AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu ne passera pas ft Brandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♣ blablateur compulsif ♣

★ Célébrité : Francisco Lachowski
★ Date d'inscription : 23/08/2016
★ Messages : 705

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Tu ne passera pas ft Brandon    Lun 12 Juin - 15:15

Je n'ai pas bien entendu ce que m'a dit Clara. En fait, dormir était plus important que ce qu'elle me disait. Je crois qu'elle part au travail et je dois claquer derrière moi quand je pars. J'ai du répondre une sorte de "ouais" a peine humain et je me suis rendormi. Pour un bon petit moment.
    Quand je me suis réveillé, la prochaine que j'ai fait C'est avaler une pilule. Mon petit déjeuné. Pas de goût, mais pourtant si extra. Je mangerai plus tard. D'abord je me réveil en essayant de me souvenir de mes aventure de la veille. Plus ça va et C'est plus souvent que je ne me rappelle pas tout de suite. En général ça me revient dans la journée. Je vais pisser, Je me lave les mains, Je pique des trucs dans le frigo pour manger un peu. Je fais ma vie. Je me pose dans son canapé sur lequel j'ai dormi et je me fume un pétard. Puis enfin, je lui pique deux trois capsule de café que je fourre dans mes poches et je vais pour sortir.

Quand j'ouvre la porte, Je me retrouve nez a nez avec ce type là. Celui avec qui ma soeur traîne un peu trop. J'avance donc je le force à au moins reculer d'un pas et je claque la porte derrière moi. Voilà C'est fermé.

- Tu n'entre pas. Personne n'a besoin de toi ici.

Ce qui n'est en soit pas un mensonge parce qu'il n'y a personne dans l'appartement. Mais ça il est pas obligé de le savoir. Je reste devant la porte comme si je voulais lui bloquer le passage. Un sourcils levé et l'air arrogant que je sais bien aborder dans ce genre de moment. Ce type, j'en veux pas dans ma vie. Et si il fait parti de la vie de ma grande soeur, alors je suis concerné. Mes soeurs, ainsi que mes frères sont tout pour moi. Sans eux, je suis seul. Alors il est hors de question que je les partages. Ce type ? Il passe trop de temps avec ma soeur. Ça nous prive d'elle. Alors qu'il aille se faire voir.

Revenir en haut Aller en bas
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Matt Bomer
★ Date d'inscription : 30/05/2017
★ Pseudo : LittleWolf
★ Messages : 108
★ Autres comptes : Sasha Blake, Lexie R.Gail, Candice Wolf

MessageSujet: Re: Tu ne passera pas ft Brandon    Lun 12 Juin - 16:13

Clara m’avait demandé de passer chez elle, bien sûr je savais très bien pourquoi mais je ne pouvais pas tout de suite. Mon supérieur et ami avait tout simplement demander à ce que je sois la, mais ce n’était clairement pas possible maintenant, j’avais donc prévenue Clara que je ne pourrais pas tout de suite venir parce que j’étais demandé ailleurs. Elle savait très bien que j’étais occupé, et que mon métier ne me permettait pas toujours d’être la quand je le voulais pour elle. Enfin je me souciais pas vraiment de sa sécurité, avec les frères qu’elle avait c’était sûr qu’elle ne l’était pas bien longtemps.
Soupirant parce que la mission que j’avais été bien trop facile, mais qu’il fallait bien que je le fasse après tout ce n’était pas plus mal parce que j’avais aussi besoin de ça pour vivre. Je veillais sur ma demi sœur, comme un grand frère digne de ce nom, même si elle ne faisait pas réellement attention à moi en ce moment je ne pouvais pas réellement lui en vouloir. Une longue journée allait m’attendre mais je n’avais pas vraiment le choix sur ce point, je devais bien faire en sorte que tout aille bien non ?

Plissant doucement les yeux quand je voyais que mon petit suspect se laissait trop facilement attrapé. Je savais que c’était louche, enfin quand il fut embarqué je pouvais m’occupé de ce que m’avait demandé Clara de faire et donc allait rapidement la voir. Je ne savais pas que j’allais tombé sur son frère ce qui forcément allait légèrement m’énerver quand je voyais la réaction du petit. Ce n’était pas comme si je lui prenais tout le temps sa sœur, du moins pour moi j’avais aucune pensée déplacée avec elle puisqu’elle était comme ma sœur et je n’étais clairement pas pour l’inceste même si techniquement nous deux, nous avions aucun lien de sang.

