AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[F] Mackenzie Foy ⊰ The little princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Robert Downey Jr
★ Date d'inscription : 11/05/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 367
★ Autres comptes : Je suis la personne la plus schizo du forum, plus connue sous le surnom d'Eli ou Emrys

MessageSujet: [F] Mackenzie Foy ⊰ The little princess   Lun 29 Mai - 22:00

Alyssa Mills
« La princesse Rebelle »

Date de naissance + Au choix en 2001
Lieu de naissance + Melbourne
Âge + 15 ans
Nationalité + Australienne
Origines + Anglaises du côté de son père
Statut civil + Célibataire pour le plus grand bonheur de son papa
Orientation sexuelle + Hétéro
Métier/études + Lycéenne
Groupe + Au choix
Célébrité + Mackenzie Foy, Maddie Ziegler ou Lily-Rose Depp
Crédits images et citations + misery mind (vava), tumblr (gif)

Bon à savoir.

Son histoire est relativement libre mais voici quelques points à prendre en compte :
* Elle est la petite dernière d'une fratrie de quatre enfants. Elle a 10 ans de moins que son frère aîné Elijah, 9 de moins qu'Alana et 6 ans de différence avec Abigail.
* Elle est née le jour de l'emménagement de la famille dans une grande maison à Carlton.
* Elle a été élevée principalement par son père Noah, sa mère étant très prise par son travail. C'est pourquoi elle ne voit que par lui.
* Etant enfant, elle était du genre à courir partout et à ne pas tenir en place. Un peu comme son frère l'avait été lui aussi.
* A l'école, elle n'est ni la première de la classe, ni la dernière. Elle est plutôt dans la moyenne et est partisane du moindre effort. A quoi bon viser l'excellence quand le minimum suffit?
* Depuis quelques mois, l'absence de Lorena s'est intensifiée à cause de son projet de refuge pour animaux qui lui occupe tout son temps libre. Souffrant de cette absence, la jeune fille rejette sa mère et se montre méchante et insolente envers elle. Alors qu'elle est un véritable petit ange avec Noah.
* Elle est passionnée de danse et prend des cours plusieurs fois par semaine depuis qu'elle est petite.
Caractère : Capricieuse, maligne, fouineuse, curieuse, peste, fainéante, bornée, insolente, sociable, drôle, enjouée, enfantine, aime s'amuser... Son caractère change en fonction des personnes avec qui elle se trouve. Elle est la petite fille parfaite et tactile avec son père, alors qu'elle est insolente avec sa mère. Elle est en pleine crise de l'adolescence.

Les relations.

Noah Mills
Le papa doudou, son papa chéri + Son père c'est l'homme de sa vie, celui qu'elle aime plus que tout, qu'elle aime plus grand que le ciel et les étoiles, comme elle avait l'habitude de le dire quand elle était petite. Avec lui, elle a gardé son âme d'enfant, elle est toujours dans ses bras, toujours collée à lui, constamment. Son papa c'est son doudou géant. Elle est un véritable petit ange avec lui, la fille idéale sous tout rapport. Son père c'est celui qu'elle voit le plus à la maison. Son père c'est celui qui l'a élevée et qui s'est occupé d'elle le plus souvent. Quand elle avait du chagrin étant petite, c'était dans les bras de son père qu'elle venait pleurer. Quand elle avait passé une mauvaise journée à l'école, c'est vers son père qu'elle allait pour se réconforter. Son père c'est sa bouffée d'oxygène, sans lui, elle ne va pas bien. Elle ne dort pas bien s'il n'est pas venu l'embrasser pour lui dire bonne nuit. Elle ne passe pas une bonne journée si elle ne lui a pas fait un bisou pour lui dire bonjour. Bref, ils ont une relation très fusionnelle. Pour Noah, son Alyssa, c'est son bébé, sa princesse.

Lorena Mills
La mère absente, relation conflictuelle + Alyssa a une tête angélique, des airs d'ange mais il ne faut pas s'y fier. Il faut se méfier des apparences. Si la jeune fille a un comportement exemplaire et tactile avec son père, il n'en est rien avec sa mère bien au contraire. Alyssa lui fait payer à sa manière son absence de plus en plus pesante. La jeune fille est un vrai démon, exécrable et insolente avec Lorena. En pleine crise d'adolescence, c'est sa manière à elle de faire comprendre à sa mère qu'elle lui manque terriblement. C'est paradoxal mais elle espère que ce rejet aidera sa mère à ouvrir les yeux. (ceci est une base, vous pourrez développer le lien entre vous)

Elijah Mills
Son souffre douleur préféré, son grand frère adoré + On dit souvent que les petites soeurs sont chiantes. C'est bien vrai et ça se vérifie avec Alyssa. La petite dernière profite de sa place dans la fratrie pour emmerder son frère, lui qui est toujours fourré à la maison. Elle aime squatter sa chambre, se vautrer sur son lit, lui voler ses affaires, manger ce qui lui appartient dans le frigo... Bref, sa passion, le faire chier ! Elijah râle, constamment. Mais disons qu'il l'a bien cherché parce que quand Alyssa était petite, les rôles étaient inversés. Elijah a toujours aimé la taquiner alors elle le lui rend bien. La vengeance est un plat qui se mange froid non? Evidemment, au fond, ces deux-là s'aiment et le brun ferait n'importe quoi pour sa petite soeur. (ceci est une base, vous pourrez développer le lien entre vous)

