AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Gweniver#2] {Villa#44} Petite dégustation entre nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
♥ Le meilleur ami amoureux ♥

★ Célébrité : Dylan O'Brien, cette perfection ....
★ Date d'inscription : 12/05/2016
★ Pseudo : GekkuNeko, mon pseudo sur internet depuis bien des années maintenant...
★ Messages : 1202
★ Autres comptes : Pearl cette fille aux multiples mensonges... Diana l'abandonnée... Danny l'amoureux du dessin..

MessageSujet: [Gweniver#2] {Villa#44} Petite dégustation entre nous   Sam 11 Mar - 11:09

Gwen & Oliver
Petite dégustation entre nous

La jolie Gwen doit venir à la maison dans la journée, on s'est envoyé des messages hier en nous disant que nous étions tous les deux libres aujourd'hui pour nous voir et pour le coup je m'estime conquis que Gwen ai un peu de temps à m'accorder parce qu'en fin de compte je dois bien avouer que vu que le courant était parfaitement bien passé entre elle et moi je suis ravi de pouvoir passer du temps avec elle. Je m'active donc dans ma cuisine pour confectionner divers pâtisseries salées comme des roulés aux saucisses, des beignets au fromage et aux courgettes ou encore des sablés au cheddar afin qu'il y en ai pour tous les goûts. D'une certaine façon j'ai envie qu'il y ai du choix afin qu'elle puisse me dire ce que je peux entreposer dans ma pâtisserie et ce que je n'entrepose surtout pas. Je suis sûr qu'elle saura parfaitement me dire ce qu'il en est, elle a l'air de s'y connaître en matière de nourriture, tout du moins c'est l'impression qu'elle m'a fait quand je l'ai vue précédemment dans cette botanique. Entre elle et moi le courant était immédiatement passé je suis donc satisfait de pouvoir passer du temps avec elle. Alors, tandis que j'acquiesce à cette pensée je m'active en faisant d'autres choses cette fois-ci des petits sablés au poisson genre au saumon ou à la truite, et des beignets de crevettes et de calamar afin qu'il y ai pour tous les goûts. Je continue sur ma lancée en faisant des beignets de brocolis ainsi que des beignets à la tomate, ça me semble un peu spécial vu comme ça mais après tout ça plaira peut-être j'attendrais les divers avis de la blondinette. Au bout du compte tandis que je continue sur ma lancée j'attrape mon téléphone en voyant que j'ai reçu un message de la blonde, je souris lorsqu'elle me dit qu'elle monte dans le taxi. « Sonne quand tu es devant ma pote je viendrais t'ouvrir, je suis encore en cuisine. J'ai fais pleins de petites choses j'espère que tu aimeras ! » Tapais-je sur l'écran de mon iPhone puis une fois que je fus convaincu du message je l'envoie. Le tutoiement est venu naturellement je m'ose à espérer qu'elle ne le prendra pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2351-new-world-oliver
♣ Une Galloise à la mer ♣

★ Célébrité : Jennifer Lawrence
★ Date d'inscription : 24/09/2016
★ Pseudo : SB/Jade
★ Messages : 166
★ Autres comptes : Briana Hendryx et Miranda Richards

MessageSujet: Re: [Gweniver#2] {Villa#44} Petite dégustation entre nous   Mar 14 Mar - 10:29

