AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 #N°69 - And I need you now tonight [Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
♥ Vieille carne acharnée ♥

avatar

★ Célébrité : Phoebe Tonkin
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 1644
★ Autres comptes : Vicky E. Parker & Alex C. Murphy

To Do
Action de la loterie:


MessageSujet: #N°69 - And I need you now tonight [Adam]   Sam 27 Mai - 2:41

And I need you now tonight
Kiaradam

Kiara marchait seule dans le noir, seuls résonnaient le bruit de ses pas avec un écho angoissant. Un bruit derrière elle, Kiara sursaute, se retourne mais il n'y a que le noir pour l’accueillir. Elle sent pourtant un souffle chaud dans sa nuque et un frisson désagréable lui parcourt l'échine. Elle était seule mais sentait un regard sur elle, une présence inquiétante. A chacune de ses respirations saccadées, un filet de buée s'échappait de sa bouche. Elle ne voyait ni le mur, ni le plafond mais elle avait la sensation qu'ils se rapprochaient elle, elle se sentait oppressée, son cœur battait de plus en plus vite, tiraillée par la peur. Elle poussa un hurlement strident et se réveilla en sursaut. Les yeux écarquillés, elle transpirait toute tremblante dans son lit. Rapidement, elle alluma la lampe posée sur sa table de chevet. Le silence de son appartement lui paraissait oppressant. Elle déglutit difficilement et entendit une porte claquer qui la fit sursauter. Paniquée, elle se leva de son lit et ouvrit la porte de sa chambre en tremblant. Elle alluma toutes les lumières de son appartement en passant en revue chaque pièce de son appartement pour être sûre que personne n'y était entrée et poussa un soupire soulagée. La jeune femme but un verre d'eau avant de retourner se coucher. Mais a peine se glissa-t-elle sous sa couette qu'elle n'arrivait plus à fermer l'oeil. Pendant de longues minutes, elle ferma les yeux en essayant de se vider l'esprit mais dès qu'elle entendait le moindre bruit, elle sursautait. Finalement, elle enfila rapidement un pantalon en gardant le maxi T-shirt pikachu dans lequel elle dormait sans prendre la peine de se changer. Elle enfila ses chaussures, sa veste et pris son sac avant de filer dar-dar dans sa voiture avec la même paranoïa que si quelqu'un la suivait. Dépassant les limitations de vitesse, elle se rendit automatiquement chez Adam. Arrivée en bas de chez lui, elle grimpa jusqu'à son appartement en pressant le pas. Devant sa porte, elle toqua mais n'obtint pas de réponse alors elle essaya d'ouvrir et la porte n'était pas verrouillée alors elle entra et referma derrière elle.

« Adam ? C'était ouvert alors j'suis rentrée... » dit-elle d'une petite voix

Les lumières étaient éteintes dans l'appartement, elle n'était pas franchement à l'aise avec la pénombre mais elle n'eut pas besoin de beaucoup de lumière pour trouver le chemin de sa chambre. Sans faire attention aux bruits qui s'en échappait, Kiara poussa la porte.

« J'ai besoin de toi j'arrive pas à... »

Kiara ouvrit la bouche. Eh merde. Elle, si attentive aux moindres bruits, aurait du entendre ceux qui venaient de la chambre au lieu de surprendre Adam avec une autre fille. Elle déglutit, sans trop comprendre pourquoi, cette image l'agaçait. Mais à débarquer toujours à l'improviste chez lui, en plein milieu de la nuit, elle aurait du savoir qu'un jour ça arriverait. En fait, elle savait que ça arriverait et c'était étonnant que cette situation ne soit pas arrivée plus tôt mais au fond d'elle, elle espérait un peu de toujours trouver Adam seul pour se blottir contre lui.

« Oh merde ! Désolée... »

La jeune femme ferma les yeux et recula de quelques pas pour ne plus les voir. Elle regarda la porte de sortie sans trop savoir quoi faire. Elle ne pouvait pas rester là alors qu'il était ... eh bien... occupé.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2598-kiara-parfois-il-faut-oublier-ce-que-tu-ressens-et-te-rappeler-ce-que-tu-merites http://niagara-gallery.e-monsite.com
♥ Vieille carne acharnée ♥

avatar

★ Célébrité : Jensen Ackles
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 2388
★ Autres comptes : Jess & Scott


MessageSujet: Re: #N°69 - And I need you now tonight [Adam]   Dim 28 Mai - 20:33



❝N°69 - And I need you now tonight❞
Kiara & Adam
Il m'arrivait de sortir le soir en semaine oui. La plus part du temps il faut bien avouer que c'était le week-end mais je faisais pas mal de choses sur un coup de tête. J'étais donc allé faire un tour au bar seul mais je n'étais pas rentré aussi seul. Inutile de vous faire un dessin, j'avais dragué, plusieurs filles même. J'avais récupéré des numéros et il y en a finalement une que ça ne dérangeait pas de ne pas beaucoup dormir cette nuit malgré le boulot demain. Oh non ça ne la dérangeait pas du tout même ! C'était presque plus elle qui m'avait poussé à se barrer du bar que moi. Et autant dire que je ne m'étais pas fait prier ! J'avais pris le volant parce que j'avais bien fait attention à ne pas trop boire pour être sûr de pouvoir la ramener chez moi et même de me ramener chez moi tant qu'à faire. Une fois rentrée je lui avais proposé un verre histoire de la jouer pas trop en chien. Ma coloc n'était pas la, on pouvait prendre notre temps. Et finalement elle n'avait du en boire qu'une gorgée avant qu'on ne passe aux choses sérieuses.

Prit dans l'acte je n'entendis absolument pas la porte s'ouvrir ou même Kiara parler. Entre les soupires de plaisir et les gémissements j'avais la tête ailleurs et pas que la tête d'ailleurs ! C'est seulement au moment où elle ouvrit la porte de la chambre que la lumière et sa voix me firent relever la tête « J'ai besoin de toi j'arrive pas à... » J'haussais les sourcils ne m'attendant pas du tout à la voir "Kiara ?" Alors la c'était vraiment bad timming ! Kiara avait pour habitude de me rejoindre dans mon lit quand elle n'arrivait pas à dormir et c'est vrai que jusqu'à la elle ne m'avait jamais surpris avec une fille et c'était assez embarrassant comme situation. Ça m'avait coupé net la pour le coup. « Oh merde ! Désolée... » elle sortit de la pièce. Ouai okay donc maintenant je faisais quoi moi ? Je tournais la tête vers la blonde "Heuu.. bon" je secouais la tête "Je crois qu'on va devoir écourter notre partie de jambes en l'air" et elle semblait pas ravis. Oui ben je pouvais pas prévoir ça aussi hein ! Elle se releva agacée visiblement et se rhabilla rapidement avant de dégager non sans jeter un regard noir à Kiara. Je me relevais à mon tour et enfilais mon boxer avant de sortir de la chambre "Désolé que t'aies dû assister à ça" oh elle devait avoir eu une belle vu la oui étant donné que nous n'étions pas sous la couette, trop chaud pour ça. Je passais ma main sur mon visage "Je me demande si je devrais pas t'envoyer un message quand je ramène quelqu'un pour que tu sois au courant" je ris légèrement "Tu veux boire quelque chose ?"
© Pando


Dernière édition par Adam B. Carter le Ven 9 Juin - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/
♥ Vieille carne acharnée ♥

avatar

★ Célébrité : Phoebe Tonkin
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 1644
★ Autres comptes : Vicky E. Parker & Alex C. Murphy

