AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hey Sister - Feat Diana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Matt Bomer
★ Date d'inscription : 30/05/2017
★ Pseudo : LittleWolf
★ Messages : 116
★ Autres comptes : Sasha Blake, Lexie R.Gail, Candice Wolf

MessageSujet: Hey Sister - Feat Diana    Jeu 1 Juin - 18:50

Hey Sister  
Brandon & Diana

Aujourd’hui je n’étais pas en mission avec mon supérieur, à vrai dire nous avions tout ce que nous voulions sur lui. Mais il fallait le prendre la main dans le sac, et pas ainsi, malheureusement pour nous ce n’était pas prêt d’arriver puisque celui-ci était pas décidé à le faire aujourd’hui mais lundi prochain. Je ne savais pas réellement ce qu’on pourrait faire de plus, je m’étais mise sous couverture et j’étais une des personnes qui seraient dans son groupe. Bien sûr pour sauver ma couverture j’allais me laisser arrêter parce que sinon celui-ci allait bien trop se méfier et ce n’était pas ce que je voulais.
Je n’étais pas l’homme le plus vicieux du monde, bien sûr je n’avais pas spécialement envie de faire cette mission qui allait être difficile et surtout dangereuse si tout tourné mal. Ce qui je n’en doutais pas allait se faire, comme toujours à vrai dire j’étais comme ça et je n’avais guère le choix de suivre les ordres. Enfin j’étais avec mon collègue donc ce n’était pas plus mal déjà, je ne serais pas seul et nous couvrions nos arrières à tous les deux. Nous avions déjà perdu une collègue ce n’était pas maintenant qu’un de nous se fasse tués n’est-ce pas ? Du moins c’est ce que j’osais espérais mais il ne fallait pas toujours espérer que ça se passe bien.

Je me souvenais encore de la fois ou j’avais perdu ma partenaire, je pensais que ça serait facile et simple, mais non ça avait été loin d’être le cas. Une mission facile et qui se révélait ne pas être si dangereuse que ça au final ça avait été une des journées les plus difficiles pour moi. J’avais perdu ma meilleure amie, mon pilier dans ma vie et dans mon boulot. Quand tu perdais ton coéquipier, c’était réellement loin d’être simple. Enfin aujourd’hui j’avais ma journée de repos, je pouvais donc en profiter pour sortir mon couple de chien, ma femelle se comportait légèrement différemment de d’habitude, pour moi c’était peut-être bon signe et mon chien était beaucoup plus protecteur avec elle ce que je trouvais fortement adorable.

Je marchais dans les rues et les quartiers de Melbourne, puis je me décidais alors à me rendre au Starbuck. J’aimais ce magasin, parce que je pouvais toujours me détendre, profiter de la vie australienne sans pour une fois avoir réellement à me soucier des choses. Quand je vis que le magasin était bondé, je pris la dernière place qui se trouvait être dehors, parfait pour mes chiens qui se couchaient à mes pieds et regardait devant moi. Aujourd’hui était une journée particulièrement ensoleillé, les rayons du soleil sur ma peau me faisaient un bien fou, bien que je gardais toujours mon arme en dessous de ma veste. Mes yeux bleus et mon visage fortement ressemblant à mon père Alessio, c’était les seuls choses que j’avais gardé de lui et dont j’étais assez fière mais ça en restait là.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
♦ L'amoureuse malchanceuse ♦

★ Célébrité : Nadine Leopold, cette blonde magnifique...
★ Date d'inscription : 21/09/2016
★ Pseudo : GekkuNeko
★ Messages : 667
★ Autres comptes : Pearl la rouquine anciennement fiancée et battue & Oliver le petit brun amoureux... Danny le brun en manque d'amour..

