AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[M] Luke Pasqualino ⊰ Un amour toxique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♣ blablateur compulsif ♣

★ Célébrité : Kaya Scodelario
★ Date d'inscription : 07/03/2017
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 886
★ Autres comptes : La belle petite sirène Ariel Morgan & la charmante Anna G. Rousseau *-*

MessageSujet: [M] Luke Pasqualino ⊰ Un amour toxique   Sam 24 Juin - 21:02

Caleb Kenneth
« Il n'y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d'exister pour quelqu'un. »

Date de naissance + Entre 1993 et 1995
Lieu de naissance + Melbourne
Âge + Entre 22 et 25 ans
Nationalité + Australienne
Origines + Au choix
Statut civil + Célibataire
Orientation sexuelle + Hétérosexuelle
Métier/études + En recherche d'emploi
Groupe + How to save a life
Célébrité + Luke Pasqualino (voir précisions plus bas)
Crédits images et citations + ultraviolences (vava), Victor Hugo (citation)

Bon à savoir.

x On ne peut pas dire que tu as eu de la chance dans ta vie. Ta naissance était un accident. Mais t'étais pas le premier, y avait eu un petit garçon avant toi (né en 1990). C'est sur qu'avec des parents qui passent leur journée à se foutre sur la gueule, boire et se droguer, la pilule ça s'oublie vite !
x Alors depuis tout petit vos parents ne vous connaissent que lorsqu'ils ont besoin de vous ou quand ils ont quelque chose à vous reprocher. Vous vous n'avez jamais pu compter sur eux.
x Tu as donc très vite appris à vivre par toi même, aider de ton frère bien entendu. Le problème c'est que vivre par soi-même quand on est gosse et sans argent ça signifie traîner dans la rue, se battre, voler... Ouais en gros être un mauvais garçon qui tente tant bien que mal de ne pas se faire chopper par les flics.
x D'ailleurs à tes débuts tu t'es fait chopper une ou deux fois, mais t'as réussi à t'en sortir en te faisant ramener chez tes parents encadré par deux flics... et avec une bonne raclée de ton père. Bien entendu quand on parle de raclée c'était pas juste une fessée mais plutôt des coups de ceinture.
x L'école ne t'a jamais vraiment intéressé et c'est pourquoi tu as arrêté d'y aller à tes 16 ans. Tu préférais traîner les rues que perdre ton temps assis derrière un bureau à écouter un professeur déballer tout son savoir qui te semblait parfaitement inutile.
x La situation ne s'est pas arrangée pour toi en grandissant. T'as commencé à fumer, à boire... puis t'as dérivé sur la drogue. Au final tu vaux pas mieux que tes parents. De toute façon tu comptes pour personne alors bon.
x Ton frère est bien là, mais on peut pas dire qu'un jour vous vous êtes vraiment aimer d'un amour fraternel... vous êtes plutôt deux potes qui se supportent et qui traînent ensemble de temps en temps.
x Le seul moment où t'oublie un peu cette vie de merde que tu mènes c'est quand tu t'invites à des soirées étudiantes. Ca te donne l'espace d'une soirée l'impression d'être un mec normal quand t'es avec tous ses jeunes qui aiment faire la fête, boire, fumer... Et puis parfois tu prends une dose de plaisir en couchant avec une ou deux filles dont tu ne sais même plus le prénom au petit matin.
x Puis un jour, alors que t'étais encore un minimum clair t'as vu cette belle brune qui dansait avec des amies à elle. Elle t'a tout de suite tapé dans l'oeil. Alors t'as tenté ta chance et ça a marché. C'est peut-être une des rares soirées où t'as fini le plus convenablement ta soirée. Vous avez passé du temps à discuter ensemble, à boire, fumer mais sans excès. Ton but c'était pas de l'oublier, elle était différente à tes yeux mais tu savais pas encore pourquoi.
x Le problème c'est que t'avais complètement oublié de lui demander son numéro ce soir là. Alors t'avais le choix entre l'oublier ou tenter de la retrouver. T'as choisi la seconde option car bizarrement cette fille occupait toutes tes pensées depuis que tu l'avais rencontré. Abigail, c'était son prénom, tu pouvais pas ôter ce nom de ta tête. T'as écumé pas mal de soirées avant d'enfin retomber dessus. Ce soir là où tu l'as retrouvé t'as découvert que t'étais pas le seul à avoir craqué sur elle, elle aussi semblait intéresser par toi car lors d'une danse,
elle a fini par t'embrasser. Et cette fois-ci avant de se quitter, elle a pensé à t'écrire son numéro au creux de la main.
x A partir de ce jour là, t'as commencé à te sentir différent. C'était la première fois que tu sortais vraiment avec une fille et tu voulais lui faire bonne impression. C'était pas gagné, surtout si elle découvrait que les fleurs que tu lui offrais étaient volées chez différents fleuristes de Melbourne. Mais t'étais prêt à tout pour elle. Vous vous êtes même fait tatouer le même tatouage : un rythme cardiaque sur le flan gauche, en signe de votre amour.
x Mais au bout de six mois de relation t'as commencé à te dire que c'était pas possible que tu vives un bonheur pareil. Que t'avais pas le droit d'être heureux comme ça. Que t'avais pas le droit de vivre tout ça avec cette fille trop bien pour toi. Alors comme pour te persuader que c'était vrai, un soir, t'as attendu qu'Abigail arrive à la soirée où tu te trouvais pour partir aux bras d'une autre fille devant ces yeux. Pas une seule seconde tu t'es dit que c'était une mauvaise idée. Et ce même si tu avais aucune envie d'être avec cette fille. C'est seulement quand t'as vu le regard à la fois triste et en colère d'Abi que tu as réalisé ta connerie. T'as vu la trahison dans ses yeux. Mais quand elle a osé te cracher à la gueule tes quatre vérités t'as pas supporté. Alors tu t'es emporté toi aussi avec des mots hyper blessants que tu ne pensais même pas. C'est après l'avoir vu partir en pleurs, te laissant là, tout seul, en plein milieu de tous ces jeunes qui avaient pris un plaisir à regarder la scène, que t'as compris que t'avais commis la plus grosse erreur de ta vie.
x T'as tourné en rond pendant des jours et des jours, toutes tes pensées étaient pour elle. T'as même songé à retourner dans des soirées que vous aimiez fréquenter ensemble pour essayer de la revoir mais tu savais que t'avais merdé et qu'elle voudrait certainement plus te revoir.
x Une semaine et demi après votre rupture, t'as appris qu'elle avait fini à l'hôpital pour un coma éthylique. Enfin c'est ce qu'on t'avait dit, tu savais pas qu'elle y avait échappé de peu. À ce moment là, tu t'en es voulu à mort car t'étais persuadé que t'étais responsable de cette situation. Tu t'es d'ailleurs étonné de pas voir son frère venir te casser la gueule pour avoir fait subir ça à sa petite sœur.
x Depuis tu cherches toujours désespérément comment reprendre contact avec Abigail et tout te faire pardonner. Mais tu ne sais pas si cela sera un jour possible. Tellement que tu t'accables en te persuadant que tu es le plus gros connard sur Terre. Tu souhaiterais presque croiser son frère pour qu'il te fasse payer ta faiblesse.
x En Novembre 2017 ce fût finalement le cas, tu as croisé la route d'Elijah qui n'a pas manqué de te faire payer toute la haine qu'il gardait en lui depuis le séjour à l'hôpital de sa petite soeur.

