AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes ft. Brandon&Clara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Sophia Bush
★ Date d'inscription : 15/05/2017
★ Messages : 416
★ Autres comptes : La jolie Alana

MessageSujet: Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes ft. Brandon&Clara   Mer 14 Juin - 22:59

Les amis sont la famille que nous choisissons
pour nous-mêmes.
Brandon & Clara

Aujourd'hui c'était mon jour de repos. Je comptais donc bien en profiter au maximum, ce n'était pas tous les jours que cela arrivait alors forcément. C'est bien pour ça que j'avais appelé Brandon, l'homme que je considérais comme mon frère en plus de mes véritables frères de sang. Je n'avais pas toujours le temps de le voir, comme voir mes amis et ma famille alors c'est bien pendant ces journées que je m'amusais le plus. Aujourd'hui, j'allais la passer avec Brandon quand ce dernier était tout aussi partant que moi pour aller faire un petit jogging. J'étais certaine de passer un bon moment, c'était d'ailleurs en faisant du jogging que j'avais eu la chance de rencontrer le jeune homme. En y pensant, ça me faisait toujours sourire et je ne le regrettais pas une seconde. Je m'étais mise en tenue de sport, c'était bien le bus après tout. On avait prévu de se retourner directement au parc. J'arrivai assez rapidement au parc et vis le jeune homme au loin qui était déjà là. J'arrivai donc derrière lui le sourire aux lèvres en posant ma main sur son épaule. "Alors, ça va ? J'espère que tu m'as pas trop attendu ?" Lui dis-je donc. Je ne voulais pas qu'il attende depuis trois plombes ici quand même, sinon le pauvre. "Prêt pour un petit jogging ?" A vrai dire, je n'attendis pas vraiment sa réponse que je commençais déjà à m'élancer et partir devant. "Aller. Bouge tes fesses !" Dis-je donc à Brandon en laissant échapper un petit rire.

J'adorais le sport tout comme la cuisine, mais bon pour le coup je n'allais pas en faire bien longtemps parce que je préférais plutôt profiter d'être avec Brandon. Même si là on était ensemble, on ne pouvait pas vraiment se parler pour le moment. Quand je courrais, lui comme moi, on devait être concentré sur notre objectif. Une vingtaine de minutes plus tard environ, nous nous arrêtions donc enfin. Je faisais quelques étirements, comme d'habitude et laissais échapper un petit soupire. "Bon, c'est bon. On arrête." Dis-je donc le sourire aux lèvres auprès de mon ami. "Aller vient, je t'offres quelque chose à boire." Rajoutai-je donc toujours avec se sourire. Je me dirigeais donc vers le starbucks suivi du jeune homme. "Comme ça, on va pouvoir rattraper le temps perdu. Tu dois probablement avoir des tas de trucs à me dire." Dis-je donc avec un clin d'oeil. Nous nous installons donc à l'une des tables du café avant qu'un serveur vienne vers nous. "Pour moi, se sera un café merci." Dis-je donc à ce dernier avec un léger sourire en attendant que Brandon commande à son tour pour qu'on puisse se retrouver un peu plus tranquille.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Matt Bomer
★ Date d'inscription : 30/05/2017
★ Pseudo : LittleWolf
★ Messages : 116
★ Autres comptes : Sasha Blake, Lexie R.Gail, Candice Wolf

MessageSujet: Re: Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes ft. Brandon&Clara   Jeu 15 Juin - 17:11

pour nous-mêmes.
Brandon & Clara

Comme j’avais enfin fini par attrapé, la personne que je devais attraper, j’étais donc libre de ma journée. Je n’étais pas réellement à plaindre à vrai dire, j’avais mon petit train de vie habituel en dehors de mon boulot. Alors oui j’étais content que Clara m’appelle pour qu’on puisse allait courir, j’adorais courir et j’adorais passer du temps avec cette dernière sans prise de tête. Enfin il fallait surtout que ses frères se calment, parce que bon déjà d’un je ne la voyais pas souvent. Et même si Clara était une fille réellement mignonne et canon elle n’était pas mon type de femme. C’était comme ça, même si j’aimais les femmes j’avais bien plus d’attirance pour les hommes que pour les femmes. Et puis sincèrement je n’étais clairement pas branché inceste, puisque la jeune femme je la considérais comme une sœur, que ça soit inceste véritable ou simplement mentale ce n’était clairement pas mon genre. Enfin après je pouvais comprendre que ses frères n’aiment pas, mais qu’on dise qu’on se voyaient souvent, alors là non parce que nous étions tous les deux très occupés et nous n’avions donc clairement pas le temps pour nous voir tous les jours comme pouvait croire le jeune homme.

