AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[M] Jesse Lee Soffer ⊰ One way love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Sophia Bush
★ Date d'inscription : 15/05/2017
★ Messages : 328
★ Autres comptes : Pas pour le moment.

MessageSujet: [M] Jesse Lee Soffer ⊰ One way love   Jeu 1 Juin - 13:03

Ash Scott
« N'oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin. »

Date de naissance + Au choix en 1987.
Lieu de naissance + Au choix.
Âge + 30 ans.
Nationalité + Au choix.
Origines + Au choix.
Statut civil + Célibataire si vous aimez la facilité. Ou en couple si vous aimez les histoires tordues.
Orientation sexuelle + Hétérosexuel ou bisexuel.
Métier/études + Au choix.
Groupe + Je le verrais plus dans Live is life ou I bet my life.
Célébrité + Jesse Lee Soffer (négociable).
Crédits images et citations + unicorn (vava), Doomsday (icons), tumblr (gif)

Bon à savoir.

L'enfance de Ash est totalement libre jusqu'à ses 19 ans, laissez libre cours à votre imagination.  

Points de l'histoire :
► Il a rencontré Clara à Melbourne quand il avait 19 ans, elle en avait 18.
► Il est immédiatement tombé sous son charme, mais elle était déjà en couple avec le meilleur ami de Ash.
► Il a accepté d'être le parrain de l'enfant quand Clara était enceinte.
► Il a perdu son meilleur ami dans un accident de voiture, Clara y était aussi, mais a survécu.
► Dans l'accident, Clara avait également perdu son enfant.
► C'est après cet événement, qu'ils se sont rapprochés et s'apprécient.

Traits de caractère :
Sociable ; impatient ; doux ; possessif ; franc ; autoritaire ; perspicace ; jaloux ; courageux ; sensible; têtu ; attentionné ; rancunier ; digne de confiance ; maniaque ; actif ; romantique ; galant ; intuitif ; intelligent ; débrouillard ; mature.

Vous pourrez trouver ma fiche ici au besoin.  

Les relations.

Clara Hawkins
Amie d'enfance, amour secret + Il connait Clara depuis que cette dernière à 18 ans. Il l'a connu par l'intermédiaire de son meilleur ami, Tony qui était le petit ami de la jeune femme. Ash a eu le coup de foudre pour la jeune femme dès qu'il l'a vu, mais n'a jamais rien fait pour la draguer étant donné que c'était déjà la copine de son meilleur ami. Ash était heureux pour le couple quand ces derniers ont appris que Clara était enceinte, il avait même accepté d'être le parrain de l'enfant mais malheureusement Clara et Tony ont eu un accident de voiture. Clara était la seule survivante de l'accident, elle avait perdu son bébé et son petit-ami donc Ash avait également perdu son meilleur ami. Suite à ça, ils se sont soutenus l'un l'autre durant cette épreuve. Voyant que Clara remonte petit à petit la pente du drame qu'elle a vécue dans sa vie, Ash y voit peut-être un signe pour avouer ses sentiments à la brune et qui sait, réussir à obtenir ce qu'il a toujours souhaité.

Prenom Nom
Nature du lien + Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario.

© Lilith W.

Dernière édition par Clara Hawkins le Jeu 1 Juin - 17:29, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Sophia Bush
★ Date d'inscription : 15/05/2017
★ Messages : 328
★ Autres comptes : Pas pour le moment.

MessageSujet: Re: [M] Jesse Lee Soffer ⊰ One way love   Jeu 1 Juin - 13:03

Précisions de l'auteur.
Si tu es arrivé jusqu'ici c'est que mon scénario t'intéresse, et je t'en remercie beaucoup. Ce scénario est très important pour l'évolution de ma Clara alors si tu le prend, tu auras une montagne de cookie, de chocolat, pleins de bisous.      

Pseudo + C'est très libre. J'ai mis Ash Scott pour pas mettre x mais vous pouvez tout à fait changer s'il ne vous plait pas, faite vous plaisir.  
Avatar + Tout à fait négociable ! Dans un premier temps en faisant le scéna, j'ai pensé à Jesse parce qu'ils sont trop choux avec Sophia et qu'ils font un bon duo.    Sinon j'avais pensé à Chad Michael Murray ou Austin Nichols parce qu'ils sont tout aussi choux avec Sophia et que c'est plus simple pour les gifs XD Mais si aucun des trois vous plait, vous pouvez tout à fait me faire d'autres propositions, je me garde quand même un droit véto normal. Il faudra aussi que vous portiez attention au bottin du coup, of course.  
Histoire/lien + Hormis les points énoncés au début, vous avez le champs totalement libre. Donc laissez parler votre imagination. Le job est totalement libre également. Quant au caractère, il est modifiable, c'était juste pour se faire une idée.
Pour l'évolution, je t'avoue clairement que c'est un lien love pour qu'ils finissent ensemble voilà tout l'intérêt du scénario même si ça sera plus ou moins long à aboutir. Mais bon, pour tous les détails, on verra ça ensemble, j'aime les complications.
Niveau RP/Présence + Vous en faites pas, je ne vais pas vous mettre au bûcher si vous préférez vous préoccuper de vos cours/votre travail ! Du moment que la présence et la fréquence énoncée dans le règlement est respectée, ça me va très bien. Sinon, au niveau des lignes, je m'adapte aux courts, moyens et longs rps. Don't panic !

Sinon, sachez que je suis super méga trop sympa pas quelqu'un de compliqué, je veux seulement faire évoluer mon personnage. Donc n'ayez crainte & je vous accueillerai à bras ouverts ! & n'ayez pas peur de me mpotter, j'adore cette forme d'harcèlement.  

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas

[M] Jesse Lee Soffer ⊰ One way love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1