AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J’y arrive pas sans toi, reviens moi... - Danny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♥ L'innocence incarnée ♥

★ Célébrité : Nina Dobrev
★ Date d'inscription : 20/10/2016
★ Pseudo : Little Wolf
★ Messages : 1571
★ Autres comptes : La sublime blonde au nom de Candice, et la belle actrice Lexie, La princesse Hawkins Louna

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: J’y arrive pas sans toi, reviens moi... - Danny    Dim 14 Mai - 17:02

J’y arrive pas sans toi, reviens moi...  
Sasha & Danny  

Depuis que j’avais perdu mon oncle, je broyais du noir et je ne sortais que rarement. Je ne sortais que pour être avec ma chienne, enfin surtout pour la sortir, c’était toujours difficile. Je n’arrivais pas à refaire surface, c’était bien trop dur et tout ce que je voulais c’était le rejoindre. Je voulais rejoindre mon oncle et vivre avec lui jusqu’à la fin des temps mais c’était impossible et je le savais malheureusement. Je soupirais en regardant ma jeune chienne, je n’avais réellement envie de sortir mais ma chienne avait besoin de sortir et puis ce n’était pas un chat donc ça se révélait être tout de même très compliqué mais il fallait bien que je le fasse.  

Je n’avais pas envie de sortir, mais ma chienne zappait et donc forcément j’allais le faire, mais forcément je devais le faire, je voulais absolument pas souffrir, sortir pour moi était un vrai calvaire mais je n’avais guère le choix, il fallait que je me bouge les fesses. Après quelques échanges avec Danny qui prenait de mes nouvelles. J’attrapais mon manteau et sortie après avoir attaché ma petite chienne, il fallait bien qu’elle bouge mais je refusais la mettre sans laisse pour moi c’était bien trop difficile.

Je poussais un soupire, je n’avais pas grand-chose à faire, j’avais pas envie de faire autre chose. Je soufflais en regardant le petit train de ma chienne qui était contente de voir tout ça. Elle était joyeuse, elle en avait de la chance mais moi ? Non je ne l’étais pas, j’étais comme une carapace vide, je n’avais plus gout à rien, ma vie était dénuée de sens et je ne voulais plus faire d’efforts. La perte de mon oncle était bien trop dur à supporter, il n’était pas rare de m’entendre faire des cauchemars et quelques fois d’hurler parce que je revoyais les bons moments que j’avais passé avec mon oncle et qui me manquait tellement. Ma vie était presque inutile, pourquoi faire des efforts ?  

Mes pas me dirigeaient sans que je prenne conscience vers l’appartement de mon ami d’enfance, en voyant que je me rapprochais de lui mes larmes commençaient à rouler le long de mes joues couleurs porcelaines. J’avais besoin de Danny, Ariel et Ezekiel faisaient tout pour que je me sente mieux, mais je n’y arrivais pas en ce moment malheureusement c’était bien trop difficile et il fallait bien que je me dise que ça passerait mais non..

Je laissais ma petite chienne faire ses besoins puis grimpa à l’appartement 748 de mon ami, je devais absolument le voir. J’avais besoin qu’il me calme un peu, si bien que je toquais bien que mes larmes se ravalait sur mes joues, je n’arrivais jamais à me calmer quand c’était comme ça.
« Danny… »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2649-un-celibataire-est-un-homme-qui-a-rate-l-occasion-de-rendre-une-femme-malheureuse-sasha En ligne
♦ Le changement de bord ♦

★ Célébrité : Cody Allen Christian, une perfection
★ Date d'inscription : 10/01/2016
★ Pseudo : GekkuNeko
★ Messages : 1917
★ Autres comptes : Oliver, ce pâtissier adorable .. Pearl cette flic désespérée... Diana cette mannequin complexée..

MessageSujet: Re: J’y arrive pas sans toi, reviens moi... - Danny    Jeu 25 Mai - 15:52

J'y arrive pas sans toi, reviens moi...
Son oncle est mort récemment, je ne sais pas ce qu'il s'est passé exactement, elle a du mal a aborder le sujet comme si ça la tuait de l'intérieur d'en parler mais en tout cas cet homme qu'elle estimait tellement, et qu'elle estime toujours, est mort devant elle à travers l'ordinateur si j'ai bien pigé. Une scène qui nous glace le sang quand même mais je tente d'être là pour elle aussi bien que possible. Après tout il s'agit de Sasha, elle a toujours été là pour moi, on est amis depuis notre plus tendre enfance et oui je l'aime, c'est mon amie, ma grande copine, celle qui avec qui j'ai la plus belle connexion spirituelle donc la savoir mal ça me rend malheureux moi aussi. Je discute avec elle par texto, elle va mal, je le sens à sa façon de m'écrire que ça ne va pas du tout, sans nul doute qu'elle doit pleurer ou alors c'est son cœur qui pleure, je ne sais pas mais en tout cas elle va mal ça j'en suis convaincu et ça me rend dingue. « Je suis là bébé tu sais et je te lâcherais pas. » Tapais-je sur l'écran de mon iPhone puis, jugeant le message plus que convenable je décide de l'envoyer mais je ne reçois pas de réponse ce qui me fait bizarre, d'habitude elle répond dans la seconde ou presque donc je me demande ce qu'il se passe. Nul doute qu'elle discute avec quelqu'un ou alors elle est sortie, ou elle prend un bain, ou elle fait une connerie. Je grimace commençant à m'inquiéter tandis que j'attrape mon iPhone prêt à lui envoyer un nouveau texto. « Bébé ? Tout va bien ? Je m'inquiète... » Écrivais-je tout en grimaçant derrière mon iPhone, j'espère qu'elle ne va pas me prendre pour un harceleur, elle sait que ce n'est pas mon truc mais là à lui envoyer pleins de messages comme ça elle pourrait très bien se dire que j'ai pété une pile... Je soupire tandis que je continue à m'inquiéter parce qu'elle ne répond a aucun de mes textos puis je regarde les réseaux sociaux, de toute évidence elle ne s'est pas connectée depuis un petit temps, je panique me demandant ce qu'elle fou. Puis je décide de me calme en me posant devant un film puis j'attrape une feuille et des feutres et dessine un portrait de Sasha où elle sourit, un dessin qui me fait du bien de faire parce qu'en fin de compte c'est comme ça que je l'aime le plus comme cette fille souriante et épanouie dans sa vie, comme toujours depuis que je la connais en fait. Et oui du coup ça me fait bizarre de la savoir malheureuse et de ne pouvoir rien faire pour elle... Au bout d'un moment alors que je suis sur les finitions de mon portrait de Sasha qui est tout simplement rayonnante j'entends qu'on tape à la porte de mon appartement, je fronce les sourcils me demandant qui cela peut bien être étant donné que je n'attends personne puis je me lève sans terminer mon dessin puis j'ouvre la porte. En découvrant Sasha en larmes qui prononce mon nom je fonds me sentant immédiatement très mal... C'est pour ça qu'elle répondait plus, elle venait me voir avec sa bestiole, je grimace mal à l'aise de la voir pleurer puis la serre aussitôt contre moi l'enveloppant immédiatement de mes bras pour la soutenir dans cette douloureuse épreuve. « Mon bébé... Je me suis inquiété... Pleures pas s'il te plaît, ça me tue de te voir pleurer. » Lançais-je mal à l'aise à la jeune brune tandis que je la fais rentrer dans mon appartement et automatiquement j'entends Mightyena mon chien qui vient directement voir Sasha a qui il fait la fête puis il va voir la chienne de Sasha et lui fait un bisou ce qui me fait sourire. Si nous on s'entend bien et même pire, qu'on passe souvent pour un couple, et bien c'est la même chose pour nos bêtes qui s'adorent...
Sasha & Danny
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2999-new-life-maybe-termine-danny
♥ L'innocence incarnée ♥

