AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[M] Brad Pitt ⊰ Mon modèle, mon pilier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♥ L'élément perturbateur ♥

★ Célébrité : Imogen Poots
★ Date d'inscription : 17/02/2017
★ Pseudo : LittleWolf
★ Messages : 190
★ Autres comptes : La douce Sasha Blake et la sublime Candice Wolf

MessageSujet: [M] Brad Pitt ⊰ Mon modèle, mon pilier    Mer 17 Mai - 17:11

Paul Gail
« N'oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin. »

Date de naissance + Au choix 1968
Lieu de naissance +Paris
Âge + 49 ans
Nationalité +Australienne et française
Origines + Française
Statut civil +Fraichement divorcé en couple de nouveau
Orientation sexuelle + Hétérosexuelle
Métier/études + PDG d'une boite de stylisme
Groupe + Au choix
Célébrité +  Brat Pitt .
Crédits images et citations +LittleWolf (vava), tumblr (gif)

Bon à savoir.

L'histoire est relativement libre sauf pour
- Il est français, il est né a Paris de préférence mais c'est comme vous voulez
- C'est un homme droit et sincère dans tout ce qu'il fait ou entreprends
- Il aime les femmes et ne s'en cache pas, mais il est fidèle
- Il a rencontré Ruby lors d'un gala, quand elle était accompagnée de ses parents, il est tombé presque tout de suite amoureux
- Il est resté quatre ans avec Ruby avant de la demandée en mariage, ce qu'elle accepta
- Quand les deux se sont mariés, il a déménagé en Australie pour vivre avec sa femme
- Un an plus-tard ils ont  eu Lexie, sa princesse  
- Son boulot prenant beaucoup de temps, il es très peu présent pour Ruby et Lexie mais tient tout de même à vivre et à les rendre heureuse autant qu'il lui est possible
- Il y a deux ans, il tomba " amoureux " de sa collègue qui ne fait que le manipulé, sa fille ne voit pas ça d'un bon oeil mais elle laisse faire parce que le bonheur de son père est ce qui est le plus important pour elle.
- Il demanda le divorce a Ruby qui accepta avant de se mettre avec sa collègue.

Pour le caractère je vous laisse faire ce que vous voulez, juste qu'il soit protecteur et possessif avec sa fille c'est tout

Les relations.

Lexie R. Gail
Fille + Sa fille sa princesse, son bébé la prunelle de ses yeux. Il n'a jamais était très présent dans la vie de sa fille, mais pourtant il a toujours été présent pour elle. Son boulot étant prenant, celui ci a toujours tout fait pour que celle-ci et son ex femme soient heureuse, il est très possessif avec sa fille quoi de plus normal pour un père ?  Il a toujours élevé Lexie comme une fille respectable, cependant il est pas aussi proche de sa fille que ne peut l'être Ruby son ex femme. Il est donc pas au courant que sa fille craque pour un homme qui a presque son âge, il ne le saura que quand celle-ci décidera de le présenter à ses parents, à lui et a Ruby.

Ruby Gail
Ex épouse + La relation entre les deux à toujours était compliqué, les deux s'aiment plus qu'ils ne peuvent le croire. Ils s'aiment comme des amants, depuis leur première rencontre lors d'un bal de charité ou Ruby était avec ses parents, entre les deux ça été le coup de foudre. Ils se sont aimé à un point, de leur union est née Lexie leur princesse. Les deux sont des parents aimant pour Lexie, même si Paul n'est pas tellement présent pour sa fille et sa femme. Il y a deux ans, Paul rencontre une femme qui se servira de lui et lui tomba amoureux d'elle mais étant marié et préférant aussi être franc avec sa femme il lui demande le divorce. Ruby a toujours eu cette force de caractère, qu'il retrouve en Lexie et cette simplicité. Ruby n'est pas du genre à courir après un homme qui ne l'aime plus, alors elle accepte même si elle sait que Lexie n'apprécie pas cette situation. Le bonheur de son ex mari passant avec elle, elle signa les papiers sauf que ce n'est pas forcément ce qu'il veut réellement. Cette femme n'est pas faite pour lui.

© Lilith W.

Dernière édition par Lexie R. Gail le Mer 17 Mai - 23:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
♥ L'élément perturbateur ♥

★ Célébrité : Imogen Poots
★ Date d'inscription : 17/02/2017
★ Pseudo : LittleWolf
★ Messages : 190
★ Autres comptes : La douce Sasha Blake et la sublime Candice Wolf

MessageSujet: Re: [M] Brad Pitt ⊰ Mon modèle, mon pilier    Mer 17 Mai - 17:12

Précisions de l'auteur.
Coucou toi qui lit ce message, si tu es arrivé jusqu'ici c'est que mon scénario te plait, cependant j'ai quelques petites exigences, bien sur ce n'est rien du tout
Pseudo + Pour le pseudo, il n'est malheureusement pas modifiable parce que j'ai déjà noté plusieurs fois que ça soit dans le scénario de la mère de Lexie ou dans mes rps le nom de Paul bien sur, tu peux toujours choisir un deuxième prénom libre à toi :)
Avatar + Brad Pitt est décidément mon coup de coeur, il est bien ce que je veux mais cependant tu peux toujours prendre George Clooney c'était mon deuxième choix ou bien Statham bien qu'il ne corresponds pas trop à ce que je me fais comme idée de lui :)
Histoire/lien + L'histoire est relativement libre, je t'invite à regarder la mienne qui se trouve ici comme tu verras, je n'ai pas mis grand chose sur le père,  il est relativement libre. Mais le lien n'est pas réellement modifiable vu qu'il est la base du scénario, ce que j'ai noté peut-être modifié si tu le souhaites, mais préviens moi de ce que tu veux modifié du scénario :3
Niveau RP/Présence + Niveau rp je préfère la qualité à la quantité, tant que ça reste dans la limite du forum tout me va :)
Pour la présence je sais que tous le monde à une vie, et moi même rentrant dans une période d'examens, je ne demande pas une présence quotidienne mais j'aimerais ne pas avoir une réponse tous les trente six :) Et pour les fautes, je n'y fais pas attention, du moins tant que ce n'est pas que ça bien sur :)

Et voilà mes petites exigences, si tu prends mon papa  je suis plus que contente et je te ferais un déluge de câlins et de bisous si tu le prends    

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas

[M] Brad Pitt ⊰ Mon modèle, mon pilier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1