AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[F] Dakota Johnson ⊰ Un goût d'interdit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Robert Downey Jr
★ Date d'inscription : 11/05/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 185
★ Autres comptes : Je suis la personne la plus schizo du forum, plus connue sous le surnom d'Eli ou Emrys

MessageSujet: [F] Dakota Johnson ⊰ Un goût d'interdit   Mar 30 Mai - 0:47

Arwen
« Voulez-vous coucher avec moi ce soir »

Date de naissance + Au choix en 1992
Lieu de naissance + Au choix en Australie. Melbourne pour la simplicité, sinon il faudra qu'elle y ait déménagé pour ses études.
Âge + 24 ans
Nationalité + Australienne
Origines + Au choix
Statut civil + Célibataire volage
Orientation sexuelle + Hétéro ou bi
Métier/études + Etudiante en psychologie, élève de Noah
Groupe + Au choix
Célébrité + Dakota Johnson, négociable
Crédits images et citations + tag (vava), tumblr (gif)

Bon à savoir.

Pour son enfance et son histoire en général, faites comme vous voulez, il y a juste quelques points à prendre en compte :
* Elle peut être fille unique ou avoir des frères et soeurs, peu importe. Pour ses parents, ils peuvent être toujours vivants ou décédés, mariés ou séparés... Au choix.
* Elle a toujours aimé séduire, attirer les regards sur elle, être le centre du monde. Elle aime se mettre en avant et se montrer.
* A l'école, elle n'était pas mauvaise, sans pour autant faire partie des meilleurs. Elle était même une fille plutôt populaire.
* Après l'obtention de son diplôme de fin de lycée, elle se lance dans des études de psychologie. Elle ne sait pas trop quoi faire de sa vie, alors pourquoi ne pas tenter de devenir psychologue? (ou alors ça peut être une vocation, comme vous le sentez)
* Elle fait la connaissance d'Alana le jour de la rentrée pour son premier jour à la fac (voir paragraphe sur le lien avec Alana).
* Depuis son premier cours avec Monsieur Mills, son coeur s'est emballé. Elle trouve cet homme tellement intéressant, intelligent, et surtout attirant. Elle ne rate aucun de ses cours et ne manque pas une occasion de lui poser des questions à la fin des cours.
* Quand elle découvre qu'Alana est sa fille, elle fera constamment son possible pour se faire inviter, sans que ça ne soit trop grillé non plus.
* Depuis quelques mois, elle s'est rendue compte que Noah n'est plus aussi dynamique ou enjoué qu'avant, quelque chose a changé chez lui. De plus, ne croisant que très rarement Madame Mills quand elle est invitée chez eux, elle commence à se poser des questions.
* L'occasion est trop belle et elle s'est mise à tourner autour de Noah, et tente de le séduire. Son but est de l'avoir dans son lit.
Caractère : Allumeuse, boudeuse, capricieuse, manipulatrice, susceptible, douce, drôle, directe, subtile, souriante, ingénieuse, curieuse, provocante, opportuniste...

Les relations.

Noah Mills
Le prof, le coup de coeur, la cible + Ah ce cher Noah Mills. C'est son professeur de psychologie depuis le début de ses études. ça remonte à loin mais dès le départ, elle a flashé sur lui. Bien sûr, il a quelque chose d'intimidant, un goût d'inaccessible alors elle ne tente rien et se contente de jouer l'étudiante modèle et studieuse en allant le questionner sur le cours qui vient de se dérouler quand elle le peut. Elle aime discuter avec lui, parce qu'il est cool et intéressant. Elle boit littéralement ses paroles et Noah est toujours attentif et prêt à aider ses étudiants ou à discuter avec eux. Depuis qu'elle a découvert que Noah est le père de son amie Alana, elle s'accroche à cette amitié pour se rapprocher de son prof. Sans pour autant en faire trop. Cependant, la donne a changé depuis quelques mois. Depuis que l'absence de Lorena, la femme de Noah, se fait douloureusement ressentir chez son mari. Il est plus souvent dans la lune, perdu dans ses pensées. Alors elle s'est mise une chose folle en tête. Mettre le grappin sur Noah. Elle se montre un peu plus entreprenante, elle lui lance des regards insistants, des sous-entendus subtiles... C'est très fin et léger parce qu'elle ne veut pas éveiller les soupçons de son amie ou de l'un des membres de la famille, mais il semblerait que Noah ne soit pas si insensible à ses charmes...

