AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[M] Diego Barrueco ⊰ Le fils glandeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Robert Downey Jr
★ Date d'inscription : 11/05/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 368
★ Autres comptes : Je suis la personne la plus schizo du forum, plus connue sous le surnom d'Eli ou Emrys

MessageSujet: [M] Diego Barrueco ⊰ Le fils glandeur   Lun 29 Mai - 16:06

Elijah Mills
« L'art de se laisser vivre »

Date de naissance + Septembre 1991
Lieu de naissance + Melbourne
Âge + 25 ans
Nationalité + Australien
Origines + Anglaises du côté de son père
Statut civil + Célibataire
Orientation sexuelle + Hétéro
Métier/études + Glandeur professionnel, chercheur d'emploi - ou pas - à temps plein, assisté sans scrupule
Groupe + Au choix
Célébrité + Diego Barrueco, Nicolas Simoes, Matthew Daddario, Brenton Thwaites, Liam Hemsworth... Evitez les blonds quoi !
Crédits images et citations + tumblr (gif)

Bon à savoir.

Son histoire est relativement libre mais voici quelques points à prendre en compte :
* Il est l'aîné d'une fratrie de quatre enfants. Il a exactement 15 mois de différence avec sa cadette Alana, 4 ans avec Abigail et 10 ans avec la petite Alyssa.
* Jusqu'à l'arrivée d'Abigail, c'est principalement ses grands-parents paternels et maternels qui se sont occupés d'Alana et lui. Noah et Lorena étant encore dans leurs études. C'est Noah qui a repris le relai une fois ses études terminées peu après la naissance d'Abigail, Lorena n'ayant pas terminé les siennes.
* Elijah est un enfant plutôt turbulent, il aime courir partout, faire des bêtises pour attirer l'attention de ses parents. Il a toujours été très proche de sa mère, ne voulant jamais quitter ses bras. En grandissant il s'est un peu plus détaché d'elle sans pour autant couper le cordon.
* Il n'a jamais aimé l'école et ne faisait pas partie des meilleurs élèves. Un miracle qu'il n'ait jamais redoublé.
* Il a fait quelques conneries à l'adolescence sans pour autant finir en garde à vue.
* Il a réussi à obtenir son diplôme de fin de lycée grâce au soutien d'Alana qui l'aidait à réviser d'arrache-pied.
* Par la suite, ne sachant pas quoi faire de sa vie, il s'est lancé dans la vie active. Il était hors de question pour lui de faire des études. Il a enchainé quelques boulots, livreur de pizzas, serveur, employé au McDo... Mais il n'a jamais gardé un job bien longtemps, son comportement je-m'en-foutisme a énervé plus d'un patron.
* Actuellement, il vit toujours chez ses parents, il est logé, nourri et vit aux crochets de ceux qui lui ont donné la vie. Ses parents le poussent à trouver du travail. Il cherche, plus ou moins. Mais il n'a pas vraiment envie de bosser pour le moment. Profiter de la vie, sortir avec ses potes c'est quand même plus intéressant. Pourquoi aller se casser le cul au boulot en se levant à 6h du mat alors qu'on peut faire grasse mat?
Caractère : Taquin, espiègle, fainéant, assisté, nonchalant, drôle, borné, enjoué, fêtard, attaché à sa famille...

Les relations.

Noah Mills
Son père, ce héros + Elijah a toujours eu une fascination et une admiration certaine pour son père. Cet homme capable de gérer son propre emploi du temps de prof, celui de ses enfants et sa maison. Parce que oui, Noah a toujours été sur tous les fronts. Si Lorena est de plus en plus absence, Noah est omniprésent. Elijah admire cette faculté à parvenir à s'occuper de tout sans rechigner. Parce qu'il n'a jamais entendu son père se plaindre de quoi que ce soit. Le jeune homme est même à mille lieux de se douter que l'absence de Lorena pèse sur son pauvre père qui se donne corps et âme pour le bien-être de sa progéniture. Ses plats sont un vrai délice c'est indéniable. Le seul point agaçant c'est quand Noah lui parle de boulot, pour savoir ce que donnent ses recherches, ce genre de chose. Parce que Noah, tout comme Lorena, aimerait que son fils trouve un emploi. Mais ce n'est pas réellement dans les projets d'Elijah qui préfère se la couler douce.

