AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un verre pour vous remercier ? ft Emrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♥ La beauté australienne ♥

★ Célébrité : Candice Swanepoel
★ Date d'inscription : 21/11/2016
★ Pseudo : Little Wolf
★ Messages : 259
★ Autres comptes : La petite coincée qui a le visage de la magnifique Nina Dobrev, Sasha Blake

MessageSujet: Un verre pour vous remercier ? ft Emrys    Sam 22 Avr - 17:56

Emrys  & Candice
Un verre pour vous remercier ?

A ujourd’hui était une belle journée pleine de soleil, mais je ne savais pas vraiment comment réagir à tous ses jours qui passaient maintenant et plus je perdais du poids mais je m’en fichais au fond c’était comme ça que je réagissais de toute manière. Je n’aimais pas qu’on se mette au-dessus de lui, mais bien sur je n’avais pas grand-chose à faire et puis pour moi c’était toujours un cas difficile. Remuant mon nez je regardais autour de moi, dans ma chambre mon frère était rentré depuis quelques jours et ça me faisait tellement de bien de le savoir de nouveau prêt de moi il m’avait tellement manqué ses derniers jours que c’était toujours très difficile de voir ses yeux si tristes quand il me voyait perdre du poids.

Mon frère qui était aussi mon patron ne m’avait pas dit beaucoup de chose, mais bien sûr pour moi c’était toujours un plaisir de passé mon temps sous les appareils mais en même temps c’était tout de même une passion qui prenait beaucoup de temps mais de là à dire que c’était réellement un boulot ? Non pas réellement enfin pas pour moi parce que pour moi c’était tout simplement quelque chose délicat mais vraiment… On s’en foutait complètement je n’aimais pas vraiment qu’on me fasse des remarques face à son métier. Poussant un soupire en regardant les personnes qui ne me connaissait pas du tout ce métier enfin bref aujourd’hui j’avais une journée de repos et puis pour une fois que j’étais tranquille pendant une journée je comptais bien faire en sorte de me défouler.

Habillée pour faire un peu de sport, courir sur la plage pour moi ça me semblait bien pour me détendre et puis franchement vu qu’il était assez tôt je doutais que la plage soit bondée. Je n’avais pas grand-chose à faire de plus, courir, oui voilà courir c’était ce qu’il me fallait pour extérioriser de toute cette haine que j’avais pour une certaine fille qui avait fait du mal à mon aîné c’était la seule personne qui me comprenait vraiment. Voilà maintenant trois quarts d’heure que je courais, je sentais aussi que mon corps commençait à faiblir, de plus en plus mais pourtant je continuais parce que je n’étais pas encore complètement calme…
Revenir en haut Aller en bas
♥ Les inséparables ♥

★ Célébrité : Colin O'Donoghue
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Elina / Shikiti
★ Messages : 7237
★ Autres comptes : Ezekiel, Savannah, Darcy, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Noah

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Un verre pour vous remercier ? ft Emrys    Sam 22 Avr - 21:42

Candice & Emrys

P
epper aimait emmener Emma avec elle quand elle allait travailler de temps en temps. Notre fille était sage et elle restait calmement dans son cosy  à côté de sa mère quand elle était derrière la caisse. Chaque fois qu’elle devait aller conseiller un client ou vanter les mérites de telle ou telle machine nautique, Emma ne quittait pas ses bras. Les clients étaient souvent attendris de voir une petite fille de même pas un an dans les bras de sa mère et bien que ce ne soit pas le but, ils étaient beaucoup plus conciliants et convaincus pour acheter tel ou tel matériel dans sa boutique. Je savais tout ça parce qu’il m’arrivait assez souvent d’aller voir les deux femmes de ma vie au St Kilda Sea and Fun quand Pepper prenait la petite. La plupart du temps c’est moi qui gardait Emma pendant que Pepper allait travailler parce que moi, j’étais toujours sans emploi alors j’avais tout le temps que je voulais pour m’occuper de notre fille. Mais il arrivait que Pepper l’emmène, d’une part pour passer du temps avec elle, mais d’autre part pour me permettre de me reposer. Depuis que notre fille était née – et même bien avant – j’avais un sommeil agité voire inexistant. J’avais un mal fou à dormir, j’étais limite insomniaque et je calais autant que je le pouvais mon sommeil et mes heures de repos sur celles de ma fille. C’était assez difficile, je devais le reconnaître, parce que je n’étais pas forcément fatigué quand elle dormait. Bref, j’avais énormément de sommeil en retard et il m’était impossible de le rattraper. Ajoutons à cela quelques symptômes assez gênants, comme l’accélération de mon rythme cardiaque, des douleurs parfois mais également des vertiges ou des tremblements. Je n’allais pas bien, ce n’était pas nouveau. Mais je supposais que mon état d’épuisement en était la cause… Alors je ne cherchais pas plus loin.

