AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 #435 - Maison Mills • Et si on faisait des crêpes ? [ft. Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Lézard des plages ♦

avatar

★ Célébrité : Kaya Scodelario
★ Date d'inscription : 07/03/2017
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 267
★ Autres comptes : Ma belle petite sirène Ariel Morgan ♥


MessageSujet: #435 - Maison Mills • Et si on faisait des crêpes ? [ft. Noah]   Mar 6 Juin - 12:33

Noah & Abigail
⚜ Et si on faisait des crêpes ? ⚜

Ecouteurs dans les oreilles, je griffonne un schéma censé représenter un processus de communication efficace pour cibler des clients de grandes marques de luxe. Mais une étape m’échappe. Je tapote mon cahier avec le bout de mon crayon sans vraiment m’en rendre compte. Mon regard fui et vient se poser sur les photos situées au-dessus de mon bureau. On peut y voir certains de mes amis de plus ou moins longue date, des photos de famille mais aussi des photos de paysage prisent au fil de mes randonnées. Mon esprit s’évade pour se remémorer ces souvenirs immortalisés sur papier glacé. Mais un bruit sourd sur la fenêtre me sort de ma rêvasserie. Le temps a viré à l’orage et de grosses gouttes de pluies viennent s’écraser contre les vitres de ma chambre. Je pose mon crayon et me lève pour jeter à un œil dehors. Alana et maman rentrerait peut-être plus tôt avec cette météo. Je me retourne et mon regard fait le tour de la pièce avant de se poser sur mon bureau. L’étape manquante à mon schéma ne m’est toujours pas revenue. Alors je m’avance et attrape un de mes livres de communication. Je tourne quelques pages avant de tomber sur l’information qu’il me faut. Parfait ! Je me rassoie et reprends mon travail.
Mon ventre gargouille. Cela presque deux heures que je planche sur la pile de devoirs que nous ont donné nos professeurs pour les semaines à venir. Je grimace et me concentre pour finir les quelques lignes qu’il me reste à rédiger. Une fois fait, je me lâche mon stylo et laisse mon dos reprendre sa place sur le dossier de la chaise. Je laisse échapper un long soupir pendant que je retire mes écouteurs. Je jette un œil vers la fenêtre, la pluie continue à faire de longues traînées le long des fenêtres. Je me lève et éteint la lumière qui éclaire mon bureau, et entreprends de descendre à la cuisine pour trouver quelques choses à grignoter. J’attrape mon portable et vérifie si des SMS sont arrivés pendant que je travaillais. Le premier est un message de ma meilleure amie qui me propose une soirée. Le second, une simple publicité. Rien à signaler donc. Je n’ai aucunement l’intention de sortir ce soir, je lui répondrai donc plus tard. Alors que je marche dans le couloir, non loin de la chambre de mon frère, j’entends Elijah fulminer contre son jeu vidéo. Je passe donc mon chemin et me dirige vers la chambre de ma petite sœur, Alyssa. Je pose ma main sur la poignée de la porte de sa chambre puis me ravise en repensant soudainement avoir entendu parler brièvement d’un anniversaire. Je reprends donc mon chemin vers la cuisine. Arrivée en haut de l’escalier, une douce odeur sucrée vient chatouiller mes narines. Je n’identifie pas immédiatement de quoi il s’agit mais je m’attends à trouver mon papa s’afférant en cuisine pour nous préparer une petite surprise. Je descends tranquillement les escaliers tout en tentant d’identifier l’odeur qui se fait de plus en plus forte. Mon estomac se fait entendre. Je porte la main sur mon ventre. Si j’avais déjà faim avant de descendre, cette odeur ne m’aidait pas. Plus qu’à quelques pas de la cuisine, j’hésite encore entre deux mets aussi gourmand l’un que l’autre. J’essaye alors de me faire plus discrète pour surprendre mon papa. Je jette un œil à l’intérieur de la cuisine pour voir où il se trouve. Noah est face à la cuisinière. L’occasion rêvait pour entrer dans la pièce. Je contourne le plan de travail, en zieutant sur la petite pile de crêpe qui s’y trouve, confirmant ainsi l’une de mes hypothèses, et me glisse derrière mon père tout en posant mes mains sur les yeux. « Devine qui s’est ? » dis-je avec un grand sourire. Pas très compliquée de savoir de qui il s’agit, ce n’était pas Elijah qui ferait ça. Je retire alors mes mains et me met à rigoler, tout en me tournant vers l’assiette pour piquer un petit bout d’une crêpe. J’avais vraiment trop faim. « Alors comme ça tu nous prépares des crêpes ? ». Je recule et appuie mes bras sur le plan de travail à côté de mon père pour m’y assoir. « Tu veux un peu d’aide ? » lui dis-je en souriant.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
#435 - Maison Mills • Et si on faisait des crêpes ? [ft. Noah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Nara
» Maison de Riiko
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» Maison de retraite
» Cherchons une bonne "maison" pour un bouc nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: 
Melbourne
 :: 
Carlton
 :: Habitations
-