AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

I'm the face that you have to face, mirrored in your stare - Flynn K. Griffith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
♠ Le profanateur ♠
Flynn K. Griffith

★ Célébrité : Dani Filth
★ Date d'inscription : 16/06/2017
★ Messages : 360

I'm the face that you have to face, mirrored in your stare - Flynn K. Griffith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm the face that you have to face, mirrored in your stare - Flynn K. Griffith   I'm the face that you have to face, mirrored in your stare - Flynn K. Griffith - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 0:55

Coucouuuuuu I'm the face that you have to face, mirrored in your stare - Flynn K. Griffith - Page 2 3066935124

MDR t'inquiètes pas, y'a pas trente-six personnes au salon, mais c'est gentil de le préciser quand même :P

Ouai'p pourquoi pas ! Je suppose que Logan ne serait pas vraiment un client mais s'intéresserait plutôt à son fils travaillant au salon ou bien ils se connaissaient d'avant ?
Si tu cherches un tatoueur pour Zoey et Thom, ça peut se faire :) Il peut aussi bien s'agir de simples connaissances que de potes, selon ce que tu cherches pour eux Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3429-there-s-always-somewhere-to-run-flynn-k-griffith
♠ La tête à claques ♠
Logan Hawkins
Logan Hawkins

★ Célébrité : Nathaniel Buzolic
★ Date d'inscription : 26/08/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1684

I'm the face that you have to face, mirrored in your stare - Flynn K. Griffith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm the face that you have to face, mirrored in your stare - Flynn K. Griffith   I'm the face that you have to face, mirrored in your stare - Flynn K. Griffith - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 13:13

Ah détrompe toi, Logan a un tatouage xD (Le même que tous les Hawkins, un triskel. Le sien est sous son poignet gauche) Mais il l'a fait quand il avait 18-20 ans donc ça remonte. Pas sûr que ce soit Flynn qui lui ait fait du coup xD Après, Logan n'a appris l'existence d'Azazel que depuis janvier et il n'a pas du tout la fibre paternelle I'm the face that you have to face, mirrored in your stare - Flynn K. Griffith - Page 2 3985247697 Il ne se considère pas comme son père, mais plus comme un pote. (Limite Az c'est sa nouvelle marionnette I'm the face that you have to face, mirrored in your stare - Flynn K. Griffith - Page 2 1049172745 ) Flynn est à Melbourne depuis quand?

Pour Thomas du coup, il a le même tatouage triskel que Logan, sauf que lui c'est dans le dos. Il l'a fait à peu près au même âge, ça remonte à environs 7-8 ans. Zoey les siens sont plus récents par contre, elle en a deux, le premier elle l'a fait il y a 4 ans et elle envisage d'en faire un nouveau I'm the face that you have to face, mirrored in your stare - Flynn K. Griffith - Page 2 4273893694
https://australianlife.forumactif.org/t3614-la-merde-tu-ne-tombes-pas-dedans-cest-moi-qui-ty-pousse-logan
♠ Le profanateur ♠
Flynn K. Griffith

MessageSujet: Re: I'm the face that you have to face, mirrored in your stare - Flynn K. Griffith   I'm the face that you have to face, mirrored in your stare - Flynn K. Griffith - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 19:28

Effectivement, ça remonte un peu trop pour que ça soit Flynn l'auteur de son triskel. xD Mais ça fait environ une petite dizaine d'années qu'il est installé à Melbourne du coup :P Donc ils peuvent se connaître d'avant, ça reste possible I'm the face that you have to face, mirrored in your stare - Flynn K. Griffith - Page 2 1063838808
Mdr sympa le papa dis-moi I'm the face that you have to face, mirrored in your stare - Flynn K. Griffith - Page 2 3985247697 Après Flynn est pas le mieux placé pour le secouer pour qu'il assume son môme, puisqu'il en a lui-même laissé deux derrière lui I'm the face that you have to face, mirrored in your stare - Flynn K. Griffith - Page 2 1063838808 Tu avais une idée pour eux, sinon ?

Ah bah pour Thomas, ça passe pour le triskel ! Flynn peut lui avoir fait sans soucis :P Thomas était déjà dealer à l'époque ? Parce que ça peut être de là qu'ils se connaissent (Flynn consomme et deale aussi) :P
Et si tu cherches un tatoueur pour Zoey, bah go ! Flynn peut être le sien I'm the face that you have to face, mirrored in your stare - Flynn K. Griffith - Page 2 4273893694
https://australianlife.forumactif.org/t3429-there-s-always-somewhere-to-run-flynn-k-griffith
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm the face that you have to face, mirrored in your stare - Flynn K. Griffith   I'm the face that you have to face, mirrored in your stare - Flynn K. Griffith - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 23:42

Yo !

Un lien ça te tente ?
♠ Le profanateur ♠
Flynn K. Griffith

MessageSujet: Re: I'm the face that you have to face, mirrored in your stare - Flynn K. Griffith   I'm the face that you have to face, mirrored in your stare - Flynn K. Griffith - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 0:29

Hey !

Avec joie ! I'm the face that you have to face, mirrored in your stare - Flynn K. Griffith - Page 2 3086649202 Une idée peut-être ou tu viens en touriste ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm the face that you have to face, mirrored in your stare - Flynn K. Griffith   I'm the face that you have to face, mirrored in your stare - Flynn K. Griffith - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 0:31

Et bien je pensais que Andrea voudrait se faire tatouer donc un client. Après je suis total touriste pour le reste haha !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm the face that you have to face, mirrored in your stare - Flynn K. Griffith   I'm the face that you have to face, mirrored in your stare - Flynn K. Griffith - Page 2 Empty

I'm the face that you have to face, mirrored in your stare - Flynn K. Griffith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2