Après une nuit quasiment blanche à tourner et à me retourner dans mon lit, j’avais finalement pu dormir quelques heures en début de matinée. J’avais entendu Pepper partir au travail en me prévenant dans le creux de mon oreille qu’elle emmenait Emma avec elle aujourd’hui. Elle avait déposé un baiser sur mon front avant de s’en aller et je m’étais rendormi en moins de dix secondes. Une fois debout, j’avais pris un petit déjeuner rapide et j’étais parti sous la douche pour me réveiller complètement. Et puis, j’avais décidé de me rendre à la petite boutique de Pepper sur la plage pour m’assurer qu’elles allaient toutes les deux bien. Ma fille était devenue la prunelle de mes yeux depuis sa naissance, j’étais inquiet pour elle en permanence. Je me devais de veiller sur elle, tout le temps. Me garant sur le parking de la plage, j’avais décidé de parcourir les derniers mètres à pied, pour profiter de la brise marine tout en longeant la plage. Je croisais des personnes qui avaient eu la même idée que moi pour une petite balade le long de la mer. Quelques joggeurs couraient également pour se maintenir en forme. Le soleil était au rendez-vous et tapait déjà malgré l’arrivée de l’automne. Tout annonçait une bonne journée …

WILDBIRD

Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t42-emrys-because-i-can-t-stop-loving-you

★ Autres comptes : La petite coincée qui a le visage de la magnifique Nina Dobrev, Sasha Blake

MessageSujet: Re: Un verre pour vous remercier ? ft Emrys    Sam 22 Avr - 22:24

Emrys  & Candice

Tout ce que je voulais c’était me détendre au maximum c’était tout de même plus que délicat parce que j’étais vraiment trop nerveuse en ce moment. Mon père me manquait atrocement tous les jours qui passaient maintenant depuis plus de quinze ans qui avait versé ma vie comme un calvaire mais en même temps c’était vraiment trop difficile pour elle. Je ne voulais pas que ça se passe comme ça, mais en même temps c’était vraiment trop dur cette douleur que je ressentais dans ma vie, ce vide immense qui se trouvait dans mon cœur et ce vide dans ma vie qui s’était immiscé depuis sa disparition le jour de ma naissance… Comment la douleur pouvait être encore présente après tous ses années ? Ça ne devait se finir après ? Après autant de temps ?

Soupirant en regardant autour de moi, je n’avais pas grand-chose d’autre ma vie était trop douloureuse pour moi. Mon métier était quelques choses que j’aimais le plus, parce qu’il me permettait de faire en sortes d’aller de l’avant sans le moindre problème et sans que ça ne soit douloureux c’était ce qui m’importait le plus en ce moment et c’est ce que j’aimais vraiment faire et j’étais heureuse dans ce que je faisais ce n’était pas ce qui comptais le plus, mais le fait que ça soit tout simplement la vie et ma famille qui comptais le plus. Je me mordis la lèvre en courant, je passais mes mains sur mes joues tout simplement parce que pour moi c’était réellement le plus important pour moi. Cependant je commençais à être essoufflée parce que je courrais depuis trop longtemps et que je n’avais pas manger grand-chose, je remue doucement mon nez m’arrêtant de courir pour reprendre mon souffle. Ma main sur ma poitrine, j’étais trop essoufflée mais ma tête me tournais je savais que je n’allais pas tenir longtemps… Je voyais flou, je ne sentais même pas mon corps tombais sur le sable ni le fait que je respirais la tête dans le sable, même si je m’inquiétais pas vraiment je m’en fichais royalement.