Il s’est passé plusieurs semaines avant que je n’aie pu envoyer un message à Oliver pour lui proposer de nous voir. Je m’étais fait un ami dans cette ville inconnue alors que je n’y pensais même pas. Je ne voulais pas penser à moi, mais seulement à mon frère, le reste ne m’intéressais pas. Du moins, c’est ce que je voulais me faire croire. Mais j’avais eu une conversation avec Chris et il m’avait dit que j’avais le droit de me détendre, que ma quête ne devait pas me prendre tout mon temps. Je ne devais pas voir Pepper uniquement comme celle qui pourra le sauver, mais comme ma sœur, parce que c’est ce qu’elle était. Je devais prendre mes études au sérieux, parce que c’est important, même si je n‘avais pas choisie l’option facilité en prenant des études d’art. Que j’avais le droit de me faire des amis et même plus, si c’était possible. Alors, après cette conversation, j’avais contacté Oliver, je pouvais le considérer comme un ami, puisqu’il avait parcouru la ville en long en large et en travers pour me montrer les coins incontournables, alors qu’on ne se connaissait pas. Nous avions donc échangé quelques messages la veille au soir et nous avions décidés de nous voir aujourd’hui, histoire que je déguste quelques pâtisseries salées, de sa composition, et qu’il pourrait peut-être mettre dans sa boutique. Il faut dire que je ne pouvais pas manger de sucre, vu que j‘étais diabétique. Enfin, ça dépendait de mont aux, car il y a des jours ou je devais en consommer un peux, c’était contraignant de devoir se piquer avant chaque repas, mais je le faisais sans y penser désormais. Et puis, je n’oubliais pas que mon frère avait une maladie bien pire que la mienne. Moi, si je faisais attention, si je ne mangeais pas n’importe quoi, je ne risquais rien. Je devais juste être vigilent. Lui, plus aucuns médicaments ne faisaient de l’effet, Pepper était notre seul espoir de le sauver, et elle ne savait pas encore. J’envoyais un message à Oliver alors que je grimais dans le taxi qui me conduirait chez lui. Il me répondit de sonner lorsque je serais devant son immeuble, ajoutant qu’il avait préparé plusieurs choses. Sans être une grande gourmande, j’aimais tout de même la bonne nourriture et j’avais hâte d’y gouter. Après un petit quart d’heure, car il y avait une bonne circulation, je suis arrivée, après avoir payé le taxi et lui avoir laissé un généreux pourboire, je m’empressais de sonner pour signaler à Oliver que j’étais en bas.

★ Pseudo : GekkuNeko, mon pseudo sur internet depuis bien des années maintenant...
★ Autres comptes : Pearl cette fille aux multiples mensonges... Diana l'abandonnée... Danny l'amoureux du dessin..

MessageSujet: Re: [Gweniver#2] {Villa#44} Petite dégustation entre nous   Jeu 16 Mar - 9:35

Gwen & Oliver

Depuis que j'ai vu cette fille il m'arrive de penser à elle de temps en temps en me demandant si elle est allé visiter quelques coins que je lui ai présenté précédemment. Oui je me pose la question parfois parce qu'en fin de compte j'ai mis beaucoup d'énergie à lui montrer certains lieux et il y a certains qui ont forcément retenu son attention, du moins je l'espère. Après je n'oublie pas qu'elle est étudiante et donc qu'elle n'a pas forcément beaucoup de temps avec l'université mais quand on se verra tout à l'heure je pense immédiatement au fait que je la questionnerais sans doute sur les divers coins qu'elle a pu éventuellement visiter. Et puis j'espère aussi qu'elle se sera un peu plus habitué à la ville de Melbourne et qu'elle l'aime un peu plus mais pour ce dernier point je ne me fais pas trop d'illusions, elle est en ville depuis quelques mois déjà il lui faudra sans doute un certain temps d'adaptation face à cette nouvelle ville et c'est entièrement normal. Non seulement c'est une nouvelle ville pour elle mais en prime c'est également une nouvelle vie donc ça doit lui faire tout drôle quand même. Alors, lorsque je vins à entendre la sonnette de ma villa signifiant qu'il y a quelqu'un à la porte d'entrée je ne cherche pas plus loin et me rends jusqu'à mon salon laissant un roulé à la saucisse en suspens pendant que je me dirige jusqu'à mon salon puis j'ouvre la porte d'entrée et découvre Gwen, je souris de toutes mes dents et m'écarte de la porte. « Salut ! » Dis-je d'un ton ton joyeux tandis que je la scrute longuement puis une fois qu'elle fût à l'intérieur je referme la porte. « Comment vas-tu depuis le temps ? » Demandais-je d'un ton doux à la jeune blonde tandis que je me dirige jusqu'à ma cuisine avec elle et termine mon roulé à la saucisse que je préparais il y a encore quelques instants..