MessageSujet: Re: Hey Sister - Feat Diana    Ven 16 Juin - 11:37

Hey Brother...
Flynn est partit depuis maintenant cinq mois et encore à l'heure d'aujourd'hui j'en souffre énormément. Bien sûr je ne suis pas seule pour affronter cette tragédie, il y a Candice ainsi que Gabriel qui sont extrêmement présents pour moi, Ariel aussi, ils sont tous présents pour m'aider à avancer et aller de l'avant face à ma vie et a tout ce que je peux ressentir ou vivre au quotidien. Néanmoins voilà, malgré la présence qu'ils m'offrent je ne peux m'empêcher de me sentir mal tout en me scarifiant de temps en temps quand je me sens vraiment beaucoup trop mal. Je le sais, ce n'est vraiment pas l'idée du siècle de faire ça, c'est vraiment une mauvaise chose mais je n'y peux rien. Constamment je ressens le besoin de continuer, de continuer à faire ça et de ne pas hurler ma terreur quand je me sens trop mal. Pour faire simple je n'aime pas me confier et je n'aime pas parler de la disparition de Flynn, pourtant je le fais. Oui je le fais, je me confie à Candi ainsi qu'à Gabe, je leur dis ce que je ressens et vis, je m'ouvre à eux faisant bien comprendre à quel point je me sens mal. Toutefois, je dois bien admettre que ça me chagrine plus qu'autre chose quand je le fais. Donc aujourd'hui j'ai décidé de ne faire comme je fais tous les jours c'est à dire rester enfermé toute la journée chez moi devant des films débiles ou des émissions de téléréalité ridicules ou encore lire des magasines, c'est bon à un moment donné il faut se lever et dire stop. Aujourd'hui c'est ce que j'ai décidé de faire et j'en suis très fière. Du coup je sors de chez moi et je me rends jusqu'au Starbuck, ayant une petite faim ça tombe bien. Rapidement j'arrive sur le dit lieu, je rentre à l'intérieur, passe ma commande auprès de la vendeuse, par chance il n'y a pas grand monde, puis je file avec mon plateau bien garnit dehors et m'installe à une table seule. Je déguste alors mon croque à la dinde tout en buvant en même temps mon Caramel Frappuccino. Je sais, ce n'est pas terrible de mélanger le sucré et le salé mais moi j'ai toujours adoré ça donc je ne m'en prive pas aujourd'hui et je consomme mon croque tout en buvant un peu de ma boisson sucré. Le tout est délicieux. Au bout du compte je vois des dizaines et des dizaines de personnes arriver et rentrer à l'intérieur, je soupire heureuse de me dire que je suis arrivé au bon moment parce que vingt minutes plus tard et je n'aurais pas eu de place et j'aurai perdu mon temps à l'intérieur. Par chance ce n'est pas le cas et pendant que tout ce monde perd son temps à l'intérieur moi je suis dehors en train de manger. A un moment donné un type d'une bonne trentaine d'années s'installe à la table à côté de moi, je fronce les sourcils me demandant pourquoi il s'installe alors qu'il n'a pas de plateau ni de nourriture avec lui puis finalement je reporte mon attention sur ma nourriture et ma boisson et je termine mon croque dinde tout en me remettant à boire ma boisson au caramel....
Brandon & Diana
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2518-this-life-is-perfect-only-because-of-you-diana-terminee
♦ Lézard des plages ♦