★ Autres comptes : La sublime blonde au nom de Candice, et la belle actrice Lexie, La princesse Hawkins Louna

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: J’y arrive pas sans toi, reviens moi... - Danny    Jeu 25 Mai - 19:54

Sasha & Danny  

Dire ce qui me tue à l’intérieur je n’y arrivais pas, même avec Ezekiel qui pourtant faisait absolument tout pour moi. Il essayait d’être présent pour moi, tout comme sa jumelle ce qui était la beaucoup plus délicat parce qu’elle ne m’aimait pas réellement. J’étais trop proche de son jumeau, mais là elle ne pouvait rien faire parce que je broyais beaucoup trop de noir pour que ça marche. Je parlais avec Danny, même si je n’arrivais pas à dire ce qui se passait réellement dans ma tête, j’étais bien trop mal pour arriver à dire quoique ce soit à ce niveau-là. J’avais besoin de Danny et je le savais très bien parce qu’il fallait que je lui parle, j’avais besoin qu’il me calme et me rassure à sa manière. Il avait toujours été présent pour moi, quand je n’étais pas toujours bien, j’étais toujours là pour lui. Il ne m’avait jamais lâché une seule fois mais là j’avais réellement besoin de sa présence. J’avais besoin de mon ami d’enfance, de mon petit protéger. De mon pilier à ce moment précis, même si je lui en parlais je restais que trop vague sur ce que je ressentais vraiment. Même moi je ne savais pas ce que je ressentais à ce moment précis. « Je sais… Mais là je n’y arrive pas… » Je savais que Danny ne me lâcherait jamais, non bien au contraire. Mais comme ma chienne avait besoin que je la sorte, je laissais mon téléphone à l’appartement. Je ne voulais pas qu’on me dérange et j’étais tout à fait en droit de le faire non ? Même si je savais que si je recevais un message d’une personne qui savait que je n’allais pas bien, ça risquait de l’inquiéter. Sauf que là je n’avais plus la force de répondre, je préférais sortir pour que ma princesse puisse se dépenser un peu et faire ses besoins à l’extérieur de l’appartement. Déjà étant une grande maniaque, j’aurais fait tout l’appartement au peigne fin. Bon ça m’aurait occupé dans ma journée. Cependant je n’avais pas réellement conscience que je partais chez Danny, je suis suivais ma chienne et mes pieds sans réellement pensé à autre chose que le fait que je ratais l’enterrement de mon oncle. C’était trop loin et trop cher pour que je puisse y aller, je devais simplement me résoudre que pour le moment je ne verrais plus mon oncle et voir sa pierre tombale tout de suite alors que pour moi c’était encore trop dur ? Mauvaise idée, tout comme la très mauvaise idée que mon oncle avait eu de me dire en revoir et me faire vivre ses derniers instants derrière mon ordinateur impuissante. J’avais les mains liées, je n’avais rien pu faire et ni ma mère ni mon père n’avait fait quoique ce soit pour le sauvé, parce qu’ils savaient qu’ils ne pouvaient plus rien faire et ça c’était tellement douloureux… Tout ce que je voulais c’était encore et encore des instants avec cet homme qui avait autant de place dans ma vie et qui était mort sous mes yeux, mais… Je savais aussi que maintenant c’était trop tard et qu’il avait disparu à jamais mais qu’il restera dans mon cœur et que je devais continuer à vivre. Mais mon cœur était trop meurtri pour le moment, je n’étais pas prête à faire mon deuil encore, il allait me falloir du temps. Même si je savais que je faisais du mal à mes proches, pour une fois il s’agissait d’une personne à qui je tenais, encore pire c’était une personne de ma famille. C’est après ses réflexions que je me retrouvais devant l’appartement de mon ami, je sonnais rapidement ma chienne à mes pieds et quand je vis Danny c’était définitif. Je n’allais pas arrêter de pleurer, je ne faisais que ça en ce moment à tel point que j’étais surprise d’avoir encore assez d’eau dans mon corps. Me retrouvé dans les bras du brun me faisait aussitôt du bien, son odeur me rassure presque aussitôt mais n’avait pas arrêter mes larmes, je m’accrochais à lui en cachant ma tête dans son cou. « Je suis désolé… J’ai laissé mon portable à l’appartement… Je crois que tu vas avoir mal alors, je fais que ça depuis qu’il… » Je n’en rajoutais pas plus, non ce n’était pas la peine que je le fasse maintenant, il savait de qui je parlais. Quand la chienne de mon ami vient me voir, je lui grattai l’arrière du crâne pour lui dire bonjour et je lâchai ma petite chienne pour qu’elle aille jouée avec Mightyena, quant à moi je restais contre Danny. J’avais besoin de cette amitié, de la personne qui comptait le plus pour moi depuis des années, si nous enlevions mon ex qui était parti à la recherche de ses parents biologiques. Même si cette séparation avait été terrible pour moi, je comprenais qu’il est besoin de ça mais la douleur que j’avais eu à ce moment n’était rien contre celle que je me prenais en pleine face. « J’ai besoin que tu me calmes Danny… Fait moi arrêter de pleurer, j’en peux plus. J’ai besoin de toi… »

Emi Burton
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2649-un-celibataire-est-un-homme-qui-a-rate-l-occasion-de-rendre-une-femme-malheureuse-sasha En ligne

★ Autres comptes : Oliver, ce pâtissier adorable .. Pearl cette flic désespérée... Diana cette mannequin complexée..

