AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Gweniver#2] {Villa#44} Petite dégustation entre nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
♣ Une Galloise à la mer ♣

★ Célébrité : Jennifer Lawrence
★ Date d'inscription : 24/09/2016
★ Pseudo : SB/Jade
★ Messages : 182
★ Autres comptes : Briana Hendryx et Miranda Richards

MessageSujet: Re: [Gweniver#2] {Villa#44} Petite dégustation entre nous   Mar 6 Juin - 11:54

Oui, partout, les gens ne se cassent pas la tête à préparer de bonnes choses et ensuite, les clients achètent ces choses. Évidemment, je comprends les gens, la vie est chère, alors on achète le moins cher possible pour pouvoir s’en sortir. Tout le monde n’est pas né riche. Alors oui, je comprends toutes ces personnes qui préfèrent acheter surgelé parce que ça coute bien moins cher, même si c’est moins bon à manger. Oui, je les comprends parfaitement, pour autant, je ne suis pas d’accord avec elles. Pour bien manger, il faut mettre le prix et c’est généralement ce que je fais. Je n’étais pas spécialement d’accord avec le fait de dépendre financièrement de mes parents, mais en venant vivre en Australie pour tenter de sauver la vie de mon frère, je n’avais pas tellement de choix. Ne pas connaitre les gens, être encore étudiante, il est évident que ça ne me facilitait pas la tâche. Je ne voulais donc pas de l’argent de mon père, pas avec ce qu’il a fait, mais il est clair que je n’avais pas le choix. Toutefois, pour pouvoir manger des produits de qualités, j’avais choisi de vivre sur le campus plutôt que dans un vrai appartement. J’étais à l’étroit, je manquais de place. Je me cognais très souvent les orteils lorsque je me déplaçais dans le petit studio. Mais j’étais tout de même contente de ce que j’en avais fait. J’avais séparé la chambre du coin cuisine, par une bibliothèque, elle faisait donc office de mur. Le coin cuisine était équiper du nécessaire dont j’avais besoin, ainsi qu’une table et deux chaises. J’avais fait également un espace avec un petit canapé deux places et une télévision. Le coin chambre, était composé d’un lit en hauteur, avec un bureau juste en dessous pour me permettre d’une part, de dessiné à mon aise et d’autre part, de me servir de mon ordinateur portable pour contacter ma famille via Skipe. « Tu es doué ! » lui dis-je, tandis que j’avalais un autre gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
♥ Le meilleur ami amoureux ♥

★ Célébrité : Dylan O'Brien, cette perfection ....
★ Date d'inscription : 12/05/2016
★ Pseudo : GekkuNeko, mon pseudo sur internet depuis bien des années maintenant...
★ Messages : 1537
★ Autres comptes : Pearl cette fille aux multiples mensonges... Diana l'abandonnée... Danny l'amoureux du dessin.. Ethan le puceau.

MessageSujet: Re: [Gweniver#2] {Villa#44} Petite dégustation entre nous   Mer 28 Juin - 10:38

Gwen & Oliver
Petite dégustation entre nous

C'est sûr, malheureusement on a pas tous cette chance de naître avec une cuillère en argent dans la bouche, moi ce fût mon cas, mon père était le patron de sa propre entreprise, entreprise qui fût la mienne lorsqu'il est mort, la pâtisserie donc, par conséquent je n'ai jamais manqué de rien, j'avais tout ce qu'il me fallait pour être heureux et comblé. Mes parents étaient heureux et amoureux l'un de l'autre, ils m'aimaient également beaucoup donc en plus d'avoir des jouets par milliers j'avais également de l'amour venant de mes parents ou encore de la famille Potter donc j'ai toujours été très proche. D'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours été un gamin plein de vie, respirant le bonheur à longueur de temps mais c'est sûr que ça n'a pas toujours été très simple dans le sens où effectivement quand j'ai perdu mon père lorsque j'étais âgé de onze ans j'ai sévèrement douillé puis quand ma mère est morte quand j'avais dix-huit ans j'ai également souffert. Être officiellement orphelin alors que tu rentres à peine dans l'âge adulte c'est quelque chose qui est difficile à vivre mais je ne suis pas pour autant malheureux, j'ai des amis, j'ai l'amour de ma vie, j'ai tout un tas de gens qui sont présents pour m'aider et me soutenir quand ça va et quand ça ne va pas par conséquent je suis loin d'être malheureux. Alors oui ç'aurait largement pu être pire ma vie et par chance même encore aujourd'hui je suis quelqu'un d'épanoui qui dort parfaitement sur ses deux oreilles chaque nuit. Je fixe alors Gwen qui avale un nouveau gâteau tandis que je fais de même puis lorsqu'elle me complimente disant que je suis doué je lui souris largement. « Je te remercie ! » Répondis-je simplement d'une voix douce tandis que j'attrape un nouveau biscuit au cheddar que je fourre dans ma bouche et que j'avale presque aussitôt. « Il faudrait que je me trouve de nouveaux employés à la pâtisserie, vu que je vais sans doute sortir une collection salée je vais avoir besoin d'une nouvelle personne en caisse pour vendre ce que je prépare. Si tu entends parler de quelqu'un qui cherche du boulot n'hésites donc pas à en parler ! » Informais-je la blonde tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres en prononçant ces quelques mots...
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2351-new-world-oliver

