AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nice to meet you, secret love of my best friend ⊰ Lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Le bon samaritain ♦

★ Célébrité : Misha Collins
★ Date d'inscription : 20/02/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 617
★ Autres comptes : Emrys, Ezekiel, Savannah, Darcy, Castiel, Zoey, Thomas, Noah

MessageSujet: Nice to meet you, secret love of my best friend ⊰ Lexie   Sam 22 Avr - 18:59

Nice to meet you, secret love of my best friend
Lexie & Aiden

L’activité à l’hôpital ne diminuait jamais. Il y avait toujours quelque chose à faire et quand ça se calmait au niveau des consultations, j’étais vite réquisitionné aux urgences. C’était la course, constamment. Rares étaient mes moments de répit mais j’adorais ça. J’aimais vivre à cent à l’heure et m’occuper de mes patients, de ces gens qui venaient se faire soigner. J’aimais vivre avec cette adrénaline constante et cette pression que j’avais toujours sur les épaules. A chaque fois que je rentrais chez moi, je ressentais ce sentiment de pleine satisfaction, cette sensation d’avoir accompli une bonne action. Je me sentais léger quand je quittais l’hôpital après mon service. Sauf bien sûr quand la journée s’était mal passée ou que j’avais perdu un patient. Parce que malgré tout, cela arrivait de temps en temps. Même si nous déployions tout notre savoir faire et nos efforts, il n’était malheureusement pas possible de sauver tout le monde. C’était parfois difficile à vivre mais cela faisait partie de notre quotidien.

Être constamment à l’hôpital me permettait également de garder un œil sur mes patients ou encore sur mes proches qui y étaient admis pour un séjour plus ou moins long. C’était le cas pour Liam. Il avait fait une overdose qui lui avait provoqué un problème cardiaque. Je le suivais déjà depuis des années, c’est par ce biais que nous nous étions rencontrés d’ailleurs. Il était mon ami le plus proche et son admission à l’hôpital fut un véritable choc pour moi mais pour sa famille également. Il avait failli y rester. Il avait joué avec sa vie, il avait merdé et les conséquences auraient pu être dramatiques. Heureusement pour lui, les secours avaient pu le prendre en charge rapidement. Depuis qu’il séjournait à l’hôpital, j’allais lui rendre visite plusieurs fois par jour. Sa fille Darcy était souvent là, tout comme ses deux autres enfants. J’avais déjà aperçu cette femme blonde qui avait joué avec lui dans la pièce de théâtre de l’année dernière. Il m’avait parlé d’elle et je savais qu’il tenait énormément à elle, n’en déplaise à sa fille. La situation était compliquée mais de mon point de vue, il fallait laisser faire le temps. Darcy avait perdu sa mère quelques années auparavant, elle n’était sans doute pas encore prête à voir son père refaire sa vie…

Enfin, profitant d’un petit moment de calme après la tempête, j’allais manger un morceau rapidement à la cafétéria de l’hôpital. J’avais besoin de recharger mes batteries avant de pouvoir repartir en guerre. Cependant, je voulais également mettre mon temps à profit pour aller voir Liam et m’assurer qu’il allait bien. Je profitais souvent de ma pause déjeuner pour aller lui rendre une petite visite de routine. Je n’étais pas son médecin attitré parce que j’étais trop impliqué émotionnellement mais j’avais tous les droits d’aller le voir en tant que visiteur même si je ne pouvais m’empêcher de contrôler ses signes vitaux sur les écrans avec mon œil médical. C’était plus fort que moi. Terminant de manger mon sandwich en route, je jetais les papiers à la poubelle et je traversais le couloir pour rejoindre sa chambre tout au fond. Sauf qu’on même moment, la demoiselle blonde sortit elle-même de la pièce. Peut-être valait-il mieux que j’attende un peu avant d’aller le voir ? En attendant, je m’arrêtais dans ma course pour me tourner vers les plannings et divers papiers accrochés au mur. Je les connaissais déjà mais il fallait bien que je trouve quelque chose pour m’occuper et le laisser reprendre ses esprits avant d’aller le voir.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
♥ L'élément perturbateur ♥

★ Célébrité : Imogen Poots
★ Date d'inscription : 17/02/2017
★ Pseudo : LittleWolf
★ Messages : 190
★ Autres comptes : La douce Sasha Blake et la sublime Candice Wolf

MessageSujet: Re: Nice to meet you, secret love of my best friend ⊰ Lexie   Sam 22 Avr - 20:01

