AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

avalon ♦ un pour tous, tous pour un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠

★ Célébrité : adélaïde kane
★ Date d'inscription : 14/06/2017
★ Messages : 32

MessageSujet: avalon ♦ un pour tous, tous pour un.   Mer 14 Juin - 20:31

avalon lou hawkins
« Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. »

Date de naissance +  1 avril 1994
Lieu de naissance + Melbourne, Australie
Âge + 23 ans
Nationalité + Australienne.
Origines + Australienne
Statut civil + célibataire.
Orientation sexuelle + hétérosexuelle.
Métier/études + vendeuse de prêt à porter
Groupe + Live is life.
Célébrité + adélaide kane

Caractère.

capricieuse tête brulée obstinée jalouse protectrice familiale gourmande coquine taquine coquette pour le boulot dépendante fêtarde débrouillarde enfantine autoritaire sensible courageuse forte rêveuse créative brutale parfois violente faussement fragile comédienne séductrice parfois malgré elle moqueuse parfois garce garçon manqué a un besoin supreme d'attention sportive irréfléchie

Habitudes & anectodes.

1 ♦tu n'as jamais aimé les fêtes, noel, paques, où même ton anniversaire. tu déteste ça, parce que vous n'avez jamais vraiment fêté tout cela dans la famille. voir tous ce coté commercial te donne envie de vomir 2 ♦ tu fumes énormement, tu as bien tenté d'arrêter à plusieurs reprise mais tu fumes depuis que tu as quatorze ans, alors c'est un peu difficile. t'es un véritable barbecue à toi toute seule. c'est difficile quand tu es au boulot de ne pas sortir t'en griller une mais tu résistes 3 ♦ tu as perdu ta virginité a 14 ans, mais personne de la famille ne le sait. pour eux, tu l'as perdu alors que tu avais environ seize ans, voir même dix-sept. c'était un homme bien plus vieux que toi, mais c'était vraiment bien puisqu'il a vraiment pris soin à te faire vibrer 4 ♦ tu ne crois pas en l'amour, hormi l'amour inconditionnel que tu peux avoir pour ta famille. tu as déjà eu des petits amis mais tu n'as jamais été amoureuse, au mieux tu avais un peu d'affection pour eux mais rien de plus 5 ♦ tu adores manger épicé, surtout indien et mexicain. mais tu adores aussi les sushis. Bon en fait tu adores manger et peu importe ce que c'est. tant que c'est bon, c'est pour toi 6 ♦ tu as déjà envoyé des gens à l'hopital. une fille, alors que tu avais huit ans, et un mec, tu etais un peu plus vieille. faut pas te chercher même si d'apparence tu semble fragile et délicate. 7 ♦ tu n'as jamais pleuré, tu ne comptes pas les années en tant que "bébé" evidement. mais sinon tu n'as jamais pleuré. c'était prohibé chez toi, tu aurais pu te prendre une raclée pour avoir verser une larme, peu importe le mal 8 ♦ tu adores faire du shoping, ton compte en banque par contre aime beaucoup moins. mais c'est libérateur de faire un peu de shopping, de faire comme si tu pouvais être une femme normale. 9 ♦ tu sors tout les week end et les soir ou tu ne bosses pas le lendemain. tu files en boite, tu bois jusqu'à parfois ne plus trop te souvenir d'où tu viens ni où tu vas. et parfois, t'es au lit avec un type et tu ne te souviens même plus du prénom. 10 ♦ t'es enceinte. mais tu ne l'as toujours pas remarqué. c'est la merde.

Prenom/Pseudo + écrire ici.
Âge + 28 ans
Pays/Région + france.
Comment es-tu arrivé ici ? + via fb
Présence + tous les jours.
Scénario ou inventé ? + prè lien.
Crédits images et citations + hook the up (vava), tumblr (gifs), Confusius (citations).

Code:
<span class="avp">○ adélaïde kane</span> - avalon l. hawkins

© Lilith W.

