AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une personne a besoin de passion pour exister ft. Oberyn&Clara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Sophia Bush
★ Date d'inscription : 15/05/2017
★ Messages : 426
★ Autres comptes : La jolie Alana

MessageSujet: Une personne a besoin de passion pour exister ft. Oberyn&Clara   Lun 19 Juin - 13:57

Une personne a besoin de passion pour exister.
Oberyn & Clara

C'était mon seul jour de repos de la semaine et j'étais bien contente de la passer avec mon meilleur ami. A vrai dire, c'est pendant ces jours-ci que je compte bien en profiter. Avec nos emplois du temps très remplis, ce n'était pas toujours facile de trouver du temps pour se voir. Ca faisait plusieurs années que je connaissais Oberyn, je l'adorais depuis que je le connaissais. Il essayait bien de m'apprendre le surf, mais il aurait du travail avec moi. On ne peut pas dire que j'étais très douée, loin de là. A vrai dire à par la cuisine, on ne pouvait pas dire que s'y connaissais grand chose. Heureusement qu'il était là, je savais que je pourrais toujours compter sur lui et vice-versa. Aujourd'hui, on allait donc en profiter pour faire une petite balade sur l'eau. Déjà si j'arrive à tenir sur la planche, ça serait un exploit, mais j'étais certaine qu'on allait quand même bien s'amuser tous les deux. J'avais fait mon jogging ce matin, comme tous les matins. Entre la cuisine et le sport, c'était les deux seules passions que j'aimais pratiquer assez régulièrement. J'avais encore du temps avant d'aller retrouver mon meilleur ami. Après une bonne heure de jogging, j'étais donc repassée chez moi pour pouvoir prendre une douche et changer de vêtements. Une fois prête, j'arrivai donc à destination au lieu de rendez-vous avec mon meilleur ami que je vis au loin, qui m'attendait déjà.  

"Oh, salut !" M'exclamai-je donc le sourire aux lèvres en m'avançant vers le jeune homme. Je lui sautais carrément dans les bras, tellement ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu et qu'il m'avait manqué. J'étais très contente de pouvoir passer un moment avec lui. Cela allait être le meilleur jour de la semaine pour moi. "Désolée, j'espère que tu m'as pas trop attendu." Dis-je donc en rigolant auprès du jeune homme. "Comment tu vas ?" Lui demandai-je donc avant de reprendre. "Ca me fait plaisir de passer un moment avec toi, tu m'as manqué." Dis-je donc sincèrement. Ca faisait un petit temps qu'on ce n'était pas retrouvé tous les deux, alors comme moi il aurait probablement beaucoup de choses à me dire. Passer du temps ensemble pourrait que me faire le plus grand bien. En plus avec la chaleur qu'il faisait à l'extérieur, faire une balade sur planche avec mon meilleur ami pouvait être que parfait. "Bon, j'espère bien pouvoir tenir sur ce truc." Dis-je donc en regardant le matériel sur lequel on allait monter tout en rigolant. Après tout c'était sûr que j'allais au moins me casser la figure deux trois fois de la planche. Ca pourrait que être de l'entraînement. Bon je n'allais pas finir par être une championne, mais au moins si je pouvais être bien positionnée sur cette planche et tenir dessus, ça serait déjà un bon début. Ce qui me ferait plaisir.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
♠ Le cerveau de la famille ♠

★ Célébrité : Chris Wood
★ Date d'inscription : 14/05/2017
★ Pseudo : Mél
★ Messages : 127
★ Autres comptes : //

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Une personne a besoin de passion pour exister ft. Oberyn&Clara   Lun 3 Juil - 22:29

Une personne a besoin de passion pour exister
Oberyn avait beau se concentrer sur ses études et son travail, il s'organisait pour se libérer du temps. Il était plutôt organisé et planifié toutes ses semaines au millimètre. Lorsque le week-end arrivait, il pouvait se permettre de se laisser vivre et prendre du bon temps. Bien entendu lorsqu'il avait un examen, il pouvait être un vrai ermite, mais ce n'était pas le cas ce week-end. Il avait donc invité Clara, sa meilleure amie depuis son adolescence.