Lexie & Aiden

L’annonce sur le journal que l’homme à qui je m’étais attachais bêtement c’était retrouvé là-bas, et que pour moi c’était compliqué parce que je ne comprenais pas vraiment comment un homme en aussi bonne santé pouvait se retrouver là-bas ? C’était impossible pour moi mais je savais aussi qu’il n’était plus si jeune enfin pas aussi jeune que moi en tout cas et donc que sa santé pouvait aussi lui faire défaut mais je comprenais pas trop… Il ne m’avait pas parler de problème de santé quand nous nous parlions et même quand nous faisions des skypes avant que la situation ne se fasse beaucoup plus délicates pour nous deux et que je décide de partir pour qu’il ne choisisse pas entre sa famille et moi. De toute manière je savais aussi que j’avais que très peu de chance qu’il me choisisse et que je n’étais pas assez égoïste pour lui demander de faire ce choix, c’était cruel et puis c’était ses enfants et ils avaient besoin de lui ce que je pouvais tout à fait comprendre. Et puis tout ça m’avait aussi appris qu’il ne fallait pas trop jouer parce qu’on risquait souvent de se brûler et qu’après tout changer mais ça ne change pas les sentiments que j’éprouvais pour l’acteur.

Si bien qu’après un bon petit moment avec lui je m’étais décidé qu’il était temps pour moi de le laisser se reposer un peu, et puis je ne voulais pas croiser Darcy qui risquait de faire une scène et qui mettrait forcément très mal à l’aise Liam parce que franchement c’était réellement pas facile pour lui de voir que sa fille réagissait comme ça. Mais bon dans un sens pour le moment je comprenais que celle-ci ne supporte pas que son père veuille refaire sa vie, mais elle devait tout de même que celle-ci comprenne que son père avait le droit d’être heureux même si jamais il n’oublierait la mère de ses enfants et c’était pleinement normal comment voulez-vous que je réagisse mal face à cette peur ? Mais forcément au bout d’un moment je ne pourrais plus et forcément j’allais ouvrir ma bouche mais pour le moment je me taisais et la laisse pester sur moi dans mon dos au moins si ça pouvait la détendre un peu ce n’était pas plus mal.

Fermant les yeux en embrassant une dernière fois son front et lui disant que je repasserais quand je pourrais, enfin j’essayerais mais j’avais aussi un bon petit emploi du temps maintenant et ce n’était clairement pas si simple de venir autant que je pouvais et puis je préférais éviter de voir Darcy pour le moment tant que son père n’allait pas mieux. Je fermais la porte derrière moi, regardant les infirmières et les médecins présent et m’apprêtant à sortir mon regard se posa sur un homme que j’avais déjà vu avec Liam après une représentation j’en déduisit que c’était donc un médecin vu sa tenue et puis c’était un ami de Liam autant aller lui parler un peu même si je ne savais pas comment je devais m’y prendre pour l’aborder. Je remis mon sac sur mon épaule et j’allais alors vers le jeune homme avec un grand sourire qui prenait place sur mon visage. « Bonjour… Je suis désolé de vous dérangez mais je crois que je vous ai déjà vu parler à monsieur Potter hors de l’hôpital. Enfin si je vous dérange dites le moi, je ne veux pas vous ralentir si vous avez une urgence ou autre. » Bon d’accord c’était pas le meilleur moyen pour aborder un médecin mais j’avais besoin d’avoir de réelles informations sur l’état de santé du brun, j’avais du mal à le croire quand il me disait qu’il allait bien.

Emi Burton
♦ Le bon samaritain ♦

MessageSujet: Re: Nice to meet you, secret love of my best friend ⊰ Lexie   Sam 6 Mai - 12:14

Lexie & Aiden

Visiblement, mon petit stratagème pour faire mine de me montrer occupé ne fonctionna pas. En réalité, j’avais voulu laisser Liam reprendre ses esprits pour ne pas lui sauter dessus à peine sa belle sortie de la pièce. Je voulais lui laisser le temps de digérer, qu’importe ce qu’ils avaient pu se dire tous les deux. Il m’avait avoué qu’il tenait beaucoup à cette femme, réellement, mais qu’il y avait des tensions avec sa benjamine. Evidemment, je ne pouvais pas prendre position dans cette affaire. Les deux parties ayant leurs propres arguments de poids. Ce n’était pas facile pour Darcy de voir son père tenter de refaire sa vie après la perte de la mère de ses enfants. D’autant plus qu’ils avaient une relation très fusionnelle entre père et fille. Du côté de Liam, ce n’était pas simple de réprimer ce qu’il pouvait ressentir. On dit toujours que l’on fait passer le bien-être de ses enfants avant le sien. Je pense que mon ami en avait fait les frais. Enfin, de mon point de vue, tout le monde avait des blessures à panser, plus ou moins profondes, alors seul le temps ferait son œuvre. Tous devaient être patients.