Dernière édition par Avalon L. Hawkins le Mer 14 Juin - 23:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: avalon ♦ un pour tous, tous pour un.   Mer 14 Juin - 20:31

This is my story.
« Confronté à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non par la force, mais par la persévérance. »

ne pas pleurer. ne pas se plaindre. pas de jouets. pas de cadeaux ni même de recompenses. rien de tout cela. alors à quoi bon être une fille bien ? a quoi bon être une bonne élève si finalement à la fin tu n'as rien ? pas de motivation réelle dans la vie hormis le soutient de tes frères, de tes soeurs. au final il n'y a qu'eux dans ta vie. dans cette vie dénouée de sens et de but. pourquoi tu es venue au monde ? pourquoi vos parents ont eu sept enfants pour finalement ne pas s'en occuper ? vous étiez quoi ? des experiences ? des cobayes ? à quoi bon avoir des enfants si ce n'est pas pour les aimer, si c'est pour juste les laisser vivre leur vie dès qu'ils ont l'âge de s'occuper d'eux même ? Toi, s'est pire que ça, tes parents n'ont jamais été là. Qui venait la nuit te nourir quand tu etais bébé ? Ton grand frère. Qui accourait auprès de toi quand tu tombais en apprenant a marcher ? Ta grande soeur. Qui te faisait rire quand tu ne voulais pas manger tes épinards ? Ton grand frère. Au final, tes parents sont aux nombres de six. tes frères et ta soeur.

forte. casse-coups. tête brulée. tu l'as toujours été. tu n'as jamais été une fille toute douce, une fille adorable ou même une fille gentille. tu etais une teigne, un véritable danger pour les autres enfants. dès la petite école tu faisais parler de toi. tu as eu des périodes différentes : celle ou tu mordais tout ce que tu avais sous la main, que ce soit des gens, des vêtements ou même des meubles. tu as eu la période coup-de-poings. pour un oui ou un non tu frappais, causant des hématomes un peu sur tous les gamins de ta classe. tu te souviens, tes parents ont été convoqué et ton père a simplement répondu « ils n'ont qu'à savoir se défendre. » toi, tu ne comprennais pas trop, tout ce que tu saisissais : c'est que tu avais le droit de le faire.

« La prochaine fois, je te pètes les bras, chochote ! » Tu n'es pas faible. mais les gens pensent toujours que tu l'es. ils pensent tous que tu n'es qu'une petite brune fragile et délicate pourtant tu es une véritable tigresse. et tu n'aimes pas qu'on te sous estime. tu detestes ça, tu n'aimes pas qu'on te traite de princesse alors ce jour là, c'était plus fort que toi. quand ce garçon est venue te voir à l'école en te disant que tu n'étais "qu'une fille" et que tu ne pouvais pas jouer avec eux, tu as serré le poing et tu l'as lancé rapidement avec toutes tes forces. Il est tombé à la renverse, les mains sur son nez ensanglanté alors qu'il pleurait. et toi avais ce sourire sur tes lèvres, fière. Plusieurs jours après, tu as revu ce garçon avec son nez platré. il avait tellement l'air idiot que tu as ris, un vrai fou rire, tout comme Samuel qui était a tes cotés. « toi ! je vais te frapper ! je vais te casser le nez aussi ! » tu as pris une moue faussement outrée, avec un petit air de princesse avant de crier. « THOMAS ! LOGAN ! SCOTT ! JOSHUA !! IL VEUT ME CASSER LE NEZ ! » Tu pointes le doigt accusateur vers ce gosse. alors que les frangins qui n'étaient pas bien loin s'approchent en bande. Il a eu peur. et il est partie. Et toi, t'as attraper Samuel par la main avant de rejoindre les autres frères en sautillant, comme si rien n'était arrivé. mais tu as souris, quand Scott t'as pris dans ses bras, embrassant ta joue en promettant que jamais personne ne te ferait du mal. ce sont tes frères. ta famille. les hommes de ta vie.

