AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soirée bien méritée (ft Ezekiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Le cerveau de la famille ♠

★ Célébrité : Chris Wood
★ Date d'inscription : 14/05/2017
★ Pseudo : Mél
★ Messages : 125
★ Autres comptes : //

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Soirée bien méritée (ft Ezekiel)   Dim 21 Mai - 19:11

Soirée bien méritée
Oberyn venait de finir une semaine compliquée. Il avait passé des jours à travailler sur un confit contractuelle. Il avait dû éplucher la vie de plusieurs personnes pour trouver des failles potentiels à exploiter. Il avait compris les rouages du milieu juridique et n'était pas le dernier des imbéciles. Il était d'ailleurs plutôt apprécié au cabinet d'avocat, réputé pour être efficace et discret. L'affaire avait été remportée et il avait donc droit à un week end de tranquillité.

Directement après le boulot il s'était rendu au club nautique. En arrivant sur la plage, il avait vu une estrade sur laquelle des jeunes terminaient les préparatifs d'une soirée. Oby en avait entendu parler toute la semaine mais ça lui était complètement sorti de la tête. Il avait vu des flyers au club nautique. Ezekiel lui en avait parlé aussi et lui avait demandé s'il viendrait. Oberyn ne s'était pas décidé. Pour l'instant, il avait envie de profiter du peu de soleil qu'il restait pour surfer les vagues.

Pendant ce temps sur la plage le groupe de jeunes s'attelait autour de l'estrade. Ils portaient tous le t-shirt d'un même sponsor. Une tente s'était montré à côté de la scène. A l'intérieur des tables avaient été disposés en U pour faire une buvette. Le stocke de cannettes et boissons était divers mais il y avait encore des allers retours vers le bar partenaire de l'événement.

Les tests de la sono avaient commencé quand Oberyn sortait de l'eau. Il avait observé un instant l'installation et l'effervescence qui s'en dégageait. Un sourire furtif s'était dessiné sur ses lèvres. Il avait découvert les joies des soirées en compagnie de son grand frère. Malgré cela il était encore réservé et sortait rarement seul. Ezekiel l'avait bassiné toute les jours avec cette fête. Durant la semaine, il n'avait pas la tête à cela, aujourd'hui il était bien tenté d'accepter. Se détournant du spectacle, il s'était dirigé directement vers St Kilda Sea & Fun pour ranger ses affaires et se changer. Il avait une tenue propre de rechange dans son vestiaire. Oberyn était prévoyant, il n'aimait pas remettre sa tenue d'avocat. En arrivant à l'entrée du club, il avait d'abord rangé sa planche puis c'était dirigé vers les vestiaires.

Il n'était pas passé par la case douche et avait directement enfilé un jean et un t-shirt sombre. Oberyn s'était mis à réfléchir, hésitant à envoyer un sms à son frère. D'un côté il avait envie de sortir, de se changer les idées et d'oublier sa semaine difficile. D'un autre côté, il aimait sa tranquillité, zoner sur son pc et se coucher tôt.

Inconsciemment ou pas, il avait laissé son costume dans sa housse accroche dans son cassier. Il avait pris une veste légère et était sorti du club. Sur le parking, il avait sorti son téléphone. Il avait mis encore plusieurs minutes à décider quel le message à écrire. Ils ne s'étaient pas vraiment donnés rendez vous mais Ezekiel lui avait proposé tellement de fois qu'il lui semblait évident que ce dernier s'y rendrait.

Finalement, le message disait ceci : T'es à la soirée à St Kilda Beach ? Je suis pas loin.

Ce n'était pas de son genre d'être enthousiaste pour une soirée. Quoi que,  c'était de plus en plus fréquent depuis ces deux dernières années et ceci grâce à son frangin. Oberyn s'était adossé à une voiture à l'entrée du parking pour attendre la réponse de son frère. Posté ici, il ne pouvait pas le rater. Il était certain qu'Ezekiel viendrait se garer au club nautique et de toute façon, il n'irait pas seul à la fête.

☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
♦ Le Don Juan amnésique ♦

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 2302
★ Autres comptes : Emrys, Savannah, Darcy, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Noah

MessageSujet: Re: Soirée bien méritée (ft Ezekiel)   Jeu 1 Juin - 16:14

Soirée bien méritée
Morgan Brothers
Cette soirée, je l’avais attendue toute la semaine. J’avais même posé un jour de congés pour pouvoir aller à cette fameuse fête sur la plage de Saint Kilda. Il était hors de question que je rate l’évènement ! J’aurais dû bosser ce soir, le Therapy était ouvert, mais on avait tous nos priorités. J’avais même fait chier mon frère toute la semaine pour l’y trainer avec moi. Il fallait le faire sortir ce gosse. Ce n’était pas en restant bloqué chez les parents le nez dans ses bouquins ou devant l’écran de son pc qu’il allait apprendre la vie, la vraie. Il devait sortir, voir du monde, se taper des nanas. C’était la base ! Il était aussi coincé que Sasha celui-là, pas étonnant qu’ils s’entendaient si bien. Enfin, dans tous les cas, moi je comptais y aller à cette fête, avec ou sans lui. Dès qu’une soirée était organisée en ville, j’étais au courant et je ne la ratais pas. Pour rien au monde ! J’aimais trop ça. Alors je m’étais préparé en conséquence pour être prêt à l’heure prévue. J’avais pris ma douche et j’avais enfilé un jean sombre et une chemise noire. Avant de sortir de l’appart, je vérifiais l’heure sur mon téléphone et je me mis en route, lunettes de soleil sur le nez.

Sur la route, je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche. Tant pis, la personne attendra que je me gare. Sachant pertinemment qu’il n’y aurait aucune place pour me garer aux abords de la plage, je décidais d’aller sur le parking du club nautique d’Adam. A cette heure ça devait être fermé alors le parking serait désert, techniquement. Et en effet, je trouvais une place rapidement. Je sortis de ma voiture et récupérais mon téléphone dans ma poche pour voir qui m’avait envoyé un message. Oberyn. Je n’eus malheureusement pas le temps de l’ouvrir que je reçus un appel. D’une nana. Je décrochais tout en avançant sur le parking pour me diriger vers le lieu des festivités. Elle voulait qu’on se revoit, ce soir si j’étais dispo. Sauf que j’avais d’autres plans pour la soirée. Et mon regard tomba sur une silhouette familière, adossée contre une voiture. Et bien ! Il était venu finalement ! Un sourire apparut sur mon visage alors que je le rejoignais, coupant cours à ma conversation téléphonique. « Nan ce soir pas possible j’ai d’autres plans. » Et je raccrochais. Sans plus de cérémonie. Pas même un au revoir, rien. Pas le temps pour ça. Arrivant près de mon petit frère, je passais un bras autour de ses épaules, l’entrainant avec moi. Peut-être qu’il était là parce qu’il attendait quelqu’un ? Tant pis, je l’embarquais avec moi. « Ben t’es là toi ! J’espère pour toi que tu n’as rien de prévu ce soir parce que maintenant que je suis là, tu ne vas nulle part. » En chemin vers le lieu de la fête, je tiltais qu’il m’avait envoyé un message, mais que je n’avais pas eu le temps de le lire. Alors, je ressortis mon téléphone de ma poche pour vérifier. Ah ben c’était juste pour me dire qu’il était pas loin de la fête. « Evidemment que je suis à la soirée et tu vas venir avec moi. » Lançais-je en rangeant mon téléphone. Mais s’il était déjà sur place, c’est qu’il envisageait d’y aller, non ? « Comment ça se fait que t’es déjà là ? » Un sourire en coin s’étira sur mon visage. « T’attendais une nana ? » Lançais-je sur un ton taquin. Mon frère s’était-il décidé à profiter de la vie ? A se bouger le cul ? A rencontrer des filles ? Ce serait trop beau.

crackle bones
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Soirée bien méritée (ft Ezekiel)   Dim 11 Juin - 19:41

Soirée bien méritée
Alors qu'il attendait, Oberyn hésitait. Il avait envie de sortir, mais la tranquillité de sa chambre l'appelait. Il était tellement différent de son frère. Ce dernier était avenant et tchatteur contrairement à lui. Lui était plutôt silencieux et discret. Pourtant il appréciait les fêtes, beaucoup plus depuis qu'il était avec son frère. Ezekiel ne répondait pas à son texto et Oberyn se demandait combien il devait attendre avant de partir. Car oui, il ne comptait pas se pointer à la fête seul. L'indécis chronique qu'il était avait continué d'attendre, se perdant au passage dans les méandres de sa pensée. Il en fut sorti quand il entendit une voix familière.