MessageSujet: Re: J’y arrive pas sans toi, reviens moi... - Danny    Dim 11 Juin - 10:41

Quand il s'agit de mes amis les plus proches par exemple Sasha j'essaie d'être le plus présent possible lorsqu'ils vivent des moments difficiles. Et là justement la brune vit un moment très difficile en ce moment, son oncle est mort, je ne sais pas comment, quand ni ce qu'il s'est passé exactement mais je sais qu'il est mort parce qu'elle me l'a dit et depuis elle est très malheureuse et ne semble pas arriver à se remettre. Bon c'est normal d'un côté ça vient à peine de se produire mais j'admets que le fait est de la savoir malheureuse comme ça clairement ça me tue. Sasha compte pour moi, c'est mon amie depuis des années, celle qui s'est faite passer pour ma copine a une période de ma vie où j'étais dans le mal, que je souffrais énormément à l'école et que je venais de perdre mon premier amour et dépuceleur. J'avais tout perdu à cette période de ma vie, j'avais à peine quinze ans, je venais de perdre ma virginité avec lui et j'avais été agressé à l'école par rapport à mon homosexualité et j'ai terminé à l'hosto avec une jambe dans le plâtre, autant dire que j'étais traumatisé et bien non ce n'était pas suffisant. Mon copain est alors venu me voir et m'a annoncé qu'il quittait Melbourne avec sa famille et donc qu'il me quittait par la même occasion parce qu'il ne voulait pas d'une relation à distance. C'en était trop pour moi, j'étais à l'hôpital malheureux et désespéré face à tout ceci et la première chose que j'ai décidé de faire ce fût d'envoyer un message à Sasha pour qu'elle vienne me voir. Elle a accepté évidemment et elle m'a proposé de devenir ma fausse copine, j'ai accepté même si dans le fond je savais parfaitement que je n'aurais jamais plus envie de retourner au lycée et j'ai eu raison parce qu'à ma sortie de l'hôpital non seulement je refusais d'y retourner mais même mes parents et ma jumelle refusaient que j'y retourne également. Donc rapidement il fallut prendre une décision et j'ai décidé avec eux que je me ferais déscolariser et par conséquent que je prendrais les cours par correspondances. C'était plus simple ainsi et au moins je ne croisais plus mes agresseurs et ça pour moi c'était une très bonne chose. Alors, tandis que je soupire à cette pensée je fixe la brune devant moi que j'aime tant et la serre davantage contre moi, le soulevant même tout en la maintenant avec mes mains au niveau de ses cuisses. « Je sais.. Je sais que c'est dur mon ange. » Dis-je simplement tandis que je la scrute longuement de mes yeux clairs tout en affichant une petite grimace sur mes lèvres. C'est faux, je ne sais pas ce que c'est parce que je n'ai jamais connu la mort de près comme de loin. Donc oui ce qu'elle vit en cet instant précis ça je ne sais pas ce que c'est, je ne sais pas ce qu'elle ressent parce que je n'ai jamais connu ça. Elle me demande alors de la calmer, me demandant mon aide parce qu'elle n'en peut plus, je l'embrasse dans le cou tendrement, puis je referme la porte de mon appartement tandis que je me dirige avec elle dans mes bras jusqu'à mon salon et je m'installe sur le canapé avec elle toujours dans mes bras, sur moi. « T'es pas toute seule face à cette épreuve mon amour tu le sais .... Moi je suis là et je serais toujours là pour toi. » Annonçais-je à la brune tandis que je la serre contre moi comme pour lui faire comprendre que je la soutiens totalement dans cette douloureuse épreuve...
Sasha & Danny
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2999-new-life-maybe-termine-danny
♥ L'innocence incarnée ♥

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: J’y arrive pas sans toi, reviens moi... - Danny    Mar 13 Juin - 14:00