Celle-ci avait donc décidé qu’on aille courir, bien sûr j’allais rapidement dans le parc où nous avions l’habitude de nous retrouver pour courir. « Non ça va ne t’en fais pas, je suis arrivé il y a même pas deux minutes donc on ne peut pas franchement dire que tu m’as fait attendre. » Fis-je avec un fin sourire sur mes lèvres, bien sûr pour moi c’était toujours un bonheur de partager ça, et même si j’avais attendu je ne lui aurais certainement pas dis parce que bon ça n’était pas grave. « Je suis toujours prêt pour courir moi ! » Fis-je simplement en regardant la jeune femme, il était certain que je n’étais jamais contre. De toute manière il fallait bien que je me tienne en forme avec mon métier, donc pour moi courir était un vrai bonheur. « J’arrive ! » Oui bon j’attendais qu’elle démarre pour moi me mettre à courir, je lui tirais la langue avec un fin sourire. Après pendant ma course je n’étais pas du genre à vouloir parler. Déjà parce que ce n’était pas facile de courir et de parler et puis il valait mieux que je lui dise les choses après. Ça ne servait guère et puis je ne voulais prendre personne contre moi en ne faisant pas attention. La suivant en petite foulée, je fini par la voir plus loin, avec un grand sourire sur mes lèvres. Après une bonne vingtaine de minutes, nous arrêtions bien sûr j’avais bien envie de la taquinée un peu. « Déjà ? Tu es déjà fatiguée ? » Fis-je avec un fin sourire. « Avec grand plaisir, sauf que c’est moi qui paye et non tu n’as rien à dire sur ça ! »
Dis-je alors simplement, je la suivis et alla m’installer sur une table de libre pour deux. « Oui comme le fait que tu ferais mieux de calmer tes frères avant que je m’énerve dessus. Je peux comprendre qu’ils soient possessif et protecteur mais ce n’est surement pas avec moi que tu risquerais de couché. » Oui je rentrais déjà dans le vif du sujet, je n’allais pas passer par quatre chemins ce n’était pas mon genre. Je souris et réfléchis assez rapidement. « Un chocolat pour moi ! » Laissant le serveur partir, je me tournais vers la jeune femme, je ne voulais pas spécialement qu’elle prenne mal la remarque que je venais de faire sur ses frères. Mais bon j’étais bien plus vieux que tous, le respect du petit Samuel il ne connaissait pas ?

Emi Burton
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Sophia Bush
★ Date d'inscription : 15/05/2017
★ Messages : 416
★ Autres comptes : La jolie Alana

MessageSujet: Re: Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes ft. Brandon&Clara   Lun 26 Juin - 13:47

pour nous-mêmes.
Brandon & Clara

J'étais contente de pouvoir passer la journée avec Brandon. Comme ma famille, je ne le voyais pas souvent alors quand je pouvais, je sautais absolument sur l'occasion. Une fois prête, j'arrivai donc le plus vite possible au parc où on c'était donné rendez-vous pour faire un petit jogging vite fait avant d'aller boire un coup. Le jeune homme était déjà là quand j'étais arrivée, c'était bien pour ça que je m'étais inquiétée de savoir si m'avait attendu longtemps ou non, ce qui n'avait pas l'air d'être le cas. Tant mieux après tout. On commençait donc à s'échauffer pour pouvoir commencer notre jogging. J'éclatais de rire quand le jeune homme me disait qu'il était toujours prêt pour courir, comme moi on était pareil dans le fond. On était bien motivé, c'était bien fait pour le coup. J'aimais bien le chambrer un petit peu. Même si à peine quelques minutes plus tard, on s'arrêtait assez rapidement. "Mais non, tu rigoles !" Dis-je donc au jeune homme quand ce dernier me demandait si j'étais fatiguée. Moi qui pourrais courir pendant des heures, ça ne me posait aucun problème. Comme on était arrêté à présent, je proposais donc au jeune homme d'aller boire un verre. Après tout, on n'était pas venu ici pour passer la journée à faire du jogging. J'avais quand même pas mal de choses à lui dire depuis le temps qu'on ne c'était pas vu. Ca me fit sourire quand mon ami me disait qu'il payerait les deux consommations. C'était un peu gênant, ce n'était pas mon genre de me faire payer des choses comme ça, mais bon en même temps c'était ça les amis. Il était toujours super gentil avec moi, j'eus une idée. "D'accord. Tu passeras à la maison un de ces soirs, en échange je te ferai un bon dîner !" Lui dis-je donc avant de reprendre. "Et ce n'est pas négociable." Rajoutai-je donc en rigolant. Après tout moi aussi, je pouvais être gentille avec lui et ça me faisait plaisir. Au moins, je pourrais passer un autre moment avec le jeune homme.

