AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [F] Emma Watson ⊰ My sweet girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Lézard des plages ♦

avatar

★ Célébrité : Robert Downey Jr
★ Date d'inscription : 11/05/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 458
★ Autres comptes : Je suis la personne la plus schizo du forum, plus connue sous le surnom d'Eli ou Emrys


MessageSujet: [F] Emma Watson ⊰ My sweet girl   Lun 29 Mai - 18:39

Alana Mills
« La douceur incarnée »

Date de naissance + Décembre 1992
Lieu de naissance + Melbourne
Âge + 24 ans
Nationalité + Australienne
Origines + Anglaises du côté de son père
Statut civil + Au choix mais pas mariée ni fiancée
Orientation sexuelle + Hétéro
Métier/études + Etudiante dans le domaine que vous voulez, sauf la psychologie
Groupe + Au choix
Célébrité + Emma Watson
Crédits images et citations + tearsflight (vava), tumblr (gif)

Bon à savoir.

Son histoire est relativement libre mais voici quelques points à prendre en compte :
* Elle est la seconde enfant d'une fratrie de quatre. Elle a exactement 15 mois de différence avec son frère aîné Elijah, 3 ans avec Abigail et 9 ans avec la petite Alyssa.
* Jusqu'à l'arrivée d'Abigail, c'est principalement ses grands-parents paternels et maternels qui se sont occupés d'Elijah et elle. Noah et Lorena étant encore dans leurs études. C'est Noah qui a repris le relai une fois ses études terminées peu après la naissance d'Abigail, Lorena n'ayant pas terminé les siennes.
* Alana est une enfant plutôt sage et réservée, il aimait passer son temps devant les dessins animés ou jouer avec ses poupées, tandis que son frère passait son temps à faire des bêtises pour attirer l'attention de leurs parents. La petite Alana a très vite été autonome pour tout.
* Elle a toujours aimé l'école et faisait partie des meilleurs élèves. Une élève studieuse qui recevait souvent les félicitations de ses professeurs.
* A l'adolescence, elle préférait étudier ou aider son père à la maison plutôt que de sortir avec son frère. Les boites de nuit ce n'est pas trop son truc.
* Elle a aidé son frère à obtenir son diplôme de fin de lycée en l'aidant dans ses révisions.
* Après avoir obtenu le sien, elle s'est lancée dans des études à la fac.
* Actuellement, elle vit toujours chez ses parents. En effet, elle n'a pas de travail alors elle n'a pas les moyens de se payer un appartement.
* Elle joue le rôle de la mère de substitution quand sa mère est absente - c'est à dire souvent - ou elle va lui donner un coup de main dans la mise en place de son refuge pour animaux.
* Elle sent d'ailleurs que l'absence de Lorena pèse sur sa famille, alors elle veut tout faire pour remédier à ça.
* Elle est passionnée par les animaux, comme sa mère.
Caractère : Protectrice, serviable, drôle, joyeuse, optimiste, consciencieuse, méticuleuse, attentive, observatrice, perspicace, n'a pas peur du ridicule, douce, sociable, calme, intelligente, rancunière, désinvolte, franche, anxieuse... Elle a le même caractère que son père. Tel père, telle fille.


Les relations.