Sasha & Danny  

J’avais l’impression de sombrer, je n’y arrivais clairement plus et je n’arrivais plus à sortir ma tête de l’eau pourquoi ? Parce que pour moi c’était bien trop difficile, c’était bien trop dur, bien trop délicat pour moi. Cette perte pour moi était ce qui pouvait m’arrivée de pire dans ma vie, j’en avais vécue de choses pas cool, des choses qui aurait pu en briser plus d’un. Mais ça ? Ça c’était bien trop difficile pour moi, non je n’y arrivais tellement plus. J’avais besoin de mon oncle dans ma vie, j’avais besoin de cette présence que j’aimais tant. Même si il vivait loin de moi, et que je ne pouvais pas le suivre, j’avais besoin de savoir qu’il était vivant. Or cette mort avait été tellement horrible pour moi, déjà que si j’avais été présente avec lui pour sa mort, ça m’aurait complètement détruite. Mais là ? Le voir mourir par skype ? Ses derniers mots étant pour moi ? C’était trop, trop dur, trop difficile à accepter. J’aurais voulu ne jamais voir ça. J’aurais voulu ignorer le décès de mon oncle, ça m’aurait fait bien moins mal que ce que je pouvais ressentir en ce moment. Je savais que mon colocataire n’avait pas que ça a faire, de me détendre mais je n’avais pas envie de l’embêter je voulais simplement avoir une vie passible. J’avais cependant besoin qu’on calme mes larmes, qu’on sache comment me faire arrêter de pleurer. Bien sur l’idée que j’avais eu presque tout de suite, c’était d’aller voir Danny. Nous avions toujours été présent quand ça n’allait pas pour nous deux. Il avait toujours été présent pour me soutenir malgré notre différence d’âge. J’avais proposé d’être sa copine, pour le protéger de ce qu’il vivait à l’école, et après son agression, il n’était jamais retourné en cours faisant ses cours chez lui. Bien sur je ne pouvais pas lui en vouloir, pour moi tout ce qu’il y avait de plus important, c’était que celui-ci soit bien dans sa peau et dans sa vie. Nous nous aimions c’était indéniable, nous nous aimions très fort. Une amitié indescriptible, incassable, et qui survivait depuis des années maintenant. C’était mon bébé, une des personnes les plus importantes de ma vie. Voir c’était la personne la plus importante dans ma vie, si nous mettions de côté ma jumelle. Forcément il passerait bien après elle, c’était normal puisque Danny avait aussi une jumelle et il comprendrait forcément. Enfin pour moi c’était tout de même délicat parce que je ne comprenais réellement pas ce qui pouvait m’arrivé en ce moment. Je ne me reconnaissais tellement plus, je n’étais pas cette femme, j’étais pas cette femme qui souffrait autant que je souffrais. Maintenant j’avais peur des hommes, du moins pas de mes amis proches, pas Ezekiel, Danny encore moins surtout que bon lui était plus attiré par les hommes que par les femmes. Je n’avais rien à craindre de lui, et puis ce n’était pas lui qui allait me faire souffrir non plus, jamais il ne me frapperait, jamais il n’oserait me faire de mal. Cet homme... Cet homme était comme mon âme sœur, vous savez la relation Meredith et Cristina dans la série connue Grey’s Anatomy ? Et bien pour moi, il était cette personne, ma personne. « J’arrive pas à relever la tête Danny.. » Fis-je simplement, c’était vrai. A chaque fois que je tentais de la relever, je me retrouvais encore plus bas que terre, je n’étais pas bien, clairement je ne l’étais pas du tout et ça me faisait tellement mal. Je savais que me voir comme ça, ça lui faisait terriblement mal mais j’avais besoin de lui. Sinon je ne serais jamais venue le voir, en ce moment j’étais au plus bas et j’avais besoin qu’il me parle. J’avais besoin de l’homme que j’aimais le plus dans ma vie, bien sur j’avais aimé mon ex, c’était mon premier et seul amour. Mais lui je l’aimais c’était indéniable, ma vie sans lui serait bien triste. Il était mon rayon de soleil le matin, il était ma force, ma bonté, et mon sourire. Il était tout pour moi, clairement. « Je peux rester dormir avec toi ce soir… ? S’il te plait, je voudrais rester un peu avec toi… J’ai besoin de tes câlins, de tes bras. » Fis-je simplement, pour moi c’était que la pure vérité. J’avais besoin de sa présence, j’avais besoin de sa petite bouille bien qu’il allait falloir que je prévienne Ezekiel ou Ariel parce que vu mon état lamentable et mon portable sur la table du salon, je ne savais pas ce qu’il allait bien pouvoir croire. Enfin ça dépendait de sa réponse, j’embrassais le coin de ses lèvres pour me détendre. Comme il avait pu le faire quelques temps plutôt, quand je lui avais annoncé que j’avais failli me faire violé, pour nous c’était un moyen de nous détendre, de nous calmer et pour moi c’était un moyen de me sentir rassuré.

Emi Burton

MessageSujet: Re: J’y arrive pas sans toi, reviens moi... - Danny    Lun 3 Juil - 11:29

On a tous besoin à un moment donné d'une personne vers qui se tourner quand ça ne va pas, quand on est vraiment dans le mal et qu'on se sent au plus mal. Elle, visiblement c'est vers moi qu'elle se tourne quand tout va pour le plus mal dans sa vie, ce n'est pas la première fois qu'elle vient me voir quand elle se retrouve dans des états lamentables où elle est en larmes et a besoin qu'on la soutienne, qu'on lui apporte tendresse et soutient. Nous sommes amis depuis tellement longtemps tous les deux qu'en fin de compte je pense qu'elle doit le savoir que je serais toujours là pour elle, je pense qu'elle le sait sinon elle ne serait certainement pas venu me voir moi plutôt qu'une autre personne. Elle se serait tournée vers quelqu'un d'autre genre son colocataire, elle n'aurait pas cherché plus loin, mais non, c'est vers moi qu'elle est venue, elle est venue à moi, elle me demande mon soutient, mes bras pour la soutenir, mes mots pour la calmer, elle m'a demandé moi plutôt qu'un autre. C'est sûr que son geste de venir à moi ça me touche énormément et ça me prouve une nouvelle fois que malgré les années qui passent nous sommes toujours unis comme les doigts d'une main et ça me fait du bien de m'en rendre compte. Il est vrai qu'en général les amitiés ou quelconques relations finissent par s'éteindre avec le temps qui passe, nous ce ne fût pas vraiment notre cas, au contraire, j'ai plutôt l'impression que malgré les années qui passent nous devenons chaque jour un peu plus proches et j'apprécie ça. Alors, lorsqu'elle m'avoue ne plus arriver à relever la tête je frissonne pas spécialement emballé de la savoir dans cet état. « Je suis sûr que ça va aller... Tu finiras par remonter la pente. Là, la blessure est encore toute fraîche, tu as sans doute besoin d'un peu de temps pour accepter les choses telles qu'elles sont. » Assurais-je à mon amie tout en m'osant à croire que ça la soulagera un minimum ou qu'au moins ça le rassurera, qu'elle se dira que j'ai raison... Après un moment je finis par la prendre dans mes bras, lui embrassant le front et parfois les lèvres comme j'ai l'habitude de le faire avec elle de temps en temps. De base il y a toujours eu une certaine complicité entre nous, une relation inexplicable, par conséquent il est clair que ma relation avec Sasha peut sembler étrange pour bien des personnes mais franchement je n'en ai que faire. Ma relation avec Sasha je l'aime comme elle l'est, je l'aime comme elle l'est à sa juste valeur et personne n'a le droit de parler en mal de cette relation qui ne concerne que nous deux. « Saches en tout cas que tu n'es pas seule dans cette épreuve. Je t'accompagnerais dans ce lourd moment que tu vis. » Ajoutais-je à mon amie jugeant nécessaire de lui préciser ce point-là parce qu'en fin de compte elle doit se sentir seule et désespérée dans ce moment difficile et il ne faut pas parce que seule elle ne l'est définitivement pas... Finalement elle me demande si elle peut rester dormir ici cette nuit, j'acquiesce alors signifiant donc que oui elle peut. « Tu es la bienvenue ici. Tu resteras le temps dont tu as besoin chez moi. » Répondis-je tout de même jugeant qu'un simple hochement de la tête ne serait probablement pas suffisant. Suite à ça je reste avec elle sur mon canapé la prenant sur mes genoux tout en la berçant tendrement comme pour essayer de la calmer dans ma tristesse intense du moment. « Tu as prévenu Ariel et son frère que tu décampais ou pas du tout ? » Demandais-je histoire d'être sûr qu'ils sachent où elle se trouve parce qu'ils doivent bien savoir qu'elle est dans un état d'esprit pas forcément terrible donc ils vont probablement s'inquiéter quand ils découvriront qu'elle n'est plus chez eux..
Sasha & Danny
♥ L'innocence incarnée ♥