MessageSujet: Re: Hey Sister - Feat Diana    Sam 17 Juin - 17:47

Hey Sister  
Brandon & Diana  

Ma vie n’était pas simple, voire pas du tout mais c’était toujours délicat mais ce n’était pas la pire des vies que j’avais non plus. Je n’avais pas à me plaindre, parce que ma situation n’était pas si mal n’était si compliqué non plus ce qui faisait que ça n’était pas la pire. Enfin elle l’était surement beaucoup moins des personnes que j’envoyais en prison donc oui je ne me plaignais clairement pas de tout ça. Soupirant alors je regardais un peu autour de moi, aujourd’hui je n’avais pas grand-chose à faire donc oui je m’ennuyais un peu tout de même ce qui n’était pas plus mal. Plissant doucement les yeux je regardais un peu autour de moi de nouveau. C’était un temps si calme, et si doux que je n’avais franchement pas à me plaindre. J’hésitais sincèrement à faire ce que je voulais, ce n’était pas forcément ce que j’avais en tête, peut être que je pourrais aller bronzer un peu ? Oui allait faire bronzette ne serait pas plus mal, en tout cas pour moi ce n’était pas plus mal parce que je commençais à perdre un peu de bronzage et ce n’était pas forcément ce qu’il y avait de plus intéressant dans ma vie. Oui ce n’était pas plus mal que je ne me plaigne pas trop, je ne voulais faire en sorte que ça soit possible, que ça soit possible mais quand ? Parce que mon estomac commençait à vouloir à manger, enfin j’avais surtout soif et qu’en arrivant je n’avais pas pris grand-chose. Mais ce pas grand-chose n’était pas plus mal à vrai dire c’était déjà ça alors oui j’allais pas râler parce que ma nourriture n’était pas encore tout à fait prête. Quand je relevais la tête vers la femme devant moi, je n’eus pas grand mal à reconnaitre ma petite sœur, j’eu un petit sourire sur mes lèvres, je secoue doucement la tête. Je devrais aller la voir ? Après tout elle ne me connaissait pas ? Et puis je ne savais pas réellement comment elle allait bien pouvoir réagir, surtout qu’elle ne prendrait peut-être pas bien le fait que je veille sur elle ou bien que je sache comment elle s’appelle ? Surtout que je n’étais pas du genre à passer par quatre chemins, je remue doucement mon nez en penchant ma tête. Je n’avais pas grand-chose, je n’avais pas envie qu’elle prenne peur surtout que je savais que celle-ci ne savait rien de moi. Et je me voyais très mal me présenter dans ce genre-là. Salut je suis ton frère, enfin techniquement je suis ton demi-frère, nous avons le même père. Oui si je disais ça, du moins elle sentirait que je méprisais réellement notre père tout comme elle devait le faire d’ailleurs. En même temps c’était tout à fait normal que ça soit le cas, notre père était un véritable connard qui avait en plus mentis à la mère de ce dernier, je fronçais doucement les sourcils. Bon aller Brandon motive toi à aller lui parler, ça ne te ferait pas de mal et puis ça te permettra d’arrêter de la surveillée dans son dos et ce n’était pas plus mal. Du coup je me levais et je me rendis vers la jeune femme avec un doux sourire, je n’avais pas l’air d’un psychopathe ? « Bonjour ! Je peux m’asseoir avec vous ? » Demandais-je alors, je ne la forçais pas vraiment à me dire oui ou non.

Emi Burton

★ Autres comptes : Pearl la rouquine anciennement fiancée et battue & Oliver le petit brun amoureux... Danny le brun en manque d'amour..

MessageSujet: Re: Hey Sister - Feat Diana    Mer 5 Juil - 10:54

Hey Brother...
Actuellement ma vie est plutôt calme, je vois ma meilleure amie aussi souvent que possible et j'attends le retour de l'homme de mes rêves avec impatience mais j'avoue que plus les mois passent et plus j'ai la vague impression qu'il ne reviendra jamais. De toute façon Flynn n'est pas du genre à changer d'avis sur quoi que ce soit, donc s'il a décidé de partir sur un coup de tête ça m'étonnerait fort probablement de lui qu'il se décide à revenir du jour au lendemain sans chercher plus loin. Pourtant j'en ai tellement envie qu'il revienne, qu'il revienne à Melbourne et puis surtout qu'il vienne me voir, qu'il vienne me saluer ne serait-ce que pour voir si je vais bien et là il verrait que ce n'est pas le cas. Que je ne vais pas bien du tout, que je suis même au plus mal de ma vie et ça c'est déroutant au plus haut point. Jamais ou alors j'ai un soucis de mémoire, je n'ai été aussi mal de toute ma vie, évidemment j'ai eu des peines et des joies comme tout le monde mais c'est la première fois de toute ma vie que je me sens aussi mal pour tout ce qu'il m'arrive. On peut donc dire que cette rupture je ne la digère pas du tout et c'est le cas, je n'accepte pas cette rupture, je ne suis pas d'accord avec ça et ça m'étonnerait que je le sois un jour. Pour moi il était non seulement l'homme qui m'a donné mon premier baiser et a qui j'ai offert ma virginité mais il était également l'homme avec qui je voulais faire ma vie. De toute ma vie je n'ai aimé à ce point que lui, évidemment j'ai aimé Alex mon ex-frère mais il n'en reste pas moins qu'Alex je ne l'aimais pas aimé comme ça. Pas comme je peux aimer Flynn. Du coup c'est un peu délicat pour moi d'assimiler tout ceci, j'attends donc son retour telle une femme attend son mari marin sur le quai après une course de six mois sur la mer... Oui c'est comme ça que je me sens comme une femme mariée a un marin qui a disparu de la circulation pendant six mois ou plus parce que sur la mer... Je me sens comme ça parce que ça m'évite de songer à la triste réalité qui est qu'il m'a quitté et que c'est vraisemblablement définitif. Mais j'ai mal malgré tout parce que je connais la vérité, la vérité me rattrape toujours d'une manière ou d'une autre et c'est loin d'être joyeux. Alors, tandis que je soupire à cette pensée je repose mon verre de Caramel tandis que l'homme précédemment à côté de moi s'adresse à moi me demandant s'il peut se joindre à moi et s'installer à mes côtés, il doit se sentir seul et vu son accent il est étranger j'acquiesce alors. « Bonjour. Installez vous si vous voulez oui. » Dis-je en haussant des épaules, pour dire vrai je m'en fou un peu sa présence ne m'apportera certainement rien de bien particulier alors aucune importance qu'il soit à la table à côté ou à la mienne...
Brandon & Diana
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2518-this-life-is-perfect-only-because-of-you-diana-terminee
♦ Lézard des plages ♦

