AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[F] Shakira ⊰ Tu es ma mère, tu es mon monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♥ L'élément perturbateur ♥

★ Célébrité : Imogen Poots
★ Date d'inscription : 17/02/2017
★ Pseudo : LittleWolf
★ Messages : 208
★ Autres comptes : La douce Sasha Blake et la sublime Candice Wolf et l'agent Brandon

MessageSujet: [F] Shakira ⊰ Tu es ma mère, tu es mon monde    Mer 17 Mai - 17:09

Ruby  Gail
« N'oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin. »

Date de naissance + au choix 1971
Lieu de naissance + Sydney
Âge + 46
Nationalité + Australienne
Origines + Australienne
Statut civil +Divorcée
Orientation sexuelle + Hétérosexuelle
Métier/études + Professeur des écoles
Groupe +au choix
Célébrité + Sakira
Crédits images et citations + LittleWolf (vava), tumblr (gif)

Bon à savoir.

L'histoire est assez libre pour elle, sauf quelques points que je voudrais pour elle
- Elle est allergique au lactose et au colza comme sa fille
- Elle aime bien chantée quand l'envie lui prends
- Elle est professeur des écoles, c'est à dire qu'elle s'occupe surtout des enfants et son métier la passionne et lui prends beaucoup de temps
- Son père est mort d'une crise cardiaque quand Lexie n'avait que cinq ans
- Sa fille est la prunelle de ses yeux, elle parle beaucoup avec le soir quand elles les deux sortent du boulot
- Elle a divorcée du père de Lexie dans un accord commun, elle n'est pas du genre à courir après les hommes quand ils ne veulent plus d'elle  
- Son caractère est libre, elle doit juste être une femme forte et qui tiens à sa fille plus que sa propre vie.
- Elle est au courant de la situation avec Liam, mais elle ne s'en mêle pas, elle ne voit pas d'inconvénients à la relation tant qu'il ne la fait pas souffrir elle ne se mêlera pas de tout ça. Elle est un soutien pour sa fille, ce n'est pas une mère trop intrusive dans la vie de sa fille.

Les relations.

Lexie R. Gail
Fille + Lexie est sa fille qu'elle a eu avec Paul son ex mari, elle aime sa fille d'un amour immense. L'amour d'une mère pour sa fille n'a pas de prix, les deux sont très fusionnelle, malgré le fait que Lexie est déménager avec Alessio le meilleur ami de sa fille a Melbourne. Les deux se parlent tous les soirs, elle est au courant de ses sentiments enfoui pour Liam. Même si elle le trouve un peu âgé, le bonheur de sa fille passe avant tout alors elle est simplement présente pour elle comme elle il lui est possible de l'être. Elle ne se mêlera pas de sa relation avec Liam, sauf si sa fille lui demande ce qui n'est pas prêt d'être le cas elle le sait.
Après son divorce, quelques mois plus tard, elle arrive a Melbourne là ou séjourne sa fille afin de se rapprocher d'elle. Ayant vu l'article de '' l'accident " de Liam, elle sait que ça aura touché Lexie et elle veut être la pour elle.  

Paul Gail
Ex Epoux  + La relation entre les deux à toujours était compliqué, les deux s'aiment plus qu'ils ne peuvent le croire. Ils s'aiment comme des amants, depuis leur première rencontre lors d'un bal de charité ou Ruby était avec ses parents, entre les deux ça été le coup de foudre. Ils se sont aimé à un point, de leur union est née Lexie leur princesse. Les deux sont des parents aimant pour Lexie, même si Paul n'est pas tellement présent pour sa fille et sa femme. Il y a deux ans, Paul rencontre une femme qui se servira de lui et lui tomba amoureux d'elle mais étant marié et préférant aussi être franc avec sa femme il lui demande le divorce. Ruby a toujours eu cette force de caractère, qu'il retrouve en Lexie et cette simplicité. Ruby n'est pas du genre à courir après un homme qui ne l'aime plus, alors elle accepte même si elle sait que Lexie n'apprécie pas cette situation. Le bonheur de son ex mari passant avec elle, elle signa les papiers sauf que ce n'est pas forcément ce qu'il veut réellement. Cette femme n'est pas faite pour lui.

© Lilith W.

Dernière édition par Lexie R. Gail le Mer 17 Mai - 23:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
♥ L'élément perturbateur ♥

★ Célébrité : Imogen Poots
★ Date d'inscription : 17/02/2017
★ Pseudo : LittleWolf
★ Messages : 208
★ Autres comptes : La douce Sasha Blake et la sublime Candice Wolf et l'agent Brandon

MessageSujet: Re: [F] Shakira ⊰ Tu es ma mère, tu es mon monde    Mer 17 Mai - 17:09

Précisions de l'auteur.
Coucou toi invité, si tu es arrivé jusqu'ici c'est que le scénario te plait et ça m'envoie ravi mais je tiens a avoir quelques exigences
Pseudo + Pour le pseudo, le prénom et le choix d'un deuxième prénom si tu désires est totalement libre, cependant le nom de famille est malheureusement pas négociable, elle a gardée le nom de famille de son ex mari et donc celui de sa fille
Avatar + J'insiste pour avoir ma belle Shakira, j'ai mis quelques jours à me décidé sur la tête de la maman de Lexie et Shakira est mon coup de coeur ! Mais si vraiment tu ne la supportes pas, je suis ouverte à des propositions bien sur :) Mais je me garde un droit de véto sur sa bouille !
Histoire/lien + L'histoire est relativement libre, je t'invite à regarder la mienne qui se trouve ici comme tu verras, je n'ai pas mis grand chose sur la maman, elle est relativement libre. Mais le lien n'est pas réellement modifiable vu qu'il est la base du scénario, ce que j'ai noté peut-être modifié si tu le souhaites, mais préviens moi de ce que tu veux modifié du scénario :3
Niveau RP/Présence + Niveau rp je préfère la qualité à la quantité, tant que ça reste dans la limite du forum tout me va :)
Pour la présence je sais que tous le monde à une vie, et moi même rentrant dans une période d'examens, je ne demande pas une présence quotidienne mais j'aimerais ne pas avoir une réponse tous les trente six :) Et pour les fautes, je n'y fais pas attention, du moins tant que ce n'est pas que ça bien sur :)  

Et voilà mes petites exigences, si tu prends la miss je suis plus que contente et je te ferais un déluge de câlins et de bisous si tu la prends

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas

[F] Shakira ⊰ Tu es ma mère, tu es mon monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1