♥ Les inséparables ♥

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Un verre pour vous remercier ? ft Emrys    Sam 6 Mai - 11:39

Candice & Emrys

J
’avais hâte de retrouver les deux femmes de ma vie, même si notre séparation ne datait pas de très longtemps. J’avais du mal à rester loin d’elles bien longtemps. Mais je devais bien m’absenter quelques fois, pour aller faire des courses, pour aller à certains rendez-vous pour du travail. Maintenant que j’avais une famille à nourrir, je me devais de pouvoir subvenir à leurs besoins. Chose dont j’étais incapable pour le moment. Il fallait que je me reprenne en main et que je fasse face à mes responsabilités. Mais c’était bien plus facile à dire qu’à faire. Peu importe le nombre d’entretiens auxquels je me présentais, aucun n’était favorable. Cela en devenait désespérant. Alors souvent, après ces rendez-vous infructueux, j’allais boire un coup avant de rentrer pour pouvoir me ressaisir. Peut-être que mon état de fatigue avancé n’aidait pas les employeurs à me donner une chance ? Pourtant, avec une enfant en bas âge, comment être en pleine forme ? Cela faisait des années que je ne me sentais pas pleinement reposé et que je ne parvenais pas à dormir plus de quelques heures d’affilées. Je ne vois pas comment cela pourrait changer avec un bébé à la maison.

Enfin, je cogitais pas mal quand je vis une femme blonde un peu plus loin, s’écrouler dans le sable. Sans réfléchir plus longtemps, je m’élançais à sa rencontre pour lui venir en aide. Venait-elle de faire un malaise ? Arrivé à son niveau, je m’agenouillais vivement dans le sable – pour ne pas dire que je me laissais littéralement tomber à genoux – près d’elle pour la retourner et l’allonger sur le dos. Respirer dans du sable n’allait certainement pas l’aider. Mais il fallait que je retrouve mes réflexes de pompier longuement enfouis pour appréhender la situation. Je dégageais rapidement le sable qu’elle avait sur le visage avant de lui donner des petites tapes sur les joues pour tenter de la faire reprendre ses esprits. « Mademoiselle ? Vous m’entendez ? Mademoiselle ? » Si je me souvenais bien, une réaction normale serait de reprendre connaissance entre quelques secondes et deux minutes. Si elle restait inconsciente au-delà de ce temps, j’allais devoir appeler les secours. Je posais mes doigts dans son cou pour prendre son pouls et je constatais que son cœur battait. De plus, elle respirait également parce que sa poitrine se soulevait sous la respiration. Je comptais mentalement les secondes dans ma tête pour estimer le temps qu’elle mettrait à se réveiller. Je sortais même mon téléphone au cas où je devais appeler les pompiers rapidement. Le plus important n’était pas de l’aider à reprendre connaissance, parce que pour ça je ne pouvais rien faire à part attendre. Il fallait juste que je m’occupe d’elle quand elle se réveillerait, en lui demandant quels symptômes elle a pu ressentir avant de tomber et surtout faire en sorte qu’elle reste allongée.

WILDBIRD

Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t42-emrys-because-i-can-t-stop-loving-you

MessageSujet: Re: Un verre pour vous remercier ? ft Emrys    Sam 6 Mai - 18:19

Emrys  & Candice

Courir sans avoir réellement manger ce n’était pas vraiment ce qu’il y avait de mieux au monde mais bon… Me connaissant j’étais vraiment quelqu’un qui s’en fichait, et puis mon corps avait maintenant l’habitude de manquer de nourriture quand je rechutais dans mon anorexie, et puis même quand je mangeais je n’étais jamais bien épaisse. De plus avec mon métier, je ne pouvais pas être épaisse, et puis j’avais de la chance parce que mon patron était mon frère, et comme il vivait avec moi sauf quand il était en déplacement je n’avais pas vraiment à craindre. Personne ne me dirait rien, de toute manière ce n’était pas comme si j’allais me laisser faire si on me disait quelque chose. Non bien au contraire, je n’aimais pas vraiment qu’on me dise ce que je devais faire et que ça ne plaise pas ou que ça plaise c’était pas ce qui m’importait le plus de toute façon. Mais courir autant, et mettre mon corps à l’épreuve autant que ça, ce n’était pas forcément très bon mais je m’en fichais complètement, je voulais simplement expulser la douleur que je ressentais au plus profond de moi et quand c’était comme ça, je ne faisais jamais attention à ce que mon corps pouvait bien ressentir, c’était ainsi. J’étais une fille responsable, quand il s’agissait d’affaires ou de mes amis, mais quand il s’agissait de moi beaucoup moins, je ne faisais jamais attention et ce n’était pas nouveau…