MessageSujet: Re: Hey Sister - Feat Diana    Jeu 6 Juil - 23:11

Hey Sister  
Brandon & Diana  

Il y avait bien une chose à dire c’était que ma vie était loin d’être facile pourquoi ? Parce que j’avais un père con comme un homme qui trompe la femme qu’il aime. Non bien sur je ne tenais pas rigueur à la jeune femme qui avait partagé sa vie, et qui m’avait fait une demi-sœur, je pourrais mais pourtant ce n’était clairement pas le cas pourquoi ? Je n’en savais rien mais je ne pouvais pas dire que la vie était simple, si facile à vivre que nous pouvions dire que celle-ci était responsable du comportement de mon père, non bien entendu je ne lui en voulais ça serait bien stupide de ma part de penser tout ça. C’était tout à fait normal que je ne lui en veuille pas, surtout qu’elle aussi avait vécu la même chose au final que ma mère, alors non j’avais définitivement pas l’envie de porter de la haine à cette dernière qui n’y étais clairement pour rien et qui ne pouvait pas faire grand-chose de toute manière. C’était comme ça, maintenant j’étais devenu un adulte je n’avais jamais eu besoin de mon père et j’avais protégé comme j’avais pu ma mère, c’était plus fort que moi en même temps qui m’en voudrait dans un sens ? C’était tout simplement impossible, ma mère était tout mon monde. La première femme de ma vie, elle avait accepté aussi facilement le fait que j’aimais les hommes bien que j’aimais les femmes aussi, c’était peut-être ça qui aidait mais pour moi cette dernière était tellement compréhensive que je ne pouvais pas lui en vouloir de vouloir tout simplement faire sa vie. Elle était de retour avec mon père, bien que ça ne m’enchante pas, je n’avais pas vraiment le choix d’accepter pour le bonheur de celle-ci. Elle était bien plus belle quand elle était heureuse que quand elle était malheureuse pour moi. Je n’étais pas originaire de Melbourne, ça s’entendait d’ailleurs à mon accent bien que je vivais ici depuis des années maintenant. Ma vie se trouvait ici, mais j’étais un Italien pur et dur, donc forcément pour moi il était si simple de voir à quel point, la fatigue et le fait que je pouvais briser bien des cœurs sans le vouloir quelques fois était beaucoup plus simple à vivre que voir cette dernière malheureuse. Quand j’avais vu ma sœur, je l’avais bien reconnu mais elle ne me connaissait pas, ce n’était pas plus mal dans un sens mais il était sur que j’allais pas lui dire, salut je suis ton frère. Je souris alors à la jeune femme et m’installa à sa table, posant mon thé sur la table. Il allait falloir que j’enclenche la conversation. « Vous allez bien mademoiselle ? » Non je ne la draguais pas, sinon j’aurais pris d’autres mots beaucoup plus crus. Je lui souris alors avec un tendre sourire, un sourire que j’avais de mon père dans un sens.