To Do
Action de la loterie:


MessageSujet: Re: #N°69 - And I need you now tonight [Adam]   Ven 2 Juin - 2:34

And I need you now tonight
Kiaradam

Kiara avait depuis longtemps pris l'habitude de débarquer à l'improviste chez Adam pour y passer la nuit. Depuis qu'il avait une colocataire, c'était plus gênant... mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Lorsqu'elle n'arrivait plus à dormir c'était soit se faufiler dans le lit d'Adam soit prendre des somnifères et elle avait eu de mauvaises expériences avec les cachets par le passé alors quand elle pouvait éviter, c'était préférable. Cette nuit, elle aurait mieux fait d'opter pour avaler une pilule avec un verre d'eau parce qu'elle était vraiment tombée au mauvais moment et c'était très gênant. Pour qui ça l'était le plus, ça restait une question en suspens. Entre Kiara  qui débarquait au mauvais moment ou bien Adam et sa compagne surpris en pleine partie de jambes en l'air... Et la voilà comme une conne dans le salon à se demander en combien de temps elle pouvait sortir de l'appartement et disparaître. Jusqu'à maintenant, ce n'était jamais arrivé mais c'était trop beau pour durer, il était obligatoire qu'un tel truc arrive à un moment ou un autre. La jeune femme allait filer jusqu'à ce qu'elle voit la conquête d'Adam sortir de la chambre en la foudroyant du regard en passant. Elle avait un regard tellement plein de haine que ça lui en foutait froid dans le dos mais Kiara ne put s'empêcher de la fusiller du regard aussi. Le lit d'Adam, c'était sa place de toute façon et ça elle venait de le comprendre en se faisant virer et il faut dire que c'était... plutôt satisfaisant qu'Adam ait mit fin à leur ébat pour elle. Kiara passa nerveusement sa main dans ses cheveux en portant son attention sur un Adam en boxer qui sortait de sa chambre. Enfin "attention"... elle fuyait un peu son regard pour le coup, elle se sentait con.

« Oh euh non, c'est moi, c'est moi qui suis désolée d'avoir débarquer sans prévenir, j'aurais pas du.. »

Oui, la prochaine fois elle appellerait ! Enfin... non, ça servait à rien. Si il s'envoyait en l'air il n'allait pas répondre mais si il dormait, il n'allait pas répondre non plus donc elle n'avait aucun moyen de savoir pourquoi il ne répondait pas et si elle pouvait oui ou non débarquer. Et l’appeler pour le réveiller c'était pas cool non plus. En effet, il valait mieux que ce soit lui qui prévienne mais... c'était un peu bizarre.

« Euh ouais ça peut être une idée » dit-elle avec un petit rire nerveux « j'veux bien »

Kiara hocha la tête, elle était encore un peu tremblante et la surprise qui s'était déroulée sous ses yeux, aussi brève soit-elle, n'avait pas aidé. Non pas qu'elle était en état de choc hein, mais elle ne s'y attendait pas vraiment.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2598-kiara-parfois-il-faut-oublier-ce-que-tu-ressens-et-te-rappeler-ce-que-tu-merites http://niagara-gallery.e-monsite.com
♥ Vieille carne acharnée ♥

avatar

★ Célébrité : Jensen Ackles
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 2388
★ Autres comptes : Jess & Scott


MessageSujet: Re: #N°69 - And I need you now tonight [Adam]   Ven 9 Juin - 17:54



❝N°69 - And I need you now tonight❞
Kiara & Adam
J'avais pas l'habitude d'être interrompu en plein acte et autant dire que c'était carrément frustrant ! Et vu la mauvaise humeur de la nana en partant ça l'était forcément pour elle aussi. C'est vrai que Kiara débarquait souvent ici la nuit pour venir se faufiler dans mon lit alors il avait bien fallut que cette situation finisse par arriver même si je m'en serais bien passé. En plus connaissant Kiara elle devait être aussi gênée que nous, si ce n'est plus ! En tout cas elle devait l'être plus que moi. J'avais demandé à la demoiselle de partir même si ne pas finir me donnait l'impression que mes couilles allaient exploser... Poésie quand tu nous tien ! J'aurais pu demandé à Kiara de partir et finir mon affaire mais déjà rien que le fait d'avoir été interrompu ça changeait les choses et puis je connaissais mieux Kiara que cette femme et si elle venait ici ça n'était pas pour rien. Alors une fois la nana partie j'avais enfilé un boxer et l'avait rejoins dans le salon.

« Oh euh non, c'est moi, c'est moi qui suis désolée d'avoir débarquer sans prévenir, j'aurais pas du.. » Ben c'était ce qu'elle faisait tout le temps en soit. Elle ne pouvait pas trop prévoir à l'avance qu'elle n'arriverait pas à dormir et de ce fait me prévenir. Ou bien si elle parlait de me prévenir au moment de partir de chez elle il y avait de grandes chances qu'elle me réveil. Hors qu'elle me réveille en se blottissant dans mes bras ça ne me gênait pas mais être réveillé par mon téléphone qui sonne c'était moins agréable. La prévenir moi quand je ramenais une fille semblait un peu plus logique ou en tout cas moins pourris comme idée même si je n'étais pas réellement sérieux en proposant ça « Euh ouais ça peut être une idée » lui dire à chaque fois que j'allais coucher avec une fille dans mon lit c'était un peu spécial tout de même. Savoir qu'elle serait au courant à chaque fois ça ne me plaisait pas plus que ça "Je vais plutôt opter sur la cravate sur la poignée de la porte je crois" Bon ça lui ferait faire tout le trajet pour rien mais je crois bien que dans ces cas la il n'y avait pas réellement de bonne solution, juste des moins pires comme on dit. « j'veux bien » Je lui sortis un verre et m'en sortis un aussi d'ailleurs pour les poser sur la table basse et sortir ensuite plusieurs bouteilles comme ça elle pouvait se servir ce qu'elle voulait vu qu'elle ne m'avait pas précisé ce qui lui faisait envie. Elle avait vraiment pas l'air à l'aise avec cette situation il m'avait même semblé la voir trembloter un peu. Je passais mon bras autour d'elle et lui collais un bisou sur la tempe "Allez assied toi reste pas debout, c'est pas bien grave tout ça" Pour ma part je m'éclipsais dans la cuisine pour revenir avec des restes de pizza et m'asseoir à côté d'elle. J'avais la dalle "Serre toi hein, pis si tu veux je peux y faire réchauffer" pour ma part je prenais une part et mordait dedans "Alors t'étais pas de sortie ce soir ?" Comme elle bossait le week-end j'imaginais qu'elle devait se faire ses sorties durant la semaine.
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/
♥ Vieille carne acharnée ♥

avatar

★ Célébrité : Phoebe Tonkin
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 1644
★ Autres comptes : Vicky E. Parker & Alex C. Murphy

To Do
Action de la loterie:


MessageSujet: Re: #N°69 - And I need you now tonight [Adam]   Mar 20 Juin - 0:31

And I need you now tonight
Kiaradam

Kiara se sentait stupide maintenant... et plutôt mal à l'aise. Depuis longtemps elle avait pris l'habitude de squatter en pleine nuit chez Adam et cette nuit elle réalisait à quel point elle devait perdre cette habitude. Elle était adulte, elle devait assumer ce qui allait avec comme... être capable de dormir seule, ça paraissait évident, non ? Mais pour Kiara c'était difficile et dans les bras d'Adam elle se sentait rassurée, c'était pour ça qu'elle pouvait si bien dormir avec lui. Ce soir elle avait plus que jamais besoin de lui avant de sombrer dans la folie et de finir par faire une connerie en cherchant à se défendre contre du vide. Ce soir, elle flippait comme une folle au moindre bruit alors elle avait rejoint Adam sans penser une seule seconde qu'il pouvait ne pas être seul ou même ne pas être chez lui tout court. En vérité, elle ne savait même pas ce qu'elle aurait fait si l'appartement avait été vide... Quoi qu'il en soit, il ne l'était pas et Adam n'était pas non plus seul. Enfin maintenant que la blonde était partie en claquant la porte d'un air furax, il n'y avait plus qu'eux. Et Kiara s'était rarement sentie aussi mal à l'aise dans ce salon. Heureusement qu'Adam usait comme toujours de son humour pour détendre l'atmosphère.

