AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

#N°69 - And I need you now tonight [Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♥ Vieille carne acharnée ♥

★ Célébrité : Phoebe Tonkin
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 1346
★ Autres comptes : Vicky E. Parker & Alex C. Murphy

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: #N°69 - And I need you now tonight [Adam]   Sam 27 Mai - 2:41

And I need you now tonight
Kiaradam

Kiara marchait seule dans le noir, seuls résonnaient le bruit de ses pas avec un écho angoissant. Un bruit derrière elle, Kiara sursaute, se retourne mais il n'y a que le noir pour l’accueillir. Elle sent pourtant un souffle chaud dans sa nuque et un frisson désagréable lui parcourt l'échine. Elle était seule mais sentait un regard sur elle, une présence inquiétante. A chacune de ses respirations saccadées, un filet de buée s'échappait de sa bouche. Elle ne voyait ni le mur, ni le plafond mais elle avait la sensation qu'ils se rapprochaient elle, elle se sentait oppressée, son cœur battait de plus en plus vite, tiraillée par la peur. Elle poussa un hurlement strident et se réveilla en sursaut. Les yeux écarquillés, elle transpirait toute tremblante dans son lit. Rapidement, elle alluma la lampe posée sur sa table de chevet. Le silence de son appartement lui paraissait oppressant. Elle déglutit difficilement et entendit une porte claquer qui la fit sursauter. Paniquée, elle se leva de son lit et ouvrit la porte de sa chambre en tremblant. Elle alluma toutes les lumières de son appartement en passant en revue chaque pièce de son appartement pour être sûre que personne n'y était entrée et poussa un soupire soulagée. La jeune femme but un verre d'eau avant de retourner se coucher. Mais a peine se glissa-t-elle sous sa couette qu'elle n'arrivait plus à fermer l'oeil. Pendant de longues minutes, elle ferma les yeux en essayant de se vider l'esprit mais dès qu'elle entendait le moindre bruit, elle sursautait. Finalement, elle enfila rapidement un pantalon en gardant le maxi T-shirt pikachu dans lequel elle dormait sans prendre la peine de se changer. Elle enfila ses chaussures, sa veste et pris son sac avant de filer dar-dar dans sa voiture avec la même paranoïa que si quelqu'un la suivait. Dépassant les limitations de vitesse, elle se rendit automatiquement chez Adam. Arrivée en bas de chez lui, elle grimpa jusqu'à son appartement en pressant le pas. Devant sa porte, elle toqua mais n'obtint pas de réponse alors elle essaya d'ouvrir et la porte n'était pas verrouillée alors elle entra et referma derrière elle.

« Adam ? C'était ouvert alors j'suis rentrée... » dit-elle d'une petite voix

Les lumières étaient éteintes dans l'appartement, elle n'était pas franchement à l'aise avec la pénombre mais elle n'eut pas besoin de beaucoup de lumière pour trouver le chemin de sa chambre. Sans faire attention aux bruits qui s'en échappait, Kiara poussa la porte.

« J'ai besoin de toi j'arrive pas à... »

Kiara ouvrit la bouche. Eh merde. Elle, si attentive aux moindres bruits, aurait du entendre ceux qui venaient de la chambre au lieu de surprendre Adam avec une autre fille. Elle déglutit, sans trop comprendre pourquoi, cette image l'agaçait. Mais à débarquer toujours à l'improviste chez lui, en plein milieu de la nuit, elle aurait du savoir qu'un jour ça arriverait. En fait, elle savait que ça arriverait et c'était étonnant que cette situation ne soit pas arrivée plus tôt mais au fond d'elle, elle espérait un peu de toujours trouver Adam seul pour se blottir contre lui.