Alana Mills
La bonne amie, la fille de son coup de coeur + Arwen et Alana se sont rencontrées lors de leur première année de fac. Le jour de la rentrée pour être précis. Elles étaient toutes les deux perdues dans ce labyrinthe et se sont aidées mutuellement pour trouver leurs salles respectives. Elles n'étaient pas dans la même filière mais elles avaient des cours en commun. Rapidement, les deux jeunes filles ont sympathisé et ne se quittaient plus. Un jour, Alana a ramené Arwen chez elle pour passer un après-midi entre filles après les cours. C'est alors que Noah fit irruption dans la chambre de sa fille, pensant qu'elle était seule. Il s'excusa avant de disparaitre mais "le mal" était fait. Depuis la rentrée, la jeune fille avait flashé sur son prof de psychologie, Monsieur Mills. Elle tomba des nus quand elle découvrit que son coup de coeur était le père de son amie. Dès lors, elle en profita pour se faire inviter le plus possible, pour profiter de ces moments où elle pourrait apprendre à mieux connaitre son professeur. Les années ont passé mais depuis quelques mois, Arwen a remarqué qu'il n'y a plus la même lueur dans le regard de son cher professeur adoré. Il semble triste, ailleurs. Elle remarque également que Madame Mills est rarement présente quand elle est invitée chez eux. Y aurait-il de l'eau dans le gaz? Depuis cette découverte, Arwen tourne autour de Noah, elle va le voir à la fin des cours, elle lui lance des regards appuyés, des sourires enjôleurs... Dans le dos d'Alana. C'est quand même mieux.

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Robert Downey Jr
★ Date d'inscription : 11/05/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 185
★ Autres comptes : Je suis la personne la plus schizo du forum, plus connue sous le surnom d'Eli ou Emrys

MessageSujet: Re: [F] Dakota Johnson ⊰ Un goût d'interdit   Mar 30 Mai - 1:02

Précisions de l'auteur.
Bonjour à toi invité  
Si tu es intéressé par la miss Arwen, je t'invite à lire ce qui suit  

Pseudo + Alors, pour ce qui est du pseudo, j'ai choisi Arwen parce que ça lui va bien et que c'est original. Après, c'était surtout pour lui donner un nom et éviter de mettre des X partout. Alors tu peux le changer s'il ne te plait pas.

Avatar + J'ai choisi Dakota Johnson, d'une part parce que je l'aime bien xD Mais aussi parce que je trouvais qu'elle collait bien au personnage. Après, si elle ne te plait pas, on pourra toujours voir ensemble pour une autre tête.

Histoire/lien + L'histoire est assez libre dans l'ensemble, sauf pour ce qui est noté. Pour ce qui est du lien avec Alana, c'est une base. Vous pourrez toujours développer ça entre vous. C'est juste pour donner un ordre d'idée. Et tu pourras aussi avoir des liens avec les autres Mills ! Par contre, je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas d'un lien love. Noah ne quittera jamais sa femme pour elle et je ne garantis pas qu'il se passera quoi que ce soit. Nous verrons comment ça se passe en rp, selon le feeling ♥ Mais je trouve que ce genre de jeu peut être amusant

Niveau RP + Je n'ai pas réellement d'exigence si ce n'est que, par pitié, ne me ponds pas une faute par mot. Ce n'est pas agréable de lire un pavé bourré de fautes. Après, il est vrai que je préfère la qualité à la quantité. Quelqu'un qui fasse avancer les choses et qui ne se contente pas de reprendre simplement ce qui a été dit x)
Pour en finir avec ce point, j'aimerais quelqu'un qui souhaite vraiment garder le personnage, qui le fera évoluer. Si c'est pour s'inscrire avec, ne jamais finir la fiche ou carrément être validé sans jamais rp, ce n'est pas trop la peine Rolling Eyes

Présence + Je sais qu'on a tous une vie irl plus ou moins remplie alors je ne peux pas réclamer une présence quotidienne obligatoire, on a tous des priorités qui priment sur les forums. Du moment que je n'ai pas une réponse tous les trois mois, ça me va  

Voilà, j'espère que le scénario te plait et que tu vas sauter le pas ! Si jamais tu as besoin, tu peux aller voir ma fiche de présentation et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler par MP ! Ou même si tu n'as pas de questions

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas

[F] Dakota Johnson ⊰ Un goût d'interdit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1