Emi Burton

MessageSujet: Re: Hey Sister - Feat Diana    Dim 16 Juil - 10:54

Hey Brother...
On a tous nos problèmes dans la vie, nos trucs qui nous dérangent plus que d'autres et c'est normal, dans la vie on ne vit pas que des choses positives, il arrive bien souvent que l'on vive également des choses fortement difficiles et pour le coup je sais parfaitement de quoi je parle. Par exemple mon père biologique, Alessio Monacello il m'a abandonné ainsi que ma mère alors que je n'étais qu'une enfant de cinq ans, ce fût difficile pour moi de vivre en sachant parfaitement que mon papa nous avait quitté parce qu'il avait rencontré une autre femme dont il était tombé amoureux. Il y a eu ensuite l'arrivée de Peter et Alex quand j'avais douze ans, au début ce n'était pas facile pour moi d'avoir ces deux hommes chez nous mais au fil du temps j'ai finis par me faire une raison. Ensuite mes sentiments amoureux à l'égard de Alex ont été difficiles à gérer pour moi parce qu'en fin de compte je trouvais Alex très beau et il faisait chavirer mon cœur à chaque fois que je le voyais, j'en étais dingue. Puis finalement il y a eu le rejet de Alex quand j'avais vingt ans suite à l'annonce de l'amour que je lui portais, ça, c'est sûr, ça m'a causé beaucoup de chagrin. Et enfin pour finir il y a eu Flynn, j'ai tellement eu mal quand il est partit il y a cinq mois, ça m'a causé tellement de mal de le voir partir du jour au lendemain que du coup je ne sais plus vraiment comment vivre la situation. Donc oui j'ai eu une vie difficile et douloureuse mais je n'en suis que plus forte désormais. Alors, lorsque je vins à entendre le mec me demander comment je vais tout en me souriant tendrement je le fixe longuement, il a un drôle. « Je vais bien. » Répondis-je simplement d'une voix douce tandis que je le scrute longuement de mes yeux verts. « Et vous ? » Demandais-je quand même parce que ce serait très impoli de ma part de ne pas lui retourner la question et je n'ai pas tendance a être impolie. « Vous avez un drôle d'accent. Vous venez d'où ? » Interrogeais-je curieuse de savoir d'où vient cet accent étrange...
Brandon & Diana
♦ Lézard des plages ♦

MessageSujet: Re: Hey Sister - Feat Diana    Dim 16 Juil - 15:34

Hey Sister  
Brandon & Diana  

Je savais très bien que ce n’était pas toujours facile, mais en même temps la vie n’avait jamais été très simple et ça j’en avais plus que la preuve. Mon père était le parfait connard, que personne ne pouvait vraiment connaitre, c’était toujours plus délicat, je n’allais pas m’en plaindre non plus, ce n’était pas ce qu’il y avait de pire dans ma vie il y avait toujours des choses qui étaient plus que compliqué, dans ma vie il y avait cette personne présente et je n’allais pas m’en plaindre, pour moi c’était une vie. Et même si j’avais la haine contre mon père, c’était tout de grâce à lui que j’étais en vie, c’était la seule chose que je lui devais et pour lequel je le remerciais. Enfin maintenant je ne prenais de ses nouvelles que part ma mère, pour moi c’était toujours un amour, je l’aimais plus que tout au monde parce que c’était ma mère. Enfin maintenant je savais que la vie était cruelle, j’avais vu mourir une de mes plus proches amies mourir dans mes bras pendant une de nos missions, j’avais beaucoup souffert à ce moment-là parce que c’était une personne que j’aimais beaucoup, pour moi c’était toujours très délicat et je ne pouvais pas réellement m’en plaindre. Pour moi c’était toujours des plus délicats. Enfin maintenant j’étais bien content de voir que ma petite sœur allait bien, c’était surement ce qui comptait le plus pour moi. « Tant mieux alors ! » Dis-je simplement, je pris mon petit verre pour boire un peu avec un grand sourire à mes lèvres. « Je vais aussi très bien ! » Dis-je simplement en regardant la belle blonde, bien entendu malgré le fait que je vive depuis des années ici, je gardais un certain accent, ça m’arrivait de ne plus l’avoir. Même si c’était assez rare vu que j’en parlais souvent avec ma mère, je parlais toujours en Italien quand nous nous parlions. « Je suis d’origine Italienne, même si je vis ici depuis mes dix ans, il s’entends autant que ça ? » Demandais-je alors, j’étais toujours assez surpris quand on me fait cette remarque.

Emi Burton

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey Sister - Feat Diana    

Hey Sister - Feat Diana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1