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2351-new-world-oliver

MessageSujet: Re: [Gweniver#2] {Villa#44} Petite dégustation entre nous   Lun 20 Mar - 10:28

Depuis que j’ai fait la connaissance d’Oliver, je n’ai pas vraiment eu le temps de visiter plus en détail la ville. Par manque de temps à cause de mes cours et aussi, mais surtout, à cause du pourquoi de ma présence en ville. C’est plus fort que moi, j’ai beau savoir que j’ai une mission et que j’ai le droit de penser un peut à moi, je veux tellement réussir que j’en oublie de penser à moi. C’est comme ça, j’estime que tant que je n’aurais pas réussis à faire en sorte que ma demi-sœur me soit suffisamment attachée pour sauver mon frère, je ne parviendrais pas à me sentir chez moi dans cette ville. J’essaye mais c’est réellement au-dessus de mes forces. Au fond, je ne sais pas si j’en ai réellement envie. A quoi bon s’attaché à un lieu si on doit le quitter un jour ? Enfin, pour le moment, j’essaye de ne pas penser à ça. Aujourd’hui, je mets de côté ce trait si particulier de ma personnalité et je m’amuse. Ça changera un peu de mes habitudes, car je ne quitte ma chambre d’étudiante que pour aller en cours ou dans de rares occasion, pour me rendre au jardin botanique, dont je suis totalement tombée amoureuse. Le taxi me dépose devant chez Oliver, et quand je retrouve le numéro de sa villa, je me hâte à appuyer sur la sonnette de la porte d’entrée. Il ne tarde pas à m’ouvrir la porte, tout sourire. Il a de la farine sur la joue. « Je vais bien, et toi ? » je lui demande, après l’avoir salué. Il me fait entrer et je le suis jusque dans la cuisine, ou il n’a pas terminé ses préparations. Il m’a dit sur le message qu’il m’a envoyé juste avant que je n’entre dans le taxi, qu’il avait préparé différentes choses, je ne sais pas ce que c’est, mais en tout cas, ça sent très bon, et ça me donne l’eau à la bouche, à cela près que je ne ressemble pas à un chien qui bave.
Spoiler:

MessageSujet: Re: [Gweniver#2] {Villa#44} Petite dégustation entre nous   Mer 22 Mar - 9:11

Gwen & Oliver

Il y a des personnes comme ça avec qui le courant passe immédiatement, ces personnes on les apprécie à la première minute et ce fût justement le cas entre Gwen et moi. Tout du moins moi c'est l'effet qu'elle a eu sur ma personne, je l'ai rencontrée et je me suis tout de suite senti proche d'elle, le courant est naturellement passé entre nous. Je l'ai appréciée pour la personne qu'elle semble être et pour sa personnalité pour le moins intéressante. Puis je dois bien avouer que le fait est qu'elle soit nouvelle en ville, enfin plus tellement maintenant, ça aide pour que j'ai envie de la connaître et de lui montrer que Melbourne est une fille fantastique dans laquelle on peut se sentir plutôt bien. En tout cas je m'ose à croire qu'elle trouvera du positif à cette ville et que d'ici quelques mois ou un an elle se sentira pleinement chez elle ici. Melbourne étant une grande ville il y a toujours un petit quelque chose à faire ici et c'est ça que je trouve génial dans cette ville. Peu importe ce dont on a envie on peut le faire ici, on veut s'amuser le temps d'une journée ? La ville a son propre parc d'attraction. On veut voir des animaux ? Il y a un aquarium ainsi qu'un zoo en ville. On veut faire les boutiques ? Il y a un nombre incalculable de magasins en ville. On a une petite faim ? Comme pour les boutiques il y a un nombre impressionnant de restaurants en tout genre en ville, de ce fait il y a toujours de quoi faire ici et c'est justement ça que j'apprécie sur Melbourne c'est que quoi qu'on veut veuille faire on trouvera toujours notre plaisir ici. Alors, lorsque la blonde fût en face de moi je souris lorsqu'elle me répond qu'elle va bien puis quand elle me retourne la question j'acquiesce. « Je vais bien également, merci. » Répondis-je d'une voix douce tandis que je continue de préparer diverses pâtisseries salées en tout genre. « Quoi de beau un peu ? » Demandais-je à la blonde d'un ton joyeux tandis que je termine de préparer une tournée de roulés à la saucisse que je mets au four tout en sortant une précédente tournée de biscuits au fromage...

