AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un verre à moitié plein ou à moitié vide ça fait toujours une bonne soirée ft. Pearl&Clara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Sophia Bush
★ Date d'inscription : 15/05/2017
★ Messages : 489
★ Autres comptes : La jolie Alana

MessageSujet: Un verre à moitié plein ou à moitié vide ça fait toujours une bonne soirée ft. Pearl&Clara   Jeu 1 Juin - 8:35

Un verre à moitié plein ou à moitié vide ça fait toujours une bonne soirée.
Pearl & Clara

Hier soir, j'avais envoyé un message à Pearl pour qu'on puisse passer une soirée toutes les deux dans les prochains jours. On avait fini par prévoir ça pour ce soir, alors j'allais être de bonne humeur aujourd'hui. Je m'étais levée tôt ce matin, non pas pour aller travailler, mais plutôt pour aller faire mon jogging, comme tous les jours. J'adorais le sport et avait l'habitude d'en faire tous les matins avant d'aller bosser au restaurant, dans lequel je venais de trouver un poste en tant que cuisinière parce qu'entre le sport et la cuisine, c'était mes deux grandes passions depuis toujours, depuis que j'étais petite. Après mon jogging de la journée, j'étais repassé à mon appartement pour pouvoir prendre une douche et changer de vêtement avant de devoir aller travailler. Il fallait que je prépare le plat du jour pour ce midi, comme chaque jour. Ce n'était pas toujours facile, mais j'adorais cela et changerait de travail pour rien au monde. Avec tous les clients, c'était pas mal stressant, mais avec les années, j'avais bien appris à m'y habituer. Après le boulot, en début d'après-midi, j'étais donc partie faire quelques courses pour la soirée que j'allais passer avec Pearl. J'allais préparer des amuses-gueules. J'avais toujours de nouvelles recettes qui me venaient en tête quand je cuisinais alors je comptais bien en faire profiter les autres. Aujourd'hui, ça serait la rouquine qui les goûteraient en premier et me donnerai son avis sur ça. Des fois, je n'avais pas spécialement envie de cuisinier le soir, mais comme Pearl venait, ça me faisait plaisir de pouvoir lui faire de bonnes choses et puis au moins, ça change des trucs qu'on achète au supermarché. C'est quand même mieux, il y a pas photo.

J'avais donc passé une bonne partie de l'après-midi à faire la cuisine pour la soirée que j'allais passer avec mon amie. On n'avait pas vraiment défini d'heure de rendez-vous, de toute façon elle me connaissait et connaissait bien l'appart. C'était agréable de temps en temps de faire une soirée comme ça, entre filles. On avait de quoi papoter, on avait toujours quelque de choses de nouveau à se dire. Même quand on a rien à se dire, on trouve toujours quelque chose de quoi passer une bonne soirée. J'avais également fait des petits fours. Oui, moi que ce soit pour la famille ou les amis, je ne faisais pas les choses à moitié, c'était toujours en grand même s'il pouvait y avoir des restes, même souvent ce n'était pas bien grave, ce n'était pas perdu. En attendant que la nourriture cuisse, j'étais donc partie m'habiller. Même si on serait que toutes les deux, je voulais porter quelque chose de convenable, quelque chose qu'on porterait pour une soirée entre amis. Je m'étais refait une retouche de maquillage quand j'entendis la sonnette retentir. "J'arrive!" Hurlai-je donc. Je repassais vite fait du mascara et courait pratiquement jusqu'à la porte. J'ouvrais donc cette dernière et vis le visage de la jolie rousse. J'eus le sourire aux lèvres et le fit la bise. "Coucou ma belle, ça va ?" Dis-je donc en me décalant pour la laisser entrer. "Entre, je t'en prie. Fais comme chez toi." Lui dis-je donc toujours avec se sourire qui était dessiné sur mes lèvres.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
♥ La biche apeurée ♥

★ Célébrité : Holland Marie Roden, cette beauté divine...
★ Date d'inscription : 21/08/2016
★ Pseudo : GekkuNeko
★ Messages : 794
★ Autres comptes : Oliver le comique, Diana l'accroc du caramel, Danny cet amoureux du salé

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Un verre à moitié plein ou à moitié vide ça fait toujours une bonne soirée ft. Pearl&Clara   Jeu 22 Juin - 5:11