« Comme à la fac pour prévenir son coloc' de chambre »

Kiara esquissa enfin un sourire. Ce n'était pas si idiot en soit. Mieux que de recevoir un message chaque fois qu'il s'envoyait en l'air... Ce serait un putain de cercle vicieux car recevoir un message chaque fois qu'il avait une conquête était sans aucun doute le meilleur moyen pour que Kiara ne réussisse pas à dormir et ait besoin de lui. Sans compter que... bah ça le ferait chier, tout simplement. Genre... bien comme il faut. Déjà que voir cette fille lui avait mit une petite boule dans le ventre alors ... non, elle ne préférait vraiment pas savoir à l'avance. Adam sortit des bières puis passa un bras rassurant autour d'elle avant de déposer un baiser sur sa tempe. Elle sourit légèrement et hocha la tête, suivant son conseil elle se laissa tomber dans le canapé pendant qu'il s'éclipsait à la cuisine. Kiara prit une grande inspiration pour retrouver son calme.

« Non non, froid ça ira très bien »

Manger allait lui faire du bien. Et puis la pizza c'était une valeur sûre avec Kiara, elle pourrait s'en contenter comme seul régime alimentaire. Elle prit une part et croqua dedans.

« Oh euh non, pas ce soir j'étais un peu fatiguée et... j'avais peur de tomber sur quelqu'un que j'ai pas franchement envie de voir. »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2598-kiara-parfois-il-faut-oublier-ce-que-tu-ressens-et-te-rappeler-ce-que-tu-merites http://niagara-gallery.e-monsite.com
♥ Vieille carne acharnée ♥

avatar

★ Célébrité : Jensen Ackles
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 2388
★ Autres comptes : Jess & Scott


MessageSujet: Re: #N°69 - And I need you now tonight [Adam]   Jeu 10 Aoû - 3:00



❝N°69 - And I need you now tonight❞
Kiara & Adam
A la base quand Kiara avait commencé à venir chez moi à des heures comme celles ci c'était pour ne pas se sentir seule au moment de dormir. Puis forcément à force de dormir avec une si  belle femme dans mon lit ça avait dérapé. Que voulez vous, je n'étais qu'un homme ! Et depuis ils nous arrivaient de coucher ensemble par moment. D'ailleurs rien que d'y repenser me donnait envie. En sachant que je n'avais pas pu finir ce que je faisais avec cette blonde c'était encore pire, enfin bref. Du coup ça m'avait fait bizarre de voir le visage de Kiara alors que j'étais en plein acte mais pas avec elle. Et elle avait été aussi perturbée par ce qu'elle avait vu et surtout très embarrassée. Alors maintenant j'essayais de détendre l’atmosphère du mieux que je le pouvais.

Malgré la situation plutôt gênante qu'on venait de vivre je ne voulais pas qu'elle se retienne de venir me voir quand elle en avait besoin. Pour dire vrai je pense que ça me manquerait un peu, mais c'est vrai que pour éviter que ce petit incident ne se reproduise il n'y avait pas trenteèsix solutions « Comme à la fac pour prévenir son coloc' de chambre » ça me servirait d'ailleurs aussi à prévenir ma coloc oui effectivement ! Même si elle, n'avait pas l'habitude de débarquer dans ma chambre sans prévenir. "Mine de rien ça pourrait marcher ! Je doute juste de mes capacités à y penser, m'interrompre et mettre la cravate" je pourrais y penser quelques fois en me rappelant ce qu'il c'était passé ce soir mais d'autre fois j'aurais vraiment la tête à autre chose. Donc en soit il n'y avait pas vraiment de solution. Je la laissais s'installer sur le canapé et revenais rapidement avec une pizza ou en tout cas ce qu'il en restait mais ça devait être suffisant. « Non non, froid ça ira très bien » je souris "Shuper !" oui bon j'avais pas attendu pour prendre une grande bouchée. J'avais faim ! Le sexe ça creuse ! Et on pourrait croire que se faire surprendre ça coupe l'appétit mais croyez moi pour me couper l'appétit il fallait vraiment y aller fort ! « Oh euh non, pas ce soir j'étais un peu fatiguée et... j'avais peur de tomber sur quelqu'un que j'ai pas franchement envie de voir. » j'haussais un sourcil, sa dernière phrase m'interpellait "Comment ça quelqu'un que t'as pas envie de voir ?" Non parce qu'elle ne pouvait définitivement pas me balancer cette phrase sans me donner plus de précisions ! Non je n'étais pas une commère avide de ragot mais j'étais curieux comme la plus part des gens, puis ça m'intriguait quoi, normal ! "Tu parles d'un collègue ou bien..." Je ne pouvais pas m'empêcher d'y penser "Un mec ?" Bon c'était un peu vague quand même "Comme un ex ou bien quelqu'un avec qui t'as couché ?" je ne savais pas pourquoi mais je voulais savoir. Je fronçais des sourcils alors qu'une autre possibilité me venait à l'esprit "Attend y'a pas quelqu'un qui te fait chier ? Si un mec te harcèle tu me le dis moi je vais aller régler ça !" Non je n'étais pas un mec qui cherchait la bagarre mais c'était ma première réaction quand j'imaginais quelqu'un emmerder Kiara. Déjà gamin j'étais comme ça, avec Dana surtout, alors que je ne faisais carrément pas le poids avec mes dix balais tu penses !
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/
♥ Vieille carne acharnée ♥

avatar

★ Célébrité : Phoebe Tonkin
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 1644
★ Autres comptes : Vicky E. Parker & Alex C. Murphy

To Do
Action de la loterie:


MessageSujet: Re: #N°69 - And I need you now tonight [Adam]   Jeu 10 Aoû - 19:11

And I need you now tonight
Kiaradam

Kiara allait vraiment devoir perdre cette habitude, à son âge il serait peut-être temps de se débrouiller toute seul... Mais ce soir, habitude ou pas de venir se réfugier dans le lit d'Adam la nuit, elle n'aurait pas pu rester chez elle, elle ne s'y sentait pas en sécurité. Les verrous n'y changeaient rien, elle se sentait comme observée et elle avait la sensation que quelqu'un se trouvait dans son appartement même s'il était vide. Avec une cravate sur la poignée, elle ne l'aurait peut-être pas interrompu, mais elle se serait probablement roulée en boule dans le canapé jusqu'à ce qu'il termine sa petite affaire. Mais paie la surprise en voyant une Kiara apparaître miraculeusement sur le canapé alors qu'il s'envoyait en l'air la minute d'avant, ou la veille si la fille restait dormir. Kiara croqua dans un bout de pizza, manger allait peut-être la détendre un peu. Puis la pizza, c'était un peu le remède miracle à tout chez Kiara. La pizza et la chantilly... mais séparées l'une de l'autre parce que mélangées, ce n'était pas terrible, elle avait déjà tenté.

