AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liens de Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠

★ Célébrité : Lucy Hale
★ Date d'inscription : 16/05/2017
★ Messages : 18

MessageSujet: Liens de Sora   Mer 17 Mai - 18:19

Prenom Prenom Nom
« Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. »

Date de naissance + écrire ici.
Lieu de naissance + écrire ici.
Âge + écrire ici.
Nationalité + écrire ici.
Origines + écrire ici.
Statut civil + écrire ici.
Orientation sexuelle + écrire ici.
Métier/études + écrire ici.
Groupe + écrire ici.
Célébrité + écrire ici.
Crédits images et citations + unicorn (vava), tumblr (gif), Confusius (citation).

This is me.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean at dignissim arcu, ut tincidunt sem. Maecenas dignissim consequat dui ac consectetur. Ut rhoncus a ex id vestibulum. Maecenas congue, arcu eu tristique egestas, nulla turpis dictum diam, sit amet maximus sem elit ut tortor. Integer efficitur blandit viverra. Duis dapibus efficitur ligula, quis vulputate nulla. Nam consequat ex ut viverra euismod. Vestibulum augue libero, malesuada malesuada vehicula a, pellentesque vitae nulla. Morbi placerat est et urna laoreet, aliquet pellentesque nibh maximus. Fusce varius metus nisl, vitae facilisis mauris dapibus dictum. Vestibulum non nisi nec libero tempor sollicitudin. Nunc volutpat malesuada ultricies. Vivamus velit leo, varius sit amet ligula sed, ultricies vehicula ante.

This is us.

♀/♂ Nature du lien recherché + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean at dignissim arcu, ut tincidunt sem.

♀/♂ Nature du lien recherché + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean at dignissim arcu, ut tincidunt sem.

© Lilith W.

Dernière édition par Sora Bettina-Rosa le Mer 17 Mai - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Liens de Sora   Mer 17 Mai - 18:20

LIENS

- PRÉNOM NOM1 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

♠ Le cerveau de la famille ♠

★ Célébrité : Chris Wood
★ Date d'inscription : 14/05/2017
★ Pseudo : Mél
★ Messages : 102
★ Autres comptes : //

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Liens de Sora   Jeu 18 Mai - 19:54

Coucou ;) Du coup je poste en espérant que tu ne souhaites pas ajouter de nouveau message ^^ (Si jamais je supprimerais mon mess)

Brefouille je viens pour un lien. Étant deux étudiants, on pourrait partir sur un lien autour de l'université.
Petite question, Sora fait des vidéos de quel genre sur le net ? (histoire de savoir si Oby est susceptible de les avoir vu XD)

MessageSujet: Re: Liens de Sora   Ven 19 Mai - 10:44

Coucou :) non je ne compte rien rajouter de plus, je n'ai juste pas eu le temps de terminer :)
Alors elle fait vraiment de tout :) du facecam où elle parle de tout avec légèreté en faisant rire les gens , des créations comme de la musique , du chant , dès micro blogs avec des paysages etc .. c'est très varié :)

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Liens de Sora   Ven 19 Mai - 21:04

D'ak, du coup je pense qu'Oby aurait pu la croiser et se souvenir d'elle mais n'en touchera pas mot (du moins au début)

Après ce n'est pas ce qui le poussera à l'interpeller. Faut qu'on voit comment ils pourraient se croiser. N'étant pas dans la même filière, ils ne risquent pas d'avoir des cours ensemble. Il reste les endroits communs, cafétéria, bibliothèque, foyer ou salle d'étude ?

Tu as des idées ? De mon côté je réfléchis à une rencontre ;)

MessageSujet: Re: Liens de Sora   Ven 19 Mai - 21:39

Si vraiment je vois bien Sora se mettre à table d'Oberyn car elle ne trouve pas de places tout simplement :) et on pourrait creuser le lien au détour d'un rp qu'en dit tu ? :3

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Liens de Sora   Ven 19 Mai - 21:43

C'est vrai c'est simple et efficace.
Oui avec plaisir ^^ On se fait un rp alors ?

MessageSujet: Re: Liens de Sora   Ven 19 Mai - 22:44

Qui sais où ça va nous mener :) je t'annonce clairement : Jadore les rp's qui partent un peu en vrille, en gros où il ce passe quelque chose :3
Oui , tu veux que je le commence? :3

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Liens de Sora   Sam 20 Mai - 12:43

Oh pas de souci avec l'action et comme tu dis on verra ou nous mène nos lignes :)
ça marche, je te laisse débuter alors ^^ j'ai hâte de lire ça ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens de Sora   

Liens de Sora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1