Cependant mon corps ne pouvait plus suivre, si bien qu’il tomba sans que je ne puisse faire quelque chose. J’aurais dû m’arrêter et reprendre mon souffle ou prendre quelques choses à manger, quelques choses qui m’aurait aidé mais non je ne le faisais pas malheureusement. Cependant je ne tardais pas à avoir la tête contre le jeune homme qui venait de tomber à genoux à mes côtés. Moi encore inconsciente je ne prenais pas forcément conscience que celui-ci était présent à mes côtés. Ce n’est qu’après quelques secondes ou je sentis des petites tapes sur mes joues, surement ce qui commençait à me faire revenir à moi. Je grognais un peu, en toussant un peu pour éjecter le sable que j’avais un peu avalé et grimaçais. Je n’allais surement pas faire la difficile, si quelqu’un était là c’était surement pas pour être méchant qu’il me donnait des petites tapes sur les joues. Je finis par battre un peu des cils et posa mes yeux sur le jeune homme qui semblait un peu inquiet. Je pouvais comprendre, en même temps ce n’était pas rassurant de voir quelqu’un s’évanouir sur la plage et en pleine course. Je me redressais lentement, il ne valait mieux pas que je tente le diable pour retomber dans les pommes, je passais mes mains dans mes cheveux puis regardais le jeune homme. « Merci. » Soufflais-je en regardant le brun, retirant le sable de mon visage qui me restais. « Qu’est ce qui s’est passé… J’aurais surement pas du courir autant... »

♥ Les inséparables ♥

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Un verre pour vous remercier ? ft Emrys    Mer 17 Mai - 2:08

Candice & Emrys

E
n sortant de chez moi pour rejoindre Pepper et Emma, je n’aurais jamais imaginé que je tomberais sur une femme faisant un malaise. Depuis combien de temps n’avais-je pas été confronté à ce genre de situation ? Une éternité. Depuis que je ne travaillais plus. Heureusement pour moi, j’avais gardé quelques réflexes de pompier, même si dans l’état actuel des choses j’avais juste à attendre qu’elle ne reprenne conscience, tout en surveillant le temps que cela lui prendrait. Ça ne devait pas excéder quelques minutes. Elle avait eu de la chance que je sois là à ce moment précis. Parce que je ne voyais personne d’autre aux alentours. Elle aurait pu mourir étouffée dans le sable, étant donné la façon dont elle était tombée. Les causes de son malaise étaient multiples, il y avait tellement de scénarios possibles. Une trop grosse fatigue, un manque de sucre, un coup de chaud… ou des causes plus graves en fonction de son état de santé. Peut-être était-elle malade ? Peut-être était-elle diabétique ? Peut-être avait-elle des problèmes de cœur ? Etait-elle asthmatique ? Elle avait peut-être des problèmes de santé. Je ne pouvais pas le savoir tant qu’elle ne revenait pas à elle.