Dans ma pleine réflexion face à ma contemplation des plannings, je fus surpris d’entendre une voix m’interpeller. Lorsque je tournais la tête dans sa direction, ma surprise fut encore plus grande de constater qu’il s’agissait de la jeune actrice venue voir Liam. « Bonjour. » Elle s’excusa de me déranger, affirmant qu’elle m’avait déjà vu parler avec Liam en dehors de l’hôpital. Cependant, elle se stoppa dans sa tentative de me parler, supposant que je devais être occupé par mon travail. A vrai dire, non, puisque je me trouvais en pause déjeuner. « Ne vous inquiétez pas, vous ne me dérangez pas. Je suis en pause. » Je lui adressais un sourire avant de reprendre. « En effet, je connais personnellement Monsieur Potter. Vous étiez sa partenaire de scène c’est bien cela ? J’étais venu voir la pièce, à cette époque. Vous étiez tous talentueux. » Bref. Je ne pense pas qu’elle était venue à ma rencontre pour parler de la pièce. Encore moins de la pluie et du beau temps. Tout comme ses enfants, elle devait s’inquiéter de l’état de santé de mon ami et donc venir aux nouvelles auprès d’un professionnel. Je ne pouvais pas le lui reprocher, Darcy m’envoyait toujours tout un tas de messages quand elle était en cours et qu’elle ne pouvait pas se déplacer pour surveiller elle-même son père. « Enfin, en quoi puis-je vous aider ? »

Emi Burton

MessageSujet: Re: Nice to meet you, secret love of my best friend ⊰ Lexie   Sam 6 Mai - 18:50

Lexie & Aiden

Mon but premier n’était pas de prendre la place de la mère Potter, surtout que je n’étais pas plus vielle que la plus grande de ses enfants. Je n’avais pas cette prétention, nous n’avions qu’une mère dans la vie et je ne souhaitais pas prendre la place de celle-ci. Tout ce que je voulais c’était simplement de rendre définitivement le sourire au père, rien de plus et forcément que la petite benjamine ne soit pas heureuse de tout ça, ça n’aidait pas vraiment à ce qu’il soit pleinement heureux. Non bien au contraire, parce que le bonheur de sa fille et de ses enfants passerait toujours avant le sien et ce n’était pas vraiment ce que je voulais pour Liam. L’acteur méritait d’être heureux, même si c’était avec une autre que moi je me disais que si c’était le cas, au moins celui-ci pourrait être enfin revivre ce qu’il avait vécu. Même si je préférais qu’il se mette avec moi, je ne pouvais pas m’imposer dans sa vie non plus surtout que j’avais pleinement conscience que ça allait être difficile pour tout le monde et que je ne voulais pas de ça. J’aimais bien les vies tranquilles, enfin je ne connaissais pas vraiment les enfants Potter, je savais simplement que le fils s’en fichait bien avec qui son père pourrait se remettre. Mais je connaissais Darcy, et la ça allait être délicat pour tous le monde et puis je ne connaissais pas Haylee non plus, je savais qu’elle se prenait simplement pour la maman de substitution mais ce n’était pas son rôle.