Clara & Pearl
Depuis plusieurs mois maintenant je suis officiellement célibataire et pour dire vrai je ne vais pas m'en plaindre parce qu'en fin de compte Andrew était vraiment le plus bel enfoiré que j'ai pu connaître au cours de ma vie. Avec lui j'ai considérablement souffert dans le sens où mon ex était un fou furieux qui me battait mais ça personne ne le sait. En effet je n'en ai pas parlé tout simplement parce qu'être une femme battue ce n'est pas une fierté pour moi même si ce n'est plus d'actualité en cet instant précis. Par conséquent j'ai juste fermé ma bouche et la version officielle que j'ai donné à mes amis quant à ma rupture avec lui c'était qu'on ne s'entendait plus et qu'on ne s'aimait plus, je n'ai pas donné plus de détails que ça afin de ne pas éveiller les soupçons des uns et des autres. De ce fait, depuis le mois de Décembre, après avoir passé neuf ans avec ce fou furieux je suis désormais célibataire et je me porte beaucoup mieux sans lui. Mais ce soir je vais voir une très ancienne amie à moi avec qui il m'arrive encore de discuter de temps en temps, il s'agit de Clara, à la base nous étions dans le même établissement scolaire et le courant passait bien entre nous par conséquent nous avons gardé le contact après que l'école fût finie pour nous. Quoi qu'il en soit, ce soir nous devons passer un moment ensemble chez elle et j'ai bien hâte d'y être parce qu'en fin de compte à chaque fois que je vois Clara les soirées se passent bien et j'en garde très bons souvenirs en plus elle cuisine très bien ce qui est normal pour une cuisinière professionnelle. Au bout du compte alors je finis par me préparer, enfilant une jolie robe bleue avec une paire de talons puis je quitte mon lieu de vie et me dirige jusqu'au quartier de Clara en voiture. Le trajet ne dura pas bien longtemps et rapidement je fus garé en bas de son immeuble, je monte alors les quelques escaliers et sonne à sa porte impatiente à l'idée de la voir et de passer un chouette moment en sa compagnie. Rapidement elle m'ouvre me saluant chaleureusement tout en me demandant si je vais bien, je souris alors. « Salut ma belle. Je vais bien et toi alors ça va ? » Dis-je d'une voix douce tandis que je pénètre dans son appartement et la fixe longuement de mes yeux clairs. « Je te remercie ! » Répondis-je d'une voix douce lorsqu'elle m'invite à faire comme chez moi ce que je ne fais pas pour autant. Je la scrute alors longuement tout en respirant l'odeur délicieuse de nourriture que l'on sent jusque dans l'entrée. « Toi tu as encore fais des folies ! J'adore ! » Remarquais-je d'une voix douce tout en continuant à respirer la bonne odeur de nourriture tout en essayant de deviner ce qu'elle a bien pu préparer mais pour dire vrai je n'en ai aucune idée, je n'arrive pas à savoir...
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2434-a-new-life-at-least-i-hope-pearl
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Sophia Bush
★ Date d'inscription : 15/05/2017
★ Messages : 489
★ Autres comptes : La jolie Alana

MessageSujet: Re: Un verre à moitié plein ou à moitié vide ça fait toujours une bonne soirée ft. Pearl&Clara   Lun 17 Juil - 19:10

Pearl & Clara

Ce soir, j'avais prévu de voir Pearl. Ca faisait un petit moment qu'on ne ce n'était pas retrouvé toutes les deux pour passer une soirée tranquille et quand j'avais su qu'elle était libre ce soir, j'avais tout simplement sauté sur l'occasion. Comme on travaillais beaucoup toutes les deux, ce n'était pas toujours facile de trouver du temps pour se voir forcément, donc je comptais bien profiter de cette soirée en sa compagnie. J'adorais cuisiner même si c'était simplement pour mes amies, c'était quand même toujours un plaisir. Alors j'allais certainement pas m'en priver ce soir, j'avais fait plein de petites choses pour nous deux. Voir ce que la rouquine pourrait penser de mes nouvelles recettes. J'adorais expérimenter de nouvelles choses, comme mélanger du sucré et du salé, ça pouvait faire bien. J'avais hâte que mon amie n'arrive, j'avais même eu le temps de me changer histoire de l'a recevoir comme il se doit, c'était tout simplement parfait. La sonnette retentit assez rapidement, je me précipitais jusqu'à la porte le sourire aux lèvres pour l'ouvrir et laisser rentrer la rouquine qui était sublime. "Très bien. Tu vas voir, je nous ai préparés pleins de bonnes choses à manger." Lui dis-je donc avec un clin d'oeil. C'est sûr quand venant chez moi, on était sûr de bien manger, c'était une bonne base pour passer une très bonne soirée.