« Bah hum ... » Comment expliquer pourquoi elle n'avait pas envie de voir ce type ? Elle ne savait pas trop par où commencer. « Ouais, j'parle d'un mec.. »

Ses collègues, elle n'avait aucun problème avec eux, du moins pour l'instant. Son boulot au Therapy Nighclub se passait bien, elle avait adopté le rythme, pris ses habitudes et suivi les conseils d'Ezekiel pour se faire de plus gros pourboires, c'était assez efficace. Kiara prit une nouvelle bouchée de pizza qu'elle avala avec un peu de difficulté.

« Nan pas un ex mais... mais ouais c'est bien un mec avec qui j'ai couché » et elle le regrettait beaucoup à présent... la jeune femme baissa la tête et reposa sa part entamée sur le carton en se mettant à triturer nerveusement ses mains. « Bah en fait ... je dirais pas qu'il me harcèle mais... fin j't'explique, y'avait ce mec avec qui j'ai flirté l'autre jour en boite. Il était plutôt canon, sympa, plutôt drôle même ! Du coup bah au bout d'un moment, tu sais ce qu'on dit, "femme qui rit à moitié dans ton lit" bon bah.. c'était pas qu'à moitié à la fin de la soirée. Il m'a payé quelques verres et on est rentrés chez moi et puis.. fin voilà, on a couché ensemble mais j'ai l'impression qu'il s'est un peu trop... accroché. »

Après qu'ils aient couché ensemble, il avait déjà commencé à devenir collant comme si Kiara était devenue sa petite-amie au moment où ils s'étaient retrouvés à poil sous la couette. C'étaient des choses qui arrivaient mais d'habitude, elle mettait les choses au clair et c'était réglé. Lui, il n'avait pas l'air d'avoir compris. Kiara l'avait déjà plusieurs fois recroisés là où elle allait, en bas de chez elle, près de son boulot, en faisant les courses... c'était peut-être simplement le hasard et elle était paranoïaque mais autant dire qu'elle n'était pas rassurée quand même.

« L'autre jour, je l'ai croisé à la pizzeria et il a commencé à me taper la tchatche... fin j'ai pas l'habitude de ça moi. En plus il est mignon, moi j'aurai bien remis le couvert avec lui mais si il se met en tête que y'a plus que du sexe entre nous, je sais pas trop comment gérer. »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2598-kiara-parfois-il-faut-oublier-ce-que-tu-ressens-et-te-rappeler-ce-que-tu-merites http://niagara-gallery.e-monsite.com
♥ Vieille carne acharnée ♥

avatar

★ Célébrité : Jensen Ackles
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 2388
★ Autres comptes : Jess & Scott


MessageSujet: Re: #N°69 - And I need you now tonight [Adam]   Ven 11 Aoû - 4:10



❝N°69 - And I need you now tonight❞
Kiara & Adam
« Ouais, j'parle d'un mec.. » Allez savoir pourquoi mais ça ne me plaisait pas. C'était qui se mec ? Il sortait d'où ? Elle m'en avait jamais parlé avant je m'en serais souvenu. Autant certaines choses il faut bien l'avouer, ça peut rentrer par une oreille et sortir par l'autre mais si elle m'avait parlé d'un mec ça aurait fait tilt et ça aurait accroché mon cerveau même fatigué ! Je pouvais pas m'empêcher de me questionner, on aurait dit une vraie gonzesse mais je voulais savoir qui c'était et surtout pourquoi elle le fuyait ! La elle avait piqué ma curiosité au vif ! « Nan pas un ex mais... mais ouais c'est bien un mec avec qui j'ai couché » Je serrais la mâchoire. Bon calme toi après tout tu le sais qu'elle couche avec des mecs. Tu t'attendais à quoi ? Être le seul ? Après tout tu couches bien avec d'autres filles toi et c'est pas parce qu'elle est moins volage que toi qu'elle couche pas avec d'autres. Oui je me parle tout seul dans ma tête. « Bah en fait ... je dirais pas qu'il me harcèle mais... fin j't'explique, y'avait ce mec avec qui j'ai flirté l'autre jour en boite. Il était plutôt canon, sympa, plutôt drôle même ! » oui ben ça ça marche aussi pour moi hein, rien d'exceptionnel ! « Du coup bah au bout d'un moment, tu sais ce qu'on dit, "femme qui rit à moitié dans ton lit" » je levais les yeux au ciel. J'aurais pu rire mais non en fait ça ne me donnait pas envie de rire «  bon bah.. c'était pas qu'à moitié à la fin de la soirée. Il m'a payé quelques verres et on est rentrés chez moi et puis.. fin voilà, on a couché ensemble mais j'ai l'impression qu'il s'est un peu trop... accroché. » bon déjà c'était lui qui c'était accroché et pas elle c'était déjà ça ! Pourquoi c'était déjà ça d'ailleurs ? Après tout elle avait le droit de s'accrocher à un mec ! Bon sauf si c'était juste de son côté parce que c'était pas utile qu'elle souffre. "Tu lui as dis que tu voulais pas continuer ? Que c'était juste une histoire d'un soir ? C'est ce que je fais moi, elles savent à quoi s'en tenir" bon d'accord il arrivait que je remette le couvert, c'était d'ailleurs ce qu'il s'était passé avec Kiara, mais aucune de mes conquêtes ne s'attendaient à une relation sérieuse suite à ça.

« L'autre jour, je l'ai croisé à la pizzeria et il a commencé à me taper la tchatche... fin j'ai pas l'habitude de ça moi. En plus il est mignon, moi j'aurai bien remis le couvert avec lui mais si il se met en tête que y'a plus que du sexe entre nous, je sais pas trop comment gérer. » Mignon mignon, moi j'étais sûr qu'il était pas si mignon que ça. Enfin en tout cas le bizarre l'emportait sur le mignon. Je secouais la tête "Tu devrais pas recoucher avec moi je dis. Si déjà avec une fois il se met à jouer les amants transit autant pas recommencer, le gars va vraiment y croire sinon" Pis moi ça m'arrangeait que ça s'arrête. "Et puis écoute, s'il est pas foutu de comprendre que y'a rien du tout entre vous quand c'est toi qui lui dit moi je peux aller lui dire et croit moi il va se le rentrer dans le crâne !" J'attrapais une des bouteilles et me servait un verre "Non mais c'est quoi ces manières de suivre les filles comme ça comme un pervers ?!" Non parce que y'a pervers et pervers. J'aime les femmes et je regarde des pornos mais je suis pas les gens, c'est flippant comme comportement !
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/
♥ Vieille carne acharnée ♥

avatar

★ Célébrité : Phoebe Tonkin
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 1644
★ Autres comptes : Vicky E. Parker & Alex C. Murphy

To Do
Action de la loterie:


MessageSujet: Re: #N°69 - And I need you now tonight [Adam]   Mar 15 Aoû - 1:23

And I need you now tonight
Kiaradam

Kiara n'était une grande adepte du romantisme même si elle appréciait les petites attentions lorsqu'elle était en couple. Elle avait déjà été amoureuse, elle s'était déjà attachée et elle avait déjà souffert, pour autant, elle croyait toujours à l'amour. En revanche, elle savait parfaitement distinguer une histoire d'amour d'une histoire de cul et dans le second cas, elle préférait s'en tenir à des rapports purement physiques. Avec ces mecs-là, il n'était pas question de s'attacher ni même de prendre le petit déjeuner ensemble. Avec Adam c'était encore différent, ils étaient amis. Enfin, ils avaient couché ensemble avant d'être vraiment proches mais il y avait eu une grande discussion entre eux... A vrai dire, elle ne savait pas exactement pourquoi ça se passait comme ça avec Adam mais elle aimait ça. Quant à ce mec avec qui elle avait couché, il aurait du rester dans la catégorie "plan cul" et rien d'autre. Un coup d'un soir qui aurait pu être renouvelé. Et d'ailleurs... sexuellement parlant, elle n'avait pas eu à se plaindre, c'était même plutôt cool.