Lorena Mills
Sa mère, la plus belle femme du monde + Lorena a eu Elijah très jeune, à 19 ans. Jamais elle n'avait envisagé l'idée d'être mère si jeune, pourtant ce petit bonhomme est devenu très vite son petit rayon de soleil. Un bébé ça change la vie. Elijah a changé la sienne. Même si ce n'était pas facile à gérer pour une si jeune maman. Heureusement que Noah et leurs parents respectifs étaient là pour les épauler. Elijah, c'est son fils unique, son premier bébé. Même s'il a 25 ans aujourd'hui, il garde cette image de bébé pour sa mère, qui a tendance à le materner plus que de raison, quand elle est à la maison. Même si le jeune homme râle quand sa mère exagère son rôle de maman à son égard, il aime ça en réalité, même s'il ne l'avouera jamais. Il aime être assisté et il aime que sa mère n'ait d'yeux que pour lui. Cependant, elle aimerait que son bébé trouve un travail parce qu'il a tendance à glander à la maison, comme l'assisté qu'il est. (ceci est une base, vous pourrez développer le lien entre vous)

Alana Mills
Sa petite soeur, son double + Elijah et sa petite soeur n'ont que quinze mois d'écart, c'est peu. Ils ont littéralement grandi ensemble, en même temps. Comme tous les enfants, ils se battaient, Elijah aimant particulièrement embêter sa soeur. Une relation de chien et chat qui a évolué au fil du temps pour devenir un peu plus fusionnelle. Elijah n'étant pas doué pour l'école, contrairement à Alana, c'est elle qui l'aidait à faire ses devoirs. Elle l'a même aidé à réviser pour qu'il obtienne son diplôme de fin de lycée. Ces deux-là sont proches même si au final ils ont peu de points communs. (ceci est une base, vous pourrez développer le lien entre vous)

Abigail Mills
La seconde soeur, la pote de soirée + Elijah a toujours veillé sur sa petite sœur Abigail à sa manière. Il a été présent pour la sortir des problèmes lorsque les autres enfants à l’école profitaient de la naïveté de la petite fille pour l’entraîner dans de mauvaises histoires. Mais c’est également lui qui l’a entraîné dans ses premières bêtises ou ses premières soirées. Toujours en gardant un œil protecteur sur elle cependant, pour qu’il ne lui arrive rien. Elijah et Abigail sont plutôt complices, tel deux bons potes mais avec les liens de sang en plus. C’est pourquoi il n’est pas rare de les retrouver à faire des bêtises sans grandes conséquences ou dans les mêmes soirées. D’ailleurs, Elijah s’en veut de pas avoir été là en janvier 2017 quand Abi a échappé de peu au coma éthylique lors d’une soirée qui a mal tourné. (ceci est une base, vous pourrez développer le lien entre vous)

Alyssa Mills
La petite chieuse, l'emmerdeuse + On dit souvent que les petites soeurs sont chiantes. C'est bien vrai et ça se vérifie avec Alyssa. La petite dernière profite de sa place dans la fratrie pour emmerder son frère, lui qui est toujours fourré à la maison. Elle aime squatter sa chambre, se vautrer sur son lit, lui voler ses affaires, manger ce qui lui appartient dans le frigo... Bref, sa passion, le faire chier ! Elijah râle, constamment. Mais disons qu'il l'a bien cherché parce que quand Alyssa était petite, les rôles étaient inversés. Elijah a toujours aimé la taquiner alors elle le lui rend bien. La vengeance est un plat qui se mange froid non? Evidemment, au fond, ces deux-là s'aiment et le brun ferait n'importe quoi pour sa petite soeur. (ceci est une base, vous pourrez développer le lien entre vous)

Lucas Mills
L'oncle, le parrain, le pote + Lucas est cool, au moins autant que son père. Il est également le parrain d'Elijah. Avec lui pas de tabou, c'est un bon pote. Même s'ils n'ont pas le même âge, il leur arrive souvent de sortir ensemble pour aller boire un verre. Lucas prend d'ailleurs son rôle de parrain très à coeur. (ceci est une base, vous pourrez développer le lien entre vous)

Caleb Kenneth
Celui qu'il faut surveiller + Il s'agit de l'ex copain d'Abigail. Elijah est le seul qui connaisse réellement son existence, même si Alana a également entendu parler de lui. Il connait Caleb car il n'est pas rare que la brune sorte avec son frère lorsqu'elle va en soirée, ils sont donc déjà tombés sur lui. Elijah n'a jamais vu leur relation d'un bon oeil. Et Caleb le sait juste aux regards noirs que ce grand frère protecteur lui a déjà lancé quand il partait seul avec la demoiselle Mills. Un miracle que l'aîné de la famille ne soit pas déjà venu le passer à tabac suite à leur rupture. Peut-être parce qu'Abigail aimait suffisamment ce garçon pour mentir à son frère et lui dire qu'elle était la seule responsable de leur séparation.