Instinctivement il se redressa en voyant son frangin s'avancer, visiblement au téléphone avec une groupie. Ce n'était pas chose rare pour Ezekiel et Oberyn avait l'habitude. ca surprenait toujours le jeune frère, qui n'enviait pas spécialement le côté libertin de son frère. Oby avait entre-ouvert la bouche pour salut son frangin, mais ce dernier l'avait déjà attrapé par les épaules pour l'entraîner à sa suite.

« Ben t’es là toi ! J’espère pour toi que tu n’as rien de prévu ce soir parce que maintenant que je suis là, tu ne vas nulle part. »

Oberyn avait esquissé un léger sourire sans répondre. Voila pourquoi il aimait son frère. Celui-ci ne s'encombrait pas de détail et allait droit au but. Parfois le harcèlement permanent de son frère lui tapait sur les nerfs, mais Oby était heureux d'être devenu proche de son grand frère. Ils s'étaient rapprochés à la sortie du coma d'Ezekiel. Depuis, même s'ils étaient différents, ils avaient tissé un lien fraternel fort.
Pendant que son frère sortait son téléphone, sûrement pour lire son sms ou celui d'une groupie, il se surprit à encore sourire. Il aimait la compagnie de son frère. Il n'y avait qu'avec ses proches qu'Oby se permettait de se dérider un peu.

« Evidemment que je suis à la soirée et tu vas venir avec moi. »

Oberyn : « Je n'ai pas le choix visiblement » dit-il en appuyant son sourire.

« Comment ça se fait que t’es déjà là ?  T’attendais une nana ? »

Oberyn avait piqué un fard. Le sourire narquois de son frère et le ton moqueur de celui-ci le déstabilisaient toujours. Il répliquait parfois mais le sujet "liaisons amoureuses" mettait toujours le cadet mal à l'aise. Il savait que son frère avait une vision totalement différente de l'amour.

Oberyn :  « Non...J'étais venu me faire une virée à l'eau. j'ai vu la fête en sortant. Tu m'as tellement tanné. Puis j'étais sur place donc bon... »

Il avait haussé une épaule en inclinant la tête. Il avait essayé d'éviter le sujet "petite amie" sans éveiller les soupçons. Il espérait que son frère ne le questionnait par trop sur leur dernière soirée et ses impressions sur la nouvelle colocataire d'Adam. Oby savait que son frère voulait le décoincer, mais c'était encore un point sur lequel le jumeau n'avait pas encore eu le dessus.

Oberyn :  « Et toi t'as eu ta soirée ? Avoue que tu n'as pas laissé le choix à papa ? »

Le Therapy Nightclub était tenu par la patriarche de la famille Morgan et en digne hérité, façon de parler, Ezekiel devait faire sa petite loi là bas. Alors qu'ils discutaient, ils s'étaient rapprochés de la fête. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde. ça n'allait pas durer et à l'approche du concert les gens arriveraient en masse. Vu les installations, cela risquait d'être une soirée mémorable, avec plusieurs kilos de son, une buvette et un paysage paradisiaque. C'était plus que le nécessaire pour passer une bonne soirée, du point de vu d'Oby. Son frangin avait sûrement des exigences plus pointues.  

