AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 N°#1205 Une explication s'impose [Maëve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Lézard des plages ♦

avatar

★ Célébrité : Sarah M-Gellar
★ Date d'inscription : 25/02/2017
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 485
★ Autres comptes : Kiara S. Brown


MessageSujet: N°#1205 Une explication s'impose [Maëve]    Dim 18 Juin - 19:09

Une explication s'impose
Parker²

Vicky était encore sous le choc d'avoir vu Aiden... pas seulement de l'avoir vu, de lui avoir parlé et d'avoir du l'interviewer pour son journal pendant un long moment. Et pas seulement no plus parce qu'il lui avait posé la question fatidique : pourquoi était-elle partie. Mais bel et bien parce qu'en plus de tout ça, ce n'était pas Vicky qui lui avait appris l'existence de Maëve mais Maëve elle-même ! Et Vicky s'était retrouvée comme une con à devoir se justifier de ce qu'elle avait fait quand elle était tombée enceinte - plus exactement, c qu'elle n'avait pas fait - sans même savoir qu'Aiden était déjà au courant. Maëve ne lui en avait pas du tout parlé. Elle n'avait jamais dis à sa mère qu'elle avait retrouvé son père, qu'il vivait ici, qu'elle voulait aller le rencontrer. Et elle lui avait encore moins dis qu'elle l'avait déjà rencontré. D'ailleurs Vicky s''en voulait un peu de ne pas avoir vu de changement chez la jeune femme après qu'elle soit allée à sa rencontre. Elle aurait du voir que quelque chose était différent... Vicky secoua la tête au volant de sa voiture pour retrouver sa concentration et ne pas finir dans le décor.

En sortant de l'hôpital, elle avait eu besoin de se rendre dans un café pour réaliser ce qui s'était passé mais il fallait bien qu'elle rentre chez elle maintenant. Et vu l'heure qu'il était à présent, Maëve devait être rentrée depuis quelques temps déjà. Vicky devait avoir une sérieuse discussion avec elle... Vicky avait souvent été un peu vague quand Maëve posait des questions sur son père mais elle lui avait toujours répondu ! Elle n'avait pas inventé d'histoire en lui disant que son père était un soldat parti très loin et qu'il l'aimait très fort ou ce genre de chose. Alors qu'elle ne lui ait pas dit qu'elle avait rencontré son père, ça lui échappait complètement. Vicky se gara sur sa place de parking puis se rendit jusqu'à son appartement. Arrivée devant la porte, elle prit une grande inspiration et appuya sur la poignée. La porte s'ouvrit sans problème, ce qui lui confirma la présence de Maëve à la maison. Vicky ferma la porte derrière elle et lâcha son sac à main dans l'entrée avant de se rendre dans le salon et de hausser le ton pour faire sortir Maëve de sa chambre.

« Maëve Donna Parker, viens par ici tout de suite, j'ai deux mots à te dire ! »

Vicky l'attendait de pieds ferme dans le salon, les bras croisés sur sa poitrine.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://niagara-gallery.e-monsite.com
 
N°#1205 Une explication s'impose [Maëve]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite explication s'impose ~ #NATSU
» UNE TOUTE PETITE EXPLICATION SUR LA DEMISSION D'ALAIN JUPE !
» le forum de claude ! une visite s'impose les ami(e)s! merci
» Une réunion s'impose [Pv tous les voyageurs^^]
» Les subprimes, explication simplissime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: 
Melbourne
 :: 
Central Business District
 :: Habitations
-