AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

inscription potentielle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Pika.

MessageSujet: inscription potentielle...   Lun 5 Juin - 20:26

Bonjour à vous ! Alors, je suis tombé sur le forum sur facebook et je dois dire qu'il m'a tapé dans l’œil. Par contre, je dois vous dire qu'en ce moment, j'ai un peu de mal sur les RPG, car je perds rapidement ma motivation lorsque j'ai un personnage qui n'a pas beaucoup de lien. Donc si je poste ici, c'est que je vais rechercher des liens avec mon inscription.

Alors, niveau personnage, j'ai pas tellement d'idée en fait J'ai regardé un peu les scénarios, mais aucun ne m'a vraiment tapé dans l’œil, mise à part celui d'Emma Watson. J'aime bien le personnage, il se rapproche beaucoup de ce que je joue généralement, mais personnellement j'avoue que j'ai du mal avec l'actrice

Sinon, niveau personnage inventé, je joue que des femmes entre 16-28 ans. Malgré l'âge, elles se ressemblent toujours. Elles viennent généralement d'une bonne famille, vie tranquille, avec parfois un long passé. Mes idées différents également selon les actrices que j’interprète. J'aime bien Zoey Deutch, Lucy Hale, Ashley Benson, Holland Roden, Ariana Grande, Blake Lively, Margot Robbie, etc. Bref, j'en ai plusieurs en tête, je dois vérifier le bottin.

Enfin voilà, je cherche des liens donc des liens en tout genre. De la famille, un ou une meilleure amie, pourquoi pas des colocataires, peut-être que mon personnage pourrait rester en colocation. Et surtout pourquoi pas un futur lien amoureux. Bon j'avoue que je préfère grandement jouer au feeling dans les rp's mais j'aime bien savoir d'avance si il y a une ouverture possible !
Revenir en haut Aller en bas
♣ blablateur compulsif ♣

★ Célébrité : Phoebe Tonkin
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 838
★ Autres comptes : Vicky E. Parker & Alex C. Murphy

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: inscription potentielle...   Lun 5 Juin - 20:34

Tu as fais un bon choix en débarquant ici !

Pour le scenario, je laisse sa créatrice te dire si vous pouvez négocier l'avatar mais pour tes autres propositions si tu fais un inventé tu as de bon gouts mes préférences vont à Lucy, Ashley, Holland et Blake

J'ai ma Kiara qui n'a pas de meilleure amie donc moi ça peut m'intéresser pareil sinon pour un lien de cousine par exemple (puisqu'elle n'a pas de sœur)

Résumé du perso xD:

Voir le profil de l'utilisateur http://niagara-gallery.e-monsite.com
♥ Les inséparables ♥

★ Célébrité : Colin O'Donoghue
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Elina / Shikiti
★ Messages : 6943
★ Autres comptes : Ezekiel, Savannah, Darcy, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Noah

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: inscription potentielle...   Lun 5 Juin - 20:52

Coucou

Tout d'abord, ça fait plaisir de voir que tu t'intéresses au forum

Dans la liste des actrices qui t'intéressent, Lucy Hale et Holland Roden sont déjà jouées, pour le reste, elles sont toutes dispos ! On a une Ashley Benson et une Margot Robbie qui se sont inscrites mais on n'a plus trop de nouvelles.

C'est moi qui joue Noah, l'auteur du scénario d'Emma Watson. Malheureusement, dans la liste des avatars que tu proposes, je n'en vois pas trop qui pourrait correspondre au perso d'Alana Moi je voyais vraiment Emma pour le rôle xD

Après de prime abord c'est un peu difficile de te proposer des liens parce qu'on ne sait rien de ton personnage x)

Mais on pourra réfléchir à un lien sans souci quand tu auras une idée plus précise de ton perso I love you
Invité

Pika

MessageSujet: Re: inscription potentielle...   Lun 5 Juin - 21:35

Kiara ! Merci de répondre aussi vite ! Alors ton personnage est très intéressant je trouve et l'idée d'amie ou même cousine pourrait être intéressant. Je vais voir si j'ai d'autre proposition, mais je garde celle-ci en note !

Emrys. Alors comme j'ai dit dans mon message, je n'avais pas regarder encore le bottin et j'avais nommé des actrice comme ça. Ensuite, j'avais aussi Elizabeth Olsen, Danielle Campbell et Melissa Benoit, dans mes choix qui pourrait aussi coller, mais bon, si Emma n'est pas négociable, je me tournerai vers un personnage inventé.

Du coup, comme j'ai rien de précis en tête, voici à quoi mon personnage pourrait ressembler, sachant que je m'adapte selon les liens qu'on me propose et que je change également selon l'inspiration que j'ai durant l'écriture du personnage.

