AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[M] Dominic Sherwood ⊰ My heart choose you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠

★ Célébrité : Katherine McNamara
★ Date d'inscription : 09/04/2017
★ Pseudo : Lena Choux
★ Messages : 48

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: [M] Dominic Sherwood ⊰ My heart choose you   Mer 12 Avr - 20:28

Liran Avery
« N'oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin. »

Date de naissance + Au choix, 1994.
Lieu de naissance + Au choix
Âge + 22 ans
Nationalité + Au choix
Origines + Grecques
Statut civil + Célibataire
Orientation sexuelle + Hétérosexuel
Métier/études + Etudiant en histoire
Groupe + Au choix
Célébrité + Dominic Sherwood
Crédits images et citations + lena (vava), tumblr (icons), tumblr (gif)

Bon à savoir.

Histoire:

Ses parents ont divorcés quand il était encore petit ❄︎ Sa mère est partie avec un autre homme, et c’est son père qui l’a élevé ❄︎ Elle ne revient que très rarement le voir ❄︎ Il a commencé à s’intéresser à l’histoire après avoir regardé un film sur le Rome Antique ❄︎ Au lycée, il arrivait tout juste à dépasser la moyenne dans la plupart des matières, mais il a toujours été très studieux, et il déteste les sciences ❄︎ Il a obtenu son diplôme avec succès, et est entré à la fac de Melbourne pour étudier l’histoire ❄︎ C’est là bas qu’il a rencontré Paige, dans son cours de latin, le seul qu’il a en commun avec la rousse d’ailleurs

Caractère:

Liran est un garçon souriant, qui aime s’amuser, et qui est de loin le roi des farces, il adore ça. ❄︎ Il reste tout de même très secret sur son passé, et il a assez de mal à parler de lui, à cause de sa mère. ❄︎ C’est un grand dragueur qui n’hésites pas à user de ses charmes. ❄︎ Il a les yeux vairons. ❄︎ Il n’a encore jamais eut de relation vraiment sérieuse avec une fille, certainement parce qu’il est trop exigeant, et qu’il n’a pas encore trouvé sa femme parfaite. ❄︎ Il est très protecteur envers les personnes à qui il tient.  

Les relations.

Paige Decody
You become my sun + Liran a rencontré Paige à l’université. Alors qu’il s’installait pour son premier cours de latin de l’année, la rousse était entrée dans la pièce, avant de s’installer juste à côté de lui, la seule place libre de la salle. Autant le dire, il l’a tout de suite trouvé très jolie, et spéciale, autant dans sa simplicité apparente que par sa couleur de cheveux peu commune. Et comme tout dragueur invétéré, il avait entamer la conversation avec elle, jouant de ses charmes, et surtout de son sourire et de son humour pour faire connaissance avec la jeune femme. Au fil des cours, les deux sont progressivement devenus amis, et ont commencés à se voir à l’extérieur. Ça fait plusieurs mois maintenant qu’ils se connaissent, qu’ils se tourne autour sans jamais aller plus loin, et pourtant, ce n’est pas l’envie qui manque à Liran. Il commence, progressivement, à tomber amoureux d’elle, et n’attend qu’un signe de sa part pour se jeter à l’eau.

Haylee S. Potter
Méfiance + Elle le connait, de vue surtout. Elle l'a déjà croisé plusieurs fois à la bibliothèque pendant qu'elle révisait. Elle ne sait pas trop quoi penser de lui. D'un côté, il a l'air sérieux quand il a le nez plongé dans ses bouquins de cour et d'un autre, il a l'air d'un petit con quand il drague entre deux étagères. Ça ne la regarde pas et elle aurait pu se contenter de l'ignorer mais voila, Paige semble avoir un faible pour lui alors ça change tout. Depuis qu'elle sait que sa meilleure amie en pince pour lui, elle l'observe sous un autre angle. Elle tente de savoir si il est digne de la rouquine et pour l'instant, elle n'est toujours pas fixée.
A voir ensemble pour l'évolution ^^.

© Lilith W.

Dernière édition par Paige Decody le Dim 21 Mai - 16:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠

★ Célébrité : Katherine McNamara
★ Date d'inscription : 09/04/2017
★ Pseudo : Lena Choux
★ Messages : 48

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: [M] Dominic Sherwood ⊰ My heart choose you   Mer 12 Avr - 20:28

Précisions de l'auteur.
Bonjour à toi!

Déjà un grand merci de t'intéresser à ce scénario, en espérant qu'il ait été assez tentant pour toi! Tu t'en doutes, j'ai quelques exigences, mais rien de bien méchant, je te laisse lire tout ça!

Pseudo + Il est négociable, c'est toi qui voit! J'en ai mis un, histoire qu'il y en ait un quoi, mais tu peux le changer sans soucis
Avatar + En fait, c'est le seul point qui ne va pas être négociable, désolée J'vois pas quelqu'un d'autre pour ce p'tit perso, et pour ma p'tite Paige, donc du coup voilà voilà
Histoire/lien + Pour ça, j'vais juste te demander de respecter ce qu'il y a dans la fiche, le reste est totalement libre, comme ça tu peux t'approprier le personnage comme tu veux, et j'trouve que c'est ce qu'il y a de mieux ^^ Après pour le lien en lui même, on pourra voir ensemble sans soucis, pour étoffer un peu tout ça quoi, que t'y apporte aussi tes idées, c'est pour ça que je suis restée très large
Niveau RP/Présence + Pour la présence, je vais pas être chiante, tant que tu respectes le règlement, pour moi ça me va complètement! Après niveau rp, je m'adapte en général, mais à savoir que je descend pas en dessous des 500 mots en général, fin j'aime bien quand il y a de la matière, des sentiments des émotions et tout ça, et entre les deux là, à mon avis il va y en avoir pas mal

Voilà, j'ai tout dis je crois, si tu as des questions surtout n'hésites pas, j'y répondrais avec plaisir, et c'est avec impatience que je t'attends parmi nous avec pleins de cookies tout frais qui t'attendent dans un coin! Des bisous

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas

[M] Dominic Sherwood ⊰ My heart choose you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1