AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J’y arrive pas sans toi, reviens moi... - Danny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
♣ L'accroc à la mode ♣

★ Célébrité : Cody Allen Christian, une perfection
★ Date d'inscription : 10/01/2016
★ Pseudo : GekkuNeko
★ Messages : 2020
★ Autres comptes : Oliver, ce pâtissier adorable .. Pearl cette flic désespérée... Natasha l'adolescence mal dans sa peau... Ethan le capitaine de Crosse de son lycée. Aurélien le dealeur dépressif.

MessageSujet: Re: J’y arrive pas sans toi, reviens moi... - Danny    Sam 16 Déc - 13:08

J'y arrive pas sans toi, reviens moi...
C'est clair que je suis choqué par tout ce qu'il lui arrive en ce moment mais ce n'est qu'une question d'habitude. Sasha il lui arrive toujours pleins de trucs dans sa petite vie du coup oui c'est clair que je suis choqué mais bon je tente du mieux que je le peux de la soutenir même si pour le coup je ne sais quoi trop faire. Ce qu'elle vit c'est chaud, très chaud, elle a perdu un membre de sa famille et en plus elle vient de découvrir qu'elle avait une jumelle ce qui est très délicat en soit après toutes ces années à penser qu'elle n'en avait pas. Et puis les circonstances ... Bonjour quoi c'est allé vraiment très loin. Alors oui lorsqu'elle vint à me dire qu'elle ne s'y attendait pas j'acquiesce comprenant parfaitement sa position qui n'est définitivement pas enviable. « J'comprends ce que tu ressens oui.. » Dis-je simplement en grimaçant tandis que je pose mes yeux sur elle. C'est difficile, je ne sais pas quoi lui dire pour qu'elle se sente un peu mieux vis à vis de tout ceci. En même temps je ne crois pas que je puisse dire quoi que ce soit qui puisse lui remonter le moral. C'est trop pour elle tout d'un coup, elle a morflé en apprenant tout ceci alors mieux vaut que je me contente de l'écouter se vider plutôt que je dise quoi que ce soit. Elle me complimente sur mon gâteau et je souris. « Merci. » Répondis-je simplement sourire aux lèvres tout en la scrutant longuement alors qu'elle me dit ensuite qu'elle ne comprend pas comment cet homme a pu leur faire ça j'acquiesce alors. « Oui je comprends pas non plus je t'avouerais... Y a des gens qui sont pourris que veux tu... » Répondis-je tout en la scrutant longuement puis je pose ma main sur la sienne dans un geste que je veux être tendre. « Dis toi qu'au moins maintenant vous êtes de nouveau réunies et c'est ça qui compte. » Proposais-je en considérant que c'est important qu'elles se soient retrouvées parce que oui à mes yeux ça l'est. « Le courant passe entre toi et elle ? Vous vous entendez bien ? » Demandais-je histoire de voir si au moins elles s'entendent ce qui me semble quand même important de savoir...
Sasha & Danny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2999-new-life-maybe-termine-danny
♥ L'innocence incarnée ♥

★ Célébrité : Nina Dobrev
★ Date d'inscription : 20/10/2016
★ Pseudo : Little Wolf
★ Messages : 1805
★ Autres comptes : La sublime blonde au nom de Candice, et la belle actrice Lexie, La princesse Hawkins Louna

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: J’y arrive pas sans toi, reviens moi... - Danny    Sam 16 Déc - 17:30