« Bah bien sûr que je lui ai dis ! » Kiara marqua une pause « Enfin... je lui ai pas dis.. "dis" mais c'était plutôt clair ! Et puis il avait l'air de penser pareil. »

Puis bon... ça va de soit que quand tu rencontres une fille un soir avec qui tu flirt et qu'on s'envoie en l'air juste après, c'est pas le signe d'une grande histoire d'amour ! Ou p'tet que si... enfin dans tous les cas, elle n'avait envoyé aucun signal qui pourrait signifier qu'elle voulait plus que du sexe, sans compter que lui-même semblait ne chercher qu'une fille mignonne pour baiser aussi.

« Hm... ouais mais j'ai p'tet pas été assez claire ? Parait qu'avec les mes faut tout expliciter, ils comprennent pas l'implicite. Puis lui il avait l'air de juste chercher à tirer son coup aussi, c'est après qu'il a changé, j'comprends pas »

Finalement, Kiara aurait peut-être du prendre le temps de le connaître, il était peut-être simplement du genre démonstratif. Mais être démonstratif avec un coup d'un soir qu'on recroise, c'est bizarre, non ? Cela dit, Kiara pouvait se montrer très démonstrative parfois aussi et pour des gens qui n'était pas habitués, ça pouvait être très perturbant.

« Ben p'tet que je devrais lui dire plus clairement, histoire d'être sûre ? »

Si ça se trouve c'était même l'inverse, peut-être qu'il avait tapé la discut' à Kiara pour ne pas passer pour un connard qui n'en avait plus rien à foutre d'elle après l'avoir sautée. C'était possible, non ? Kiara ne put réprimer un sourire, c'était agréable de savoir qu'Adam était prête à la défendre si elle en avait besoin.

« Baaah... je sais pas si il me suit, j'pense pas fin... j'espère pas mais j'suis un peu parano depuis que je l'ai déjà vu plusieurs fois là où je vais mais il y va p'tet souvent et j'avais jamais fais attention, après tout, il suffit qu'on habite dans le même quartier pour fréquenter les mêmes lieux. »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2598-kiara-parfois-il-faut-oublier-ce-que-tu-ressens-et-te-rappeler-ce-que-tu-merites http://niagara-gallery.e-monsite.com
♥ Vieille carne acharnée ♥

avatar

★ Célébrité : Jensen Ackles
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 2388
★ Autres comptes : Jess & Scott


MessageSujet: Re: #N°69 - And I need you now tonight [Adam]   Lun 4 Sep - 0:32



❝N°69 - And I need you now tonight❞
Kiara & Adam
Je me tordais les lèvres en l'écoutant. Kiara et moi on avait jamais trop parlé de nos rapport sexuels avec les autres personnes et aujourd'hui je me disais qu'on avait bien fait parce que ça n'était pas vraiment un sujet que je trouvais agréable. C'était étonnant d'ailleurs venant de moi. Je parlais de sexe plutôt librement en général et ça ne me dérangeait pas d'écouter les autres raconter leurs ébats sexuels, quand c'était des femmes ça pouvait même m'exciter. Mais la rien que le fait qu'elle me parle d'un homme avec qui elle avait couché j'avais vraiment pas envie de savoir les détails. En revanche j'avais envie que le mec lui lâche la grappe parce que visiblement c'était pas le cas d'après ce qu'elle me disait. « Bah bien sûr que je lui ai dis ! » Ben alors qu'est ce qui lui prenait à l'autre relou la ? « Enfin... je lui ai pas dis.. "dis" mais c'était plutôt clair ! Et puis il avait l'air de penser pareil. » Je secouais la tête en soupirant "Tu lui as pas "vraiment" dit et il "avait l'air" ?" ouais donc en gros il lui pensait toujours que y'avait moyen !  « Hm... ouais mais j'ai p'tet pas été assez claire ? Parait qu'avec les mes faut tout expliciter, ils comprennent pas l'implicite. Puis lui il avait l'air de juste chercher à tirer son coup aussi, c'est après qu'il a changé, j'comprends pas » Bon dans un autre cas j'aurais probablement riposté sur le fait que les mecs comprennent pas l'implicite mais la j'hochais la tête signe d’approbation et même d'approbation énergique "Non mais oui faut lui dire clairement que y'ai aucune possibilité de mal entendu sinon il va te sauter dessus la prochaine fois qu'il te verra donc autant qu'il se prenne un râteau une bonne fois pour toute !" Non ce sujet ne me donnait pas du tout envie de rire je prenais ça très au sérieux.

« Baaah... je sais pas si il me suit, j'pense pas fin... j'espère pas mais j'suis un peu parano depuis que je l'ai déjà vu plusieurs fois là où je vais mais il y va p'tet souvent et j'avais jamais fais attention, après tout, il suffit qu'on habite dans le même quartier pour fréquenter les mêmes lieux. » Mouais j'étais pas vraiment convaincue, et ça ne me plaisait pas plus. "Ouais enfin ça serait quand même une sacré coïncidence" C'est vrai, comme par hasard il serait du même quartier et fréquenterait les mêmes endroits qu'elle au même moment, mouaais ! "La prochaine fois que tu le vois, que tu te penses dans un épisode paranoïaque ou pas tu m'appelles" De cette façon au moins je mettrais les choses au clair et il arrêterait de jouer au pervers flippant avec elle ! "Enfin sauf si il te plait et que t'as envie de recoucher avec" Ça ne me plaisait pas du tout comme option mais ça restait envisageable malheureusement. N'empêche du coup j'étais curieux de savoir sa réponse même si j'avais envie qu'elle me réponde non ça c'est clair. Je tournais les yeux vers elle en attente de celle ci.
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/
♥ Vieille carne acharnée ♥

avatar

★ Célébrité : Phoebe Tonkin
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 1644
★ Autres comptes : Vicky E. Parker & Alex C. Murphy

To Do
Action de la loterie:


MessageSujet: Re: #N°69 - And I need you now tonight [Adam]   Lun 4 Sep - 17:01

And I need you now tonight
Kiaradam

C'était une situation assez inhabituelle pour Kiara. Dans sa vie elle avait connu des mecs un peu trop collants, mais c'était généralement des mecs qui avaient eu un coup de cœur pour elle et qui espéraient vainement avoir une chance avec elle. En gros, c'était avant une quelconque histoire de fesses. Est-ce que normalement les mecs ne sont pas insistant avant de coucher et ensuite ils n'en ont plus rien à foutre ? Kiara n'était pas du genre à toujours coucher avec le premier venu mais les filles avaient aussi leurs besoins et elle n'avait pas honte d'avoir quelques coups d'un soir de temps à autres.

« Fin j'sais pas mais ça paraissait évident ! J'veux dire... quand tu couches avec une fille sans même échanger vos numéros de téléphone, tu peux pas penser que y'a autre chose que du sexe, si ? »

C'était les nanas qui s'accrochaient aux mecs qui n''en avaient rien à faire normalement, pas l'inverse. Oui, bon, dis comme ça, c'était peut-être cliché mais statistiquement, c'était quand même plus souvent ça.