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: J’y arrive pas sans toi, reviens moi... - Danny    Ven 14 Juil - 17:32

Sasha & Danny  

Danny était la personne que j’aimais le plus au monde, mais en même temps je ne cherchais pas plus qu’autre chose, j’étais venue naturellement chez mon ami, je n’avais pas cherché plus loin, j’avais eu besoin de voir Danny. Mes pieds avaient tout simplement pris le chemin de chez ce dernier, pour moi c’était un véritable bonheur parce que je savais qu’il serait toujours présent pour moi et qu’il me protégera toujours quoiqu’il lui en coute ce qui faisait pour moi, une personne que j’aimais plus que tout au monde. Cet homme était pour moi tout ce qui comptait, il avait toujours été présent dans les moments les plus durs de ma vie, tout comme j’avais été présente dans les siennes. Nous étions bien trop proche, nous nous aimions bien trop pour que nous puissions nier le fait que nous deux étions des personnes bien trop proche pour qu’on me contredise, parce que oui c’était bien le cas. Nous étions aussi uni, ça pouvait surprendre parce que mon meilleur ami était aussi mon ex mais pourtant celui-ci avait toujours été plus présent que mon propre meilleur ami. Il était mon ami, mon confident, ma personne, personne n’auraient le droit d’être la pour pourrir notre relation. J’avais beau être la personne la plus gentille au monde, je ne supporterais pas qu’on puisse dire du mal à ce dernier, c’était tout bonnement impossible parce que pour moi il était l’amour de ma vie, il était ma moitié. Bien sûr j’avais ma sœur aussi, je ne lui avais pas dit mais il allait falloir que je lui dise, chose qui n’était clairement pas plus simple et oui ça faisait mal parce que pour moi c’était toujours assez délicat mais je n’avais pas vraiment le choix dans un sens. « Non je ne pense pas pouvoir un jour faire face à sa disparition. Il était mon oncle, mais aussi plus que ça et je ne pourrais jamais pardonner à mes parents de m’avoir fait ça comme dernier souvenir. » Oui j’avais vu mon oncle mourir sous mes yeux, je savais que ses derniers mots m’avaient été adresser puisque je les avais entendus mais je n’avais pas pu être prêt de lui et lui faire un câlin. Et ça faisait tellement mal que je ne voyais pas vraiment je pourrais redresser la tête. Non c’était tellement dur que je ne voyais pas réellement ce que je pourrais faire, je ne voulais pas perdre mon oncle et je l’avais pourtant perdu. Danny savait à quel point mon oncle était important pour moi, je n’avais pas suivi mes parents à cause du fils de mon ancienne propriétaire, alors oui c’était certain j’avais mal, tellement mal que je ne pouvais pas nier le fait que le fait d’avoir les baisers, les bras et l’odeur de mon ami me faisait un bien fou et m’empêcher pour un temps de me mettre à pleurer alors oui c’était déjà un exploit en soit. « Tu as toujours été la pour moi, merci amor… » Bien sur pour moi ce n’était en rien vraiment ambiguë, nous avions toujours eu cette personne présente, je savais très bien qu’il était certain que je pouvais pas y faire grand-chose, je n’avais pas envie qu’on me prenne de trop la tête mais en même temps nous deux, nous avions toujours été comme ça. Depuis la nuit des temps, j’exagère à peine, mais c’était bien l’expression que nous allez bien tous les deux, depuis toujours ou presque nous étions le pilier l’un de l’autre. « Merci… » Je posais ma tête dans son cou et me réfugie à l’intérieur de ses bras. J’avais besoin de sa douceur, de son amour et c’était ce qu’il fait à merveille. « Non j’ai pas prévenue… » Non je ne voyais pas comme je pourrais le faire, parce que j’avais laissé mon portable dans l’appartement sur le meuble, alors oui c’était quelque peu délicat de prévenir. Même si Ariel ne se souciais pas vraiment de moi, vu l’état misérable ou j’étais en ce moment, si elle ne me voyait pas venir, je ne savais pas ce qu’il lui monterait à la tête.

Emi Burton

MessageSujet: Re: J’y arrive pas sans toi, reviens moi... - Danny    Jeu 27 Juil - 13:58

Il y a des personnes comme ça avec qui on passe beaucoup de temps et rapidement on se rend compte que ces fameuses personnes sont indispensables pour nous. C'est le cas entre elle et moi, nous sommes tellement proches depuis longtemps maintenant qu'il me semble difficile de me dire qu'un jour ou l'autre ça pourrait s'arrêter. Non, pour moi c'est impossible, je connais Sasha depuis que je suis enfant, nous avons toujours été de grands amis elle et moi, il y a toujours eu une certaine connexion que je n'explique pas avec elle. Donc pourquoi est-ce que ça s'arrêterait forcément entre nous ? Oui c'est la question que je me pose parfois. Surtout qu'on se connait bien, elle arrive à savoir quand je suis au plus mal chose que les gens n'arrivent pas forcément à deviner et il en est de même pour moi. Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Je la fixe longuement alors longuement de mes yeux clairs tout en acquiesçant en entendant ses mots au sujet de son oncle. « Je comprends parfaitement ce que tu ressens. C'est difficile, très difficile mais tu n'es pas seule pour affronter cette lourde épreuve, au contraire, tu as du monde derrière toi. » Dis-je aussitôt à mon amie que je scrute longuement tout en affichant un sourire réconfortant sur mes lèvres. Je la serre alors contre moi tandis que je vois nos chiens se faire des câlins eux aussi dans un coin de mon appartement, je souris alors ravi de voir qu'ils s'entendent toujours aussi bien puis je me concentre sur elle qui me remercie d'être toujours présent pour elle. « Tu sais c'est bien normal... Entre amis on se soutient quand ça va et quand ça ne va pas. » Lançais-je d'une voix douce à la jeune brune tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres, après quoi j'attrape l'une de ses mains et pose mes lèvres sur le dos de sa main. Je relâche alors sa main tout en lui demandant si elle a prévenu ses colocataires mais elle me répond rapidement que non. « Je vais prévenir Ariel. Je reviens je vais lui envoyer un texto. » Prévenais-je la brune tandis que je me lève du canapé et file dans ma chambre afin d'attraper mon iPhone et constater bien rapidement que je n'ai pas le moindre texto de qui que ce soit. Je compose alors le numéro de Ariel décidant donc de lui envoyer un texto. « Salut ma belle, tu vas bien ? Sasha est chez moi ne t'étonnes donc pas si tu ne la vois pas chez toi, elle est venue, je suppose qu'elle va rester dormir. Xoxo » Tapais-je sur l'écran de mon iPhone puis une fois que je fus convaincu j'envoie le message puis je reviens dans le salon auprès de mon amie m'installant à nouveau à côté d'elle la serrant contre moi. « Tu veux manger ou boire quelque chose, peut-être ? » Proposais-je joyeusement à mon amie que je scrute longuement de mes yeux clairs tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres...
Sasha & Danny
♥ L'innocence incarnée ♥