(Leur rupture a eu lieu en Janvier 2017)

Les relations.

Abigail Mills
Celle qui te fait exister + Cette fille t'a craqué pour elle au premier regard. Tu ne sais pas vraiment ce qu'il la rend si unique mais tu t'en fiches. T'as été heureux le soir où elle t'a embrassé et que vous avez débuté une relation. T'as soudainement eu l'impression d'exister. Mais ce bonheur a été de courte durée. Six mois plus tard tu commettais l'erreur fatal de flirter avec une autre fille devant les yeux d'Abigail car tu estimé que tu ne méritais pas tout le bonheur que tu vivais. Ca été violent, pour l'un comme pour l'autre. Vous vous êtes craché un venin que vous ne pensiez même pas.
Une semaine et demi après cette rupture, Abi manquait le coma éthylique. Quand tu l'as appris ça t'as rendu malade. T'as songé plus d'une fois à te rendre chez elle mais elle ne t'avait jamais présenté à ses parents, et tu le comprenais, t'étais pas vraiment le mec idéal pour une fille comme elle.
Depuis votre rupture, la belle brune n'a toujours pas quitté ton esprit. Tu aimerais revenir vers elle, essayer de te faire pardonner mais tu ne sais pas comment faire. T'as commis la plus belle erreur de ta vie et tu sais pas comment la réparer. Ca te rend dingue.

Evolution du lien : Caleb et Abigail finiront pas se revoir et se remettront ensemble. Mais voilà, ce ne serait pas le beau petit couple parfait. Il y aura beaucoup de tension entre les deux. Caleb fait ressortir malgré lui les mauvais aspects d'Abi, sauf qu'elle essaye tant bien que mal de ne pas retourner dans le cercle vicieux dans lequel elle s'était mise en entrant dans ses études. Ils se disputeront souvent, des disputes qui finiront souvent en pleurs pour les deux. Ils se sépareront plusieurs fois pour finalement se remettre ensemble peu de temps après. Ils s'aiment réellement mais c'est un amour qu'on pourrait appelé de "toxique". Un événement qui sera à définir entre nous pourrait bien mettre fin à tout ça et faire que les deux arrêteront de se détruire pour mieux s'aimer ou les faire se quitter définitivement.