MessageSujet: Re: [Gweniver#2] {Villa#44} Petite dégustation entre nous   Lun 10 Juil - 11:45

Je me demandais encore ce que je ferais lorsque j’aurais terminé mes études. Je dois dire que depuis que j’avais appris la maladie de mon frère, mes études passaient en second plan. Mais avant de le savoir, je ne me posais pas non plus la question. Ma famille avait de l’argent, ma mère n’avait jamais travaillé. Elle avait fait des études de littérature et elle avait rencontré mon père quelques semaines avant de passé sa licence. Ils s’étaient mariés l’année suivante, et la bonne situation de mon père avait fait, qu’elle n’avait jamais cherché à trouver un travail. Peut-être est-ce pour cette raison qu’elle ne l’avait pas quitté malgré ses nombreuses infidélités. Parce qu’elle avait un diplôme mais aucune expérience professionnelle. Je crois qu’ils s’étaient tous attendus à ce que je fasse la même chose qu’elle. Rencontré un homme, en tombée amoureuse, l’épousée et devenir mère. Sauf que ça n’était pas arrivé et que depuis que Chris était malade, ça n’était plus à l’ordre du jour. Je ne pensais absolument pas à mon avenir et il est vrai que je ne savais toujours pas ce que je ferais une fois ma licence d’art plastique en poche. Devenir artiste et ouvrir ma galerie ? Ou enseigner l’art plastique dans une école. J’avoue que les deux possibilités me tentaient bien, mais je n’en savais rien du tout. Je l’ai dit, j’avais bien d’autres choses en tête et elles étaient bien loin de mon avenir. En d’autres termes, ça n’était vraiment pas facile. Enfin, là n’était pas le bon moment pour y songer. J’étais loin de chez moi et pour une fois, je faisais autre chose que réfléchir à comment m’y prendre pour sauver la vie de mon frangin. Oliver me remercia pour mes paroles tandis que j’engloutissais un nouveau gâteau. Il m’indiqua qu’il lui faudrait trouver de nouveaux employés à la pâtisserie, car il était décidé à lancer une collection salée. Je me serais bien proposé, malheureusement, si je me lançais dans ce travail, je n’allais plus avoir de temps pour mes recherches. « Il y a peut-être quelqu’un de mon cours graphique que ça intéresserait ! » lui répondis-je alors. « Je peux lui en parlé si tu veux ? » j’ajoute, avant de gouter un nouveau gâteau.

★ Pseudo : GekkuNeko, mon pseudo sur internet depuis bien des années maintenant...
★ Autres comptes : Pearl cette fille aux multiples mensonges... Diana l'abandonnée... Danny l'amoureux du dessin.. Ethan le puceau.

MessageSujet: Re: [Gweniver#2] {Villa#44} Petite dégustation entre nous   Mar 18 Juil - 11:14