« Bah si il me sautait dessus pour juste du sexe ce serait pas gênant, mais faut pas qu'il s'imagine jouer au petit couple avec moi »

Et même à supposer qu'ils deviennent sexfriends à défaut de couple.. c'était d'abord friends puis sexe, sinon c'était juste un plan cul régulier. Kiara ne se voyait pas devenir pote avec lui après qu'ils aient déjà couché ensemble. C'était pas dans le bon sens en fait.

« Les coïncidences, ça existe, y'a bien des gens qu'on croise souvent sans les connaître mais tu sais que tu l'as déjà vu quelque part »

Kiara soupira, elle-même n'était pas cent pour cent convaincue par ce qu'elle disait mais en même temps, elle préférait se fier à l'existence des coïncidences que de se dire qu'elle avait couché avec un harceleur et qu'elle allait devoir installer trente-six-mille verrous sur sa porte pour se rassurer. Le regard de Kiara se perdit un instant dans le vide pendant qu'elle réfléchissait.

« Le truc c'est que.. bah ouais, il me plait bien quand même et.. puis bah c'était plutôt bien avec lui » Kiara marqua une pause avant de reprendre « Bon, tu sais quoi ? Si je le croise, j'vais lui parler ! Mettre les choses au clair, m'assurer que je suis pas parano et que lui c'est pas un mec chelou, qu'on est sur la même longueur d'ondes et si y'a un souci, je saute sur mon téléphone pour que tu viennes jouer au super-héros, ça te va comme ça ? »

Kiara trouvait que cette solution était un bon compromis. Plutôt satisfaite, elle reprit la part de pizza qu'elle avait posé quelques minutes plus tôt mais celle-ci lui échappa des mains pour se retrouver sur le tapis.

« Eh merde » lâcha-t-elle avait de récupérer la part  « J'éspère que c'est propre chez toi » Kiara souffla dessus avant de recroquer dedans

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2598-kiara-parfois-il-faut-oublier-ce-que-tu-ressens-et-te-rappeler-ce-que-tu-merites http://niagara-gallery.e-monsite.com
♥ Vieille carne acharnée ♥

avatar

★ Célébrité : Jensen Ackles
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 2388
★ Autres comptes : Jess & Scott


MessageSujet: Re: #N°69 - And I need you now tonight [Adam]   Jeu 7 Sep - 6:24



❝N°69 - And I need you now tonight❞
Kiara & Adam
Attend à la limite tu veux conquérir une fille tu fais les choses bien mais tu apparais pas mystérieusement comme un stalkeur à chaque endroit où elle va. Enfin je n'avais jamais courtisé une fille sur du long terme dans le but de finir en couple avec mais je ne m'y prendrais certainement pas comme ça ça faisait plus flipper qu'autre chose ! Ça faisait gros pervers harceleur ! Pas rassurant le mec quoi, la preuve ça lui avait foutu la trouille ! Pis même moi qui était un mec, quand elle m'en avait parlé je n'avais pas pensé que c'était innocent et qu'elle se faisait des films. Ou peut-être que ça avait un rapport avec le fait que je n'appréciais pas mais quand même ! « Fin j'sais pas mais ça paraissait évident ! J'veux dire... quand tu couches avec une fille sans même échanger vos numéros de téléphone, tu peux pas penser que y'a autre chose que du sexe, si ? » J'haussais les épaules "Ben visiblement y'en a qui peuvent le penser si, t'es pas tombée sur un futé. Pour certain il faut leur expliquer les règles avant de jouer, c'est une fois et ensuite ciao, finito, adios !" oui si je pouvais le dis-crédibilisé le plus possible à ses yeux je n'allais pas me gêner. « Bah si il me sautait dessus pour juste du sexe ce serait pas gênant, mais faut pas qu'il s'imagine jouer au petit couple avec moi » Je serrais la mâchoire. D'un côté j'étais content qu'elle dise ne pas vouloir jouer au couple avec elle mais d'un autre côté j'étais moins satisfait de sa première phrase puisque d'après elle si il voulait continuer à coucher avec elle ça ne la gênait pas. "Tu veux dire que c'est pas gênant qu'un mec chelou qui te suist partout veuille coucher avec toi ? Pas gênant ?" la première fois je pouvais comprendre mais maintenant qu'elle savait que ce mec devait avoir une case en moins dans le cerveau je comprenais plus.

« Les coïncidences, ça existe, y'a bien des gens qu'on croise souvent sans les connaître mais tu sais que tu l'as déjà vu quelque part » Je la regardais absolument pas convaincu. Non mais sérieusement elle y croyait à cette phrase elle ? "C'est ça, donc le soir où tu l'as rencontré avant de coucher avec il ne te disait rien, t'avais pas l'impression de l'avoir déjà vu mais depuis qu'il t'a sauté tu vois sa tête partout et c'est une coïncidence ? T'es sûre de toi la ?" je mordais dans ma part de pizza en la regardant pas plus convaincu qu'avant (comme ça). « Le truc c'est que.. bah ouais, il me plait bien quand même et.. puis bah c'était plutôt bien avec lui » Okay c'est bon je regrettais de lui avoir posé la question. Saloperie de curiosité mal placée ! Ben oui mais forcément j'avais eu l'espoir qu'elle me dise que c'était pas si bien que ça avec lui ou bien qu'elle me dise que c'était pas aussi bien qu'avec moi, ah ça c'est sûr que ça aurait été parfait pour mon ego. « Bon, tu sais quoi ? Si je le croise, j'vais lui parler ! Je relevais les yeux vers elle. Quoi ? Mettre les choses au clair, m'assurer que je suis pas parano et que lui c'est pas un mec chelou, qu'on est sur la même longueur d'ondes et si y'a un souci, je saute sur mon téléphone pour que tu viennes jouer au super-héros, ça te va comme ça ? » Je secouais la tête "Non non non, tu m'appelles avant d'aller lui parler et t'attend que j'arrive, comme ça si y'a un problème je serais directement la pour intervenir !" Et lui démonter la gueule, de manière pacifiste bien entendu "Pis imagine t'as pas le temps de sauter sur ton téléphone, je serais pas un super-héro très efficace si j'suis pas prévenu" Sans compter le temps de se déplacer. Mais je me rendais compte que j'étais peut-être en train de l'inquiéter à envisager des choses comme ça "Enfin c'est peut-être juste un mec qui n'a pas su résister à ton charme et qui s'y prend comme un pied... et qui est un peu dérangé" mais pas forcément dangereux juste très maladroit, incompétent et complètement con. « Eh merde » elle me sortit de mes pensées et je remarquais qu'elle avait fait tomber sa part « J'éspère que c'est propre chez toi » je la regardais mordre dedans. Heuu beeen on va dire que oui du coup, enfin ça allait encore elle avait de la chance le tapis avait été passé à l'aspi il y avait peu de temps "Tu vas dormir ici du coup cette nuit j'imagine. Tu peux rester deux trois jours si tu veux histoire que l'autre arrête de tourner autour de chez toi" On sait jamais, peut-être qu'en la voyant plus vers chez elle il lui foutrait la paix ?
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/
♥ Vieille carne acharnée ♥

avatar

★ Célébrité : Phoebe Tonkin
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 1644
★ Autres comptes : Vicky E. Parker & Alex C. Murphy

To Do
Action de la loterie:


MessageSujet: Re: #N°69 - And I need you now tonight [Adam]   Ven 8 Sep - 0:18

And I need you now tonight
Kiaradam

Cette banale histoire de fesses pour se faire du bien prenait une tournure à laquelle Kiara ne s'attendait pas. On vivait dans un monde de fous. On disait aux femmes de se méfier de tout le monde parce qu'elles étaient de pauvres petites créatures fragiles, puis on leur disait de vivre leur vie sans avoir peur de tout et de rien. Au milieu de tout ça, on se dit qu'on peut faire ce qu'on veut et que les histoires de psychopathes n'arrivent qu'aux autres. Puis un jour, on se met à douter. Est-ce que je me fais des films ou bien ce type me suit ? des questions qui se balançaient dans la tête de Kiara, allant et venant telle une chanson populaire. Oui, non, peut-être. Comment savoir ?

