AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre matinale fortuite (ft Kaitlyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Le cerveau de la famille ♠

★ Célébrité : Chris Wood
★ Date d'inscription : 14/05/2017
★ Pseudo : Mél
★ Messages : 125
★ Autres comptes : //

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Rencontre matinale fortuite (ft Kaitlyn)   Mar 16 Mai - 21:24

Rencontre matinale fortuite

Oberyn s'était levé tôt pour aller à la page. Il aimait faire de l'exercice au petit matin. C'était soit une séance de surf quand il allait à l'université.  Soit un footing lorsqu'il était en stage. Il ne pouvait pas se permettre d'arriver au cabinet d'avocat les cheveux mouillés. En cette saison les températures n'étaient pas favorables mais avec une combinaison néoprène c'était supportable. Adam lui avait dit que le surf n'était pas un sport pour les feignants et chiffe molle. Au départ Oberyn avait mal pris cette réflexion mais c'est aussi ce qui l'avait poussé à continuer le surf. Pendant cette période, son frère était dans le coma. Oberyn avait mal vécu cette épreuve et s'était plongé corps et âme dans le sport et la fête. Il se souvient encore de ce qu'il se répétait : S'il arrivait à dompter une planche de surf, Ezekiel était capable de sortir du coma. Cette volonté et cette confiance avaient joué sur la détermination d'Oberyn. C'est ce qui lui a permis d'affronter cette période noire.

Cela fait presque deux ans qu'il avait commencé à surfer. Aujourd'hui il maitrisait sa planche. Il commençait à ressentir les moindres pointes de force entre sa planche et l'eau. Il avait mis longtemps à appréhender les vagues mais ces sensations valait la peine d'attendre et de persévéré. Voila plus d'un quart d'heure qu'il enchaînait quelques vagues, s'évertuant à ressentir le bon moment comme Adam lui disait. Au surf tout était une question de timing et d'équilibre. Oberyn savait qu'il n'y parviendrait qu'avec beaucoup d'entrainement et d'assiduité. Malgré tout, pour finir sa séance il avait fait quelques sauts pour se faire plaisir. Il avait commencé depuis plusieurs mois. Il s'en sortait pas mal mais ne faisait rien d'extraordinaire.

Il avait fait quelques belles chutes. Il avait du récupérer plusieurs fois sa planche à la nage mais dans l'ensemble il était content de sa séance. C'était des moments de détente ou il ne pensait pas au tumulte de sa vie. Après être sorti de l'eau, il s'était retourné vers l'océan un sourire sincèrement sur les lèvres. Il avait pris quelques minutes pour apprécier cet instant parfait. C'est le froid qui l'avait tiré de sa rêverie. Malgré  sa combinaison, il sentait un petit air lui glacer le cou.

Instinctivement il s'était retourné vivement pour se réchauffer. La surprise s'était affiché sur son visage en voyant une jeune femme blonde qu'il aurait surement frappé de sa planche, s'il n'avait pas dévié son mouvement ample.

Oberyn : Désolé je ne t'ai pas vu.

☆☆☆ Beerus

Dernière édition par Oberyn Morgan le Lun 29 Mai - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Emily Bett Rickards
★ Messages : 130

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Rencontre matinale fortuite (ft Kaitlyn)   Dim 21 Mai - 19:12

Nice to meet you

feat. Oberyn & Kaitlyn

Au bout d'un mois et demi que la blonde avait trouvé son nouveau travail, elle avait décidé de partir bien plus tôt ce matin-là. Une façon de découvrir à l'avance quel rythme de vie elle pourra avoir par la suite, une fois qu'elle aura des réponses à ses annonces pour des demandes de colocation ou de locations dans des petits appartements.
Elle était arrivé vers 7h00 à la gare de "The Esplanade - Stop 136", changeant son trajet habituel, voulant aller voir la plage St Kilda. Elle en avait entendu parlé, mais n'y avait pas encore mis les pieds et c'était l'occasion de le faire. Et puis, il n'y avait rien de mieux qu'un paysage des plus naturels pour être de bonne humeur pour le reste de la journée.

Il ne faisait pas bien chaud à la descente du train, mais qu'importait, elle voulait profiter de cet instant pour ce début de semaine. Même pas une dizaine de minutes de marche plus tard, elle était en bordure de plage. Elle avait déjà le sourire rien qu'en voyant la bordure de sable qui s'approchait d'elle au fur et à mesure.