Alors quand je vis au loin, un ami de l’acteur je ne pouvais pas m’empêcher de partir le voir. Mais si il avait du boulot, je ne dirais rien et repartirais simplement faire je ne sais quoi pour m’occuper l’esprit et ne pas penser au fait que celui-ci soit ici. Ça me faisait mal de le savoir là, surtout qu’il refusait de me dire ce qui se passait, pourquoi il était dans cette chambre, je ne comprenais pas parce qu’il n’était pas celui complètement inconscient avec trois enfants derrière lui et la tragédie qu’il avait vécue… Bon pour mon plus grand soulagement, je ne le dérangeais pas et que je pouvais toujours lui parler un peu même si ce n’était pas longtemps, j’avais besoin de savoir la vérité. « D’accord, tant mieux alors. » Je lui souris alors à mon tour et je regardais le jeune homme en me mordant doucement la lèvre, j’étais un peu nerveuse. « Ouf, je ne me suis pas trompée dans ce cas. Oui je suis son ex partenaire de scène, merci c’est gentil. » Fis-je simplement, en même temps avec un partenaire de scène comme Liam, il était difficile de ne pas vouloir faire tout ce qui était en ton pouvoir pour briller face à lui. Enfin du moins au tant que lui. Mais la je n’étais pas là pour bavarder sur mon ancienne pièce avec les deux Potter. « J’avais dans l’intention de vous demander comment Liam va vraiment… Même si il me dit qu’il va bien, je le connais. Il aurait dit ça a ses enfants aussi, pour qu’il ne s’inquiète pas, mais pour qu’il soit ici c’est que c’est assez grave n’est-ce pas ? » A ma voix, il était assez facile de savoir que je tenais vraiment à lui et que j’étais sincèrement inquiète pour son état et que j’avais besoin qu’un médecin me rassure et puis c’était un ami de Liam il devait bien savoir non ? Du moins j’espérais qu’il me rassure assez pour arrêter de me faire du souci, de savoir qu’il était en bonne main me rassurerait énormément.

Emi Burton
♦ Le bon samaritain ♦

MessageSujet: Re: Nice to meet you, secret love of my best friend ⊰ Lexie   Mer 17 Mai - 2:17

Lexie & Aiden

De nos jours, personne ne pouvait se vanter d’avoir une vie facile, car cela n’existait pas. Nous avions tous nos petits soucis personnels, nos tracas, nos dilemmes et nos choix drastiques à réaliser. Liam n’avait pas une vie des plus simples. Bien au contraire et cela depuis bien longtemps. Il avait dû faire face à la disparition de la femme de sa vie pour élever ensuite trois enfants seuls. Et même avec le temps, sa situation ne s’était pas forcément simplifiée. Elever des adolescents en deuil et faire le sien en même temps n’avaient rien de facile. Je trouvais quand même qu’il s’en était bien sorti. Si on omettait cette récente erreur de parcours qui l’avait conduit ici, dans l’une des chambres de l’hôpital. Il avait merdé, il en avait conscience mais il s’en tirait. C’était le principal. Pour ma part, j’allais devoir l’épauler dans les moments à venir, pour éviter que ce genre de chose ne se reproduise, même s’il semblait avoir compris la leçon. Dans tous les cas, j’étais décidé à me montrer plus disponible pour lui, pour l’aider en cas de besoin.

Son amie l’actrice était venue lui rendre visite et en me reconnaissant dans les couloirs, elle avait décidé de venir me rejoindre, visiblement inquiète comme les trois enfants Potter. Elle ne me dérangeait pas à l’heure actuelle alors j’étais tout disposé à la renseigner et à répondre à ses interrogations si elle en avait – ce dont je ne doutais pas. Je lui renvoyais son sourire lorsque la situation fut clarifiée. Elle sembla soulagée de ne pas s’être trompée sur mon identité et mon lien avec Liam et me confirma qu’elle était bien son ex partenaire de scène. « Je ne me suis pas trompé non plus alors. Je vous avais reconnue. Je suis le docteur Aiden O’Neill. » Assurais-je avec un sourire en tendant ma main vers elle pour me présenter comme il se devait. Pour ma part, je ne connaissais que son prénom. Ce n’était déjà pas si mal. Mais dans son cas, je n’étais pas certain qu’elle connaisse mon identité. Les présentations plus ou moins terminées, elle me confia ses inquiétudes sur l’état de santé de notre ami commun. Elle semblait réellement inquiète et préoccupée par ce qu’il lui était arrivé. Etrangement, elle agissait comme Darcy. Même si la jeune Potter était légèrement plus insistante du fait qu’elle me connaissait plutôt bien. « Liam est tiré d’affaire, il ne risque plus rien et ses jours ne sont pas en danger. Nous le gardons ici par simple précaution et pour nous assurer qu’il va bien. C’est la procédure. Avec ce qu’il a subi, nous sommes obligés de le garder un peu avec nous. Mais il va s’en remettre. » Je ne pouvais pas réellement développer plus que ça ni même lui raconter les circonstances exactes de son admission ici. J’étais tenu au secret médical et Liam lui-même ne voulait pas que son overdose soit mentionnée. Il en avait le droit et nous devions respecter ce choix. Et je ne pouvais pas trahir mon ami, je ne l’avais jamais fait, même par le passé. « Ne vous inquiétez pas, il ne risque plus rien. Il lui faudra juste du temps pour se remettre d’aplomb. » Même s’il demeurera fragile au niveau cardiaque. Il ne faudra plus qu’il retouche à ces saloperies et qu’il suive un régime par la suite. Il était tiré d’affaire, mais le plus dur restait à faire. Ne pas recraquer. « Est-ce que vous voulez boire un café, quelque chose ? Vous n’avez pas l’air très bien. Il y a une cafétéria à l’hôpital, voulez-vous vous joindre à moi ? »