Noah Mills
Son père, le pilier de la famille + Alana ressemble énormément à son père. Physiquement d'abord, mais surtout dans son caractère et son comportement. Ce sont les deux mêmes et ils arrivent à se comprendre d'un simple regard. Elle a même hérité de lui son gout particulier pour les vêtements dépareillés et les looks bizarres. Noah a toujours été là pour élever ses enfants, pour gérer la maison malgré son travail de professeur à l'université. Il s'est toujours occupé de tout pendant que Lorena était prise par son travail. Elle admire énormément son père et a parfaitement conscience que sans lui, la famille s'écroulerait. Il est le pilier qui la maintient en place. Elle a toujours fait en sorte de soutenir ce pilier en l'aidant comme elle le pouvait. Ménage, vaisselle, repassage, elle a toujours voulu l'aider dans les tâches ménagères. Elle est une parfaite petite fée du logis. Cependant, elle sent que son père n'est pas au top de sa forme. Depuis plusieurs mois, il arbore ce sourire de façade et se cache derrière. Observatrice et perspicace comme son paternelle, elle est la seule à avoir remarqué sa détresse. Parce que Noah, tout comme Abigail et Alyssa, souffre de l'absence pesante de Lorena à la maison. Alana fait tout son possible pour le soutenir, à sa manière, sans jamais mettre de mot sur la véritable raison de cette détresse. Son père est son pilier, leur pilier, alors elle fera tout pour ne pas qu'il s'effondre, quitte à laisser sa propre vie en suspens.

Lorena Mills
La mère absente, une passion commune pour les animaux + Alana est arrivée très vite après son frère aîné. A peine un an après. Ce fut un véritable choc et un coup dur à encaisser pour Lorena d'apprendre qu'elle était de nouveau enceinte alors que son fils n'avait que six mois. Le début de sa grossesse fut difficile, elle était souvent malade mais au fil des mois, la détresse a laissé place à l'amour pour ce second bébé. La fillette, à l'inverse de son frère était plutôt calme et douée à l'école. Et comme une véritable bénédiction pour Lorena, Alana partageait sa passion pour les animaux. Cette passion commune a longtemps tissé une certaine complicité entre la mère et la fille, encore maintenant. Alana n'hésite pas à aller aider sa mère à la clinique vétérinaire ou à la préparation de son refuge quand son emploi du temps et ses études le lui permettent. Cependant, comme le reste de la famille, elle aimerait que sa mère soit plus présente à la maison car les moments tous ensemble autour d'un repas lui manquent atrocement. Si la jeune fille passe autant de temps avec sa mère - en dehors de leur passion commune - c'est également pour lui faire comprendre que son absence pèse chez les Mills. (ceci est une base, vous pourrez développer le lien entre vous)

Elijah Mills
Son grand frère, son double + Elijah et sa petite soeur n'ont que quinze mois d'écart, c'est peu. Ils ont littéralement grandi ensemble, en même temps. Comme tous les enfants, ils se battaient, Elijah aimant particulièrement embêter sa soeur. Une relation de chien et chat qui a évolué au fil du temps pour devenir un peu plus fusionnelle. Elijah n'étant pas doué pour l'école, contrairement à Alana, c'est elle qui l'aidait à faire ses devoirs. Elle l'a même aidé à réviser pour qu'il obtienne son diplôme de fin de lycée. Ces deux-là sont proches même si au final ils ont peu de points communs. (ceci est une base, vous pourrez développer le lien entre vous)

Abigail Mills
La petite soeur + Alana c’est un peu une seconde maman pour tout le monde à la maison. Déjà toute petite, alors qu’Abigail n’était qu’un bébé, elle essayait de prendre soin d’elle du mieux qu’elle le pouvait. Abigail a toujours pu compter sur sa grande-sœur, pour la sortir de mauvaises situations à l’école, sur le plan des études quand elle avait des difficultés sur certaines choses ou même quand elle avait un chagrin d’amour. Abi voit en Alana un modèle, même si elle décide de garder sa part de bêtises qu’elle partage avec son frère Elijah. Elle aime passer du temps avec elle, notamment pour cuisiner ou encore pour l’aider à s’occuper d'Alyssa avec leur père. Toutefois, depuis un an, Alana est celle qui a la chance de passer le plus de temps avec leur mère avec qui elle partage la passion des animaux et il arrive parfois à Abigail de la jalouser un peu. Pourtant elle n’arrive pas à lui en vouloir car elle voit bien tous les efforts qu’elle tente de faire pour ramener leur mère parmi eux. (ceci est une base, vous pourrez développer le lien entre vous)