Gwen & Oliver

En tant que patron et propriétaire de cette pâtisserie je ne suis pas trop chiant je trouve et mes employés, en règle générale, sont plutôt contents de moi et de la personne que je suis sur le milieu du travail, tant mieux d'ailleurs, parce que dans mon boulot je tente de faire en sorte que tout se passe bien et qu'il n'y ai pas le moindre problème. Par conséquent il est très important pour moi que tout le monde s'entende bien, qu'il y n'ai pas d'accroche entre qui que ce soit, même entre Carson et moi et ce, malgré ce qu'il m'a fait je tente de rester calme, je l'ignore tout simplement. Alors lorsque je vins à parler de mon envie de rechercher de nouveaux employés je souris et acquiesce en entendant les mots de la blondinette tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres. « Et bien pourquoi pas oui. Je veux bien que tu lui en parles, je te remercie. » Répondis-je d'une voix douce tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres après avoir prononcé ces quelques mots. « Toi ça ne t'intéresserait pas ? » Demandais-je quand même juste pour avoir son avis sur la chose parce qu'en fin de compte la sachant étudiante je me doute bien qu'elle n'a pas forcément énormément d'argent en poche donc je préfère savoir si elle est intéressée ou non....
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2351-new-world-oliver

MessageSujet: Re: [Gweniver#2] {Villa#44} Petite dégustation entre nous   Mer 2 Aoû - 11:39

« Pas de quoi ! » de réponds au jeune pâtissier. Oliver m’avait rendu un grand service en me faisant visité les lieux mémorables de Melbourne. Certes, à l’heure d’aujourd’hui, je n’avais vu que l’aquarium, mais je n’oubliais pas l’aide qu’il m’avait apporté. C’était donc normal que je lui rende la pareil, alors quand il m’avait indiqué que maintenant qu’il était décidé à accroitre son activité au salé, il allait avoir besoin de personnel supplémentaire, je n’ai pas hésité à parler de l’un de mes camarades de classe, qui cherche actuellement du travail et qui, par conséquent, pourrait se montrer intéresser par la proposition d’Oliver. Ce mec était jeune, il avait mon âge, donc je pense que ça pourrait coller, en plus, c’était un garçon travailleur et ponctuel, des qualités recherchés par les recruteurs. Je dévorais une autre bouchée au fromage et le chien de mon ami refit une apparition dans la pièce et s’approcha de moi timidement. A mon avis, je crois que mon cri avait dû lui faire aussi peur que lui m’avait fait peur en jappant comme il l’avait fait. Mais je n’osais pas lui faire une caresse, il m’avait fait si peur toute à l’heure, que je craignais de me faire mordre. Le jeune homme me demanda alors si un travail dans sa pâtisserie pouvait m’intéressée. « Ça ne vas malheureusement pas être possible ! » lui dis-je, d’un air désolé. « J’ai des obligations, quelque chose de très important que je dois faire, c’est même pour ça que je suis venue en Australie et si je bosse en plus de mes études, je ne vais pas y arriver. Je vais manquer de temps et malheureusement, du temps, je n’en ai pas beaucoup devant moi ! » expliquais-je au jeune homme. « Dans d’autres circonstances, j’aurais sûrement tenté, mais merci de me l’avoir proposé ! » ajoutais-je ensuite. C’est vrai, du temps, j’en manquais cruellement, chaque jour qui passait était un jour de moins dans le sursis de mon frère. Chris vivait en sursis depuis que sa maladie avait été diagnostiqué. Certes, contrairement à ce que les médecins disaient, il s’accrochait, mais si je n’arrivais pas à convaincre ma sœur de faire un don de moelle épinière, Chris allait mourir.

MessageSujet: Re: [Gweniver#2] {Villa#44} Petite dégustation entre nous   Dim 20 Aoû - 13:33

Gwen & Oliver

La curiosité est un vilain défaut à ce qu'il paraît, moi je ne vois pas les choses comme ça, sans nul doute parce que je suis moi-même extrêmement curieux. Bon pas au point d'être indiscret et impoli a vouloir connaître tous les petits potins des uns et des autres mais je m'intéresse aux gens voilà tout. Donc oui lorsque la jeune blonde refuse mon offre à bosser dans ma pâtisserie par manque de temps je la fixe longuement essayant de trouver la réponse à ce fameux manque de temps sur son visage mais je ne trouve rien. Je reste pendant de nombreuses minutes sans rien dire me contentant de la regarder simplement tout en hochant la tête à chaque fois qu'elle ouvre la bouche afin de lui signifier que j'ai accusé réception de ses mots. Mais oui j'admets que pour le coup ma curiosité est éveillée au plus haut point maintenant qu'elle m'a dit tout ça. Néanmoins j'hésite à la question jugeant que ça ne me regarde pas du tout je ne dis rien pour le moment me contentant de la fixer. Puis au bout d'un moment je trouve finalement une alternative « et tu veux en parler de tout ceci ? » Demandais-je simplement, de cette façon je ne fais pas mon gros curieux mais je montre que je m'intéresse et pour moi c'est déjà une très bonne chose. Je finis par reporter mon attention sur mon berger allemand qui est venu nous rejoindre entre temps et qui mendie l'amour de Gwen ce qui me fait sourire. « Rassures toi il est sympathique, ce n'est clairement pas le genre de chiens qui va te bouffer la main si tu la tends vers lui. Au contraire. Il ronronnerait presque comme un chat. » Rassurais-je la blonde tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres après avoir prononcé ces quelques mots à son attention...