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: J’y arrive pas sans toi, reviens moi... - Danny    Jeu 17 Aoû - 12:02

Sasha & Danny  

J’avais beau être plus âgé que Danny de quelques années puisque j’avais vingt-six ans et lui vingt et un an mais ce n’était pas vraiment ce qui m’importait. D’ailleurs pour moi l’âge n’avait pas d’importance, enfin un peu quand même parce qu’il était clair que je ne sortirais jamais avec un homme qui a plus de soixante ans. Même si je n’avais rien contre eux, je n’étais clairement pas ce genre de personne et puis bon je n’étais pas non plus la femme qui jugeais tout au premier abord et forcément ça revenait à être plus délicat. Maintenant Danny et moi nous nous connaissons depuis tellement d’années que je ne me voyais clairement pas être sans lui, j’avais besoin de lui dans ma vie. Si je le perdais c’était clairement une chose que je ne voudrais pas qui arrive, pourquoi ? Parce qu’il avait toujours été cette présence rassurante, aimante quand tout allait bien et quand tout allait mal. Il avait été la quand j’avais rompu avec mon premier amour, avec qui j’étais resté pas loin de sept ans ce n’était pas rien. Quand j’avais parlé de la durée de mon abstinence au sexe à Ezekiel, celui-ci avait été surpris parce que ça faisait plus d’un an et demi que je n’avais rien fais. Mais je n’étais pas une femme facile, pour que je me laisse aller avec un homme il fallait que je sois en parfaite confiance avec celui-ci, et jamais ça ne serait un inconnu qui passerait au-dessus de moi. « Je sais mais c’est trop dur Danny, c’est trop dur surtout qu’il a rendu son dernier souffle en Skype, je savais qu’il était mal au point mais j’aurais voulu être présente pour lui quand il aurait donné son dernier souffle. Ses derniers mots sont pour moi, mais le voir partir par skype c’est une douleur impossible... » Je finis par me blottir dans son cou, posant mon regard sur nos chiens qui s’aimaient toujours autant. C’était ce qui était bien avec eux c’était qu’ils étaient tellement naturels et tellement doux que je n’avais pas vraiment à m’en plaindre. Je souris finalement en entendant les paroles de mon ami, je posais un baiser sur sa joue. « Oui mais merci quand même d’être toujours la quand ça va et quand ça va pas. » C’était naturellement que j’étais venue, je n’avais pas même pas eu dans l’idée de venir le voir, c’était mes pieds qui étaient directement venu ici, c’était dire à quel point Danny pour moi était important. Et que je savais que je pourrais toujours compter sur lui. J’hochais la tête en le voyant se lever pour prévenir ma colocataire, pour moi c’était toujours bon qu’ils soient prévenus. J’avais vu à quel point Ariel pouvait être gentille le jour même où j’avais perdu mon oncle et que j’avais failli tout explosé dans l’appartement d’ailleurs sans le moindre regret. Même si à force je savais pertinemment que mes demandes pour voir son frère, ou mes dires lui disant qu’elle trouverait pas les mots pour me calmer parce qu’elle ne me connaissait pas assez pouvait lui avoir fait mal mais elle avait pris sur elle. « De l’eau je veux bien… » Et puis il y avait aussi le fait que j’avais une jumelle, que je m’étais clairement vu en double sans que je comprenne quoique ce soit, j’avais besoin d’en parler parce que je n’avais jamais parler de ça à mes colocataires. « Danny… Il y a aussi quelques choses dont j’ai besoin de parler… Toi qui a une jumelle, comment tu aurais réagi si tu tombais sur ton double pendant que tu faisais tes courses… ? »

Emi Burton

MessageSujet: Re: J’y arrive pas sans toi, reviens moi... - Danny    Ven 18 Aoû - 14:01