Elle remarqua de suite les pontons avec das cabanes colorées en bout, un peu comme des cabanes de pêcheur. Elle trouva ça vraiment très sympa et s'avança sur l'un deux, tout en sentant la brise venant de la mer, enfin de la baie, et s'appuya sur le rebord, regardant les vagues déferler sur le sable. Elle vit qu'il y avait quelques surfers, un peu fous, qui étaient dans l'eau. Certains restaient juste sur leur planche, se laissant porter par les mouvements de la mer, d'autres nageaient après les vagues. Il fallait vraiment avoir une grande volonté pour se risquer à aller dans l'eau qui ne devait pas être bien chaude vu les températures extérieures. Elle resta ainsi pendant une dizaine de minutes, sans penser à rien avant de se décider à fouler le sable de cette plage.

Elle s'enleva ses petites tennis et retroussa le bas de son jean pour marcher sur le doux sable, tenant ses chaussures à la main, traversant en diagonale la largeur de plage, profitant de ce moment reposant. Elle se dit que l'été se devait sûrement être un endroit bondé mais agréable à regarder avec tout l'effervescence qu'il devait y avoir.

Tout en étant dans ses réflexions elle se retrouva sur le sable humide. Elle hésita un peu avant de s'avancer encore un peu plus jusqu'à ce que l'eau vienne à son contact. Elle sentit des frissons au contact de l'eau froide de cette baie, mais en marchant, elle s'y habitua assez vite. Elle regardait la mer, pensive, un sourire aux lèvres. Elle connait cette baie, mais d'une autre vision, de l'autre côté. Et c'est à peine si elle pouvait deviner ce qu'il y avait de l'autre côté.
Elle marcha un peu à reculons, s'éloignant doucement des vaguelettes d'eau, se stoppant d'un coup en sentant une présence contre elle.

- Désolé je ne t'ai pas vu.

Elle se retourna et le regarda avec un air un peu ébahit.

- Oh non, ne le soyez pas ! Je ne regardais pas non plus où je marchais !

Elle rigola doucement pour détendre un peu l'atmosphère bien qu'il n'était pas spécialement tendu. C'était peut être un peu nerveux aussi.

- Vous n'avez pas froid dans cette eau ? Je ne sais pas comment vous faites, rien que pour tremper les pieds j'ai la chair de poule.

made by guerlain for bazzart

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Rencontre matinale fortuite (ft Kaitlyn)   Mar 23 Mai - 21:47

Oberyn se sentait stupide. D'ordinaire, il aurait dit : Pardonnez- moi je ne vous avez pas vu. Ou quelque chose comme : Excusez- moi je ne vous avez pas vu. La surprise avait pris le dessus et il avait parlé avant même de réfléchir. La jeune inconnue le regardait avec étonnement. Visiblement, elle non plus ne l'avait pas vu.

- Oh non, ne le soyez pas ! Je ne regardais pas non plus où je marchais !

Cette confirmation fit sourire Oberyn intérieurement. Extérieurement, le rouge lui était monté aux joues et il avait gardé le silence, se pissant les lèvres comme il le faisait si bien quand il était nerveux. L'inconnue avait ri, ce qui l'incita à se détendre. Il avait fait l'effort d'afficher un léger sourire du coin des lèvres. Oberyn arrivait plus ou moins à cacher sa timidité envers la gent féminine. Il n'avait jamais été à l'aise avec les filles, ni les garçons d'ailleurs. Il n'était pas comme les jumeaux Morgan charmeur et envoutant. Dans le monde du travail c'était différent, il était différent car le boulot l'exigeait mais à l'extérieur, il restait plutôt réservé. [/color]

- Vous n'avez pas froid dans cette eau . Je ne sais pas comment vous faites, rien que pour tremper les pieds j'ai la chair de poule.

Cette soudaine nervosité lui avait fait oublier que la brise lui glaçait le cou. À la question de la belle inconnue, il avait repris pleinement conscience de son corps et un frisson lui avait parcouru l'échine. En réalité il commençait à avoir froid mais heureusement sa propre chair de poule ne pouvait pas être vue sous sa combinaison.

Oberyn : Tant qu'on est dans l'eau, ça va. C'est en sortant que l'on prend vraiment conscience de la température.

Oberyn n'était pas peu fier d'avoir sorti une phrase cohérente. Il était perturbé du vouvoiement de la belle inconnue mais aussi perturbé par son charme nature. Il hésitait à relancer la conversation, de même qu'à l'importuner en se présentant. Elle le prendrait pour un surfer surfait qui la draguait de bon matin, comme si c'était naturel. Il était plus facile pour lui de manipuler les mots dans un contexte juridique. Malgré tout il avait continué la conversation, essayant de faire bonne figure.

