AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Nastasya - Come have fun with me!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
♣ La maître zen ♣
Nastasya Z.D. Buchanan
Nastasya Z.D. Buchanan

★ Célébrité : Behati Prinsloo
★ Date d'inscription : 14/07/2015
★ Messages : 965

Nastasya - Come have fun with me!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nastasya - Come have fun with me!    Nastasya - Come have fun with me!  - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 23:38

Avec plaisir une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Nastasya - Come have fun with me!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nastasya - Come have fun with me!    Nastasya - Come have fun with me!  - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 20:48

Nastasya - Come have fun with me!  - Page 3 3066935124
me voilà.
T'as besoin d'un lien, une envie ? Nastasya - Come have fun with me!  - Page 3 414013026
Revenir en haut Aller en bas
♣ La maître zen ♣
Nastasya Z.D. Buchanan
Nastasya Z.D. Buchanan

★ Célébrité : Behati Prinsloo
★ Date d'inscription : 14/07/2015
★ Messages : 965

Nastasya - Come have fun with me!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nastasya - Come have fun with me!    Nastasya - Come have fun with me!  - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 1:27

Hum bonne question ^^ laisse moi y réfléchir et je te revient ^^
Revenir en haut Aller en bas
♣ blablateur compulsif ♣
Samuel Hawkins
Samuel Hawkins

★ Célébrité : Francisco Lachowski
★ Date d'inscription : 23/08/2016
★ Messages : 878

Nastasya - Come have fun with me!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nastasya - Come have fun with me!    Nastasya - Come have fun with me!  - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 16:33

J'avoue venir en touriste ! Mais si tu veux on peut se trouver un truc ! Mais je t'ai dis la meme chose par mp déjà haha
Revenir en haut Aller en bas
♣ La maître zen ♣
Nastasya Z.D. Buchanan
Nastasya Z.D. Buchanan

★ Célébrité : Behati Prinsloo
★ Date d'inscription : 14/07/2015
★ Messages : 965

Nastasya - Come have fun with me!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nastasya - Come have fun with me!    Nastasya - Come have fun with me!  - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 19:32

xD ben la on va se trouver quelque chose je t'ai proposé quelques trucs par mp aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Nastasya - Come have fun with me!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nastasya - Come have fun with me!    Nastasya - Come have fun with me!  - Page 3 EmptySam 10 Sep - 10:23

Coucou Nastasya ! Je viens gratter un lien. Nastasya - Come have fun with me!  - Page 3 3066935124

Tes recherches sont toujours d'actualité, je suppose alors ... Flynn aurait pu aider Nastasya lorsqu'elle est arrivée en ville, il y a quelques années, si tu es d'accord. C'est à développer, mais c'est une bonne base que tu proposes-là, dans tes liens disponibles, alors autant l'exploiter.
Je t'aurais bien proposé quelque chose en lien avec la photographie mais puisque ce n'est pas dans la dimension "artistique" de la chose, ça ne sera pas faisable.
Revenir en haut Aller en bas
♣ La maître zen ♣
Nastasya Z.D. Buchanan
Nastasya Z.D. Buchanan

★ Célébrité : Behati Prinsloo
★ Date d'inscription : 14/07/2015
★ Messages : 965

Nastasya - Come have fun with me!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nastasya - Come have fun with me!    Nastasya - Come have fun with me!  - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 16:27

Coucouu

Eum oui c'est toujours d'actualité effectivement et puis si ça colle avec nos perso pourquoi pas ^^ tu avais une idée de comment il se serait rencontrer?

Ah ouais ben techniquement Nasta fait des photo de tout... elle travaille majoritairement dans le domaine de la mode mais elle fait aussi des contrat solo... fin bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Nastasya - Come have fun with me!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nastasya - Come have fun with me!    Nastasya - Come have fun with me!  - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 22:04

Alors ! Ils auraient pu se rencontrer parce que Nastasya se serait égarée quelque part, et il aurait éventuellement pu aller vers elle, par exemple, en la voyant en galère. Après, il peut très bien l'avoir approchée pour une autre raison, selon ce qu'elle fait en extérieur aussi. Du genre, elle promène ses chiens (c'est bateau comme truc, mais ça marche quand même Nastasya - Come have fun with me!  - Page 3 579964060 ) ou prends des photos du paysage (Du coup, je pensais qu'elle ne faisait que dans la mode etc. Mais comme tu m'as dit que non, c'est toujours envisageable qu'ils aient pu discuter de cela, et du côté artistique de la chose, et de ce fait sympathiser). Ou alors, si c'est son trip de prendre les trucs un peu étrange en photo, elle peut très bien avoir croisé Flynn promenant ses bêtes (chien et chèvres), à une heure plus ou moins tardive ... En plus avec l'allure qu'il arbore parfois, ça peut être plausible.

Sinon, depuis combien de temps Nastasya possède ses tatouages ? Elle les avait avant d'arriver en Australie ? Parce qu'il aurait également pu la tatouer une fois, peu de temps après son arrivée, ce qui les aurait poussé à faire connaissance, par exemple.

Après si tu as autre chose à proposer, je suis tout ouï ! :P Mes idées ne sont pas forcément les meilleures, et on est là pour chercher à deux, alors si tu veux qu'on creuse un peu plus la chose, n'hésite pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
♣ La maître zen ♣
Nastasya Z.D. Buchanan
Nastasya Z.D. Buchanan

★ Célébrité : Behati Prinsloo
★ Date d'inscription : 14/07/2015
★ Messages : 965

Nastasya - Come have fun with me!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nastasya - Come have fun with me!    Nastasya - Come have fun with me!  - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 23:07

Ah ouais genre elle est perdue dans un coin de la ville et il l'aurait aider...

Sinon ouais Nasta elle aime bien le côté artistique de prendre des photo alors c'est tout a fait possible aussi qu'il ait pu la croiser alors qu'elle se baladait en ville et prennait des photo plus artistique aussi.

Pour les tattou Nasta les avait tous avant de venir techniquement mais elle aurait pu visiter la boutique de Flynn a un moment ou un autre pour éventuellement en avoir un autre... elle aime bien les boutique du genre ça l'inspire en photo aussi...

On peut toujours faire un mélanges des 3 ce qui ferait un lien un peu plus hors norme et original...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Nastasya - Come have fun with me!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nastasya - Come have fun with me!    Nastasya - Come have fun with me!  - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 20:28

C'est vrai que je n'y avais pas pensé, mais ça pourrait pas être mal du tout, en effet ... !
Reste à voir le lien qui résultera de tout ça ... Nastasya - Come have fun with me!  - Page 3 579964060

Donc on part là-dessus, ou tu veux mettre ton grain de sel quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nastasya - Come have fun with me!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nastasya - Come have fun with me!    Nastasya - Come have fun with me!  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nastasya - Come have fun with me!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⊰ Nastasya Buchanan
» Nastasya-What if I stay longer...[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-