« Bien. Tu diras à ta sœur que ce qu’elle m’a demandé a été fait et qu’elle n’a plus à s’en souciais. »

Fis-je simplement quand celui-ci fermait la porte devant lui. Je descendis alors les escaliers pour sortir, je n’allais pas l’énerver plus parce que si il me faisait sortir de mes gonds le petit allait se retrouvé la face contre terre et ça ne lui plairait pas.
♣ blablateur compulsif ♣

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Tu ne passera pas ft Brandon    Lun 12 Juin - 21:31

Faire passer un message ? De lui ? A ma sœur ? Il m'a pris pour qui ? Il pourrait crever la gueule ouverte ce type que je ne le dirais a personne. Pour qui est-ce qu'il s'est pris celui là encore ? Il ne fait pas parti de la famille. Il n'a pas a tourner autour de ma sœur comme ça. Puis comme si c'était à lui qu'elle demanderai des services ? Elle avait pour ça cinq frères et une sœur. C'était amplement suffisant. Dans la famille, dans la notre, on ne compte que les uns sur les autres. Alors non, je ne veux pas de lui dans la vie de ma sœur. Et je suis sûr que Thomas, Scott, Logan, Josh et Louna, c'est pareil. Nan, ici personne n'a besoin de lui. Le fait que Clara se trouve des mecs a baiser, j'en ai rien a faire, ca me regarde pas. Mais si ces mecs là tournent un peu trop autour d'elle, ça devient dérangeant. Ils deviennent des parasites. Et qui voudrait des parasites dans leur milieu de vie ? Personne à ma connaissance. Enfin comme je le disais... Comme si j'allais passer son message.

-C'est ça. Barre toi. Et n'oublie pas de ne pas revenir hein connard.

Je le regarde s'éloigner un bon sourire arrogant sur les lèvres. Puis je commence à descendre a sa suite. J'vais pas rentrer chez moi avant d'aller bosser. J'vais peut-être aller me trouver une petite conne bonne a baiser. Ou j'vais rejoindre les mêmes glandeurs habituel pour boire un coup... Mais non !! Je saiiis ! Je vais aller faire chier Thomas et Scott au garage ! J'en profiterai pour dire au plus vieux de mes frères que ce type traînait vers chez leur sœur. Alors que je descend les escaliers derrière lui, les yeux posé sur son dos avec un malin sourire sur les lèvres. Je m'y coince une clope entre et l'allume avant même d'avoir fini de descendre les marches et donc de sortir du bâtiment.

Tu veux pas accelerer vieux con ? Tu bloques le passage.

Et oui, je cherche. J'aime ça. Faire chier mon monde. C'est bien connu. Puis, le fait que je sois le petit frère de Clara, je suis sur que je pourrais prendre un malin plaisir a le faire chier alors qu'il prendra sur lui pour ne pas me toucher. Mais si je le fais craquer, si je le pousse a se battre avec moi, je serais débarasser de lui peu importe l'issu du combat. Il aura touché a un des frères chéri de Clara.
♦ Lézard des plages ♦

MessageSujet: Re: Tu ne passera pas ft Brandon    Mar 13 Juin - 0:16

Il allait vraiment falloir que le petit se calme, parce que déjà je n’avais aucune prétention de tourner autour de sa sœur. Déjà parce que je connaissais déjà les frères, enfin avec mon métier j’avais accès à ce que je voulais, des personnes que je voulais. Et puis moi avec Clara ? Je la prenais pour ma sœur, du moins c’était tout comme donc sincèrement non je ne serais pas du tout dans l’intention de me l’envoyer, je n’étais pas ce genre de mec et puis franchement je pouvais avoir qui je voulais. De plus j’étais plus branché banane que moule, donc sincèrement le petit ferait mieux de se détendre un peu parce que ça risquait surement réellement de péter.