☆☆☆ Beerus

MessageSujet: Re: Soirée bien méritée (ft Ezekiel)   Sam 1 Juil - 20:59

Soirée bien méritée
Morgan Brothers
J’avais harcelé mon frère toute la semaine avec cette soirée. J’avais eu envie qu’il m’accompagne pour qu’il sorte un peu et apprécie les vraies façons de s’amuser. Ça me désolait tellement de le voir passer à côté de sa vie avec ses passe-temps ennuyeux à mourir. A part Sasha, qui ça intéresse de lire toute la journée ? A quoi bon rester chez soit à se faire chier avec sa télé quand on peut rencontrer du monde et s’amuser. Et puis soyons honnêtes, j’avais rarement vu mon frère au bras d’une fille, c’était à se demander s’il n’était pas gay celui-là. Le sexe faisait partie intégrante des meilleurs plaisirs de la vie, il ne devait certainement pas passer à côté ! S’il était trop timide et coincé, j’étais là pour l’aider à concrétiser, ça ne me dérangeait pas de vanter ses mérites auprès d’une nana. Il était mon petit frère, seul son bien m’importait. Mais comme je n’avais pas eu de nouvelles, j’avais supposé qu’il était décidé à rester cloitré chez les parents. Oberyn était vraiment un cas désespéré. Je crois même qu’il est pire que Sasha, c’est dire. Cependant, quelle ne fut pas ma surprise de le voir là, sur le parking. Etait-il en train de m’attendre ? Ou d’attendre une gonzesse ? Dans tous les cas, maintenant que j’étais arrivé, je comptais bien le prendre en main et l’aider à chopper une nana si nécessaire ou au moins à le faire boire un minimum pour qu’il se libère de ce balai qu’il avait dans le cul.

A en juger par le message qu’il m’avait envoyé, il envisageait de se rendre à la fête. Maintenant que j’étais présent, il ne lui était plus possible de s’enfuir ou de prétexter un foutu devoir à rendre pour la semaine suivante. Pourtant, à en juger par son sourire, il ne sembla pas mécontent d’être là avec moi. « Tu n’as absolument pas le choix p’tit frère, ta présence à cette fête est non négociable. » Assurais-je avec un sourire et une assurance qui m’était propre alors que je jetais déjà un œil aux alentours à mesure que nous approchions du lieu des festivités. Quand j’avais décidé quelque chose, il était bien difficile de me faire changer d’avis. Moi borné ? Oui, complètement. De plus, j’aimais le taquiner en lui parlant de nana. Sa réaction était toujours assez drôle et son rougissement témoignait de son malaise. Quand je parlais de sexe avec Sasha, ses réactions étaient les mêmes. Quand je le dis que ces deux là sont pareils. Malheureusement et comme j’avais pu m’en douter, il nia ma supposition affirmant qu’il était juste là pour une virée à l’eau. Je ne pus m’empêcher de lever les yeux au ciel. Il ne changera donc jamais. Mais s’il était resté, c’était grâce à moi et à mon harcèlement de la semaine. Bien ! « Donc tu t’es dit que tu allais passer une super soirée avec ton frère préféré ! » J’étais son seul frère, alors je n’avais aucun mal à être son préféré. « Bonne initiative, maintenant on va essayer de te dérider un peu parce que tu passes à côté des bonnes choses. Inutile de te rappeler que la vie est courte Oby. » Et un jour, il le regrettera. Si mon accident m’avait appris une chose, c’était que la vie était bien trop courte et pouvait s’arrêter brutalement. Pour ma part, j’avais miraculeusement eu droit à une seconde chance alors je comptais bien en profiter.

Gardant mon bras autour de ses épaules, nous avancions vers le lieu de la fête où de plus en plus de monde se réunissait. Ses questions me firent sourire parce qu’il avait parfaitement raison. Je n’avais pas laissé le choix à notre père. Je l’avais juste prévenu que je ne serais pas là, omettant de lui demander son avis. Il ne me refusait rien de toute manière. Mieux vaut demander pardon que permission. Même si je ne suis pas le genre à m’excuser pour quoi que ce soit. Je tournais la tête dans sa direction pour lui adresser un clin d’œil. « Tu me connais par cœur frérot, je ne peux rien te cacher. » Je m’approchais du buffet avec mon frère, attrapant déjà un petit four pour le mettre dans ma bouche. Je le lâchais pour jeter un œil furtif autour de nous. Je me devais de repérer une potentielle cible pour Oberyn. C’était toujours comme ça que je procédais quand je participais à un évènement. Je ne restais jamais seul bien longtemps. « Dis-moi Oby, depuis combien de temps tu n’as pas touché une femme ? » J’avais employé un ton tout à fait anodin, comme si nous parlions de la pluie et du beau temps. Finissant mon tour d’horizon visuel, je reportais mon attention sur mon petit frère. « Ou peut-être un mec. T’es gay ? » Pour le tact on repassera. Mais il fallait bien avouer que je l’avais rarement vu au bras d’une femme donc il y avait de quoi se poser des questions. En attendant, je lui avais repéré un joli petit lot pas très loin. « Tu vas te retourner subtilement et me dire ce que tu penses de la petite brune à la robe rouge et au sac blanc. »

