AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une personne a besoin de passion pour exister ft. Oberyn&Clara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Lézard des plages ♦

avatar

★ Célébrité : Sophia Bush
★ Date d'inscription : 15/05/2017
★ Messages : 347
★ Autres comptes : Pas pour le moment.


MessageSujet: Une personne a besoin de passion pour exister ft. Oberyn&Clara   Lun 19 Juin - 13:57

Une personne a besoin de passion pour exister.
Oberyn & Clara

C'était mon seul jour de repos de la semaine et j'étais bien contente de la passer avec mon meilleur ami. A vrai dire, c'est pendant ces jours-ci que je compte bien en profiter. Avec nos emplois du temps très remplis, ce n'était pas toujours facile de trouver du temps pour se voir. Ca faisait plusieurs années que je connaissais Oberyn, je l'adorais depuis que je le connaissais. Il essayait bien de m'apprendre le surf, mais il aurait du travail avec moi. On ne peut pas dire que j'étais très douée, loin de là. A vrai dire à par la cuisine, on ne pouvait pas dire que s'y connaissais grand chose. Heureusement qu'il était là, je savais que je pourrais toujours compter sur lui et vice-versa. Aujourd'hui, on allait donc en profiter pour faire une petite balade sur l'eau. Déjà si j'arrive à tenir sur la planche, ça serait un exploit, mais j'étais certaine qu'on allait quand même bien s'amuser tous les deux. J'avais fait mon jogging ce matin, comme tous les matins. Entre la cuisine et le sport, c'était les deux seules passions que j'aimais pratiquer assez régulièrement. J'avais encore du temps avant d'aller retrouver mon meilleur ami. Après une bonne heure de jogging, j'étais donc repassée chez moi pour pouvoir prendre une douche et changer de vêtements. Une fois prête, j'arrivai donc à destination au lieu de rendez-vous avec mon meilleur ami que je vis au loin, qui m'attendait déjà.  

"Oh, salut !" M'exclamai-je donc le sourire aux lèvres en m'avançant vers le jeune homme. Je lui sautais carrément dans les bras, tellement ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu et qu'il m'avait manqué. J'étais très contente de pouvoir passer un moment avec lui. Cela allait être le meilleur jour de la semaine pour moi. "Désolée, j'espère que tu m'as pas trop attendu." Dis-je donc en rigolant auprès du jeune homme. "Comment tu vas ?" Lui demandai-je donc avant de reprendre. "Ca me fait plaisir de passer un moment avec toi, tu m'as manqué." Dis-je donc sincèrement. Ca faisait un petit temps qu'on ce n'était pas retrouvé tous les deux, alors comme moi il aurait probablement beaucoup de choses à me dire. Passer du temps ensemble pourrait que me faire le plus grand bien. En plus avec la chaleur qu'il faisait à l'extérieur, faire une balade sur planche avec mon meilleur ami pouvait être que parfait. "Bon, j'espère bien pouvoir tenir sur ce truc." Dis-je donc en regardant le matériel sur lequel on allait monter tout en rigolant. Après tout c'était sûr que j'allais au moins me casser la figure deux trois fois de la planche. Ca pourrait que être de l'entraînement. Bon je n'allais pas finir par être une championne, mais au moins si je pouvais être bien positionnée sur cette planche et tenir dessus, ça serait déjà un bon début. Ce qui me ferait plaisir.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Une personne a besoin de passion pour exister ft. Oberyn&Clara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» Besoin de conseils pour l'armée de mon père .
» La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Besoin d'aide pour mon chariot de guerre.
» demande d'aide pour tynril :x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: 
Melbourne
 :: 
St Kilda
 :: Surf Resort
-