Alana Mills
La maman de substitution, la soeur utile + Alana aime prendre soin de sa plus jeune soeur et Alyssa en joue beaucoup. Autant elle peut être peste avec sa mère et son frère, mais avec Alana, elle est douce et limite enfantine pour se faire materner. Elle sait que sa soeur cèdera à tous ses caprices, alors pourquoi se priver? Quand Alyssa n'arrive pas à faire ses devoirs - ou plutôt quand elle n'a pas envie - elle court auprès de sa soeur pour réclamer un peu - beaucoup - d'aide. La petite Alyssa a ses têtes, et Alana fait partie des rares personnes avec qui elle se montre le plus souvent sous son bon jour. (ceci est une base, vous pourrez développer le lien entre vous)

Abigail Mills
La soeur dans la même galère, partageant la même souffrance de l'absence maternelle + Quand Alyssa est née, Abigail était très heureuse. Même si le rôle de petite dernière est toujours plaisant, Abi était ravie d’avoir une petite-sœur dont elle allait pouvoir prendre soin. C’est pourquoi, dès qu’elle en avait l’occasion, elle demandait à ses parents si elle pouvait les aider à s’occuper d’elle. En grandissant, elle a gardé son côté très protecteur avec sa petite sœur, elle voulait suivre l’exemple d’Alana, comme elle l'avait fait avec elle. Depuis un an maintenant, Alyssa et Abigail souffrent énormément de l’absence de plus en plus marquée de leur mère. Si Abi essaye de faire face du mieux qu’elle peut, voir sa petite sœur souffrir comme cela lui fait énormément mal. Alors elle essaye, tout comme Alana, de combler ce vide mais rien ne peut remplacer une maman.

Lucas Mills
L'oncle amusant, le bout-en-train + Lucas c'est le tonton rigolo qui ferait n'importe quoi pour faire rire ses nièces chéries. Alyssa étant la petite dernière, il a tendance à lui acheter plein de choses sans qu'elle n'en ait vraiment besoin. Des tas de peluches, des portes-clés, des CD, des DVD... Alyssa ne dit pas non, bien au contraire parce qu'elle sait qu'elle aura un petit quelque chose chaque fois que son oncle pointera le bout de son nez à la maison. (ceci est une base, vous pourrez développer le lien entre vous)

© Lilith W.

Dernière édition par Noah C. Mills le Sam 24 Juin - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3303-nous-ne-sommes-jamais-aussi-mal-proteges-contre-la-souffrance-que-lorsque-nous-aimons-noah
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Robert Downey Jr
★ Date d'inscription : 11/05/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 367
★ Autres comptes : Je suis la personne la plus schizo du forum, plus connue sous le surnom d'Eli ou Emrys

MessageSujet: Re: [F] Mackenzie Foy ⊰ The little princess   Lun 29 Mai - 22:13

Précisions de l'auteur.
Bonjour à toi invité  
Si tu es intéressé par la fille Mills, je t'invite à lire ce qui suit  

Pseudo + Alors, comme tu t'en doutes, étant la fille de Noah, son nom de famille ne peut pas être modifié puisqu'elle doit avoir le même que lui. Concernant son prénom Alyssa, je l'ai indiqué dans ma fiche de présentation, parce que je trouve que ce prénom lui va bien. Mais si vraiment il te dérange à un point inimaginable, on pourra voir pour le modifier.

Avatar + J'ai choisi Mackenzie Foy parce qu'elle est trop choupi et qu'elle correspond totalement au personnage. Après, j'avais aussi hésité avec Maddie Ziegler, si jamais Mackenzie ne te plait pas ou encore Lily-Rose Depp

Histoire/lien + L'histoire est relativement libre, sauf la partie commune à la famille. Pour ce qui est des liens, ce sont des bases. Vous pourrez toujours développer ça entre vous. C'est juste pour donner un ordre d'idée. Il te sera également possible d'avoir des liens avec la famille Potter, à savoir Liam, Haylee et Darcy puisque leurs maisons sont voisines ♥

Niveau RP + Je n'ai pas réellement d'exigence si ce n'est que, par pitié, ne me ponds pas une faute par mot. Ce n'est pas agréable de lire un pavé bourré de fautes. Après, il est vrai que je préfère la qualité à la quantité. Quelqu'un qui fasse avancer les choses et qui ne se contente pas de reprendre simplement ce qui a été dit x)
Pour en finir avec ce point, j'aimerais quelqu'un qui souhaite vraiment garder le personnage, qui le fera évoluer. Si c'est pour s'inscrire avec, ne jamais finir la fiche ou carrément être validé sans jamais rp, ce n'est pas trop la peine Rolling Eyes

Présence + Je sais qu'on a tous une vie irl plus ou moins remplie alors je ne peux pas réclamer une présence quotidienne obligatoire, on a tous des priorités qui priment sur les forums. Du moment que je n'ai pas une réponse tous les trois mois, ça me va  

Voilà, j'espère que le scénario te plait et que tu vas sauter le pas ! Si jamais tu as besoin, tu peux aller voir ma fiche de présentation (je te conseille vivement de la lire) et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler par MP ! Ou même si tu n'as pas de questions  

Et puis voilà quoi

© Lilith W.

Dernière édition par Noah C. Mills le Sam 24 Juin - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3303-nous-ne-sommes-jamais-aussi-mal-proteges-contre-la-souffrance-que-lorsque-nous-aimons-noah

[F] Mackenzie Foy ⊰ The little princess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1