Noah Mills
On ne touche pas à son bébé (1/2) + Quand t'étais avec Abigail et que tu la ramenais chez elle, vous vous arrêtiez toujours un peu avant sa maison pour ne pas que ses parents vous surprenne. Elle disait ne pas savoir comment ses parents réagiraient si ils la voyaient avec un homme, car elle n'avait jamais vraiment osé le sujet petit copain avec eux, et ce, malgré qu'elle soit proche de son père. Mais si il voulait bien croire à ce que lui disait la belle brune, il se doutait aussi qu'il était loin d'être le petit ami idéal pour une fille comme elle. Il se demandait même parfois qu'est-ce qu'elle lui trouvait.

Evolution : Monsieur et Madame Mills n'ont donc jamais eu vent de Caleb durant les six mois de relation entre les deux jeunes, même s'il se doutait qu'elle avait quelqu'un à l'époque. Mais lorsque Abi et le jeune homme se remettront ensemble, ils finiront par entendre parler de lui. Ils ne verront pas cette relation d'un très bon oeil, déjà car il s'agit de leur bébé et qu'il est difficile de voir partir son enfant aux bras d'un autre homme. Mais l'état dans lequel cette relation va mettre Abigail et lorsqu'ils en apprendront plus sur le garçon qu'il est, ils auront beaucoup de mal à accepter que leur fille puisse sortir avec un homme pareil. (Lien à perfectionner avec les joueuses)

Lorena Mills
On ne touche pas à son bébé (2/2) + Quand t'étais avec Abigail et que tu la ramenais chez elle, vous vous arrêtiez toujours un peu avant sa maison pour ne pas que ses parents vous surprenne. Elle disait ne pas savoir comment ses parents réagiraient si ils la voyaient avec un homme, car elle n'avait jamais vraiment osé le sujet petit copain avec eux, et ce, malgré qu'elle soit proche de son père. Mais si il voulait bien croire à ce que lui disait la belle brune, il se doutait aussi qu'il était loin d'être le petit ami idéal pour une fille comme elle. Il se demandait même parfois qu'est-ce qu'elle lui trouvait.

Evolution : Monsieur et Madame Mills n'ont donc jamais eu vent de Caleb durant les six mois de relation entre les deux jeunes, même s'il se doutait qu'elle avait quelqu'un à l'époque. Mais lorsque Abi et le jeune homme se remettront ensemble, ils finiront par entendre parler de lui. Ils ne verront pas cette relation d'un très bon oeil, déjà car il s'agit de leur bébé et qu'il est difficile de voir partir son enfant aux bras d'un autre homme. Mais l'état dans lequel cette relation va mettre Abigail et lorsqu'ils en apprendront plus sur le garçon qu'il est, ils auront beaucoup de mal à accepter que leur fille puisse sortir avec un homme pareil. (Lien à perfectionner avec les joueuses)

Elijah Mills
Celui qui te surveille de très près + Caleb et Elijah, ça n'a jamais été franchement le grand amour. À vrai dire, pour Elijah, Abi méritait un homme meilleur que Caleb. Il a bien essayé de lui dire de foutre la paix à sa sœur mais ça n'a pas réellement fonctionné. Du coup, Elijah a vu rouge quand Abi s'est retrouvée à l'hôpital. Pour Ali, Caleb est forcément responsable. Donc, quand il a rencontré Caleb dans un bar parfaitement par hasard, il a eu beau prendre sur lui en début de soirée, en fin de soirée c'était plus du tout la même chose. Elijah a fini par aller mettre son poing dans la figure à Caleb. Bien évidemment, Caleb ne s'est pas laissé faire... Voilà en gros, les derniers rebondissements, Caleb/Elijah.

Evolution : Lorsqu'Abigail et Caleb se remettront ensemble, Elijah sera de nouveau sur ses gardes. Il verra dans le regard de sa soeur que quelque chose ne va pas dans cette relation et il surveillera ainsi de très près Caleb. Il en apprendra plus sur l'homme qu'il est et s'inquiétera encore davantage pour sa soeur. Mais lorsqu'il la récupérera un soir en pleurs, il verra rouge et se ne contentera pas des quelques coups qu'il lui a mis quelques mois auparavant.