Alyssa Mills
Le bébé de la famille + Alana aime prendre soin de sa plus jeune soeur et Alyssa en joue beaucoup. Autant elle peut être peste avec sa mère et son frère, mais avec Alana, elle est douce et limite enfantine pour se faire materner. Elle sait que sa soeur cèdera à tous ses caprices, alors pourquoi se priver? Quand Alyssa n'arrive pas à faire ses devoirs - ou plutôt quand elle n'a pas envie - elle court auprès de sa soeur pour réclamer un peu - beaucoup - d'aide. La petite Alyssa a ses têtes, et Alana fait partie des rares personnes avec qui elle se montre le plus souvent sous son bon jour. (ceci est une base, vous pourrez développer le lien entre vous)

Lucas Mills
L'oncle cool + Lucas c'est l'oncle qui offre des peluches géantes aux enfants pour leur anniversaire, qui offre des cadeaux qui prennent une place monstre dans une chambre, qui chante la chanson d'anniversaire plus fort que les autres. C'est celui qui a toujours le sourire et des idées un peu déjantées parfois. Lucas c'est l'oncle gaga de ses nièces, celui qui se déguise en père Noël le 24 décembre, celui qui n'hésite pas à se rendre ridicule pour amuser la galerie. Lucas c'est l'oncle irremplaçable, le septième membre de la famille. C'est celui avec qui Alana peut se laisser aller sans souci parce que comme elle, il n'a pas peur du ridicule. La jeune fille n'oubliera d'ailleurs jamais ce fameux jour où ils ont déambulé tous les deux en ville dans des costumes de lapins crétins. Juste pour qu'elle s'amuse. Juste pour qu'elle oublie le stress de ses examens. Parce qu'elle était tellement angoissée qu'elle en paniquait. Ce jour là, Lucas n'a rien trouvé de mieux que cette idée pour l'aider à se détendre. Le pire, c'est que ça a parfaitement fonctionné. Elle en a tellement ri, qu'elle en était toute détendue et plus apte à reprendre ses révisions. On dit merci tonton ! (ceci est une base, vous pourrez développer le lien entre vous)

Arwen
La bonne amie + Arwen et Alana se sont rencontrées lors de leur première année de fac. Le jour de la rentrée pour être précis. Elles étaient toutes les deux perdues dans ce labyrinthe et se sont aidées mutuellement pour trouver leurs salles respectives. Elles n'étaient pas dans la même filière mais elles avaient des cours en commun. Rapidement, les deux jeunes filles ont sympathisé et ne se quittaient plus. Un jour, Alana a ramené Arwen chez elle pour passer un après-midi entre filles après les cours. C'est alors que Noah fit irruption dans la chambre de sa fille, pensant qu'elle était seule. Il s'excusa avant de disparaitre mais "le mal" était fait. Depuis la rentrée, la jeune fille avait flashé sur son prof de psychologie, Monsieur Mills. Elle tomba des nues quand elle découvrit que son coup de coeur était le père de son amie. Dès lors, elle en profita pour se faire inviter le plus possible, pour profiter de ces moments où elle pourrait apprendre à mieux connaitre son professeur. Les années ont passé mais depuis quelques mois, Arwen a remarqué qu'il n'y a plus la même lueur dans le regard de son cher professeur adoré. Il semble triste, ailleurs. Elle remarque également que Madame Mills est rarement présente quand elle est invitée chez eux. Y aurait-il de l'eau dans le gaz? Depuis cette découverte, Arwen tourne autour de Noah, elle va le voir à la fin des cours, elle lui lance des regards appuyés, des sourires enjôleurs... Dans le dos d'Alana. C'est quand même mieux.

© Lilith W.


Dernière édition par Noah C. Mills le Sam 24 Juin - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3303-nous-ne-sommes-jamais-aussi-mal-proteges-contre-la-souffrance-que-lorsque-nous-aimons-noah
♦ Lézard des plages ♦

avatar

★ Célébrité : Robert Downey Jr
★ Date d'inscription : 11/05/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 458
★ Autres comptes : Je suis la personne la plus schizo du forum, plus connue sous le surnom d'Eli ou Emrys


MessageSujet: Re: [F] Emma Watson ⊰ My sweet girl   Lun 29 Mai - 20:29



Précisions de l'auteur.
Bonjour à toi invité  
Si tu es intéressé par la fille Mills, je t'invite à lire ce qui suit  

Pseudo + Alors, comme tu t'en doutes, étant la fille de Noah, son nom de famille ne peut pas être modifié puisqu'elle doit avoir le même que lui. Concernant son prénom Alana, je l'ai indiqué dans ma fiche de présentation, parce que je trouve que ce prénom lui va bien. Mais si vraiment il te dérange à un point inimaginable, on pourra voir pour le modifier.

Avatar + J'ai choisi Emma Watson parce qu'elle est juste parfaite et qu'elle correspond totalement au personnage. Malheureusement, je ne vois personne d'autre qu'elle

Histoire/lien + L'histoire est relativement libre, sauf la partie commune à la famille. Pour ce qui est des liens, ce sont des bases. Vous pourrez toujours développer ça entre vous. C'est juste pour donner un ordre d'idée. Il te sera également possible d'avoir des liens avec la famille Potter, à savoir Liam, Haylee et Darcy puisque leurs maisons sont voisines ♥️

Niveau RP + Je n'ai pas réellement d'exigence si ce n'est que, par pitié, ne me ponds pas une faute par mot. Ce n'est pas agréable de lire un pavé bourré de fautes. Après, il est vrai que je préfère la qualité à la quantité. Quelqu'un qui fasse avancer les choses et qui ne se contente pas de reprendre simplement ce qui a été dit x)
Pour en finir avec ce point, j'aimerais quelqu'un qui souhaite vraiment garder le personnage, qui le fera évoluer. Si c'est pour s'inscrire avec, ne jamais finir la fiche ou carrément être validé sans jamais rp, ce n'est pas trop la peine Rolling Eyes

Présence + Je sais qu'on a tous une vie irl plus ou moins remplie alors je ne peux pas réclamer une présence quotidienne obligatoire, on a tous des priorités qui priment sur les forums. Du moment que je n'ai pas une réponse tous les trois mois, ça me va  

Voilà, j'espère que le scénario te plait et que tu vas sauter le pas ! Si jamais tu as besoin, tu peux aller voir ma fiche de présentation (je te conseille vivement de la lire) et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler par MP ! Ou même si tu n'as pas de questions  

Et puis voilà quoi




© Lilith W.


Dernière édition par Noah C. Mills le Sam 24 Juin - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3303-nous-ne-sommes-jamais-aussi-mal-proteges-contre-la-souffrance-que-lorsque-nous-aimons-noah
♦ Lézard des plages ♦

avatar

★ Célébrité : Robert Downey Jr
★ Date d'inscription : 11/05/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 458
★ Autres comptes : Je suis la personne la plus schizo du forum, plus connue sous le surnom d'Eli ou Emrys


MessageSujet: Re: [F] Emma Watson ⊰ My sweet girl   Mer 28 Juin - 17:35

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3303-nous-ne-sommes-jamais-aussi-mal-proteges-contre-la-souffrance-que-lorsque-nous-aimons-noah

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [F] Emma Watson ⊰ My sweet girl   

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Emma Watson ⊰ My sweet girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] Emma Watson ⊰ My sweet girl
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]
» Hermione Granger ft Emma Watson
» (F/PRISE) EMMA WATSON.
» (F) Emma Watson ♣ Anne Seymour (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: 
Gestion du personnage
 :: 
Scénarios
 :: Scénarios pris
-