« T’en fais pas que je vais revenir, rien que pour te faire chier. »

Fis-je simplement en regardant le jeune homme, non mais pour qui il se prenait ? Surtout que j’étais entrainé à tuer si besoin en était. Bien sur puisque c’était le frère de Clara, je n’allais surement pas faire en sorte de le frappé, je n’avais aucune envie mais si il poussait bien trop, j’allais rapidement remettre ce gamin à sa place. Je n’étais pas celui qu’il fallait emmerder, oui c’était un chieur, à la voix je voyais bien que c’était un des plus jeunes frères de la miss. Heureusement que je tenais à elle parce que sincèrement sinon je lui aurais déjà retourné un coup. J’étais un italien pure souche, nous étions connu pour être des coureurs, sauf qu’avec l’exemple de mon père je ne l’étais pas. Enfin j’avais surtout un grand respect pour les gens. Je ne rechigner pas à tuer bien sur, quand c’était réellement nécessaire, bien pour ça que je me baladais jamais réellement sans mon arme sur moi.

« Tu ferais mieux de retirer tes mots. Ce n’est pas parce que tu es son frère et que je tiens un minimum à elle que je te remettrais pas à ta place. »

Dis-je en me retournant, bien sur je le regardais dans les yeux. Il n’était pas bien épais, j’aurais bien plus peur de Thomas que de lui. Mais regarder le celui-ci ? Il croyait sincèrement que ses paroles ou son comportement allait réellement m’atteindre ? Mais quelle blague, j’avais affaire à plus coriace que lui et j’avais tout de même le dessus. C’était un gringalet, sérieusement il était tout fin et minuscule.
♣ blablateur compulsif ♣

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Tu ne passera pas ft Brandon    Mar 13 Juin - 19:20

Le voilà qui se tourne vers moi. Il y a quelque chose qui n'a pas plu à cet homme dans ce que J'ai dis. Il me demande de le retirer. Oh C'est mal me connaître. Je ne vais pas m'excuser pour mes mots. Par contre je peux en rajouter un peu plus. Ça je sais jouer au plus con. De la famille, Je suis le plus doué pour ça. J'ai toujours été Sam le chieur. Sam le merdeux. Même aujourd'hui a 25 ans je suis toujours le petit con de mes 13 ans. Enfin en plus mature. Plus grand aussi. Et plus costaud. Mais surtout sous influence de drogue, ce que je n'étais pas avant. Tu me diras, elle est où la différence? Frappe moi quand je suis sous les stupéfiants, je ressentirai moins la douleur que si je suis clean. Bon par contre après, quand les effets s'estompent, j'en chie. Ça oui. Tout mon corps me fait mal. Hurle. Mais tant que ce n'est pas pendant une bagarre, rien à foutre.

En parlant de bagarre, je suis près si ce connard se décide à frapper du poing. Je le domine en taille, et peut importe en fait, je suis habitué depuis que je suis petit à me battre. Quand tes plus grands frères t'encourageient à le faire des tes dix ans et juste pour le fun, pour montrer la force de la famille et la fierté de leur famille, Tu as plus vraiment peur. Puis quelque soit l'issue, Je suis le plus jeune, Je suis toujours gagnant même si je fini ko dans le combat. Pourquoi ? Parce que je suis le plus jeune. Touche moi et Thomas te tombent dessus. Si ça ne suffit pas les autres arrivent. Touche au petit Sam, la soeur aussi s'en mêle. J'suis un petit con, mais aussi je suis un petit prince.

- Les retirer ? Je peux répéter si tu veux. C'est tout.

Un sourire amusé sur les lèvres, il est facile d'enerver quelqu'un, de le pousser à bout.

♦ Lézard des plages ♦

MessageSujet: Re: Tu ne passera pas ft Brandon    Mar 13 Juin - 20:11

J’avais un grand respect pour sa sœur mais pour un morveux comme lui ? Sérieusement ? Il se pensait absolument tout permis alors qu’il n’était rien du tout. Si il pensait que ça allait réellement m’amusé de faire tout ça ? Il se trompait royalement parce que là, c’était surtout me mettre en colère. Et me mettre en colère c’était réellement pas une bonne idée, réellement pas. Même Clara ne pourrait rien faire, si lui jouait trop au con avec moi ça allait réellement mal se finir et ce n’était franchement pas bon pour son joli minois. Peut-être qu’il était un peu plus grand que moi ? Mais sérieusement, j’étais entrainé à tuer. J’étais entrainé à me défendre depuis bien plus d’années que lui, il croyait sincèrement que j’allais me laisser faire comme ça ? Il n’était pas bien vieux, mais si il continuait c’était sa face contre terre qu’il allait se prendre.