C'est important de pouvoir compter sur nos amis ou tout simplement nos proches quand ça va et quand ça ne va pas. Moi je vois les choses comme ça en tout cas, je me dis que si ça ne va pas il n'y a aucune raison que j'agonise tout seul dans mon coin alors que je sais que mes proches amis sont présents pour moi, pour m'écouter et me consoler quand ça ne va pas fort pour moi. Et je suis ravi, si on peut dire ça comme ça, que Sasha ai prit la direction de mon logement en voyant que ça n'allait clairement pas pour elle. Bien sûr, l'entendre me parler avec autant de sincérité de la mort de son oncle ça me fait clairement beaucoup de mal parce que c'est sûr que personne ne mérite de vivre ce qu'elle vit en ce moment. Voir quelqu'un mourir ce doit être très dur à gérer mais alors en plus en Skype ... Je n'ose imaginer sa douleur, surtout qu'il s'agit quand même de son oncle, c'est pas n'importe qui, elle doit se sentir tellement impuissante. Et oui lorsque j'entends ses mots je comprends que j'ai visé juste : elle se sent vraiment impuissante et c'est normal. Quand elle vint alors se coller contre moi je passe mes mains sur son dos que je caresse tendrement sans rien dire parce qu'en fin de compte j'admets que je n'ai pas les mots pour lui venir en aide. Il faut dire que je n'ai jamais perdu qui que ce soit de cette façon, enfin mis à part mes grands-parents, mais c'est tout... Je n'ose donc rien dire par peur de dire de la merde, c'est mieux que je me taise. Elle me remercie d'être là pour elle et je souris sans rien répondre une nouvelle fois jugeant que c'est normal que je sois présent pour elle puis je lui propose de boire quelque chose et elle accepte me demandant de l'eau, je la relâche alors a contre cœur tandis que je file dans la cuisine prendre une bouteille d'eau fraîche ainsi que deux verres puis je reviens dans le salon et nous sers de l'eau à tous les deux puis je tends un verre d'eau à mon amie. « Bois. Ça va te faire le plus grand bien. Je te donnerais à manger tout à l'heure si tu veux. Hier j'ai fais un gâteau. » Dis-je à mon amie tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres en prononçant ces quelques mots. Oui, c'est important qu'elle reprenne des forces parce que là on dirait presque un cadavre entre son petit corps tout fin ainsi que sa tronche déprimé oui elle fait clairement penser à un cadavre mais je ne lui dirais pas pour ne pas la vexer. Elle me pose ensuite une question un peu étrange me demandant comment je vivrais le fait est de croiser Anna-Lise quand je fais mes courses. « Oh tu sais avec le temps je m'y suis habitué d'avoir une jumelle donc c'est difficile là comme ça... Mais bon quand je croise Anna-Lise pendant que je fais mes courses je suis ravi de la voir. » Répondis-je me demandant ce qu'il se passe pour qu'elle me pose soudainement de telles questions. « Pourquoi ? T'as vu une nana qui te ressemble ? Ou un mec ? » Questionnais-je curieux de savoir ce qu'il lui arrive au juste parce que pour l'heure j'avoue que je ne comprends pas grand chose...
Sasha & Danny
♥ L'innocence incarnée ♥

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: J’y arrive pas sans toi, reviens moi... - Danny    Mar 22 Aoû - 18:55

Sasha & Danny  

J’étais plus qu’au bout de ma vie présentement, je ne savais pas quoi faire, je n’arrivais même pas à redresser la tête. Ça me faisait bien trop mal, et pour moi c’était bien trop difficile de vouloir aussi redresser la tête. Mais dans ma tête je me disais que mon oncle, ne voudrais pas que je me laisse abattre comme ça mais pourtant c’était bien le cas et je n’arrivais plus à rien, malheureusement je ne pouvais pas faire grand-chose de plus parce que ma vie était complètement merdique de base déjà. Je vivais chez les jumeaux parce que je n’avais pas d’emploi, que je me sentais déjà pas à cause de ce qui venait d’arriver d’être toute seule. Je savais que je déprimais clairement parce que je passais beaucoup de temps dans la journée enfermée dans le noir quand les jumeaux n’étaient pas présents. Zeke ne travaillant que le soir, j’avais toujours de la compagnie à l’appartement, Ariel revenant souvent quelques heures avant que son frère n’aille au boulot. Bien que présentement je ne me sentais vraiment très mal, et je ne me sentais pas encore repartir ce soir, je savais pertinemment que ça allait surement être plus compliqué que je ne pouvais bien le penser parce que forcément pour moi c’était un état compliqué. Mon oncle n’était pas quelqu’un que je ne connaissais pas, il avait toujours été présent pour moi et j’étais très fusionnelle avec lui. Alors oui sa mort pour moi était plus que compliqué à gérer, je n’arrivais pas à redresser la tête et surtout reprendre le gout de la vie. Ariel avait été présente pour moi, le jour où je l’avais appris, je voyais bien que même si elle ne m’aimait pas, elle avait l’habitude de ma présence. J’avais beau l’énerver, elle n’aimait pas me voir aussi malheureuse, mais malheureusement j’étais bien trop mal pour que je puisse faire quoique ce soit, c’était bien trop difficile pour moi de gérer tout ça. « J’ai pas tellement faim mais si ça peut te faire plaisir. Quelle sorte de gâteau ? » Oui j’étais curieuse, même si ça ne voulait pas dire que j’allais forcément manger. Cependant je pris le verre d’eau, parce que me connaissant j’allais encore pleurer pendant un moment, bien que j’avais fini par cesser de pleurer pour le moment dans les bras de mon ami d’enfance. Sa présence me rassuré, alors forcément je me sentais tellement mieux contre lui. Il était tellement spécial pour moi, que sentir ses bras autour de mon corps ne pouvait que me faire du bien de toute manière alors oui je n’allais surement pas m’en plaindre, parce que c’était bien trop bon pour moi. « Je me suis mal exprimée, si tu voyais ta jumelle pendant tes courses mais que tu n’es pas au courant que tu en as une. » Je me rendais compte que je m’étais clairement très mal exprimé quand je lui avais parler, parce que moi-même je ne me comprenais pas tellement en réfléchissant. Je regardais Danny en jouant avec une de mes mèches de cheveux. « J’ai vu mon double il y a quelques jours pendant que je faisais les courses… Elle a été enlevée et mes parents ont cru qu’elle était morte. »

Emi Burton

MessageSujet: Re: J’y arrive pas sans toi, reviens moi... - Danny    Mer 13 Sep - 10:42