J’attendais qu’elle reprenne ses esprits, comptant mentalement les secondes qui s’écoulaient. Et puis, plutôt rapidement, elle se mit à tousser et à grimacer. Dieu soit loué. Elle finit par ouvrir les yeux. Heureusement son retour parmi nous avait pris moins d’une minute. Elle se redressa mais je l’en empêchais bien vite en posant mes mains sur ses épaules pour qu’elle reste allongée. « Non non, restez couchée. Ne vous redressez pas tout de suite. » Bon entre temps, elle m’avait remercié en demandant ce qu’il s’était passé. J’avais certes parlé en même temps qu’elle, mais je l’avais écoutée. « Pardon, excusez-moi vous allez sans doute me prendre pour un fou ou je ne sais quoi, alors je préfère vous préciser que j’ai été pompier. Vous devez éviter de vous relever pendant quelques minutes, le temps que tout se remette en place. » Autant préciser que je savais ce que je faisais parce que si je la forçais à rester allonger sans lui expliquer pourquoi, elle risquait de prendre peur. Avec tous les détraqués qui rôdent, sait-on jamais. « Vous avez fait un malaise. Je vous ai vue tomber alors je suis venu à votre secours. Et puis vous étiez tombée en avant, la tête dans le sable. Vous auriez pu vous étouffer. » D’après ce qu’elle m’avait dit, elle était en train de courir. Donc de se dépenser. Je fouillais dans les poches de ma veste à la recherche de la barre de céréales que j’avais prise avant de partir. J’étais sujet à des crises d’hypoglycémie alors je préférais prévoir le coup et avoir du sucre dans mes poches. Je lui tendis la barre de céréales. « Tenez, mangez un peu de sucre, ça vous fera du bien. Est-ce que ce genre de chose vous arrive souvent ? Est-ce que vous avez mal quelque part ? Vous souvenez-vous avoir ressenti quelque chose de particulier ou d’inhabituel avant de tomber ? Une douleur ? Avez-vous des antécédents médicaux qui puissent expliquer ce malaise ? Comment vous appelez-vous ? » Je lui posais beaucoup de questions, mais je parlais lentement et distinctement pour lui laisser le temps de tout retenir. J’avais besoin de m’assurer qu’elle allait bien et qu’elle sache son nom.

WILDBIRD

MessageSujet: Re: Un verre pour vous remercier ? ft Emrys    Mer 17 Mai - 16:13

Emrys  & Candice

Moi qui voulait simplement courir, pour ne pas qu’on m’embête et puis ce n’était pas à cette heure que la plage était la plus bondé. Enfin pas vraiment, du moins c’était tout de même pas ce que je préférais, mais comment pouvais-je en vouloir au jeune homme qui était venu à mon secours. Je n’étais pas suicidaire, mais bon que je m’évanouisse et ne sorte pas la tête du sable pour moi ce n’était pas réellement une grosse perte. Parce qu’ainsi je pourrais rejoindre mon père et mon premier amour, les deux me manquaient tellement que je ne pouvais faire grand-chose de plus. Tout ce que je voulais c’était surtout qu’on m’aide et pas qu’on me casse les pieds, mais non ce n’était pas réellement ça... Enfin je n’avais pas réellement de problème de santé, enfin si. Du moins si tu prenais en compte que j’étais anorexique et que j’avais encore beaucoup de mal à m’y faire, bien sur ce n’était pas simple tous les jours et comme je retombais dans les mauvais côtés de ma maladie j’aurais dû faire plus attention sauf que ce n’était pas le cas comme d’habitude à vrai dire. Je ne voulais pas que le jeune homme s’inquiète plus que ça.

Par chance pour lui je n’étais pas resté inerte très longtemps, bien au contraire j’avais pourtant eu aucun problème. Enfin j’aurais dû manger plus que boire un jus d’orange ce matin ? Mais bon quand je n’étais pas décidé à manger, je ne mangeais pas. Quand il me retient, je grognais en essayant tout de même d’échapper à son emprise, je ne comptais pas non plus sauter sur mes jambes pour courir, juste m’asseoir parce que bon j’allais pas rester sur ses jambes non plus. « Je veux juste m’asseoir, pas me remettre debout. » Fis-je simplement en regardant le jeune homme, je secoue doucement la tête en l’écoutant. Dans un sens je n’avais pas mal pris le fait qu’il veuille m’empêcher de me redresser, mais bon j’avais conscience que si je me levais je n’irais pas bien loin et que je pourrais retomber. Du moins ça me paraissait logique, mais bon je l’écoutais et fis un simple sourire en le regardant. « Tiens je m’en serais un peu douté. Pourquoi n’êtes-vous plus pompier ? Et vous auriez pu me laisser m’étouffer, ça n’aurait pas été une grande perte à vrai dire. » Du moins au moins j’aurais soit fini à l’hôpital ou bien je serais simplement aller rejoindre mon père. Je regardais sa barre et secoue négativement la tête, je n’en voulais pas ça allait se calmer mais j’allais clairement mettre de côté mon sport de la journée. « Non merci. Assez souvent, enfin si on tient compte quand je retombe dans ce mauvais côté. Non, le sable ne fais pas mal vous savez ? Et pas spécialement, juste un coup de fatigue. Et bien aucun, enfin si on considère que l’anorexie n’est pas un problème médical mais plutôt une merde de maladie. Et je m’appelle Candice et vous ? » Oulà trop de question d’un coup, c’était tout de même compliqué pour moi de tout dire d’un coup. Enfin j’étais plutôt fière du fait que j’avais réussi à tout dire d’un coup et ne pas beuger face aux nombres de questions qu’il me posait.