Oberyn adorait Clara, il sait qu'il peut tout lui confier et inversement. Ils ont connu des périodes difficiles et ont toujours pu compter l'un sur l'autre. Ils ne s'étaient pas beaucoup vus ces derniers temps. Clara lui manquait, leur conversation sur la vie, leur complicité et leur moment de délire. Clara était la seule femme à la voir tel qu'il était. Avec elle, il n'avait pas de réserve, elle avait toute sa confiance. Ils ont vécu tellement ensemble, qu'il est certain qu'elle le connait mieux que personne.

Aujourd'hui, ils avaient décidé de faire une balade de paddle. Contrairement au surf, les planches étaient larges, stables et se conduisaient à l'aide d'une rame. C'était un sport devenu très populaire. Tout le monde s'y était mis à Melbourn, il y avait même des cours de yoga sur paddle. On voyait de plus en plus de gens de bon matin sur la mer plate, certains s'en servaient même pour pécher. Oberyn avait loué deux planches à St Kilda Sea and Fun. Adam lui avait conseillé un modèle pour Clara et Oberyn comptait bien lui faire la surprise. Elle qui avait peur de ne pas pouvoir tenir. Il était sûr qu'elle serait ravie de sa planche. Celle ci avait un guidon, comme si c'était une trottinette. Au lieu de ramer, il fallait marcher sur le pédalier, comme sur les agrès des salles de sport. La rame demandait une certaine stabilité et faisait forcer les bras, dans ce cas de ce modèle particulier, c'était comme une bonne marche au fil de l'eau.

Pour l'instant, le guidon de la planche était baissé et Oberyn attendait Clara devant la baraque en bois. Il avait prévu l'itinéraire, il comptait remonter la plage vers la sortie de la ville et remonter l'embouche qui traversait le parc national. La balade promettait d'être de toute beauté et la journée était clémente pour la période, il fait même chaud autant qu'ils en profitent.

Oberyn vit Clara arrivait au loin et un sourire fendit son visage. Il était ravi de la voir et lorsqu'elle lui sauta dans le bras, il l'enserra en la soulevant un peu.

Salut toi !!

Clara avait l'air d'excellente humeur. Oberyn était sûr de passer une journée parfaite en sa compagnie. Celle ci s'excusait et espérait qu'il n'est pas attendu. Son rire était communicatif Oberyn suivi en ajoutant entre deux rires.

J'ai failli attendre.

C'était une réplique qu'ils se sortaient souvent. Oberyn était d'une ponctualité extrême, c'était son côté calculateur. Il pouvait se rendre malade s'il se mettait en retard. Cela arrivait rarement et pour cause Oberyn calculer toujours pour avoir 15 minutes d'avance.

Comment tu vas ? Ca me fait plaisir de passer un moment avec toi, tu m'as manqué.
Toi aussi tu m'as manqué !

Oberyn avait gardé un instant Clara dans ses bras et la serra un peu pour appuyer ses paroles.

Et je sens qu'on va passer une super journée ensemble.

Il ouvrit ensuite un bras vers le matériel. Il avait préparé un sac à dos avec le nécessaire pour faire une pause pique -ique et quelques bricoles en cas de casse ou de blessure. Il avait prévu de la crème solaire et des casquettes. Celle ci était aux couleurs de l'équipe de sportive du lycée. A défaut d'être le roi du lycée comme son frère, Oberyn avait fait partie de l'équipe d'athlétisme. Pour l'heure Clara observait le matériel en reprenant.

Bon, j'espère bien pouvoir tenir sur ce truc.
Oh j'en suis sur ! Regarde...

Oberyn s'était approché et avait levé le guidon en souriant. D'un pied, il souleva un peu la planche pour laisser apparaitre l'hélice en plastique, semblable à celle d'un pédalo.

J'ai tout prévu ! dit-il avec un sourire radieux. Tu peux  mettre tes affaires dans le sac à dos. J'ai un casier, si tu veux laisser quelque chose ici.

Oberyn sourit, plutôt fier d'avoir pensé à tout. Il était heureux de pouvoir enfin retrouver Clara. Ils ne s'étaient pas beaucoup vus et avaient un tas de choses à se raconter. Clara lui avait manqué et il voulait profiter de cette journée au maximum. Alors qu'ils finissaient de se préparer Oberyn reprit la parole.

J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne s'était pas vu. J'ai vraiment fait l'ermite à cause des examens. Je suis désolé...J'ai manqué beaucoup de choses ?  

☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas

Une personne a besoin de passion pour exister ft. Oberyn&Clara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1