« Oh merde ! Désolée... »

La jeune femme ferma les yeux et recula de quelques pas pour ne plus les voir. Elle regarda la porte de sortie sans trop savoir quoi faire. Elle ne pouvait pas rester là alors qu'il était ... eh bien... occupé.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2598-kiara-parfois-il-faut-oublier-ce-que-tu-ressens-et-te-rappeler-ce-que-tu-merites http://niagara-gallery.e-monsite.com

★ Célébrité : Jensen Ackles
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 1877
★ Autres comptes : Jess & Scott

MessageSujet: Re: #N°69 - And I need you now tonight [Adam]   Dim 28 Mai - 20:33

❝N°69 - And I need you now tonight❞
Kiara & Adam
Il m'arrivait de sortir le soir en semaine oui. La plus part du temps il faut bien avouer que c'était le week-end mais je faisais pas mal de choses sur un coup de tête. J'étais donc allé faire un tour au bar seul mais je n'étais pas rentré aussi seul. Inutile de vous faire un dessin, j'avais dragué, plusieurs filles même. J'avais récupéré des numéros et il y en a finalement une que ça ne dérangeait pas de ne pas beaucoup dormir cette nuit malgré le boulot demain. Oh non ça ne la dérangeait pas du tout même ! C'était presque plus elle qui m'avait poussé à se barrer du bar que moi. Et autant dire que je ne m'étais pas fait prier ! J'avais pris le volant parce que j'avais bien fait attention à ne pas trop boire pour être sûr de pouvoir la ramener chez moi et même de me ramener chez moi tant qu'à faire. Une fois rentrée je lui avais proposé un verre histoire de la jouer pas trop en chien. Ma coloc n'était pas la, on pouvait prendre notre temps. Et finalement elle n'avait du en boire qu'une gorgée avant qu'on ne passe aux choses sérieuses.

Prit dans l'acte je n'entendis absolument pas la porte s'ouvrir ou même Kiara parler. Entre les soupires de plaisir et les gémissements j'avais la tête ailleurs et pas que la tête d'ailleurs ! C'est seulement au moment où elle ouvrit la porte de la chambre que la lumière et sa voix me firent relever la tête « J'ai besoin de toi j'arrive pas à... » J'haussais les sourcils ne m'attendant pas du tout à la voir "Kiara ?" Alors la c'était vraiment bad timming ! Kiara avait pour habitude de me rejoindre dans mon lit quand elle n'arrivait pas à dormir et c'est vrai que jusqu'à la elle ne m'avait jamais surpris avec une fille et c'était assez embarrassant comme situation. Ça m'avait coupé net la pour le coup. « Oh merde ! Désolée... » elle sortit de la pièce. Ouai okay donc maintenant je faisais quoi moi ? Je tournais la tête vers la blonde "Heuu.. bon" je secouais la tête "Je crois qu'on va devoir écourter notre partie de jambes en l'air" et elle semblait pas ravis. Oui ben je pouvais pas prévoir ça aussi hein ! Elle se releva agacée visiblement et se rhabilla rapidement avant de dégager non sans jeter un regard noir à Kiara. Je me relevais à mon tour et enfilais mon boxer avant de sortir de la chambre "Désolé que t'aies dû assister à ça" oh elle devait avoir eu une belle vu la oui étant donné que nous n'étions pas sous la couette, trop chaud pour ça. Je passais ma main sur mon visage "Je me demande si je devrais pas t'envoyer un message quand je ramène quelqu'un pour que tu sois au courant" je ris légèrement "Tu veux boire quelque chose ?"
© Pando

Dernière édition par Adam B. Carter le Ven 9 Juin - 3:20, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/ En ligne

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: #N°69 - And I need you now tonight [Adam]   Ven 2 Juin - 2:34

