AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[F] Maggie Lindemann ⊰ Ask my why i did it, i'll say "all for love"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Diego Barrueco
★ Date d'inscription : 28/06/2017
★ Pseudo : Julie
★ Messages : 114

MessageSujet: [F] Maggie Lindemann ⊰ Ask my why i did it, i'll say "all for love"   Ven 30 Juin - 20:28

Cassiopea Battaglini
« See you looking at me feels like i'm in a dream. I don't wanna wake up»

Date de naissance + 1994
Lieu de naissance + Burano, petite île Italienne.
Âge + 23 ans
Nationalité + Italienne
Origines + Italiano-grecques
Statut civil + Célibataire
Orientation sexuelle + Hétérosexuelle
Métier/études + Etudiante en Art de l'habitat ( architecture ) Elle travaille également dans une boutique de meuble.
Groupe + I bet my life
Célébrité + Maggie Lindemann
Crédits images et citations + pbf (vava), Doomsday (icons), tumblr (gif)

Bon à savoir.

L'histoire de ce personnage est relativement libre mais je vais te donner quelques détails :

• C'est une fille brillante, scolairement parlant elle excelle en presque tout
  • C'est également une grande romantique, elle croit en l'amour dur comme fer et elle est prête à tout pour vivre sa belle histoire
  • Elle est également extrêmement loyale et fidèle, rien ne la fera lâcher un ami.
  • Elle fait du théâtre, ce qui fait d'elle une excellente menteuse

Les relations.

Elijah Mills
Son crush+ Dès qu'elle a posé le regard sur Elijah, elle s'est dit que ce serait l'homme de sa vie. Son cœur battant la chamade et la faiblesse de ses jambes ont renforcés cette idée, alors elle l'a suivi en soirée, même si au départ les grosses fêtes ne sont pas vraiment son truc. Il ne lui a pas adressé le moindre regard ce soir-là. Elle a donc persévéré, encore et encore, jusqu'à cette merveilleuse nuit où il a voulu la séduire, mais ce qu'il ne savait pas ce que séduite elle l'était déjà. Elle aurait voulu faire durer le plaisir de le voir la courtiser mais les regards qu'il lui lançait étaient bien trop puissants, elle lui a à peine résisté. Elle a couché avec lui ce soir-là, elle pensait avoir réussir à le faire tomber amoureux lui aussi, grâce à ses douces paroles, à sa docilité et au soin appliqué qu'elle a prit pour que son plaisir à lui soit le plus fort possible mais ce ne fut pas le cas. Dès le lendemain matin il lui expliquait que ce n'était qu'un coup d'un soir, que ça ne se reproduirait plus. Elle ne pouvait pas le laisser gâcher leur histoire. Oh non. Alors elle est venu chez lui quelques jours après cette fabuleuse nuit en lui disant qu'elle portait son enfant et qu'elle voulait le garder. C'était un effroyable mensonge. Mais ce mensonge allait lui permettre de garder l'homme de sa vie tout près d'elle.

Abigail Mills
L'obstacle potentiel à son bonheur+ Lorsqu'Elijah est dans les parages Abi est forcément là aussi. Ces deux-là sont extrêmement fusionnels, inséparables. Ils forment un binôme, et ils veillent l'un sur l'autre. Alors forcément quand elle a apprit que Cassiopea était enceinte Abigail n'a pas vu ça d'un très bon œil. Elle a bien remarqué les œillades désespérées que l'italienne lançait à son frangin et elle est persuadée que cette grossesse a été préméditée et qu'Elijah s'est fait piégé.  

© Lilith W.

Dernière édition par Elijah Mills le Sam 1 Juil - 0:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
♦ Lézard des plages ♦

MessageSujet: Re: [F] Maggie Lindemann ⊰ Ask my why i did it, i'll say "all for love"   Ven 30 Juin - 20:30

Précisions de l'auteur.
Bonjour toi !

Merci de t'intéresser à mon scénario
Pseudo + Honnêtement, ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus alors si tu veux le changer il n'y absolument aucun souci là-dessus ! Fais-le ! J'aimerai cependant qu'on garde quelque chose à consonance italienne si ça ne te dérange pas, on peut en discuter tout les deux si tu le désires    
Avatar + J'ai mis Maggie parce que je trouve qu'elle colle plutôt bien avec ce personnage, mais si jamais tu veux changer l'avatar je n'y vois absolument aucun inconvénient ! Fais tout de même attention à ce que son apparence physique corresponde à l'idée que l'on se fait d'une italienne  
Histoire/lien + L'histoire est vraiment libre, si tu peux en faire ce que tu veux, hormis son lien avec Elijah et le fait qu'elle soit italienne ( oui oui, j'y tiens   ). J'ai mis que c'était une fille sérieuse et qu'elle n'aimait pas trop faire la fête mais si tu veux modifier ça et en faire une grande fêtarde il n'y a aucun souci. Pour ce qui est des études tu peux le changer aussi, c'est comme tu veux, je la vois dans quelque chose d'un peu huppé. Tu peux également modifier son âge, dans la limite du raisonnable soit entre vingt et un an et vingt-six ans.  
Niveau RP/Présence +Je sais bien qu'on a tous une vie et je ne te demanderais donc certainement pas de me répondre du tac au tac, mais par pitié soit là un minimum, au moins tous les dix jours, je suis plutôt active en général et j'ai du mal à patienter pour avoir mes réponses...

Voilà, j'espère t'avoir convaincu et que tu vas venir nous rejoindre sur le champ  
En tout cas merci d'avoir pris le soin de lire mon scénario et bonne continuation  

© Lilith W.
♦ La fin justifie les moyens ♦

★ Célébrité : Maggie Lindemann
★ Date d'inscription : 09/08/2017
★ Pseudo : Chanel
★ Messages : 56

MessageSujet: Re: [F] Maggie Lindemann ⊰ Ask my why i did it, i'll say "all for love"   Mer 9 Aoû - 3:54

coucoucouuuu

je viens à ta rescousse !!! (oui le pseudo est assez changé, je trouvais Mia super mignon comme prénom et pour Peyla j'ai simplement fait des recherches sur des noms italiens, comme à ta demande hiihi)
viens donc par MP pour qu'on discuteee
j'espère que je suis la personne que t'attendais !
♦ Lézard des plages ♦

MessageSujet: Re: [F] Maggie Lindemann ⊰ Ask my why i did it, i'll say "all for love"   Mer 9 Aoû - 11:46

Oh mon dieeeeu
Bienvenue à toi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [F] Maggie Lindemann ⊰ Ask my why i did it, i'll say "all for love"   

[F] Maggie Lindemann ⊰ Ask my why i did it, i'll say "all for love"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1