MessageSujet: Re: [Gweniver#2] {Villa#44} Petite dégustation entre nous   Lun 11 Sep - 8:02

Lorsque Oliver me demande si je serais intéressée par sa proposition de poste, je suis bien obligée de refusé. J’évite toutefois de tout lui dire dans les moindres détails. Tant que la vie de mon frère n’est pas sauvée, je préfère tout garder pour moi et dans un avenir proche, pour ma demi-sœur. Néanmoins, mon refus amène d’autres questions, c’est bien normal. Toute curiosité n’est pas forcément déplacée, et je prends celle-ci pour de l’intérêt par rapport à ce que je viens de dire. Mais, je ne peux pas en parler pour le moment. Je suis tout de même contente qu’il comprenne et ne se fasse pas de fausses idées à mon sujet. Je n’ai réellement pas le choix en ce moment et j’ignore quand je pourrais avoir la possibilité de faire autre chose qu’étudier et tenter de sauver la vie de mon frère. C’est comme si j’étais sur Terre dans cet unique but. Enfin, c’est comme ça que moi, je vois les choses. Oliver me demande ensuite si je désire en parler. Je secoue la tête. « C’est compliqué pour le moment. Un jour, je ne dis pas quand mais un jour, je le ferais. Pour le moment, je ne peux tout simplement pas, désolée ! » avouais-je. J’espérais qu’il ne m’en tienne pas rigueur, c’était bien le seul ami que j’avais su me faire ici, alors je ne tenais pas à ce que l’on se tourne le dos. Et puis, ce n’était pas un non, c’était seulement un plus tard. J’ignorais seulement combien de temps ce « plus tard » allait durer. Finalement, le chien d’Oliver revient vers moi pour quémander des caresses, de que je n’osais pas, ma peur étant encore bien trop encrée en moi. Le jeune homme tenta de me rassurer en me signalant que je ne risquais rien, aussi je me risquais à tendre ma main au chien, qui me lécha. Je poussais un cri, avant de me retrouver, comme toute à l’heure, sur un pied. La mode flamand rose, vous connaissez ? Le chien se posa sur ses fesses en me regardant, la tête sur le côté. J’étais prête à parié qu’il se foutait de moi, il devait me prendre pour une folle. « Je veux bien te caresser mon gars, mais éviter de me lécher s’te plait ! » lui dis-je alors.

MessageSujet: Re: [Gweniver#2] {Villa#44} Petite dégustation entre nous   Sam 23 Sep - 11:55

Gwen & Oliver

Ma curiosité maladive me jouera un jour de très vilains tours et j'en suis parfaitement conscient mais je ne peux m'en empêcher surtout quand j'ai entendu dire ma nouvelle amie qu'elle était ici dans un but précis et qu'elle n'aurait donc pas le temps de pouvoir bosser pour moi. Évidemment ça a éveillé immédiatement ma curiosité et je lui ai gentiment proposé de m'en parler tout d'abord parce que si elle veut m'en parler pour sûr je serai ravi de l'écouter et de la conseiller au besoin mais en prime parce que je suis extrêmement curieux et que quand on me dit des trucs comme ça j'ai immédiatement envie de savoir ce qu'il se passe. Puis autant dire simplement que j'aime beaucoup cette jeune fille, elle est très gentille et toujours souriante, ou presque, par conséquent c'est sûr que je l'apprécie. Mais elle refuse me disant qu'elle le fera plus tard au besoin j'acquiesce alors compréhensif. « D'accord ! Et surtout n'hésites pas si tu as besoin de parler ou de quoi que ce soit. En plus de savoir cuisiner des bonnes pâtisseries il paraît que j'ai une oreille attentive alors franchement n'hésites pas je serais ravi de pouvoir t'aider dans tes souffrances ou problèmes. » Dis-je alors d'une voix douce tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres en prononçant ces quelques mots. Naturellement je peux comprendre qu'elle ne souhaite pas en parler maintenant surtout que mon chien continue de rôder dans les parages et semble grave motivé à vouloir l'affection de Gwen et justement quand je tente de la rassurer ça fait son petit effet et elle tend la main vers Charmander qui la lèche puis quand elle eut une réaction de panique mon chien s'assoit le cul par terre et la scrute longuement comme s'il se moquait. Je me mordille la lèvre à mon tour pour ne pas rire face à sa position tout bonnement ridicule puis je vins vers elle alors qu'elle s'adresse à mon chien d'une façon qui m'amuse encore plus. « Ça va aller ! Il t'apprécie juste beaucoup et je pense qu'il veut que tu l'aimes en retour. » Lançais-je à la blonde tandis que je passe l'une de mes mains sur son dos comme pour la calmer dans sa frayeur...

