AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[F] Angelina Jolie ⊰ My wife, the woman of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Robert Downey Jr
★ Date d'inscription : 11/05/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 185
★ Autres comptes : Je suis la personne la plus schizo du forum, plus connue sous le surnom d'Eli ou Emrys

MessageSujet: [F] Angelina Jolie ⊰ My wife, the woman of my life   Lun 29 Mai - 13:20

Lorena Mills
« Une vie animale vaut bien une vie humaine »

Date de naissance + Au choix en 1972
Lieu de naissance + Melbourne
Âge + 44 ans
Nationalité + Australienne
Origines + Au choix
Statut civil + Mariée à Noah et mère de quatre enfants
Orientation sexuelle + Hétéro
Métier/études + Vétérinaire et créatrice d'un refuge pour animaux (ce projet est en cours de finalisation)
Groupe + Au choix
Célébrité + Angelina Jolie, négociable avec Kate Beckinsale
Crédits images et citations + shiya (vava), tumblr (gif)

Bon à savoir.

Etant la femme de Noah depuis de nombreuses années, un certain nombre d'éléments sont à prendre en compte :
* Noah et Lorena se connaissent depuis toujours. Quand ils étaient enfants, ils étaient voisins. Leurs appartements étaient situés l'un en face de l'autre, sur le même pallier. Les enfants ont rapidement sympathisé pour devenir amis, d'autant plus que Lorena était dans la même classe que Lucas, le petit frère de Noah.
* Les deux jeunes ont commencé à développer des sentiments l'un envers l'autre à l'adolescence, chacun étant jaloux des fréquentations de l'autre. Noah ne supportait pas de voir des garçons tourner autour d'elle et réciproquement en ce qui concernait les filles pour Lorena. C'est d'ailleurs Noah qui fit le premier pas vers elle le jour de la saint-valentin en invitant la belle au cinéma. Cette soirée marqua le début de leur vie de couple. Lorena avait 16 ans.
* Lorena est une passionnée d'animaux, à tel point qu'elle rêve d'en faire son métier depuis toute petite. Une fois son diplôme de fin de lycée obtenu, elle se lance dans des études vétérinaires.
* Elle tombe enceinte de leur premier enfant à 19 ans. C'est un véritable chamboulement qui se prépare puisque Noah et elle vivent toujours chez leurs parents, l'un en face de l'autre, dans les appartements voisins de leur enfance. Cependant, aucun des deux futurs parents n'arrêtent leurs études pour autant (Noah étudie la psychologie) et ils accueillent leur fils Elijah avec un immense bonheur. Le début est un peu difficile mais les quatre grands-parents sont là pour s'occuper du petit quand Lorena et Noah sont en cours.
* A peine six mois plus tard, Lorena tombe de nouveau enceinte. La pilule est difficile à avaler cette fois, mais l'avortement n'est pas une option. Alors avant la naissance de la petite Alana, Noah et Lorena décident de chercher un appartement pour pouvoir élever leurs deux enfants tranquillement. (les appartements des grands-parents commencent à manquer de place).
* Ils en trouvent un et l'emploi du temps de Noah lui permet de s'occuper de ses enfants le plus souvent possible. Quand ce n'est pas le cas, les grands-parents maternels et paternels sont toujours à disposition.
* En 1995, soit 3 ans plus tard, ils accueillent leur troisième enfant, la petite Abigail. Entre temps, Noah ayant obtenu son doctorat en psychologie et étant en recherche d'emploi, c'est lui qui gère les enfants et toute la maison. Lorena n'ayant pas encore terminé les siennes.
* Noah trouve un emploi de professeur de psychologie à l'université de Melbourne un an plus tard.
* Les jeunes parents Mills décident de se marier une fois tous deux rentrés dans la vie active. (quelques années après la naissance d'Abigail)
* En 2001, Lorena étant de nouveau enceinte, la petite famille décide de chercher une nouvelle maison pour avoir plus de place et pouvoir élever leur quatre enfants dans les meilleures conditions. C'est le jour de l'emménagement, que la petite dernière décida de montrer le bout de son nez.
* Depuis quelques années, Lorena étant épanouie dans sa vie professionnelle et personnelle, se mit en tête de réaliser un projet qui lui tenait à coeur. En effet, elle voulait créer une association, une sorte de refuge bénévole pour venir en aide aux animaux abandonnés (dans le genre de la SPA mais à plus petite échelle). Elle trouva un local en 2016, qu'elle se mit alors à rénover et à installer petit à petit, sur le peu de temps libre que son travail lui offrait, délaissant sa famille au passage. Elle est tellement focalisée sur son objectif qu'elle ne voit pas que son mari s'éloigne progressivement.
Caractère : Douce, souriante, avenante, drôle, enjouée, optimiste, chaleureuse, bornée, désorganisée, bordélique, se voile la face...

