AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Relationship d'une Hawkins ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Sophia Bush
★ Date d'inscription : 15/05/2017
★ Messages : 303
★ Autres comptes : Pas pour le moment.

MessageSujet: Relationship d'une Hawkins ♥    Lun 22 Mai - 20:16

Clara Hawkins
« Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. »

Date de naissance + 17 février 1988.
Lieu de naissance + Melbourne.
Âge + 29 ans.
Nationalité + Australienne.
Origines + Australienne.
Statut civil + Célibataire.
Orientation sexuelle + Hétéro.
Métier/études + Cuisinière dans un resto.
Groupe + I bet my life.
Célébrité + Sophia Bush.
Crédits images et citations + unicorn (vava), tumblr (gif), Confusius (citation).

This is me.

• J'aime énormément cuisiner pour n'importe qui et c'est bien pour ça que j'ai choisi dans faire mon métier • J'adore le café et en prends plusieurs fois par jour • Je suis allergique aux poils de chats, et suis pas une grande fan des animaux • J'ai une peur bleue des serpents • J'aime beaucoup le sport et fait un jogging une fois par jour • J'ai pratiqué la natation, l'eau est mon élément • Comme tous mes frères et ma petite soeur, je n'aimais pas spécialement l'école même si j'étais la seule qui me débouillait le mieux à ce niveau-là • J'aime faire la fête • J'ai un tatouage triskel sur le poignet gauche signifiant le lien qui m'unit à mes frères et ma soeur • Je suis plutôt du genre énergique, je n'aime pas rester sans rien faire • J'aimerais voyager pour visiter d'autres pays, j'ai le goût pour l'aventure, mais il est impensable pour moi de quitter mes frères et ma petite soeur. Ils sont ce que j'ai de plus chère au monde • J'ai fait une fausse couche quand j'avais une vingtaine d'année.

This is us.

♀/♂ Je recherche de tout. Un lien love why not, des ex, une meilleure amie, un meilleur ami, un confident, une confidente, des gens du métier, frère et soeur de coeur. Tout un cas d'idée qui peuvent vous passer par la tête.

© Lilith W.

Dernière édition par Clara Hawkins le Jeu 1 Juin - 19:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
♦ Lézard des plages ♦

MessageSujet: Re: Relationship d'une Hawkins ♥    Lun 22 Mai - 20:16

Family
« Citation si vous le voulez »

Scott Hawkins
Grand frère + Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario.

Logan Hawkins
Grand frère + Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario.

Joshua Hawkins

Thomas Hawkins
Petit frère + Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario.

Samuel Hawkins
Petit frère + Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario.

Avalon L. Hawkins
Petite et unique soeur + Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario.

© Lilith W.

Dernière édition par Clara Hawkins le Jeu 15 Juin - 14:23, édité 6 fois
♦ Lézard des plages ♦

Girls

Pearl G. Lewis
Amie de longue date + Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario.

Abigail Mills
Une gentille élève + Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario.

Jess Crowley
It's party + Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario.

Kiara S. Brown
Ancienne collègue & bonne amie + Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario.

Sasha Blake
Celle que j'aurai voulue être + Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario.

© Lilith W.

Dernière édition par Clara Hawkins le Jeu 15 Juin - 20:55, édité 8 fois
♦ Lézard des plages ♦

Boys

Oberyn Morgan
Ex, meilleur ami & confident + Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario.

Ezekiel Morgan
Coup d'un soir + Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario.

Barry O. Jorgenson
Ex & ami d'enfance + Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario.

Brandon J. Monacello
Frère de coeur + Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario.

© Lilith W.

Dernière édition par Clara Hawkins le Jeu 1 Juin - 19:03, édité 11 fois
♦ Lézard des plages ♦

MessageSujet: Re: Relationship d'une Hawkins ♥    Lun 22 Mai - 20:17

A vous de jouer
♠ Le grand méchant loup ♠

★ Célébrité : Tyler Hoechlin
★ Date d'inscription : 17/08/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 735
★ Autres comptes : Je suis l'une des nombreuses personnalités d'Emrys, la fonda complètement schizo !

MessageSujet: Re: Relationship d'une Hawkins ♥    Lun 22 Mai - 21:26

♦ Lézard des plages ♦

MessageSujet: Re: Relationship d'une Hawkins ♥    Mer 24 Mai - 9:37

T'inquiète, je t'oublierai pas.
Je viendrais sûrement t'enquiquiner sur tes autres perso, vu combien tu en as.
♥ Les inséparables ♥

★ Célébrité : Colin O'Donoghue
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Elina / Shikiti
★ Messages : 6932
★ Autres comptes : Ezekiel, Savannah, Darcy, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Noah

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Relationship d'une Hawkins ♥    Mer 24 Mai - 11:41

Pas de souci louloute ♥
♠ Le grand méchant loup ♠

★ Célébrité : Tyler Hoechlin
★ Date d'inscription : 17/08/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 735
★ Autres comptes : Je suis l'une des nombreuses personnalités d'Emrys, la fonda complètement schizo !

MessageSujet: Re: Relationship d'une Hawkins ♥    Dim 28 Mai - 16:49

Il faudrait qu'on se fasse un petit rp quand même
♦ Lézard des plages ♦

MessageSujet: Re: Relationship d'une Hawkins ♥    Dim 28 Mai - 21:15

Oh mais oui carrément Elle pourrait lui faire un bon petit repas.
♥ Les inséparables ♥

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Relationship d'une Hawkins ♥    Dim 28 Mai - 21:43

Elle l'invite à manger chez elle? xD
♦ Lézard des plages ♦

MessageSujet: Re: Relationship d'une Hawkins ♥    Dim 28 Mai - 21:52

Ouep, au moins il sera sûr de bien manger.
♥ Les inséparables ♥

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Relationship d'une Hawkins ♥    Dim 28 Mai - 21:56

Ouais c'est sûr xD