbourne, quand Vicky était enceinte. Il aurait pu la voir stresser dans un coin, genre dans une file d'attente ou je ne sais où et inquiet de par sa grossesse, il aurait pu aller la voir pour l'aider en cas de besoin. Puis à cette époque, il était déjà père alors si elle lui avait parlé de ses craintes quant à son bébé, il aurait pu la rassurer.
- Ils ont pu se recroiser quelques années plus tard à l'école en allant chercher leur fille respective et là ils ont pu sympathiser en attendant la sortie des classes.
- Puis, elle découvre que Noah et sa famille sont les voisins des Potter xD
- Pour ce qui est de la femme de Noah, jalouse ou non elle n'est pas trop à la maison alors elle ne sait pas ce que fait son mari, elle est trop obnubilée par ses animaux xD

Et du coup, au fil des années, ils sont devenus de très bons amis, des meilleurs amis ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t4575-i-m-sexy-and-i-know-it-kiss
Contenu sponsorisé


VICKY + I used to cry, but now I hold my head up high - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VICKY + I used to cry, but now I hold my head up high   VICKY + I used to cry, but now I hold my head up high - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VICKY + I used to cry, but now I hold my head up high
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vicky's topics
» ⊰ Vicky E. Parker
» #1205 ft Vicky || Why it hurts so much to be in love ?
» A la recherche du cadeau idéal, et plus si affinités ⊰ Vicky
» VICKY + At first I was afraid, I was petrified Kept thinkin' I could never live without you by my side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-