J’y arrive pas sans toi, reviens moi...  
Sasha & Danny  

J’y arrive tellement plus, maintenant c’est franchement des choses que je ne supporte plus. Non je ne me plains jamais de toutes les merdes qui m’arrive dans ma propre vie, mais la ça devient la chose de trop. Comment voulez-vous que je puisse supporter la chose moi ? Comment pourrais-je vraiment supporter de perdre la personne de ma famille qui comptait le plus dans ma vie ? Comment voulez-vous que je le prenne sincèrement ? Que je le prenne bien ? Non ça franchement c’était clairement foutou et ça n’arriverait surement plus jamais maintenant et c’était ça le problème. Je pouvais me douter qu’il comprendrait ce que je ressens, pas tellement parce que Danny savait pertinemment que mon oncle était absolument tout pour moi. Que sa perte serait surement la pire des choses que je pourrais supporter, non pour moi c’était bien trop difficile de perdre mon oncle. J’avais l’impression qu’on venait de m’arracher mon cœur, et ce n’est franchement pas exagérer parce que c’est réellement l’impression que j’en ai maintenant. Oui je vais peut-être dans le fort, mais pourtant c’est ce que je ressens, et je ne sais pas comment l’exprimer réellement que mise à part me mettre à pleurer comme un gros bébé. « De rien. » J’avais la voix qui se nouais, en même temps que voulez-vous que je lui dise, je ne connaissais même pas ma propre jumelle, certes nous avions bien parler la dernière fois que nous nous sommes vu. Enfin la première fois mais quand même. « Non mais la c’est réellement le pire des connards. » Déjà ce genre de vocabulaire venant de moi ce n’est clairement pas dans mes habitudes mais la. « Oui mais avec vingt-six ans d’écart. » Je fis la moue en regardant le jeune homme, sincèrement pour moi c’était compliqué à gérer et dans les jumelles j’étais celle qui acceptait le plus la situation. « Elle est gentille mais beaucoup plus caractérielle que moi. »

Emi Burton
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2649-un-celibataire-est-un-homme-qui-a-rate-l-occasion-de-rendre-une-femme-malheureuse-sasha
♣ L'accroc à la mode ♣

★ Célébrité : Cody Allen Christian, une perfection
★ Date d'inscription : 10/01/2016
★ Pseudo : GekkuNeko
★ Messages : 2020
★ Autres comptes : Oliver, ce pâtissier adorable .. Pearl cette flic désespérée... Natasha l'adolescence mal dans sa peau... Ethan le capitaine de Crosse de son lycée. Aurélien le dealeur dépressif.

MessageSujet: Re: J’y arrive pas sans toi, reviens moi... - Danny    Dim 31 Déc - 13:49

J'y arrive pas sans toi, reviens moi...
Je peux comprendre que tout ceci la chamboule au plus haut point c'est normal. Perdre un être cher ça ferait flipper tout le monde et n'importe qui de toute façon d'autant plus quand on est aussi proche de cette personne que Sasha a pu l'être de son oncle alors oui je m'ose à imaginer ce qu'elle vit et ressent en ce moment et oui ce doit être dur. Moi si je perdais ma jumelle ou mes parents je crois que je serais dans un état lamentable moi aussi tant ma jumelle et mes parents me sont indispensables à ma vie alors oui j'imagine ce qu'elle vit et c'est vite vu que ce n'est pas facile. Je reste près d'elle lui faisant comprendre que je suis présent pour elle et que je compte le rester et elle me parle ensuite de sa jumelle qu'elle vient à peine de rencontrer chose qui la chamboule encore plus ce qui est bien normal d'ailleurs. Je lui fais savoir mon point de vue au sujet de cet homme qui les a séparées l'une de l'autre et quand je l'entends dire que c'est un connard j'acquiesce bien que surpris de l'entendre parler ainsi parce que ce genre de terme ne fait pas partie de son vocabulaire habituellement donc oui ça m'étonne et c'est normal. « Je suis choqué sérieux... Par tout ceci, tout ce qu'il t'arrive en ce moment c'est chaud. Ta jumelle... Ton oncle... C'est complètement dingue. Mais t'inquiètes pas ça va aller et moi je suis là quoi qu'il arrive pour t'aider, te soutenir et te raconter des conneries évidemment. » Dis-je aussitôt histoire de lui faire comprendre qu'elle n'a pas à craindre quoi que ce soit venant de moi parce que je ne compte pas l'abandonner, ce n'est pas mon truc de toute façon que de faire du mal à mes proches amis. Elle me dit ensuite que certes elle a retrouvé sa jumelle mais avec vingt-six ans d'écart je soupire alors. « Comme on dit mieux vaut tard que jamais hein ? » Proposais-je histoire de relativiser la situation et que peut-être elle voit les choses autrement bien que j'en doute. Avec ce qu'elle vient de découvrir c'est concrètement assez difficile de voir ce genre de choses de manière plus agréable... Et je doute qu'un jour elle voit tout ceci comme quelque chose de bien. Quoi qu'il arrive ça reste triste parce qu'elles ont été privées l'une de l'autre pendant toutes ces années... Je cherche donc à savoir comment est sa jumelle et quand j'entends ses mots je souris. « D'accord. Et bien j'espère qu'un jour ou l'autre tu me la présenteras pour que je me fasse un avis direct sur ta jumelle. » Dis-je simplement en souriant tout en m'osant à croire que je la rencontrerais un jour ou l'autre et que le courant passera entre elle et moi...
Sasha & Danny
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2999-new-life-maybe-termine-danny
♥ L'innocence incarnée ♥