Savoir qu'elle est mal et ne pouvoir rien faire pour elle, pour lui venir en aide et apaiser sa souffrance pour sûr ça me fait sérieusement chier parce que jusqu'à présent j'ai toujours fais tout ce que je pouvais pour l'aider, pour la soulager dans sa détresse. Par conséquent lorsque Sasha est arrivée chez moi ça m'a fait bizarre sur le moment, je ne m'y attendais pas du tout... Je ne savais pas du tout quoi faire pour l'aider et je ne sais toujours pas ce que je dois faire. Elle est tellement mal et je ne sais pas ce que c'est que de perdre quelqu'un encore moins de la façon dont son oncle est partit soit sur Skype sous ses yeux... Nul doute qu'elle va garder cette image en tête toute sa vie et ça me déplaît fortement. Je grimace alors tandis que je la garde contre moi après avoir contacté Ariel pour la prévenir que Sasha est chez moi et donc qu'elle ne doit pas s'inquiéter. Je tente de lui changer les idées en lui proposant de manger quelque chose précisant que j'ai cuisiné un gâteau il y a peu de temps et ça attise sa curiosité « Un brookie nutella caramel. » Répondis-je simplement. Un brookie ? C'est moitié brownie moitié cookie, j'aime bien en faire de temps en temps je suis assez doué pour faire ce gâteau et en général il plaît bien par conséquent je m'ose à espérer que ça la tentera ne serait-ce qu'un petit peu. Puis finalement la brune me dit qu'elle a croisé son double il y a peu et que ça lui fait bizarre, au début je ne comprends pas jusqu'à ce qu'elle m'explique qu'elle a en fait une sœur jumelle mais qu'elle ne savait pas qu'elle n'en avait une. C'est quoi ce bordel ? « Attends... Tu as une jumelle ? » Demandais-je souhaitant avoir confirmation que je ne suis pas dingue et que donc je n'entends pas des voix... Parce que oui ça me fait bizarre de l'entendre me dire ça.. Depuis quand ? Et puis c'est qui cette fille ? Sasha me parle alors me disant qu'elle a vu son double alors qu'elle faisait ses courses me précisant qu'elle fût enlevée et que ses parents la croyait morte. « Mais... Quand a-t-elle été enlevée ? » Questionnais-je curieux de comprendre davantage de choses, ce serait tellement plus simple si elle me donnait davantage de détails plutôt que de me balancer les informations une par une...
Sasha & Danny
♥ L'innocence incarnée ♥

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: J’y arrive pas sans toi, reviens moi... - Danny    Ven 15 Sep - 16:35

Sasha & Danny  

Il me fallait beaucoup de temps, parce qu’il était certain que j’étais très proche de mon oncle et que sa disparition pour moi n’était clairement pas facile et j’avais beaucoup de mal à me remettre de la mort de celui-ci. Je ne vivais déjà pas bien que je sois aussi loin de lui, mais le voir mourir comme ça devant moi en skype c’était surement ce qu’il y avait de pire parce que je ne pouvais pas faire grand-chose et que je ne pouvais rien faire de plus ce qui faisait que j’étais complètement détruite mentalement. Oui pour moi c’était clairement trop dur, j’avais bien trop besoin que mon oncle soit encore en vie. Mais je savais très bien que Danny allait finir par me faire arrêter de pleurer pendant quelques secondes au moins, ce n’était pas trop demander et j’avais clairement besoin d’arrêter de pleurer parce que j’allais finir par ne plus avoir de larmes et d’eau dans mon corps. Oui j’étais clairement une fontaine de larmes depuis des jours maintenant, ce n’était pas si récent mais pour mon cœur c’était comme si je venais de le voir. La souffrance que je ressentais donc n’était donc pas facile et c’était bien trop difficile de relever ma tête en ce moment précis. « Oh je veux bien gouter ton brookie alors. » Oui maintenant j’avais faim, en même temps le nutella était mon péché mignon même si je ne prenais pas un gramme pour cela c’était certain. Je secoue doucement la tête en regardant mon ami d’enfance et jouais doucement avec sa main, sa présence avait tendance à me rassurer. Il avait toujours été dans ma vie, il était pour moi un pilier pour la mienne alors dans ce moment difficile je n’avais pas été surprise de me voir devant la porte de son appartement, alors oui j’étais bien trop heureuse de le voir, même si derrière toutes ses larmes c’était pas évident. Je regardais celui-ci, quand je lui apprenais que j’avais une sœur, et qu’en plus d’avoir une sœur c’était une sœur jumelle c’était certain qu’il ne comprendrait pas et je ne pourrais pas lui en vouloir sur ce point-là. « Oui j’ai une jumelle c’est surprenant hein… ? » Oui même moi j’avais fait une tête de six kilomètres de longs quand j’avais vu ma sœur devant mes yeux et pourtant c’était bien ma sœur malheureusement. Enfin maintenant que je savais qu’elle était présente, c’était peut-être une raison pour que je remonte la tête non ? « Quelques heures après qu’on soit née, un homme l’a prise à la maternité et l’a emmené très loin. Mes parents ont pensé qu’elle était morte n’ayant plus de nouvelles au bout d’un moment... » J’étais clairement au bout de ma vie, j’avais manqué vingt-six ans de vie de ma sœur, je n’étais même pas au courant de son existence jusqu’à ce que je tombe nez à nez devant elle.

Emi Burton

MessageSujet: Re: J’y arrive pas sans toi, reviens moi... - Danny    Ven 29 Sep - 8:50

Je suis inquiet pour elle, très inquiet et je me dis que quoi que je fasse ou dise ça ne servira à rien pour calmer sa tristesse et ça me fait sérieusement chier. Il n'y a que le temps qui diminuera sa tristesse et pour l'apaiser au plus haut point. C'est malheureux à dire mais pourtant c'est la triste vérité il n'y a que ça qui puisse apaiser ses craintes : le temps. Je soupire alors tout en fixant mon amie de longue date puis lorsqu'elle accepte de goûter mon gâteau je souris et je file dans la cuisine cherche deux parts de gâteau que je mets dans deux assiettes avec des cuillères. Une fois que je fus revenu dans le salon je lui tends l'une des assiettes puis je m'assois à côté d'elle. Elle me parle alors du fait est qu'elle a une jumelle, je suis pas mal choqué pour le coup, je m'y attendais pas à ce qu'elle me balance une bombe pareille. « Surprenant ouais je m'y attendais pas à un truc comme ça. » Répondis-je simplement tout en commençant a goûter mon gâteau en attendant que Sasha me dise ce qu'elle en pense, personnellement je suis convaincu mais à voir si ça lui plaît à elle. Je lui demande ensuite des explications sur l'histoire avec sa jumelle et quand j'entends ses mots je suis une nouvelle fois choqué. « Y a vraiment des malades sur cette Terre.. » Déclarais-je en faisant évidemment référence au fou furieux qui a volé sa jumelle à l'hôpital, c'est juste choquant quoi, comment on peut faire un truc pareil sérieusement ? Donc oui je pense sincèrement qu'il y a des malades parce qu'une personne saine d'esprit ne peut faire un truc pareil ça me semble impossible...
Sasha & Danny

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J’y arrive pas sans toi, reviens moi... - Danny    

J’y arrive pas sans toi, reviens moi... - Danny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1