Evolution : Lorsqu'Abigail et Caleb se remettront ensemble, Elijah sera sur ses gardes. Il verra dans le regard de sa soeur que quelque chose ne va pas dans cette relation et il surveillera ainsi de très près Caleb. Il en apprendra plus sur l'homme qu'il est et commencera à s'inquiéter pour sa soeur. Mais lorsqu'il l'a récupérera un soir en pleurs, il verra rouge et se mettra en tête de donner une bonne leçon à Caleb. (Lien à perfectionner avec le joueur)

© Lilith W.

Dernière édition par Noah C. Mills le Sam 24 Juin - 19:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3303-nous-ne-sommes-jamais-aussi-mal-proteges-contre-la-souffrance-que-lorsque-nous-aimons-noah
♦ Lézard des plages ♦

★ Autres comptes : Je suis la personne la plus schizo du forum, plus connue sous le surnom d'Eli ou Emrys

MessageSujet: Re: [M] Diego Barrueco ⊰ Le fils glandeur   Lun 29 Mai - 16:06

Précisions de l'auteur.
Bonjour à toi invité  
Si tu es intéressé par le fils Mills, je t'invite à lire ce qui suit  

Pseudo + Alors, comme tu t'en doutes, étant le fils de Noah, son nom de famille ne peut pas être modifié puisqu'il  doit avoir le même que lui. Concernant son prénom Elijah, je l'ai indiqué dans ma fiche de présentation, parce que je trouve que ce prénom lui va bien. Mais si vraiment il te dérange à un point inimaginable, on pourra voir pour le modifier.

Avatar + J'ai choisi Diego parce que je trouve qu'il correspond au perso. Après, je ne suis pas fermée, j'en ai proposé d'autre comme Nicolas Simoes, Matthew Daddario, Brenton Thwaites, Liam Hemsworth... Du moment que c'est un brun dans la bonne tranche d'âge, ça devrait aller. Encore faut-il que ça me convienne parce que comme tout le monde on a tous des têtes qu'on n'aime pas

Histoire/lien + L'histoire est relativement libre, sauf la partie commune à la famille. Pour ce qui est des liens, ce sont des bases. Vous pourrez toujours développer ça entre vous. C'est juste pour donner un ordre d'idée. Il te sera également possible d'avoir des liens avec la famille Potter, à savoir Liam, Haylee et Darcy puisque leurs maisons sont voisines ♥

Niveau RP + Je n'ai pas réellement d'exigence si ce n'est que, par pitié, ne me ponds pas une faute par mot. Ce n'est pas agréable de lire un pavé bourré de fautes. Après, il est vrai que je préfère la qualité à la quantité. Quelqu'un qui fasse avancer les choses et qui ne se contente pas de reprendre simplement ce qui a été dit x)
Pour en finir avec ce point, j'aimerais quelqu'un qui souhaite vraiment garder le personnage, qui le fera évoluer. Si c'est pour s'inscrire avec, ne jamais finir la fiche ou carrément être validé sans jamais rp, ce n'est pas trop la peine Rolling Eyes

Présence + Je sais qu'on a tous une vie irl plus ou moins remplie alors je ne peux pas réclamer une présence quotidienne obligatoire, on a tous des priorités qui priment sur les forums. Du moment que je n'ai pas une réponse tous les trois mois, ça me va  

Voilà, j'espère que le scénario te plait et que tu vas sauter le pas ! Si jamais tu as besoin, tu peux aller voir ma fiche de présentation (je te conseille vivement de la lire) et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler par MP ! Ou même si tu n'as pas de questions  

Et puis voilà quoi

© Lilith W.
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3303-nous-ne-sommes-jamais-aussi-mal-proteges-contre-la-souffrance-que-lorsque-nous-aimons-noah
♦ Lézard des plages ♦

MessageSujet: Re: [M] Diego Barrueco ⊰ Le fils glandeur   Mer 28 Juin - 17:57

Scénario pris

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [M] Diego Barrueco ⊰ Le fils glandeur   

[M] Diego Barrueco ⊰ Le fils glandeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1