Spoiler:

MessageSujet: Re: [Gweniver#2] {Villa#44} Petite dégustation entre nous   Lun 27 Mar - 11:18

Lorsque j’entrais dans la villa dans laquelle Oliver vivait, je fus accueillie par son jeune chien. C’est grâce à lui que nous avions fait connaissance. J’avais réussis à le caresser, une grande première pour moi, mais j’avais encore peur. Ma peur des animaux ne s’évanouirait pas en un claquement de doigts, malheureusement. Mais voilà, le chien me fit fête à sa manière, en sautant sur ses pattes et en aboyant bruyamment, de ce fait, se fut plus fort que moi, je tentais de battre en retraite et quand il sauta sur ma cuisse, je poussais un cri aigu, avant de me retrouver debout sur un pied, appuyer contre la porte de la cuisine, ou j‘avais suivie Oliver. J’avais beau savoir que le chien ne me ferait aucun mal, qu’il m’aimait bien, ma peur restait toujours la plus forte, malgré moi. J’éclatais d’un rire nerveux, sans pour autant reposer ma jambe par terre. Je devais vraiment avoir l’air ridicule dans cette position. Enfin, c’était comme ça, ma peur ne pouvait malheureusement pas disparaitre en un claquement de doigt. Et quand elle se manifestait, je me retrouvais toujours dans une position ridicule. J’avais fait un vol planer dans un lac en voulant échapper à une guêpe une fois. Qu’est-ce que Chris avait pu rire ce jour-là ! Enfin, le chien s’éloigna, sans doute déçu de ne pas avoir eu une caresse de ma part, peut-être plus tard, lorsque j’aurais retrouvé une respiration plus normale. Là, j’avais encore le cœur qui faisait du trampoline dans ma poitrine. Le jeune homme me demanda comment j’allais et après avoir répondu, je lui rendis sa question. Il termina de préparer un gâteau qu’il mit aussitôt au four, tout en me demandant ce que je racontais de beau. « Et bien, je me suis enfin décidée à visiter l’aquarium ! » répondis-je, plus calmement.

MessageSujet: Re: [Gweniver#2] {Villa#44} Petite dégustation entre nous   Mer 29 Mar - 9:25

Gwen & Oliver

La peur ça ne se contrôle pas je sais trop bien de quoi je parle, pour ma part j'ai une frousse incroyable face aux clowns et je suis claustrophobe aussi, effectivement quand je suis en présence de clowns j'ai tendance à me barrer en courant et quand je me retrouve enfermé dans une pièce sans fenêtre ou dans un avion par exemple ou peut dire que pour moi c'est le synonyme même de l'Enfer mais je me comprends. Pour ma la peur est quelque chose qui ne s'explique pas et définitivement je n'ai jamais réussi a vraiment contrôler ma peur, de toute façon pour moi ça me paraît être mission impossible pour la simple et bonne raison que quand j'ai peur de quelque chose et bien je ne peux m'empêcher de hurler ou de me barrer en courant. Ou alors je suis pétrifié par la peur tout simplement, alors, tandis que je vois mon chien qui essaye de faire la fête à Gwen je remarque aussitôt dans les yeux de la blonde la peur qu'elle peut avoir face à mon chien et je viens aussitôt vers elle tout en essayant de faire fuir mon chien qui finit par partir un peu déçu effrayé sans doute par le cri aigu de Gwen et par mes remontrances à son égard. « Je suis désolé pour Charmander, je crois qu'il t'aime plutôt bien... » Dis-je tandis que je la scrute longuement, a la voir on pourrait avoir envie de rire mais ce n'est pas mon genre, je ne ris pas des gens qui ont peur, ça n'a rien de drôle, la peur ça ne se contrôle pas. Alors, une fois que je fus sûr que ça va mieux pour elle je retourne près de mon plan de travail et prépare deux nouvelles pâtisseries tout en demandant des nouvelles de Gwen en l'entendant me dire qu'elle a prit le temps d'aller voir l'aquarium je souris. « Et alors ! Raconte moi. C'était comment ? » Lançais-je joyeux à l'attention de la jolie blonde tandis que je fixe longuement mes pâtisseries et je hausse des épaules. « Si ça te tente c'est bon tu peux commencer à déguster certaines choses. » Annonçais-je à la blonde pour voir si elle veut goûter des trucs et me donner son avis sur un peu tout ce que j'ai pu préparer...

MessageSujet: Re: [Gweniver#2] {Villa#44} Petite dégustation entre nous   Mer 5 Avr - 18:51

Je me trouve vraiment ridicule la tout de suite, debout sur un pied, à moitié appuyer contre la porte, d’ailleurs, c’est plus fort que moi, je pouffe de rire. Pas que j’ai envie de rire, j’ai peur, j’ai peur, je n’y suis pour rien, mais disons que je suis nerveuse. Et puis, a position est tellement idiote que oui, je suis obligée de rire. Rire, ça me soulage, ça me calme, ça enlève un peu de la peur. Je m’en veux, parce que le chien d’Oliver est adorable, mais il m’a fichue la trouille à sauter et à aboyer de la sorte, au point que, j’ai finis par laisser la peur me gagner. Oui, je suis ridicule, enfin, au moins, il ne fiche pas de moi, c’est déjà ça. En revanche, le chien s’éloigne, la queue baissée, à la fois déçu et effrayée par mon hurlement, qui n’avait rien d’un cri de petite sourire. Quand je cri, je ne fais pas les choses à moitié. Oliver s’excuse auprès de moi, après avoir réprimander l’animal. « Je vais finir par m’y habituée ! » dis-je, une fois que j’eu recouvrée une respiration normale. Je me redresse, enlève une peluche imaginaire sur mon sweat, pour je regarde mon ami terminer une fournée de gâteaux salés et en attaqué une nouvelle. Avec toute ce qu’il y à manger, je risque d’éclater ! Je pense à Chris, mon frère en aurait l’eau à la bouche devant toutes ses merveilles. Je devrais peut-être prendre une photographie et lui envoyer ? Histoire de le faire bavé. Mesquine moi ? Peut-être un peu, mais mon frère ne se gêne pour me taquiner dès que l’occasion se présente, alors je peux bien en faire autant, non ? J’explique ensuite à Oliver que je me suis décidée ; il était temps ; à visiter l’aquarium, comme il me l’avait conseillé. « C’est magnifique ! » dis-je, d’un ton enjoué. Je n’avais jamais vu certaines espèces de poissons. Il faut dire que je n’avais jamais mis les pieds dans un aquarium, donc forcément. Oliver m’indique ensuite que si je le souhaite, je peux commencer la dégustation. Je regarde les pâtisseries, sans savoir par quoi commencer. « Tu me conseille de commencer par quoi ? » je lui demande alors.

MessageSujet: Re: [Gweniver#2] {Villa#44} Petite dégustation entre nous   Ven 7 Avr - 9:26

Gwen & Oliver

Bien sûr le fait est de voir Gwen posé comme ça avec un pied en l'air c'est plutôt amusant mais je tente de ne pas rire de toute façon ce serait malpoli de faire ça et je ne suis pas comme ça. Mais je l'admets elle est amusante dans cette position, comme quoi quand elle a peur on peut y trouver quand même de l'amusement même si je ne le montre pas, je tente de rester calme et de ne rien montrer quant à mon envie impressionnante de rire aux éclats face à sa position pour le moment étrange. En même temps je ne vais pas lui reprocher moi quand je vois un clown je panique comme pas permis, soit je reste figé sur place soit je me barre en courant et en général quand je suis figé sur place j'ai l'air bien con faut bien se le dire parce que parfois je suis dans des postures aussi amusantes que celle de Gwen en cet instant précis. Donc oui ce n'est pas moi qui vais me moquer d'elle. Néanmoins lorsqu'elle se met à rire en réalisant dans quelle position elle est je souris amusé à mon tour tandis que mon chien s'éloigne de nous visiblement tout triste d'avoir été rejeté de la sorte par Gwen et sermonné par moi. Quand j'entends ses mots je souris et acquiesce tout en la scrutant longuement de mes yeux sombres. « Oh j'en suis certain, tu finiras par t'habituer à Charm comme à d'autres animaux. Déjà c'est un bon point la dernière fois tu as réussi à le caresser. » Dis-je avec un sourire en me rappelant de ça, elle est très courageuse c'est un fait indéniable moi à sa place j'aurais sans doute paniqué et je n'aurais pas été capable de faire une chose pareille. Finalement je questionne Gwen au sujet de l'aquarium quand j'entends ses mots au sujet de l'endroit je souris. « Je te l'avais dis ! En plus il a été refait il me semble. » Lançais-heureux qu'elle ai déjà pu croiser de nouveaux endroits dans Melbourne, c'est un bon point. Puis je lui propose de déguster des pâtisseries vu que je considère que certaines ne semblent plus trop chaudes, quand elle me demande conseil j'hésite un bref instant. « Si tu aimes le poisson j'ai fais des beignets de fruits de mer ici, des soufflés au saumon et d'autres à la truite là. Sinon si tu aimes le fromage il y a tout un tas de trucs ici au fromage et de ce côté il y a pas mal de choses à la viande comme des roulés à la saucisse, des soufflés au poulet ou encore des sablés à la dinde. Ici tu as des beignets de brocolis, de tomate ou encore de courgettes. J'ai fais vraiment de tout. » Expliquais-je à la blonde tout en attendant de voir ce qu'elle choisira pour sa première consommation...

MessageSujet: Re: [Gweniver#2] {Villa#44} Petite dégustation entre nous   Mar 11 Avr - 18:09

Quand la peur se manifeste, on se retrouve souvent dans des situations grotesques, comme moi à l’instant, debout sur un pied, appuyée contre le mur, j’avais vraiment l’air ridicule. Non, je n’avais pas l’air ridicule, j’étais ridicule, c’est pour cette raison que j’ai préférée en rire. Après tout, ne dis-ton pas que le ridicule ne tue pas ? Mon hilarité fit sourire Oliver, puis, je lui indiquais que je finirais bien par m’habituer au chien et à sa façon particulière de m’accueillir. Pauvre bête, je lui avais sans doute fait peur en hurlant de la sorte. C’est bien ce qu’on dit non ? Ce n’est pas la petite bête qui vas manger la grosse ? Non pas que j’étais grosse, mais c’est une façon de voir les choses. Je pensais bien plus de poids que le chien, c’est un fait. « Oui ! J’ai seulement été surprise ! Il est vif ! » fis-je, comme si cela pouvait expliquer la frayeur que je venais d’avoir. Enfin, je n’allais pas en faire toute une histoire. Le jeune chien, vexé, s’éloigna, nous laissant seuls dans la cuisine, tous les deux. Oliver me demanda alors ce que j’avais de neuf à raconter et je décidais de lui dire que j’avais suivi ses conseils et que je m’étais décidée à aller visiter l’aquarium, que j’avais trouvé magnifique. Il m’expliqua qu’apparemment, il avait été rénové récemment. « Il avait l’air neuf, en effet ! » avouais-je, avec un sourire. Certes, je n’avais pas encore visité les autres lieux qu’il m’avait montré, je n’étais pas à Melbourne pour le tourisme après tout, mais cette visite, ce n’était déjà pas si mal et puis, elle m’avait plus. Oliver m’indiqua ensuite que je pouvais entamer la dégustation, mais avec tout ce j’avais devant, c’était difficile de choisir, aussi je lui demandais conseil. Il m’expliqua les différentes choses qu’il avait préparé. « Je ne suis pas une mordue de poisson, mais j’adore le fromage, alors je vais commencer par ceux-là ! » dis-je, en attrapant un gâteau que je fourrai tout rond dans ma bouche. Il était encore tiède. « Ch’est délichieux ! » fis-je, la bouche pleine.

MessageSujet: Re: [Gweniver#2] {Villa#44} Petite dégustation entre nous   Sam 15 Avr - 13:36

Gwen & Oliver

Elle est adorable quand elle a peur c'est amusant, moi en règle générale je n'ai pas tendance à rire d'une personne qui est apeurée mais là je dois bien avouer que Gwen quand elle est effrayée par Charm j'ai tendance à trouver ça adorable, tout du moins ses petites réactions face à mon chien genre comme là à avoir le pied levé en l'air tout en affichant une mine paniquée comme si elle venait de voir la plus horrible créature de la planète alors que c'est tout le contraire. Mon chien est un animal adorable et je pense qu'il le lui a montré la dernière fois que nous nous sommes vus elle et moi, j'avais réussi a la détendre ainsi qu'à lui faire comprendre que mon chien ne lui voulait aucun mal depuis je pense qu'elle réussit peu à peu à se détendre face Charmander mais ça prendra sans doute un temps plus que considérable pour qu'elle soit pleinement à l'aise avec lui. En même temps rien d'étonnant à cela. Quand on sait que la jeune blonde a la peur terrible des animaux en général je peux parfaitement concevoir qu'elle puisse être mal à l'aise face à mon chien qui est en règle générale très câlin et aimant avec les autres humains, on peut même dire qu'il est un peu stupide parce qu'il ne se méfie pas des gens en général, il est constamment aimant, joyeux et sociable, un peu trop même. Quand j'entends le commentaire de Gwen à l'attention de mon chien j'acquiesce. « Oh ça oui! Un peu trop même ! » Dis-je à la blonde tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres quand je prononce ces quelques mots à son attention. Après quoi je lui propose de commencer la dégustation et quand je l'entends me dire la bouche pleine qu'elle aime ce que j'ai préparé je ricane, amusé par sa voix. « Je suis ravi de l'apprendre ! » Lançais-je amusé tandis que j'attrape à mon tour un sablé au cheddar que je me mets dans ma bouche et effectivement c'est vraiment très bon..

MessageSujet: Re: [Gweniver#2] {Villa#44} Petite dégustation entre nous   Ven 21 Avr - 18:24

Deux choses me font peur dans la vie, perdre mon frère et les animaux. En ce qui concerne mon frère, ma peur est bien réelle parce qu’il est gravement malade mais elle ne se manifeste pas par des crises d’hystérie. A la place, je suis déterminée à faire tout ce que je peux pour faire en sorte que ça n’arrive jamais. En revanche, pour les animaux, c’est une autre histoire. J’ai du mal à rester calme, peu importe la taille de l’animal. Il y a quelques années, j’ai fait un plongeon dans une mare pour éviter une petite guêpe. Je ne suis pas allergique, j’ai seulement peur et je n’arrive pas à totalement me maitriser. J’ai pourtant eu la preuve que le chien d’Oliver n’était pas méchant, qu’il était câlin, mais malgré moi, j’ai quand même peur de lui. J’allais avoir besoin de temps pour m’habituée à l’animal, ceci dit, ce n’était pas le but de ma présence en ville. J’avouais au jeune homme que son chien était plutôt vif, ce qui le fit sourire. Je crois qu’il était un peu amusé par ma réaction et ma posture idiote. N’importe qui l’aurait été, à sa place. Moi-même, je me trouvais vraiment ridicule. Finalement, il me proposa de débuter la dégustation t après l’avoir questionné à ce sujet, j’optais pour un gâteau à base de fromage, car j’adore le fromage. Tous les fromages. Mon frère a horreur des fromages qui puent, moi, se sont mes préférés. Je le fourre dans ma bouche et l’avale aussitôt, il est délicieux, ce que je ne manque pas de lui préciser, la bouche pleine. Ce n’est pas très polie, mais dans ce genre de situation, j’ai tendance à me montrer aussi excessive que lorsque j’ai peur. J’attrape un autre gâteau, qui subit le même sort.

MessageSujet: Re: [Gweniver#2] {Villa#44} Petite dégustation entre nous   Mer 3 Mai - 12:11

Gwen & Oliver

Au loin dans ma villa je vois Charmander dans un coin tête baissée qui semble tout triste, je comprends donc sans trop de soucis qu'il est malheureux de s'être fait rejeté par Gwen mais je pense qu'il doit également avoir comprit qu'elle a peur des animaux. Lors de notre précédente, et seule, rencontre elle a eu la trouille de sa vie en le voyant et là elle a encore eu terriblement peur, avec le temps il finira par comprendre qu'il ne faut pas s'approcher d'elle à toute allure comme il peut le faire avec moi en règle générale. De base en mon chien sait comment se comporter avec chaque personne mais la blonde il ne la connait pas du tout, du coup c'est compliqué pour lui de savoir comment se comporter avec elle, et c'est pareil pour moi parce qu'en fin de compte je connais que très peu de choses au sujet de Gwen hormis son prénom et le fait est qu'elle vient de très loin. Alors, tandis que j'acquiesce à cette pensée je pose une nouvelle fois mon regard sur mon adorable chien qui est encore tout retourné, visiblement, par Gwen et son hurlement à l'égard de mon beau chien puis je pose mon regard sur la blonde qui engloutit un nouveau biscuit ce qui me fait sourire. « Alors celui-là tu en penses quoi ? » Demandais-je sourire aux lèvres tout en attendant sa réponse à ma question tandis que je termine mon biscuit au cheddar puis j'attrape un beignet de courgette et une fois que j'eus terminé de manger le biscuit au cheddar je goûte mon beignet qui a le mérite d'être très bon j'en suis donc très heureux. Pour le moment c'est que du bon tant mieux au moins je ne me suis pas viandé c'est déjà bien !