♥ Les inséparables ♥

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Un verre pour vous remercier ? ft Emrys    Ven 14 Juil - 13:15

Candice & Emrys

E
n me levant ce matin, jamais je n’aurais pu penser une seule seconde que j’allais venir en aide à quelqu’un. Je n’avais plus aidé qui que ce soit depuis que j’avais perdu mon emploi. Pourtant, ça me faisait un bien fou. Aider des gens, les sauver avait toujours fait partie intégrante de ce que j’étais. Ce pour quoi j’étais fait. Alors en voyant cette jeune femme tomber à quelques mètres de moi, mes réflexes et mes instincts avaient pris le pas sur tout le reste. Comment pourrais-je passer mon chemin alors que j’avais assisté à son malaise ? Ce n’était pas possible. Heureusement pour tout le monde, elle n’était pas restée inconsciente très longtemps. Quelques secondes, tout au plus. Evidemment, en reprenant ses esprits, elle eut le réflexe de se redresser. Mais il ne fallait pas qu’elle y aille trop vite pour ne pas avoir de vertiges. Elle émit une certaine résistance lorsque je l’empêchai de se relever et assura vouloir juste s’asseoir. « En douceur alors, tout doucement ou vous risquez d’avoir des vertiges. » Je l’aidais à s’asseoir, le plus doucement possible mais je ne la lâchais pas pour autant.

Je lui avais précisé que j’avais été pompier, pour éviter qu’elle ne prenne peur. Sait-on jamais. Mais forcément, comme j’avais utilisé le passé, elle se douta que je ne l’étais plus et me demanda pourquoi. La question faisait référence à une partie sombre de ma vie dont je ne voulais pas parler. Alors je n’allais pas relever cette partie de sa réplique et me concentrer plutôt sur le reste. Avait-elle des tendances suicidaires pour oser affirmer que sa mort n’aurait pas été une grande perte ? « Ne dites pas ça. Chaque vie humaine est importante. » Pour l’aider à se remettre sur pied, je lui avais également proposé une barre de céréales. C’était riche en sucre et ça devrait lui donner un peu d’énergie. Pourtant elle la refusa. Elle affirma que ce genre de malaise lui arrivait assez souvent et elle mentionna ce mauvais côté. De quoi parlait-elle ? Elle ajouta ne pas avoir mal où que ce soit et qu’elle avait juste ressenti un coup de fatigue. En ce qui concernait un problème de santé éventuel, elle mentionna son anorexie. Oh. D’accord. Voilà qui pouvait expliquer cet état de faiblesse. Puiser dans ses réserves d’énergie en faisant du sport avec une anorexie, ce n’était pas l’idéal. Son malaise en était la preuve. « Je m’appelle Emrys. Vous savez Candice, vous ne devriez pas faire de sport quand vous n’avez rien avalé. Loin de moi l’idée de jouer la bonne conscience ou un potentiel médecin, mais vous devriez faire attention. Ce n’est pas quelque chose à prendre à la légère. La santé est précieuse, personne ne devrait jouer avec. » J’en savais quelque chose…

J’attrapais l’une de ses mains pour y déposer la barre de céréales. « Prenez la quand même, ça pourra toujours servir et je peux vous assurer que vous ne prendrez pas un gramme avec ça. » A l’aide de mes deux mains, je refermais ses doigts autour de ce que je venais de lui donner. « Comment vous sentez-vous à présent, est-ce que ça va mieux ? Vous sentez-vous capable de vous relever ? Ou préférez-vous attendre encore un peu ? » Si elle voulait rester assise quelques minutes de plus, je n’y voyais pas d’inconvénients et je resterais encore un peu près d’elle. Si au contraire, elle se sentait prête à se remettre sur pied, je comptais bien l’y aider en lui donnant un coup de main.