MessageSujet: Re: [Gweniver#2] {Villa#44} Petite dégustation entre nous   Ven 6 Oct - 9:59

Il semblait curieux. Un peu comme mon frère et pas du tout comme moi. Je ne sais jamais comment réagir face à la peur ou à la souffrance des gens qui m’entourent. A part celle de mon frère et encore. Je n’ai tout simplement pas assez d’empathie pour cela. Oh, je ne pense pas être méchante ou avoir un cœur de glace, loin de là, juste que je n’arrive pas à vraiment m’intéressée à la vie des gens, même celle de mes proches. Puis aussi, je n’aime pas vraiment évoquer mes peurs et mes craintes, même à quelqu’un en qui j’ai confiance. Petite fille, lorsque je me faisais mal, je n’osais pas le dire. Je préférais me cacher et attendre que ça passe. Parfois, je revenais à la maison avec des bosses ou autres blessures, mais je faisais comme si de rien n’était. A la longue, mes parents ont fini par ne plus insister. Si j’avais vraiment mal, ils le sauraient. Mais je ne me suis jamais gravement blessée. Et à part on diabète, qui me pose parfois des soucis au quotidien, je n’ai rien de grave, aucun problème de santé, à par un rhume de temps à autre. C’est pour cette raison aussi que ma peur des animaux en amuse plus d’un. On me croit froide comme un glaçon alors on s’étonne qu’une souris puisse me faire pousser des hauts cris. C’est pourquoi je refusais de parler des raisons de ma présences en ville, même si j’avais admis être ici dans un but précis. Il voulait en savoir plus et c’est bien normal dans le fond, j’avais attisé sa curiosité, néanmoins, il comprenait mon besoin de ne rien vouloir dire pour le moment. « Je te remercie, ça me touche beaucoup ! » répondis-je, sincère. Même si j’ignorais encore si je me laisserais aller à lui faire quelques confidences au sujet de la maladie de mon frère, de savoir qu’il était prêt à me prêter une oreille attentive, ça me touchait. Mais pour l’heure, j’étais à mille lieux d’y penser car je me battais contre moi-même pour ne pas m’enfuir en courant à cause du chien. L’animal n’était pas méchant, ça, j’en avais la certitude, mais je n’étais pas rassurée complètement pour autant. Je tentais tout de même de la caresser, mais il me lécha la main, ce qui me fit crier une nouvelle fois. Le chien se posa sur ses fesses avec l’air de se foutre de ma gueule et je voyais bien qu’Oliver se retenait de rire. Je m’adressais au chien, qui me regarda, la tête penchée sur le côté. « Tu te payes ma tête, hein ? » je lui dis alors. Avant de me mettre à rire moi aussi, car c’est vrai que la situation avait tout de comique. « Moi aussi, je l’aime bien ! » finis-je par admettre. Et c’était vrai, même si j’en avais peur, j’aimais bien ce chien.