Je n’étais pas le genre à m’énerver beaucoup sur les autres, ce n’était pas réellement mon kiff mais en même temps c’était bien trop tentant de le remettre à sa place la. Je soupirais en le regardant, il se pensait réellement intouchable ? Si j’appelais sa sœur, ça risquait d’être sérieusement compliqué. Je devais me calmer et me tenir calme mais avec lui ? Il cherchait bien trop, et ça commençait sérieusement à me mettre hors de moi ce comportement d’enfant gâté et capricieuse qu’il pouvait bien avoir à ce moment la. Je n’aimais pas ça, ça n’allait sérieusement pas bien se passer, si je restais à ses côtés. J’allais surement m’énerver et le remettre brutalement à sa place d’enfant et qu’il devait le respect devant moi. Sincèrement il avait de la chance que j’aimais beaucoup sa sœur pour pas le foutre par terre tout de suite, j’attendais de voir ce comportement d’enfant capricieux qui ne supportait pas que sa sœur ne se fasse des amis. Ce n’était pas comme si j’étais tous le temps avec elle non plus, j’avais mon boulot et je ne la voyais que pendant mon temps libre, si c’était le cas celui-ci pourrait se plaindre mais ce n’était surement pas lui qui prenait tous le temps libre de sa sœur.

«  Non ça ira, par contre tu vas te calmer. Ta sœur j’ai aucune attention perverse avec elle. Je suis bien plus branché mec que fille vois-tu. »

Je levais les yeux au ciel, détends toi Brandon, ne le frappe pas. Ne le frappe pas, ne le touche pas.

«  Tu devrais plus avoir peur pour toi que pour elle. »

Sérieusement, d’accord j’aimais les femmes autant que les hommes, mais je préférais largement les hommes que les femmes. De plus je n’étais pas réellement branché inceste, surtout avec le lien avec sa sœur.

«  Ta sœur est en quelques sortes pour moi une sœur, je ne fais que la protégée comme tu peux la protégée avec tes frères, alors maintenant tu te détends. Je préfère les hommes, tu n’as pas à craindre que je saute ta sœur. Surtout avec mon métier, je la vois tous les trente six, donc très peu souvent. »

Je levais les yeux au ciel finalement.

«  Les organes reproducteurs de ta sœur ne m’intéresse clairement pas, de plus c’est clairement pas le genre de fille que je sauterais tu vois ? Elle n’est pas mon genre à ce niveau-là. »
♣ blablateur compulsif ♣

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Tu ne passera pas ft Brandon    Ven 16 Juin - 22:54

Ce type ne semble pas vraiment comprendre d'où vient réellement le problème. Ma parole qu'il me semble con. Le truc, c'est que si ma soeur l'avait choisi comme un plan cul, ça nous aurait a tous moins posé problème. Le soucis c'est qu'il veut prendre une place non disponible. Elle est comme une soeur hein ? Le truc c'est qu'elle n'a pas besoin de frère en plus. Elle a ce qu'il faut. Elle en a déjà cinq. Il a l'air bien renseigné sur nous, alors il devrait comprendre d'où vient réellement le problème. Il est de trop. Notre famille n'a pas de place pour un type pareil.

- Le truc, C'est que Clara n'a pas besoin de toi pour être protégée. Elle peut le faire elle même où compter sur nous. Sa véritable famille. Son sang. Elle n'a pas besoin de toi.

Peut être que si nous lui répétons assez, il finira par le comprendre ? J'en sais rien. Même moi a force cette discussion me fatigue. Parce qu'il ne comprend rien. J'en ai rien à foutre qu'il suce des queues ou qu'il se fasse enfiler comme une chienne. Mais ça il semble aimer le préciser. Il ne fait que me le répéter. La preuve qu'il ne comprend pas la source du problème hein.

- Avoir peur pour moi ?