MessageSujet: Re: [Gweniver#2] {Villa#44} Petite dégustation entre nous   Sam 20 Mai - 11:01

Je reconnais que maintenant que le chien de mon ami s’est éloigné ; alors que pourtant je l’aime bien, il est gentil et mignon ; ma peur s’est calmé et est aller se planquer dans un recoin de mon esprit. Je me dis toujours que je dois me calmer et apprendre à contrôler ma peur, mais dans le fond, c’est bien plus facile à dire qu’à faire. C’est comme courir, alors qu’on n’a pas encore commencer à marcher. Faire du classique sans s’être échauffée, manger un gâteau sans l’avoir fait cuire au préalable. Il y a des tas d’exemple possibles et imaginable, difficile de tous les citer. Je pense que j’ai tendance à bruler les étapes. Ce n’est pas parce que j’ai réussis à surmonter ma peur une fois, en caressant le chien d’Oliver, que je n’ai plus peur. Encore que, c’est un chien, ce n’est pas une vache. Les vaches, je ne suis pas certaine que je sois capable de me maitriser aussi bien qu’au parc la dernière fois, si je venais à en croiser une. D’autant que bon, il doit bien y en avoir en Australie, des vaches. Je croise les doigts pour ne pas avoir à en croiser. Jamais. Enfin, là n’est pas la question. En effet, pour l’heure, je déguste des délicieux gâteaux salés fait maison. Les meilleurs. Dans mon village gallois, notre boulanger ne se casse pas la tête, rien n’est fait maison, tout est surgelé, il n’a plus qu’à enfourné et hop ! Alors d’accord, lorsque l’on passe à côté, ça sent délicieusement bon et ça donne envie, on prend des kilos rien qu’en reniflant l’odeur des beignets, mais ça n’est pas pareil. C’est toujours bien meilleur lorsque c’est frais. Voilà pourquoi je me régale en goutant les gâteaux d’Oliver. Il m’a dit qu’il était spécialisé dans le sucré, mais il se débrouille très ben avec le salé. « Oui, il est très bon ! » dis-je, après avoir avalée ma bouchée.

MessageSujet: Re: [Gweniver#2] {Villa#44} Petite dégustation entre nous   Mer 31 Mai - 13:26

Gwen & Oliver

Malheureusement c'est bien connu mais beaucoup de boulangers ou de cuisiniers dans des restaurants ne se cassent pas la tête. En effet beaucoup offrent a leur clientèle de la bouffe surgelée qu'ils pourraient très bien faire eux même à la maison. Pour ma part je trouve ça honteux et répugnant, eux ils ne se cassent pas le cul à faire la bouffe, le pain ou les gâteaux tandis que d'autres, comme moi en fait, se font chier pour préparer dès l'aube du pain, des gâteaux et diverses autres choses encore. Donc oui ça me pose réellement problème parce qu'en fin de compte je me donne au maximum pour ma pâtisserie, enfin celle de mon père mort, mais beaucoup ne font pas la même chose que moi je fais. Eux ils se cassent pas les pieds, ils chauffent des trucs tout prêts sans avoir honte de les présenter à leurs clients, moi je trouve ça répugnant mais c'est un point de vue personnel. Chez moi tout est frais et fais maison, je connais des tas de boutiques à Melbourne, des boulangeries, des pâtisseries comme la mienne et j'en passe, qui proposent des produits surgelés qu'ils ont fais cuire à leur façon et ils vendent bien, certains même mieux que moi donc ça me dégoûte quand j'y songe. Moi je me casse le cul avec Carson et son paternel pour offrir à mes clients de la bouffe bonne et fraiche et ben non je gagne moins que certains qui ne s'emmerdent pas et dont la bouffe est tout simplement dégueulasse donc ça me pose réellement soucis. Alors, tandis que je soupire et acquiesce à cette pensée je pose mon regard sur la blonde qui mange avec appétit l'une de mes pâtisseries puis quand je l'entends me dire qu'elle a apprécié je souris et acquiesce. « Formidable ! » Dis-je avec un sourire tandis que j'attrape un soufflé au saumon et le goutte puis j'affiche un sourire sur mes lèvres une fois que je l'eus entièrement avalé, c'est vraiment délicieux et pour le coup je suis fier de moi, vraiment très fier...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Gweniver#2] {Villa#44} Petite dégustation entre nous   

[Gweniver#2] {Villa#44} Petite dégustation entre nous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant