AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Savannah ⊰ To be a mother is the most beautiful thing in the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Savie la tigresse ♦

avatar

★ Célébrité : Lauren Cohan
★ Date d'inscription : 15/08/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1418
★ Autres comptes : Ezekiel, Emrys, Darcy, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Logan, Keith


MessageSujet: Savannah ⊰ To be a mother is the most beautiful thing in the world   Dim 16 Aoû - 0:02



Savannah Joy Winchester
« Toujours plus haut »

Date de naissance + 3 aout 1985
Lieu de naissance + Sydney
Âge + 30 ans
Nationalité + Australienne
Origines + Australiennes
Statut civil + Maman célibataire
Orientation sexuelle + Hétéro
Métier/études + Lieutenant de police criminelle
Groupe + I bet my life
Célébrité + Lauren Cohan

Caractère.

Bordélique, Impulsive, Anxieuse, Bornée, Débordée, Désorganisée, Distraite, Emotive, Indécise, Douce, Agréable, Souriante, Amicale, Courageuse, Bienveillante, Généreuse, Dynamique, Drôle.


Habitudes & anectodes.

Ambidextre, c'est pratique quand l'une des mains est occupée + A la capacité de faire plusieurs choses à la fois + Tripote ses cheveux quand elle est nerveuse + Déteste le poisson et tout ce qui vient de la mer + Peur des araignées (et des insectes en général) et des clowns + A du mal à prendre des décisions importantes + A peu confiance en elle + Aime son fils plus que tout au monde + Maman d'un petit garçon de 5 ans + Fan de séries télé, la recette miracle en cas de coup dur, un pot de glace, une couverture et hop devant la télé + N'aime pas les menteurs et les lâches + Douée pour le dessin depuis toute petite + Adore les fraises + N'a pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil pour être en forme + Aime faire du sport pour se maintenir en forme, même si elle n'a pas le temps.

Prenom/Pseudo + Elina
Âge + 26 ans
Pays/Région + France, Picardie
Comment es-tu arrivé ici ? + Je l'ai créé et comme je suis faible, je ne sais pas résister à mes pulsions créatrices
Présence + Quotidienne
Scénario ou inventé ? + Inventé
Crédits images et citations + Tag (vava), tumblr

© Lilith W.


Dernière édition par Savannah Winchester le Lun 6 Nov - 21:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t344-savannah-to-be-a-mother-is-the-most-beautiful-thing-in-the-world
♦ Savie la tigresse ♦

avatar

★ Célébrité : Lauren Cohan
★ Date d'inscription : 15/08/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1418
★ Autres comptes : Ezekiel, Emrys, Darcy, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Logan, Keith


MessageSujet: Re: Savannah ⊰ To be a mother is the most beautiful thing in the world   Dim 16 Aoû - 0:02



This is my story.
« J'ai enfin trouvé ma raison de vivre »

Il était une fois, voilà comment commencent toutes les histoires. Certaines racontent le bonheur d’une famille aimante où il ne se passe que rarement des drames et où toute la petite famille se serre les coudes pour surmonter les épreuves ensemble. Tout finit bien, dans le meilleur des mondes. D’autres en revanche débutent mal. Et dans ce genre de famille, le quotidien est une épreuve permanente. Savannah n’a pas eu la chance de naître dans une famille où le bonheur et la joie seraient les maîtres mots. Ses parents se sont aimés depuis le premier regard. Le coup de foudre. Ils se sont rapidement mis ensemble, puis mariés. Sa mère est tombée enceinte, une première fois, donnant naissance à un petit garçon. Le petit couple était aux anges. Surtout quand ils apprirent qu'une jolie petite fille allait agrandir leur petite famille, deux ans plus tard.

Tout était prêt pour l’accueillir, sa chambre était prête à l’emploi avec des murs recouverts de peinture rose et de petits autocollants en forme de fleur ou de licorne. Son petit lit trônait fièrement au centre de la pièce déjà parsemée de doudous et de jouets d’éveil. Son armoire était déjà pleine à craquer bien avant sa naissance. Leur fille était tellement désirée qu’elle les couvrait déjà de bonheur alors qu’elle n’avait pas encore pointé le bout de son nez. Même son grand frère trépignait d'impatience de serrer le nouveau membre de la famille dans ses bras.

Le jour de sa naissance fut un jour merveilleux. Sa mère avait souffert pendant quelques heures mais tout ceci fut dissipé lorsqu’elle prit sa fille dans ses bras pour la première fois. Un bonheur sans tâche. La petite famille nouvellement agrandie aurait pu vivre des jours heureux, tous ensemble. Savannah aurait pu passer des Noëls merveilleux en compagnie de ses parents aimants et de son frère. Elle aurait pu grandir dans une famille soudée et solidaire. Mais ce ne fut pas le cas. Du moins, pas tous les quatre. Quelques mois après sa naissance, six précisément, le petit couple avait envie de se retrouver pour la Saint-Valentin. Ils sont donc sortis pour une soirée en amoureux, laissant leurs enfants à une amie de la famille. Mais, jamais ils ne rentrèrent. Sur le chemin du retour, leur voiture entra en collision avec celle d’un chauffard ivre. Ils n’ont pas survécu à cet accident. Les deux parents s’étant brouillés avec le reste de la famille qu’ils avaient aux alentours n’avaient pas désigné de tuteurs légaux en cas d’incidents majeurs. Savannah et son frère furent donc placés en orphelinat, à Sydney, ville de leur naissance.

Cinq mois après son arrivée dans l’établissement, un couple était intéressé pour adopter cette petite tête brune. Le désir d’enfant de Katie et de Jared était tellement fort, pourtant ils ne parvenaient pas à en avoir. Alors les Winchester se sont rabattus sur l’adoption, la solution la plus rapide selon eux, même si les procédures sont particulièrement longues. C’est ainsi que Savannah entra dans une nouvelle famille, une famille où elle pourra s’épanouir, même si l’amour de sa mère biologique ne pourra jamais être égalé.

Les années passèrent, Savannah grandissait bien chez ses nouveaux parents, à Sydney, ville où ses parents adoptifs vivaient. Elle était une petite fille obéissante et bonne élève. Elle faisait la fierté de ses parents. Elle avait de nombreux amis à l’école, étant très sociable avec les autres enfants. Contre toute attente, pendant l’année de ses cinq ans, sa mère tomba enceinte. Jamais Katie n’aurait pensé l’être un jour, pourtant elle allait bien donner naissance à une petite fille, une petite Lily. Savannah était toute fière d’accueillir une petite sœur au sein de leur famille et elle s’était promis de toujours lui montrer l’exemple et de l’aider à grandir et à s’épanouir dans ce monde. Les deux fillettes devinrent rapidement inséparables au fil des années malgré leur différence d’âge. Elles étaient toujours présentes l’une pour l’autre pour s’entraider en cas de coup dur.

Au-delà de ça, sa scolarité se déroula sans encombre et rapidement, elle se découvrit un talent pour le dessin. Elle dessinait sans cesse. Son père était plutôt fier et impressionné par ce talent. Sa mère en revanche, n’appréciant pas réellement le domaine artistique, ne sauta pas au plafond. Jared était complètement gaga de sa fille, à tel point qu’il passait son temps à la complimenter et surtout, il adorait lui raconter des histoires sur la police, étant lui-même inspecteur de police. La jeune fille adorait écouter son père raconter comment il arrêtait les méchantes personnes pour les jeter en prison. Bref, la fillette débordait d’admiration pour son cher papa. Katie dans tout ça, commença à développer une sorte de jalousie face à cette relation privilégiée et préféra reporter tout son amour sur sa fille biologique.

Il est donc facile d’imaginer le choc que cela lui fit lorsqu’elle découvrit qu’elle avait été adoptée. Ses parents adoptifs n’avaient jamais voulu lui dire, elle a simplement surpris une conversation dans laquelle ils évoquaient ce point. Sa mère, jalouse de la relation privilégiée qu’avait son mari avec Savannah ne put s’empêcher de lui balancer violemment qu’elle n’était même pas leur fille naturelle. Entendre ça à 16 ans, en pleine adolescence, ce n’est jamais facile à digérer. Alors après une violente dispute avec ses parents à ce sujet, elle prit ses affaires et quitta la maison. Lily tenta de l’en empêcher, affirmant en pleurant que son adoption n’avait pas d’importance à ses yeux et qu’elle l’aimait quand même comme sa sœur. Ses parents ne la rattrapèrent pas, pensant qu’elle avait juste besoin de s’aérer l’esprit. Mais la jeune fille partit chez un ami ou plutôt son petit-ami. Elle n’y resta cependant que quelques jours. En effet, alors que le jeune homme était sous la douche, son téléphone se mit à sonner, un nouveau message venait d’arriver. Savannah hésita à lire le message, ce n’était pas son portable après tout. Mais la curiosité l’emporta. De toute façon, ça devait être l’un de ses amis non ? Oh, elle aurait préféré. Elle regretta même que sa curiosité prenne le pas sur sa raison. Le message venait d’une jeune fille vantant les qualités de son cher et tendre au lit… Elle se figea sur place en lisant le message et en remontant la conversation avec cette fameuse fille, elle comprit que son copain la trompait. Décidément, le sort s’acharnait sur elle.

Elle mit un terme à leur relation et retourna chez elle. La cohabitation avec ses parents était difficile et elle commença à enchainer conneries sur conneries, malgré le soutien de sa soeur. On ne compte plus le nombre de fois où son père ou des collègues policiers l’ont ramenée chez elle, parfois ivre. Ses notes chutaient également. Ses tuteurs ne savaient plus quoi faire. Mais un évènement allait la remettre dans le droit chemin. Un drame plus précisément. Ah, j’avais prévenu que certains ont moins de chance que d’autres dans leur vie ! Un jour alors qu’il était en patrouille, son père et son co-équipier reçurent un appel d’urgence. Une épicerie se faisait braquer. Les deux policiers firent donc leur boulot mais alors que les braqueurs sortirent de l’épicerie toute arme dehors, son père se prit une balle perdue. Il mourut quelques heures plus tard à l’hôpital, des suites de ses blessures.

Ravagée et anéantie d’avoir perdu son père, le héros de sa jeunesse, elle eut un déclic. Finies les conneries, finie la vie de débauchée. Elle allait reprendre sa vie en main et suivre les traces de son père pour le venger un jour. Elle serait à son tour dans la police pour lui succéder. Elle termina alors ses études pour entrer à l’école de police. Elle était extrêmement motivée et rien ne pouvait l’empêcher d’atteindre son but. Les années passèrent et elle réussit ses études avec brio, devenant enfin agent de police à son tour. Lors de son premier jour, elle eut une pensée pour son père. Elle supposait qu’il était fier d’elle de là-haut. En revanche, la relation avec sa mère était tendue, à tel point qu’elle décida de finalement couper les ponts et de vivre seule dans un appartement et de quitter la ville pour aller vivre à Melbourne. Les deux femmes ne se supportaient plus. Elle ne garda contact qu’avec Lily, qui la rejoignit rapidement dans cette ville. Ce boulot n’était pas de tout repos au final, mais elle s’y accoutumait bien. Elle pouvait enfin vivre ce que son père avait vécu. D’une certaine manière, cela la rapprochait encore plus de lui.

Un jour, elle et son partenaire furent envoyés en intervention pour arrêter deux hommes en train de se battre sur la voie publique. Un témoin avait appelé la police pour qu’ils y mettent un terme avant que quelqu’un ne soit blessé ou pire. Les deux hommes en conflit n’étaient pas réellement disposés à expliquer leur geste et ils finirent au poste pour rester toute la nuit en garde à vue. L’un des deux attira particulièrement son attention avec ses tatouages et son côté bad boy. Tout le monde sait que ce genre de mec a plutôt la côte avec les filles. Elle s’imagina d’ailleurs qu’il était le type de mec à avoir une nana dans chaque quartier. Mais elle passa outre tout ça, préférant se concentrer sur ses dossiers plutôt que sur un hors la loi potentiel.