tu as quatorze ans. il en a vingt-cinq. à vrai dire c'est pas compliqué, c'est l'ami de ton grand frère scott. tu ne sais plus trop comment vous vous êtes retrouvé dans cette situation, tu etais allongée dans ta chambre, allongée sur le ventre en train de jouer avec le téléphone fraichement acquis. Tu etais contente, tu pouvais jouer et t'amuser. Tes frères n'étaient pas, ta soeur non plus et tu etais simplement toute seule à la maison. autant dire que tu te faisais bien chier. Et puis on a sonné, un ami de ton frère mais il n'était pas a la maison. tu lui as dit d'attendre qu'il rentre et, une chose en menant une autre vous vous etes embrassé. c'était ton premier baiser. et la suite. ta première fois. pourtant il a été doux, tendre, il a vraiment fait attention à toi et à ce que tu pouvais ressentir. Quand ton frère est rentrée, son ami etait dans le salon, attendant sagement pendant que toi, tu dormais, nue, dans le lit qui etait le tient.

les études. tu as bien vite abandonné l'idée de devenir quelqu'un. un diplome. t'en as pas pourtant ta soeur t'aidait dans tes devoirs mais en cours tu restais invivable. Tu as abandonné l'école juste après le lycée, ne partant certainement pas à l'université. tu as commencé par trouver un petit boulot de serveur au starbuck, il suffisait de faire les commandes et tu etais rapide. Après tout, quand on apprend a voler le porte feuille des mecs sans se faire avoir, servir un café c'est pas bien difficile. Tu as fais ça un an, avant d'être viré parce qu'un type s'est plaind de toi. tu as refusé ses avances, il n'a pas aimé. Tu as trouvé un petit job en tant que vendeuse par la suite et etonnement, tu y es encore. peut-etre parce que c'est une boutique pour femme.

ton frère en prison. vous êtes des gens speciaux, vous êtes pas vraiment de bon samaritain mais ton frère en taule. c'est difficile pour toi, c'est douloureux pour toutes la famille. c'est comme t'arraché un morceau de coeur. Qui viendra te voir la nuit quand tu n'arrives pas à dormir ? qui viendra mettre une serviette humide quand tu as de la fièvre ? qui te racontera des conneries juste pour te voir rire ? c'est une période difficile, vous n'êtes pas au complet, il manque un loup à votre meute. c'était une année horrible. tu es allée le voir plusieurs fois, dès que tu as pu, parfois toutes les semaines, il fallait que tu saches qu'il aille bien.

l'avenir. tu t'en moque. tu vis juste cette vie. tu vis juste ta vie sans penser au lendemain. t'as vingt-trois ans. t'es jeune alors tu profites. tu sors. tu t'envoie en l'air. tu ne fais pas attention. sans savoir que dans quelques temps ta vie changeras. sans savoir que dans ses nuits de beuveries et de sexes, un enfant a été concu.

© Lilith W.

Dernière édition par Avalon L. Hawkins le Mer 14 Juin - 23:48, édité 6 fois
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Matt Bomer
★ Date d'inscription : 30/05/2017
★ Pseudo : LittleWolf
★ Messages : 109
★ Autres comptes : Sasha Blake, Lexie R.Gail, Candice Wolf

MessageSujet: Re: avalon ♦ un pour tous, tous pour un.   Mer 14 Juin - 20:36

Bienvenuuueeeeee !
Très bon choix de pré-liens et de famille
Bon courage pour ta fiche !
Si tu veux un lien avec un de mes personnages ( Brandon est le seul mâle que j'ai ) ça sera avec plaisir !"
♠ Le grand méchant loup ♠

★ Célébrité : Tyler Hoechlin
★ Date d'inscription : 17/08/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 735
★ Autres comptes : Je suis l'une des nombreuses personnalités d'Emrys, la fonda complètement schizo !

MessageSujet: Re: avalon ♦ un pour tous, tous pour un.   Mer 14 Juin - 20:38

Bienvenuuuuuue à toi ma petite soeur de mon coeur

N'hésite pas à me harceler si tu as des questions, comme je l'ai dit avec Emrys, je suis à ta disposition

Bon courage pour ta fiche !