Les relations.

Noah Mills
L'homme de sa vie, son mari, en perdition + Noah est l'homme de sa vie, son confident, son meilleur ami, sa moitié, son âme soeur. Ils se connaissent depuis toujours, ils ont grandi ensemble et ont tout affronté ensemble. Ils ont même eu quatre beaux enfants. Que demander de plus pour parfaire à ce bonheur? Lorena ne s'en rend pas encore compte, mais il manque cruellement quelque chose à son mari depuis près d'un an. Elle-même, sa femme. La belle quarantenaire est tellement obnubilée par son projet de refuge animalier couplé à ses heures intensives de travail à la clinique vétérinaire, qu'elle ne se rend pas compte qu'elle en délaisse sa famille. La semaine, elle fait des heures pas possible à la clinique et ses jours de repos, elle les passe à tout mettre en place dans son local prévu pour le refuge. Elle est un véritable courant d'air et bien que Noah ne supporte plus cette situation, il ne dit rien. Pourtant, il commence à regarder les autres femmes. Il est temps que Lorena ouvre les yeux pour ne pas perdre son si précieux mari, qui s'occupe d'absolument tout à la maison, y compris de leurs enfants.

Elijah Mills
Son fils aîné, son premier bébé + Lorena a eu Elijah très jeune, à 19 ans. Jamais elle n'avait envisagé l'idée d'être mère si jeune, pourtant ce petit bonhomme est devenu très vite son petit rayon de soleil. Un bébé ça change la vie. Elijah a changé la sienne. Même si ce n'était pas facile à gérer pour une si jeune maman. Heureusement que Noah et leurs parents respectifs étaient là pour les épauler. Elijah, c'est son fils unique, son premier bébé. Même s'il a 25 ans aujourd'hui, il garde cette image de bébé pour sa mère, qui a tendance à le materner plus que de raison, quand elle est à la maison. Même si le jeune homme râle quand sa mère exagère son rôle de maman à son égard, il aime ça en réalité, même s'il ne l'avouera jamais. Cependant, elle aimerait que son bébé trouve un travail parce qu'il a tendance à glander à la maison, comme l'assisté qu'il est. (ceci est une base, vous pourrez développer le lien entre vous)

Alana Mills
Son second enfant, sa première fille, passion commune pour les animaux + Alana est arrivée très vite après son frère aîné. A peine un an après. Ce fut un véritable choc et un coup dur à encaisser pour Lorena d'apprendre qu'elle était de nouveau enceinte alors que son fils n'avait que six mois. Le début de sa grossesse fut difficile, elle était souvent malade mais au fil des mois, la détresse a laissé place à l'amour pour ce second bébé. La fillette, à l'inverse de son frère était plutôt calme et douée à l'école. Et comme une véritable bénédiction pour Lorena, Alana partageait sa passion pour les animaux. Cette passion commune a longtemps tissé une certaine complicité entre la mère et la fille, encore maintenant. Alana n'hésite pas à aller aider sa mère à la clinique vétérinaire ou à la préparation de son refuge quand son emploi du temps et ses études le lui permettent. Cependant, comme le reste de la famille, elle aimerait que sa mère soit plus présente à la maison car les moments tous ensemble autour d'un repas lui manquent atrocement. Si la jeune fille passe autant de temps avec sa mère - en dehors de leur passion commune - c'est également pour lui faire comprendre que son absence pèse chez les Mills. (ceci est une base, vous pourrez développer le lien entre vous)

Abigail Mills
Troisième enfant, seconde fille, relation conflictuelle + Abigail et Lorena ont toujours eu une relation mère-fille plutôt classique, même si Abigail a toujours eu une préférence naturelle pour son père, sans que cela ne s'explique vraiment. Mais depuis un an maintenant, Abi souffre inconsciemment de l'absence de plus en plus marquée de sa mère, qui consacre plus de temps à sa passion des animaux qu'à sa famille. C'est seulement après avoir frôlé le coma éthylique lors d'une soirée, en janvier 2017, que la jeune fille a pris conscience de cette souffrance. Mais remarquant que cette mésaventure n'avait pas suffit à faire ouvrir les yeux à sa mère, Abigail a commencé à développer une certaine forme de rejet envers celle qui l'a mise au monde vingt et un ans plus tôt. (ceci est une base, vous pourrez développer le lien entre vous)

Alyssa Mills
La petite dernière, la petite poupée, le démon + Alyssa a une tête angélique, des airs d'ange mais il ne faut pas s'y fier. Il faut se méfier des apparences. Si la jeune fille a un comportement exemplaire et tactile avec son père, il n'en est rien avec sa mère bien au contraire. Alyssa lui fait payer à sa manière son absence de plus en plus pesante. La jeune fille est un vrai démon, exécrable et insolente avec Lorena. En pleine crise d'adolescence, c'est sa manière à elle de faire comprendre à sa mère qu'elle lui manque terriblement. C'est paradoxal mais elle espère que ce rejet aidera sa mère à ouvrir les yeux. (ceci est une base, vous pourrez développer le lien entre vous)

Lucas Mills
Ami d'enfance, beau-frère + Lucas et Lorena se connaissent depuis qu'ils sont tous petits. Lucas et Noah étant frères, les deux garçons vivaient sur le même pallier que la fillette. D'autant plus que Lucas et Lorena ayant le même âge, ils ont été plusieurs fois dans la même classe. Il n'y a jamais rien eu d’ambiguë entre eux. Juste une amitié sincère qui s'est renforcée au fil des années. Lucas a toujours trouvé que Noah et Lorena formait le couple parfait. Il est d'ailleurs le parrain d'Elijah et vient souvent rendre visite aux Mills. (ceci est une base, vous pourrez développer le lien entre vous)

© Lilith W.

Dernière édition par Noah C. Mills le Lun 29 Mai - 20:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Robert Downey Jr
★ Date d'inscription : 11/05/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 185
★ Autres comptes : Je suis la personne la plus schizo du forum, plus connue sous le surnom d'Eli ou Emrys

MessageSujet: Re: [F] Angelina Jolie ⊰ My wife, the woman of my life   Lun 29 Mai - 13:40

Précisions de l'auteur.
Bonjour à toi invité  
Si tu es intéressé par la maman Mills, je t'invite à lire ce qui suit  

Pseudo + Alors, comme tu t'en doutes, étant la femme de Noah, son nom de famille ne peut pas être modifié puisqu'elle doit avoir le même que lui. Concernant son prénom Lorena, je l'ai indiqué dans ma fiche de présentation, parce que je trouve que ce prénom lui va bien. Mais si vraiment il te dérange à un point inimaginable, on pourra voir pour le modifier.

Avatar + J'ai choisi Angelina Jolie parce que j'aime cette femme et qu'on ne la voit pas assez sur les forums à mon gout. Elle est difficilement négociable mais si tu la détestes vraiment, j'avais aussi pensé à Kate Beckinsale. Mais sache qu'Angelina reste mon premier choix

Histoire/lien + L'histoire est relativement imposée puisqu'elle est commune à Noah. Après, il y a toujours certaines libertés qui peuvent être ajoutées. Pour ce qui est des liens, ce sont des bases pour les enfants et Lucas. Vous pourrez toujours développer ça entre vous. C'est juste pour donner un ordre d'idée. Pour ce qui est de Noah, jamais ils ne divorceront, ce n'est pas le but. Ils sont clairement faits pour être ensemble mais ils traversent actuellement une mauvaise passe. Il va falloir que Lorena ouvre les yeux avant qu'il ne soit trop tard. ouais vive les dramas !
Il te sera également possible d'avoir des liens avec la famille Potter, à savoir Liam, Haylee et Darcy puisque leurs maisons sont voisines ♥

Niveau RP + Je n'ai pas réellement d'exigence si ce n'est que, par pitié, ne me ponds pas une faute par mot. Ce n'est pas agréable de lire un pavé bourré de fautes. Après, il est vrai que je préfère la qualité à la quantité. Quelqu'un qui fasse avancer les choses et qui ne se contente pas de reprendre simplement ce qui a été dit x)
Pour en finir avec ce point, j'aimerais quelqu'un qui souhaite vraiment garder le personnage, qui le fera évoluer. Si c'est pour s'inscrire avec, ne jamais finir la fiche ou carrément être validé sans jamais rp, ce n'est pas trop la peine Rolling Eyes

Présence + Je sais qu'on a tous une vie irl plus ou moins remplie alors je ne peux pas réclamer une présence quotidienne obligatoire, on a tous des priorités qui priment sur les forums. Du moment que je n'ai pas une réponse tous les trois mois, ça me va  

Voilà, j'espère que le scénario te plait et que tu vas sauter le pas ! Si jamais tu as besoin, tu peux aller voir ma fiche de présentation (je te conseille vivement de la lire) et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler par MP ! Ou même si tu n'as pas de questions  

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas

[F] Angelina Jolie ⊰ My wife, the woman of my life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1