Quelques semaines plus tard, alors qu’elle faisait ses courses dans la supérette du coin, elle retomba sur ce jeune homme. Il fut le premier à venir l’aborder, tranquillement, comme s’il avait fait ça toute sa vie. Cette fois, il semblait plus enclin à la discussion et se présenta dans les règles. Un certain Ezio. Il s’excusa pour son attitude au poste de police et commençant à sympathiser dans le rayon des fruits et légumes, il lui donna alors rendez-vous le soir même et l’invita au restaurant. Elle hésita quelques instants mais il semblait tellement adorable et charmant qu’elle accepta son invitation. Comment résister à ce charme ? Elle ne pouvait pas s’y résoudre.

Ce fut alors le début d’une histoire qui durera quelques années. Pendant sa vingt-cinquième année, le couple se fréquentant depuis maintenant deux ans, elle fit une découverte qui bouleversera le reste de sa vie. Elle était enceinte. De six semaines. L’angoisse, la panique l’envahirent. Elle n’était pas prête. Pas maintenant. Elle n’envisageait pas d’avoir d’enfant de toute manière. Mais elle était contre l’avortement. Ôter une vie alors qu’elle n’avait pas débuté était tout bonnement inhumain pour elle. Pendant plusieurs jours, elle vivait dans le stress de l’annoncer à Ezio, lui qui clamait haut et fort depuis longtemps qu’il n’aimait pas les enfants… Elle prit finalement son courage à deux mains pour lui annoncer la nouvelle. Il ria tout d’abord, pensant à une plaisanterie. Mais quand il vit la mine on ne peut plus sérieuse de sa compagne, il ne pouvait en être autrement. Il ne dit rien tout d’abord, le temps d’assimiler l’information. Son silence était pire que tout. Savannah ne voulait qu’une chose, l’entendre dire quelque chose. Mais il n’avait jamais réellement su exprimer ses émotions. Jusqu’à l’explosion. Il se mit à hurler sur elle, déversant ainsi toute sa colère. Il était furieux. La pauvre Savannah resta debout, tremblante, des larmes coulaient le long de ses joues. A cet instant précis, elle aurait voulu disparaitre. Il lui posa alors un ultimatum. Lui ou ce bébé. Elle avait le choix entre avorter et rester avec lui, l’amour de sa vie – enfin… si on veut – ou garder ce bébé, et dans ce cas, c’est lui qui partirait. Voyez un peu comme ce cher Ezio est éperdument amoureux de sa compagne… Lui qui parlait de mariage un mois plus tôt. Enfin bref, ne nous égarons pas. Voyant qu’elle hésitait et qu’elle ne répondit pas – sous le coup du stress la pauvre, elle qui n’aimait pas qu’on lui crie dessus – il prit sa réponse comme un refus et quitta l’appartement en claquant la porte. Elle ne l’a plus revu depuis ce jour. Après son départ, elle s’effondra au sol, pleurant toutes les larmes de son corps. Elle était seule à présent. Terriblement seule. C’est alors qu’elle décida malgré tout de garder son enfant. Elle refusait de l’abandonner, comme ses parents avaient fait avec elle. Oui notons qu’elle n’a jamais rien su sur ses parents biologiques et qu’elle supposa donc qu’elle avait été abandonnée.

Quelques mois plus tard, le petit Tom était né. Elle était seule pour l’élever mais jamais elle ne baisserait les bras. Le jour de sa naissance, porter son fils dans ses bras pour la première fois avait éveillé en elle ses instincts maternels. Et quoiqu’il arrive, jamais elle ne le décevrait, jamais elle ne l’abandonnerait. Parce qu’à présent, il est l’unique amour de sa vie.

