AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [F] Mädchen Amick ⊰ A mother, an accomplice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠

avatar

★ Célébrité : David Mazouz
★ Date d'inscription : 25/05/2017
★ Messages : 28

To Do
Action de la loterie:


MessageSujet: [F] Mädchen Amick ⊰ A mother, an accomplice   Dim 28 Mai - 20:02

Alice Jenkills
« N'oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin. »

Date de naissance + 9 Décembre 1976
Lieu de naissance + Colorado
Âge + 40 ans
Nationalité + Americaine
Origines + Americaine
Statut civil + Celibataire
Orientation sexuelle + Hétéro
Métier/études + Antiquaire
Groupe + écrire ici.
Célébrité + Mädchen Amick
Crédits images et citations + unicorn (vava), Doomsday (icons), tumblr (gif)

Bon à savoir.


Points importants sur l'histoire:

> A été abandonnée par sa mère à l'âge de neuf ans, restant ainsi avec son père qui préféra noyer son chagrin dans l'alcool.
> Elle a quitté le foyer familial à l'âge de 17 ans, préférant partir à l'aventure sur les routes en compagnie de deux de ses meilleurs amies.
> Elle a fait plusieurs petits boulots, comme serveuse dans un Diner, femme de ménage dans un Motel...des boulots qui lui ont fait rencontrer quelques jeunes hommes de son âge à l'époque. Elle n'en fréquenta aucun plus de deux mois.
> Aprés quelques années, elle se décida de reprendre ses études. Elle s'orienta vers des Etudes d'Art qui la conduisirent à Chicago. Elle  eu une autre aventure avec un homme là-bas, mais l'histoire fut tout aussi courte que les autres.
> C'est vers la fin de ses études qu'elle rencontra Garett Dawson, lors d'une sortie dans un bar. Elle avait 24 ans. Un an plus tard, elle accouche de leur unique enfant : Shanon Dawson.
> Alice et Garett quitte Chicago pour une petite ville dans le Wisconsin ; Denwin. Elle ne trouve aucune occasion d'exercer son métier d'antiquaire.
> La vie de couple avec Garett se transforme petit à petit en un véritable enfer. Garett se montre possessif et violent. Alice s'en retrouve rapidement pris au piège.
> 15 ans plus tard, un coup de feu résonne dans le domicile. Alice se retrouve à cacher le corps de Garett, avec l'aide de son fils Shanon. Elle décide de noyer le corps dans un lac, prés de Denwin.
> Elle fait croire que Garett s'en est allé sans prévenir, détruisant chacune de ses affaires. Deux mois plus tard, elle décide de prendre son envol pour Melbourne avec son fils, après conseil d'une amie qui vit aussi là-bas.
> A Melbourne, elle loue un appartement et décide d'ouvrir sa boutique d'antiquaire.

Points caractère:

Autant elle peut se montrer charmante et agréable, qu'elle peut être piquante et désinvolte. Alice veut porter une image de femme - et de mère - forte, prête à gérer n'importe quelle situation. Elle n'est pas la dernière pour s'amuser un peu, prenant les choses de manière assez légère pour dédramatiser la situation. Derrière tout ça, Alice est avant tout une femme marqué par son passé, qui porte énormément d'appréhension, de crainte et de doute.


Les relations.

Shanon Jenkills
Fils unique + Une relation assez particulière dans le sens où chacun essaye de faire table rase du passé, sans pour autant montrer leur angoisse. Alice est prête à le protéger à n'importe quel prix, tout comme Shanon est prêt à n'importe quoi pour protéger sa mère. Une relation qui semble être assez bonne entente, mais qui pourrait s'en doute cacher de sérieux reproche.

Prenom Nom
Nature du lien + Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario.

© Lilith W.


Dernière édition par Shanon Jenkills le Jeu 1 Juin - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠

avatar

★ Célébrité : David Mazouz
★ Date d'inscription : 25/05/2017
★ Messages : 28

To Do
Action de la loterie:


MessageSujet: Re: [F] Mädchen Amick ⊰ A mother, an accomplice   Jeu 1 Juin - 9:58



Précisions de l'auteur.


Pseudo + C'est sans doute l'un des rares éléments qui n'est pas modifiable.
Avatar + Le choix s'est orienté pour la simple raison que j'imaginais assez bien cette actrice pour le personnage d'Alice. Après, ça ne coûte rien de proposé quelqu'un d'autre dans le même style.
Histoire/lien + L'histoire peut être négociable dans son déroulement, sans pour autant modifier l'évènement final. Il est possible d'ajouter des choses, d'en modifier. Toutes idées sont bonnes à prendre, donc si vous en avez, faut pas hésiter à me les proposer. Quant au lien, il peut être discuté. Rien n'est vraiment fixé.
Niveau RP/Présence + Je n'ai pas vraiment d'exigence sur le niveau rp. Par contre, concernant la présence, je ne demande pas une présence 24/24h et 7/7j, mais seulement une présence moyenne et assez active, comme le demande le règlement du forum.


© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[F] Mädchen Amick ⊰ A mother, an accomplice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Mother's Day [DVDRiP]
» Luxina ► i'm not crazy my mother had me tested
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Der Traumer und das kleine Mädchen
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: 
Gestion du personnage
 :: 
Scénarios
-