Kiaradam

Kiara avait depuis longtemps pris l'habitude de débarquer à l'improviste chez Adam pour y passer la nuit. Depuis qu'il avait une colocataire, c'était plus gênant... mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Lorsqu'elle n'arrivait plus à dormir c'était soit se faufiler dans le lit d'Adam soit prendre des somnifères et elle avait eu de mauvaises expériences avec les cachets par le passé alors quand elle pouvait éviter, c'était préférable. Cette nuit, elle aurait mieux fait d'opter pour avaler une pilule avec un verre d'eau parce qu'elle était vraiment tombée au mauvais moment et c'était très gênant. Pour qui ça l'était le plus, ça restait une question en suspens. Entre Kiara  qui débarquait au mauvais moment ou bien Adam et sa compagne surpris en pleine partie de jambes en l'air... Et la voilà comme une conne dans le salon à se demander en combien de temps elle pouvait sortir de l'appartement et disparaître. Jusqu'à maintenant, ce n'était jamais arrivé mais c'était trop beau pour durer, il était obligatoire qu'un tel truc arrive à un moment ou un autre. La jeune femme allait filer jusqu'à ce qu'elle voit la conquête d'Adam sortir de la chambre en la foudroyant du regard en passant. Elle avait un regard tellement plein de haine que ça lui en foutait froid dans le dos mais Kiara ne put s'empêcher de la fusiller du regard aussi. Le lit d'Adam, c'était sa place de toute façon et ça elle venait de le comprendre en se faisant virer et il faut dire que c'était... plutôt satisfaisant qu'Adam ait mit fin à leur ébat pour elle. Kiara passa nerveusement sa main dans ses cheveux en portant son attention sur un Adam en boxer qui sortait de sa chambre. Enfin "attention"... elle fuyait un peu son regard pour le coup, elle se sentait con.

« Oh euh non, c'est moi, c'est moi qui suis désolée d'avoir débarquer sans prévenir, j'aurais pas du.. »

Oui, la prochaine fois elle appellerait ! Enfin... non, ça servait à rien. Si il s'envoyait en l'air il n'allait pas répondre mais si il dormait, il n'allait pas répondre non plus donc elle n'avait aucun moyen de savoir pourquoi il ne répondait pas et si elle pouvait oui ou non débarquer. Et l’appeler pour le réveiller c'était pas cool non plus. En effet, il valait mieux que ce soit lui qui prévienne mais... c'était un peu bizarre.

« Euh ouais ça peut être une idée » dit-elle avec un petit rire nerveux « j'veux bien »

Kiara hocha la tête, elle était encore un peu tremblante et la surprise qui s'était déroulée sous ses yeux, aussi brève soit-elle, n'avait pas aidé. Non pas qu'elle était en état de choc hein, mais elle ne s'y attendait pas vraiment.

Emi Burton
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2598-kiara-parfois-il-faut-oublier-ce-que-tu-ressens-et-te-rappeler-ce-que-tu-merites http://niagara-gallery.e-monsite.com

MessageSujet: Re: #N°69 - And I need you now tonight [Adam]   Ven 9 Juin - 17:54

Kiara & Adam
J'avais pas l'habitude d'être interrompu en plein acte et autant dire que c'était carrément frustrant ! Et vu la mauvaise humeur de la nana en partant ça l'était forcément pour elle aussi. C'est vrai que Kiara débarquait souvent ici la nuit pour venir se faufiler dans mon lit alors il avait bien fallut que cette situation finisse par arriver même si je m'en serais bien passé. En plus connaissant Kiara elle devait être aussi gênée que nous, si ce n'est plus ! En tout cas elle devait l'être plus que moi. J'avais demandé à la demoiselle de partir même si ne pas finir me donnait l'impression que mes couilles allaient exploser... Poésie quand tu nous tien ! J'aurais pu demandé à Kiara de partir et finir mon affaire mais déjà rien que le fait d'avoir été interrompu ça changeait les choses et puis je connaissais mieux Kiara que cette femme et si elle venait ici ça n'était pas pour rien. Alors une fois la nana partie j'avais enfilé un boxer et l'avait rejoins dans le salon.

« Oh euh non, c'est moi, c'est moi qui suis désolée d'avoir débarquer sans prévenir, j'aurais pas du.. » Ben c'était ce qu'elle faisait tout le temps en soit. Elle ne pouvait pas trop prévoir à l'avance qu'elle n'arriverait pas à dormir et de ce fait me prévenir. Ou bien si elle parlait de me prévenir au moment de partir de chez elle il y avait de grandes chances qu'elle me réveil. Hors qu'elle me réveille en se blottissant dans mes bras ça ne me gênait pas mais être réveillé par mon téléphone qui sonne c'était moins agréable. La prévenir moi quand je ramenais une fille semblait un peu plus logique ou en tout cas moins pourris comme idée même si je n'étais pas réellement sérieux en proposant ça « Euh ouais ça peut être une idée » lui dire à chaque fois que j'allais coucher avec une fille dans mon lit c'était un peu spécial tout de même. Savoir qu'elle serait au courant à chaque fois ça ne me plaisait pas plus que ça "Je vais plutôt opter sur la cravate sur la poignée de la porte je crois" Bon ça lui ferait faire tout le trajet pour rien mais je crois bien que dans ces cas la il n'y avait pas réellement de bonne solution, juste des moins pires comme on dit. « j'veux bien » Je lui sortis un verre et m'en sortis un aussi d'ailleurs pour les poser sur la table basse et sortir ensuite plusieurs bouteilles comme ça elle pouvait se servir ce qu'elle voulait vu qu'elle ne m'avait pas précisé ce qui lui faisait envie. Elle avait vraiment pas l'air à l'aise avec cette situation il m'avait même semblé la voir trembloter un peu. Je passais mon bras autour d'elle et lui collais un bisou sur la tempe "Allez assied toi reste pas debout, c'est pas bien grave tout ça" Pour ma part je m'éclipsais dans la cuisine pour revenir avec des restes de pizza et m'asseoir à côté d'elle. J'avais la dalle "Serre toi hein, pis si tu veux je peux y faire réchauffer" pour ma part je prenais une part et mordait dedans "Alors t'étais pas de sortie ce soir ?" Comme elle bossait le week-end j'imaginais qu'elle devait se faire ses sorties durant la semaine.
© Pando
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/ En ligne

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: #N°69 - And I need you now tonight [Adam]   Mar 20 Juin - 0:31

Kiaradam

Kiara se sentait stupide maintenant... et plutôt mal à l'aise. Depuis longtemps elle avait pris l'habitude de squatter en pleine nuit chez Adam et cette nuit elle réalisait à quel point elle devait perdre cette habitude. Elle était adulte, elle devait assumer ce qui allait avec comme... être capable de dormir seule, ça paraissait évident, non ? Mais pour Kiara c'était difficile et dans les bras d'Adam elle se sentait rassurée, c'était pour ça qu'elle pouvait si bien dormir avec lui. Ce soir elle avait plus que jamais besoin de lui avant de sombrer dans la folie et de finir par faire une connerie en cherchant à se défendre contre du vide. Ce soir, elle flippait comme une folle au moindre bruit alors elle avait rejoint Adam sans penser une seule seconde qu'il pouvait ne pas être seul ou même ne pas être chez lui tout court. En vérité, elle ne savait même pas ce qu'elle aurait fait si l'appartement avait été vide... Quoi qu'il en soit, il ne l'était pas et Adam n'était pas non plus seul. Enfin maintenant que la blonde était partie en claquant la porte d'un air furax, il n'y avait plus qu'eux. Et Kiara s'était rarement sentie aussi mal à l'aise dans ce salon. Heureusement qu'Adam usait comme toujours de son humour pour détendre l'atmosphère.