crackle bones
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Soirée bien méritée (ft Ezekiel)   Dim 16 Juil - 14:13

Soirée bien méritée

Oberyn avait essayé de justifier sa présence ici. C'était dur à imaginer qu'Oberyn ait pu avoir envie de venir, Son frangin était fin manipulateur et il savait obtenir ce qu'il voulait de son petit frère ou de n'importe qui d'ailleurs. Pourtant Oby était heureux d'être là, il avait besoin de se changer les idées. C'est Ezekiel qui lui avait appris à se vider l'esprit en soirée. Il y a quelques années, Oby ne serait même pas sorti faire du surf, C'est l'accident de son frère qui l'avait changé, Même si Oby n'était pas un fêtard comme son frère ou Adam, il commençait à apprécier ces sorties. Il savait qu'il pouvait compter sur son frère pour lui changer les idées. Il avait confiant en lui et savait qu'il pouvait se lâcher en sa compagnie.

Ezekiel lui confirma qu'il était tenu de rester avec lui juqu'au bout de la nuit. Oby avait esquissé un sourire à l'attention de son frère, preuve de son entrain à être ici. De toute façon Ezek ne lui laisserait pas le choix. Oby connaissait bien ce sourire et cette assurance infaillible chez son frère.

« Donc tu t’es dit que tu allais passer une super soirée avec ton frère préféré ! »

Obeyrn avait acquiescé en riant. À son adolescence, leurs relations  étaient bien différentes. Si Ariel avait toujours accepté la différence flagrante entre eux, Eziek, quand à lui, s'était toujours acharné à essayer de le changer, Finalement il y arrivait petit à petit, il avait plus d’influence qu'il ne le pensait sur Oberyn.

« Bonne initiative, maintenant on va essayer de te dérider un peu parce que tu passes à côté des bonnes choses. Inutile de te rappeler que la vie est courte Oby. » 

À ces mots un voile de tristesse était passé dans le regard d'Oberyn. Il avait mal vécu le coma de son frère, il avait fait des excès dont il n'était pas fier. Ces souvenirs étaient encore douloureux pour lui. Il savait qu'Ezekiel le taquiner sur le sujet pour le faire réagir mais Oberyn n'avait pas la même vision de profiter de la vie. Malgré tout il était là pour passer une bonne soirée  et préférait ne pas relever. Dans tous les cas son frère avait raison, il était coincé la plus part du temps. Il ne l'admettrait jamais publiquement mais c'était une vérité criarde qu'il ne pouvait pas cacher. Ils s'étaient approchés du buffet alors qu'Ezekiel avouait indirectement faire ce qu'il voulait dans l'entreprise familiale.

Comme à son habitude, Ezekiel scrutait ses cibles. Oberyn le comparait à un chasseur cherchant une proie. Tout en faisant son tour d'observation, son frère avait remis le sujet houleux sur le tapis. Oberyn adorait son frère et savait à quoi s'attendre en passant la soirée avec lui.

« Dis-moi Oby, depuis combien de temps tu n’as pas touché une femme ? »

Oberyn :  « Je sais que tu t'inquiète mais y a vraiment pas de raison. Tu sais,,, »

« Ou peut-être un mec. T’es gay ? »

SI Oberyn avait avalé le petit four qu'il avait dans la main, nul doute qu'il se serait étouffé. Il ne s'attendait pas à une telle réflexion de son frère. Il n'aurait jamais cru que son frère puisse penser cela. Qui d'autre pouvait bien penser cela ? Après cette seconde de réflexion, il secoua vivement la tête négativement ajoutant l'acte à la parole.

Oberyn :  « T'es con, je suis pas gay. Je suis pas aussi démonstratif que toi c'est tout. »

Oberyn était douté pour se justifier mais ce n'était pas ce qui arrêtait Ezekiel,

« Tu vas te retourner subtilement et me dire ce que tu penses de la petite brune à la robe rouge et au sac blanc. »

Suivant le regard de son grand frère Oberyn s'était tourné naturellement tout en avalant un petit four. Il n'avait pas mis longtemps à voir la jeune femme que lui avait indiquée Ezekiel.

Oberyn :  « Oui, elle est pas mal. Oh ! Elle nous a vu... »

À ces mots, le regard de celle ci avait croisé celui des Morgan. Oberyn avait baissé le regard, gêné de s'être fait répéter. Il n'était pas à l'aise lorsqu'il s'agissait de draguer, c'était clairement le domaine de son frère. La jeune femme était accompagnée d'une amie bonde tout aussi jolie. Toutes deux s'étaient approchées d'eux. La brunette s'était directement présentée à Ezekiel, visiblement plus intéressée par celui ci que par Oberyn.

« Salut, vous nous payez une verre, c'est pas gratuit de mater ! »

La jeune femme avait une approche franche et sensuelle à l'attention d'Ezekiel. La blondinette, quand à elle, avait fait un sourire à Oberyn, Celui avait répondu avec un sourire crispé qui se voulait aussi détendu que possible. Il avait ensuite lancé un regard à son frère espérant qu'il prend la situation en main.

Ezekiel était plus à l'aise pour faire la conversation. Lui s'était contenté de se tourner vers le bar de fortune pour interpeller un serveur et pouvoir commander.  

☆☆☆ Beerus

MessageSujet: Re: Soirée bien méritée (ft Ezekiel)   Dim 23 Juil - 12:45

Soirée bien méritée
Morgan Brothers
Sur cette terre, j’étais le mieux placé pour aider mon petit frère à se lâcher et à profiter de la vie. D’après Ariel, Oberyn avait toujours été comme ça, calme, introverti et surtout coincé. Selon elle, j’avais toujours cherché à le décoincer, rencontrant plus ou moins de succès. Comment pouvait-on ainsi passer à côté des bons moments de la vie ? En quoi se plonger corps et âme dans un bouquin était amusant ? En quoi les cours étaient plaisants ? Il est de notoriété publique qu’on se fait chier à l’école alors pourquoi préférer ses bouquins de droit à une bonne soirée avec des filles ? Il faudrait être un peu maso sur les bords non ? Enfin, il était là, avec moi à une fête alors je comptais bien le décoincer un peu. Je devais en profiter, il était sous mon emprise et n’avait aucun moyen de fuir. Le plus dur aurait été de le convaincre de venir, mais maintenant qu’il était là, les choses sérieuses allaient pouvoir commencer !