On s'avançait donc jusque dans la cuisine, en s'approchant on sentait de plus en plus en bonne odeur. J'adorais ce genre d'odeur, c'était toujours comme ça dans mon appartement. Je constatai que mon amie aussi l'avait remarqué et m'en fit même un compliment. "Oh, tu n'as même pas encore goûté." Lui dis-je donc pour la taquiner. J'étais une experte dans le domaine de la cuisine, c'est sûr, mais bon je l'étais pas à cent pour cent et un raté pouvait toujours m'arriver, même après toutes ces années d'expériences. "C'était un plaisir de cuisiner pour nous deux. Alors forcément tu me connais, j'ai tout fait en grand." Oui, avec moi là, il pouvait y avoir a manger pour quinze, bon peut-être un peu exagéré mais vous voyez l'idée générale de ce que je veux dire. "Qu'est-ce que je te sers ?" Lui dis-je donc. Après tout, avant de se mettre à picorer comme des oiseaux dans les plats, on allait boire un coup d'abord quand même, c'était la moindre des choses. "Du vin ? De la bière ? Ou tu ne veux pas d'alcool pour le moment ?" Lui demandai-je donc en laissant échapper un petit rire. Commencer par de l'alcool n'était pas forcément la meilleure solution pour passer une bonne soirée. "Tu me diras, j'ai testé de nouvelles saveurs pour faire un mélange avec le sucré et le salé." Dis-je donc à mon amie en parlant des amuses gueules que j'avais préparés. "Alors, quoi de neuf ?" Lui demandai-je donc. Après tout, ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu, elle avait forcément quelques trucs à me raconter que ce soit professionnel ou personnel.

Emi Burton
♥ La biche apeurée ♥

★ Célébrité : Holland Marie Roden, cette beauté divine...
★ Date d'inscription : 21/08/2016
★ Pseudo : GekkuNeko
★ Messages : 794
★ Autres comptes : Oliver le comique, Diana l'accroc du caramel, Danny cet amoureux du salé

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Un verre à moitié plein ou à moitié vide ça fait toujours une bonne soirée ft. Pearl&Clara   Mar 1 Aoû - 9:50

Clara & Pearl
Ce moment avec ma grande amie me fera sans nul doute le plus grand bien et puis ça me changera des ces moments que je passe dans mon appartement toute seule. Oui maintenant je suis célibataire, après avoir passé presque dix ans avec le même homme, un monstre, je suis célibataire, je ne supportais définitivement plus la vie que j'avais avec lui et je n'étais plus amoureuse. Comment peut on être amoureuse d'un homme qui nous bat de toute façon ? Moi ça me semble impossible quand j'y songe pour avoir vécu une pareille situation je ne peux que me dire que c'est impossible d'être amoureuse d'un homme qui nous bat et nous fait sentir comme la pire des merdes. Mais pour l'heure aucune importance je me concentre sur mon amie et pénètre dans son logement alors que mon amie m'annonce qu'elle a préparé pleins de bonnes choses. « Et il me tarde déjà de goûter tout ceci mon amie ! » Dis-je d'une voix douce tandis que je me dirige jusqu'à la cuisine avec elle sentant la bonne odeur qui fait déjà plaisir. Je la complimente d'ailleurs sur l'odeur de la nourriture qu'elle a préparé et quand j'entends ses mots je souris. « Il me tarde déjà de goûter tout ceci ! » Lançais-je avec joie à mon amie tout en souriant de toutes mes dents alors qu'elle me propose de boire un coup, en l'entendant me parler d'alcool je hoche de la tête négativement. « Pas d'alcool merci. Mais si tu as un jus de fruits ou un soda non pétillant je veux bien. » Répondis-je à la charmante brune que je scrute longuement de mes yeux clairs tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres. Elle m'annonce alors qu'elle fût ravie de cuisiner pour nous deux et qu'elle a fait les choses en grand je rigole pas étonné du tout, connaissant Clara depuis des lustres je sais comment elle est. « Et dis m'en plus ! Qu'as-tu préparé ? » Demandais-je curieuse de savoir ce que je vais avoir par la suite dans la bouche parce que oui j'ai tendance à être gourmande par conséquent quand il s'agit de bouffe j'en tendance à être ravie surtout que mon amie est cuisinière donc c'est une raison supplémentaire d'être ravie de goûter sa cuisine. Elle me demande alors ce qu'il y a de nouveau dans ma vie je souris alors ravie de lui apprendre la grande nouvelle. « Et bien pas grand chose. Mis à part ma rupture avec Andrew en Décembre il n'y a pas grand chose de bien particulier écoutes. Tout roule de mon côté j'aime mon appartement et puis Chanel est aux anges également. » Apprenais-je à mon amie tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres, oui je pense avoir dis à mon amie être désormais célibataire mais comme tout le monde elle ignore pourquoi je suis célibataire, tout du moins les vraies raisons. En effet je n'ai jamais dis à qui que ce soit que Andrew me violentait...
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2434-a-new-life-at-least-i-hope-pearl

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un verre à moitié plein ou à moitié vide ça fait toujours une bonne soirée ft. Pearl&Clara   

Un verre à moitié plein ou à moitié vide ça fait toujours une bonne soirée ft. Pearl&Clara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1