AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[M] Jude Law ⊰ Le clown de service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Robert Downey Jr
★ Date d'inscription : 11/05/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 185
★ Autres comptes : Je suis la personne la plus schizo du forum, plus connue sous le surnom d'Eli ou Emrys

MessageSujet: [M] Jude Law ⊰ Le clown de service   Lun 29 Mai - 22:51

Lucas Mills
« N'oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin. »

Date de naissance + Au choix en 1972
Lieu de naissance + Melbourne
Âge + 44 ans
Nationalité + Australien
Origines + Anglaises du côté de son père. Son grand père est né à Londres.
Statut civil + Au choix, célibataire, marié, divorcé, séparé, veuf, comme bon vous semble
Orientation sexuelle + Hétéro
Métier/études + Chef pompier
Groupe + Au choix
Célébrité + Jude Law
Crédits images et citations + wild thing (vava), tumblr (gif)

Bon à savoir.

Son histoire est relativement libre mais voici quelques points à prendre en compte :
* Noah, Lucas et Lorena se connaissent depuis toujours. Quand ils étaient enfants, ils étaient voisins. Leurs appartements étaient situés l'un en face de l'autre, sur le même pallier. Les enfants ont rapidement sympathisé pour devenir amis, d'autant plus que Lorena était dans la même classe que Lucas, le petit frère de Noah.
* Il a toujours aimé faire le clown pour faire rire la galerie. En classe, il était le pitre de service.
* Après le lycée, il a décidé de devenir pompier. Il voulait se rendre utile à la société mais les études de médecine ce n'était pas pour lui.
* Il a risqué sa vie plusieurs fois à son travail et garde quelques cicatrices, plus ou moins impressionnantes.
* Il est monté en grade chez les pompiers peu avant la quarantaine, il n'a jamais quitté Melbourne. Pour le reste c'est totalement libre !
Caractère : Drôle, amusant, bout-en-train, taquin, enjoué, observateur, impulsif, protecteur, cool, optimiste, sociable, sympathique, chaleureux, désinvolte, grand enfant par moment, mais il sait se montrer responsable quand il le faut, notamment à son travail, toujours de bonne humeur mais il lui arrive d'avoir des coups de mou... Peu de personnes le voient dans cet état. Son frère est l'un des seuls.

Les relations.

Noah Mills
Frère aîné, meilleur ami + Noah et Lucas ont deux ans d'écart, Noah étant l'aîné. Les deux frères se sont toujours bien entendus et ce, depuis tous petits. Ils ont toujours été présents l'un pour l'autre en cas de souci ou en cas de coup de mou. Malgré sa bonne humeur permanente et son envie de faire rire la terre entière, il arrive à Lucas de déprimer. Dans ces cas-là, il appelle son frère qui fait alors tout son possible pour lui remonter le moral. Les deux hommes sont proches et aucun des deux n'hésitera une seule seconde à se déplacer en pleine nuit pour venir en aide à l'autre s'il en a besoin. Ils aiment passer du temps ensemble et Lucas passe souvent chez Noah pour rendre visite à son frère et à sa petite famille.

Lorena Mills
Amie d'enfance, belle-soeur + Lucas et Lorena se connaissent depuis qu'ils sont tous petits. Lucas et Noah étant frères, les deux garçons vivaient sur le même pallier que la fillette. D'autant plus que Lucas et Lorena ayant le même âge, ils ont été plusieurs fois dans la même classe. Il n'y a jamais rien eu d’ambiguë entre eux. Juste une amitié sincère qui s'est renforcée au fil des années. Lucas a toujours trouvé que Noah et Lorena formait le couple parfait. Il est d'ailleurs le parrain d'Elijah et vient souvent rendre visite aux Mills. (ceci est une base, vous pourrez développer le lien entre vous)

Elijah Mills
Le filleul, le pote + Lucas est cool, au moins autant que son père. Il est également le parrain d'Elijah. Avec lui pas de tabou, c'est un bon pote. Même s'ils n'ont pas le même âge, il leur arrive souvent de sortir ensemble pour aller boire un verre. Lucas prend d'ailleurs son rôle de parrain très à coeur. (ceci est une base, vous pourrez développer le lien entre vous)

Alana Mills
La nièce adorable et mature, parfois trop + Lucas c'est l'oncle qui offre des peluches géantes aux enfants pour leur anniversaire, qui offre des cadeaux qui prennent une place monstre dans une chambre, qui chante la chanson d'anniversaire plus fort que les autres. C'est celui qui a toujours le sourire et des idées un peu déjantées parfois. Lucas c'est l'oncle gaga de ses nièces, celui qui se déguise en père Noël le 24 décembre, celui qui n'hésite pas à se rendre ridicule pour amuser la galerie. Lucas c'est l'oncle irremplaçable, le septième membre de la famille. C'est celui avec qui Alana peut se laisser aller sans souci parce que comme elle, il n'a pas peur du ridicule. La jeune fille n'oubliera d'ailleurs jamais ce fameux jour où ils ont déambulé tous les deux en ville dans des costumes de lapins crétins. Juste pour qu'elle s'amuse. Juste pour qu'elle oublie le stress de ses examens. Parce qu'elle était tellement angoissée qu'elle en paniquait. Ce jour là, Lucas n'a rien trouvé de mieux que cette idée pour l'aider à se détendre. Le pire, c'est que ça a parfaitement fonctionné. Elle en a tellement ri, qu'elle en était toute détendue et plus apte à reprendre ses révisions. On dit merci tonton ! (ceci est une base, vous pourrez développer le lien entre vous)

Abigail Mills
La nièce amusante + En cours d'écriture par la joueuse.