« Comme à la fac pour prévenir son coloc' de chambre »

Kiara esquissa enfin un sourire. Ce n'était pas si idiot en soit. Mieux que de recevoir un message chaque fois qu'il s'envoyait en l'air... Ce serait un putain de cercle vicieux car recevoir un message chaque fois qu'il avait une conquête était sans aucun doute le meilleur moyen pour que Kiara ne réussisse pas à dormir et ait besoin de lui. Sans compter que... bah ça le ferait chier, tout simplement. Genre... bien comme il faut. Déjà que voir cette fille lui avait mit une petite boule dans le ventre alors ... non, elle ne préférait vraiment pas savoir à l'avance. Adam sortit des bières puis passa un bras rassurant autour d'elle avant de déposer un baiser sur sa tempe. Elle sourit légèrement et hocha la tête, suivant son conseil elle se laissa tomber dans le canapé pendant qu'il s'éclipsait à la cuisine. Kiara prit une grande inspiration pour retrouver son calme.

« Non non, froid ça ira très bien »

Manger allait lui faire du bien. Et puis la pizza c'était une valeur sûre avec Kiara, elle pourrait s'en contenter comme seul régime alimentaire. Elle prit une part et croqua dedans.

« Oh euh non, pas ce soir j'étais un peu fatiguée et... j'avais peur de tomber sur quelqu'un que j'ai pas franchement envie de voir. »

Emi Burton

MessageSujet: Re: #N°69 - And I need you now tonight [Adam]   Jeu 10 Aoû - 3:00

Kiara & Adam
A la base quand Kiara avait commencé à venir chez moi à des heures comme celles ci c'était pour ne pas se sentir seule au moment de dormir. Puis forcément à force de dormir avec une si  belle femme dans mon lit ça avait dérapé. Que voulez vous, je n'étais qu'un homme ! Et depuis ils nous arrivaient de coucher ensemble par moment. D'ailleurs rien que d'y repenser me donnait envie. En sachant que je n'avais pas pu finir ce que je faisais avec cette blonde c'était encore pire, enfin bref. Du coup ça m'avait fait bizarre de voir le visage de Kiara alors que j'étais en plein acte mais pas avec elle. Et elle avait été aussi perturbée par ce qu'elle avait vu et surtout très embarrassée. Alors maintenant j'essayais de détendre l’atmosphère du mieux que je le pouvais.

Malgré la situation plutôt gênante qu'on venait de vivre je ne voulais pas qu'elle se retienne de venir me voir quand elle en avait besoin. Pour dire vrai je pense que ça me manquerait un peu, mais c'est vrai que pour éviter que ce petit incident ne se reproduise il n'y avait pas trenteèsix solutions « Comme à la fac pour prévenir son coloc' de chambre » ça me servirait d'ailleurs aussi à prévenir ma coloc oui effectivement ! Même si elle, n'avait pas l'habitude de débarquer dans ma chambre sans prévenir. "Mine de rien ça pourrait marcher ! Je doute juste de mes capacités à y penser, m'interrompre et mettre la cravate" je pourrais y penser quelques fois en me rappelant ce qu'il c'était passé ce soir mais d'autre fois j'aurais vraiment la tête à autre chose. Donc en soit il n'y avait pas vraiment de solution. Je la laissais s'installer sur le canapé et revenais rapidement avec une pizza ou en tout cas ce qu'il en restait mais ça devait être suffisant. « Non non, froid ça ira très bien » je souris "Shuper !" oui bon j'avais pas attendu pour prendre une grande bouchée. J'avais faim ! Le sexe ça creuse ! Et on pourrait croire que se faire surprendre ça coupe l'appétit mais croyez moi pour me couper l'appétit il fallait vraiment y aller fort ! « Oh euh non, pas ce soir j'étais un peu fatiguée et... j'avais peur de tomber sur quelqu'un que j'ai pas franchement envie de voir. » j'haussais un sourcil, sa dernière phrase m'interpellait "Comment ça quelqu'un que t'as pas envie de voir ?" Non parce qu'elle ne pouvait définitivement pas me balancer cette phrase sans me donner plus de précisions ! Non je n'étais pas une commère avide de ragot mais j'étais curieux comme la plus part des gens, puis ça m'intriguait quoi, normal ! "Tu parles d'un collègue ou bien..." Je ne pouvais pas m'empêcher d'y penser "Un mec ?" Bon c'était un peu vague quand même "Comme un ex ou bien quelqu'un avec qui t'as couché ?" je ne savais pas pourquoi mais je voulais savoir. Je fronçais des sourcils alors qu'une autre possibilité me venait à l'esprit "Attend y'a pas quelqu'un qui te fait chier ? Si un mec te harcèle tu me le dis moi je vais aller régler ça !" Non je n'étais pas un mec qui cherchait la bagarre mais c'était ma première réaction quand j'imaginais quelqu'un emmerder Kiara. Déjà gamin j'étais comme ça, avec Dana surtout, alors que je ne faisais carrément pas le poids avec mes dix balais tu penses !
© Pando

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: #N°69 - And I need you now tonight [Adam]   Jeu 10 Aoû - 19:11

Kiaradam

Kiara allait vraiment devoir perdre cette habitude, à son âge il serait peut-être temps de se débrouiller toute seul... Mais ce soir, habitude ou pas de venir se réfugier dans le lit d'Adam la nuit, elle n'aurait pas pu rester chez elle, elle ne s'y sentait pas en sécurité. Les verrous n'y changeaient rien, elle se sentait comme observée et elle avait la sensation que quelqu'un se trouvait dans son appartement même s'il était vide. Avec une cravate sur la poignée, elle ne l'aurait peut-être pas interrompu, mais elle se serait probablement roulée en boule dans le canapé jusqu'à ce qu'il termine sa petite affaire. Mais paie la surprise en voyant une Kiara apparaître miraculeusement sur le canapé alors qu'il s'envoyait en l'air la minute d'avant, ou la veille si la fille restait dormir. Kiara croqua dans un bout de pizza, manger allait peut-être la détendre un peu. Puis la pizza, c'était un peu le remède miracle à tout chez Kiara. La pizza et la chantilly... mais séparées l'une de l'autre parce que mélangées, ce n'était pas terrible, elle avait déjà tenté.

« Bah hum ... » Comment expliquer pourquoi elle n'avait pas envie de voir ce type ? Elle ne savait pas trop par où commencer. « Ouais, j'parle d'un mec.. »

Ses collègues, elle n'avait aucun problème avec eux, du moins pour l'instant. Son boulot au Therapy Nighclub se passait bien, elle avait adopté le rythme, pris ses habitudes et suivi les conseils d'Ezekiel pour se faire de plus gros pourboires, c'était assez efficace. Kiara prit une nouvelle bouchée de pizza qu'elle avala avec un peu de difficulté.

« Nan pas un ex mais... mais ouais c'est bien un mec avec qui j'ai couché » et elle le regrettait beaucoup à présent... la jeune femme baissa la tête et reposa sa part entamée sur le carton en se mettant à triturer nerveusement ses mains. « Bah en fait ... je dirais pas qu'il me harcèle mais... fin j't'explique, y'avait ce mec avec qui j'ai flirté l'autre jour en boite. Il était plutôt canon, sympa, plutôt drôle même ! Du coup bah au bout d'un moment, tu sais ce qu'on dit, "femme qui rit à moitié dans ton lit" bon bah.. c'était pas qu'à moitié à la fin de la soirée. Il m'a payé quelques verres et on est rentrés chez moi et puis.. fin voilà, on a couché ensemble mais j'ai l'impression qu'il s'est un peu trop... accroché. »

Après qu'ils aient couché ensemble, il avait déjà commencé à devenir collant comme si Kiara était devenue sa petite-amie au moment où ils s'étaient retrouvés à poil sous la couette. C'étaient des choses qui arrivaient mais d'habitude, elle mettait les choses au clair et c'était réglé. Lui, il n'avait pas l'air d'avoir compris. Kiara l'avait déjà plusieurs fois recroisés là où elle allait, en bas de chez elle, près de son boulot, en faisant les courses... c'était peut-être simplement le hasard et elle était paranoïaque mais autant dire qu'elle n'était pas rassurée quand même.

« L'autre jour, je l'ai croisé à la pizzeria et il a commencé à me taper la tchatche... fin j'ai pas l'habitude de ça moi. En plus il est mignon, moi j'aurai bien remis le couvert avec lui mais si il se met en tête que y'a plus que du sexe entre nous, je sais pas trop comment gérer. »

Emi Burton

MessageSujet: Re: #N°69 - And I need you now tonight [Adam]   Ven 11 Aoû - 4:10

Kiara & Adam
« Ouais, j'parle d'un mec.. » Allez savoir pourquoi mais ça ne me plaisait pas. C'était qui se mec ? Il sortait d'où ? Elle m'en avait jamais parlé avant je m'en serais souvenu. Autant certaines choses il faut bien l'avouer, ça peut rentrer par une oreille et sortir par l'autre mais si elle m'avait parlé d'un mec ça aurait fait tilt et ça aurait accroché mon cerveau même fatigué ! Je pouvais pas m'empêcher de me questionner, on aurait dit une vraie gonzesse mais je voulais savoir qui c'était et surtout pourquoi elle le fuyait ! La elle avait piqué ma curiosité au vif ! « Nan pas un ex mais... mais ouais c'est bien un mec avec qui j'ai couché » Je serrais la mâchoire. Bon calme toi après tout tu le sais qu'elle couche avec des mecs. Tu t'attendais à quoi ? Être le seul ? Après tout tu couches bien avec d'autres filles toi et c'est pas parce qu'elle est moins volage que toi qu'elle couche pas avec d'autres. Oui je me parle tout seul dans ma tête. « Bah en fait ... je dirais pas qu'il me harcèle mais... fin j't'explique, y'avait ce mec avec qui j'ai flirté l'autre jour en boite. Il était plutôt canon, sympa, plutôt drôle même ! » oui ben ça ça marche aussi pour moi hein, rien d'exceptionnel ! « Du coup bah au bout d'un moment, tu sais ce qu'on dit, "femme qui rit à moitié dans ton lit" » je levais les yeux au ciel. J'aurais pu rire mais non en fait ça ne me donnait pas envie de rire «  bon bah.. c'était pas qu'à moitié à la fin de la soirée. Il m'a payé quelques verres et on est rentrés chez moi et puis.. fin voilà, on a couché ensemble mais j'ai l'impression qu'il s'est un peu trop... accroché. » bon déjà c'était lui qui c'était accroché et pas elle c'était déjà ça ! Pourquoi c'était déjà ça d'ailleurs ? Après tout elle avait le droit de s'accrocher à un mec ! Bon sauf si c'était juste de son côté parce que c'était pas utile qu'elle souffre. "Tu lui as dis que tu voulais pas continuer ? Que c'était juste une histoire d'un soir ? C'est ce que je fais moi, elles savent à quoi s'en tenir" bon d'accord il arrivait que je remette le couvert, c'était d'ailleurs ce qu'il s'était passé avec Kiara, mais aucune de mes conquêtes ne s'attendaient à une relation sérieuse suite à ça.

« L'autre jour, je l'ai croisé à la pizzeria et il a commencé à me taper la tchatche... fin j'ai pas l'habitude de ça moi. En plus il est mignon, moi j'aurai bien remis le couvert avec lui mais si il se met en tête que y'a plus que du sexe entre nous, je sais pas trop comment gérer. » Mignon mignon, moi j'étais sûr qu'il était pas si mignon que ça. Enfin en tout cas le bizarre l'emportait sur le mignon. Je secouais la tête "Tu devrais pas recoucher avec moi je dis. Si déjà avec une fois il se met à jouer les amants transit autant pas recommencer, le gars va vraiment y croire sinon" Pis moi ça m'arrangeait que ça s'arrête. "Et puis écoute, s'il est pas foutu de comprendre que y'a rien du tout entre vous quand c'est toi qui lui dit moi je peux aller lui dire et croit moi il va se le rentrer dans le crâne !" J'attrapais une des bouteilles et me servait un verre "Non mais c'est quoi ces manières de suivre les filles comme ça comme un pervers ?!" Non parce que y'a pervers et pervers. J'aime les femmes et je regarde des pornos mais je suis pas les gens, c'est flippant comme comportement !
© Pando