★ Célébrité : Nina Dobrev
★ Date d'inscription : 20/10/2016
★ Pseudo : Little Wolf
★ Messages : 1805
★ Autres comptes : La sublime blonde au nom de Candice, et la belle actrice Lexie, La princesse Hawkins Louna

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: J’y arrive pas sans toi, reviens moi... - Danny    Mar 13 Fév - 12:34

J’y arrive pas sans toi, reviens moi...  
Sasha & Danny  

Comment vous dire qu’en ce moment je ne vais déjà pas bien mais là ? C’était encore mille fois pire surtout que bon mon oncle était l’amour de ma vie au niveau de ma famille. Oui j’aimais bien plus mon oncle que mes propres parents d’ailleurs, ça pouvait tout de même être relativement surprenant mais pourtant c’était bien le cas. Parce qu’en plus ce que je venais d’apprendre j’avais encore toutes les raisons pour leurs en vouloir à tout jamais, pour moi c’était une chose qui ne changerait surement pas mais malheureusement nous n’y pouvions rien c’était triste mais c’était comme ça. Maintenant je l’avais perdu, soit je me tuais pour le rejoindre, ou bien j’attendais de mourir d’une manière naturelle ce qui risquait de prendre beaucoup plus de temps et puis même me tuer je n’étais pas certaine d’avoir la force pour le faire alors bon… « J’ai l’impression que je serais jamais tranquille, qu’à chaque fois je serais toujours avec une merde sur le dos. J’en ai marre de tout ça Danny, vraiment… » Oui ce n’était aussi pas la première fois en à peine quelques jours j’avais eu envie de me supprimer, surement pour ça que les jumeaux ne me lâchaient pas. Ariel avait bien vu que ma réaction n’était pas bonne du tout quand je l’avais vu, en même temps me voir entrain de hurler et de devenir violente c’était absolument tout mon contraire et elle avait été contrainte de devoir appeler son frère pour me calmer. « Peut-être mais je n’aime pas ça… » Bon au moins je lui avais parler directe du fait que ma méfiance envers les hommes était bien présente, forcément si elle me voyait agir avec mon colocataire ou avec Danny ça pourrait la surprendre parce que je les collais sans avoir peur. En même temps Danny n’aimant que les hommes je ne risquais pas grand-chose, même si je lui faisais une danse endiablée contre lui. « Je verrais bien, pour le moment faut qu’elle rencontre les parents donc… » Je fis la moue parce que ça elle comme moi, n’étions absolument pas pressé de passer par-là et puis bon j’avais bien trop de rage contre ce que mes parents m’avaient fait subir.

Emi Burton
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2649-un-celibataire-est-un-homme-qui-a-rate-l-occasion-de-rendre-une-femme-malheureuse-sasha

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J’y arrive pas sans toi, reviens moi... - Danny    

J’y arrive pas sans toi, reviens moi... - Danny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2