Alyssa Mills
La nièce enfantine, le bébé + Lucas c'est le tonton rigolo qui ferait n'importe quoi pour faire rire ses nièces chéries. Alyssa étant la petite dernière, il a tendance à lui acheter plein de choses sans qu'elle n'en ait vraiment besoin. Des tas de peluches, des portes-clés, des CD, des DVD... Alyssa ne dit pas non, bien au contraire parce qu'elle sait qu'elle aura un petit quelque chose chaque fois que son oncle pointera le bout de son nez à la maison. (ceci est une base, vous pourrez développer le lien entre vous)

Emrys Snow
L'ancien collègue dans la tourmente + Emrys c'était le bon élément de l'équipe. Cet homme aimait son travail et ça se sentait. Il faisait partie de ces hommes passionnés par leur travail, qui s'y donnaient corps et âme. Il était celui qu'il fallait emmener sur le terrain à chaque intervention. Et pourtant, en 2015 tout s'écroula. Il prenait des risques inconsidérés, trop souvent. Il ne réfléchissait plus correctement. Et pour cause, il avait la tête ailleurs. L'amour de sa vie, Pepper, l'avait quitté. Une épreuve qu'il eut un mal fou à surmonter et qui le fit plonger dans l'alcool. En septembre 2015, Emrys apprit de la bouche de l'un de ses collègues que son ex, Pepper, était enceinte. Un drame. La goutte d'eau qui fit déborder le vase. L'événement qui provoqua sa chute. Il arriva le lendemain au travail bourré, et il commit une erreur grave qui mit en danger ses collègues. Bien que Lucas appréciait énormément Emrys, il n'eut d'autre choix que de le licencier. Un choc pour le jeune homme pour qui son travail représentait tout ce qu'il lui restait dans sa vie. Lucas eut un pincement au coeur en le voyant partir. Il ne l'a plus jamais revu depuis. Emrys et Pepper sont de nouveau ensemble à l'heure actuelle et il s'est avérait qu'il était le père de son bébé. Il est donc papa d'une petite fille née en mai 2016. Cependant, il est toujours alcoolique.

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Robert Downey Jr
★ Date d'inscription : 11/05/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 185
★ Autres comptes : Je suis la personne la plus schizo du forum, plus connue sous le surnom d'Eli ou Emrys

MessageSujet: Re: [M] Jude Law ⊰ Le clown de service   Lun 29 Mai - 23:57

Précisions de l'auteur.
Bonjour à toi invité
Si tu es intéressé par le frère Mills, je t'invite à lire ce qui suit

Pseudo + Alors, comme tu t'en doutes, étant le frère de Noah, son nom de famille ne peut pas être modifié puisqu'il doit avoir le même que lui. Concernant son prénom Lucas, je l'ai indiqué dans ma fiche de présentation, parce que je trouve que ce prénom lui va bien. Mais si vraiment il te dérange à un point inimaginable, on pourra voir pour le modifier.

Avatar + J'ai choisi Jude Law pour une raison évidente Son duo avec RDJ dans Sherlock Holmes est juste magique alors je ne vois pas vraiment d'autre tête pour le rôle xD Après, j'ai conscience que les ressources ne sont pas des plus nombreuses alors si le perso t'intéresse mais pas l'avatar, on pourra toujours voir ensemble pour une autre tête !

Histoire/lien + L'histoire est assez libre, sauf ce qui est commun à Noah. Pour ce qui est des liens, ce sont des bases. Vous pourrez toujours développer ça entre vous. C'est juste pour donner un ordre d'idée. Libre à vous de gérer comme bon vous semble sa situation amoureuse et/ou familiale ♥

Niveau RP + Je n'ai pas réellement d'exigence si ce n'est que, par pitié, ne me ponds pas une faute par mot. Ce n'est pas agréable de lire un pavé bourré de fautes. Après, il est vrai que je préfère la qualité à la quantité. Quelqu'un qui fasse avancer les choses et qui ne se contente pas de reprendre simplement ce qui a été dit x)
Pour en finir avec ce point, j'aimerais quelqu'un qui souhaite vraiment garder le personnage, qui le fera évoluer. Si c'est pour s'inscrire avec, ne jamais finir la fiche ou carrément être validé sans jamais rp, ce n'est pas trop la peine Rolling Eyes

Présence + Je sais qu'on a tous une vie irl plus ou moins remplie alors je ne peux pas réclamer une présence quotidienne obligatoire, on a tous des priorités qui priment sur les forums. Du moment que je n'ai pas une réponse tous les trois mois, ça me va

Voilà, j'espère que le scénario te plait et que tu vas sauter le pas ! Si jamais tu as besoin, tu peux aller voir ma fiche de présentation (je te conseille vivement de la lire) et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler par MP ! Ou même si tu n'as pas de questions

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas

[M] Jude Law ⊰ Le clown de service
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1