« Les règles du jeu étaient implicites, quand tu joues au Monopoly, t'as pas besoin de rappeler comment on joue, ça va de soit ! » Kiara secoua la tête « Bon, on arrête les métaphores sur les jeux, ça m'embrouille. Ce que je veux dire c'est qu'on n'a pas franchement eu de ... "conversation" » dit-elle en mimant les guillemets avec ses doigts

Bien sur qu'ils avaient parlé un peu, ça n'avait pas été Moi Tarzan, toi Jane, nous crac-crac boum-boum. Il y avait bien entendu eu du flirt, mais ils n'avaient pas eu de grand débat philosophique sur le sens de la vie ni parler de leurs parents, leurs chats ou leurs poissons rouges. Pas de questions sur la vie de couple, les enfants ou ce genre de choses qu'on veut savoir quand on cherche à se poser. C'était... juste de la drague.

« Mais naaan c'est pas ça que je dis ! C'est dans le sens ou si il me croisait en se disant qu'il m'avait déjà pécho et qu'il pouvait me sauter à nouveau sans avoir à passer par la case ciné et pop-corn, je pourrais pas lui en vouloir, tu vois ce que je veux dire ? »

Dans l'usage, malgré l'émancipation de la femme, les filles attendaient souvent que ce soit aux hommes de faire le premier pas. Et malheureusement pour eux, ils devaient souvent passer par un certain nombre de procédures sociales pour séduire une fille sans passer directement pour un gros porc alors si ils pouvaient ne pas se donner cette peine... Kiara les comprenait. Si elle était un homme, ça la ferait probablement chier d'être obligé de chasser une proie au lieu de se présenter et dire "salut, je m'appelle machin, on baise ?"

Kiara était totalement paumée dans cette histoire, elle ne savait plus quoi penser. Au début tout était normal, ensuit elle avait eu cette sensation d'être suivie et maintenant qu'elle arrivait à se dire qu'elle se faisait des films, Adam lui remettait le doute. La jeune femme soupira.

« Bah excuse-moi si on est pas dans une série télé, quand je croise quelqu'un j'ai pas un flashback en noir et blanc pour me rappeler que je l'ai croisé y'a trois semaines et qu'on s'est regardés pendant une demie-seconde »

Dommage d'ailleurs, parce que ce serait un truc super pratique. Ou genre une petite bulle ou une liste d'informations comme dans les sims. Quoi qu'il en soit, ça n'aidait pas Kiara à savoir ce qu'elle devait faire, comment elle devait agir.

« Hm d'accord je t'appelle d'abord mais.. c'est pas moi qui vais avoir l'air d'une psychopathe si je l'espionne planquée derrière les navets pendant que je t'appelle ? Le temps que tu viennes... Puis si je me fais pas de films, j'ai pas envie de risquer ma peau tout ça pour jouer les espionnes. »

Parce que si c'était pendant qu'ils faisaient leurs courses, elle n'allait pas le suivre en attendant qu'Adam arrive à sa rescousse alors qu'il ne se passait rien. Kiara esquissa un bref sourire.

« J'le préfère maladroit que dérangé.. » elle marqua une petite pause « il est irresistible mon charme ? » demanda-t-elle avec un sourire amusé

Kiara termina sa part de pizza froide après que celle-ci se soit retrouvée par terre. Mangeant jusqu'à la moindre dernière parcelle de sauce tomate, elle reposa la croûte de pizza grignotée sur la table en hochant la tête.

« Eh ben.. si ça te dérange pas, ouais j'aimerais bien dormir ici je crois pas que ta... conquête va revenir ce soir »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2598-kiara-parfois-il-faut-oublier-ce-que-tu-ressens-et-te-rappeler-ce-que-tu-merites http://niagara-gallery.e-monsite.com
♥ Vieille carne acharnée ♥

avatar

★ Célébrité : Jensen Ackles
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 2388
★ Autres comptes : Jess & Scott


MessageSujet: Re: #N°69 - And I need you now tonight [Adam]   Ven 8 Sep - 6:09



❝N°69 - And I need you now tonight❞
Kiara & Adam
C'était peut-être moi qui devenait parano au final dans cette affaire. Avant ce soir je n'aurais jamais penser m'inquiéter pour une histoire pareil j'en aurais même probablement rit. Pourtant imaginer Kiara potentiellement traquée par un mec avec qui elle avait couché ben la ça ne me donnait plus du tout envie de rire. « Les règles du jeu étaient implicites, quand tu joues au Monopoly, t'as pas besoin de rappeler comment on joue, ça va de soit ! » Ouais peut-être mais au monopoly tout le monde essayait de changer les règles du jeux pour les tourner en sa faveur ! « Bon, on arrête les métaphores sur les jeux, ça m'embrouille. Ce que je veux dire c'est qu'on n'a pas franchement eu de ... "conversation" » Je soupirais en levant les yeux au ciel "Ouais bon ça va ça va j'ai compris, si tu peux m'épargner les détails d'ailleurs je préfère, j'ai pas vraiment envie de me projeter dans épisode porno" Aucune idée de savoir ce qu'il lui avait fait précisément sous la couette, surtout en sachant qu'elle avait prit son pied ! M'imaginer Kiara nue oui sans problème, l'imaginer en train de coucher avec un autre homme je m'en passe ! « Mais naaan c'est pas ça que je dis ! C'est dans le sens ou si il me croisait en se disant qu'il m'avait déjà pécho et qu'il pouvait me sauter à nouveau sans avoir à passer par la case ciné et pop-corn, je pourrais pas lui en vouloir, tu vois ce que je veux dire ? » Malheureusement oui, mais non j'étais pas vraiment d'accord. Qu'il aille voir quelqu'un d'autre et laisse Kiara tranquille ! "Et tu le laisserais te sauter dessus ? Ça ne te gênerais pas de recommençais à jouer au monopoly avec lui ?" Je me rendais compte à mon ton désapprobateur que j'avais l'air un peu trop concerné par sa vie sexuelle alors que techniquement ça ne me regardait pas. Je me reprenais donc assez rapidement en levant les mains en l'air "Enfin tu fais ce que tu veux hein, ce sont tes fesses, moi je m'en fiche" j'haussais les épaules "Ben oui après tout tu peux bien coucher avec qui tu veux, on est adulte on couche avec qui on veut" Oui ben c'est bon on a comprit la. Au bout d'un moment si je continuait j'allais paraître trop désintéressé pour être honnête. De toute façon je doutais fortement de ma crédibilité la.