On arrivait donc dans un café et s'installait à l'une des tables de l'établissement en attendant qu'un serveur vienne prendre notre commande. J'attendis que le serveur reparte ailleurs pour nous laisser tous les deux. Après tout, il n'avait pas à entendre notre conversation, même s'il devait sans foutre royalement comme la plupart des personnes. J'eus un léger sourire quand il parlait de mes frères. Ceux-là, je les adorais plus que tout, mais j'avoue que de temps en temps, ils pourraient me prendre pour une gamine et me surprotéger. J'éclatais de rire quand il rajoutait que ce n'est pas avec lui que je coucherais, j'avais exactement le même point de vue. "Désolée, ça part d'une bonne intention pourtant mais..." Commençai-je par dire. Le serveur revient quelques secondes plus tard nous ramener nos consommations. J'eus un petit sourire avant qu'il reparte. "Ils sont un peu parano quand même. Croire que toi et moi on pourrait faire ça, ça me donne juste envie d'exploser de rire." Dis-je donc avec le sourire aux lèvres. C'était bien vrai, moi-même j'y avais jamais pensé alors forcément que ça pouvait que me faire rire. "Je leur en toucherai deux trois mots. T'inquiète." Dis-je donc au jeune homme. Je les connaissais par coeur, on était tous protecteur dans la famille alors forcément, je les comprenais un peu quand même, mais il n'y avait franchement rien à craindre pour le coup.

Emi Burton
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Matt Bomer
★ Date d'inscription : 30/05/2017
★ Pseudo : LittleWolf
★ Messages : 116
★ Autres comptes : Sasha Blake, Lexie R.Gail, Candice Wolf

MessageSujet: Re: Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes ft. Brandon&Clara   Lun 26 Juin - 14:18

pour nous-mêmes.
Brandon & Clara

Rare était les fois où je voyais Clara, parce que nous avions un emploi du temps beaucoup trop chargé pour que ça soit possible tous les jours. La seule personne que je voyais presque tout le temps était ma mère, mère ou je prenais le plus grand soin et donc je protégeais le plus possible de mon père et de son mari c’était comme ça. Mon père était un parfait connard c’était toujours plus délicat quand nous savions que c’était surement la seule personne à qui je tenais le plus au monde c’était comme ça que je voyais les choses parce que cette femme était tout mon monde. C’était ma mère après tout, ma mère était pour moi l’amour de ma vie c’était assez rare qu’on me voie faire grand-chose avec elle. C’était surement la femme que je protégeais le plus au monde parce qu’elle était fragile, tellement fragile que c’était délicat dans tous les cas et que je ne voulais pas voir tout ça avec elle. Enfin moi et Clara nous étions pareil, nous aimions le sport et ce n’était pas rare que nous réunissions ensemble sans pour autant se prendre la tête, il était toujours plus agréable de voir les choses se faire ainsi sans que ça ne soit bien compliqué. « On dirait pourtant ! » Dis-je alors pour la taquiné avec un grand sourire à mes lèvres, j’étais un grand sportif puisque je courrais absolument tous les jours d’ailleurs ça se voyait à mon corps qui était plus que bien musclé que je n’aurais surement aucun mal à courir pendant un moment, ou même des heures. Même si au début ça avait été compliqué, c’était normal après tout n’est ce pas ? Je penchais doucement la tête en regardant autour de moi, je ne savais pas vraiment si elle allait acceptée mais comme je ne lui laissais pas le choix. « Vraiment tu me veux un soir chez toi ? Qu’est-ce que tu vas me préparer tiens je suis curieux de savoir tout ça ! » Oui j’étais un grand curieux de nature. « Donc je n’ai pas le choix de ramener mes fesses ? Tu me diras alors. » Je lui tirais la langue avec un grand sourire à mes lèvres, je secoue doucement la tête et plissa doucement les yeux. Après ses quelques petits étirements, nous nous rendions dans le café le plus proche ce n’était pas plus mal.

Après la commande je me demandais sincèrement comment elle pouvait supportée des frères aussi possessifs, et insupportable que les siens. Enfin je ne disais rien parce que j’étais clairement pas mieux avec ma demie sœur puisque j’étais plus que protecteur avec elle. « Tes frères sont légèrement insupportable, surtout le plus jeune je pense. » Puisque j’étais passé chez elle pour lui déposer quelques choses, que je n’avais pas pu il y a longtemps j’étais tombé sur Samuel et j’avais eu bien envie de le frappé mais c’était simplement pas possible avec lui. « Non mais c’est sûr, surtout que j’ai une préférence pour les hommes très clairement. Ce n’est pas avec toi que je considère comme une sœur que je vais coucher. » Dis-je en riant, oui Clara était une femme sublime, sexy à souhait mais elle n’était pas le genre de femme avec qui je coucherais, je n’étais pas fou non plus. « Merci. Alors qu’est-ce que tu as de beau à me raconter toi ? » Demandais-je simplement curieux de savoir ce qu’elle pouvait bien avoir à me raconter.

Emi Burton

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes ft. Brandon&Clara   

Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-mêmes ft. Brandon&Clara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1