Oberyn : tu...Vous ne devriez pas rester trop longtemps pieds nus. Si vous voulez vous rincer les pieds, il y a des douches et des robinets là bas

Il avait pointé le baraque en bois aux larges baies vitrées d'où l'on pouvait faire divers articles et affiches. Pour certains c'était le cœur de la plage. Voilà des années que Sea and Fun proposait des activités nautiques en tous genres, de la location de bouées et jet-ski à la sortie en haut mer. A côté du magasin, il y avait des points d'eau en libre service. Oberyn avait rassemblé tout son courage pour prononcer les mots suivants.

Oberyn : Je vais par là-bas si vous voulez je peux vous montrer... C'est le club nautique St Kilda Sea & Fun.

Il ne voulait pas lui paraître impoli ou collant. Il s'efforçait d'être sociable même si c'était dur pour lui. Pourtant il devait faire des efforts et à force d'en faire, il s'en sortait de mieux en mieux. En plus aujourd'hui, il avait une image d'avocat à préserver. Il ne pouvait pas se permettre d'être antipathique, au cas où il devrait un jour défendre la demoiselle. Il devait aussi éviter les photos compromettantes. Tout comme il évitait d'étaler sa vie sur les réseaux sociaux. Il se devait d'être irréprochable, ce qui sur certains points n'était pas très difficile.
Il s'était écarté de la jeune femme vers le club Sea and Fun, attendant pour voir si la belle inconnue allait le suivre.

☆☆☆ Beerus

Dernière édition par Oberyn Morgan le Lun 29 Mai - 19:03, édité 3 fois
♦ Lézard des plages ♦

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Rencontre matinale fortuite (ft Kaitlyn)   Lun 29 Mai - 12:43

Nice to meet you

feat. Oberyn & Kaitlyn

La blondinette se montra polie et joviale avec le jeune homme. Elle avait compris que son geste n'était pas intentionnel, donc aucune raison de l'agresser ou de se montrer désinvolte avec lui. Elle lui avait sourit espérant que cet inconnu ne se refermerait pas. Elle s'était excusée de ne pas avoir regardait où elle marchait, trop occupée à admirer ce paysage qui devrait bientôt devenir plus ou moins son quotidien.

Voyant qu'il ne répondait pas, elle se dit qu'il devait être timide, ou encore surpris, mais passa outre. Inutile d'en faire tout un drame, ça arrive à plein de personnes de rentrer dans quelqu'un d'autre sans avoir remarqué une présence. Et comme il ne semble pas mal prendre la situation, pas besoin de faire une réflexion. Surtout qu'elle vient d'arriver, ne connait personne, ou très peu dans cette ville...

Un petit blanc s'installa, la blonde hésita à en rester là, mais la volonté du brun à surfer avec ce temps l'intrigua, et elle commença à le questionner de façon assez neutre.

- Vous n'avez pas froid dans cette eau ? Je ne sais pas comment vous faites, rien que pour tremper les pieds j'ai la chair de poule.

Elle avait sourit de compassion, se demandant si cette tenue était réellement efficace. est-ce que ce tissu en néoprène coupait réellement du froid ? Et protégeait le corps de l'eau ? Ou c'était juste une apparence ? Ou encore, est-ce que cette tenue ne sert qu'à éviter d'éventuelles éraflures, blessures liées aux chutes ?
En fait elle n'a jamais eu l'occasion de faire du surf, pas spécialement attirée, mais elle aimait bien regarder les compétitions, c'était toujours impressionnant.

- Tant qu'on est dans l'eau, ça va. C'est en sortant que l'on prend vraiment conscience de la température.
- Je ne peux que vous croire ! Surtout avec ce petit vent et cette météo peu ensoleillée...

Elle ne savait pas trop quoi dire mais ce jeune homme lui semblait sympathique malgré sa timidité. Elle voulait se montrer sociable, faire bonne impression sans trop en faire non plus. Dur d'arriver dans une nouvelle ville et de tout recommencer.

- tu...Vous ne devriez pas rester trop longtemps pieds nus. Si vous voulez vous rincer les pieds, il y a des douches et des robinets là bas

Elle remarqua alors la cabane, enfin plutôt un magasin ressemblant à une maisonnette avec de grandes baies vitrées donnant sur la baie de melbourne. Elle sentit le froid sur ses pieds et cette sensation de sable collé à ses pieds, se rendant compte qu'elle allait devoir attendre que ça sèche avant de pouvoir les frotter pour se rechausser par la suite. Mais la proposition du brun paraît une bonne idée, l'eau salée pourrait abîmée sa peau si elle reste toute la journée sans la rincer.