« Bah excuse-moi si on est pas dans une série télé, quand je croise quelqu'un j'ai pas un flashback en noir et blanc pour me rappeler que je l'ai croisé y'a trois semaines et qu'on s'est regardés pendant une demie-seconde » Quoi ? "Non mais attend je te parle pas de flashback c'est toi qui m'a parlé du fait de croiser souvent une personne et de se dire en le voyant qu'on l'avait déjà vu quelque part ! Donc si quand t'as fait connaissance avec lui tu t'es pas du tout dis ça c'est que tu l'as croisé probablement beaucoup moins souvent que depuis que tu as sauté avec, logique non ?" Je soupirais et balayais l'air devant moins d'un geste de la main "Enfin laisse tomber" Je n'avais pas du tout envie de me pendre la tête. C'était juste que par rapport à ce qu'elle m'avait dit avant ça me semblait évident mais maintenant elle me disait le contraire en me prenant limite pour un idiot donc je partais dans des explications et au final ça me saoulait moi même. Je n'étais pas énervé juste... fatigué, surtout fatigué par cette histoire de mec qui la suivait, ça ne me plaisait pas et je ne pouvais rien y faire. « Hm d'accord je t'appelle d'abord mais.. c'est pas moi qui vais avoir l'air d'une psychopathe si je l'espionne planquée derrière les navets pendant que je t'appelle ? Le temps que tu viennes... Puis si je me fais pas de films, j'ai pas envie de risquer ma peau tout ça pour jouer les espionnes. » Je secouais la tête "Non mais je parle de si tu le vois en train de t'observer ou assis au même café que toi" je ris légèrement "Evidemment que tu vas pas le suivre dans la rue" Non ça serait ridicule. "En plus moi à te chercher dans la rue j'aurais plus l'air d'un super-blaireaux que d'un super-héro" On allait faire une chenille de gens qui se suivaient tout ça pour coincer la personne qui suivait de base Kiara. Sauf que les rôles seraient inversés. Un méli-mélo sans queue ni tête ! « J'le préfère maladroit que dérangé.. » Ouais j'imagine qu'elle préférais ça, n'empêche qu'il avait l'air plus dérangé mentalement ou con que maladroit vu ce qu'elle m'en disait « il est irresistible mon charme ? » "Hein ?" Je relevais les yeux vers elle en haussant les sourcils et me grattais l'arrière de la tête comme un ado prit en flag en train de mater la voisine qui se douche. J'avais dis qu'elle avait un charme irrésistible moi ? Merde j'avais déjà oublié ce que j'avais dit donc je pouvais même pas rectifier. Et en plus il était quand même très probable que je l'ai dit. Sinon elle ne le relèverait pas non ? "Heuu ben quand même" bravooo bel explication, on était redescendu au gamin de six ans la, gêné devant sa maman. J'arrêtais de me gratter la tête dès que je m'en rendais compte "T'es une très belle femme, doit pas y avoir beaucoup d'hommes qui peuvent résister à ton charme" bon c'est bon j'étais redevenu moi au bon âge ! Je finis également ma pat de pizza et prit même sa croûte qu'elle avait laisser pour la manger. Faut pas gâcher. « Eh ben.. si ça te dérange pas, ouais j'aimerais bien dormir ici je crois pas que ta... conquête va revenir ce soir » Je ris en secouant la tête "Oh non elle va revenir ni ce soir ni jamais si tu veux mon avis !" y'avait peu de chance la ! Je me levais "Tu viens ? Moi j'ai envie de me poser confortablement, on peut continuer à parler dans le lit" Etant déjà en boxer je n'eu qu'à retourner dans ma chambre et me glisser sous la couette.
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/
♥ Vieille carne acharnée ♥

avatar

★ Célébrité : Phoebe Tonkin
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 1644
★ Autres comptes : Vicky E. Parker & Alex C. Murphy

To Do
Action de la loterie:


MessageSujet: Re: #N°69 - And I need you now tonight [Adam]   Ven 8 Sep - 14:40

And I need you now tonight
Kiaradam

Kiara baissa la tête, parler de ses histoires de sexe avec Adam n'était peut-être pas la meilleure idée qu'elle ait eu, même si elle n'entrait pas dans les détails. De toute façon, elle n'en avait pas l'intention. Elle avait beau ne pas être particulièrement pudique, il y avait un juste milieu et décrire un scénario de film pornographique dans lequel elle était l'actrice principale dépassait ce juste milieu.

« Exagère pas, j'ai rien dis à part que j'ai couché avec lui... »

Et que c'était plutôt pas mal sur le coup. Mais ça, pas besoin de le répéter, il l'avait déjà compris vu sa réaction, inutile d'en rajouter une couche. Lui aussi il couchait souvent avec des filles qu'il rencontrait dans les bars, il savait ce que c'était. Kiara serait étonnée qu'il joue chaque fois les gentlemans avant de s'envoyer en l'air.

« J'dis pas que là j'ai envie de me faire sauter dessus par lui mais que dans d'autres circonstances, si les choses étaient plus... normales, je pourrais. Là c'est évident que non, j'ai pas envie mais... j'ai pas non plus envie de me la jouer paranoïaque alors que si ça se trouve il est juste maladroit comme tu dis. Et puis, je serais plus rassurée si je pouvais avoir une conversation avec lui pour mettre les points sur les i que de continuer à me demander si oui ou non c'est un taré. »

Parce qu'au fond si ce mec n'était rien d'autre qu'un type qui ne savait pas trop comment se comporter avec un plan cul, si elle laissait passer le temps et attendait, elle continuerai d'avoir l'impression d'être folle. Elle n'avait rien à perdre à clarifier les choses avec lui. Quitte à ce qu'elle appelle bel et bien Adam avant pour avoir un roue de secours en cas de problème. Kiara soupira.

« Je sais pas quoi penser de tout ça, c'est tout, j'me sens débile » C'était un coup à arrêter les histoires d'un soir ça. Kiara releva la tête avec un sourire tendre. « Promis, je t’appellerais, mon super-héros à moi »

En gardant son sourire, Kiara déposa un baiser sur la joue d'Adam. Elle lui était reconnaissante d'être là pour elle, pour la protéger si elle était en danger. Elle ne se voyait pas comme une faible créature qui avait sans cesse besoin d'un bouclier cependant, ça avait quelque chose de rassurant de savoir qu'en cas de besoin il était là.

« Merci, je suis flattée » dit-elle en riant légèrement

Adam n'avait pas résisté au sien après tout. Ou Kiara n'avait pas résisté à celui d'Adam. Sûrement un peu des deux.

« C'est ... dommage » Malgré elle, Kiara ne put retenir un sourire en se disant que la fille ne reviendrait pas. « Ouais, ce sera plus confortable. »

A son tour, Kiara se leva et se dirigea vers la chambre d'Adam. Elle retira son pantalon qu'elle laissa sur le sol, se glissant sous la couette vêtue d'une culotte et de son maxi T-shirt. Instinctivement, elle se lova dans les bras d'Adam, posa sa tête sur son torse.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2598-kiara-parfois-il-faut-oublier-ce-que-tu-ressens-et-te-rappeler-ce-que-tu-merites http://niagara-gallery.e-monsite.com

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: #N°69 - And I need you now tonight [Adam]   

Revenir en haut Aller en bas
 
#N°69 - And I need you now tonight [Adam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» How do you rate President Obama's speech tonight?
» tonight, we are young [04/04/12 à 14h21]
» In The Air tonight [Livre 1 - Terminé]
» sullivan&sevde ◭ stay out tonight and see through my eyes.
» Eric ~ let's groove tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: 
Melbourne
 :: 
Carlton
 :: Habitations
-