Thomas Hawkins
Ton dealer, pote + T'as connu Thomas par le biais de ton frère aîné. En effet, à l'école les deux gosses étaient quelques fois dans la même classe et ayant le même genre de caractère, ils ont vite sympathisé. Thomas il était cool, le genre de mec que personne ne faisait chier sous peine d'avoir les quatre autres frères Hawkins sur le coin de la gueule. Thomas a toujours été le genre de personne qu'on n'emmerdait pas à l'époque, c'était plutôt le genre de mec qui la cherchait, la merde. Mais tu l'aimais bien et comme tu squattais souvent avec ton frère et bien, tu le voyais souvent lui aussi. Au point de devenir potes. Et puis, t'es tombé dans la drogue et t'as appris grâce à d'autres camés qu'il y avait un bon dealer en ville, alors tu l'as contacté. Quelle ne fut pas ta surprise de voir débarquer Thomas, ton pote de jeunesse. Il avait changé physiquement avec le temps, faut dire que ça faisait un moment que tu ne l'avais pas vu. Il avait la carrure typique de la mauvaise fréquentation avec l'air aimable qui allait avec. Il est devenu ton dealer, mais si jamais tu as le malheur d'évoquer la petite activité illégale de ton pote au reste de la fratrie Hawkins, il y a fort à parier que tu ne feras plus partie de ce monde pour très longtemps. Il t'a prévenu. Alors mieux vaut garder le secret si tu tiens à ta vie.

© Lilith W.

Dernière édition par Abigail Mills le Dim 12 Nov - 18:52, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3301-abigail-mills-nage-droit-devant-toi-nage-droit-devant-toi
♣ blablateur compulsif ♣

★ Célébrité : Kaya Scodelario
★ Date d'inscription : 07/03/2017
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 886
★ Autres comptes : La belle petite sirène Ariel Morgan & la charmante Anna G. Rousseau *-*

MessageSujet: Re: [M] Luke Pasqualino ⊰ Un amour toxique   Sam 24 Juin - 21:02

Précisions de l'auteur.
Coucou toi  

Ravie de te voir ici, car si tu es entrain de lire ces quelques lignes c'est sûrement parce que tu as un certain intérêt pour mon cher Caleb. Je t'invite donc à lire les petites précisions qui suivent ci-dessous. Et on se retrouve plus bas

Pseudo + Le nom et prénom du personnage est entièrement libre. Je lui en ai donné juste pour que le personnage fasse plus aboutit et ne pas mettre des X de partout.

Avatar + J'ai mis Luke Pasqualino car grâce à la série Skins, il y a pas mal de ressources entre les deux acteurs... de plus ceux sont des gifs qui m'ont inspiré ce lien. Mais si vraiment le personnage t'intéresse et que tu n'aimes pas Luke, alors n'hésite pas à me proposer quelqu'un d'autres. Bien entendu, j'aurais mon mot à dire quant à ton choix.

Histoire/lien + L'histoire est assez complète, je suis désolée mais j'étais fortement inspirée lorsque je l'ai écrite. Bien entendu elle n'est pas fixée telle quelle si tu veux la travailler à ta manière tu le peux. Mais reste quand même dans l'idée. Pour les liens, ceux avec les Mills sont à peaufiner avec les joueurs, mais le lien Abigail/Caleb est non négociable, c'est de là qu'est partie tout le scénario et celui Thomas/Caleb a été écrit par la joueuse donc si jamais quelque chose ne va pas je te laisse voir avec elle.

Niveau RP/Présence + Je ne suis pas très exigeante en ce qui concerne les RPs. Tout ce que je te demande c'est de ne pas me pondre une faute tous les deux mots, si tu as des difficultés il y a de très bons correcteurs orthographiques gratuits qui existent aujourd'hui. Après on est tous humains, on fait donc tous des fautes. Pour ce qui est du nombre de mot, je privilégie la qualité à la quantité. Si tu sais allier alors parfait, mais ce n'est pas une obligation. Côté présence, on a tous une vie, moi la première entre mes études et mon boulot. Je suis très active en tant que membre et je RP essentiellement le week-end. Si je ne le peux pas, généralement je poste une absence. J'en attends à peu près autant de toi. Je ne t'en voudrais pas si il arrive qu'un mois tu sois tellement pris au point que tu ne puisse faire que ton RP du mois, tant que tu préviens.

Voilà maintenant tu sais tout. Il ne reste plus qu'à faire ton choix. Vas-tu céder à la tentation ??? En tout cas je l'espère car ce petit promet bien des aventures
Et puis ça me permettra de te noyer sous une vague d'amour à ton arrivée

Alors à très vite  

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3301-abigail-mills-nage-droit-devant-toi-nage-droit-devant-toi

[M] Luke Pasqualino ⊰ Un amour toxique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1