- Je vais par là-bas si vous voulez je peux vous montrer... C'est le club nautique St Kilda Sea & Fun.
- Je veux bien oui ! Je n'y ai pas pensé en partant ce matin et j'avoue que me rincer un peu du sel de l'eau et du sable c'est appréciable pour le reste de la journée.

Elle suivit donc le jeune homme, se mettant du côté opposé où il tient sa planche de surf pour ne pas le gêner dans ses mouvements. Il y avait une bonne dizaine de mètres à parcourir sur la plage, si ce n'est plus. Elle savoura ce sentiment du sable s'écrasant sous ses pieds, un petit sourire aux lèvres avant de porter une nouvelle fois son attention sur le brun, sa curiosité l'emportant.

- Vous surfez tous les matins ? ça ne doit pas être évident quand même.

Elle se demandait si c'était une sorte de rituel, ou de façon plus ponctuelle, profitant d'une occasion, d'un moment libre pour aller dans les vagues en début de matinée.

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Rencontre matinale fortuite (ft Kaitlyn)   Sam 10 Juin - 18:39

Le futur avocat n'aurait pas continué la conversation de lui-même et au fond de lui il était heureux que la belle inconnue en ait eu le courage. Celle-ci n'avait pas l'air de prendre sûr elle, elle ne devait pas connaître ce sentiment de gène perpétuel qui hante les timides. Ces derniers se sentent toujours mal à l'aise avec la peur au ventre d'être jugé. Oby luttait encore souvent avec ce sentiment et même s'il se voyait encore, ce n'était rien comparé à quelques années en arrière.

- Je ne peux que vous croire ! Surtout avec ce petit vent et cette météo peu ensoleillée...  

La jeune femme lui avait instinctivement répondu de façon sympathique et amicale. Oby aurait bien aimé pouvoir sourire avec la même spontanéité, mais à part lorsqu'il était entre amis ou en famille, c'était chose rare. Néanmoins, le futur avocat avait réuni tout son courage pour continuer la conversation. A ces mots la jeune femme avait observé le baraquement aux vitrines. Il avait hésité un instant, finalement, il lui avait proposé de se joindre à lui.

Oberyn : Je vais par là-bas si vous voulez, je peux vous montrer... C'est le club nautique St Kilda Sea&Fun.  
- Je veux bien oui ! Je n'y ai pas pensé en partant ce matin et j'avoue que me rincer un peu du sel de l'eau et du sable, c'est appréciable pour le reste de la journée.

Oberyn avait réussi à esquisser un léger sourire du coin des lèvres. C'est vrai qu'avoir les pieds pleins de sable n'était pas forcément agréable, il en avait fait l'expérience un jour. Il s'était tortillé les pieds toutes la journée au bureau, se languissant de rentrer prendre une douche. Le duo était parti en direction du magasin de sport nautique. Alors qu'ils marchaient, Oberyn se surprit à apprécier la compagnie de la charmante inconnue. Pour autant, il aurait été bien incapable de reprendre la conversation.
Son frère lui disait toujours qu'il était timide, lui rétorquait qu'il était réservé voila tout. Pourtant, il savait qu'Ezekiel avait raison, ce n'est pas pour cela qu'il aurait accepté de l'admettre. Heureusement, la jeune femme à ses côtés était loin d'être aussi calculatrice que lui et avait réengagé la conversation au bout de quelques mètres.

- Vous surfez tous les matins ? ça ne doit pas être évident quand même.

Oberyn avait hésité, comme toujours, sur la réponse à apporter. Néanmoins il avait répondu assez vite.

Oberyn : Je viens à la plage tous les matins mais je ne surf pas toujours...parfois je fais juste un footing.

Il aurait voulu être capable de lui explique qu'il aimait venir voir le soleil se lever sur la plage tous les matins. Sa vie pouvait aller de mal en pis, tous les matins le soleil se levait. Quoi qu'il se soit passé la veille, rien ne venait ébranler la course du soleil. C'était une constante importante pour Oberyn qui l'avait fait tenir pendant ces périodes noires.

Oberyn : C'est une des chances de vivre à Melbourne, il faut en profiter.