En ce moment, je jouerais bien un personnage de 26-28 ans pour changer. Elle serait soit une ancienne militaire qui aurait démissionne pour des raisons personnelles. Je la verrais bien ancienne rebelle qui s'est assagit avec le temps. Adorant le surf, la plage, le yoga, peut-être pas aux points d'être hyppie, mais elle se rapprocherait d'une vie zen.
♣ blablateur compulsif ♣

★ Célébrité : Phoebe Tonkin
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 838
★ Autres comptes : Vicky E. Parker & Alex C. Murphy

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: inscription potentielle...   Lun 5 Juin - 21:41

Danielle et Melissa
Mais je pense que Danielle fait un peu trop jeune pour un perso de 26-28 ans

Ouki j'attendrais d'en savoir plus sur ton perso quand tu commenceras ta fiche pour voir un peu si ça me donne des idées plus précises :p

Alors ici, t'auras ce qu'il faut en lien déjà si tu te tournes vers un perso qui fait entre autres choses du surf puisqu'il y a plusieurs personnes qui travaillent au St Kilda Sea and Fun (qui propose plein d'activités nautiques) ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://niagara-gallery.e-monsite.com
♥ L'innocence incarnée ♥

★ Célébrité : Nina Dobrev
★ Date d'inscription : 20/10/2016
★ Pseudo : Little Wolf
★ Messages : 1269
★ Autres comptes : La sublime blonde au nom de Candice, et la belle actrice Lexie, l'agent secret Brandon

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: inscription potentielle...   Lun 5 Juin - 21:46

Coucou

Bon alors si tu prends une fille âge de 26-28 ans je pourrais te proposé le seul perso mâle que je fais bien qu'il a une vie un peu compliqué, et en plus de ça il est agent secret

Sinon après ça dépendra de comment tu vois ton personnage puisque j'en ai trois autres qui toutes les trois sont très différentes
♦ Lézard des plages ♦

★ Date d'inscription : 29/05/2017
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 370
★ Autres comptes : Adam

MessageSujet: Re: inscription potentielle...   Lun 5 Juin - 22:37

HEEEY !

Si tu fais un perso qui aime le surf, comme Kiara l'a dit il y a le St Kilda Sea and Fun, mon autre compte, Adam (Jensen Ackles) est un des deux patrons et il donne des cours aussi (de surf également donc xD) du coup ça pourrait faire une base de lien xD
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/
Invité

Pika

MessageSujet: Re: inscription potentielle...   Mar 6 Juin - 0:41

Kiara, en fait Danielle et Melissa sont en proposition pour remplacer Emma W. si jamais Emrys est d'accord, sinon pour une femme de 26-28 ans, je pense que j'irais avec Blake, mais je ne suis pas encore certaine.

Sasha, quel genre de liens, il serait possible d'avoir avec chacun de tes personnages, afin de me donner une idée ?

Jess, oh génial alors, donc je serais pas seule. Sinon, quel genre de lien il serait possible d'avoir avec Adam ?
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Kaya Scodelario
★ Date d'inscription : 07/03/2017
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 267
★ Autres comptes : Ma belle petite sirène Ariel Morgan ♥

MessageSujet: Re: inscription potentielle...   Mar 6 Juin - 8:35

Coucou Pika

Oh se serait trop bien si tu voulais prendre Alana
En plus de mon papa, j'aurais déjà ma grande soeur

Sinon si tu prends un inventé, je ne saurais pas trop quoi te proposer avec Abi mais j'ai aussi un autre compte, Ariel, qui a 33 ans et qui travaille au Saint Kilda Sea and Fun en tant qu'employé de caisse. Donc si jamais tu fais un personnage qui fait du surf, on se croisera forcément. Après on peut adapter un lien à partir de celui que tu pourrais avoir avec Adam ou se trouvait un lien bien à nous.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
♥ Vieille carne acharnée ♥

★ Célébrité : Jensen Ackles
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 1383
★ Autres comptes : Jess

MessageSujet: Re: inscription potentielle...   Mar 6 Juin - 9:51

Je passe avec Adam du coup o/ xD

Et bien niveau lien ça pourra pas être meilleure amie, sœur de cœur ou love après c'est à voir ensemble, pour l'instant j'ai pas suffisamment d'infos sur ton perso pour déjà te trouver un truc xD
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/
♥ L'innocence incarnée ♥

★ Date d'inscription : 20/10/2016
★ Pseudo : Little Wolf
★ Messages : 1269
★ Autres comptes : La sublime blonde au nom de Candice, et la belle actrice Lexie, l'agent secret Brandon

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: inscription potentielle...   Mar 6 Juin - 10:24

Brandon :

Lexie :

Candice :

Sasha:

Invité

Pika

MessageSujet: Re: inscription potentielle...   Mer 7 Juin - 2:29

Merci à tous pour vos propositions ! Je vais donc étudier cela et réfléchir davantage à mon personnage !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: inscription potentielle...   

inscription potentielle...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1