J'arque un sourcils avant de me mettre à rire. Elle était pas mal celle là. Il va falloir que je m'en souvienne pour la ressortir.

- Alors tu devrais profiter de ton 36 du mois pour aller sucer tes queues au lieu de traîner avec ma famille. Elle ne veut pas de toi.

Elle... La famille. La famille ne veut pas de lui. Haussant les sourcils, Je tire sur ma clope en l'observant. S'il ne veut pas entendre C'est son foutu problème. Je suis peut-être un chieur. Je suis le plus jeune, le moins costaud de mes frères, mais je fais passer le message doucement. Gentiment. Un jour, C'est Scott qui en aura assez. Et ce jour là, Quand il nous dira de nous occuper de ce mec et qu'on arrivera à six pour le faire sortir de la vie de notre soeur, il ne sera plus question de ce genre de petite discussion inutile.

- T'es prévenu mec. La prochaine fois ça ne sera pas avec des mots qu'on te le dira.

Je n'ai aucune sympathie pour ce mec. Pourtant sur mes lèvres, le sourire est bien présent. Que voulez vous ? Je suis Samuel Hawkins, je souris même quand je me mange une droite.

J'pense que nous n'avons plus rien à nous dire. S'il me reparle de son orientation sexuel je lui ferais bouffer sa propre queue. S'il me redit que Clara est sa soeur, C'est mon poing que je lui fais bouffer. Au bout d'un moment, parler dans le vide devient fatiguant. Je reste devant l'immeuble de ma soeur, une main me servant à fumer, l'autre dans la poche de mon pantalon. Je n'attend que son départ pour aller au garage de mes frères.
♦ Lézard des plages ♦

MessageSujet: Re: Tu ne passera pas ft Brandon    Sam 17 Juin - 17:46

Je n’avais pas grand-chose à dire, j’avais vraiment envie de le frapper mais en même temps c’était délicat. Cet homme qui se trouvait devant moi était vraiment trop compliqué, je voulais absolument le remettre à sa place, et même l’exemple de comment je considérais sa sœur, il prenait beaucoup trop la confiance. Franchement c’était vraiment trop compliqué, je voulais absolument lui mettre un poing dans la gueule mais je me retenais vraiment beaucoup.

« Ecoute je pense qu’elle fait ce qu’elle veut de sa vie, elle n’a pas besoin que ses frères dirigent toute sa vie. Elle est assez grande pour faire ce qu’elle veut de sa vie, toi tu n’as strictement rien à dire. »

Je levais les yeux au ciel en regardant le jeune homme, non mais pour qui il se prenait ? Je soufflais en regardant le jeune homme. Depuis quand les frères dirigeraient la vie de leur sœur ? Surtout beaucoup plus vielle que soit. Je soufflais en regardant le jeune homme, je levais les yeux au ciel à sa réponse.

« Oui parce que sincèrement je me fiche bien du minou de ta sœur ! »

Il allait vraiment falloir que celui-ci se calme, parce que moi mon calme n’était vraiment pas dans l’optique de rester longtemps calme. Et franchement je n’avais pas du tout envie de blessée sa sœur.

« SI ta sœur veut me voir, elle me verra, donc en fait ce que tu me dis je me contre fou de ce que tu peux penser. Et tu n’inquiètes pas je les suce quand je veux. »

Je voulais absolument le remettre à sa place, sincèrement je n’avais pas envie de faire grand-chose de plus. Je ne pouvais pas faire grand-chose de plus pour qu’il se calme. Que sa famille vienne, je m’en foutais complètement de tout ça. Mais lui il allait vraiment falloir qu’il se calme, parce que sinon ça allait vraiment partir en couille et sa famille allait très certainement pas vraiment apprécié que je commence à m’énerver sur lui et bon tout de même.

Je soufflais donc parce qu’a force il n’avait rien à dire. Il était le plus jeune, si sa sœur voulait me voir et bien elle ne me verrait point. Je n’allais pas la baisée non plus, donc qu’il se calme parce que sinon ça allait réellement partir en couille, et il se retrouverait vraiment mal en point. Vraiment, je regardais le jeune homme puis et tournais doucement les talons sans réellement partir pour le moment.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu ne passera pas ft Brandon    

Tu ne passera pas ft Brandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1