En disant cela, il avait observé le paysage. Ce n'était en aucun cas pour l'observer, il le connaissait par coeur sous toutes ses coutures. Non, c'était simplement pour éviter le regard perturbant de la jeune femme à ses côtés. Ezekiel lui aurait sûrement dit de foncer, il l'aurait sûrement fait. Ce n'était pas le genre du cadet de la famille. Oberyn avait pourtant fait un effort pour retourner la question à la jeune femme.

Oberyn : Et vous ? Vous ne venez pas souvent...je suppose

Il ne voulait pas affirmer sa déduction de façon trop brutale. Cependant, sans être Sherlock Holmes, il était évident que la belle inconnue n'était pas venue souvent. Il était peut-être allé un peu vite en conclusion, mais d'après ces paroles et ses observations, elle découvrait l'endroit.

☆☆☆ Beerus
♦ Lézard des plages ♦

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Rencontre matinale fortuite (ft Kaitlyn)   Lun 10 Juil - 12:36

Nice to meet you

feat. Oberyn & Kaitlyn

Kaity suivait le jeune homme jusqu'au club nautique dont il lui avait parlé. Il ne parlait pas beaucoup, peut-être un peu fatigué de sa séance de surf, ou tout simplement qu'il est de nature à parler peu. La jeune femme pourtant aime la papote et engage la conversation de son mieux, essayant de trouver des sujets qui peuvent mettre à l'aise l'inconnu du jour. Et puis, libre à lui de répondre ou non, elle ne prendra pas mal le fait de ne pas avoir de réponse.

Elle lui demande alors s'il surfe tous les matins. Ce qui ne la surprendrait pas puisque c'est visiblement un sport important pour cette ville. Mais cela doit demander un certain courage, une volonté et surtout un mental pour affronter la météo et la fatigue ! Bien qu'elle soit motivée, elle ne pense pas qu'elle y arriverait. Déjà, il faudrait apprendre à poser les pieds sur un surf, mais c'est une autre histoire.
Le jeune homme mit quelques secondes à répondre mais il parlait posément comme si c'était quelque chose qui lui tenait à cœur.

- Je viens à la plage tous les matins mais je ne surf pas toujours...parfois je fais juste un footing.

Elle lui lança un petit sourire sincère. Evidemment qu'il ne puisse pas surfer tous les jours, déjà rien que la météo est un vrai frein naturel et il faut s'y adapter. Puis il faut être totalement mordu ou barjot pour être au point de surfer vraiment quotidiennement.
Elle était un peu pensive quant au footing sur la plage, avec chaussures ou pieds nus ? Elle cacha un petit sourire, imaginant tous les grains de sable se faufilant à travers le tissu et pouvant devenir dérangeant par la suite. Mais l'idée de fouler le sable le matin, ou le soir, doit être fortement agréable, puis reposant, ou du moins on doit se retrouver dans une bulle qui doit aider à se vider l'esprit.

- C'est une des chances de vivre à Melbourne, il faut en profiter.

Le brun aussi était dans ses pensées mais un peu plus détendu qu'au début malgré ses hésitations ou temps de réponse.

- Effectivement ! C'est vraiment très agréable d'être ici ! Je ne peux que comprendre cette envie, ce besoin de venir ici. Ça doit être merveilleux de venir en début de matinée ou fin de soirée… Un paysage de rêve !

Elle s'était tournée vers lui le regard pétillant et rêveur. Et dire que c'est sa nouvelle vie qui s'offre à elle et qu'elle pourra désormais profiter de ce paysage elle aussi … De quoi pouvoir se détendre facilement.

- Et vous ? Vous ne venez pas souvent...je suppose
- Tout juste ! C'est la première fois que je viens, j'ai aménagé il y a peu à Melbourne.

Elle lui lança un nouveau sourire avant de porter son regard sur le sable. Cela se voyait tant que ça que c'est la première fois qu'elle vient, ou qu'elle vient d'arriver dans la ville ?
Le duo arrive au niveau des marches qui montent à l'esplanade de marche ainsi qu'à la boutique de surf, plongée… Kaity s'avance prudemment avant de chercher le robinet d'eau du regard.

- Et vous, ça fait longtemps que vous vivez ici ? Ce doit être agréable quand même.

Elle ne faisait que lui retourner la question sans pour autant que ce soit trop personnel ou intime. Elle espère juste ne pas froisser le jeune homme. En tout cas parler avec lui est fort agréable.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre matinale fortuite (ft Kaitlyn)   

Rencontre matinale fortuite (ft Kaitlyn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1