AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un repas est insipide, s'il n'est assaisonné d'un brin de folie ft. Thomas&Clara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Sophia Bush
★ Date d'inscription : 15/05/2017
★ Messages : 303
★ Autres comptes : Pas pour le moment.

MessageSujet: Un repas est insipide, s'il n'est assaisonné d'un brin de folie ft. Thomas&Clara   Jeu 1 Juin - 16:32

Un repas est insipide, s'il n'est assaisonné d'un brin de folie.
Thomas & Clara

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas vu mon frère, c'est bien pour ça que je voulais le voir ce soir. A vrai dire, je lui laissais pas vraiment le choix, mais de toute façon, j'avais toujours de bons arguments pour qu'il accepte même s'il ne fallait pas trop le pousser pour le coup. C'était la bouffe. Avec moi, il était sûr de bien manger, travaillant dans un restaurant en tant que cuisinière, c'était obligé. Et puis, comme c'était ma passion, cela allait être avec plaisir que j'allais pouvoir lui concocter un bon petit repas qu'il se souviendrait pendant un petit bout de temps. Déjà que j'avais pas mal cuisiné ce midi étant donné qu'il fallait que je fasse le plat du jour au restaurant et il fallait que je continue cet après-midi pour mon petit frère adoré. Après avoir débauché en début d'après-midi, j'avais besoin de me défouler un petit peu avant de reprendre la cuisine. Alors, j'avais donc décidé d'aller faire un petit jogging, il y avait rien de mieux pour faire une petite pause entre deux plats. Après avoir fait une petite heure à courir, j'étais rentrée dans mon appartement pour pouvoir prendre une douche avant de devoir me remettre à la cuisine pour le repas de ce soir. J'avais passé la fin d'après-midi à tout préparer pour la soirée avec Thomas, il m'arrivait souvent de faire de nouvelles recettes alors j'espérais que celle-là plairait à mon frère. Même si généralement mes plats étaient appréciés par tout le monde, en faire des nouveaux étaient toujours un peu risqué, mais bon j'aimais mélanger les saveurs et créer de nouveaux goûts.

J'avais préparé tout un tas de choses dont des petits fours. Oui, moi que ce soit pour la famille ou les amis, je ne faisais pas les choses à moitié, c'était toujours en grand même s'il pouvait y avoir des restes, même souvent ce n'était pas bien grave, ce n'était pas perdu. Ca me permettait toujours de bien manger pendant plusieurs jours. Ainsi pendant la nourriture était pratiquement prête, j'étais partie me changer et me faire une petite retouche de maquillage avant que mon frère n'arrive. Passer une soirée avec mon frère allait me faire du bien, je l'avais aussi souvent que possible au téléphone pour se donner des nouvelles, mais ce n'était pas du tout la même chose, je préférai largement le voir de vive voix, on aurait beaucoup plus le temps de se parler et se raconter tout un tas de choses qui où est arrivé dernièrement, que ce soit dans le travail ou dans la vie personnelle. Une fois prête, je retournais donc à la cuisine pour sortir le plat du four et avait sorti une bouteille de vin pour prendre comme apéritif. A peine quelques minutes plus tard, la sonnette retentit. J'arrivai donc assez rapidement à la porte d'entrée pour pouvoir lui ouvrir. Un sourire s'affichait sur mon visage quand je vis le visage de mon frère. "Entre, ça fait plaisir de te voir." Dis-je donc en le laissant entrer à l'intérieur de mon chez moi. "J'espère que tu as faim, je nous ai préparé tout un tas de bonne chose." Dis-je donc avec un clin d'oeil auprès de mon petit frère. "Comment tu vas ?" Lui demandai-je avant de reprendre. "Tu veux boire quelque chose ? J'ai pris du vin, mais si tu préfères, j'ai de la bière." Lui dis-je donc en rigolant en attendant une réponse de sa part.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
♠ Le grand méchant loup ♠

★ Célébrité : Tyler Hoechlin
★ Date d'inscription : 17/08/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 735
★ Autres comptes : Je suis l'une des nombreuses personnalités d'Emrys, la fonda complètement schizo !

MessageSujet: Re: Un repas est insipide, s'il n'est assaisonné d'un brin de folie ft. Thomas&Clara   Jeu 8 Juin - 16:22

Un repas est insipide, s'il n'est assaisonné d'un brin de folie

Clara & Thomas

Ce soir ma sœur m’avait invité à manger chez elle. Une occasion que je ne pouvais pas rater. D’une part parce que ça faisait un moment qu’on ne s’était pas vus. Et d’autre part, parce que j’adorais sa cuisine. J’étais moi-même tellement nul qu’elle me ramenait des plats régulièrement pour que je ne meurs pas de faim et pour que j’arrête de me taper des plats surgelés ou déjà préparés. Elle n’aimait pas que je me nourrisse de ces merdes industrielles c’est pour ça qu’elle me faisait à manger et qu’elle me ramenait des plats dans des boites pour manger en semaine. Mais bon, quand je n’en avais plus, il fallait bien que je me débrouille. Enfin pour ce soir, je savais que j’allais bien manger, c’était une certitude. Toute la journée, au garage, je n’avais cessé de jeter un coup d’œil vers l’horloge pour attendre la fin de mon service. Chose qui n’avait pas échappé à Scott et qu’il ne manqua pas de me faire remarquer. Quand je lui expliquais que je mangeais chez notre sœur pour ce soir, il comprit mon enthousiasme, me traita de putain de chanceux et me demanda de lui passer le bonjour.

La fin de ma journée de boulot arriva enfin et je rentrai chez moi pour aller prendre une douche. J’en profitais également pour aller faire un petit tour dehors avec mon chien pour qu’il puisse se dégourdir les pattes. J’hésitais à l’emmener chez ma sœur mais finalement, je préférais le laisser à la maison. Il était chiant en voiture. L’heure du repas arriva bien vite et je me mis en route pour me rendre chez Clara. Je sonnais à sa porte et elle ne mit pas longtemps pour venir m’ouvrir. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres quand j’aperçus le sien. J’entrais chez elle quand elle m’y invita. « Moi aussi, ça me fait plaisir. » Mon sourire s’agrandit en entendant la suite de ses paroles. Si j’avais faim, moi ? « Tu plaisantes ? J’attends ce moment depuis des heures et je meurs de faim. » Je la suivais dans son appart pour arriver dans son salon. « Ouais ça va, et toi ? » Pour ce qui était de la bière ou du vin, la réponse était vite fait. « Je veux bien une bière, ouais. » Le vin ce n’était pas trop mon truc. Je préférais même les alcools forts. Mais une bière, c’était très bien pour commencer. « Tu as le bonjour de Scott au fait. » Je travaillais avec notre frère aîné, alors contrairement à elle, je le voyais tous les jours. « Et qu’est-ce que tu as préparé de bon alors ? T’as testé des nouveaux trucs ? » Clara innovait souvent et à chaque fois c’était super bon. Avec une cuisinière pareille, je comprenais pourquoi son restaurant avait tant de succès.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Un repas est insipide, s'il n'est assaisonné d'un brin de folie ft. Thomas&Clara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1