WILDBIRD

MessageSujet: Re: Un verre pour vous remercier ? ft Emrys    Ven 14 Juil - 15:44

Emrys  & Candice

Quant à moi je n’aurais surement jamais pensé qu’on me vienne en aide, à vrai dire j’en avais un peu rien à faire mais bon c’était ma vie après tout non ? Je n’avais pas spécialement envie qu’on vienne me voir, mais pour moi c’était assez délicat, je ne pouvais pas faire grand-chose de plus. Jamais je n’aurais pensé me retrouver par terre, c’était bien trop dur de voir tout ça, je n’étais pas celle qui tenait le plus à la vie dans les personnes présente à Melbourne. D’ailleurs je n’en avais tellement rien à faire, que ça ne m’aurait pas embêté de m’étouffer dans le sable, enfin après tout ce n’était pas forcément plus mal dans un sens parce que ma vie était bien trop délicate, trop délicate dans le sens où j’avais une vie qui n’était pas forcément la plus douce. Des personnes qui me manquait chaque jour depuis des années maintenant, je ne pouvais pas y faire grand-chose et pourtant c’était bien le cas, je n’avais guère le choix mais c’était fait maintenant, il fallait bien que je m’y fasse non ? Je fini par vouloir me relever, mais je prenais tout de même en compte les demandes de ce dernier avec un petit sourire. « Je vais bien je vous assure ! Je vais bien vous n’avez pas à vous en faire ! »

Fis-je simplement en regardant le jeune homme en face de moi, je ne voulais pas spécialement qu’il perde son temps avec moi et mon malaise, de toute manière je ne serais plus longtemps sur cette plage et ce n’était pas plus mal, mais je voulais bien savoir pourquoi il n’était plus pompier parce que l’être était tout de même une bonne vie, même si en sortes c’est assez délicat quelques fois, je ne pouvais pas y faire grand-chose. « Dites ça à l’autre dans le ciel. » Oui ce n’était pas spécialement contre lui, mais on voyait bien à quel point j’avais la haine contre Dieu, il m’avait pris les deux personnes les plus chères dans mon cœur et je n’arrivais pas à m’en remettre ce qui était la beaucoup plus dérangeant dans un sens parce qu’il était vraiment ignoble, me faire perdre mon père et l’année d’après la seule personne que j’ai aimé dans ma vie autre que mes frères et ma mère ? C’était tout simplement horrible. De plus je n’avais pas faim, d’où le fait que j’avais encore perdu du poids, en ce moment c’était comme ça. Quand je finis par dire que j’étais anorexique et que mon petit problème de tout à l’heure était surement lié au fait que je n’avais pas mangé et que j’avais donc replongé, c’était tout bonnement plus simple à comprendre. « Enchanté Emrys, c’est un prénom peu commun que vous avez là. Je n’ai pas spécialement faim en ce moment, je ne mange que très peu mais je vais surement aller manger une salade, ça sera surement beaucoup mieux pour mon estomac. » Oui je savais que c’était dangereux, mais je n’en avais rien à faire.

Je fronçais les sourcils en regardant le jeune homme faire, bon comme je n’avais pas de sac sur moi je fini par la mettre entre ma poitrine parce que je n’avais pas la force de lutté contre lui pour une barre de céréales. « D’accord je la prendrais peut-être plus tard, merci. » Fis-je simplement, je le regardais, comme je n’aimais pas être assise trop longtemps je voulais me lever. « Ça va mieux merci, je peux vous offrir un verre pour vous remercier ? » Demandais-je en regardant alors à ce dernier, prenant appui sur son bras pour me relever et frotter mes jambes pour retirer le sable qui s’y trouvait.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un verre pour vous remercier ? ft Emrys    

Un verre pour vous remercier ? ft Emrys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1