MessageSujet: Re: avalon ♦ un pour tous, tous pour un.   Mer 14 Juin - 20:43

Merci vous deux vous êtes adorables.

brandon, ça sera avec plaisir ♥

thomas, je veux bien que tu me files par mp les moments ou les choses que je dois absoluement savoir xD
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Sophia Bush
★ Date d'inscription : 15/05/2017
★ Messages : 366
★ Autres comptes : La jolie Alana

MessageSujet: Re: avalon ♦ un pour tous, tous pour un.   Mer 14 Juin - 20:43

Biiiienvenue parmi nous soeurette dans cette merveilleuse famille qui déchire

Tu peux me mp au besoin si tu veux discuter lien.  & bien sûr bon courage pour ta fichette.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
♦ Lézard des plages ♦

MessageSujet: Re: avalon ♦ un pour tous, tous pour un.   Mer 14 Juin - 20:44

Je viendrais te voir quand tu seras validée, ou bien je viens en te faisant un petit résumé des quatre en mp
♠ Le grand méchant loup ♠

★ Célébrité : Tyler Hoechlin
★ Date d'inscription : 17/08/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 735
★ Autres comptes : Je suis l'une des nombreuses personnalités d'Emrys, la fonda complètement schizo !

MessageSujet: Re: avalon ♦ un pour tous, tous pour un.   Mer 14 Juin - 20:45

Je vais t'envoyer un petit MP ♥

MessageSujet: Re: avalon ♦ un pour tous, tous pour un.   Mer 14 Juin - 20:50

merci ♥
clara, je te mpotterais quand j'aurais commencer un minimum ma fiche xD
brandon, owi ca serait avec joie ♥
thomas, grand frère t'es le meilleur, merci xD
♦ Lézard des plages ♦

MessageSujet: Re: avalon ♦ un pour tous, tous pour un.   Mer 14 Juin - 20:52

Je te fais ça après ma douche alors
♣ La maître zen ♣

★ Célébrité : Behati Prinsloo
★ Date d'inscription : 14/07/2015
★ Messages : 725

MessageSujet: Re: avalon ♦ un pour tous, tous pour un.   Mer 14 Juin - 21:29

Bienvenuee parmis nous!!!!

En espérant que tu te plaise!!! Bonne chance pour ta fiche!!!
♣ blablateur compulsif ♣

★ Célébrité : Francisco Lachowski
★ Date d'inscription : 23/08/2016
★ Messages : 705

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: avalon ♦ un pour tous, tous pour un.   Mer 14 Juin - 21:37

Ouiiiiiiiiiiii!!!!!!

Bienvenue!!! Je t'envoie plein d'amour et de courage pour ta fiche !!!! <3 Et n'hésite pas à me voir si besoin aussi même si Em/Thomas est là !!!
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Kaya Scodelario
★ Date d'inscription : 07/03/2017
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 293
★ Autres comptes : Ma belle petite sirène Ariel Morgan ♥

MessageSujet: Re: avalon ♦ un pour tous, tous pour un.   Mer 14 Juin - 21:47

Bienvenue parmi nous Avalon

Excellent choix de pré-lien !

Bon courage pour ta fiche

MessageSujet: Re: avalon ♦ un pour tous, tous pour un.   Mer 14 Juin - 21:58

SAMSAM ♥

merci tous le monde ♥
♣ blablateur compulsif ♣

★ Célébrité : Sarah M-Gellar
★ Date d'inscription : 25/02/2017
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 543
★ Autres comptes : Kiara S. Brown

MessageSujet: Re: avalon ♦ un pour tous, tous pour un.   Mer 14 Juin - 22:39

Bienvenuuuuuuuuuuuue !
Très bon choix de perso !
Bonne chance pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://niagara-gallery.e-monsite.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avalon ♦ un pour tous, tous pour un.   

avalon ♦ un pour tous, tous pour un.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant