AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Loterie RP : La nuit risque d'être longue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♛ Big boss ♛

★ Célébrité : Hugh Jackman
★ Date d'inscription : 04/06/2015
★ Pseudo : Australian Life
★ Messages : 317
★ Autres comptes : Le Staff

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Loterie RP : La nuit risque d'être longue   Jeu 29 Juin - 21:23

Loterie rp

La nuit risque d'être longue

Aujourd’hui, vous avez décidé de vous rendre à la salle de sport. Soit pour vous dépenser, soit pour admirer les autres en plein effort, la raison de votre présence en ces lieux est à votre convenance. Toujours est-il que vous étiez tellement à fond dans votre activité sportive, de contemplation ou de ce que vous voulez que vous n’avez pas vu le temps passer. Pire encore, vous avez choisi le pire moment pour vous isoler en allant aux toilettes ou en allant ranger votre matériel parce que le coach qui était présent ne vous a pas vus. Trop pressé de rentrer chez lui, il n’a pas fait attention si tout le monde était sorti. Résultat des courses, vous vous retrouvez à deux, dans le noir et enfermées dans le complexe sportif ! Heureusement pour l’une comme pour l’autre, vous n’êtes pas la seule prisonnière de ses lieux. C’est toujours plus rassurant de se retrouver à deux, non ? Même si vous ne vous connaissez pas. Mais n’est-ce pas effrayant de se retrouver dans le noir dans un endroit aussi grand ? Il y a des tas de salles et des appareils aux ombres inquiétantes. Et quel était ce bruit que vous venez tout juste d’entendre ? Il y a de quoi devenir paranoïaque dans une situation pareille surtout quand on repense à toutes ces histoires de fantômes et de lieux hantés. La nuit risque d’être longue, surtout que l’ouverture de la salle de sport n’est qu’à 8 heures le lendemain matin. D’autant plus que vous n’avez pas de réseaux. C’est ballot.

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org
♥ L'élément perturbateur ♥

★ Célébrité : Imogen Poots
★ Date d'inscription : 17/02/2017
★ Pseudo : LittleWolf
★ Messages : 209
★ Autres comptes : La douce Sasha Blake et la sublime Candice Wolf et l'agent Brandon

MessageSujet: Re: Loterie RP : La nuit risque d'être longue   Lun 3 Juil - 13:36

Lexie & Miranda
  Lotterie RP : La nuit risque d’être longue  

A
ujourd’hui j’étais en pause, autrement dis je n’avais pas grand-chose à faire en ce moment, tout ce que je voulais c’était un peu m’aérer l’esprit puisque la pièce que j’étais en train de préparer prenait tout mon temps. Bien sûr le soir je retrouvais mon meilleur ami, c’était pour moi un véritable bonheur, je n’allais pas m’en plaindre, j’étais très heureuse de l’avoir avec moi c’était parfait puisque je n’avais pas tellement à m’en faire quand il était la alors oui maintenant je ne me prenais pas la tête. Je ne verrais pas tout de suite Liam, d’ailleurs je ne savais pas tellement si celui-ci allait bien et si il n’était plus à l’hôpital. Bien sûr je mourrais d’envie de savoir, mais si il était chez lui le fait que je débarque chez lui et que sa plus jeune fille se trouvait ici, ça n’allait surement pas arrangé sa relation et ce n’était pas ce que je voulais à vrai dire donc forcément je n’allais rien dire de plus.

Je pris ma voiture pour me rendre à la salle de sport, parce que je savais que c’était le seul moyen d’évacuer le stress, et la fatigue que j’avais de toute la journée et puis c’était toujours assez sympathique quand j’y pensais bien entendu. Je passais mes mains dans mes cheveux et je regardais un peu autour de moi, la ville était trop calme à mon gout et je n’aimais pas spécialement ça, malheureusement je passais plus de temps enfermé dans notre salle que je n’avais plus le temps de sortir et de profiter un peu du soleil de Melbourne. Mais je ne pouvais pas m’en plaindre parce que j’aimais sincèrement ma vie ici, je ne pouvais pas m’en plaindre, parce que c’était bien trop bon à mon gout en tout cas. Je ne pouvais pas vraiment m’en plaindre. Une fois arrivée, je me changeais rapidement pour me rendre directement sur les machines, j’avais besoin de transpirer pour que je puisse ensuite rentrer chez moi sereine. Après une bonne heure et demi, j’avais un peu trop poussé et j’étais partie directement aux toilettes pour vomir, ça m’apprendra à trop pousser ma limite moi. Quand je sortie, je ne vis rien, le noir complet. Bordel qu’est-ce qui se passait ? Et merde, je pris mon téléphone dans ma poche arrière pour m’éclairer un peu et me rendre vers la sortie, mais non rien du tout… Je n’arrivais pas à ouvrir, putain j’étais complètement enfermé dans la salle de sport, étais-je seule ? Je n’en savais rien et ça me foutais les jetons.

WILDBIRD
♠ Le Yin et le Yang ♠

★ Célébrité : Shaileen Woodley
★ Date d'inscription : 25/05/2017
★ Pseudo : SB, Jade
★ Messages : 68
★ Autres comptes : Gwen O'Leary et Briana Hendryx

MessageSujet: Re: Loterie RP : La nuit risque d'être longue   Ven 14 Juil - 9:58

Je ne fais pas de sport, parce que je n’aime pas ça. C’est fatiguant, et je l’avoue sans honte, je suis un peu, beaucoup paresseuse ! Et le seul moment où je fais du sport, c’est quand je dévale ou que je monte les escaliers de chez moi, trois ou quatre fois par jour. Bref, pas vraiment une activité physique digne de ce nom. Mais voilà, récemment, j’ai dû changé de pilule contraceptive, la mienne n’étant plus en vente et la nouvelle m’a fait grossir des cuisses et des fesses. Quand je monte sur la balance, aucun changement, mais quand je me regarde dans le miroir, merde, ça se voit et pas qu’un peu ! Alors voilà, il a bien fallu que je me décide à m’y mettre, mais c’est en marchant à reculons, que du lundi au vendredi, en fin de journée, je prends le chemin de la salle de sport. Ça fait déjà deux semaines que j’y vais et je ne vois aucun changement, pourtant, je suis suivie par un coach sportif. Et sérieusement, ça m’énerve. La journée touche à sa fin, ça fait bien deux bonnes heures que je suis là et on me renvoie chez moi, parce que ça va fermer. Je n’aime pas l’idée de rentré en étant toute poisseuse de transpiration, alors je décide de me doucher rapidement et de ranger mon matériel ensuite. Le problème, c’est que lorsque je sors des douches, les cheveux humides, la salle est plongée dans le noir complet. « Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? » je m’exclame. Quel imbécile a eu l’idée d’éteindre les lumières ? Si c’est pour me faire une farce afin que je ne me casse la figure, la ou le responsable vas le payer très cher, parce que c’est tout sauf drôle ! Je décide de chercher la lumière à tâtons, je n’ai jamais su me diriger comme il se doit dans le noir, mais je n’ai pas tellement le choix. Je marche alors sur quelque chose de mou, j’ai l’impression que c’est un pied. « Il y a quelqu’un ? » je demande, à tout hasard. Car maintenant que j’y pense, la salle est silencieuse et je commence à me dire que si la lumière est éteinte, ça n’est pas une mauvaise blague, c’est parce que c’est fermer.

★ Autres comptes : La douce Sasha Blake et la sublime Candice Wolf et l'agent Brandon

MessageSujet: Re: Loterie RP : La nuit risque d'être longue   Ven 14 Juil - 16:12

Lexie & Miranda

J
’aimais le sport, oui mais je n’étais pas non plus une grande accro, je n’avais jamais réellement apprécié tout ça. J’étais comme ça depuis des années, je n’aimais pas du tout qu’on puisse me faire des choses, enfin en même temps je n’étais pas la fille la plus grosse et la plus enveloppée du monde alors oui forcément pour moi c’était toujours assez délicat. Je n’allais pas réellement m’en plaindre, mais dans un sens, un peu quand même parce que bon c’était bien gentil, mais il fallait bien que je fasse ce que je voulais. Et puis le sport pour moi était aussi un moyen pour que je puisse me décontracter, mais ce n’était pas tous les jours facile, mais ça je n’allais surement pas geindre dans tous les cas c’était toujours crevant et j’avais toujours hâte de rentrer chez moi pour prendre ma douche et oui j’étais comme ça. Je n’allais surement pas m’en plaindre, je n’étais comme ça mais surtout je préférais la pression de l’eau chez moi et dans mon appartement avec mon meilleur ami que celle du club. Alors oui j’étais pleinement heureuse, quand je rentrais et que je voyais la bouille de mon meilleur ami, et puis celle de ma douche oui c’était un peu stupide mais c’était bien le cas pourtant. Je souris un peu en regardant alors la salle dans le noir, je n’avais quasiment plus de batterie sur mon téléphone et mon chargeur se trouvait dans ma voiture, la ça posait un gros problème parce que je savais que j’allais surement devoir me retrouver dans la mouise la plus totale. Je soupirais en regardant alors la porte, puis fini par me mettre à terre en cherchant dans ma tête ce qui pourrait bien se passer. Soit j’allais devoir dormir, ou bien soit j’allais devoir attendre jusqu’au lendemain alors que je prenais aussi très tôt les répétitions. Je soupirais en regardant autour de moi, je ne savais pas quoi faire, maintenant je devais prendre sur moi. Qu’allais-je bien pouvoir faire, surtout quand on me marchait sur les pieds, je grognais un peu mentalement. « Aie ! Oui il y a quelqu’un, vous pouvez s’il vous plait retirer votre pied du miens ? » Demandais-je simplement, je ne voyais rien puisque mon téléphone n’avait pas assez de batterie, et surtout j’avais tenté d’appeler mais je n’avais eu aucun réseau, quelle merde !

WILDBIRD
♠ Le Yin et le Yang ♠

MessageSujet: Re: Loterie RP : La nuit risque d'être longue   Jeu 27 Juil - 10:15

Alors, c’était bien un pied que j’avais écrasé, je me disais aussi que ça y ressemblait, sauf qu’on ne voyait rien ! Je retirais bien vite mon pied de celui que j’avais écrasé et qui, de toute évidence, appartenait à une femme, puisque la voix était féminine. « Désolée ! » répondis-je bien vite. Je regrettais d’avoir été prendre ma douche, si je n’avais été aussi obsédé à l’idée de ne pas rentrer chez moi toute collante de transpiration, je ne me serais jamais retrouvée enfermé dans un club de sport. En plus, j’avais faim. Je tentais de sortir mon téléphone mobile de mon sac de gym et j’appuyais dessus afin d’éclairer ; certes très légèrement ; la pièce. La jeune femme dont j’avais écrasé le pied avait l’air d’être blonde, mais dans le noir, ce n’était pas une évidence, elle avait l’air d’être un peu plus âgée que moi, mais là encore, dans le noir, ça n’était pas une évidence. Je fronçais les sourcils en regardant le téléphone, la batterie était pleine, mais il n’y avait pas de réseau. « Vous avez du réseau ? » je lui demande alors. Peut-être que ça venait de mon téléphone, j’ai toujours eu le chic pour être la seule fille du groupe dont le téléphone n’a pas de réseau au moment où j’en ai le plus besoin et alors que toutes les autres en ont. Ouais, la chance et moi, ça fait deux, n’est-ce pas ? Un bruit provenant de mon estomac se fit entendre, ce n’était vraiment pas le moment pour emmètre des cris de protestations, d’autant que, à moins de réussir à pénétrer dans la salle du personnel pour y trouver leur réserve de bouffe et d’eau, on allait devoir attendre le lendemain. Chaque fois que je venais, le distributeur réservé aux adhérents était en panne et avec la chance que j’ai, c’était sûrement le cas aujourd’hui ; cette nuit plutôt. Un autre bruit se fit entendre et cette fois, ça n’était pas mon ventre.

MessageSujet: Re: Loterie RP : La nuit risque d'être longue   Mar 22 Aoû - 17:25

Lexie & Miranda

N
on mais franchement c’était bien ma veine à ce moment précis, ce n’était clairement pas le jour où j’avais envie d’être enfermé dans une putain de chambre de merde, moi tout ce que je voulais c’était simplement pouvoir rejoindre mon meilleur ami. Ou même tout simplement pouvoir voir Liam, ça faisait un moment que je ne l’avais pas vu et j’avais un peu peur tout de même que ça n’aille pas alors forcément je prenais sur moi pour ne pas aller le voir tous les jours. Surtout parce que je ne voulais pas croiser sa fille pour qu’elle nous fasse une crise de nerfs et puis de toute manière je n’avais pas le moral à me prendre la tête avec Darcy. « C’est n’est pas grave, vous n’y voyez rien tout comme moi. » Je ne pouvais pas lui en vouloir de m’avoir marcher dessus, après tout elle n’avait pas vu qu’elle n’était pas seule, je n’y pouvais rien d’ailleurs moi non plus. En récupérant mon pied, je le levais vers moi, pour que je puisse me débarrasser un peu de ma chaussure et me le masser un peu plus. Non pas qu’elle m’avait vraiment fait mal, mais ça ne faisait tout de même pas du bien de sentir une personne nous marchez sur le pied. Je secoue doucement la tête en regardant alors ce dernier plissa doucement mon nez, je ne savais pas vraiment ce que je pourrais bien faire. Quand elle me demandait si j’avais du réseau, c’était une bonne question je ne savais pas du tout si j’en avais maintenant. « Non je n’en ai pas malheureusement. » Dis-je finalement après avoir fini par regarder mon téléphone, je me demandais bien ce que je pourrais bien faire, ça me cassait plus les pieds qu’autre chose et forcément tout ce que je voulais c’était sortir. En plus de ça j’avais faim, heureusement que j’avais toujours quoi manger un peu dans mes sacs, en entendant l’estomac de la jeune femme, je cherchais une pomme dans mon sac et cherchais la main de la jeune femme pour lui déposer dans la main, au moins c’était toujours quelques choses à manger. « Tenez. »
WILDBIRD
♠ Le Yin et le Yang ♠

MessageSujet: Re: Loterie RP : La nuit risque d'être longue   Lun 11 Sep - 8:10

J’ai l’air plutôt menue quand on me voit pour la première fois, on pourrait croire qu’un simple coup de vent suffirait à me faire tomber, mais c’est loin d’être le cas. Je suis plus forte que j’en ai l’air et parfois, je ne connais pas ma force. Mais là n’est pas la question, parce qu’après tout, j’ai beau être forte, sans une clé, je ne pourrais pas ouvrir une porte blindée. Du moins, je crois que cette porte est blindée, non ? Enfin bref, après m’être excusé auprès de la jeune femme dont je venais d’écrasé le pied et dont je ne distinguais pas le visage, cette dernière me fit savoir que ce n’étais pas grave, car on n’y voyait rien. En effet. Pourquoi, sous prétexte que la porte était fermée, il n’y avait aucun moyen d’allumer la lumière ? Se faisant, on pourrait facilement attirer l’attention sur le fait que l’on était piégées à l’intérieur, non ? D’autant plus que cette sale de sport n’était pas au milieu de nulle part, il y avait des magasins autour, des restaurants, … Il y a des choses que je ne comprendrais sans doute jamais, et celle-ci en était une. Je demandais ensuite à la jeune femme si elle avait du réseau, mais comme je m’y attendait, elle me répondit que non. Encore un truc que je ne comprenais pas, cette absence de réseau. Chez moi, par exemple. A l’étage, il n’y avait aucune possibilité d’avoir du réseau, sauf dans les toilettes. Et au rez-de-chaussée, ça passait sans problème dans la cuisine, mais pas dans le salon. Etrange, non ? On en était réduit, ma sœur, mon beau-frère et moi, à jouer avec le réseau afin de trouver. Parce que même si ça marchait dans telle pièce, il fallait aussi se mettre à la bonne place. Du grand n’importe quoi ! Pourtant, Melbourne, c’était pas le trou du cul du monde quoi. En parlant de ma sœur, elle allait me faire la guerre quand je rentrerais, mais pour une fois, ça n’était pas de ma faute. Ceci dit, cette idiote n’avalerait jamais mon excuse, qu’elle prendrait encore pour un mensonge. Pour une fois que je ne mentais pas … Ma camarade d’infortune me mit soudain quelque chose dans la main, je devinais qu’il s’agissait d’une pomme. « Merci ! » lui dis-je avant d’en croquer un morceau.

MessageSujet: Re: Loterie RP : La nuit risque d'être longue   Lun 11 Sep - 17:37

Lexie & Miranda

D
es fois j’avais surtout envie de pouvoir m’amuser un peu parce que la c’était clairement pas le kiff. Ayant déjà presque plus de batterie, et comme nous n’avions pas la possibilité d’allumer la lumière, je savais déjà que je ne pourrais pas recharger mon téléphone portable ce qui était beaucoup plus emmerdant quand nous y pensions. « Moi qui pensais pouvoir me faire un festin ce soir, je crois que c’est bien mort. » Oui je parlais à cause de la porte, de toute manière il allait bien falloir qu’on parle pour faire passer le temps puisque nous ne pouvions pas être dehors. Autant que le temps passe et que nous parlions, mon meilleur ami allait me détruire parce que je n’étais pas rentrée, et si j’appelais Liam j’allais surement perdre la conversation bien avant que nous ne puissions dire quoique ce soit alors à quoi bon ? Enfin pour moi je ne voyais pas l’intérêt d’être toutes les deux sur nos téléphones alors que nous étions condamnés à passer notre soirée ici. Finalement quand j’entendis l’estomac de cette dernière et comme je ne pouvais pas non plus garder ma pomme pour moi seulement, je lui avais simplement donner parce qu’au moins elle aurait quelques choses dans le ventre et puis bon une pomme ça avait tendance à couper l’appétit et si elle en voulait encore j’en avais quelqu’une dans mon sac de sport. C’était équilibré et puis au moins nous ne serions pas tellement dérangées par son estomac qui réclamait à manger ce qui n’était plus mal dans un sens. « De rien, je m’appelle Lexie et vous ? » Oui j’avais donc bien l’intention de faire les présentations, d’ailleurs j’allumais ma lampe torche grâce à mon téléphone et dirigeait alors la lumière sur mon visage pour qu’elle puisse au moins mettre un visage sur la voix et celle qui l’accompagnée dans son malheur c’était déjà ça de pris.
WILDBIRD
♠ Le Yin et le Yang ♠

MessageSujet: Re: Loterie RP : La nuit risque d'être longue   Jeu 28 Sep - 10:05

On ne peut pas dire que j’étais quelqu’un de malchanceux. Je n’avais pas la poisse comme certains pouvaient l’avoir. J’étais d’ailleurs la première à mettre les pieds dans le plat et généralement je m’en fichais. Mais depuis que je vivais chez ma sœur et son mari, j’essayais de faire parler de moi le moins possible. Je voulais me faire pardonner toutes les mesquineries que j’avais pu lui faire. Lui faire comprendre que je n’étais pas une teigne, que je pouvais avoir du cœur. D’ailleurs, le gamin de ma sœur m’adorait, donc c’était bien le signe que je n’étais pas le monstre qu’elle croyait que j’étais. Simplement, Norah avait fait de moi ce que je suis aujourd’hui. C’est elle qui m’avait méprisé pendant toute mon enfance, elle qui avait été grossière, qui m’avait fait me sentir de trop, elle encore qui m’avait reproché la mort de notre mère et le départ de notre père. Je n’avais pas oublié tout ça et c’était à elle de demander pardon, pas à moi. Pourtant, j’essayais de racheter tous les mauvais tours que j’avais pu lui jouer, parce qu’elle était le seul membre de la famille qui me restait et inversement. Cependant, j’avais conscience que me retrouver enfermer dans cette salle de sport n’allait pas jouer en ma faveur. La jeune femme indiqua qu’elle n’allait pas pouvoir se faire le festin auquel elle s’attendait. J’imagine qu’elle devait être invité quelque part. « Je vais me faire maudire par ma sœur ! » dis-je, en guise de réponse. Je la remerciais pour la pomme qu’elle venait de me donner tandis qu’elle se présentait. « Miranda, enchantée ! » répondis-je. « Nous avons de la chance qu’il ne fasse pas froid ! » ajoutais-je alors.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loterie RP : La nuit risque d'être longue   

Loterie RP : La nuit risque d'être longue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1