J’avais bien remarqué que l’expression de son visage avait changé lorsque je lui avais rappelé que la vie était courte. Je savais qu’ils avaient tous souffert de mon coma à l’époque. Il m’arrivait de remuer le couteau dans la plaie par moment, intentionnellement ou non. Mon accident n’avait pas eu le même impact sur eux que sur moi. Je n’avais pas vécu leur chagrin ni leur désespoir de me voir ouvrir les yeux de nouveau un jour. Je m’étais juste réveillé avec une mémoire effacée, comme une page blanche. Les débuts avaient été difficiles, pour tout le monde, moi y compris. Mais à présent, tout était rentré dans l’ordre, excepté mes souvenirs qui n’étaient toujours pas revenus. Même s’il m’arrivait d’avoir comme des flashs par moment ou de rêver d’évènements passés. Enfin, mes pas nous avaient guidés jusqu’au buffet parce qu’on était quand même là pour boire et manger un minimum. Mais je n’oubliais pas ma mission première. Chaque fois que je me rendais sur un lieu de festivités, je jetais automatiquement un œil autour de moi pour repérer les jolies filles aux alentours. C’était systématique. Mon frère ne me répondit pas clairement à ma question et préféra carrément éviter le sujet. Bon. J’allais sans doute devoir être un peu plus direct. Mais si je ne l’avais jamais vu avec une femme, c’était peut-être parce qu’il préférait les hommes ? Ça me ferait chier, mais ce n’était pas impossible. Mais sa réaction me prouva le contraire. Bien, on progressait. Mon sourire s’agrandit. « Ben quoi ? C’est possible. Je ne t’ai jamais vu avec une fille. D’aussi loin que je me souvienne. » En deux ans, je ne l’avais jamais vu aux bras d’une femme. Pour ce qui était d’avant mon accident, là, je n’en savais foutrement rien. « Tu ne devrais pas en vouloir à ton pauvre frère amnésique de se poser ce genre de question. » Assurais-je en simulant la moue du pauvre mec faussement blessé. « Et pas besoin d’être démonstratif. Tu as déjà eu une nana au moins ? Rassure-moi t’es quand même pas puceau ? » Non parce que là ce serait grave à son âge ! Même Sasha la coincée du cul par excellence n’était pas vierge. Là il battrait des records de stupidité et je devrais réellement lui foutre une nana dans les pattes pour remédier à ça.

D’ailleurs, ça n’allait pas tarder parce que j’avais repéré une jolie fille non loin de nous, accompagnée d’une copine à elle. Oberyn se retourna pour répondre à ma question alors que j’attrapais un petit four sur le buffet. Je levai les yeux au ciel lorsque je l’entendis me dire qu’elle nous avait vus. « Bien joué, heureusement que je t’avais dit d’être subtile. » Lorsque je relevais la tête, je constatais qu’elles nous avaient effectivement vus et qu’elles se dirigeaient déjà vers nous. Mon frère baissa la tête comme un gosse pris en faute. Seigneur… Achevez-le. La brune n’avait d’yeux que pour moi et ne jeta pas un seul regard à Oby. Visiblement, il était plus du style de son amie blonde. La brunette se lança dans une approche directe et je vis le regard empli de détresse de mon frère. Il n’était vraiment pas croyable celui-là. Si je le laissais seul même une minute, il risquait de tout foutre en l’air. Enfin, ça ne serait pas un drame, des nanas il y en avait à la pelle ce soir. Mon regard se reporta vers la jeune femme à côté de moi, la détaillant des pieds à la tête au passage, sans aucune gêne. « Ah bon ? Depuis quand faut-il payer quoi que ce soit pour regarder des jolies choses ? Je suis censé payer une taxe là ? » Actuellement, je ne me privais pas. Je n’avais pas spécialement aimé son approche. Personne ne me donnait d’ordre, de quelque manière que ce soit. Or, c’est ainsi que je l’avais perçu dans sa manière de venir squatter avec nous. Si j’avais envie de payer un verre à quelqu’un, je le faisais mais on ne m’y forçait pas. Je haussais les épaules en jetant un œil à mon frère. « Il faut voir avec lui, c’est lui qui a le porte-monnaie ce soir. » Je me mis à tiquer, faussement embarrassé par la situation. « Mais je dois dire qu’il est difficile à convaincre, il faut faire preuve d’arguments convaincants. » Allez démerde-toi avec ça frérot. S’il comptait sur moi pour gérer la situation, il se fourrait le doigt dans l’œil. Je voulais qu’il se décoince et qu’il prenne les choses en main, alors en avant. Les deux jeunes femmes posèrent leurs regards sur lui et un sourire en coin naquit sur mes lèvres. La petite blonde à côté de lui, lui adressa un joli sourire et un regard de biche, tout en s’approchant d’avantage de mon frère. « Ne te sens pas obligé. » Ou l’art de dire l’inverse de ce qu’on veut. « Oh non, ne te sens pas obligé Oberyn, ce n’est pas comme si on allait tous mourir de déshydratation dans la minute. » Histoire d’en rajouter une couche.

crackle bones

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée bien méritée (ft Ezekiel)   

Soirée bien méritée (ft Ezekiel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1