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: #N°69 - And I need you now tonight [Adam]   Mar 15 Aoû - 1:23

Kiaradam

Kiara n'était une grande adepte du romantisme même si elle appréciait les petites attentions lorsqu'elle était en couple. Elle avait déjà été amoureuse, elle s'était déjà attachée et elle avait déjà souffert, pour autant, elle croyait toujours à l'amour. En revanche, elle savait parfaitement distinguer une histoire d'amour d'une histoire de cul et dans le second cas, elle préférait s'en tenir à des rapports purement physiques. Avec ces mecs-là, il n'était pas question de s'attacher ni même de prendre le petit déjeuner ensemble. Avec Adam c'était encore différent, ils étaient amis. Enfin, ils avaient couché ensemble avant d'être vraiment proches mais il y avait eu une grande discussion entre eux... A vrai dire, elle ne savait pas exactement pourquoi ça se passait comme ça avec Adam mais elle aimait ça. Quant à ce mec avec qui elle avait couché, il aurait du rester dans la catégorie "plan cul" et rien d'autre. Un coup d'un soir qui aurait pu être renouvelé. Et d'ailleurs... sexuellement parlant, elle n'avait pas eu à se plaindre, c'était même plutôt cool.

« Bah bien sûr que je lui ai dis ! » Kiara marqua une pause « Enfin... je lui ai pas dis.. "dis" mais c'était plutôt clair ! Et puis il avait l'air de penser pareil. »

Puis bon... ça va de soit que quand tu rencontres une fille un soir avec qui tu flirt et qu'on s'envoie en l'air juste après, c'est pas le signe d'une grande histoire d'amour ! Ou p'tet que si... enfin dans tous les cas, elle n'avait envoyé aucun signal qui pourrait signifier qu'elle voulait plus que du sexe, sans compter que lui-même semblait ne chercher qu'une fille mignonne pour baiser aussi.

« Hm... ouais mais j'ai p'tet pas été assez claire ? Parait qu'avec les mes faut tout expliciter, ils comprennent pas l'implicite. Puis lui il avait l'air de juste chercher à tirer son coup aussi, c'est après qu'il a changé, j'comprends pas »

Finalement, Kiara aurait peut-être du prendre le temps de le connaître, il était peut-être simplement du genre démonstratif. Mais être démonstratif avec un coup d'un soir qu'on recroise, c'est bizarre, non ? Cela dit, Kiara pouvait se montrer très démonstrative parfois aussi et pour des gens qui n'était pas habitués, ça pouvait être très perturbant.

« Ben p'tet que je devrais lui dire plus clairement, histoire d'être sûre ? »

Si ça se trouve c'était même l'inverse, peut-être qu'il avait tapé la discut' à Kiara pour ne pas passer pour un connard qui n'en avait plus rien à foutre d'elle après l'avoir sautée. C'était possible, non ? Kiara ne put réprimer un sourire, c'était agréable de savoir qu'Adam était prête à la défendre si elle en avait besoin.

« Baaah... je sais pas si il me suit, j'pense pas fin... j'espère pas mais j'suis un peu parano depuis que je l'ai déjà vu plusieurs fois là où je vais mais il y va p'tet souvent et j'avais jamais fais attention, après tout, il suffit qu'on habite dans le même quartier pour fréquenter les mêmes lieux. »

Emi Burton

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #N°69 - And I need you now tonight [Adam]   

#N°69 - And I need you now tonight [Adam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1