MessageSujet: Re: [Gweniver#2] {Villa#44} Petite dégustation entre nous   Mer 18 Oct - 8:53

Gwen & Oliver

Je considère qu'être trop curieux peut être cette fois ci un gros défaut parce que vouloir tout savoir, tout connaître sur la vie des autres là ça peut être dramatique je trouve dans le sens où effectivement il ne faut pas trop se mêler de la vie des autres moi je ressens le truc comme ça en tout cas. Donc oui j'offre volontiers mon écoute à la blonde si elle en a besoin, après tout ce n'est pas un mal de parler à quelqu'un quand on en ressent le besoin mais elle refuse prétextant que ce n'est pas le moment de le faire et que peut-être plus tard elle me parlera. Je lui assure bien vite que je sais cuisiner mais également écouter et conseiller et elle me remercie pour ma gentillesse, je lui souris sans rien répondre estimant que le sujet est clos. Puis finalement tandis que je déguste un gâteau au cheddar voilà que la blonde touche mon chien sur le crâne, le caressant tendrement jusqu'à ce que Charmander se décide à lui lécher la main comme il a l'habitude de faire quand il apprécie quelque chose, la blonde hurle visiblement effrayée et moi je me retiens de rire en la revoyant prendre une position ridicule digne d'un flamand rose humain. C'est ainsi que je la vois là maintenant et c'est hilarant, je me retiens néanmoins de rire pour qu'elle ne soit pas vexée que je me moque en silence. Elle se tourne alors vers mon chien lui disant qu'il se fou de sa gueule et je tente de ne pas rire à mon tour alors que mon chien la dévisage longuement et aboie de façon à lui faire comprendre que oui il se fou de sa gueule et que oui il la comprend. Là c'en est trop et je rigole un bon coup. « Dans une ancienne vie tu devais être un flamand rose, crois moi. » Dis-je alors sur le ton de l'humour histoire qu'elle comprenne que sa position qu'elle prend à chaque fois je me rappelle celle que les flamands roses ont quand ils sont posés sur la Terre et donc pas dans les airs. Puis finalement elle me confirme qu'elle aime bien mon chien. « Tu as bien raison de l'aimer. Ce n'est pas lui qui te ferait du mal, il aime les humains, peut-être même un peu trop et il a tendance à être naïf, il fait confiance à tout le monde et n'importe qui. » Expliquais-je à la blondinette en roulant des yeux, oui mon chien peut être très con quand il veut mais c'est normal il est jeune il ne peut pas se méfier encore de quelqu'un alors qu'il a seulement un an et demi...

MessageSujet: Re: [Gweniver#2] {Villa#44} Petite dégustation entre nous   Mar 14 Nov - 10:07

J’ai bien conscience que je suis parfaitement ridicule à me tenir debout sur une jambe, mais d’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours fait ça lorsque j’avais peur d’une quelque façon que ce soit, ce qui a toujours beaucoup fait rire mon entourage. Car, il faut bien le reconnaitre, ce n’est pas la posture idéale à prendre si on a besoin de courir à toutes jambes pour éviter une menace quelconque. Il ne m’a pas échappé qu’Oliver se retenait de rire en me voyant ainsi après que son jeune chien m’a léché la main. N’y étant pas préparé, ça avait de quoi me surprendre. Quand il s’assoit sur les fesses avec l’air de se payer ma tête, je ne peux me retenir de m’adresser à lui, le pire, c’est qu’il se met à aboyer, comme si oui, il se payait bien ma tête. Ce chien est impayable, d’autant plus qu’Oliver se met à rire, avant de me faire remarquer que je devais être un flamand rose dans une vie antérieur. Bah, c’est toujours mieux que d’avoir été un nazi ou une star de film x, on est bien d’accord. « Ha ça … Oui, mon frère me l’a déjà dit plus d’une fois ! » admis-je, avant de pouffer de rire à mon tour. J’admets finalement que j’aime bien le chien d’Oliver, malgré ma trouille. Peut-être qu’il l’a sentie, je ne sais pas, en tout cas, c’est vrai, c’est bien la première fois que je m’attache malgré moi à un animal. Car en dehors de mon frangin, on ne peut pas dire que je sois attachée à grand-chose. Je suppose que c’est parce que je ne suis jamais tombée amoureuse. Un jour peut-être, ce n’est pas ma priorité au jour d’aujourd’hui. « Je pense plutôt qu’il préfère voir le bon en chaque personne ! » dis-je alors, en réponse aux paroles d’Oliver qui disait que son chien était un grand naïf. Je ne connais pas assez les animaux pour pouvoir juger qu’un chien puisse être naïf, car je pense qu’un chien sait reconnaitre d’instinct ce qui est bon pour lui et ce qui ne l’est pas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Gweniver#2] {Villa#44} Petite dégustation entre nous   

[Gweniver#2] {Villa#44} Petite dégustation entre nous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2