Emi Burton

MessageSujet: Re: Nice to meet you, secret love of my best friend ⊰ Lexie   Mer 17 Mai - 16:40

Lexie & Aiden

Je ne pouvais pas nier le fait que la vie n’était pas toujours simple, pourtant la mienne était simple et complètement banale. J’étais une fille qui avait tout pour être heureuse, enfin tout sauf une chose l’homme que je voulais ne voulait rien pour le moment. Après je ne pouvais pas lui en vouloir, mais bon il allait forcément falloir qu’un jour je me retrouve à avoir une conversation avec la dernière de la fratrie. Que je mette simplement les choses au clair, mais je savais déjà que la conversation allait être houleuse ce qui ne me permettait pas vraiment d’être très bien, mais je ne pouvais guère faire autre chose. Je soupirais quand je me tournais vers la chambre de l’acteur, je ne savais pas pourquoi il était ici mais je ne pouvais pas non plus, le poussé à me dire la vérité. Je n’étais pas de sa famille, simplement une fille qui l’obsédé un peu trop. Notre relation était trop compliquée, je m’étais écarté de sa vie parce que je ne pouvais pas le forcer à choisir sa famille ou moi. Mais je me disais que ce n’étais pas forcément une bonne idée.

Mais comme j’étais d’une nature à pousser ce que je pensais juste, je voulais savoir la vérité sur l’état du brun et non pas ce qu’il disait être. Enfin à ma tête, ça se voyait que je me souciais tout de même assez de l’état de l’acteur, surtout que ce n’était pas un homme complètement irresponsable qui voudrait laisser ses enfants seuls alors qu’ils avaient besoin de lui. Je souris un peu, rassuré de ne pas avoir fait une connerie monumentale en pensant que c’était un ami de Liam, mais non j’avais bien imprimé cet homme à côté de l’acteur donc c’était tout de même rassurant. « Enchanté Docteur O’Neil, je suis Lexie Gail. » Je ne connaissais pas son nom, enfin lui surement parce qu’il avait surement du parler de ça ou des acteurs pendant la représentation, enfin à la fin de l’une d’elles bien sûr. Mais moi je n’avais pas réellement passé mon temps à chercher le nom des amis de ce dernier, maintenant que j’étais amené à lui parler, il fallait bien que je connaisse son nom et que lui connaisse le mien au cas ou non ? Je ne pouvais pas m’empêcher de me souciais de l’état de l’acteur, il avait l’air si mal au point que je ne pouvais pas, faire comme si de rien était non ? « Vraiment ? Parce qu’a le voir dans sa chambre c’est pas réellement rassurant. Qu’est-ce qui a pu lui faire autant de mal avec son cœur ? Parce que ne me dites pas que c’est simplement une mauvaise passe ou dû à son âge. Il n’est pas aussi âgé que mon grand-père. La j’aurais compris son problème cardiaque mais la pas vraiment, Liam n’est pas un homme en mauvaise santé non plus… » Enfin je n’étais pas dupe, mais bon tant que j’étais rassuré sur le fait que Liam allait mieux qu’avant, c’était tant mieux bien que ça ne me rassure pas plus que ça. « D’accord, il sortira dans combien de temps ? Parce que je pense que ses enfants seraient plus rassurés de le voir chez lui avec eux. » Je me souciais aussi des enfants, du moins les trois ne devaient clairement pas être bien du tout même. Je n’y pouvais pas grand-chose à vrai dire, je soufflais un peu en regardant le brun. J’avais peut-être besoin de me détendre un peu, j’irais monter ma jument sortie d’ici, rien de mieux pour se détendre non ? « Je veux bien manger un peu. Je suis juste inquiète pour lui c’est tout. Volontiers, je vous suis dans ce cas. »

Emi Burton

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nice to meet you, secret love of my best friend ⊰ Lexie   

Nice to meet you, secret love of my best friend ⊰ Lexie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1