A présent, Savannah a repris son travail de lieutenant de police, ayant gravi des échelons au fil du temps. Tom a cinq ans. La jeune maman essaye de combiner sa vie de femme, de mère et d’agent des forces de l’ordre avec plus ou moins de réussite. Evidemment, ce n’est pas facile tous les jours et elle doit faire appel à une nounou pour s’occuper de son fils quand elle travaille. Mais elle fait ce qu’elle peut pour contrôler sa vie, même si ce n’est pas toujours évident.


© Lilith W.


Dernière édition par Savannah Winchester le Lun 6 Nov - 21:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t344-savannah-to-be-a-mother-is-the-most-beautiful-thing-in-the-world
♥ Les inséparables ♥

avatar

★ Célébrité : JMo
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Lilith W.
★ Messages : 2344
★ Autres comptes : Liam, Milah, Maeve, Aaron, Travis


MessageSujet: Re: Savannah ⊰ To be a mother is the most beautiful thing in the world   Dim 16 Aoû - 0:11

Rebienvenue my love d'amour.
Tu es trop belle comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ Savie la tigresse ♦

avatar

★ Célébrité : Lauren Cohan
★ Date d'inscription : 15/08/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1418
★ Autres comptes : Ezekiel, Emrys, Darcy, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Logan, Keith


MessageSujet: Re: Savannah ⊰ To be a mother is the most beautiful thing in the world   Dim 16 Aoû - 0:17

Ouiiiiiii Georgina est trop choupi

Merci Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t344-savannah-to-be-a-mother-is-the-most-beautiful-thing-in-the-world
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Savannah ⊰ To be a mother is the most beautiful thing in the world   Dim 16 Aoû - 9:07

Super choix d'avatar !

Re à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Savannah ⊰ To be a mother is the most beautiful thing in the world   Dim 16 Aoû - 10:20

Owh, Georgina
Rebienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
♦ Savie la tigresse ♦

avatar

★ Célébrité : Lauren Cohan
★ Date d'inscription : 15/08/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1418
★ Autres comptes : Ezekiel, Emrys, Darcy, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Logan, Keith


MessageSujet: Re: Savannah ⊰ To be a mother is the most beautiful thing in the world   Dim 16 Aoû - 11:49

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t344-savannah-to-be-a-mother-is-the-most-beautiful-thing-in-the-world
♥ Les inséparables ♥

avatar

★ Célébrité : Colin O'Donoghue
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Elina / Shikiti
★ Messages : 8896
★ Autres comptes : Ezekiel, Savannah, Darcy, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Logan, Keith

To Do
Action de la loterie:


MessageSujet: Re: Savannah ⊰ To be a mother is the most beautiful thing in the world   Dim 16 Aoû - 15:22


Bienvenue parmi nous !



Félicitations tu es validé(e) !
Bravo à toi ! Tu as terminé ta fiche de présentation avec succès ! Les portes du forum s'ouvrent à toi désormais. Te voilà maintenant un membre à part entière. Tu peux à présent poster où tu le souhaites ! Mais avant toute chose, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin si tu ne veux pas voir arriver ton jumeau un jour ou l'autre ainsi que ton nom et ton prénom par ici pour pouvoir garder l'exclusivité de ton identité. Tu peux également aller créer ton logement et recenser ton métier. Et puis, pour ne pas rester sans amis, tu as la possibilité de créer ta fiche de liens ainsi que ton répertoire de RP. Si jamais tu as besoin de créer des scénarios, tu peux faire un tour par ici. Enfin, n'hésite pas à faire un peu de pub autour de toi et à voter par ici.

En avant toute ! Et amuse-toi bien parmi nous !

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t42-emrys-because-i-can-t-stop-loving-you

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Savannah ⊰ To be a mother is the most beautiful thing in the world   

Revenir en haut Aller en bas
 
Savannah ⊰ To be a mother is the most beautiful thing in the world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Mother's Day [DVDRiP]
» Recption pour le baptême de Savannah [Libre]
» Activité Réduite | Savannah
» Monument dédié aux combattants Haitiens à Savannah en 1779
» @NaughtyLewis | Savannah Lewis-Butler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: 
Gestion du personnage
 :: 
Contrôle des papiers
 :: Fiches validées
-